Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Mouarf Donny je pense pas être capable de te rattraper soeurette en nombre de post tu vas trop vite pour moi  ;D je suis même pas encore au 1000è quoi encore 100 (enfin un peu moins maintenant) et tu verras ça sera long je pense xD alors sauf si tu veux m'attendre je serais toujours derrière toi  9_9

 

MDR j'ai bien choisit mon Sam c'est le sam du fofo ! mais au moins dada avec ta vid je me dis que quand je paserais le prmis, je ne pourrais pas être pire ! xD

 

Sinon ouais qu'il est sex le Sam pompier d'Aless :P

 

@ JD

 

Mais la nuit porte conseil que quand Morphé vient te prendre dans ses bras et te chuchotte parfois le bon conseil si il est d'humeur xD donc laisse le venir en t'endormant ! 'Faut dormir quoi ! Ecoute ta Moman :P

 

@ Anikiiiii

 

MDR de rien Anikiiiii-kun ☺☻ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouarf ma soeurette je suis tres généreuse 9_9 tu a oublié. En 2009 je t'étais pas encore inscrite et tu étais devant moi oui je t'ai laissé de l'avance... Un instict  :D! Tu veux que je ralenti fallait dire  :P bon je vais esssayer  :D je te garantie rien xD

 

@Edit

 

Valentine, c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. Et pour ton Sam, j'ai comme qui dirait un doute sur son sérieux :-X

 

Tu bien raison vive le flood bon nan  :D j'avoue que contrairement à ma soeurette dés fois je flood un peu  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain j'ai assisté ce soir au NRJ Music Tour de Lille, j'peux vous dire que de l'étron sonore, j'en ai bouffé ce soir... =/

 

Entre M.Pokora, Colonel Reyel, Jena Lee et Shy'm j'ai pleuré des larmes de sang, nan mais franchement heureusement que c'était gratuit, ça ferait mal aux fesses en plus d'exploser les tympans, heureusement y avait Tom Dice pour un peu rattraper le chaos ambiant, un bon petit artiste d'ailleurs. ^^

 

Mais je suis mauvaise langue t'façon, j'ai quand même passé un agréable moment, et bien rigoulé tout ça... MAIS MAINTENANT ARRÊTEZ AVEC VOS MERDES "MUSICALES" !!! >:(

 

*s'en va se nettoyer les tympans à l'acide*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka! Ça? de la merde musicale?  :o

 

Tu viens de faire un contre sens énorme xD! Le mot "merde" et le mot "musicale" ne vont pas ensemble... Soit il s'agit de m****... Soit il s'agit de musique... Les deux mots ne sont pas à mettre ensemble... Choisis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que c'est à la mode en ce moment, voila une petite dédicace pour le 1500ème message.

 

Tout d'abord à la Team de la MFT pour tout ses supers chapitres et votre accueil très sympa que se soit Kheops, Sam', Kona, Happy, Jodaime, Elena et tout les autres bien sur.

 

Ensuite bien entendu à la bande de chaneux que sont Lau, Dodo, pro du pet, Jd, Aless, Emi, LaloUche, Paprika, Smilou, GNW, Maelounet, Wendy, tonton, mpu, Lu et bien sur Baka pour sont nombres incalculable de coup de pied au cul et à ce que j'ai oublié...  

 

Edit pour MPU : maintenant, je vais t'appeler UMP... Tu vas être content :P

 

Edit 2 : C'est avec un grand plaisir que je ne lirai plus les messages que tu ne m'envoies pas (sa va finir en philo tout sa, dédicace à Lau et bon courae pour son partiel de demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mpu

 

Merci pour la dédicace mais c'est Mµû ou Myu...

 

Bref... Il faut que tu te le mettes en tête... Parce que celle là, c'est la plus bizarre qui soit...

 

Bref... Nuit à ch***! Après-midi moyenne! Beau temps! Starbucks! Marche dans Paris! Sur les berges! C'est tout! tels sont les mots qui ont rythmés ma journée! C'était pas trop mal! Starbucks était bon!

 

Edit @ Yu' :

 

C'est comme tu veux. ^^

Mais dans ce cas, ne t'attends plus à aucune réponse de ma part. ^^

 

Edit @ Minami ^^

 

Je ne te souhaite pas bon courage parce que je sais ce qu'il en est. Donc pour moi c'est plutôt un...

 

[move]MERDE!!!!!!!! ^^[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis resté chez moi ce matin, mais parce que j'avais la flemme d'aller en cours pour de l'anglais et du francais... Du coup, bonne petite grasse mat jusqu'à 11h30, sa fais pas de mal vu que je me couché à presque 4h du mat après avoir papoté pas mal sur le chan.

 

Edit : Vu les cours de merde que j'ai eu cet aprem, j'aurais mieux fais de sécher toute la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrai m'appeler Batman... J'suis une chauve-souris sérieux, je dors le jour et je vie la nuit, WTF?

 

Cette fois no cactus, balèze hein ? Maintenant je me met à regarder les Feux de l'amour... Non c'était une blague -_-... Quoique chez Miss' on était déçu d'avoir loupé l'épisode, mais j'en dis pas plus sinon j'vais m'faire tuer. La mort qui s'fait tuer, une logique imparable mes chers amis. Ceci étant dit, je m'en vais combattre les méchanDs criminel sous mon costume de Batman ! /me va dans son lit et dort.

 

Mot de la fin : ... Aye sir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjo.... /me éternue....our 9_9

 

Les allergies sont toujours présentes malheureusement et je peux rien y faire T.T

 

Donny, tu serais pas un peu boulette par hasard? Bon rétablissement quand même o/

 

En attendant, ayant essayé de m'endormir à 00h00, je déclare officiellement que mon corps s'est définitivement habitué à mes horaires de coucher tardives et que 00h00 c'est trop tôt :) Désormais, je ne pourrais m'endormir que vers 1h-2h du mat', c'est y pas beau ça? Ouais on s'en fout, je sais, mais j'ai pas grand chose à raconter d'autre...

 

Ah si... j'vais regarder XFactor ce soir, en espérant que les candidats soient pas trop mauvais et que les choix de chansons soient originaux et en anglais de préférence... parce que ras le bol de la vieille variet' française dans les émissions de télé... l'anglais c'est plus agréable à écouter et surtout plus intéressant...

 

'fin bref, j'vais faire des maths cette aprem', la partie du programme qui me plait le mieux pour réviser le bac et ça me soule un peu mais un peu moins que la géométrie, les loga' et les fonctions.

 

C'était le message ante mortem car les maths m'attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !  :D

 

Merci déjà a Dada et mon frérot pour les merde pour mon partiel qui s'est pas super bien passé T.T en plus avec une organisation de merde de ma fac >< 'fin bref

 

Ce matin je me suis faite vaccinée une fois sortie du métro qui est ENCORE tombé en panne !! -_- je sais pas comment ils font mais c'est tous les jours maintenant et attente d'une demi heure sous terre que c'est ch***t ! Mais c'est bon je crains plus les méchanDs microbes jusqu'en 2021 Et cette aprèm dossier et révision du dernier partiel avant les vacances !

 

Enfin bonne chance Aless pour tes révisions aussi (surtout quand y'a du soleil dehors :/ou un ordi devant soi )

 

Et bon rétablissement à toi MaDonna !!  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, un nouveau template... particulièrement laid.  :'(

Et qui va juste pas du tout avec mon avatar. Ni avec ma sign' d'ailleurs. Ni avec rien même.

 

Voilà je voulais juste ma plaindre.  ;D

Sinon plus positivement c'est bientôt les vacs.

Et oui Alpha tu sers à rien mais moi non plus. ^^

 

EDIT: On va dire que je le trouve vraiment pas génial du tout alors.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui va juste pas du tout avec mon avatar. Ni avec ma sign' d'ailleurs. Ni avec rien même.

J'espère que tu te doutes pourquoi je quote cette partie, tellement ça se passe de commentaires ;D

 

Et oui Alpha tu sers à rien mais moi non plus. ^^

C'est dans ces moments que l'on se sent un peu moins seul........................ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, un nouveau template... particulièrement laid.  :'(

Et qui va juste pas du tout avec mon avatar. Ni avec ma sign' d'ailleurs. Ni avec rien même.

 

Voilà je voulais juste ma plaindre.  ;D

Sinon plus positivement c'est bientôt les vacs.

Et oui Alpha tu sers à rien mais moi non plus. ^^

 

EDIT: On va dire que je le trouve vraiment pas génial du tout alors.  ;)

 

Pas si "laid" que ça et puis ça change !!!! De plus vu les couleurs de ton avatar et de ta signature elles se voient toujours !!! (c'est juste mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donny, tu serais pas un peu boulette par hasard? Bon rétablissement quand même o/

 

Mais nan  :P juste a little anyway thank :)

Des vidéos que j'ai trouvé enjoys

 

 

Et bon rétablissement à toi MaDonna !!  ;)

Thank

 

Bienvenue à toi

Eitachi  dans le repere à flood topic des chieurs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la copine d'Atchoum le nain, Marlboro et mon allergie, on va bien contaminer ce topic :D

Oui bon la journée s'est finie plus tôt, patients qui ont oubliés qu'ils étaient encore en vacances >< !

 

Je leur ferai la même un de ces quatres..

 

@ mon esclave : viens par là que jte fouette ! on parle pas comme ça du template !! nan mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu te doutes pourquoi je quote cette partie, tellement ça se passe de commentaires ;D

 

Parce que tu aimes te rouler dans l'herbe...? En modifiant un peu la phrase c'est bon. ^^

 

@Oni: Oui elles se voient c'est sur. Mais les couleurs se marient mal entre elles.

 

@MAAASTEER !!!: Avec plaisir. Fouettez moi !

 

Sinon j'ai plus de colles avant les vacances. Ca sent bon la glandouille. :)

 

@Alpha: T'es éditeur depuis quand ? En tout cas félicitations (si ça se trouve ça remonte à loin et j'avais pas remarqué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu aimes te rouler dans l'herbe...? En modifiant un peu la phrase c'est bon. ^^

.................

Mais bon, disons que moi, mon trip c'est plutôt de rouler du laid en poudre............c'est plus sain.......ou pas........

 

@Alpha: T'es éditeur depuis quand ? En tout cas félicitations (si ça se trouve ça remonte à loin et j'avais pas remarqué...)

Disons que ça fait moins de 24 h. Par contre, si tu savais ce qu'on peut découvrir comme secrets lorsqu'on est à la MFT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nøødle

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22149.msg977114.html#msg977114

 

@ Alphα

 

Bravo pour ta promotion au sein de la MFT! ^^

 

@ Jerem' Lucette xD!

 

A quand ton tour?

xD!

 

@ Moi-même

 

God Bless/Save Me for the thousandth!

 

 

 

 

Allez! Dédicace au Forum pour m'avoir permis de poster pendant que je fais mon voyage à Paris! Et pour m'avoir permis de rencontrer, pendant ces deux semaines, presque tout ceux à qui je parle sur ce forum et qui sont devenu plus ou moins proches. Je compte bien les revoir un de ces quatre...

 

Dédicace à tout ceux que j'ai vu et pas encore vu! ^^

 

Mince alors... Ça fait quelque chose de poster le millième ici... Je pensais pas tiens... Brin de Nostalgie et de Mélancolie sur fond de musique.

 

Au fait! Je suis en train de penser à ça! Mais, ça veut dire, qu'actuellement, j'ai 96 posts non-comptés... Et que techniquement, celui-là ne sera peut être que le 999ème, si tout ce passe comme je l'imagine.

 

@ Aless

 

Je n'ai pas regardé les pages précédentes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...