Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vive l'auto-quote :

 

@ kk : lol, tu es ignoble :) ignoble et une enflure de faire un post BAFO juste pour un mot ! Fais gaffe à tes prochains posts, je te promets que je ne te raterai pas collègue BAFOteur :)

 

 

:) joyeux 3300ème et Marlboro, Ukulélé etc, soyez contents vous avez un sursis, j'ai un plus gros poisson à attraper..

 

Mais merci en tout cas c'est corrigé ^^ et effectivement c'était moche !

 

@ mon esclave : je me refais un peu de sous et j'arrive ;)

 

edit : au fait tu l'as lu combien de fois ton post avant de valider? :)

 

edit 2 : je prends pas la mouche, je prends ça en challenge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tche je voulais juste que ce post soit mémorable c'tout, faut pas prendre la mouche mon p'tit pote. :)

 

edit : au fait tu l'as lu combien de fois ton post avant de valider?

 

En tout ? 5 fois, 2 fois avant de le valider, et 3 fois très rapidement après qu'il soit posté avant que tu viennes ici. xD

 

Sinon en parcourant le topic j'ai pu deviner qu'il y avait un newbie sur le chan, non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacaaaaaaaances ! enfin même si j'ai pris un petit plus :x

 

ça fait du bien !! Aller du coup les loulous (et ça c'est MON copyright! :P ) je vous laisse on se reveoit à la prochaine !! vous allez me manquer tous :') mais ne postez pas trop de pages ici hein bande de chieurs (ouais histoire que je m'y retrouve xD sinon j vais avoir trop de lecture de vos posts inutiles :P )

 

Allez a ++ all o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minami

 

MDR! Promis, personnellement, j'essayerais de ne pas trop poster ici, pour pas que tu en ai trop à lire. Par contre, je ne pense pas que les autres voudront essayer... xD! Mais, je dis pourquoi pas! On va dire que je vais essayer de me tenir sur dix posts ici jusqu'à ce que tu reviennes! ;D

 

Oooouuuuhhh, je sens que ça va être difficile à tenir cette promesse...

 

Tu nous manqueras (qui a dit ou pas?) toi aussi sœurette! Bonne semaine et reviens nous vite et en forme! =) o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai comme une envie de beaucoup poster ici pour qu'elle s'y retrouve plus... o/

 

Et en ce moment il fait super chaud... Mais faut pas se plaindre, c'est mieux qu'en hiver ou on s'les gèles et qu'on reste au chaud chez nous. Mais j'ai quand même trooooooop chaud !

 

@Jd si il passe passe par là et si il lis le post précédent: Lol, regarde la frontière là 8D.

 

Cette frontière qui nous sépare de ces gens si différents de nous. *tousse et jette le pétard par la fenêtre* Oui oui j'ai vu, je la vois souvent mais j'dis rien. Mais on s'comprend, nous membres du Trio viril. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'comprend, nous membres du Trio viril.

 

Bah justement moi j'ai rien compris. ^^'

C'est quoi cette histoire de frontière encore ?

 

D'ailleurs ma nièce tu pars en vacances et tu me l'as même pas dit... =(

 

P'tain faut vraiment que je passe plus sur le chan moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement moi j'ai rien compris. ^^'

C'est quoi cette histoire de frontière encore ?

 

La frontière magique qui nous sépare des gens pas drôle. LA frontière. Même si dès fois je la franchis sans le vouloir...

 

Et juste pour le fun, j'vous met LA chanson qui à trop la classe...

 

edit Chuck: Je squatte ton post pour rappeler qu'un message de 5 caractères c'est pas un message hein :)

 

edit Death: C'est pas tout les jours qu'un modo squatte mes posts. La classe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit post matinal quoique chez moi il est encore 6h. Le soleil n'a pas encore montrer le beau de son nez. J'ai passée la nuit à me faire ch** entre ordi(qui a fini par me lasser à cause la connection de m****),écouter la musique,écrire pfiou nuit de folie  :P

 

Sinon je m'absente pendant une journée trois pages à lire.

 

 

:) joyeux 3300ème et Marlboro, Ukulélé etc, soyez contents vous avez un sursis, j'ai un plus gros poisson à attraper..

http:196929YATTA.gifhttp:

 

je vous laisse on se reveoit à la prochaine !! vous allez me manquer tous :') mais ne postez pas trop de pages ici hein bande de chieurs (ouais histoire que je m'y retrouve xD sinon j vais avoir trop de lecture de vos posts inutiles :P )

 

Allez a ++ all o/

 

See ya revint nous vite. Pour les posts on garanti rien  ;D

 

Bonjour à tous qui son debout

http:668725stockphotocartoonsleepinggirlraster6338500.jpg[/img]

 

Encore il faudrait que j'arrive :-X

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que y a un sursis Marlboro ça veut pas dire qu'il faut trop en profiter hein -_- ... J'ai failli faire un massacre sur ton post x)

 

Bon, si quelqu'un a sous la main un AK-47, je suis preneur, 5 cases de rendez vous et 9 patients, y a une assistante qui va mourir ce matin :)

 

* se met en mode super rapide *

 

 

edit @ mon esclave : O_o oh un suppositoire géant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que y a un sursis Marlboro ça veut pas dire qu'il faut trop en profiter hein -_- ... J'ai failli faire un massacre sur ton post x)

 

Bon, si quelqu'un a sous la main un AK-47, je suis preneur, 5 cases de rendez vous et 9 patients, y a une assistante qui va mourir ce matin :)

 

Pour elle c'est pas si mal.  ;D

Juste la fin de pas bien.

 

Sinon je pense pas que l'AK-47 suffira. Prends ça plutôt.

943155013d1231023479-game-big-picture-war-bazooka.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si quelqu'un a sous la main un AK-47, je suis preneur, 5 cases de rendez vous et 9 patients, y a une assistante qui va mourir ce matin :)

 

Mais non... Combien de fois faut le répéter, faut prendre un lance roquettes ! C'est dix fois plus marrant ! Avec l'Ak tu lui colle un chargeur et t'as épuisé plus de balle qu'autre chose, too bad. Alors que le lance roquettes... C'est trop la classe. ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour toi.

Dans se cas tu te déguise en Ghostface pour pas éveiller les soupçons.

 

N'empêche on a des sujets bizarre... Comment tuer une assistante à Jerem... Si après ça on nous prend pas pour des fous on est vraiment trop fort. Et je change de nom de famille en "Lacacahuète". 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes complètement taré sur ce topic! :o Des AK47, des Bazooka, des lances roquettes!

 

Jerem', mais vire les toutes tes assistantes! T'as pas besoin de les tuer! O_o

 

Si après ça on nous prend pas pour des fous on est vraiment trop fort

 

Désolé de vous le dire, mais vous n'êtes pas fort. ^^

 

Bon sinon,après cette petite observation de votre folie, j'aimerais juste dire que je repars de la région parisienne. Deux semaines ultra-sympathiques. Il ne me reste qu'à revenir dans quelques mois maintenant. Je n'ai pas pu tout visiter. J'ai quand même bien joué au petit touriste chinois, surtout à la défense et à la place d'étoile. Pas mal de photos donc.

 

Voilà, voilà. Je fais une dédicace spéciale à tout ceux que j'ai rencontré.

 

(Pas beaucoup d'idée quand je poste dans ce topic en ce moment... -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on a des sujets bizarre... Comment tuer une assistante à Jerem...

 

On a fait bien pire, Mrs Lacacahuète et pas plus tard qu'hier: comment annoncer à un gars que le maître se passera désormais de ses services ?

 

Parce que l'assistante c'est une joke, mais là non... C'est juste méga glauque en fait.  :-\ Si il lit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes complètement taré sur ce topic! :o

 

Rectification : NOUS sommes complètement taré sur ce topic. Tu y es aussi mon coco. ;p

 

Jerem', mais vire les toutes tes assistantes! T'as pas besoin de les tuer! O_o

 

Arf toi t'as pas compris... Regardes :

 

AK-47 je redécore le cabinet couleur sang et morceaux de cervelles, façon grosse boucherie :D

 

Tu comprends maintenant ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai comme une envie de beaucoup poster ici pour qu'elle s'y retrouve plus... o/

 

On s'comprend mon loulou 8D, allez je vais poster juste pour la faire ch*er /héhé.

Aujourd'hui journée d'enfer en vue: cherchage de tous mes dvd que j'ai paumé, ma mère vient d'acheter un lecteur dvd portable et elle m'les brise >_<.

"Mais va les regarder sur la télé, c'est mieux et ça m'fait pas chier >_<!"

Rahlala le 21°siècle et moi ça fait deux u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdue dans ce monde, à la recherche d'un moment ou je pourais dire je me fait c**** et bien je vais vous le dire

 

[move]ben c'est mort je m'amuse à poubelle land comme dab[/move]

 

Mdr paprika ben tu a bien raison c'est fun poubelle land. Merci au modo et aux admin

 

Sinon Aless j'adore ton avatar j'ai une vidéo qui va avec  ;D

http://www.youtube.com/watch?v=wo0W8vtbBzM&feature=feedf

Allez sur ce bonne nuit  :) demain je bosse  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'aime bien ta sign moi donny *0*.

 

Pourquoi ça m'étonne pas ? 9_9

 

Punaise j'suis fatigué... Grosse journée de déménagement. Ma chambre est VIDE. J'ai d'ailleurs pris un malin plaisir à démolir (oui démolir!) mon lit. Maintenant on pourrait faire un match de foot dans ma chambre si on voulait (je l'ai déjà fait) qui joue ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organise une "journée dans ton futur ex-chez toi" et on rapplique.. Si y a une option " pétage de vitres parce que Wiss ne sait pas receptionner un centre " je viens :)

 

Au moins si t'as pas d'endroit pour dormir, tu pourras justifier tes nuits blanches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon malgré la distance le coeur y est mais je suis meilleure dans les but faut il que le ballon me tombe tout cuit dans les mimine GrM ne met pas tes cluques cela vas c**** une occasion de le casé (ok fait), donny si je ne vais pas à poubelle land c'est pas bien à au fait Valentin tu as sévie (yes pas mal) :3

 

[move]le retour de l'épice infernale[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...