Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Bon ça va tu m'as pas oublié... Mais depuis quand je suis fidèle moi ? :P

 

Thanks quand même pour la dédicace jeune fille ! T'en auras une à mon euh... Bah quand j'en ferai une. Enfin ça dépends si t'es sage jusque là. Et au moins t'as compris un truc c'est laloche mais lalouche ! :D

 

Moi j'approche des 1400 posts o/

Ce qui n'est rien du tout face à Kheops et ses légendaire je ne sais combien de posts mais ça compte pas on était pas inscrits ici a la création du forum... Pourquoi j'raconte ça en fait ? Bref. J'm'en vais manger mon sandouich (me dites pas qu'il y une faute je sais c'est fait exprès... 9_9) au surimi !

 

Le mot de la fin : Moete kitazooooooooooooooooooooooooooooooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà 500 messages !!!

Pas trop tôt, surtout vu où sont rendu un certain nombre de gens qui se sont inscrits en même temps que moi ou même après.

 

Merci aux chaneux de tout poil qui se reconnaîtront mais que je cite quand même en espérant ne pas en oublier: Valou, Donny, Wendy, Alees, MAASTEER, Smi-Smi, KK, Jd, Mew, paprika, Yuyu et aux autres qui viennent moins souvent.

 

Merci aussi aux gens de la section OP, qui me liront pas tous faut pas se leurrer, et particulièrement à ceux des tournois, du quizz et du new mugi : Crocodile, Alpha, Darkskillell, Toto, Marlu', Erza, Trafalgar, Kamui, Dragone, Judas, Gunsmith, son formidable modo: Monkey et les autres que j'oublie. VIVE OP !!!

 

Et puis je vais aussi caser Nova' et Haar, pour le topic d'évaluation des persos.

 

Voilà, c'est fini. Les gens oubliés peuvent me lapider.  ;)

 

Qu'est ce que j'ai fait moi? c'est incroyable on parle de oi partout  9_9

 

En tout cas bravo pour tes 500 message! Moi j'y suis bientot aussi^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt au tour de Sir Crocodile qui, je crois, va franchir le cap des 3000 posts  

 

Il l'a atomisé ce cap.  ;D

 

Enfin n'empêche le fait que Dragone et Haar m'aient lu prouve qu'il y a beaucoup plus de monde qui passe ici que de monde qui poste...

Postez les gens, on est gentils.

 

Et petite dédicace à vous deux: Robin a perdu, nananananère !  :P

 

EDIT:

Et pourquoi tu parlait de moi? Je suis une star sur le forum?  9_9

 

Nop mais tu fais partie des gens avec qui j'ai pas mal discuté sur le topic de Nova'. Et vu que je t'associe à Tafalgar D Law (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs) ben j'ai pensé à toi quand j'ai pensé à lui. Et donc te voilà cité dans les remerciements.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut mourir Robin aurai du gagné c'est juste que... euh ... bref

je suis passé comme sa pasque je m'ennuyais sinon je passe pas souvent.

 

Et pourquoi tu parlait de moi? Je suis une star sur le forum?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je prend Ginger de vitesse avant qu'il post son super post matinal.

 

Oui j'ai pas dormis et alors ? Ça change pas vraiment de d'habitude... C'est ça de beaucoup réfléchir la nuit en dessinant des cactus sur un feuille... Quoi ? Qui à dit "encore ?!" ?... Un jour faudra que je les scanne que je vous montre un peu l'oeuvre d'art que ça donne, un pur chef d'oeuvre ! Ou pas -_-... En fait je sais même pas quoi dire à part que le chan est vide et Baka toujours aussi flippant en plus maintenant qu'il y à de nouveau les règles c'est la dèche ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâlâlââââ... Jd! Non mais, il faudrait peut être songer à aller dormir. C'est pas bon, mais alors vraiment pas bon du tout de ne pas dormir pendant, minimum, trois/quatre heures. Tu fais une grosse erreur si tu penses que ça va t'aider à réfléchir! C'est même plutôt... Mortel dans certains cas... Je te conseille de faire un tout petit peu plus attention!

 

Bon, sinon post matinal de nouveau! Bah... Rien... Ouh... Punaise si! Musique sur le pc, ensuite musique dans la voiture le matin en allant au boulot, musique dans la voiture l'après-midi en rentrant du boulot (très fort dans la voiture, juste histoire de se la péter un tout petit peu et de faire ch*** les passants à 17h le soir lorsqu'eux aussi rentrent du boulot complètement blasés par leur journée routinière! Quand on voit leurs têtes à l'air zombifié voire complètement ravagé par le désespoir, je me dis que la musique dans la voiture m'aide vraiment à ne pas devenir comme ça! Moi je souris et suis complètement béat devant la joie qu'elle me procure! C'est trop bon!)

 

Enfin! Top 5! Punaise! La dernière ligne droite! J'y crois toujours pas xD! Je commencerai un tout peu à y croire quand je serai dans ce train qui m'emmènera loin... très loin de chez moi! Et qui m'enverra me perdre dans une ville dont je n'ai aucun repère pendant plus d'une heure et demie avant de réussir à retrouver les autres personnes! Dernière chose... La musique sur le pc à 8h du mat' dans le train! Ça va être fun!

Viiiiiiiite! Que ces 5 jours passent... Viiiiiiite!!! -_-

 

Sur ce, je souhaite une bonne journée aux personnes qui me liront jusqu'au bout sans rater la moindre faute d'orthographe, de grammaire, et de conjugaison (la BAFO devrait me lire encore aujourd'hui d'après moi! N'est-ce pas que tu as tout lu et corrigé mes fautes ami GrM!? ;)), à ceux aussi qui me liront en allant jusqu'aux bouts mais en ratant toutes les fautes, et puis à mes autres amis qui ne me liront pas mais que je retrouverai samedi matin à la sortie du train!)

 

Voilà! J'ai fini! ("Ça y est! Il a enfin fini d'écrire toutes ces bêtises qui ne servent à rien" : pensez-vous...)

 

Merci pour le check! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 500 messages !!!

Merci aux chaneux de tout poil qui se reconnaîtront mais que je cite quand même en espérant ne pas en oublier: Valou, Donny, Wendy, Alees, MAASTEER, Smi-Smi, KK, Jd, Mew, paprika, Yuyu et aux autres qui viennent moins souvent.

 

 

C'est bien mon esclave et puis t'as mis le bon nombre de Maj, tu ne te feras pas kicker xD

 

 

 

Donc une grosse dédicace au chan

j'ai envie de dire, depuis le 500ème je l'aurai attendu cette dédicace ! Oui, j'ai très bonne mémoire ><

 

Tout d'abord les 3 chaneux qui m'ont accueillie en ce jour du mois de septembre dernier, j'ai nommé Jerem', Mµû et kaka' :)

Ça a pris seulement 3 jours pour m'intégrer, sans votre aide (et celles des screens ultra dossiers) et celle de Jo' et Jal', j'en serais pas là aujourd'hui. Vous m'êtes chers les cocos alors pas de conneries ;)

 

:D ouais félicitations pour 1000-200ème post ! Et merci à toi ^^

 

 

Décidément tu te couches toujours aussi tard Joséphine... D'ailleurs j'pense même redevenir Dr. Cox par la suite pour réussir ma mission spécial donné par mon bô pôpa, Valentin ♥. Je sais même pas ce que je gagne en plus... (De l'argent ? :D...)

 

Aller, je prend Ginger de vitesse avant qu'il post son super post matinal.

 

Bon bah ça va apparemment il n'a pas réagi xD !! Ca va être excellent ^^

 

 

 

lorsqu'eux aussi rentre du boulot

 

La dernière droite!

quand je serais dan ce train

 

(la BAFO devraient me lire

 

en allant jusqu'aux bouts

"Ca y est! Il a enfin des fini d'écrire toutes ces bêtises qui ne servent à rien" : pensez-vous...)

 

Content? :) Avoue que t'avais la flemme de te relire parce que moi j'ai bien rigolé.. Voilà comment j'occupe ma pause repas \o/ vu que je ne mange pas lol. Sur ce..

 

 

---------------------------------------------------

Pff en plus je venais pas pour ça à la base, c'était pour dire que j'ai une signature trop classe grâce à JodaiMe :) , Jo', Jax' quoi ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en direct de la salle Mac de mon université  ;D On se fait pas du tout chier, non pas du tout. on cherche juste à se dépatouiller avec photoshop et indesign. A côté de ça je bosse mon rapport de stage, toujours oui.

Je ferais mes dédicaces quand j'aurais atteint les 100 messages. Je suis moins bavarde que vous tous avec vos centaines de milliers de messages. J'ai pas spécialement grand chose à raconter en général. Tout va bien aujourd'hui. J'ai conclu une superbe affaire en revendant mes 15tomes de Fairy Tail pour la somme de 55euros. On devine même pas en quoi je vais convertir cette somme ;D. Sinon je me suis pris deux grosse claques "mangas". Sinon je penserais bien à vous, tous ceux qui se voient dans 5jours. Je m'incrusterais "virtuellement"  ;D

Sur ce, je vous laisse, mon collègue me regarde bizarrement là...* go bosser *

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content? :) Avoue que t'avais la flemme de te relire parce que moi j'ai bien rigolé.. Voilà comment j'occupe ma pause repas \o/ vu que je mange pas lol. Sur ce..

 

 

---------------------------------------------------

Pff en plus je venais pas pour ça à la base, c'était pour dire que j'ai une signature trop classe grâce à JodaiMe :) , Jo', Jax' quoi ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Jerem', I love you but now, I've got a personal teacher! So, I don't need the BAFO anymore! Thx!

 

Et non, je ne me suis pas relu ce matin. Je suis arrivé en retard au boulot à cause de ce post et de celui écrit dans la section création informatique!

 

Je vais le corriger! Et pas grâce à ton post! Et oui! Mon correcteur personnel est beaucoup plus doué que toi! ^^ Ne m'en veux pas! Enfin si... Peut être un tout petit quand même xD!

 

And your sign' is enormous Jerem'! ;)

Sinon, journée à ch*** aujourd'hui! Vive TSM!

 

PS Jerem'! Regarde ton post! Relis toi aussi parce qu'il y a aussi certaines fautes que tu pourrais aussi éviter! Et je te dis surtout ça parce que tu es le Président de la BAFO! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as 100 messages, arnaqueuse !

On-veut-le-dé-di-ca-ceeee !! On-veut-le-dé-di-ca-ceeee !!

*quelqu'un dit à deubeuliou que madame wendy le connait même pas donc il n'aura pas de dédicace*

...

Ouais c'est ça retourne bosser ! Pff >_< !

 

J'avais même pas fait gaffe, je pensais pas les avoir, la dernière fois que j'ai regardé j'en avais 86  ;D

 

Bon allez hop la dédicace, sinon certains vont ronchonner...

 

Déjà un grand merci à la bande de malades mentaux, complétement tarés, mais au fond tous sympathiques qui m'ont accueilli sur le chan et donc sur ce forum. Y'a du monde alors bousculez vous pas, je vais essayer d'oublier personne: Myû, Aless, Lau', Tonton Kaka, Jerem, Nounouille, Donny, Smilou, Jd et tous les autres (y'a vraiment TROP de monde).

Si j'ai oublié quelqu'un faites signe, sachant qu'avec vos changements de pseudos à la con sur le chan je savais pas toujours qui était là ou pas. ;D

Grâce à vous tous, j'ai pu passer des soirées vraiment super sympa, où mon moral est parfois remonté en flèche, un truc de dingue. 

 

Dédicace également à ceux qui administrent et modèrent le forum, parce que faut le dire, ce forum ça rox du poney (d'accord, d'accord l'expression est pourrie et plus à la mode...) et que grâce à vous j'ai fais de nouvelles découvertes mangatesques qui m'ont permis d'aller plus loin que les simples shonens.

 

Dédicace à tous les autres qui participent et font vivre le forum.

 

 

Voilà, m'abattre est une possibilité après ce post xD

 

Thanks, Everyone!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la dédicace petite Wendy !

Par contre j'en connais un à qui ça va brisé le coeur de pas le voir... Et ton Maelounet ? :P

 

Journée bien cool, commencer à 9h pour finir à 12h ! Un peu dodo l'après midi (bah oui j'ai pas dormi cette nuit...) et glandouille le reste du temps à déglingué un pot de nutella innocent qui ne m'avait rien fait, le pauvre... Bon nouvelle pas trop mal aussi, Mercredi, Jeudi et Vendredi : PAS COURS !!! Go dans le sud m'inscrire dans mon lycée, qu'il me le montre un peu, que j'vois où j'vais habiter quand même etc. :D

 

Bon bah ça va apparemment il n'a pas réagi xD !! Ca va être excellent ^^

 

Et je ne fais que commencer !

 

Voilà, m'abattre est une possibilité après ce post xD

 

Sûre ? Parce que si j'sors le lance flammes on revient pas en arrière hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc ! C'est la saison des dédicaces  :P

 

donc merci a ma Nouille, Aless, mon frérot et Wendy pour les dédicaces  :-*

Je ferais le minne au 1000è post je pense (ou peu être au 900è ) donc faudra être patient !

 

au passage moi je ne vois jamais les fautes  :-X donc je me classe dans la catégorie ceux qui lise jusqu'au bout sans voir les fautes comme le dis mon frérot  !!

 

Sinon moi journée passée !!! Pas super :j'aime pas les lundis (enfin y'a eu pire comme lundi ^^) mais bon les dossiers ne sont pas reportés c'nul !! ça prévoit surtout un WE pourris :'(

 

Enfin du coup un peu de dessins avec Hoobastank (thanks Mµû ;) )derrière ça fait du bien là

 

EDIT :Thanks pour les musique en liens mon frérot ! Tu as mis mes préférés du moments !! J'adore !! et j'ai hâte de lire ta dédicasse du 1000è !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sœurette! o/

 

De rien pour la mini-dédicace déjà! Et puis de rien pour Hoobastank! C'est fun que tu l'écoutes! Moi, j'aurais une spéciale dédicace pour le millième! Le post sera bien particulier! Attendez-vous à ce fameux post ce weekend! :) Tu en feras partie sœurette! o/

 

Bah tiens allez petite dédicace à toi qui adore

et
.
.
.!

 

Edit : de rien Minami pour les chansons! Ça fait plaisir!

 

Edit 2 : @ Donny

 

En ne postant pas pour rien! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces dédicaces  :)

 

 

Moi, j'aurais une spéciale dédicace pour le millième! Le post sera bien particulier! Attendez-vous à ce fameux post ce weekend! :)

je suis bien curieuse de savoir comment tu vas passer de 924 à 1000 post  d'ici le week xD

 

@ma soeur siamoise(si on continue comme ca tu va faire fortune avec ton copyright Aless ou pas xD

 

Sinon moi journée passée !!! Pas super :j'aime pas les lundis (enfin y'a eu pire comme lundi ^^) mais

A Bas le lundi comme il dit le chan Potté  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, la radio vient de m'appeler, avec la fameuse question "quelle est votre radio préférée ?", j'ai prit ça pour une blague donc j'ai raccroché, mais j'ai un gros doute maintenant, si ça se trouve j'aurais pu me faire de la thune sans bouger de chez moi (le rêve ultime quoi), holy shit... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de profil. Qui a dit encore  :P bon à l'occaz de mon nouveau profil dédicace à Myu (pour le super topic Green day) à Valentin et sa Valentine pour vous une chansons romantique  rock

 

 

ou paspour le romantique j'ai pas beaucoup à vos proposer dans cette catégorie  :P! Je propose celle que j'écoute en ce moment que je dédicace aussi à Monkey-chan :)

 

 

Pour ma sister et mon frérot too  :D pour vous  :-*

 

Je ferais The dédicace aussi mais later vu que j'ai depassé déja 1000 post

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh Punaise! Wake Me Up When September Ends et Holiday sur le live bullet in a Bible!!!!

Merci pour la dédicace Donny! C'est énorme! *_*

 

Moi je me fais Awesome As F*** et il est aussi génial donc merci pour Cigarettes and Valentines! C'est surtout pour -Minato- cette chanson avec son pseudonyme! ^^

 

Sinon vraiment énorme ton nouvel ava' et ta nouvelle sign'! J'adore!

Ça représente totalement le groupe en live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, encore une nuit blanche à tout les coups...C'est pas mal, j'vois déjà les cernes venir d'avance. En même temps j'arrive pas à dormir depuis un moment, entre mon chat qui gratte à la porte à 3h du matin, les soucis at home j'm'en sors plus :x...

 

Ceci étant dit, j'en suis à mon 1400ème post, non ? Je sais pas si j'fais un dédicace, vous le méritez ou pas ? ... /nick Jd_le_gentil ... Bon aller j'vous fais une dédicace mais c'est bien parce que j'ai mon nick spécial hein, sinon nada ! Oui je suis cruel de temps en temps, c'est ça d'être un allié de kaka contre les padacats et apparemment tante Hélène est morte... Comment ? Ses chats l'ont bouffé!

 

Bref, la minute connerie étant passé place à la dédicace spécial de Jd. Par où commencer ? Vous êtes beaucoup trop j'vais pas tous vous citez quand même... Si ? Bon ok j'suis en mode gentil j'peux pas refuser. Tout d'abord, à mon bô pôpa, Valentin ♥ ! Que dire ? T'es un gros taré ! j'pourrai limite te confier ma vie si j'voulais ou du moins je pense, j'peux tout te dire c'est ça qui est bien, pis au moins j'respecte notre accord et les règles que tu m'as fixé que j'avais d'ailleurs oublié... Oui je sais j'suis un peu tête en l'air des fois mais j'suis comme ça. Mais t'es le meilleur bô pôpa que j'ai eu (En comparaison avec l'autre :D...) viens ensuite le tour de ma belle môman, Valentine ♥ ? Logique... Enfin j't'ai donné tellement de surnom depuis que t'es arrivée sur le chan, dont un que je ne citerai pas, ça reste notre secret ça... mais bon, comme avec Jerem j'peux discuter de tout avec toi et t'es de bon conseil et tu m'as beaucoup aidé pour tu sais quoi (Non pas le truc magique andouille!) :). A qui le tour ? Kakounet ! Mon Kakounet... Grâce à ce p'tit gars j'suis venu vers les méchant, grâce à toi j'ai appris la méchanceté que j'me sers contre les padacats. Non plus sérieusement t'es qu'un manouche ! mais c'est affectif rôh... A mon tonton à moi Myu ou maintenant dénommé Joséphine, on est vraiment deux gogole, surtout en vue du paris qu'on à fait... Tout les deux gagnant à coup sûr, j'suis bien content d'être venu sur le chan au moins j'ai connu une grosse bande de tarés ! /me fuit ... Après passons Kaiser-beel ! Combien de menace de mort je t'ai faites ? Tellement... Mais dans l'fond j't'aime bien p'tit cafard ;). J'vais te brûler sale quiche lorraine ! A Malboro ! Et oui j't'ai pas oublié t'inquiète pas, je n'ai qu'une seule chose à te dire jeune fille... Arrête de fumer ! Oui je suis chiant... Oh ! J'ai failli oublié mon Maelounet... Mon amoureux en cachette :x, mais bon c'est qu'un saligaud, il veut me tromper avec Wendy... Mais je lui en veut pas j'ai toujours ma coréenne de 9 ans. Et puis Lu (Nieuuuuh) toi aussi j't'ai pas oublié (enfin j'ai failli...) tout ce que j'peux te dire c'est que quand tu me fouettais en fait j'avais pas mal, j'faisais semblant pour pas que tu nous fasse un dépression, non j'rigole c'était des parties de plaiz' ! Enfin pour toi ><" Et mon collègue Smilou ! Mon bon vieux collègue Bob, toujours à rigolez pour rien tout les deux, petit homme touffu et grand bonhomme poilu. 8)

Et le meilleur pour la fin... A Aless :). J'suis bien content de t'avoir connu, j'ai connu aussi ta face caché dont je ne divulguerai pas le nom ici pour pas choqué l'âme de certaine personne. pour être plus sérieux, sur toute les personnes que j'ai cité là, bah c'est toi que j'préfère. Tu m'as toujours aidé en cas d'coup dur et ça j'oublierai pas. Et spécialement pour toi :

enjoy :-*.

 

Edit : J'ai oublié un truc... j'dédicace ça aussi à toute la team MFT de Black ops !

En tout cas j'suis bien content d'être arrivé sur le chan et sur le forum.

 

Après y'en à plein d'autre mais ce serai vraiment long... Sasuke, Wendy, Paprika, Baka xD, wong, Wiss (oui moi aussi ça m'étonne oO"), a Sam aussi tiens d'ailleurs, bah oui... Spécial dédicace de Priimo le pyromane! Z'êtes tous une bande de tarés les pipol ! Mais c'pour ça que j'vous aime bien. Sur ce message de 20 000 lignes les gens, j'm'en vais continuer TBBT, la nuit est encore looooooongue !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myѕт'

A 4h du mat la nuit n'est plus très longue  :D


Bon petit post pour dire que la journée est encore très à ch***

Bon sang que ça s’améliore et que je retrouve ma vie ordinaire c'est tout ce que je demande maintenant  :'(

 

Mais bon regardons le positif quand même  :) j'ai quand même eu l'occasion de mieux faire connaissance avec pas mal de personne très cool sur le fofo ( avant je faisais juste mes posts sans même mp avec d'autres membres  :D ) et aussi maintenant sur le chan  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour la mini dédicace Jd!

 

Moi j'ai passé une superbe journée. On a fait cours dans le parc de l'Université c'était trop bien! Et on a un dossier repoussé au 10 mai, c'est encore une bonne nouvelle! Tout de suite, les choses deviennent plus sympathiques!

Et puis ben ce weekend je serais pas présente sur le chan par contre je pars à la campagne. Je compte bosser et avancer suffisamment pour être un peu libre!

M'enfin seul point noir: j'ai un mal de crâne ><.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je vais écrire une petite dédicace spéciale ce soir!

 

Alors, alors...

 

Cette journée est vraiment spéciale ce soir et je me dois de poster dans ce jour, quelque chose de spécial! Voici!

 

D'abord, aujourd'hui nous sommes le 9 Avril 2011, et je fête mes un an sur ce forum. J'ai rencontré beaucoup de monde sur ce forum, et c'est vraiment un immense plaisir d'annoncer qu'il m'a permis un petit voyage à Paris, pour aller voir des membres qui sont en train de devenir des amis.

 

Ces membres étaient Arctic_GrM, tonton kaka, -Minato-, Aless/Kyûbi, Mr Mystère, [GNW], nieuh. Bref, énorme dédicace ce soir!

 

Mais d'abord, je remercie Kheops, qui m'a permis de les rencontrer tous. Merci à lui d'avoir créé ce forum et de m'avoir permis ce petit voyage ultra sympathique!

Ensuite, merci à la section Naruto qui m'a fait venir sur le forum, en particulier le topic du Shiki Fûjin d'orion dont le débat avec -Minato-, et orion m'a extrêmement plu, Ainsi que les autres topics épinglés de cette section.

Voilà! Et puis j'aimerais remercier Myrrax, Jodaime, et Jalimar pour m'avoir accueilli on chan MFT grâce au Topic des gens qui se font ch*** 7!

 

Donc passons aux dédicaces spéciales!

 

@ Arctic_GrM

 

C'est toi que j'ai rencontré on fofo en premier, sur le topic des gens qui se font ch*** et puis on topic Werchter dans la section Musique, qu'on a décidé d'essayer de faire vivre en postant quelques topics. Donc, depuis ça marche plus ou moins et ça fait plaisir surtout Paramore, et Green Day. (Merci Minami!). Et merci à toi de me faire redécouvrir certains groupes... TCV, QOTSA, et d'autres groupes...

 

Edit du 10 : (xD!)

 

Ouh pinaise... Le manquement de folie! Je ne t'ai pas cité pour Disney. Merci de me l'avoir dit! ^^ Bref, ben je te cite, puisque tu faisais parti non seulemnt parti des sessions Disney à 1h du mat' avec Aless, mais aussi puisque c'est toi qui m'a envoyé les 4 premiers DVD pour mon anniversaire même si c'était bien après! Merci pour ça aussi d'ailleurs! Punaise, je ne t'ai même pas dis merci non plus pour ça! Enfin si mais non... Bref Voilà C'est fait! Et pour le Roi Lion que je garde précieusement dans mon DDE aussi mais ça j'ai dis merci!

 

@ Aless/Kyûbi

 

Alors, ben merci à elle de m'avoir fait découvrir Disney! Ben maintenant j'ai dix films! Tous énormes! Ben voilà, sympa aussi le soir on chan pour passer toutes les OST's (le Roi Lion, Le Bossu de Notre Dame, et Mulan). De longues sessions le soir après minuit...!

 

Post spécial OST's Disney à (re)découvrir, si vous ne vous en fichez pas! :x

 

Edit du 10 : Ah ouééé... J'ai oublié ça aussi! Jerem' vient de m'y refaire penser! Mais je dormais moi en postant, C'est pas possible! >< Euh bah de nouveau merci pour le Roi Lion! ^^ Et mon anniversaire hein... Hum... J'y ai même pas songé avant ce matin...

 

@ -Minato-

 

Résultat d'un petit délire de 2h à 6h du matin sur le topic des gens qui se font ch*** et puis par la suite, la création du fameux topic (qui ne sert plus à rien aujourd'hui :x. Peut être revivra-t'il un de ces jours xD!). Et puis, ensuite, d'autres délires ultra sympathiques qui font qu'aujourd'hui, c'est une sœurette.

 

Vivement TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D

 

Edit du 10 : oué là aussi, ben... Faut parler deux trois trucs. Ben déjà rien que GD avec toi. Yeah! \o/ Voilà! Je crois que ça exprime bien ma pensée sœurette! ;)

 

@ tonton kaka

 

Pas grand chose pour lui et pas beaucoup de référence xD! Je t'ai rencontré sur la section Naruto et d'autres sections un moins funs xD. CF un topic dans les restes... Hum... Pas très joyeux dirais-je ça... Et puis, c'est Mr Bleach! Ben oué le gars, super fan de Bleach qui est arrivé me faire lire ce manga, alors qu'au départ je m'en foutais clairement... Hem... xD!

Et puis, on a discuté ailleurs et sur ce topic, et c'est bien sympathique, surtout ta cruauté envers les chats qui m'a poussé à faire le boulet avec un modérateur pour ouvrir le FC (qui n'est surtout pas ;)) Anti toi! xD! Vivement Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!

 

@ nieuh

 

Petit personnage bien sympathique, qui poste surtout dans cette section bien sympathique! Mais va poster dans les autres sections! >< Et viens plus souvent sur le chan! :-\

Au début, tu venais plus souvent, et t'étais bien fun...! Maintenant, tu viens plus même si t'es toujours fun!

 

@ Mr Mystère

 

Hey le plus grand de la bande! xD! Alors toi t'es un délire ambulant! Je sais pas comment tu fais, mais t'es toujours fun! ^^ Notre pari... On la gagné! \o/ Pas une, mais bien deux fois! Je te repose la question... On gagne quoi tous les deux? xD! Bref, c'est cool! Dommage que ton pote smi' n'aie pas pu venir avec nous ce weekend! Je suis sûr que ça aurait été encore plus fun! =)

 

@ [GNW]

 

Toi aussi, rencontré ici! Bah t'es bien sympa! Pas aussi fou que je l'imaginais, et sympa! Quelques délire cool on fofo! Tu postes plus trop ici des choses cool... Vivement que tu reviennes pour me faire délirer o/ xD!

 

@ux autres que je n'oublie pas

 

à vous! ;);D

 

Pinaise! post terminé! J'arrête de vous faire ch***! Venez me bafoter pour corriger mes fautes! Je n'ai pas envie et pas le temps de checker mon post maintenant!

 

Voilà... en fait mon post était vraiment à ch*** hier xD! Il doit y avoir autre chose que j'ai oublié, vu que j'ai une mémoire de poisson rouge... Surtout en ce moment!

 

*GNIARF* Paris me tourne la tête! Ça doit être pour ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...