Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Pas besoin d'attendre demain Lu', t'en as déjà fait une...

 

Si la BAFO reprends intensivement

 

Oh mais Donny mais... :o  tu t'es gourée ;)

Mon mari, comme toujours, avait raison. La BAFO ne peut pas mourir, tout simplement, parce qu'il y aura toujours des glandus qui seront là pour nous donner du boulot :P   ------> regarde fixement Lu' (pas Donny aujourd'hui, car elle a fait d'incroyables progrès ;D même si elle a divulgué de fausses informations...)

 

Bon, en attendant, je me sens comme une princesse: ma sœur vient de m'apporter mon repas dans ma chambre 8)

*sonne la cloche* "Bonita!" mdr   Non allez, j'arrête, elle est gentille d'avoir fait ça :)

 

Et J-1 pour le retour de Jerem'....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai toujours raison, ça change pas de d'habitude hein... Par contre...

 

il y aura toujours des glandus

 

J'suis compris dans les glandus ? ><"... Parce que si oui je vais m'occuper de ton cas jeune insolente ! Non je blague, je vaincrai jamais Cochoun. Purement impossible, même pour Superman.

 

ma sœur vient de m'apporter mon repas dans ma chambre 8)

 

Moi aussi j'peux le faire... Mais j'ajoute la petite rose sur le côté pour ma choupinette. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aless'

 

Pas besoin d'attendre demain Lu', t'en as déjà fait une...

 

Oh mais Donny mais... :o  tu t'es gourée ;)

 

Mince j'étais sur d'avoir eu bon ou pas xD! On peut pas m'en vouloir d'avoir essayer  ;D

 

Mon mari, comme toujours, avait raison. La BAFO ne peut pas mourir, tout simplement, parce qu'il y aura toujours des glandus qui seront là pour nous donner du boulot :P

 

Mdr on fait vivre la BAFO sans nous vous ne serez pas là c'est vrai  :P

 

regarde fixement Lu' (pas Donny aujourd'hui, car elle a fait d'incroyables progrès ;D même si elle a divulgué de fausses informations...)

 

Merci je crois non la BAFO m'a beaucoup aider dans mes progrès.  ;D

 

N'empêche je vous ferez couler un jour   :P

 

Un p'tit coucou à Smiiiiiiiiilou ♥ ! Qui est tout discret la haut  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'attendre demain Lu', t'en as déjà fait une...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu l'as vu ! Bon boulot sergent... ^^

 

Vous comprendrez que mon but est uniquement de bien vous entrainer. Je reviens à la charge de temps en temps pour éviter que vous vous essouffliez ! Oui oui, je suis trop bonne. à prendre aux deux sens du terme... :P Toujours à minuit le rendez vous ? 'Faudrait que je revienne des fois !

 

@ Aless : stoi l'glandue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr on fait vivre la BAFO sans nous vous ne serez pas là c'est vrai

 

C'est pas comme si c'était notre boulot de vous corriger, c'est surtout que parfois, on est tellement horrifié par certaines fautes (surtout celles de Lu' :P), qu'on se doit de les corriger :)

Donc c'est vrai que dans un sens, vous nous faîtes vivre mais à force, vous vous corrigez tout seul... en prenant la chose sous un autre angle, on peut aussi dire qu'il y a une part de BAFO dans chacun de vous, il suffit de la réveiller, et c'est

qu'on entre en scène... *minute sagesse*

Puis ça nous arrive aussi de faire des fautes xD

 

Merci je crois non la BAFO m'a beaucoup aiderée dans mes progrès.

N'empêche je vous ferezai couler un jour

 

Impossible. On est insubmersible et on le restera jusqu'au bout contrairement au Titanic... 9_9

Tiens ça me rappelle, faut que je récupère la BO du film.

 

Vous comprendrez que mon but est uniquement de bien vous entrainer. Je reviens à la charge de temps en temps pour éviter que vous vous essouffliez !

 

Nous entraine pas trop... à force, tu fais des fautes horribles ;D

 

Toujours à minuit le rendez vous ? 'Faudrait que je revienne des fois !

 

Plus maintenant... enfin plus tous les soirs en tout cas.

Je me suis rendue compte que Cochoun est plus savoureux quand il se fait rare ;)

Donc l'heure SX vient, quand je suis d'humeur à amener Cochoun ou quand Donny en peut vraiment plus d'attendre :D s'pece de vicieuse xD

 

J'suis compris dans les glandus ? ><"... Parce que si oui je vais m'occuper de ton cas jeune insolente ! Non je blague, je vaincrai jamais Cochoun. Purement impossible, même pour Superman.

 

Mais non mais non choupinou :-*

Par contre, ça me dérange abso-lu-ment pas que tu t'occupes de moi... *regard timidou* ;D

 

Moi aussi j'peux le faire... Mais j'ajoute la petite rose sur le côté pour ma choupinette.

 

Je savais que tu rajouterais la touche romantique qu'il manquait à la scène ;)

Parce qu'avec mon assiette de coquillettes j'en ai mis plein à côté , je me languissais de ta rose <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Le Jerem' prend l'avion dans quelques heures, et vive le décalage horaire il n'arrive que demain chez vous.

 

Effectivement j'ai vu des abominations (je ne parle pas des skinny bitches xD) sur le forum et la BAFO (en tout cas moi) va faire un ptit massacre de quote au retour :)

 

Goodbye America et ses 30°C et bonjour Paris et ses 13°C T.T, le boulot, les assistantes, mais je vous retrouve tous et ça c'est cool :) vous m'avez manqué mine de rien ( certain(e)s plus que d'autres ( ça sent le quote à 1000000km :D) ) et donc je vous dit à demain ^^

 

Tcho la compagnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je ne parle pas des skinny bitches xD)

 

That sounds de-li-cious!

Et encore, t'as de la chance, t'as pas eu droit aux trav' poilus à Las Vegas 9_9

 

Goodbye America et ses 30°C et bonjour Paris et ses 13°C T.T

 

Il fait peut être 13 mais y'a du soleil _o/

 

mais je vous retrouve tous et ça c'est cool

vous m'avez manqué mine de rien ( certain(e)s plus que d'autres

 

Bah nous aussi, on te retrouve!

Tu nous as manqués aussi...

Moi je dis, le favoritisme c'est pas bien! :( 

Ça sent la quote pour Pamela ta poupée gonflable à 100000 km!! ;D

Désolée de pas être passée souvent sur Skype, c'est pas mal busy en ce moment... :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That sounds de-li-cious!

Et encore, t'as de la chance, t'as pas eu droit aux trav' poilus à Las Vegas 9_9

 

non j'ai eu le droit au début du Springbreak avec des bitches qui m'ont collé en boîte de nuit avec des poses pas DU TOUT suggestives..

 

Il fait peut être 13 mais y'a du soleil _o/

je vais quand même mettre mon manteau par précaution xD

 

Moi je dis, le favoritisme c'est pas bien! :(  

Ça sent la quote pour Pamela ta poupée gonflable à 100000 km!! ;D

 

ah bah si ma ptite Aless ne se reconnaît pas dans "certain(e)s" je vais être triste !

 

Désolée de pas être passée souvent sur Skype, c'est pas mal busy en ce moment... :-\

 

oui je sais, ne t'inquiète pas, on aura l'occaz de rattraper ça quand t'auras du temps, y a d'autres priorités pour le moment :)  :-*

 

 

edit @ Aless (pour pas lancer en converss msn forum comme certains xD) : ^^ no soucy, on voit ça quand je rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai eu le droit au début du Springbreak avec des bitches qui m'ont collé en boîte de nuit avec des poses pas DU TOUT suggestives..

 

Mdr!! That sounds fa-bu-lous!

J'ai pas eu droit à ça moi heureusement \o/. A la place, j'ai eu le clochard de SF après mes basques pour un billet de 1$... :D

 

ah bah si ma ptite Aless ne se reconnaît pas dans "certain(e)s" je vais être triste !

 

C'était trop tentant, je ne voulais pas te faire ce plaisir :P

 

Pas de souci pour les sessions de rattrapage, peut être pas tout de suite, dans 2 semaines sûrement ou plus tôt, mais sinon y'a le 9 avril ;D

Moi je dis, y'aura un resto' à Paris qui aura plus de stock de bouffe dans sa réserve dans pas longtemps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless : stoi l'glandue !

 

Tu viens de traiter ma femme de glandue ou je rêve ?

 

Mais non mais non choupinou :-*

Par contre, ça me dérange abso-lu-ment pas que tu t'occupes de moi... *regard timidou* ;D

 

Tu m'fais le regard du Chat potté là non ? Mais j'me ferai pas avoir, ça cache toujours quelque chose ce genre de regard tout gentil et tout mignon... Mais comme t'es ma femme j'me méfies pas :D... Si tu veux, j'ferai la bouffe, la vaisselle, le repassage et tout hein... Mais n'abuse pas trop de ma gentillesse. :P

 

Je savais que tu rajouterais la touche romantique qu'il manquait à la scène ;)

Parce qu'avec mon assiette de coquillettes j'en ai mis plein à côté , je me languissais de ta rose <3

 

Manquerais plus que j'ajoute les bougies et tout le tralala... Pis tu mange comme une cochoun... Haha, t'as compris ma vielle blague ? Bon j'avoue elle est nulle, mais pour une fois que j'suis original bah allez vous faire voir. *S'en va la tête haute* :D

 

Le retour tant attendu de Jerem ! Le nouveau film de Robert Zemeckis... Back to the Chan o/

 

Pssst ! Smilou ! T'as une touche. :D

 

Un p'tit coucou à Smiiiiiiiiilou ♥ !

 

Edit : Des fautes ? Où ça ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manquerais plus que j'ajoute les bougies et tout le tralala... Pis tu mange comme une cochoun... Haha, t'as compris ma vielle blague ? Bon j'avoue elle est nul, mais pour une fois que j'suis original bah aller vous faire voir. *S'en va la tête haute* :D

 

Un aperçu du retour du président de la BAFO pour prévenir que ça va ch*** ! Bien joué Jd et merci de ta participation :) Bon dernier checkage des valises avant de partir à l'aéroport.. Adieu le soleil et les plages !

 

edit :

Ceci n'étais qu'un test

 

Ca aussi? :)

 

 

edit 2 :

Manquerais plus que j'ajoute les bougies et tout le tralala... Pis tu mange comme une cochoun... Haha, t'as compris ma vielle blague ? Bon j'avoue elle est nulle, mais pour une fois que j'suis original bah allez vous faire voir. *S'en va la tête haute*

 

le gars édite et en laisse encore xD j'A-DO-RE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était calculé Jerem... Je voulais voir si tu arrivais encore à suivre. Ceci n'étais qu'un test et le résultat ne m'étonne pas. Bien joué le dentiste ! *Qui à dit que j'étais un gros mytho ?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais choupinou! T'as fait des fautes T.T (je te le dis, comme ça tu te corriges tout seul et je te fais pas de contraventions)

C'est ça d'être pistonné :-*

 

Tu m'fais le regard du Chat potté là non ? Mais j'me ferai pas avoir, ça cache toujours quelque chose ce genre de regard tout gentil et tout mignon... Mais comme t'es ma femme j'me méfies pas :D... Si tu veux, j'ferai la bouffe, la vaisselle, le repassage et tout hein... Mais n'abuse pas trop de ma gentillesse. :P

 

Ouh comme c'est gentil!

Eh non, c'est pas le regard du chat potté, c'est mon regard à moi, je suis le mentor du chat potté ;)

Elle est pleine de talent ta femme _o/

 

Et puis, Jd, je parlais pas que des choses matérielles ;)  

--> "And I won't be denied by you, the animal inside of youuu! Oh oh I want some more, oh oh what are you waiting for?! Take a bite of my heart tonight"   Do you understand what I mean? <3

 

J'abuserai jamais de ta gentillesse, t'inquiètes pas, je me contrôle assez bien xD

 

Manquerais plus que j'ajoute les bougies et tout le tralala... Pis tu mange comme une cochoun... Haha, t'as compris ma vielle blague ? Bon j'avoue elle est nulle, mais pour une fois que j'suis original bah allez vous faire voir. *S'en va la tête haute*

Mais non, mais non elle est pas nulle, j'adore toujours tes blagues :D

Et puis c'est pas en mangeant que j'en ai mis à côté, c'est mon assiette qui débordait littéralement de pâtes! (je te vois arriver de là Jerem' avec ton "genre! on te croit 9_9"...)

Coming soon in Theaters: L'Apopâtelypse!

 

Ah là, Jerem', il fait moche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est grâce à nous que la BAFO est là alors je ferai plein de fautes. :D

 

Elle est pleine de talent ta femme <3

 

C'est clair, elle fait partie de la BAFO, c'est le mentor du Chat potté, elle réussi à mettre plus de pattes à côté que dans sa bouche, elle à un amant qui sera ma prochaine victime enfin bon, j'arrête ici sinon j'en finirai jamais...

 

Mais non, mais non elle est pas nulle, j'adore toujours tes blagues :D

 

La je peux dire "ou pas" :D... Si j'te raconte hmm... cell là : C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assit et il est mort. Tu trouve ça drôle ? Moi non... *Mythoooooo !*

 

--> "And I won't be denied by you, the animal inside of youuu! Oh oh I want some more, oh oh what are you waiting for?! Take a bite of my heart tonight"   Do you understand what I mean? <3

 

Euh.. C'est à moi que tu parles ? xD

 

Coming soon in theaters: L'Apopâtelypse!

 

Et bah dis donc... Ca en fait des nouvelles sorties, Back to the Chan, L'Apopâtelypse et la suite c'est quoi ? L'invasion des pantalons en soie ? :P

 

Et là je vois qu'en haut y'à Jerem qui regarde au cas ou si j'fais une faute... Cadeau mon dentistou !

 

Aujourd'hui j'ai mangez des pates avec un staik et après j'me suis étoufé avec mon vert de caco. :)

 

(je te vois arriver de là Jerem' avec ton "genre! on te croit 9_9"...)

 

Moi j'te crois choupinette. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, elle fait partie de la BAFO, c'est le mentor du Chat potté, elle réussi à mettre plus de pattes à côté que dans sa bouche, elle à un amant qui sera ma prochaine victime enfin bon, j'arrête ici sinon j'en finirai jamais...

 

Tu me flattes, arrêtes :D

 

La je peux dire "ou pas" :D... Si j'te raconte hmm... cell là : C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assit et il est mort. Tu trouve ça drôle ? Moi non... *Mythoooooo !*

 

Je connais ;)

C'est court, c'est simple, c'est con... j'adore ;D

Et moi: Pourquoi y'a pas de poubelles à côté des piscines? parce que la corbeille à papier!

C'est moisi, mais j'adore ce genre de vannes xD

 

Euh.. C'est à moi que tu parles ? xD

 

"On annonce que l'ouragan Katrina a fait un détour par le fofo, l'ouragan a fait un détour par le fofo"

T.T

 

Moi j'te crois choupinette. :-*

 

En voilà un qui veut se rattraper... Tu peux encore ramer longtemps pour le coup du tsunami ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de traiter ma femme de glandue ou je rêve ?

:D Oui oui. ^^ T'as quelque chose à rajouter ou je dois sortir le fouet ?

 

Et me copies pas stp... c'est moi qui les entraine, pas toi !

 

Passons. Jerem' est de retour demain et ça aussi (décidément) c'est GOOD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me flattes, arrêtes :D

 

Et si j'ai envie de continuer ? :)

 

C'est court, c'est simple, c'est con... j'adore ;D

 

Je vois qu'on à tout les deux les même goûts en matière de blague à la con. ;)

 

"On annonce que l'ouragan Katrina a fait un détour par le fofo, l'ouragan a fait un détour par le fofo"

T.T

 

Donc c'était pour moi ? Mais en faite vu que t'as édité j'me suis embrouillé la tête... Excuse moi choupinette, je ferai ce que tu veux ! *Merde j'aurai pas du dire tout...* Du moment que c'est pas un truc tordu j'suis à l'écoute ! :P

 

En voilà un qui veut se rattraper... Tu peux encore ramer longtemps pour le coup du tsunami ;D

 

Bon bah en attendant j'vais voir ma maîtresse alors ><"...

 

:D Oui oui. ^^ T'as quelque chose à rajouter ou je dois sortir le fouet ?

 

*Sort le lance flammes* Quelque chose à ajouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aless'

 

Je me suis rendue compte que Cochoun est plus savoureux quand il se fait rare ;)

Donc l'heure SX vient, quand je suis d'humeur à amener Cochoun ou quand Donny en peut vraiment plus d'attendre :D s'pece de vicieuse xD

 

J'ai du mal des fois à prendre mon mal en patience un peu normale je suis la fana_de_cochoun mdr! ;D

D'ailleurs je pourrais bientot refaire un coup de gueule >:(xD

 

 

Pssst ! Smilou ! T'as une touche. :D

 

Viens on va discuter dans l'endroit un peu plus approprié la poubelle le FC Sakura xD

 

@Jérem

 

Cool tu reviens tommorrow :)! Je sens les fautes et les quotes à 1000 km moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'était pour moi ? Mais en faite vu que t'as édité j'me suis embrouillé la tête... Excuse moi choupinette, je ferai ce que tu veux ! *Merde j'aurai pas du dire tout...* Du moment que c'est pas un truc tordu j'suis à l'écoute ! :P

 

... Ouais, fais gaffe quand même, j'ai failli sortir "Oh oh I want some more oh oh what are you waiting for?! what are you waiting for?! Say goodbye to my heart tonight!"

 

Bon bah en attendant j'vais voir ma maîtresse alors ><"...

 

Étant donné que j'occupe le double poste femme/maitresse, y'a pas de soucy! ;D

 

Je vois qu'on à tout les deux les même goûts en matière de blague à la con.

 

Si on avait pas les mêmes centres d'intérêt, je vois pas pourquoi on serait marié ;)

 

J'ai du mal des fois à prendre mon mal en patience un peu normale je suis la fana_de_cochoun mdr!

D'ailleurs je pourrais bientot refaire un coup de gueule xD

 

Lol! Essaye un peu ton coup de gueule pour voir sa réaction :P  

S'pèce de groupie xD

 

Pssst ! Smilou ! T'as une touche.

 

C'est tout à fait compréhensible, Smilou c'est le coquinou de service, pas vrai Smilou ;D

 

Et si j'ai envie de continuer ?

 

Fais ce qu'il te plaît :)

Mais j'aime pas les compliments, te voilà prévenu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que j'occupe le double poste femme/maitresse, y'a pas de soucy! ;D

 

Ah oui... Bon bah j'dois m'trouver une vraie maîtresse alors ><"...

 

Si on avait pas les mêmes centres d'intérêt, je vois pas pourquoi on serait marié ;)

 

Tu sais que tu m'énerves à toujours avoir raison ? C'est comme quand tu pars du Chan, j'ai même pas le temps d'écrire que t'as déjà quitté... Heureusement que j'ai sms illimité ! :P

 

C'est tout à fait compréhensible, Smilou c'est le coquinou de service, pas vrai Smilou ;D

 

Ouais mais elle va être déçue Sheldona... Son grand amour c'est Spiky..

 

Fais ce qu'il te plaît :)

Mais j'aime pas les compliments, te voilà prévenu xD

 

Ca m'fais pas peur du tout t'inquiète pas, mais ce soir je suis pris par une flemme magistrale alors ce sera pour demain le long post de 30 000 lignes de compliments. J'nous vois bien dans Scènes de ménages o/

 

Viens on va discuter dans l'endroit un peu plus approprié la poubelle le FC Sakura xD

 

Non, viens sur le Chan ! J'suis tout seul avec Baka... Il m'fait flipper... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de ch**urs ! ça poste vite ici :P

 

Alors qu'est-ce que j'apprends ?  Smilou a une touche avec ma soeurette xD olala dans quelle galère tu te mets donny xD *sifflote*

Sinon la BAFO m'a été utile moi :x *pars vite rectifier certaines fautes de son chapitre xD*

 

Heureusement que j'ai sms illimité ! :P

 

Pff y'en a qui ont vraiment de la chance... moi j'ai 6 euros et il faut que je tienne jusqu'a plus d'un mois et demi ! qui a dis mission impossible? xD

 

Et sinon le retour de mon Valentin ♥ demain \o/ ça va le changer de ne plus voir autant de skinny bitches! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'fais pas peur du tout t'inquiète pas, mais ce soir je suis pris par une flemme magistrale alors ce sera pour demain le long post de 30 000 lignes de compliments. J'nous vois bien dans Scènes de ménages o/

 

Alors là je te répondrai pas, je serai trop mal à l'aise ;D

 

Ah oui... Bon bah j'dois m'trouver une vraie maîtresse alors ><"...

 

Si tu trouves mieux que moi, je te rembourse la différence ;)

 

Tu sais que tu m'énerves à toujours avoir raison ? C'est comme quand tu pars du Chan, j'ai même pas le temps d'écrire que t'as déjà quitté... Heureusement que j'ai sms illimité ! :P

 

Bah faut que t'apprennes à courir en 4'2 :D

 

Non, viens sur le Chan ! J'suis tout seul avec Baka... Il m'fait flipper... ><

 

Qu'est ce que tu fous sur le chan, à cette heure ci aussi? ;D

Et puis c'est normal qu'il te fasse flipper, c'est un bot xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je te répondrai pas, je serai trop mal à l'aise ;D

 

Mais je vais vraiment le faire hein... Enfin pas 30 000 parce que c'est un peu beaucoup mais j'ferai du mieux que je pourrais. Je m'appel pas Jd pour rien non plus. :P

 

Si tu trouves mieux que moi, je te rembourse la différence ;)

 

Bon ok j'abandonne mes recherche... Tu gagnes encore une fois...

 

Bah faut que t'apprennes à courir en 4'2 :D

 

Si tu veux le 9 Avril on fera la course, tu feras moins la maline choupinette. :-*

Et puis j'suis pas seul ! Y'à Sasuke qui vient juste d'arriver. Mais il parle pas... Et Baka bah c'est Baka quoi... N'empêche que j'ai un pseudo trop classe "Amphibulus" o/

 

ça poste vite ici :P

 

Tu peux pas test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais elle va être déçue Sheldona... Son grand amour c'est Spiky..

 

Ouais mais j'ai toujours drisoux et Sasuke pour me réconforter(d'ailleurs on le partage à trois Sasuke Mina,Road et moi  :-*xD)

 

 

Alors qu'est-ce que j'apprends ?  Smilou a une touche avec ma soeurette xD olala dans quelle galère tu te mets donny xD *sifflote*

Mdr!

Sinon encore pas cours les profs font greve. J'ai eu une envie de revoir Némo aujourd'hui. Je sais pas pourquoi le dentiste et la petite fille Darla avec son horrible sourire m'a fait penser à Jérem mdr!

Sinon bien rit à nouveau avec Dory. Et le mouvement de tete des tortues juste mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...