Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en a marre d'être crevé mais de pas réussir à dormir... A ce rythme, je vais reprendre les cours encore plus naze que quand j'étais en cours.  

Mdr il faut trouver le moyen de dormir. Etre sur l'ordi ca n'aide pas :P . D'ailleurs tu es parti du chan en disant que tu étais K.O. Normalement dés que tu t'écroule sur ton lit le reste devrait se faire tout seul. Perso je suis encore là alors que je ne devrais pas  :-X Je sens que je vais avoir du mal demain

 

Je te souhaite vraiment bon courage Donny et surtout ne perd pas le moral !!!

Thank Oni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que je retrouve mon pc parce que poster avec iPhone c'est la mort ...

Et sur ce post inutile je vous dis bonne journée parce que j'ai plus que 20% de batterie et je suis en plein cours d'atelier. *qui a dit que je fou rien parce que j'ai déjà fini?*

 

See ya les chieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bac de langues étrangères demain o/

Ça me soule mais ça sera déjà ça de passé dans la série du baccalauréat...

Je rate 2h de cours de ses c'est déjà bien!

Et voilà pour ce post complètement useless, qui bien sur était juste fait pour votre bon plaisir les jeunes (ou vieux) o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je pars à Bruxelles ce soir. J'ai vraiment pas envie, en général je suis plutôt enthousiasme mais il faut dire que c'est vraiment pas la période...

J'ai encore un dossier à faire, rédiger à 10% avec une binôme tellement idiote qu'elle s'est pointée 2h après pour la remise des dossiers -_-. J'espère vraiment qu'elle va se bouger le cul pour le dossier d'ATI car là j'ai l'impression d'être exploitée ><.

Seul bon point de cette longue journée: ma maman m'a offert des mangas *_* pour que je puisse m'occuper un peu pendant le voyage.

Je retourne bosser,j'ai une étude bibliographique à faire et j'espère la terminer ce soir.

 

Y'a des jours, j'aurais mieux fait de jamais me lever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors........

Je n'ai rien à dire, rien à faire, je suis en vacances dans un mois, je dors en cours, je re-re-regarde des anime que j'ai déjà vu en bref, je me fais chi** royalement !

Sans oublier ma soeur qui est dans mes pattes et râle tout le temps --' mais sinon tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, bon appétit :P

 

et t'inquiètes Wendy, tu l'auras fini ton dossier (enfin, je te le souhaite). Par contre, La Belgique voila quoi... A part le chocolat et les frites, y a quoi là bas ? (vive les préjugés)

 

edit Chuck: T'as jamais mangé de gauffres toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laulau, je viens de voir ta nouvelle signature et perso moi, comme chien, je préfère celui là :

 

Non mais qu'est-ce que je vois Dada ?  :o Comment ça, où ça un chien ?

Ce sont des loups jeune ignorant :P Ne sont-ils pas magnifiques ? =) (je prendrais donc pas ton offre aussi généreuse soit-elle  :P

 

Bon je voulais juste mettre ça en remarque que tout le monde le sache  ;D et parce que je me fais un peu ch*** normal sur ce topic ^^!

 

Bref et Wendy profite bien de la Belgique ^^ pas que de leur nourriture xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, bac de langue anglaise passé o/

Je suis tombée sur le sujet parfait pour la touriste que je suis donc c'était parfait :)

En attendant, aujourd'hui, 'me suis fait couiller toute une aprem' de non cours à cause d'une conférence pourrave, soporifique sur de l'éco -_- + trainage dans le centre ville = retour chez moi à 7h alors que je suis chez moi à 2h habituellement le jeudi...

F***!

Et Lau', moi je serais un loup solitaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aless: Vive les misery bear :D.

 

Ouais, je suis encore en train de faire du post qui sert à rien, j'ai 10 minutes à glander avant de courir pour essayer d'attraper le bus alors faut bien les occuper :).

 

 

 

 

Lol, Jerry.

 

EDIT: Nan, c'trop malin pour moi :). Vive le rush time: 2 minutes pour enfiler jean, chemise, chaussettes, chaussures (ouais, je suis en calbute), mettre mes cahiers dans mon sac, prendre mes clefs parce que mes porents seront pas là, prendre un chewing gum pour la touche classe, vérifier que j'ai pas les cheveux en l'air et ruuuuuuuuuuuun like hell à l'arrêt <o/

 

Voilà, le bus passe à 23. Je l'aurais ou pas? =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marche à pied c'est le mieux

j'ai pas de voiture

je prend le bus que pour aller faire les courses

 

ça coute vachement moins cher un seul plein de voiture me paye mes chaussures pour des mois...

bon faut pas qu'il pleuvent par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la marche quand t'habites à la campagne t'as vite fait de faire 7kms pour aller chercher une baguette :)

Et le bus...t'espère même pas acheter du pain dimanche.

Pour ma caisse j'ai envoyé plusieurs devis à ma boite et vu la rapidité des réponses j'ai pris la première qui est revenue, à savoir une Audi A4.

Préférence personnelle je voulais prendre une C200 qui a un caractère moteur nettement plus prononcé (la vache elles ont un sacré couple moteur les benz genre 360Nm contre 320Nm pour l'A4)

Niveau finition les deux étaient identiques genre interieur cuir, Xenon+Led, Navigateur DVD, Bluetooth, Volant cuir multifonction.

Je préférais aussi la merco car ils viennent de faire un facelift dessus alors que chez Audi le prochain est prévu pour janvier...mais bon tout ça reste du détails.

Trop joisse quand même

(tain je vais ouvrir un topic de bagnoles pour parler tout seul ^^)

 

@Yu Kanda: Ils paient aussi l'entretien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, si sa te répugne autant d'avoir une Audi A4, je veux bien te l'échanger contre ma petite Hyundaï Getz (comment ça, sa ne vaut pas, dommage)

 

Après pour un topic sur l'automobile, tu devrais pas être seul avec 80% de mec sur ce forum, je serais étonnais qu'il n'y en ai pas un seul qui aime les belles autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu : ingénieur support produit dans une boite de bio à 20 min de marche de mon appart.

Check: oui chez mes parents à la campagneeeeeee je leur emprunte leur voiture...

 

donc du coup, pas d'entretien pas de plein pas d'assurance, mais c'est sûr une voiture de fonction ça me plairait, par contre je crois que je serais plus dans le genre clio ou 206... j'aime pas conduire et j'aime pas les grosse voiture....

 

edit: yu, 80% de mec mais combien en âge de conduire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh! On parle voitures.. mmh je m'y connais pas des masses, mais y'a pas à dire les Audi, elles ont bien la classe!

Je t'envie Chuck ;D

 

Et sinon, pour le post inutile, je viens de recevoir le mail qui me confirme que j'ai réussi le test d'anglais de la fac de mon secteur, donc si j'ai mon bac (ça va être le plus dur xD) j'ai une chance (ça se joue au tirage au sort si y'a trop de demandes et pas assez de places) d'être prise dans les matières que j'ai choisies avec de l'anglais dedans \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...