Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ahh désolée Wissounet je pensais que c'était vraiment Nounouille qui avait donné ce lien moi aussi ! Il faut faire valoir tes droits un peu quoi mince !  ;D

 

Et mon p'tit Mµû moi je n'étais pas couchée (oups) mais bon je n'ai pas pu lui parler non plus  :P

 

Rah sinon que ça me soules le taf de la socio là ...  

 

EDIT :

@ Aless

 

On arrête de chialer sa mère et on bosse! ><

Héhéhé j'adore faire la mère fouettard ^^

 

* mode calimero* Maisheuuuu :P toi tu glandes c'est tellement injuste !! *mode Calimero off*

tu la fais vraiment trop bien là la mère fouettard !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rah sinon que ça me soules le taf de la socio là ... 

 

On arrête de chialer sa mère et on bosse! ><

Héhéhé j'adore faire la mère fouettard ^^

 

Bon en attendant, bacs blancs pratiquement terminés (plus que 2 oraux la semaine prochaine), les dossiers pour l'après bac finis et me voilà à glander dans mon lit à discuter avec mon mari :)

 

\o/.... j'suis fatiguée...

 

Tiens au fait Wiss, ça faisait longtemps, coucou :)

 

Eh oui, je confirme que j'ai parlé avec haricot ce matin, et Mµû a même cru que c'était kaka' qui lui faisait une blague :D

Le pauv' haricot a eu peur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, je confirme que j'ai parlé avec haricot ce matin, et Mµû a même cru que c'était kaka' qui lui faisait une blague  :D

Le pauv' haricot a eu peur xD

 

MDR ben oué j'y croyais pas du tout xD! Mais je pense qu'il lui en faut plus pour avoir peur mdr!

 

Au fait Aless'!

Et toi les devoirs? C'est fini ou t'en as encore que t'as pas fais petite flemmarde? Et si t'es fatiguée va te coucher tite nièce >:(;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien des devoirs pour demain Mµû... mais demain j'ai aussi philo xD

J'ai que dalle à faire donc ça va et puis demain en philo, j'ai comme programme d'écrire une chanson sur une de mes profs :Doir

 

Tu t'es fait avoir comme une carotte moisie ce matin ;D

 

Bon alors Lau'! Ce post il arrive où je peux aller planter mon potager? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et bon courage à ceux qui passe le bac :) Vous prenez pas la tête et bossez un peu.

 

Moi si je ne me trompe, j'atteins les 1000 posts avec celui-ci, depuis le temps que je suis sur le fofo, champagne !

 

Ensuite, je vais sous peu me retrouver à Istres pour quelques mois, donc si on nous attaque, je vous préviens.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ .: Amon-râ :.

 

Bravo pour tes mille posts!

 

Champagne pour toi!

 

champagne.jpg

 

Ensuite, je vais sous peu me retrouver à Istres pour quelques mois, donc si on nous attaque, je vous préviens.

:P

 

Oui tu préviens et on te ramène illico presto on chan pour te protéger! xD!

 

@ Aless/Kyûbi /nick La Graaaaaaaaaaaaaaaaaaande_Flemmarde

 

;D

 

Et ben alors ça se fait attendre cette philo et ces devoirs de philo! xD

 

Au lieu d'écrire des chansons débiles, tu ferais mieux d'écouter en cours!... 9_9 Ah mince >< C'est vrai que vous ne pouvez pas parce que soit c'est le bordel, soit vous dormez tous! MDR!

 

Tu t'es fait avoir comme une carotte moisie ce matin  ;D

 

Ben en même temps, kaka en aurait très bien pû être capable, lui qui souhaite tellement lui parler...

 

Tu l'as pas vu tout à l'heure! Une vraie groupie! xD! (Je rigole kaka hein! ;D)

 

Bon alors Lau'! Ce post il arrive où je peux aller planter mon potager? xD

 

Ben ça va être dur, elle postait dans mon topic GD et après elle s'est déco' MDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant .: Amon-râ :., vu que j'ai réussi à t'amener au mille et unième post, je te propose de nous interpréter une petite danse des mille et une nuit!?

 

Tu veux ou pas? xD!

 

Edit :

 

Arf, c'est dommage! Regarde! Fais comme elle!

 

*Musique orientale On*

 

1850915967small1.jpg

 

*Musique orientale Off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, kaka en aurait très bien pû être capable, lui qui souhaite tellement lui parler...

 

Tu l'as pas vu tout à l'heure! Une vraie groupie! xD! (Je rigole kaka hein! ;D)

 

Tsss, vil faquin, non seulement tu doutes de moi et en plus tu me moques de moi, attends le 9 avril toi, roundhouse kick in the face, Chuck Norris style !!!

 

Ensuite, je vais sous peu me retrouver à Istres pour quelques mois, donc si on nous attaque, je vous préviens.

 

Mouarf la fameuse menace de Kadhafi... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myu: J'adore ce dessin animé !!! Que je me souvienne du nom .... princesse Sherazad !!!! Me semble

 

Ouais c'est Princesse Shéhérazade! MDR! Le générique était fun lol! Tiens d'ailleurs!

 

 

J'ai retrouvé la vidéo du générique pour t'entraîner mdr! ;D

 

Tsss, vil faquin, non seulement tu doutes de moi et en plus tu me moques de moi, attends le 9 avril toi, roundhouse kick in the face, Chuck Norris style !!!

 

Lol! Le 9! J'aurai à faire le tour de Paris! Pas le temps d'écouter des menaces ce jour-là! ;)xD

Et sinon... Moi qui croyais que c'était le Starrk Style... M'enfin bon tu me diras... On le voit plus tellement, c'est donc normal que tu aies* changé pour du Chuck Norris! Dommage Starrk avait un peu la classe au moins... Chuck Norris c'est lui avec son chapeau de Cowboy lol!

 

Chuck-Norris.jpg<-- edit chuck: Fait gaf, c'est hyper dangereux de poser une photo comme ça sur le forum ! ^^

 

Bof pas peur quoi! 9_9

 

* et en plus ces deux lettres rajoutent une ligne à mon post flood! :D

 

Edit :

 

@ Chuck

 

MDR! J'étais sûr que tu allais venir réagir sur ce post! :D

Sinon, je vois pas en quoi la jolie petite frimousse de ce Cowboy du dimanche (Référence au passage de la série le dimanche après-midi sur une chaîne qu'on connait tous ^^) peut être dangereuse sur ce forum... Il est juste un peu bon en Karaté... 9_9 C'est tout! ^^

 

D'ailleurs Chuck Norris... Perso, je trouve que le générique fait beaucoup plus peur que le cowboy ;D

 

Ecoute! C'est hoooooorriiiiiible! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck Norris a la classe arrête ! moins que Starrk c'est sûr, mais fais attention, blasphème pas trop, tu risquerais de mal finir. :-X

 

Par contre pas compris pourquoi tu parlais de Starrk alors que j'te parle de coup de pied circulaire ? tu voulais juste me vexer avoue ? bah ça marche pas ! ;D

 

Ah et pour finir :

 

c'est donc normal que tu es aies changé pour du Chuck Norris

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Mais vivement dans deux semaines que je sois plus à temps plein à La Courneuve, y a de quoi péter un plomb..

Deux assistantes, COMME PAR HASARD pour la réunion des assistantes, les deux même absentes la dernière fois, sont SOI-DISANT malades et puis bon c'est pas juste deux jours non.. toute la semaine.. Du coup j'ai annulé et reporté à la semaine prochaine en demandant aux autres assistantes de rien dire aux deux et faire comme si y avait eu réunion. Si une crache le morceau, je le saurai au moins -_-

 

Bon je vais faire une sieste, j'ai été happé par la dimension chanesque du dimanche soir ! Impressionnante dimension xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaaah! C'est mon premier post un lundi depuis pile poil quatre mois! Et ça fait plaisir! O_o

Vive le forum! \o/ xD!

 

@ Jerem'

 

Question : des faux arrêts maladies d'une semaine, c'est pas une faute grave ça...?

 

Nan Franchement, il faudrait peut être qu'elles arrêtent le foutage de g*****! Bon, au moins dis toi que tu es tranquille pour une semaine... Bah oui! des assistantes en moins = 2 fois moins de chamaillerie inutiles!

 

J'espère vraiment que quand elle reviendront, tu vas leur faire payer cher leur comportement de gamine attardée! 8);D On dirait qu'elles ont douze ans d'âge mental!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : des faux arrêts maladies d'une semaine, c'est pas une faute grave ça...?

 

Tu te doutes bien que non à partir du moment où l'arrêt maladie a été fait.....au centre :) Remettre en cause tout un système et donner un gros coup de pied dans le tas, virer des gens et ne pas pouvoir recruter parce que personne ne veut bosser dans le 93.. Faut voir un peu plus loin hélas. Le profit de système c'est partout et on (j') y échappe pas.

 

edit : purée j'ai pas de nouvel avatar pour le 1000ème post >< Dammit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te doutes bien que non à partir du moment où l'arrêt maladie a été fait.....au centre :)!

 

Ah ouais... OK! C'est ça la le truc que je savais pas en fait... O_o Elles sont vraiment pas c***** pour des gamines attardées lol! ^^

virer des gens et ne pas pouvoir recruter parce que personne ne veut bosser dans le 93

 

Rhâlâlâ.. Je vois bien l'assistante du coup.

"Attention! On est dans le 9 - 3! Je suis une pôv' assistante qui respecte pas son boulot et je me crois tout permis pour foutre la m****! M'en fous! On pourra pas me virer!"

 

Je t'en foutrais moi! Gniarf... En effet, vivement dans deux semaines pour toi! ^^ Je comprends xD!

 

edit : purée j'ai pas de nouvel avatar pour le 1000ème post >< Dammit !

 

MDR! Je crois que c'est Jd qui devait te le fournir non?... Flemmard xD!

Pourquoi tu ne fais pas une demande de création? Ça serait intéressant non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but en fait ^^ Jd me donne la version non colorée et je vais demander une colo avec la version juste linée, la version d'aplats et la version finale. Je vais trop être un relou pour ma demande mais j'y crois  :-X

 

Et sinon bah wé c'est la vie après je ne bosserai plus que le vendredi et samedi matin là bas ça sera le pied \o/

 

edit : donc en attendant ça sera celui que je viens de mettre avec le logo de Sons of Anarchy qui restera dans la sign' ^^

 

PS : c'est moi ou j'fais des posts merdiques et inintéressants en ce moment ? :o

 

pourquoi en ce moment? 9_9 ( xD l'edit plus haut qui passera peut-être invisible... ou pas xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, petite journée de reprise terminée... 8h30-15h y'a plus dur.

Mais quand on termine avec 2h de géo avec les bruits de marteaux-piqueurs et autres perceuses de ce pu*** de lycée en travaux, j'ai juste envie de dire F***...

 

Par contre, déçue par le marathon HP, le seul clip inédit qu'ils ont montré (énorme btw) c'est le behind the scene de HP7.2. Le reste servait à rien... au moins je me dis que la BA arrive bientôt.

 

Et dans 1/2 heure, volley et j'ai bien la flemme... -_-

M'enfin, taper dans le ballon va me faire du bien, j'suis énervée et ça me fait chier :-X

 

Re-bienvenue parmi nous en semaine Mµû :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Aless'! Ça ne m'étonne pas de toi!

 

Ne me dis pas que t'as regardé TOUT le marathon (O_o), juste pour voir les clip inédits alors qu'on sait tous très bien, que c'est juste pour toujours plus de profit en passant de la pub' tous les quart d'heure. Surtout, vu aux USA et surtout avec les films HP qui engrange toujours des millions de Dollars de bénéfice...

 

Si tu l'as fais! Franchement! Bravo à toi! (ou pas) D'un côté fallait tenir devant des films comme HP4, et d'un autre côté tu aurais pu rester sur le chan plus longtemps vu qu'il s'est rien passé... Mais je vois que tu tiens plus à un film qu'à des personnes réelles. (ou pas vu que nous aussi, on est sur internet! ;D)

 

M'enfin, ça aurait été plus sympa quand même que tu restes un peu pour discuter... Bref! Tant pis...

 

Sinon merci pour le bienvenu! ^^ C'est un plaisir de pouvoir de nouveau poster la semaine! :)

 

Edit : Post 888! \o/ Je l'ai enfin atteint Youpiiiiiiiiiiiii! ;D Et dans ce topic en plus! C'est énorme! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, t'es fou!

Me suis pas fait tous les films!

J'ai du regarder le premier jour avec HP1 et c'est ce soir là qu'ils ont passé le seul clip inédit...

Après, je mettais juste le lien en fond, pour voir s'il se passait un truc.

Hier j'étais pas trop dans le mood désolée...

Je verrais si je passerais ce soir, mais c'est vraiment pas sur.

Donc sinon bah bonne fin de journée et moi j'vais au volley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Myu (ouais mode du chan) comment ça se fait que t'es présent aujourd'hui mon petit loup ?

Je t'avais déjà posé la question hier soir sur le chan mais tu m'as gentiment snobé... :)

 

Bon sinon j'suis en l'air moi aujourd'hui, faut que je dorme plus la nuit. -_-

 

PS : c'est moi ou j'fais des posts merdiques et inintéressants en ce moment ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h30-15h y'a plus dur.

 

8h-17h avec 4h d'atelier pour finir, j'peux te dire que ma blouse est passer de blanche à multicolore...

 

edit : purée j'ai pas de nouvel avatar pour le 1000ème post >< Dammit !

 

Tu peux pas tenir jusqu'à Mercredi ? ><...

 

Et dans 1/2 heure, volley et j'ai bien la flemme... -_-

M'enfin, taper dans le ballon va me faire du bien, j'suis énervée et ça me fait chier :-X

 

Si tu pouvais faire en sorte de ne pas penser à moi en frappant le ballon, ça m'arrangerai beaucoup. :P

Et c'est connu que t'es une flemmarde, ça change pas... En même le flemmard que je suis aurait autant la flemme de quoi.

 

Jd me donne la version non colorée

 

En même temps, moi et le coloriage ça fait deux :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floooooooood powaaaaaaaaaa bon voilà je l'ai fait mon petit poste inutile xD

Bien arrivée je creve de chaud  :)

 

Je viens de voir les commentaires sur l'écriture grammaire l'orthographe le language sms d'aujourd'hui. Personne ne me croira si je dis que je lis beacoup de livres depuis tres jeune aussi  9_9

 

Et ben voilà... c'est un nouveau record d'heures passées au tel !!

 

Mdr je ne sais pas pourquoi je l'avais pressenti 9_9

 

Et Vive la BAFO !!!

Ce qu'il ne faut pas entendre  :P

 

Édit : Hey ! C'est la première fois que je poste ici, les gens ! Faites péter le champomy !

mdrr vive le premier post de Haricot  8)

 

Raté sa venu sur le chan T.T

 

@Aless'

 

F*ck*ing hell! I've watched three episods of Glee. (non pas grace à W9 ou M6 les chaines des pays arabes anglophones diffuse pas mal de série américains. So  je pense que je vais me faire la saison 1. Je sais j'en ai mis du temps depuis que tu en parle  :P Je ne sais pas sur quelle saison je suis tombée? En bref je te fais un résumé d'apres ce que j'ai compris : Rachel qui raconte à Finn que Quinn enceinte de Noah. Finn qui s'en va. Emma qui remplace Will. Il y a la compétion on vole leur chansons au final il finit par gagné parce que Finn est revenu apres la lecon de moral de Will  (avec une nouvelle chansons). Ils ont gagné le concours. D'ailleurs dans l'épisode juste apres le I feel like lady gaga de Kurt j'étais juste mdrrr. C'était encore le cas aujourd'hui avec Sue et son the power of maDonna Madonna ;D

 

Sinon à tout casser ce que tu as offert sur le dernier HP7  8) une premiere vraiment hate de voir ce que ca va donner   8)

@Myu

non pas bonne arrivé le week est fini  :P:D! Connecté en semaine j'ai raté un épisode xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'vais jamais réussir à venir le 9... J'arrive à magouiller pour rester pour qu'au final j'ai encore une tuile qui me tombe dessus. Ma mère veut maintenant me faire partir le 9 dans le sud -_-... Sérieux j'ai fais quoi pour mérité ça ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...