Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon petit week end tranquilou.

 

Chanceuse...

 

Que faire un Lundi à 3:53 du matin quand on arrive pas a dormir ? Solution spécial Jd : Dessiner des cactus sur une feuille. Un jour j'essayerai sûrement l'inverse, dessiner une feuille sur un cactus. Bref je me met à dire des trucs vachement bizarre là... C'est la fatigue. mais si j'dodo maintenant, demain no réveil. 9_9

 

Ceci étant dis, je me retire. *disparition*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis forumeurs! (Surtout amis du Chan en fait! Dédicasse @ Minami, Aless, Jerem', Wiss', kaka, Donny, Wendy, Jd, Smi', Lu', So' et ceux que j'ai oublié parce que je n'ai plus le temps!)

 

Je passe ici en coup de vent histoire de faire un petit post parce que je m'ennuyais, et que c'est fun de poster ici vu que les gens sont sympathiques! Bref, une nouvelle journée commence! Je me suis levé à 5h50 du mat', ai fait ma toilette, ai petit déjeuné, et là, je pars pour le boulot avec une heure de route à la clef. Donc, là, je vais aller mettre un peu de musique dans la voiture, dès que je serais déco'! Edit : enfin... maintenant, il dure trois lignes. *Plop* xD! ^^

 

Allez, ce post a duré trois lignes. J'avais envie de le faire, maintenant, je vais le rayer sur la liste des choses à faire en ce début de journée!

 

*Sort la liste*

*Prend un crayon*

*Regarde la liste*

(hmmhmmm... intéressant... Ah!)

*Trouve la ligne correspondante*

*Raye cette ligne*

 

Voilà! Le post ch**** est terminé! Je vous dis à ce soir sur le forum! (Et on Chan!)

 

PS : 16 minutes pour penser à toutes les editions de ce post! O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceuse...

 

M'enfin bon, j'me suis faite un peu couillée sur la fin :)  Dimanche, coucher à 4h pour 3h30 de sommeil, bien sympathique je dois l'avouer. Moi qui pensais avoir du mal en cours, eh bien non, apparemment pas beaucoup dormir est mieux pour pas être fatiguée le lendemain... c'est paradoxal hein? :)

 

C'est la fatigue. mais si j'dodo maintenant, demain no réveil.

 

Confirmation, t'as pas dormi. Tu m'as pas écoutée p'tit gredin, m'enfin je te pardonne. On se refera une p'tite soirée comme ça hein? =)

 

@ Mµû

 

Eh bah dis donc, t'avais rien à faire ce matin Oo

Merci pour la dédicace en tout cas ;)

 

Bon, en tout cas, j'vais pas en sport tout à l'heure, je sens que ça va être tranquille cette soirée... 'vais pouvoir réviser encore un peu et dodoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless/Kyûbi et Myѕт'

 

Yep! Ca me le fait moi aussi! Il arrive des fois (:P), que la nuit je ne dorme pas du tout, et que le matin, en partant au boulot, je n'en ressente aucun effet! Mais, ensuite, ce manque de sommeil devient extrêmement dangereux quand tu t'installe dans un siège ou sur une chaise!

 

Par exemple, t'es au boulot tout le matin et tu n'en bouges pas pendant trois heures... C'est là que tu la sens la fatigue... Surtout quand ton chef est là et que tu ne dois pas t'endormir devant lui! xD!

 

Autre exemple... La voiture... Ben là... Faut tout simplement pas ne pas aller se coucher avant, sinon, tu zigzagues pendant tout le trajet vu que t'as pas dormis... Ben, j'ai testé... Et ouais! Maintenant, je vous garantie que je vais me coucher avant de conduire tôt le matin xD!

 

@ Mµû

 

Eh bah dis donc, t'avais rien à faire ce matin Oo

Merci pour la dédicace en tout cas ;)

 

Bon, en tout cas, j'vais pas en sport tout à l'heure, je sens que ça va être tranquille cette soirée... 'vais pouvoir réviser encore un peu et dodoter.

 

Ouaip! Ce matin, je me suis levé et j'ai fait ce que j'ai écris dans mon post, puis j'ai allumé mon PC, et j'ai eu envie de faire une dédicace avant de partir au boulot! J'ai trouvé ça bien fun! Et de rien pour la dédicace! :)

 

Et de rien Jd! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation, t'as pas dormi.

 

Et j'ai aussi rien glander après que tu sois parti...

 

Tu m'as pas écoutée p'tit gredin, m'enfin je te pardonne.

 

Merde ! J'en ai marre d'être soumis :x...

 

On se refera une p'tite soirée comme ça hein? =)

 

Quand tu veux choupinette. :-*

 

Merci pour la dédicace tonton ! D'ailleurs t'es un fou de poster à cette heure là ! Jamais je ferai ça moi... *remonte le poste juste au dessus de Myu* Euh... Oublie ce que je viens de dire... 9_9

Moi j'me suis pas endormi en cours ! Enfin peut être quelques minutes en français mais ça s'comprend...

 

Il arrive des fois

 

Je peux corriger ? "Il arrive souvent" :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mµû va falloir que tu ressortes le champagne (avec image bien suggestive of course). Ceci est mon dernier lundi à la Courneuve \o/ !!

Et jeudi ça sera le dernier jeudi donc re- champagne !

 

Hm voilà.. comme dirait Forrest : " et c'est tout ce que j'ai à dire sur la guerre du Vietnam "

 

edit : ah et merci à Jo' pour ma sign :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mµû va falloir que tu ressortes le champagne (avec image bien suggestive of course). Ceci est mon dernier lundi à la Courneuve \o/ !!

Et jeudi ça sera le dernier jeudi donc re- champagne !

 

OK! Donc, ça fera trois champagne d'affilée! Un pour le lundi, un pour le Jeudi! Et ma dédicace spéciale avec des surprises à la clef avant mon départ à paris! ;)

 

Enfiiiin... Pour moi ce sera une demie coupe de champagne pour te faire plaisir et ensuite du Champomy et du coca siouplait! o/

 

Celle du lundi donc!

 

Mµû fait sauter le bouchon!

 

*POP!*

 

champagne.jpg

 

Mµû sert le Champagne à Jerem' et lui tend la coupe!

 

champagne.jpg

 

Et un coca pour Aless! Un!

 

BlackCowFloat.jpg

 

:)

 

*Choppe la piécette d'Aless et la lui rend!* On fête le dernier lundi de Jerem'! C'est gratuit pour tout le monde aujourd'hui!

 

PS : Enorme ta sign'! Les petits enfants n'auront plus peur de venir à ton cabinet après avoir vu ça! xD! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente: je suis Aless j'ai biip ans et j'habite à biip... que quoi? C'est pas une réunion d'alcoolo anonymes?! Ah merde bah je retire... :)

 

Cool pour toi Jerem', enfin un nouveau boulot qui te "suit"-era mieux (j'ai le "suit" en anglais mais pas le mot en français... fais chier, quand je pense à un truc, c'est de l'anglais qui me vient directement..). Direction le cabinet de Monsieur Propre =)

 

Merde ! J'en ai marre d'être soumis :x...

 

C'est comme ça Jd, t'y peux rien. Mais tu sais des fois je suis soumise aussi, la preuve le screen de hier soir. Tu me dis quand t'en as marre et on échange les rôles ;)

 

Eh! Barman! Un coca siouplait! :)

 

Edit: tout le chan est présent sur le topic après le postage de mon message... je suis flattée ;)  *narcisse mode*

 

Ouais mon coca! *lance une piécette à Mµû*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop hop hop, pas dormi de la nuit encore une fois. J'ressemble sûrement à un zombie plus qu'autre chose... Heureusement qu'on est Mardi et que je termine tôt parce que sinon je m'en sortirai pas là. Déjà que je marche même pas droit ! xD

 

On fait péter le champagne et le coco et j'vois pas une bouteille de pinard ? Whoooaa c'est quoi ça ? No pinard : Jd pas content ! Jd pas content : Jd pas content. (logique...)

 

Bref sur ce post totalement inutile, j'vais en cours... See ya les humains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop hop hop, pas dormi de la nuit encore une fois. J'ressemble sûrement à un zombie plus qu'autre chose...

Pareil , une semaine de nuit blanche pour moi  ;D

Mais miracle , j'ai réussi à fermer l'oeil hier

Ce soir éloigne toi de l'ordi, c'est sa faute tout ça !!!! ( ça a marché pour moi  :D )

 

 

 

See ya les humains !

See you le zombie  :D;)

 

Edit

Joyeux aniv @Smilou  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aniki[...] :

 

Non c'est pas à cause de l'ordinateur. C'est compliqué on va dire. Mais c'est classé confidentiel.

Pis j'suis pas un zombie ou du moins pas encore, j'ressemble juste à... Bref. J'ai des choses a faiiiire !

 

Et au passage faites pétez le champagne et découpez le gâteau, Smilou ♠ fête ses 16ans aujourd'hui même ! Bon anniversaire collègue Boooob, pour ton anniversaire j't'offre le harem que tu convoite tant *moment de silence* non mais je rigolais :x... J'vais t'offrir une nuit torride avec ton grand amour, Spiky. Bon ceci étant dis, j'dois ranger... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]BON ANNIVERSAIRE SMILOU/COQUINOU !![/move]

 

 

365483mini85291gateauanniversairedateperemption115samu.jpg

 


 

Bon en attendant, je me suis pris la pire saucée de ma vie en à peine 5mn de marche jusqu'à chez moi... -_-

Tout est à la machine et moi en pij'... su-per :)

 

Tout ça à cause de cet en***** de prof' de sport qui avait un conseil de classe aujourd'hui... s'il y était pas allé, je serais encore au gymnase en train de volleyer T.T

 

Mais je me plains pas trop, j'avais pas tellement envie de jouer car je suis aussi comme Jd: un zombie \o/

... kaka' éloigne toi ou j'vais te dévorer!

Manque de sommeil (pas de sommeil du tout même) et me voilà en train de flemmarder... et manger des Prince ;D au moins, j'ai pu prendre ma douche bien chaude un peu plus tôt :)  

Me voilà donc devant le fofo à raconter n'importe quoi... je m'en vais de ce pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me plains pas trop, j'avais pas tellement envie de jouer car je suis aussi comme Jd: un zombie \o/

 

Oui non mais moi c'est vraiment un vrai zombie... Si tu vois ma tête tu vas vouloir me larguer :x...

 

(pas de sommeil du tout même)

 

Bienvenue au club !

 

et manger des Prince ;D

 

J'ai cru que tu parlais de moi pendant quelques secondes... oO"

 

J'suis mort. Fatigue + le déménagement, les meubles à démonter et descendre et tout, crevant. Surtout quand il pleut par dessus tout. Et j'ai pas dormi depuis dimanche, super pas vrai ? Bref je retourne mourir devant mon écran. Merde... J'y suis déjà...

 

Pis tu m'feras un gâteau à moi aussi choupinette ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire petit Smilou !!!! :P

 

kaka' éloigne toi ou j'vais te dévorer!

 

Mouarf ça change pas ici, toujours en train de parler de moi, même (et surtout) quand ça ne me concerne pas...

Sinon je pense que je n'aurai guère peur de toi jeune nécrambule (néologisme de mon cru, en clair un mort qui marche 8)) car je suis quand même le maitre des zombies. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

901ème post! J'ai décidé de le faire ici! J'ai loupé le 900ème et la dédicace spéciale! C'est pas grave vous l'aurez tous dans le 1000ème!

 

Du coup là, il va me rester plus que 99 posts! Ce millième sera bien spécial quand même! J'ai hâte de le poster!

 

Bref! Sinon! Aujourd'hui couché 3h30 du mat'! Levé 7h! Une heure de voiture de 8h à 9h pour aller au boulot! Rentré 18h! Journée pas fun... Ce soir un dodo va s'imposer pas trop tard!

 

Bon anniversaire smilou!

 

@ Aless'

 

J'ai posté le 900ème dans le topic HP, donc j'allais pas faire une dédicace là bas quand même! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis tu m'feras un gâteau à moi aussi choupinette ?

 

Mais bien sur que je t'en ferais un choupinou :)

Même si je sais pas faire de gâteau... par contre je sais faire les pizzas... ça te dit une bonne pizza avec une pâte à pain maison?

 

Mouarf ça change pas ici, toujours en train de parler de moi, même (et surtout) quand ça ne me concerne pas...

 

Tu dis ça à chaque fois, mais au moins, admets que ça te fait plaisir qu'on parle de toi même quand t'es pas là 8)

Et puis, la référence était tout que pour toi, tu devrais te réjouir de ce privilège xD

 

901ème post! J'ai décidé de le faire ici! J'ai loupé le 900ème et la dédicace spéciale! C'est pas grave vous l'aurez tous dans le 1000ème!

 

Genre! Je suis sûre que t'avais vu que t'en étais à ton 900ème post mais comme t'avais rien de préparé pour ta dédicace, t'as passé outre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je sais pas faire de gâteau... par contre je sais faire les pizzas... ça te dit une bonne pizza avec une pâte à pain maison?

 

Why not ? :)

 

Et au passage Smilou si tu passes par là, je t'avais dis qu'il y aurait au moins les chaneux qui te souhaiteraient ton anniversaire. Encore et toujours raison... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..

Mini passage, j'ai eu 10min de pause sur une journée de 10h d'affilée.. juste le temps d'envoyer quelques sms et boire ma bouteille d'eau \o/ .. Allez dans quelques semaines je rejoins le zombie club

 

Donc ça sera juste pour souhaiter un bon anniv' à Smilou et la suite plus tard, ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:')

je suis tout retourné,tout ému.. Mon rêve quand j'ai débarqué sur ce fofo,aussi débile soit-il,c'est qu'on me souhaite mon anniversaire sur ce topic.. Et c'est chose faite! Bref,merci beaucoup à toi Jourdan,et à tous ceux qui me l'ont souhaité,Anikiii,Miaou(je dirais juste "Miaou" pour toi,soudain manque d'inspi excuse moi..),Coquinette(double merci pour toi pour le gateau,étant donné que chez moi ce soir ça sera soupe carrouf comme repas d'anniv o/),Kk(petit smilou ?! je crois qu'on va pas être d'accord désormais :P) et Doc(bonne chance pour ton boulot,yes you can) !

 

Sinon grosse coincidence,le conseil de classe est tombé aujourd'hui et ... J'ai mes fuckin' félicitations ! Juste envie d'ouvrir ma fenêtre et de crier YATAAAAAAAAAAAAAAAAA!! à la vie. Grâce à ça la tablette graphique a encore plus de chance d'arriver,bref bonne journée en gros(avec les gens que tu connais absolument pas mais qui viennent te souhaiter,m'enfin ça fait plaisir *EDIT : je parle de ceux de mon lycée hein,vous je vous considère déjà comme connus mon pitit Miaou:p*). =]

 

Et autre jolie coincidence,mes bagues pour mes dents arrivent la semaine prochaine pour 2 ans de laideur,c'est-y pas du beau cadeau ça!

 

Bref je crois que j'ai fini de raconter ma ô combien passionnante vie,et je file à mes oraux qui n'attendent que moi(bonne chance pour les tiens aless d'ailleurs !)... Le mot de la fin : MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord ça!

 

étant donné que chez moi ce soir ça sera soupe carrouf comme repas d'anniv o/

 

Quand, j'ai vu ça, je me suis dis qu'il faillait à tout prix que tu boives du champagne! Soupe carrouf' ça le fait pas xD!

Allez, on va faire péter la bouteille (à petite dose vu que t'es pas majeur xD! On verra ça dans deux ans! ^^)! Et puis cette semaine c'est la semaine champagne! Allez c'est reparti pour une petite bouteille!

 

champagne.gif

 

Voilà pour toi donc!

 

Ensuite,

 

(avec les gens que tu connais absolument pas mais qui viennent te souhaiter,m'enfin ça fait plaisir). =]

 

Dommage, on aurait pû se connaître bientôt... =( Et nous aussi ça nous fait plaisir Smi'! ^^

 

Enfin,

 

@ Jerem'

 

Demain c'est de nouveau ton tour! =)

 

Edit @ ma soeurette

 

Lol t'es un tout petit peu en retard! ^^ Mais de rien! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre jolie coincidence,mes bagues pour mes dents arrivent la semaine prochaine pour 2 ans de laideur,c'est-y pas du beau cadeau ça!

 

Mais non, laid tu l'étais déjà

Tu resteras toujours aussi beau.  ;D

 

[move]BON ANNIV' SMI-SMI !!![/move]

 

Je voulais confirmation avant de balancer, un poisson d'avril en avance étant toujours possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuuuuuuuux annnnnnnniversaiireuh ! Smiloulou  ;D

 

Enjoy cette journée :D

 

Voilà je passe vite fais ici pour dire ça avant de passer la soirée à la Daurade :)

 

Au passage merci mon frérot pour ta dédicace de l'autre matin xD

 

Allez a ++ les gens _o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...