Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Moi j'aime ma femme.

 

Moi aussi, je m'aime ;D  et toi aussi j'y t'aime ;)

 

Moi quand je mange des pâtes j'en met pas à côté n'est-ce pas choupinette ?

 

Mais chuut! ><

C'est un secret de couple ça! :D

 

Si jamais ça marche tu seras la première au courant.

 

J'espère bien.

 

Bah épouse le ><...

 

J't'ai déjà dit qu'on épousait pas son doudou ><

 

Jd, si elle épouse tous ses amants, il va falloir poussait les murs pour les repas chez notre belle maman à tous

 

J'adore quand tu fais ça Road xD

Ça rend Jd jaloux et il est encore plus chou-pinou :-*

Et j'ai pris une nouvelle résolution, mes amants sont désormais mes ex :)mais je resterai en contact avec toi xD

En même temps, t'as raison pour la taille des murs ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais chuut! ><

C'est un secret de couple ça! :D

 

Oui m'enfin tu t'es balancée toute seule quelques pages plutôt alors bon... :P

 

J'espère bien.

 

Ma femme passe avant tout !

 

Ça rend Jd jaloux et il est encore plus chou-pinou :-*

 

Je suis pas jaloux ! ><'...

 

Et j'ai pris une nouvelle résolution, mes amants sont désormais mes ex :)

 

Tu sais que je t'aime toi ? :P

 

mais je resterai en contact avec toi xD

 

Tant qu'il y à rien de plus entre vous :x...

 

J't'ai déjà dit qu'on épousait pas son doudou ><

 

Mouais... Je me méfie quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valentin

 

Bref ! Je vais me faire une soirée harry potter ce soir avec tout ce que j'ai dévalisé de HP World autour de moi :D  

http:563541416WDNNJkYL.jpg[/img]

 

Allez tout le monde dans le train  :D

comme par hasard ton programme de ce soir s'accorde bien avec ma sign.

Je fais une relecture parce que j'évite les films en ce moment.Enfin finit le tome 1 reste plus qu'à s'attaquer au deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jérem

 

Oui c'est bien ca  :D!  Joli images thank you  :-*! Quel petit veinard pour la peine Rictusempra xD je vais me faire incendié par ta Valentine

 

Ca me fait penser quand j'étais en 5 eme j'avais un prof de math qui ressemblait à Harry Potter. Quand je lui dis il me sort ah bon Rictusempra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas particulièrement calé sur Harry Potter mais dodo, il me semble que le sortilège s'appelle Sectusempra, tu as du faire un mix avec le mot Rictus. Enfin je peux me tromper.

 

Sinon super journée de merde où j'enchaine les devoirs (maths, éco, droit...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Road, y'a Sectusempra et Rictusempra mais je crois que c'est en version originale...

 

Eh bah moi, bac blanc d'histoire géo de fini: majeure de géo et mineure d'histoire... 9_9

L'important c'est que c'est fini :D

Je sens que j'vais glander plutôt que de réviser la ses pour demain :P

 

Et Jerem'... vas bosser! ;D

 

Edit: c'est ce que je disais Jerem', y'en a 2, je me rappelais juste plus si Rictusempra c'était le nom du sort en VO ou VF xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vous corrige tous les deux, ce sont deux sorts différents, Sectumsempra vu dans le tome 6 qui découpe vos légumes en deux temps trois mouvements. Rictusempra vu dans le tome 2/3 (à vérifier) qui donne un fou rire à celui qui est touché !

 

Sur ce xD

 

@ Marlboro : Dammit ^^'

 

edit : allez on corrige une double fois, ça m'apprendra à parler trop vite : Sectumsempra c'est dans le 5 dans le FB de Snape et après dans le 6. Et Rictusempra bingo pour Marlboro dans le 2 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crever ... 6h d'atelier aujourd'hui, on à bosser comme des chiens. J'ai envie d'aller dormir plus qu'autre chose. Par contre j'vais déprimer, j'ai oublier de ramener mon panneau KFC à la casa... Je l'aurai afficher dans ma chambre en bordel à cause du déménagement :D...

 

Et bah moi j'dis en attendant ... Expecto patronum ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Road, y'a Sectusempra et Rictusempra mais je crois que c'est en version originale...

 

C'est bien le sortilège en anglais  8)! La classe cochoun qu  est billingue  8)

 

Par contre Jérem il me semble que le sort Rictusempra est utilisé dans le film 2 pendant le duel Harry vs Drago

@Edit

Je retire ce que j'ai dit me baser sur le film n'est pas une bonne chose

 

Et bah moi j'dis en attendant ... Expecto patronum ! 8)

OMG ca à la forme d'un cochon  :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ! Mais dis  donc  >:( on attends pas Ferrari pour monter dans le Hogwart express ?  ;D la Harry Potter mania refait surface !

 

Pas mal ta sign' MaDonna ! prépare tes lentilles pour avoir des yeux verts face à Severus :D

et Mon Valentin ♥ tout dans l'art d'en mettre plein la vue 8) superbes images ! tu as réussis à passer le mur entre les voie 9 et 10 si je comprends bien? ;D

 

Quel petite veinard pour la peine Rictusempra xD je vais me faire incendié par ta Valentine

Ouais ! Incendio !! Punaise on ne lance pas de sorts sans être punis sur mon Valentin  >:(  :D

 

Bon ...on a un nouveau venu sur ce topic : un nouveau membre à découvert notre QG le topic à flood des chieurs bienvenue elfou Saku/Sasu <3  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je m'ennuie un peu ce soir, j'ai surfer sur le net trouver toutes genres de conneries. Et deux particulièrement m'ont marquées  :P

 

Et vu qu'ici on se fait tous chier bah je partage  ;)

 

Le 1er, qui fait un buzz en ce moment: une victime de lycée qui explose un gamin qui le fait chier. J'ai lu que par la suite ce mec est de toute part acclamé par le net. Et moi le 1er je lui dit bien joué et bravo  :P

On a tous voulu défoncé des mecs qui victimisait d'autres personnes, lui a répondu à cet appel  :D

 

Donc voilà la vidéo no remix:

http://www.youtube.com/watch?v=tlfokvjooZw

 

Et la version que j'adore, made in Street Fighter  :D

http://www.dailymotion.com/video/xhlxkw_la-revanche-de-casey-heynes-little-zangief_news

 

Surnom du jeune garçon désormais: Little Zangief  ;D

 

 

Sinon une autre dans un tout autre style, mais que j'ai trouvé géniale dans la mise en scène, musique et idée de base, c'est celle là:

 

Là je ne peux que dire un énorme GG  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Valentine ♥ , pour ton acceuil!!

 

Bé vois je zone encore surse topic a 3h50  9_9

Je crois que ma vie en se moment se passe de commentaire, Ordi Manger Dodo pour la semaine!!

Heuresement que le week change se quotidien si morose!!

 

Bref osef de ma vie de toutes facon,  ;D

 

J'ai pas encore approfondi mon regards sur se topic, mais je pense qu'il i a moyen a se marré un peu!!

 

peace a tous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi elfou ! Et effectivement y a moyen de rigoler un peu, d'ailleurs je vais vite enfiler ma casquette BAFO pour un petit massacre...

 

J'appelle à la barre : mon ami Bernard Pivot pour nous commenter ce petit passage

 

pivott.jpg

 

" Et bien ma foi, c'est assez commun la fameuse faute du "se/ce", du "à/a", du Findus "Heureusement il y a..." et d'un petit passage où je pense que l'auteur était un peu bourré " Bé vois je zone ", je lui conseille ma petite dictée annuelle pour se mettre à jour " Voyons en détails à présent !

 

Merci bien Valentine ♥ , pour ton acceuil!!

 

vois je zone encore surse topic a 3h50  9_9

Je crois que ma vie en se moment se passe de commentaire, Ordi Manger Dodo pour la semaine!!

Heuresement que le week change se quotidien si morose!!

 

Bref osef de ma vie de toutes facon,  ;D

 

J'ai pas encore approfondi mon regards sur se topic, mais je pense qu'il i a moyen a se marré un peu!!

 

peace a tous  ;)

 

Et bien je pense que tu surpasses notre Marlboro sur le coup, je sais pas si je dois te féliciter.. Allez bon courage :D

 

et Mon Valentin ♥ tout dans l'art d'en mettre plein la vue 8) superbes images ! tu as réussis à passer le mur entre les voie 9 et 10 si je comprends bien? ;D

 

Oui et le passage s'est refermé quand je suis parti =( , il ne se rouvrira qu'à mon retour ... je veux y retourner T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ! Mais dis  donc  >:( on attends pas Ferrari pour monter dans le Hogwart express ?  ;D la Harry Potter mania refait surface !

 

Il faut accélérer Ferrari

Pas mal ta sign' MaDonna ! prépare tes lentilles pour avoir des yeux verts face à Severus :D

 

Merci  :)

xD je pense qu'il ne faut pas oublier l’élément le plus important le shampoing et une brosse à dent aussi  :D

 

Sinon bienvenue à elfou Saku/Sasu <3

 

@Mr Bernard Pivot

 

Mdr tu n'épargne personne  9_9!

 

Et bien je pense que tu surpasses notre Marlboro sur le coup, je sais pas si je dois te féliciter.. Allez bon courage :D

 

xD j'ai trouvé plus fort que moi  :D

 

 

En tout ça moi j'dis, rien de mieux que de finir à midi pour glander tout le reste de la journée ! Par contre j'étais tout seul sur le chan y'à 5 minutes et Baka est toujours aussi flippant :x...

Que ce que tu fais connecté à cette heure aussi. Baka est tres actif et aussi les pseudos bizarre qui apparaissent

 

 

Et je fini mon post avec cette chanson (http://www.youtube.com/watch?v=05D1Dl2GE9Q) que je dédicace à des gens qui se reconnaîtrons forcément. Bon massacre a vos oreilles !

 

Mdrrr je me souviens de cette vidéo déja mise sur le chan. Qu'il rentre dans sa pokéball  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans l'enfer des chieurs le nouveau ! Prépare toi a en voir de toutes les couleurs !

Je me présente... Je suis Sancho le cubain ! :D

 

Bé vois je zone encore surse topic a 3h50  9_9

 

Amateur... On fait bien pire, t'inquiète pas. :P

 

Mdr tu n'épargne personne  9_9!

 

EN même temps c'est Beau papa...

 

En tout ça moi j'dis, rien de mieux que de finir à midi pour glander tout le reste de la journée ! Par contre j'étais tout seul sur le chan y'à 5 minutes et Baka est toujours aussi flippant :x... Et je fini mon post avec cette chanson (http://www.youtube.com/watch?v=05D1Dl2GE9Q) que je dédicace à des gens qui se reconnaîtrons forcément. Bon massacre a vos oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm free!

Ça y est, enfin fini la période bac blanc!

Je suis en WE!

Ça fait du bien! En commençant par un Quick, c'est encore mieux \o/

Allez je suis dans le good mood, donc je vais mettre de la

Merci Renault ;D    

Y'a pas à dire, quand les français chantent en anglais, c'est énorme 8)

 

Eh au fait les chaneux: ce soir, vous allez entendre parler de moi :P

 

Bienvenue à toi elfou ;)

 

T'y es allé fort Jérem' ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool a peine j'arrive et mon orthographe est deja repris!! Et si tu veux continué a me corriger a chaque poste ta pas fini valentin!!  ;D

Désolé mais je suis vraiment nul, et c'est pas avec mon boulot que sa s'arrangera un jours!! Je fais pas beaucoup d'ecrit  ;)

 

Encore un journée a glandouillé sur le net, a essayer de trouver quelque chose d'interresant et je suis tombé sur sa: http://www.youtube.com/watch?v=SDaC3KZ68a0&feature=fvst

 

Merci a tous pour votre bienvenue!!

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiètes pas mais j'avais une envie de BAFO alors c'est sorti !

 

Sinon je retrouve ma perfect assistante juste pour une journée demain, c'est toujours ça et grâce aux dégats des eaux j'ai un vrai WE le 26 Mars.. Bon bah je vais faire tourner la Roue de la France pour une destination weekendesque !! ou pas  8)(en tout cas l'envie y est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mon Valentin ♥

Oui et le passage s'est refermé quand je suis parti =( , il ne se rouvrira qu'à mon retour ... je veux y retourner T.T

 

Oh zuuut T.T moi j'ai raté le train !!! et pas de voitures volantes à proximité, donc je suis resté dans le monde des moldus :-\

 

Sinon je retrouve ma perfect assistante juste pour une journée demain, )

 

Tu vois Eléna ? :o celle qui a le record de plus de mots tapées à l'ordi par minutes ? MDR

 

'est toujours ça et grâce aux dégats des eaux j'ai un vrai WE le 26 Mars.. Bon bah je vais faire tourner la Roue de la France pour une destination weekendesque !! ou pas  Cool (en tout cas l'envie y est)
là le ou pas est en trop T.T tu va voir une certaine ville associée à une de tes couleurs pas préféré xD

 

@ Ma soeur siamoise

 

Il faut accélérer Ferrari

Ouais je sais T.T mais y'a du progrés c'est déjà ça non ?  :P

 

Merci  Sourire

xD je pense qu'il ne faut pas oublier l’élément le plus important le shampoing et une brosse à dent aussi  Souriant

 

MDR ouais ! :D (appliques une bonne couche de shampooing alors  ;D )

 

@ Myst'

 

Et je fini mon post avec cette chanson (http://www.youtube.com/watch?v=05D1Dl2GE9Q) que je dédicace à des gens qui se reconnaîtrons forcément.

 

Ah merci mon ex choupinou elle m'avait manqué cette vidéo avec la chanson trop perfect xD

 

@ Aless

Eh au fait les chaneux: ce soir, vous allez entendre parler de moi Tire la langue

 

MDr heu moi je t'entendrais pas trop tard... ce soir pas trop tard, avec tous ces records j'ai accumulée de la fatigue c'est pas bon 9_9 en plus je suis privée de Vodka par ma santé de m***e T.T

et sinon profite bien du WE \o/

 

@ elfou

 

C'est cool a peine j'arrive et mon orthographe est deja repris!! Et si tu veux continué a me corriger a chaque poste ta pas fini valentin!!  Grimaçant

 

Ben BAFO oblige xD (Brigade Anti Fautes d’Orthographe ) tu n'as pas encore fini de les voir te quoter tous tes messages :x

 

à bas la BAFO !! (ça fait toujours bien de finir un post comme ça xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais faire tourner la Roue de la France pour une destination weekendesque !!

 

*Tourne la roue de la France*

 

Tictictictictictic tictic tic tiiiic  *Villetaneuse*

 

" Villetaneuse!

- Oh non, pas encore!

- On est tombé dessus,

"

 

Ouais je sais T.T mais y'a du progrés c'est déjà ça non ?

 

Mouais, y'a du progrès...

Mais il serait peut être temps de passer la 3e non? 9_9

 

à bas la BAFO !! (ça fait toujours bien de finir un post comme ça xD )

 

Vive le règne suprême de la BAFO \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci mon ex choupinou elle m'avait manqué cette vidéo avec la chanson trop perfect xD

 

Le futur X factor ce mec... "Laissez nous faire les L5... On aurait du faire les L5..." X factor et ses casseroles, énorme ! :P

 

Ceci étant dis... Les chaneux ! Ne vous attendez pas à voir ma tête de maître Jedi ce soir sur le chan. Je sais qu'il y à beaucoup de déception (ou pas...) mais que voulez vous, c'est ainsi et puis c'est tout. Sur ce, je m'éclipse !

Et éviter de demander pourquoi parce que je tuerai la personne qui posera cette question... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aless'

 

I'm free!

Ça y est, enfin fini la période bac blanc!

Je suis en WE!

Ça fait du bien! En commençant par un Quick, c'est encore mieux \o/

 

Comme tu l'a dit Vive le week end. Et un bon mac do à coup sur tu serais encore en quarantaine  9_9:D

 

Peace

Laissons le peace au topic sentiments

 

@Valentine

 

Trop mignon le Timon  :-*ah j'avais Simon il y a quelque jours chacun son tour un peu on aurait été sychro :PxD

 

@ Ma soeur siamoise

Ouais je sais T.T mais y'a du progrés c'est déjà ça non ?  :P

 

 

xD ouais il y a du progrès  8)

 

à bas la BAFO !! (ça fait toujours bien de finir un post comme ça xD )

 

xD c'est pas bon le président est plus actif que jamais  :P

 

Sinon je voyage un peu demain pour une semaine environ. Je vais faire l'école bessonnière et ouais je me prend mes propres vacances. Que chacun fasse le voeux que je ne revienne pas malade  :-*

@Noodle

Adieu  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...