Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@Myѕт' Valentine ♥ elfou

Bonne nuit à tous  ;)

 

 

Moi je continue encore un peu avec Code Geass, tant pis pour demain  :D ( bon en même temps on est déjà demain , enfin aujourd'hui... bah pour ce matin alors  :D )

 

Merci pour l'accueil  :D

Le chan ? c'est quoi ?

En tout cas je serais ravi d'en faire parti  ;D

 

Edit Sam' : Le Chan IRC. Go google :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour l'accueil  :D

Le chan ? c'est quoi ?

En tout cas je serais ravi d'en faire parti  ;D

Edit Sam' : Le Chan IRC. Go google :P

 

http://02.chat.mibbit.com/?channel=%23mft&server=irc.recycled-irc.net , je m'appelle pas Google mais je suis sympa xD ( quitte à me faire taper par Sam' T.T )

 

 

J'ai un peu laché à une période mais là j'ai repris les version or et argent 8) bon je suis un peu moins fana mais j'aime toujours aussi :D suffit de voir mon avatar là :3

 

Avoir Pikalentin(e) en avatar c'est trop kawaiii :3  , comme je t'ai dit, lui manque que la bouteille de Coca sous la bras et c'est perfecto ^^

 

Thanks beau papa ! C'était un plaisir mais toute façon j'te donne l'original le 9 si je viens !

 

 

yeah \o/ .. si.. =| ..

 

Smilou est contagieux ou quoi ? Lui aussi il veut un Harem... Puis ce "hmmm" j'ai l'impression de savoir quel genre de "hmmm" c'est... 9_9

 

J'ai pas demandé de Harem, j'suis bien comme ça ^^ et j'ai fait exprès de pas dire le vrai "hmm" pour pas choquer les jeunes xD

 

En attendant remarquer un peu la classe de mon kit, c'est pas magnifique ? 8)

 

Ma-gni-fi-que mais je veux la version vocale xD

 

MDR moi en tout cas oui j'adoooore ! :D haaaa la belle époque :')

 

 

+1 plein de souvenirs et délires avec mon frère et ma soeur ça m'éclate encore aujourd'hui y a qu'à voir hier soir xD .. me rappelle encore de Pokémon version jaune où t'avais Pikachu qui te suivait partout et qui était ton pokémon starter et tu pouvais lui "parler" .. Bon les conversations étaient pas trop dures à comprendre ..

 

" Pika pi :( " = triste  // " Pika piiiikaaa :3 " = content // " Pikaa?? = ??? //  " Pika >< " = pas content .. Je dois encore avoir la cartouche quelque part dans la cave des parents tiens xD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chan ? c'est quoi ?

 

Tu veux un bon conseil ? Attrape une corde et vas te pendre. oO"

 

Edit Sam' : Le Chan IRC. Go google :P

 

J'ai remarqué que tu viens super tard toi sur la chan, un soir t'es venu y'avais personne "à cette heure tardive" comme tu disais puis t'as déserter... :P

 

.. si.. =| ..

 

En gros c'est ça... Dans le pire des cas la poste existe pas pour des prunes !

 

Ma-gni-fi-que mais je veux la version vocale xD

 

C'est surtout la signature que j'aime bien, tu rajoutes en plus son texte incompréhensible et c'est parfait. xD Mais j'te dis, moi j'suis de la même famille que Stitch mais du côté vraiment très très éloigné...

 

Et j'viens d'y penser, faudra qu'on te montre un truc beau papa. C'est Lau' qui a trouvé ce lien je sais pas où mais vaux mieux pas le mettre ici pour pas heurter la sensibilité :D...

 

et j'ai fait exprès de pas dire le vrai "hmm" pour pas choquer les jeunes xD

 

Bon y'en a au moins un qui sur le coup à comprit. Mais Lau' elle à mit du temps à comprendre, je sais pas à quelle vitesse elle était mais c'était pas bien rapide là. Appuie sur le champignoooooon !

 

Et votre discutions sur Pokémon me rappel celle qu'on à eu sur le chan. On parlait des épisodes comme si on les connaissais par coeur genre Sacha il à battu un Artikodain, etc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que tu viens super tard toi sur la chan, un soir t'es venu y'avais personne "à cette heure tardive" comme tu disais puis t'as déserter... :P

 

Je soupçonne Sam' d'être américain xD ! L'insulte ! Quoi? Non mais j'ai pas dit que t'étais gros.. Noooooon pas le baaaan T.T

 

 

En gros c'est ça... Dans le pire des cas la poste existe pas pour des prunes !

 

Ouais tu m'écriras un petit mot avec j'espère dans ce cas, que je vois ton écriture ( oui j'ai un problème, j'aime bien voir les écritures de chacun, je balancerai pas mais... xD )

 

 

Et j'viens d'y penser, faudra qu'on te montre un truc beau papa. C'est Lau' qui a trouvé ce lien je sais pas où mais vaux mieux pas le mettre ici pour pas heurter la sensibilité :D...

 

Ce soir :D , je vais quand même essayer de pas me coucher tard cette nuit, j'ai un train à prendre après :D

 

Bon y'en a au moins un qui sur le coup à comprit. Mais Lau' elle à mit du temps à comprendre, je sais pas à quelle vitesse elle était mais c'était pas bien rapide là. Appuie sur le champignoooooon !

 

Bah je sais pas ! Me semblait qu'elle avait aussi un train à prendre, c'est censé rouler vite non? xD

 

 

Et votre discutions sur Pokémon me rappel celle qu'on à eu sur le chan. On parlait des épisodes comme si on les connaissais par coeur genre Sacha il à battu un Artikodain, etc. :D

Dommage que j'ai raté ça, je suis pas incollable mais j'aurai tout suivi je pense :D .. Honte? Bah quoi c'est beau la honte !

 

edit : D'ailleurs pendant le voyage USA on s'est tapé des trips à faire le slogan de la team rocket.. Moi je faisais Miaouss ...

" Miaouss oui la guerre ! " xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne Sam' d'être américain xD ! L'insulte ! Quoi? Non mais j'ai pas dit que t'étais gros.. Noooooon pas le baaaan T.T

 

Bye bye beau papa. :P

 

Ouais tu m'écriras un petit mot avec j'espère dans ce cas, que je vois ton écriture ( oui j'ai un problème, j'aime bien voir les écritures de chacun, je balancerai pas mais... xD )

 

Tu veux pas que j'te donne la taille exact de mes doigts de pieds aussi ? Ou alors la longueur de chacun de mes cheveux (non trop long :x...) Bref. Je vais voir, "je vais réfléchir à ta requête" !

 

Ce soir :D , je vais quand même essayer de pas me coucher tard cette nuit, j'ai un train à prendre après :D

 

Tu vas être chouqué, on découvre la face caché d'une personne du chan... (non c'est pas moi 9_9)

 

Dommage que j'ai raté ça, je suis pas incollable mais j'aurai tout suivi je pense :D .. Honte? Bah quoi c'est beau la honte !

 

On avait tous des pseudos de Pokémon ! Myu on devine tout de suite c'était qui... Driss c'était Tortank je crois, Lau' Pika et ainsi de suite. On est des tarés sérieux, les gens vont nous prendre pour des fou le 9, non ? ><"

 

Bon breeeeef, l'heure est venue d'aller en cours... Grosse flemme mais bon. En plus j'ai que deux cours... Bon bref, c'est moi ou je dis souvent "bon bref" ? Bref. See ya les pipol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la bonne vielle technique du séchage de cours, le matin si tu n'as pas envie d'y aller, tu te fais vomir (tout les moyens sont bons, mange truc que tu n'aimes pas, tu te tripote la glotte avec deux doigts, etc...) et hop là, tu as tes parents qui arrivent et qui de disent de retourner te coucher pendant qu'ils prennent un rdv chez le docteur qui n'aura pas de place avant le soir en général. Sa te laisse quelques jours pour préparer ton truc voir même loupé définitivement un devoir, oral et j'en passe.

 

Bien sur, tout ceci n'est que purement théorique étant donné que je suis trop studieux pour sécher les cours :P (ou pas) 

 

tu as l'air de t'y connaître dis donc???

mais tu as oublié le rattrapage dans ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des tarés sérieux, les gens vont nous prendre pour des fou le 9, non ? ><"

 

J'avais pas du tout tilté sur ce passage mais un bon coup d'optimisme c'est cool, ça serait dommage de pas être là le 9 pour faire le taré ^^

 

Bon.. J'ai vraiment hâte d'être en week end mais je vais pas me plaindre, sans les dégâts des eaux j'aurai pas pu bouger donc merci à la contamination des eaux à la Courneuve \o/ !! Allez plus que 5 patients et j'ai faim :x ... J'vais me remettre à manger le midi à force, ça devient pas gérable et l'effet post US est fini, je rêve d'un bon burger xD..

 

@ -Sam'- : cool je suis pas banni ^^ , et horaire décalé à cause du boulot? (oui bah je suis curieux donc je demande !) ou trop occuper à faire des cachoteries avec Jo' ?

(je suis là tout les soirs jusqu'à 6-7h du mat' en général) mais bon, quand y'a pas d'activité autant pas rester !

 

toi t'es pas venu le dimanche soir sur le chan xD

 

@ ma Valentine ♥ : ta boîte mp est pleine 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myѕт' : Oui je suis venu sur le chan, c'est rare et c'était assez tard (je suis là tout les soirs jusqu'à 6-7h du mat' en général) mais bon, quand y'a pas d'activité autant pas rester !

 

@Valentin ♥ : Ah toi... Me prendre pour un Américain... Je sais que mes horaires sont décalés mais quand même ^^

                  Et non, y'aura pas de ban' pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Valentin ♥

 

Avoir Pikalentin(e) en avatar c'est trop kawaiii :3  , comme je t'ai dit, lui manque que la bouteille de Coca sous la bras et c'est perfecto ^^

 

Ouais mais non :P (oui encore cette expression je te vois venir :D ) si je lui met un coca il lui faudra aussi une bouteille de vodka et puis on verra plus le Pikalentine :3

 

" Pika pi Triste " =   :(  // " Pika piiiikaaa :3 " = content // " Pikaa?? = ??? //  " Pika >< " = pas content .. Je dois encore avoir la cartouche quelque part dans la cave des parents tiens xD ...

 

Ah oui ! je m'en souviens ! Tiens même Pikachu a plus d'expressions de Daniel Radcliffe  ;D (moi le jeu il doit être dans les vieilles sacoches où sont mes anciens jeux ^^)

je vais quand même essayer de pas me coucher tard cette nuit, j'ai un train à prendre après Souriant

 

Mouais ça serait mieux ! Y'aura pas de sieste qui tienne là  ;D

 

oui j'ai un problème, j'aime bien voir les écritures de chacun, je balancerai pas mais... xD

 

Ah ouais ouais j'avais cru comprendre ;p

 

Bah je sais pas ! Me semblait qu'elle avait aussi un train à prendre, c'est censé rouler vite non? xD

 

MDR ou pas il roule lentement vers la super destination ;) je sais que tu seras dedans :D

 

edit : D'ailleurs pendant le voyage USA on s'est tapé des trips à faire le slogan de la team rocket.. Moi je faisais Miaouss ...

" Miaouss oui la guerre ! " xD

 

MDR pas trop dur la ONLY réplique ? tu l'as faite avec l'accent de Miaouss au moins ? xD

 

@ Jd

 

Elle en jette hein ? Souriant

 

Mouais j'avoue un bon SMS bien drole :D

 

Et j'viens d'y penser, faudra qu'on te montre un truc beau papa. C'est Lau' qui a trouvé ce lien je sais pas où mais vaux mieux pas le mettre ici pour pas heurter la sensibilité :D...

 

Mouhaha ah oui :D mais ça concerne aussi Paprika xD mais ouais je peux pas le mettre là :x je le passerais sur le chan quand il y aura Papri aussi xDPapri c'est fini :x

 

Bon y'en a au moins un qui sur le coup à comprit. Mais Lau' elle à mit du temps à comprendre, je sais pas à quelle vitesse elle était mais c'était pas bien rapide là. Appuie sur le champignoooooon !

 

T'as rien compris ! J'avais compris mais je pensais pas que c'était vraiment ce que tu voulais dire ! Je te savais pas comme ça JD ! après tout tu peux choquer les d'jeunz là  >:(;D donc ouais il a fallut que tu me confirme que c'était bien ce à quoi je pensais  !

 

@ Sam'

 

Me prendre pour un Américain... Je sais que mes horaires sont décalés mais quand même ^^

 

C'est vrai que je te vois souvent très tard connecté sur le fofo :D

Mais tu passes à quelle heure sur le chan ? Oo j'ai beau rester tard (enfin tard pour un horaire normal xD ) je ne t'ai jamais vu (oh non j'étais peu être pas chez moi T.T)

 

EDIT : MA nouille je te vois en haut ! Viens reposter ici tu te feras pas snober :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui ! je m'en souviens ! Tiens même Pikachu a plus d'expressions de Daniel Radcliffe  ;D

Le pauvre, même ici, il se fait tailler, moi j'y suis allé un peu fort sur mon dernier post mais bon elle est bien calée xD

 

Mouais ça serait mieux ! Y'aura pas de sieste qui tienne là  ;D

Quelle sieste?  9_9 on verra qui tiendra le plus tard !

 

Ah ouais ouais j'avais cru comprendre ;p

 

Traduction : t'y échapperas pas non plus :D

 

MDR ou pas il roule lentement vers la super destination ;) je sais que tu seras dedans :D

:D tu veux du spoil en plus? j'ouvre un topic avec des spoil , 5% de fake et tout? xD

 

MDR pas trop dur la ONLY réplique ? tu l'as faite avec l'accent de Miaouss au moins ? xD

 

bien sûr, qu'est ce que tu crois ^^ la voix la pose avec les pattes poignets vers le bas et le sourire :D... et zut, j'vais devoir le faire c'est ça?

Et puis niveau only réplique, y a pire là avec leur Qulbutoké xD (nom pas DU TOUT tendancieux) il dit juste son nom ^^

 

Mouhaha ah oui :D mais ça concerne aussi Paprika xD mais ouais je peux pas le mettre là :x je le passerais sur le chan quand il y aura Papri aussi xDPapri c'est fini :x

 

Papri c'est fini j'l'avais déjà faite x) , donc c'est elle la face cachée.. J'ai presque peur et en même temps je comprends que tu ne puisses pas poster, je m'attends au pire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais nfaire un Edit sur l'autre post mais finalement non  :D

 

 

Le pauvre, même ici, il se fait tailler, moi j'y suis allé un peu fort sur mon dernier post mais bon elle est bien calée xD

 

Ah oui j'ai vu ! Excellent xD (le pauvre c'est vrai ^^ )

 

Quelle sieste?  9_9 on verra qui tiendra le plus tard !

 

C'est encore un pari ça ?  :P bah tenir le plus tard je peux le faire 9_9 du moment qu'on ne fait pas celui qui se lèvera le + tôt

 

Traduction : t'y échapperas pas non plus :D

 

MDR ça je l'avais bien compris ^^

 

:D tu veux du spoil en plus? j'ouvre un topic avec des spoil , 5% de fake et tout? xD

 

MDR si les modos sont ok ce qui m'étonnerais :x mais bon sinon ouais ça me permettrais de faire des hypothèses sur qui est G.P :P

 

bien sûr, qu'est ce que tu crois ^^ la voix la pose avec les pattes poignets vers le bas et le sourire :D... et zut, j'vais devoir le faire c'est ça?

Là Maintenant OUI ! ;D

 

Papri c'est fini j'l'avais déjà faite x) , donc c'est elle la face cachée.. J'ai presque peur et en même temps je comprends que tu ne puisses pas poster, je m'attends au pire !

 

 

MDR zut pour la référence musicale ! bah tu verras ce lien c'est pas énorme non plus ! Dans le genre Wongounet fait beaucoup mieux je t'assure xD

 

Bon allez il fait méga beau dehors :) la* soleil m'appelle !

(*comme les elfes dans le SdA \o/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral N°1 de passé \o/

J'ai réussi à faire un truc potable, de plus je suis tombée sur le texte que je voulais \o/ *GG non intentionnel*

Il fait beau et chaud, en t-shirt toute la journée, que dire de plus... la bouffe à la cantine était dé-gueu-lasse? non? bon je retire alors...

 

J'ai rattrapé mes épisodes de Smallville que j'avais la flemme de voir hier, donc je suis à jour en ce qui concerne les séries TV... OSEF?

D'accord, je me la ferme :)

 

Ensuite p'tit cours d'anglais bien sympathique: 2/3 de la classe avait pas le bouquin d'anglais donc ---> [] = on a fait un cours à 12... 9_9

... c'était à chier!

 

Et là, GA revient. En attendant que ça charge, je m'écoute mon

du
en boucle, et je suis... bien, y'a pas d'autres mots :)

J'ai l'impression d'être shootée... quoi de mieux? et ça passe en boucle depuis hier aprem', je ne m'en lasse pas :)

 

Bon trop de quotes, j'ai la flemme...

 

Deux trucs:

 

- Jd tu viens le 9 (on discute pas, sinon t'auras à faire à pire que ta mère ><)

 

- Daniel a un gros manche à balai coincé dans son a**... mais qu'est ce qu'on y peut...

Je suis sûre que quand son Numbus 2000 a pété, y'a un bout qui est resté... 9_9

 

à moins que ce soit la baguette cassée de Ron... bah oui quand il en a eu une nouvelle, l'ancienne est passée où?

 

Mais bon, HP c'est bien quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau la jalousie Jo' .. Bah félicitations pour tes 3000 !

Bon mon estomac crie famine, mon esprit crie " Week-eeeeeend" .. Vraiment je me demande pourquoi je bosse le samedi matin -_- .. A réfléchir en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me fais pas du tout chier alors que j'ai pas un seul client à mon stage, mais j'ai trouver l'arme anti ennui, les mangas, hier j'ai Dl les beelzebub et les codes breakers histoire de connaitre de mieux connaitre les mangas que je clean et je le regrette pas parce qu'en plus de très jolis dessins, les histoires sont vraiment très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le 3000è posts ici Sam' ! La prochaine fois fais une dédicace aussi :P

 

Et Jo' tu vas y arriver aussi ! on y croit plus que 200 messages xD ! tu passes plus sur le chan ?

 

En parlant de ça Anikiiii est enfin venu :D

 

Aless :

MDR ton analyse sur le nimbus 2000 c'est vrai que la baguette aussi est resté coincée quelque part si il faut MDR

 

Bon allez je vais me coucher là :) à Lundi je pense les loulous ou dimanche p'têtre ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir (parce que bon, je vais pas vous saouler trois heures non plus) je vais remercier Mµû et ça permettra d'englober toute la communauté du chan MFT. Alors pourquoi merci demanderez-vous? Non vous vous en foutez? ok xD ... Plus sérieusement, ce merci est vraiment sincère car sans lui je ne pense pas que je serai venu sur le chan, je n'aurai pas rencontré tous les gens qui font vivre (et polluer xD) ce topic en particulier et je serai passé à côté de personnes qui comptent beaucoup pour moi aujourd'hui. La chance que j'ai c'est aussi d'avoir les moyens d'aller où je veux et à peu près quand je veux, ce qui me permet de vous avoir quasiment tous vu au moins une fois, ou bientôt en tout cas, que ce soit très prochainement :) ou début avril ! Je suis content d'être tombé sur toi avec notre passion commune de la (bonne) musique et tout ce qui en a découlé. Donc merci !

 

Voilà je pense que je vais m'arrêter là, et essayer de ne pas appuyer sur la touche B de ma GameBoy pour stopper mon évolution de Chuunin en Jounin xD ... Ca c'était la référence Pokémon qui casse toute la beauté du message au dessus !

 

Whoa quel millième post! Donc, Jerem'...

 

FÉLICITATIONS pour ton millième post!

 

(en retard (désolé! ><))

 

Bon je ne prends qu'une petite partie... Celle qui concerne le Chan, et donc moi-même (Qui a osé dire que j'étais égoïste? hein? qui?  >:(:D)

 

...

 

Plus sérieusement, ben déjà merci à toi et aux autres membres de me faire (re)découvrir de la musique que j'aimais avant ou que je n'ai jamais écoutée. Et il faut dire que le Chan y contribue beaucoup, dixit nos fameuses sessions musique pendant plusieurs soirées d'affilée et la fameuse discussion sur les Perfect Album (The Subways, et maintenant Green Day dans mon topic!)

 

Bref, voili voilou! Je crois que je suis mauvais pour répondre à un message qui me remercie pour plus ou moins directement de quelque chose... Je ne sais jamais quoi dire. Bref, j'arrête le massacre discouriel (ça ne se dit pas mais tant pis j'invente xD!) ici. ^^ (xD)

 

Sinon, je vous avais dis deux semaines sans connexion Internet, et ben sachez que par ce post je déclare que ma connexion est revenue en à peine trois jours grâce au service client ******** (les administrateurs et modérateurs du forum ont dis pas de publicité sur le forum! Vous avez cru quoi là? xD) et parce que j'ai leur ai téléphoné aujourd'hui! YAHOU! Merci à eux pour m'avoir aidé à relancer ma connexion internet dans des délais aussi courts! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance Myû, en général ça se bouge pas tellement le cul mais bon suffit d'une bonne gueulante des fois^^.

M'enfin t'auras pas profiter de la vie "sans internet" très longtemps :P

Bon pour ma part: il fait beau, chaud, alors petite virée en centre-ville. Pause détente le weekend, y'a que la semaine que je bosse moi ><.

M'enfin vivement la fin des examens!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! C'est sûr que j'en aurais pas profité longtemps! Au moins ça m'aura permis de passer une bonne soirée de conversation téléphonique mdr!  (Qui a dit "encore?! Oo" xD) Et surtout de ranger un peu deux trois trucs qui trainaient là depuis pas mal de temps et dont je voulais me débarrasser rapidement! Du coup, j'ai fait de la place pour les manga, la musique et les Films! \o/

 

Bref! Racontage de vie inutile xD!

 

Et aujourd'hui, je sors en ville pour aller acheter deux trois petits trucs sympatoches et profiter du temps sublime! Ca fait 1 semaine que c'est comme ça! Demain, d'après Météo France (donc information à prendre délicatement avec des pincettes!), ça se dégrade quel peu! mouarf! :/

 

A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super week end :

- patinoire : trop géniale en fauteuil, je ne croyais pas qu'on pouvait prendre autant de plaisir

- anniversaire

- je viens de m'apercevoir en mettant à jour le topic de mes collections que j'approchais des 200 mangas  !!!

 

bon week end à vous et profitez du beau temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain c'est la première fois que je reste aussi tard sur le chan : 5h du matin ! (bon en même temps avec le changement d'heure, ça compte pas, puis bon je ne l'ai rejoins qu'à 2h donc...)

 

Enfin bref, rien à dire de spécial maintenant faut que je trouve un truc à faire, jeu ? film ? série ? manga ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit week end tranquilou.

 

Seul devoir: révision du dernier oral, un peu à la va-vite, mais ça va le faire.

Deux semaines de suite avec un Quick à la clé le samedi midi, je sens que je vais y prendre goût :)

Samedi aprem' pluvieux, too bad :-\

 

Après avoir regardé Le Mac (pas trop mal), le soir, direction le chan, avec le retour de maelou, et où je t'ai raté Karim.

Tu serais venu 1/4 d'heure avant :)

Dimanche, 'me suis faite un peu couillonnée par le changement d'heure, malheureusement, le réveil était difficile :)

Vala, vala racontage de vie terminé, en attente de nouvelles aventures... _o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...