Lucifer Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je suis d'accord, tonton kaka, tu devrais aller chez le médecin, au moins tu seras fixé ! Ah, les joies des calculs rénaux, j'ai défoncé une armoire à coup de new rock à cause de calculs rénaux, que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ouf c'est vendredi...enfin, les deux dernières semaines ont été rudes. Plein de taf le jour et surtout la nuit. Là je commence à sentir passer la note. Bon je me plains pas ça va faire une blinde de sous à la fin du mois...y a juste un peu de sommeil à rattraper. Sinon pas de Tonton depuis hier...j'espère qu'on lui a pas trop fait peur et qu'il a rien surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Tagada Tsoin Tsoin Je suis en vacances =D. Enfin jusqu'au 7juin puisque je ne sais pas encore si je vais au rattrapage ou pas. Par contre faudra m'expliquer pourquoi faire le C2i et PowerPoint dans une salle Mac de 12 postes alors que la salle PC de 25 postes peut tout à fait convenir? D'accord Mac c'est la classe mais quand ça plante c'est moche, très moche. Sinon il est possible qu'on ait fait fuir Tonton avec nos diagnostics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Il me semble que le C2i, c'est sur 3 ans au niveau de la licence donc t'as tout le temps de le passer normalement, rien d'urgent. Pareil que toi sinon, en vacances depuis une semaine maintenant sauf si je dois aller au rattrapage et là ça serait moche. Bref en attendant je fais des petits jobs par ici des jobs par là, job job job quoi ! Même si aujourd'hui, c'est week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'ai éliminé le diagnostic musculaire avec lui hier soir donc bon.. Je pars sur une côte fêlée qui a du frotter une zone pas fun.. Verdict quand il se bougera le c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Il me semble que le C2i, c'est sur 3 ans au niveau de la licence donc t'as tout le temps de le passer normalement, rien d'urgent. Pareil que toi sinon, en vacances depuis une semaine maintenant sauf si je dois aller au rattrapage et là ça serait moche. Bref en attendant je fais des petits jobs par ici des jobs par là, job job job quoi ! Même si aujourd'hui, c'est week-end Ben ouais je le passe sur 3ans, un petit bout chaque semestre Mais bon c'est assez relou comme examen... Et toi tu es en quoi? Pour les jobs je suis toujours en pleine recherche mais pour l'instant aucune réponse...j'aimerais bien trouver du boulot car trois mois de vacances c'est trop long. Et j'espère pas être au rattrapage même si j'ai foiré deux de mes écrits @ Valentin: ça se fêle aussi facilement une cote? C'est quand même fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Tagade tsoin tsoin ! (Merci wendy ) Fini les cours. Mais pas en vacances, encore un mois de stage... Et après je pourrai vraiment dire tagada tsoin tsoin. Mais ça fait du bien de savoir que j'aurai pas a me lever a 5h30 le Mardi pour avoir 4h d'atelier. Même si avec mon stage ça revient un peu au même m'enfin bon, ça fait du bien quand même quoi. Sur ce les enfants, je vais dessiner un peu. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Oui lol.. Tu peux t en fêler une juste en rigolant donc bon, tout est possible le comble du flemmard qui fait du sport "à fond".. Enfin bref, c'est quand même stressant de pas savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ouais moi aussi fini les cours...depuis 15 ans \o/ Pour Tonton je propose d'établir une liste de scénarios possible: Comment se fêler une côte en jogging ? -Il a voulu courir avec Chuck Norris -Il s'est pris un arbre en matant des nanas courir -Il s'est fait attaqué par un ninchat kamikaze -Il est tombé en faisant mal ses lacets -Il s'est pris un poteau en voulant faire genre "je peux courir les yeux fermés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Chuck je pense que t'as oublié juste un dernier cas, le cas du flemmard : - il a voulu courir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Pour Tonton je propose d'établir une liste de scénarios possible: Comment se fêler une côte en jogging ? -Il a voulu courir avec Chuck Norris -Il s'est pris un arbre en matant des nanas courir -Il s'est fait attaqué par un ninchat kamikaze -Il est tombé en faisant mal ses lacets -Il s'est pris un poteau en voulant faire genre "je peux courir les yeux fermés" Si je me fêle une cote en étant morte de rire je porte plainte contre toi Chuck EDIT: je vote pour la dernière proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Perso je pense qu'il a courru avec Chuck Norris en pensant pouvoir le battre mais en fait non. -Un cycliste lui est rentré dedans? Bah c'est possible hein... Va savoir où il est allé courir le tonton. edit chuck: Il courait peut-être à Manhattan et s'est fait percuté par un mec qui sortait de l'hotel Sofitel en courant edit moi: MDR, je le vois bien faire le trajet Lille -> Manhattan juste pour courir un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Eh bien, il va être super content, le kaka quand il va revenir ici C'est le "foutons nous de sa gueule" time \o/ Allez kaka, bon rétablissement en espérant que ça soit pas trop grave, de toute façon qu'est ce que dieu aurait à gagner en blessant une feignasse? En attendant, je ne fais pas partie des chanceux à être en vacances, seulement en week end moi o/ Bah oui, n'ayant qu'1h de cours demain matin, puisqu'on sèche tous la philo (pour lui apprendre à cette con**** de fumiste de prof de me*** à sécher ses propres cours), j'appelle ça être en week end Et puis demain, retrouvailles avec la feignasse qui parle mal et le nounours (peut être pas rasé va savoir), je sens que je vais me faire chier Oo Je déconne les enfants _o/ <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je serai pas rasé non Et puis selon le flash info, quand l'info " aller chez le doc " a traversé le cerveau de kaka, il s'est senti direct beaucoup mieux. Les mystères de la science, ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je pense que j'ai le savoir suprême... ----> Citation de... bah l'être suprême = moi Oh, notre kaka national serait-il hypocondriaque \o/ Fais pas trop le kéké, Jerem' Tu peux faire peur quand t'es pas rasé... on te laissera peut être même pas entrer dans la salle... J'y déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Le week end commence demain à 10h pour moi, le temps de savourez deux heures de philosophie... Coeff' 7, vaut mieux pas rater les cours :'p Sinon pour demain, soirée sympa en prévision, j'vais aux Zicophonies de l'Oise ! Y'aura pas vraiment de groupes connus (à part Luke) mais ça nous permettra de découvrir un peu ce qui se fait chez les "nouveaux" ^^ puis bon, ca nous permettra AUSSI de nous laisser aller à la boisson... Quant à Kaka : "si tu nous lis, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens, on s'inquiète là !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi j'opte pour la seconde solution de chuck et je pari... un sachet de dragibus ! ( miss uchiwa, tu nous manques ! ) Sinon, le bus que j'ai pris pour rentrer chez moi s'est fait percuter par une voiture... J'ai à peine senti la secousse le bus avait rien par contre la voiture avait une partie de son capot tordu, mais pas de blessé heureusement ! Bus 1 - voiture 0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Et bah moi je parie le contraire, et je le veux ce paquet de dragibus, hein ! Et on de fou pas de lui voyons, on cherche simplement la raison de ce peti accident, rien de méchant... Ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Le cas du flemmard j'y crois pas trop puisqu'il court souvent ^^ si je devais choisir parmi les propositions de Chuck, je dirais... "Il s'est fait attaqué par un ninchat kamikaze" sachant que son chat est un taré qui griffe sans raisons ben, je trouve que ça conviendrait puis bon, Tonton Kaka est plus rapide que Chuck Norris tout le monde le sait. *pas tapper please, je déconnais* Edit au message d'en dessous : une envie and that's all :'p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi on passe de Dame Nieuh III à Dame Nieuh V. Ca me travaille depuis au moins... 10 secondes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Suivre l'état de santé en direct live d'un forumer lambda, c'est beau le web 2.0... Et Chuck, non je ne me prends pas d'arbre quand je regarde les filles courir... Sinon malgré un réveil désastreux de douleur et de faiblesse, bah dans la matinée là ça allait mieux, merci de vous être inquiétés pour moi (et de vos vannes), je sais pas ce que j'ai eu mais vu que ce n'est plus là bah je m'en fous, et dire que que dimanche je dois aller faire un foot, p'tain si ça revient... @Wiss Va te faire ****** pour tes blagues à la con d'hier soir qui m'ont bien fait souffrir. Sinon racontage de journée, en allant chez un pote pour l'aider à monter quelques meubles (heureusement no pain) j'ai sympathisé avec une petite fille de 5 ans toute mignonne et très intelligente pour son âge qui jouait en dessous de la fenêtre de mon pote, c'était bien fun, j'espère la revoir, j'ai passé un aprem' très cool ! Sinon Aless amuse toi bien avec les zouafs du fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @J x2 : Je pense résoudre ce mystère... mode Timon ON : Ça grandit ces bêtes là ! OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ah toi aussi Jewem? Techniquement y'a "IV" avant donc je pige pas... Et quand on y réfléchi le Ninchat est pas si absurde au final, vu que Tonton a un jeu favoris la torture de chat. Sorte de vengeance peut être, après je dis ça je dis rien hein... D'ailleurs Lucifer, si j'ai faux je te donne DEUX paquets de dragibus ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 MDR ! Moi je pari la deuxième proposition de Chuck Il matait les belles nanas et s'est prit un poteau plus qu'un arbre je pense x'D Bon du coup pour pouvoir aller les voir je pense qu'il faudra attendre la prochaine fois (ah ben le temps que je poste il l'a démentit... mouais =sauf que j'y crois pas une seconde là Kaka ) Bref sinon moi aussi vacances jusqu'aux rattrapages !! une envie and that's all :'p ça c'est de la réponse moi aussi j'avoue que je comprenais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Merci à toi kaka o/ Contente que tu ailles mieux Par contre, je suis à 100% d'accord avec toi: les enfants de cet âge sont super sympas, c'est très intéressant d'avoir des conversations avec eux Déjà rien qu'avec ma cousine de 5 ans, je rigole pas mal. A cet âge là, elle a déjà les mimiques du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés