Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@ paprika

 

J'ai bien remarqué que tu te faisais sacrément ch*** quand j'ai vu ton dernier post sur le topic du "Grand Tournoi des plus belles femmes" ^^ .

Bon tout ça pour dire que moi aussi je n'ai rien a faire à part errer plus ou moins dans certaines sections du forum, tel un fantôme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour!

 

Il est de nouveau 6h du matin avec une journée supplémentaire! Plus que neuf heures et pour moi, c'est la fin de la semaine! Le fameux weekend! Punaise, ça va être bon de se reposer un petit peu pendant deux jours! \o/ je commençais à un peu en avoir marre. En plus, cette journée de boulot va être tranquille, puisqu’il n'y a pas de production sur toutes les lignes où je travaille! Je vais pouvoir le faire dans un quasi calme! J'adore travailler quand il n'y a pas de production. Moins de monde, et moins de prélèvements à faire! C'est calme et surtout, beaucoup de bruits inutiles en moins!

 

Bon sinon Top 8! Plus que 8 jours et je pourrais voir notre Dame de Fer pour la première fois de ma vie! Ça va être fun! (Vive l'APN!) Bon les parisiens doivent en avoir rien à faire... Ils la voient tout le temps eux! ^^

 

A part ça je vous souhaite une bonne journée! Bon cours à ceux qui poursuivent leurs études, et bonne journée de boulot à ceux qui travaillent!

 

@ l'espion qui lit en ce moment! (xD)

 

Alors? Cette journée d'hier n'était pas trop dure? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut à tout prix que je fête le dernier jeudi de Jerem' à son boulot! Et dire que j'ai failli zapper ça...

 

CHAMPAGNE POUR TOI JEREM'! ;)

 

champagne_toast.jpg

 

*TCHIN*

 

;D

 

 

Yeah ! Le jeudi au centre c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .. Et c'est TRE (dédicace à ma Valentine ♥ ) cool ! (enfin pas pour ma santé physique mais bon osef) Allez, je récup la flûte de champ' , boire à 8h40 c'est pas un problème, de tout façon avec mon enchaînement de cette semaine niveau sommeil (je suis en train de t'exploser Jd -_- ) ça me réveillera peut-être!

 

Sinon bienvenue à toi Fleurdecerisier et Black Doflamingo ! Et j'avoue Paprika, on va te filer un abonnement ici, tous tes posts sur ce topic se ressemblent (et s'assemblent? xD ) mais bon c'est marrant à lire (ou pas)

 

Allez, grosse journée en vue normalement, on verra dans quelle étagère(rai) ce soir ( mouahaha je suis trop marrant -_- )

 

 

@ l'espion qui lit en ce moment! (xD)

 

Alors? Cette journée d'hier n'était pas trop dure? ...

 

ouais ouais, bah plein de lapins (pâques approche ça doit être pour ça), et une réunion des chefs  8) en fin de journée, j'aime bien faire le chef avec que des vieux autour de la table qui doivent se demander " mais il se prend pour qui ? " . Au menu d'hier : le nouveau fauteuil trop la classe que j'ai négocié moitié prix la semaine dernière ( passer de 24000 à 12000€ c'est cooool) ce qui me permet de réclamer la radio numérique pour tous les cabinets avec l'argent qui reste (j'ai bien essayé de demander qu'on me le donne en argent de poche mais c'est pas passé) et nos prothésistes vont se former sur la prothèse sur implants, demande déposée y a deux mois avec une bête de dossier made by me  8) . Au moins quand je partirai définitivement du centre, j'aurai quand même laissé mon empreinte dedans. La révolution du service dentaire est enfin en marche.

 

 

edit :

Bon sinon Top 8! Plus que 8 jours et je pourrais voir notre Dame de Fer pour la première fois de ma vie!

 

Petit coquin qui va regarder sous la jupe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suis en train de t'exploser Jd -_- )

 

Ah c'était un concours ?... Bah attends, si tu veux la semaine prochaine on fait celui qui dort pas le plus longtemps, ça va être l'éclate ! OU PAS... Déjà que là j'ai dormir exactement deux heures, j'suis parti juste après vous. Baka faisait des trucs bizarre du coup bah j'me suis barré :x.

 

Et pour bien commencer la journée, rien ne veux un bon cours de français ou j'vais rien écouter tellement j'ai envie de pioncer. Surtout que c'est mon seul cours de la journée alors bon, révolution ! Ceci étant dis, j'ai faiiiiiiim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances en vacances, c'est un  bien grand mot :D

Non, je suis maintenant en stage pour deux mois et demi, ça va roxer du poney.

Je suis censé créer un logiciel assez compliqué pour un sous-traitant de l'armée sur la base aérien des cazaux.

J'en profiterai pour sortir vu le climat du bassin aquitain hihi

 

Et vous alors, vous en êtes ou ?  ???

 

Edit: @mystery wendy: Dut informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amon-Râ:

Tu fais quoi comme études?

 

Moi ça yé enfin en weekend! Enfin pas tout à fait, j'ai mon rapport de stage qui m'attend là. Et puis dans un mois et 3jours on rend les dossiers. Ça fait peur il reste que 3semaines pour finir les dossiers de groupes T-T. Et après restent tous les écrits, oraux, le voyage à Bruxelles.

Vivement que tout ça passe, et vite! Manque plus que je me tape les rattrapages ><. Et après direction L3! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! \o/ C'est le weekend! (Bref osef!)

 

Partiels finis !!!!!! Je me joins à votre beuverie Jerem :P Ca fait du bien quand c'est fini.

 

*Mµû sert du champagne à So'!* ^^

 

Bougie%20Coupe%20champagne%20web.JPG

 

Et voici la coupe (par ailleurs très festive) chère mademoiselle!

 

*Tchin*

 

Vive la fin des partiels et bravo à toi pour ton job! ;)

 

@ Jerem'

 

Et ben, t'es un vrai petit chef d'entreprise maintenant pour te payer 12000 euros (au lieu de 24000 euros! Mort de rire quand j'ai lu ça! ^^), un pov' fauteuil... Voilà où passe l'argent du contribuable... Dans un fauteuil... MDR! ^^ T'es pas sérieux au moins? O_o xD!

 

(passer de 24000 à 12000€ c'est cooool)

 

Nan Jerem'! Pas d'accord! C'est

!) ;);D

 

Et la réunion des chefs doit être marrante! Tu dois bien t'éclater vu que t'es le plus jeune xD!

 

Petit coquin qui va regarder sous la jupe xD

 

Petit pervers! T'y as pensé directement en plus! :P lol!

 

@ tonton kaka

 

C'est juste pour le taquiner hein! ^^ Lol! Ça lui rend la pareille pour avoir dit de regarder sous la jupe des filles xD!

 

@ BAFO

 

Thx pour te faire ch*** à un plaisir de corriger les fautes d'orthographe et de conjugaison de mon post! ^^

 

@ BAFO 2

 

Bah oui! Si on me corrige, c'est bien pour que ça serve à quelque chose! C'est pas bon de faire des posts illisibles! ^^ N'est-ce pas à ça que sert la BAFO? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah heureusement que je parle de fauteuil dentaire lol.. qu'est ce que tu veux que je fasse avec avec un vrai fauteuil à 12K€.. :D

 

Bon c'est pas le week end mais on s'en rapproche.. Je préfère 1000000000 de fois mon samedi matin dernier où je comatais que celui qui arrive où je vais comater pour aller bosser..

 

Bwef !

 

@ Mµû : un jour tu vas te prendre un post BAFO tu vas rien comprendre :D ... "rendre la pareille pour avoir dits"

 

@ Mµû2 (xD) : ouais ouais je préfère que tu m'édites ça illico presto  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ paprika

 

J'ai bien remarqué que tu te faisais sacrément ch*** quand j'ai vu ton dernier post sur le topic du "Grand Tournoi des plus belles femmes" ^^ .

Bon tout ça pour dire que moi aussi je n'ai rien a faire à part errer plus ou moins dans certaines sections du forum, tel un fantôme ....

 

mais j'ai rien fait j'ai juste mis de belle femme, bon j'admet qu'il y a alice mais c'est tout

 

[move]:3[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai vu ça, d'ailleurs à la base, il ne devait qu'interdire le programme au - de 12 ans vu le caractère et les péripéties de certains participants, ce qui les aurait empêché de diffusé la quotidienne, ce qui impliquait donc une forte baisse d'audience, mais vu que c'était pas bien jojo à la base, bah là c'est carrément annulé, tant mieux, mais bon ça change rien à ma vie, vu que ça fait 10 plombes que j'ai plus touché à une télécommande. ^^

 

Sinon Haricot, tes montages sont toujours aussi fun, mais dans celui là y a une légère faute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Je viens de voir ta signature Haricot, en mon hommage (ou pas) ! :P

 

Je sais pas si je suis un visionnaire mais le coup du Tenten qui owned des ninja S était assez prévisible de la part de Kishi' !  9_9  :D

 

Edit : MDR, énorme ton montage !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'apprendre que Carré ViiiP a été déprogrammé, faute d'audience !!! 314830bodette.gif

 

Comme quoi, l'espoir reste toujours permis. Stoneded.png

Exactement la même réaction ;D

Et surtout, ça nous épargne surtout une sortie de l'anonymat des inconnus qui sont entrés 9_9. Bien assez de cas sociaux célèbre comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais aller me coucher parce que je me fais vachement ch***... Pas dormi depuis dix heures du mat' ça fait mal...

Je suis fatigué mais en même temps je me sens super bien... J'ai extrait sept albums CD aujourd'hui, DL deux trois autres... Je pourrais écouter tout ça quasi éternellement tellement c'est bon! Je recommence vraiment à reprendre goût à la musique. Ça se perdait un peu depuis 2008 à cause des radios qui diffusent du... Bah ... Rien.. Justin Bieber, Rihanna, Lady Gaga... Les bébé machins, la chanson française du style de mr tennisman (me souvient plus du nom et ça me va bien) ... Bref... Ça me soûle! L'ambiance est plus pareil dans les radios depuis pas mal de temps... Pas cool... Obligé de découvrir ça d'abord par une qualité sonore assez pourrie.. Ils m'énervent un peu trop à brider les perfect album, et les perfect songs en France...

 

Donc merci aux gens de refaire découvrir deux trois trucs (plus en fait) ultra sympathique! Je prends un plaisir gigantesque à me racheter tout ce que j'écoute! Et vive ma voiture qui m'offre une autre dimension que celle de mon pc question qualité sonore! Ouais ça sert à rien de le dire... Tant pis! Vivement un concert des Franz Ferdinand, que je boucle enfin la boucle vertueuse de la musique!

 

Voilà! Petit passage qui servait à rien à part critiquer l'industrie musicale des radio et dire que la musique c'est fun!

 

Mµusic's life! Have fun!

 

Sinon, 6 jours! TOP 6! ... Top 6 et j'y suis enfin...

 

Tiens! Pendant que j'y suis...

...

...

 

Non, finalement je n'y suis pas alors je ne dirais rien de plus sachant que je pollue déjà pas mal ce topic depuis une semaine  avec mes posts "TOP"!

 

Si juste une expression dans les phrases philosophiques ou fun par moi parce que je m'ennuyais avant de poster ici! Fun... Ou pas...

 

Allez bonne nuit au forum... Enfin bonjour plutôt. Vous vous levez vous! Merci de m'avoir lu lecteur! o/ Tu es sympathique!

Et hop dodo!

 

Au Lit!

 

lit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 500 messages !!!

Pas trop tôt, surtout vu où sont rendu un certain nombre de gens qui se sont inscrits en même temps que moi ou même après.

 

Merci aux chaneux de tout poil qui se reconnaîtront mais que je cite quand même en espérant ne pas en oublier: Valou, Donny, Wendy, Alees, MAASTEER, Smi-Smi, KK, Jd, Mew, paprika, Yuyu et aux autres qui viennent moins souvent.

 

Merci aussi aux gens de la section OP, qui me liront pas tous faut pas se leurrer, et particulièrement à ceux des tournois, du quizz et du new mugi : Crocodile, Alpha, Darkskillell, Toto, Marlu', Erza, Trafalgar, Kamui, Dragone, Judas, Gunsmith, son formidable modo: Monkey et les autres que j'oublie. VIVE OP !!!

 

Et puis je vais aussi caser Nova' et Haar, pour le topic d'évaluation des persos.

 

Voilà, c'est fini. Les gens oubliés peuvent me lapider.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à voir un post vers les 6h du matin et j'avais bien raison... 9_9

 

Décidément tu te couches toujours aussi tard Joséphine... D'ailleurs j'pense même redevenir Dr. Cox par la suite pour réussir ma mission spécial donné par mon bô pôpa, Valentin ♥. Je sais même pas ce que je gagne en plus... (De l'argent ? :D...) Mais j'vais me faire une liste de nom de fille pour être sur de pas me répéter et après place à la fiesta ! Et oui c'est ça d'être sur le chan à ne pas parler et être impliqué dans un truc et tu le sais même pas :x...

 

Mouarf... que c'est bon de ce lever à 13h un Dimanche sachant que le lendemain faut retourner en cours... Bon en même temps coucher à 4h30 du matin ça aide pas vraiment. En tout cas la veille du 9 j'me couche pas tard sinon le lendemain vous me verrez pas arriver enfin peut être que si, mais en rampant sur le sol avec une tête de zombie, l'oeil qui sort de la tête et tout... Désolé ceux qui mangent :x

 

Noudeul ! Tu m'as casser dans mon élan j'allais poster p'tit cafard ! Mais thanks quand même pour la dédicace petit homme constitué de nouilles! (WTF?!) Ceci étant dit, j'espère que la personne va poster pendant que j'essaye parce que j'vais faire un malheur ><" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 800ème message atteint. Un peu à la traine par rapport à d'autres qui s'étaient inscrits en même temps que moi mais bon c'est comme ça..

Me suis dit qu'une petite dédicace ferait pas de mal même si je n'ai pas trop d'idées (normal on est dimanche).

 

Donc une grosse dédicace au chan, mes super potes internet-IRL, aujourd'hui ça doit pas faire loin de 8 mois que je traine avec vous et ça fait plaiz' franchement :)

On va envoyer les noms sinon y'aura des jaloux...

 

Tout d'abord les 3 chaneux qui m'ont accueillie en ce jour du mois de septembre dernier, j'ai nommé Jerem', Mµû et kaka' :)

Ça a pris seulement 3 jours pour m'intégrer, sans votre aide (et celles des screens ultra dossiers) et celle de Jo' et Jal', j'en serais pas là aujourd'hui. Vous m'êtes chers les cocos alors pas de conneries ;)

 

Ensuite, on continue car y'en a un paquet: (me grondez pas si j'ai pas tout les noms en tête on est dimanche :o) Wiss' le scato (t'es passé où? enfermé sans tes toilettes?!), Jd mon mari fidèle, Lu', les sœurs siamoises, Émilie l'esclave pas encore affranchi (il serait peut être temps Jérem' non?), Smi-Smi, Drissouw, wong (qui lira pas comme d'ab), Jo' l'amant occasionnel, maelou, Tewi', papri (qui a mis du temps à venir xD), sasuke, lalouche ( :P), momo', wendy... j'en oublie surement, je rajouterai si j'ai un éclair de génie.

 

Voilà voilà les chaneux, le chan m'a permis de rencontrer des gens extraordinaires qui sont devenus des personnes extrêmement chères pour moi, alors dédicace au chan et à Kheops, parce que sans ce fofo' j'aurais pas rencontré tout ce beau monde.

 

... voilà étant assez embarrassée comme ça, j'vais me retirer et aller voir NYSVU.

 

Edit:  Merci Dragone :)

 

Tchuss les poto's :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noodle 500 messages !!! Que dire ? Je vais recourir à un néologisme. Happy birthpost to you  !!!! Happy birthpost to you !!!!  Happy birthpost to you !!!!  

@Miss Dumbaѕѕ® : encore !!! C'est le week-end des célébrations. Happy birthpost to you  !!!! Happy birthpost to you !!!!  Happy birthpost to you !!!! 

 

C'est bientôt au tour de Sir Crocodile qui, je crois, va franchir le cap des 3000 posts  

De mon côté, plus que de 300 messages pour tomber dans le mille.  ;D C'est fou ce que le temps les posts passent vite.

 

sangoku09.jpg (téléportation direction One Piece Wonderland)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...