Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Moi j'étais stressée à mord et forcément je calle en pente, là je me dis c'est mort et finalement je me suis dis maintenant tu n'as plus rien à perdre donc j'ai essayé de rattraper ma boulette et finalement elle m'a donné le permis car elle m'a dit que des erreurs de ce type arrive ds la vie courante, il suffit de savoir les rattraper

 

@mystery wendy  : les parents critiquent souvent alors qu'ils font pire. Mais le mieux serait de conduire sans ta mère pour que tu sois réellement maître de ton véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Yuki Tenpoin: Ben je sais bien qu'elle a des bons conseils, mais j'ai l'impression qu'elle a peur quand je conduis. J'ai fait la conduite supervisée avec mon père, et lui est beaucoup plus calme. Mais elle est pareil avec mon père, tout le temps à critiquer ce qu'il fait ><.

Sinon t'inquiètes pas, c'est la première fois et les inspecteurs sont beaucoup plus durs la première fois. Par contre, ce qui va être chiant, c'est l'attente...

Bon courage!

 

@ Olivia Dunham: quand j'ai repassé mon permis, j'ai callé également mais comme j'ai bien géré la situation l'inspectrice n'a pas tenu compte. D'ailleurs caler ce n'est pas éliminatoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai tellement d'étoiles dans les yeux.. Waouuuh .. Sourire

 

... S'pèce de chanceux... pendant que toi t'es au parc HP, moi j'ai eu mon conseil... pas voulu demander le compte rendu, 'préfère attendre les résultats qui s'annoncent comme retentissants :-\

 

Bon début de vac' Lau' ;) et bienvenue Mµû :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frérôt Myu

 

Salut soeurette!

 

Salut Aless'!

 

Quoi?... Mais quoi? Qui a osé dire post flood! Ok... Ok... C'est un post flood!

Bref! Ma petite dédicasse à Donny! Pour toi voici ma journée! Donc... Tite journée ultra sympatique! Pas beaucoup dormi! Thx L! ^^  Boulot! Crevé! The End'n'Dead!

 

Content d'être en weekend!

 

Conseil : charger les deux videos simultanément, jouer The End, puis lancer directement Dead! après avoir fini The End.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais bientôt passer le permis, mais j'ai déjà connu des gens qui ont eu les mêmes problèmes que toi, à savoir, un examinateur complètement aigri (comme certains professeurs d'ailleurs), donc c'est pour ça qu'avant d'aller dans une auto-ecole, j'ai fais des recherches pour connaître les réputations.

 

Sérieux, c'est stressant ? Je veux dire, j'ai jamais touché à une voiture, et quand je questionne mes amis, c'est assez vague sachant qu'ils ont, contrairement à moi, déjà touchés à une voiture avant de passer le permis.

 

Par contre si j'ai un conseil, attendez pas après le BAC (sauf si vous vous arrêtez à ce diplôme) ou même "un peu avant" le BAC pour passer le permis ou même le code ou la conduite accompagnée (plusieurs cas), c'est la galère, enfin en tout cas, pour ma part. Niveau concentration et tout, vaut mieux le faire quand on a pas d'examens qui arrivent, par exemple, ou alors, soit vous pouvez gérer les deux, et dans ce cas, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en l'espace de trois mois, tout est bouclé, code + conduite accompagné. Depuis mercredi je me fais un peu de route. Au niveau de l'adaptation au véhicule c'est plutôt simple. Pas trop de difficulté. A part la vieille Golf qui fait des crises et un moteur qui fait un boucan pas possible... Mais on apprécie, ne pas oublier de faire les tonnes de contrôle à faire à chaque fois quoi. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la tête dans les nuages, des étoiles dans les yeux, une barbe de 3 semaines, un bout de mon coeur resté dans Hogwarts, l'estomac plombé par la junk food et 3 semaines de marche/courses dans les jambes ! Cela convient-il ? :) Miami est en vue avec les beaches et les bitches :D

Et un peu de wifi ce week end, donc pour les matinaux/ales vous êtes prévenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérem'! Content de te lire!

 

Et un peu de wifi ce week end, donc pour les matinaux/ales vous êtes prévenus!

 

Les très matinaux en ce qui me concerne!

 

Miami, ses plages immenses... Son soleil! Et surtout comme tu le dis si bien ses bitches! 8)

 

:D

 

Amuse toi bien! Et rase toi avant d'aller à la beach!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu, Hogwarts était magique...

Je veux des photos :)

Bah pour moi, cela sera malheureusement impossible car trop de boulot en vue...

Enjoy Miami, plus les beaches que les bitches ;)  (avis d'une fille, je comprendrais que tu aies d'autres idées en tête, 'tit saligaud :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Myu (téléphone donc pas de caractères spéciaux)! Le rasage on verra, j'aime bien en ce moment mais ça gêne pour le bronzage et puis j'y suis pas pour draguer hein, on a champ libre donc j'ai décidé de faire les everglades et key-west, un peu de farniente entre les deux et après :D

 

Allez encore 26 miles..

 

Ah oui, les oranges de floride sont trooooooop bonnes !!

 

 

Enjoy Miami, plus les beaches que les bitches ;)  (avis d'une fille, je comprendrais que tu aies d'autres idées en tête, 'tit saligaud :))

 

pas de soucis de ce côté là, ça sera beaches, n'en déplaise à Karim apparement qui insiste beaucoup dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]VACANCES !!![/move]

 

Ah que ce mot fait du bien  8)

Enfin mes petites vacances \o/ il était temps qu'elles arrivent !

 

Cool vive les vacances.Ah vivement les miennes

 

Salut soeurette!

 

Ma petite dédicasse à Donny! Pour toi voici ma journée! Donc... Tite journée ultra sympatique! Pas beaucoup dormi! Thx L! ^^  Boulot! Crevé! The End'n'Dead!

 

Content d'être en weekend!

Conseil : charger les deux videos simultanément, jouer The End, puis lancer directement Dead! après avoir fini The End.

 

Merci pour la petite dédicace Myû! Comme je l'ai toujours dit vive le week end  ;D!

 

J'ai la tête dans les nuages, des étoiles dans les yeux, une barbe de 3 semaines, un bout de mon coeur resté dans Hogwarts, l'estomac plombé par la junk food et 3 semaines de marche/courses dans les jambes !

Pas étonnant It's Hogwarts! Bon ben vivement les photos

 

@Edt Encore changé de profil avec un prénom peu enchanted

 

merci à Aless ben ouais je me peux m'empecher de faire un tour dans musique du moment dés que je sais que tu es passée par là. Merci pour le GA ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, arrête de nier Malboro !

 

Puis ouais j'ai repris mon ancien pseudo, il me manquait alors j'me suis dis que j'allais redevenir le bon vieux Myst, donc ce n'est pas un nouveau alors il compte pas dans les changements. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée harassante moralement et physiquement, mais heureusement ensoleillée.

Il y a une semaine, je vois de bon matin, un mec traverser un carrefour en marche arrière  ???

Aujourd'hui, fin du taf, que vois-je sur la route devant moi : une voiture roulant à deux à l’heure.

 

Le chauffeur réalisait la classique parade amoureuse.

Toutes les dix secondes, il faisait face à sa belle pour : lui chuchoter quelques doux mots, prendre sa main dans la sienne la cajoler, y déposer un baiser, poser sa tête contre celle de sa Juliette.

J'avais l'impression d'assister à un remake de La Belle Et Le Clochard (scène : spaghetti) sur un trajet d'environ 1 Kilomètre.  :o

 

C'est beau de voir des gens qui s’aiment, je dirais même très mignon, mais quand vous êtes derrières, ça traîne.

Comme on dit « l’amour rend aveugle ».

Le Roméo manquait de sérieux dans sa conduite, il ne se rendait pas compte qu’il mettait sa vie, celle de sa petite amie en danger, ainsi que celles des autres.

 

J'oublie... je croise après sur le trottoir un vieux couple se baladant main dans la main.... la classe.

Au début, la jeunesse imprudente en voiture ; à la fin, la vieillesse exemplaire à pied. Quelle contraste !!!  

L’effet journée de la Femme avant l’heure ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, juste pour l'occasion.

 

Pas l'habitude depuis quelques temps de se lever à 7h, mais là petit effort pour passer 3h dans le Calicéo de Nantes (voir google si vous connaissez pas, côté massage et remise en forme aquatique). On me l'offre avec un restau' après. Autant dire que je vais ressortir tout frai :D

 

Alors, grosse pensée à tout les taffeurs de ce matin. Bon courage, moi je file me faire plaisir ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas trop vite Sheldon... Jerem revient demain et à mon avis, la BAFO va reprendre du service très rapidement... Quoiqu'un peu ch**** parce que pour une fois on pouvait faire des fautes tranquillement :D... Bon aller, une petite heure à la maison et après retour en cours... Et je termine par une torture de 4h d'infographie... VDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la BAFO reprends intensivement de son service à partir de demain c'est cool oui... J'vais revenir poster et faire des fautes en masse ! C'est beau la vie, j'vais pouvoir continuer à me marrer. Moi je dis : "I'm so Excited !"

 

Bon sinon dans deux semaines j'suis au ski, ça c'est bon aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...