Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Lucifer

 

Ça me rappelle que j'ai une pote qui portait des bottes un peu comme tu as montré en photo. Sauf qu'elle avait marqué aux marqueur indélébile blanc en gros.

FUCK THE SYSTEM

 

C'était son époque cliché gothique/anarchiste/punk. J'ai plein de bons souvenirs de ça, puisque c'est moi qui l'ait plongée dedans alors qu'avant elle détestait le rock. Je lui ai fait découvrir le rock par Marylin Mandon et metallica. Et PAF!!! Conversion au punk et au metal réussie... o/ xD! J'ai adoré ce moment. ^^ Ben oui avant elle écoutait que du rap et du R'n'B, sachant qu'elle m'avait fait découvrir 2/3 petites choses sympas aussi. :)

 

Mais voilà, on convertit pas comme ça quelqu'un qui aime que le rap R'n'B au rock comme ça. Ben moi j'ai réussi, et les conséquences ont été terrifiantes. Oo ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben Donny c'est vrai que c'est pas courant de voir un chat qui mord

T'as pas eu de chance toi ^^

j'en ai eu quand même déjà 5 ou 6 je crois dont un avec qui j'étais un peu sadique ( bah j'étais jeune et cruel ^^ )

 

D'ailleurs le dernier il m'aime pas beaucoup, va savoir pourquoi  :-\

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ! Donny tu vas devenir un ... Chat Garou !!  :P Donc on va encore pouvoir lutter héhé ! Me mord pas stp ! Et lave toi bien les dents après avoir mordu des inconnus on sait jamais ...  :D

 

Sinon c'est vrai que un chat qui mord c'est pas courant ! Même avec tous le chats de ma tante jamais vu ça  :o que lui as-tu fait à la pauv' bête ? tu as pas appliqué la méthode Boa des fois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myu : T'as de quoi être fier tu as fait une bonne action !!!  ;D

 

Mon chat aussi mord, quand elle joue, elle pince juste un peu mais quand c'est pour te faire comprendre de lui foutre la paix, elle mord pour de bon, et là, elle griffe aussi et vu que c'est une caractérielle y a intérêt à être loin !! ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tirez pas, je suis neutre ! rlz4ib.png

 

Hey, mais j'viens de percuter un truc, là... De par le fait que j'affiche en avatar le plus classe des félins, à savoir John Blacksad, je suis pas si neutre que ça, en fait... 158880tibo2002.jpg

 

P.S: Ouais, t'as vu, j'me répond à moi-même. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer: Yesss ça le fait tes pompes. Tu vas voir le prix c'est juste un détail. Au bout de la 3eme paires tu regarderas même plus. Pour Shikam faudra juste un peu plus de temps c'est tout ^^

 

Ma femme a près d'une 30aine de paires dont là moitié à plus de 100€ et 4 ou 5 à plus de 200.

La dernière fois d'ailleurs elle me dit " je me suis pris des bottes, elles étaient pas chers" 180€ -_-

 

Des fois on regarde des pompes sur le net, on va au magasin pour les prendre et on ressort avec 2 paires...mais pas celles qu'on avait vu au départ ^^

 

Sinon moi mes chats quand je leur dis: "Haut les pattes!" ben ils s’exécutent quoi :)

http://img1.imagilive.com/0511/IMG_5254.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors ça parle de chaussures ici?

 

Perso, moi j'dis, que ça c'est ZE chaussures :

 

110523113017279004.jpg

 

Bon j'dis pas non plus que je vais me les acheter mais bon, pour avoir l'air bien con ça aide non? o/

Ou encore y'à le modèle avec les doigts de pieds. Très laid d'ailleurs et on passe pas inaperçu avec...

 

110523113333825956.jpg

 

Bon ok j'arrête avec les chaussures bizarre.

 

@ Donny

 

Te plains pas, la où je suis en attendant d'aller at home, y'à trois chats qui sont trèèèès mignon, mais si tu les cherches ils sont pluuuuus mignon. Mon bras droit ressemble plus à rien le pauv'... VDM. :P

 

@ Chuck

 

C'est toujours pas chers de tout façon... Quand même, 180€ la paire? Bah dis donc oO"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@death : Je sais pas ce qu'en pense les modos, mais moi j'appelle ca un sacré coup de pub...

En plus t'aurais  pu faire la pub a une marque plus humaine, car derrière cette jolie paire, des travailleurs chinois sont exploités au maximum pour un salaire de misère!

 

edit chuck: Sans m'avancer...je crois pouvoir dire que les modos s'en foutent :)

 

Pour plus d'infos: http://www.lariposte.com/les-esclaves-caches-qui-font-la,195.html

 

N'encourageons pas l'esclavage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non quoi. (je vais me lâcher un coup)

Depuis quand on prend pour argent comptant un article d'un site de (pseudo ?) informations communiste quoi !  :D

 

Ouais ils ont raison...les faire travailler des heures durant pour leur donner un salaire de misère...c'est inadmissible !

On pourrait ne pas leur filer du travail et ne pas leur donner de salaire du tout...regarde en France ça marche pas mal ce créneau.

 

En même temps ce qui me fait sourire...c'est qu'ils parlent aussi de ces choses inadmissibles qui se passent en Chine...pays communiste lol

 

Je m'arrête là parce que c'est le genre de sujet qui me fait faire des posts lonnnngs et chiiiiannnnnnnnts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amon-Ra avait raison Chuck.. Tu te ramollis avec le temps.. J'aurai bien voulu le lire ton long post chiant :P.. En parlant de ça, faudrait que je le fasse mon article hein :D .. <= edit chuck: ça c'est lui  => ;D en sortant de ton cabinet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils ont raison...les faire travailler des heures durant pour leur donner un salaire de misère...c'est inadmissible !

On pourrait ne pas leur filer du travail et ne pas leur donner de salaire du tout...regarde en France ça marche pas mal ce créneau.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi que beaucoup profitent des aides qu'on leur accorde et ne font rien d'autres. Dans mon travail je ne vois que ça et le pire c'est que ça ne les perturbe pas. Alors que ceux qui travaillent ne sont réellement récompensés à leur juste valeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit chuck: Sans m'avancer...je crois pouvoir dire que les modos s'en foutent Sourire

Si c'est le cas, enlevez ceci de la page d'accueil "N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum. et de la charte.

 

edit Chuck: On a un topic qui parle de PS3 un autre de XBOX...on les vire parce que c'est de la pub pendant que tu y es :)

 

Non mais non quoi. (je vais me lâcher un coup)

Depuis quand on prend pour argent comptant un article d'un site de (pseudo ?) informations communiste quoi !  Souriant

 

Ouais ils ont raison...les faire travailler des heures durant pour leur donner un salaire de misère...c'est inadmissible !

On pourrait ne pas leur filer du travail et ne pas leur donner de salaire du tout...regarde en France ça marche pas mal ce créneau.

 

En même temps ce qui me fait sourire...c'est qu'ils parlent aussi de ces choses inadmissibles qui se passent en Chine...pays communiste lol

 

Je m'arrête là parce que c'est le genre de sujet qui me fait faire des posts lonnnngs et chiiiiannnnnnnnts ^^

 

Ce n'est pas une question de communiste ou pas,... mais une question d'humanisme!

Et par ailleurs, je ne pense pas que c'est un sujet où tu fera un long post, car au vu de ce que tu raconte, tu n'es pas au courant de ce qui se passe réellement en chine.

 

Pour finir, ton commentaire montre un égoïsme sans mesure..."du moment que j'ai, on s'en fout des autres, ils n'ont qu'a souffrir, travailler 80 heures la semaine, se faire exploités pour finalement avoir à peine de quoi souffrir de faim sans mourir".

 

On pourrait ne pas leur filer du travail et ne pas leur donner de salaire du tout...regarde en France ça marche pas mal ce créneau.

C'est pas comme ca qu'on aborde les choses... faut pas se limiter à ce genre de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec ça tu t'attires pas le courroux meurtrier de Chuck, total respect. o/

 

Si l'image n'avait pas lieu d'être, on me l'aurai sûrement dit et je l'aurai enlevé. Mais c'est pas le cas donc y'a plus rien a dire. Sur ce j'retourne bouquiner ! (moi bouquiner? Ow god !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, enlevez ceci de la page d'accueil "N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum. et de la charte.

 

Ce n'est pas une question de communiste ou pas,... mais une question d'humanisme!

Et par ailleurs, je ne pense pas que c'est un sujet où tu fera un long post, car au vu de ce que tu raconte, tu n'es pas au courant de ce qui se passe réellement en chine.

 

Pour finir, ton commentaire montre un égoïsme sans mesure..."du moment que j'ai, on s'en fout des autres, ils n'ont qu'a souffrir, travailler 80 heures la semaine, se faire exploités pour finalement avoir à peine de quoi souffrir de faim sans mourir".

C'est pas comme ca qu'on aborde les choses... faut pas se limiter à ce genre de bêtise.

 

qu'est ce que tu proposes réellement car tu ne peux pas contester qu'en France beaucoup se satisfont des aides qu'on leur donne dans même se donner la peine de travailler et tu vois moi je comprends que ça fasse ch*** ceux qui travaillent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, mais j'viens de percuter un truc, là... De par le fait que j'affiche en avatar le plus classe des félins, à savoir John Blacksad, je suis pas si neutre que ça, en fait... 158880tibo2002.jpg

 

P.S: Ouais, t'as vu, j'me répond à moi-même. 8)

 

MDR l'Haricot! Bienvenue chez les Padacats o/ :xLe FC est fermé, par je ne sais qui... Mais faut pas le dire :x

 

Myu : T'as de quoi être fier tu as fait une bonne action !!!

 

YEAH! Merci! ^^ J'essaye avec quelqu'un d'autre maintenant depuis quelques années mais ça marche pas aussi bien. Il s'est arrêté au groupe Interpol. ^^

J'essaye un peu de Muse ou du Rock Indé, ou des classiques genre Nirvana, mais bon ça fonctionne pas trop... -_-'

 

@Lucifer: Yesss ça le fait tes pompes. Tu vas voir le prix c'est juste un détail. Au bout de la 3eme paires tu regarderas même plus. Pour Shikam faudra juste un peu plus de temps c'est tout ^^

 

Ma femme a près d'une 30aine de paires dont là moitié à plus de 100€ et 4 ou 5 à plus de 200.

La dernière fois d'ailleurs elle me dit " je me suis pris des bottes, elles étaient pas chers" 180€ -_-

 

Des fois on regarde des pompes sur le net, on va au magasin pour les prendre et on ressort avec 2 paires...mais pas celles qu'on avait vu au départ ^^

 

Sinon moi mes chats quand je leur dis: "Haut les pattes!" ben ils s’exécutent quoi Sourire

http://img1.imagilive.com/0511/IMG_5254.jpg

 

MDR

 

[Mode Cliché ON][me=Mµû]pense que les femmes dépensent toujours beaucoup trop d'argent dans leurs vêtements et dans leurs chaussures. Dédicace à la femme de Chuck (bien le bonjour! o/) O_o et à Lucifer...[/me]

[/Mode Cliché OFF]

[me=Mµû]cooooooooooooooooooooooooooooooooooooourt, voooooooooooole, s'enfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit avant que les modérateurs ne le bannissent. PAS TAPER[/me]

 

;D

 

PS Chuck! Ton chat! L'est trop mignon! *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, ton commentaire montre un égoïsme sans mesure..."du moment que j'ai, on s'en fout des autres, ils n'ont qu'a souffrir, travailler 80 heures la semaine, se faire exploités pour finalement avoir à peine de quoi souffrir de faim sans mourir".

C'est pas comme ca qu'on aborde les choses... faut pas se limiter à ce genre de bêtise.

 

Non mais mdr quoi. Tu me dis ou on les force à bosser ?Dans ces pays les gens ils ont rien à manger et pas de travail. Tu peux pas comprendre ça toi qui vit dans une société comme la notre. La bas l'oisiveté dont tu jouis sans même t'en rendre compte ils ne connaissent pas.Pas de télé, pas de magasin, pas de jour du seigneur, pas de plage. Ou ils vivent dans un trou miteu ou ils travaillent 80heures par semaine pour avoir de quoi nourrir leur famille. C'est clair que la CGT ils connaissent pas là-bas. Demande leur si ils veulent bosser moins et gagner encore moins...tu verras ce qu'ils te diront.

 

@ tonton : Comment aider les miséreux ? Et comment faire que les week-ends durent plus longtemps que les jours de travail aussi pendant qu'on y est. Changer ça ? On s'en tamponnent royalement le coquillard.

 

Je vous vois déjà arriver avec des "wouaah Chuck en fait c'est trop un égoiste!" "ouais c'est une grosse enflure". Quand je dis on s'en tamponnent je parle pas de moi mais de notre gentil systeme qui aime à s'apitoyer sur les malheurs des autres pour pour permettre à la populasse de s'endormir le soir l'esprit tranquille en se disant: Finalement elle est bien ma vie !

 

Moi je préfère 100 fois ceux qui travaillent 80h par semaine pour des clous que ceux (<-là je me suis ultra forcé pour par sortir un bon vieux cliché que j'affectionne) qui gagnent 1300€ et qui bossent 28h par semaine...et qui se plaignent !!

 

ps: Moi à une époque j'ai bossé plusieurs mois (années même) à mon compte 70h par semaine pour 1000 à 3000...francs/mois....et j'étais super content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck

 

On peut toujours les aider, on fait jamais assez, on est pas Superman, mais le peu que l'on peut (et veut) faire peut améliorer ne serait-ce qu'un petit peu la vie des gens qui souffrent, j'entends par là pas forcément des petits Africains malades du SIDA ou des travailleurs Chinois (là si tu veux les aider c'est pas en refilant des sites douteux sur un forum de mangas mais plutôt s'engager dans une association et partir sur le terrain qu'il faut faire), soutenir un pote qui vient de se faire larguer ou donner un coup de main à un inconnu qui a besoin d'aide pour porter un meuble sont des choses qui peuvent paraitre dérisoires mais pour moi c'est un petit plus à ne pas négliger et qui vaut surtout tout les grands discours moralisateurs.

 

Après c'est vrai qu'on vit dans une belle société où bien souvent les gens se donnent bonne conscience en pensant 1 fois par jour à la misère du monde et en se plaignant de nos dirigeants vénales mais à côté de ça profitent bien du système (et à fortiori se font bien en**** mais nous aussi t'façon ^^).

 

Donc je réitère ma question godone si tu nous lis, tu fais quoi concrètement pour améliorer la vie des miséreux à part jouer les chevaliers blancs ? :)

 

Et je dirais pas que t'es égoïste Chuck, plutôt pragmatique, voir pessimiste et blasé mais ça... ^^

 

Edit : mon post était blindé de fautes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Chuck: On a un topic qui parle de PS3 un autre de XBOX...on les vire parce que c'est de la pub pendant que tu y es Sourire

Ah mais là ont mélange tout alors,...le forum est fait "à la base" pour parler de jeu/cinéma/mangas...pas de chaussure et encore moins de n***(si je l'écris mon intervention n'aurait plus de sens ;)).

 

Donc je réitère ma question godone si tu nous lis, tu fais quoi concrètement pour améliorer la vie des miséreux à part jouer les chevaliers blancs ? Sourire

WAOU quelle question!...mon premier message porte contre l'encouragement de l'achat de la nik*, donc ce que je suis en mesure de faire c'est ne pas acheter de nik*.

Et bien sûr, tu peux aussi me dire que "pratiquement tout" vient de la chine, donc n'achetons plus rien... oui mais c'est pas le sujet.  ;)

 

Donc ok, on n'est pas en mesure de faire grand chose mais l'intention et des gestes solidaires valent beaucoup plus que ce que vous ne pensez.

 

Les vraies solutions efficaces, ne sont malheureusement pas simple du tout.

 

Donc ne pas afficher des sources d'esclavage est une bonne chose. ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...