Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Une petite blagounette de passage pour les "onepieciens" ,...

 

A votre avis comment s'appelle le petit frére d'oda? ... odi!  ;D(hodi pour ceux qui n'ont pas compris)

 

HaHaHaHaHahahahahihi...smiley-gene.gif

trop drôle...

 

Je...vous en ferais une autre plus tard. -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je redouble cette année et on me demande de faire des efforts aux prochains DS pour faire bonne figure... j'ai devoir demain et je viens poster ici... je crois que ça pose les choses ...  ;D

 

@godone : je me suis bien marré tellement c'était pourri ^^ mais j'y avais pas du tout pensé  ;)

 

et sinon j'ai un onglet réservé au compte à rebours pour l'E3 proposé par ubisoft... je le regarde toutes les heures sachant pertinemment qu'il sera terminé dans 6 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bons les profs, je les aime bien moi. Tu redoubles mais faut quand même tu taffes le DS. Genre si tu redoubles c'est que t'as pas franchement bossé toute l'année (t'es une feignasse quand même) mais là...faudrait que tu te mettes au boulot on sait pas pourquoi ^^

Ils savent encourager les élèves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça chuck... à part que je suis dans le supérieur et que je risque de me faire virer si je suis trop désinvolte... mais faut pas abuser non plus... surtout que les matières qui restent c'est des matières où je ne peux pas mathématiquement parlant me rattraper... alors franchement...

par contre t'as raison de dire que c'est ma faute... chui un putain de glandeur et je fout rien depuis le lycée... j'ai donc mis 5 ans à avoir un retard suffisant pour redoubler, c'est pas mal quand même... mais il me reste 4 ans d'études... donc je me remet au boulot sérieux l'année prochaine ^^

 

putain j'aurais 23 ans en sortant de l'école... il sera franchement temps que je gagne ma vie parce que j'en ai marre de voir plein de trucs que je peux pas m'acheter...

 

j'ai un ordi et téléphone qui tombent en ruine, je veux one piece, je veux un appart' plus grand, je veux une voiture... AAAAARGL

 

à propos du téléphone, on m'a dit chez orange que mon forfait était trop vieux et que le système refusait d'y greffer des bonus promotionnels... donc le "1an de sms gratuit à mon anniversaire pour ancienneté" je peux me le foutre dans le cul... génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je redouble cette année et on me demande de faire des efforts aux prochains DS pour faire bonne figure... j'ai devoir demain et je viens poster ici... je crois que ça pose les choses ...  ;D

tu redouble quelle classe?

 

et sinon j'ai un onglet réservé au compte à rebours pour l'E3 proposé par ubisoft... je le regarde toutes les heures sachant pertinemment qu'il sera terminé dans 6 jours...

 

toutes ces infos qui vont arriver d'un coup

 

edit:

[me=ekinox] acheteras ACR *q*

 

[me=ekinox] bave d'avance[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Chuck pense que vos quotes en couleur ça commence à l'énerver, qu'il faut lire la Charte, surtout le passage sur le flood et la couleur, et que la fonction "modifier" c'est super utile pour pas s'attirer les foudres des modérateurs du Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chuck

 

C'est pas de la couleur à proprement parler. Il s'agit du /me du chan. Il fonctionne aussi ici sur le forum.

 

Il suffit de modifier ça pour enlever le rouge. C'est tout. ^^

[me=Mµû]is kicked by chuck :x[/me]

ou

[me=Mµû]is kicked by chuck :x[/me]

ou

* Mµû is kicked by chuck :x

 

Cite mon post. ^^

 

Après si tu veux pas on supprime hein. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai eu mon premier message supprimé par chuck et mon premier avertissement pour ma signature de ma vie ^^

en fait c'est assez agréable de changer de modérateur, d'habitude c'est kecha et mankey

 

je tiens à préciser que je n'en tire aucune fierté, mais je suis heureux de connaitre de nouveaux membres éminents et au pouvoir du forum  ;)

 

les trucs en *truc c'est pour expliquer notre comportement irl, avec bien sûr l'exagération de rigueur qui entraine le côté comique de la situation.

 

par exemple quand je pense à ACR, je ne bave que quand je regarde le trailer, et non pas tout le temps comme le disait feu mon message précédent.

 

et pour le flood, je dois avouer que ce topic doit avoir tendance à partir dans le pas sérieux (pour rester correct) mais jamais au grand jamais je ne me permettrai de faire du véritable flood, un relâchement complet dans le sérieux de certain sujets et autres utilisations abusives des smileys pour, par exemple, écrire des mots.

 

et enfin pour les messages du style messagerie instantanée, mea culpa, je m'incline, l'erreur est mienne et je ne recommencerais plus. (Quoi qu'en y réfléchissant je me suis déjà fait engueulé une fois à cause de ça... en fait on s'en rend pas forcément compte sur le coup que ça devient lourd, désolé)

 

edit :

@shockwave

nan mais je le fais exprès, à un moment je l'ai appelé comme ça sans faire exprès et je trouve que ça sonne bien donc je garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mankey ? C'est plutôt Monkey non ? :P

 

Pour la signature, si t'as eu l'avertissement pourquoi ne pas l'avoir changé ? Ralalala.

 

Pour un peu raconté ma vie, journée crevante. Dormi 4h, passé ma nuit à lire Les gouttes de Dieu. Journée à chercher du taff, apéro entre amis et pour finir, je squatte devant House qui vient de se terminer. Plus qu'a continuer les séries que je suis et me coucher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mankey ? C'est plutôt Monkey non ? :P

 

Pour la signature, si t'as eu l'avertissement pourquoi ne pas l'avoir changé ? Ralalala.

 

Pour un peu raconté ma vie, journée crevante. Dormi 4h, passé ma nuit à lire Les gouttes de Dieu. Journée à chercher du taff, apéro entre amis et pour finir, je squatte devant House qui vient de se terminer. Plus qu'a continuer les séries que je suis et me coucher ^^

 

alors ce manga il est bien? j'en avait entendu parler une fois sur tf1 dans les 30 histoires les plus incroyable...

 

Juste pour confirmer Shockwave=Kheopsam'? (qui a dit kheops?)

 

d'ailleurs elle vient d'où cette facination pour transformers? :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non malotru Kheops ne viendrait pas se mêler au bas peuple, laissons-le dans les hautes sphères du forum, là ce n'est que Sam'. ;)

 

Sinon niveau flood, on est des petits joueurs nous à côté des gens du FC Fairy Tail, un post toute les minutes... :Délateur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga est juste fabuleux. J'ai tout de suite accroché alors que je suis loin d'être un amateur de vin. J'ai créé un topic dessus d'ailleurs.

 

Et non, je suis pas Kheops. Lui c'est Optimus, et lui est en rouge et pas bleu :P

 

Juste Sam' ou (- Sam' -) comme tu veux ^^

 

Pour Transformers, on attend juste avec impatience qu'il sorte il promet d'envoyer du lourd ! D'ailleurs on va aller le voir en avant première.

 

là ce n'est que Sam'. Clin d'oeil

 

Sympa le "que" :)

Sinon niveau flood, on est des petits joueurs nous à côté des gens du FC Fairy Tail, un post toute les minutes... :Délateur:

 

La bas les posts sont pas comptabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez tiens même si je suis sûr que tu l'as déja vu:

 

et moi pour l'instant j'attend x-men le commencement qui sort demain et que je vais voir mercredi prochain normalement:

 

edit @La jeunesse est dynamique: prof de quoi? j'aimerais bien avoir un prof qui traine sur les forums de manga avec de bon gout en plus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois qui disent du mal des profs en haut de la page, mais vous en faites pas, on se fait bien chier nous aussi.

 

Tiens, là j'ai la joie de remplir les bulletins et les diverses cases que le ministère de l'éduc nat a inventées cette année pour justifier les émoluments du ministre...

 

Ben ça vole pas haut, du genre "Le cours de français n'est pas un club de rencontre", "On ne demande pas à sa voisine si elle prend la pilule", "On ne miaule pas sous la table pendant un contrôle". Ca m'apprendra à avoir voulu essayer le collège cette année, tiens. Y a des consolations quand même, une élève m'a surnommé GTO, ça, ça fait plaiz' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la signature, si t'as eu l'avertissement pourquoi ne pas l'avoir changé ? Ralalala.

parce que là où je poste habituellement ça n'a pas l'air de gêner les modérateurs, et parce que là où je poste encore une fois je reste dans la limite supérieure de la moyenne de taille des signatures, et pour finir par ce que si mes arguments ne suffisent pas, je demande une indulgence jusqu'au 7 juin, date de l'E3.

 

j'aimerais remarquer deux choses dans les précédents posts :

 

Mais non malotru Kheops ne viendrait pas se mêler au bas peuple, laissons-le dans les hautes sphères du forum

et

là ce n'est que Sam'.

 

(je sépare la citation pour bien démarquer la différence de monde)

On remarque donc bien que le modérateur sauvage s'organise parfois en sociétés avec un système de dominant/dominé, à la façon des oligarchies d'autrefois. Il y a la haute noblesse, les administrateurs, la moyenne noblesse, les modérateurs, la basse noblesse, les autres membres de la mft, et enfin il y a le peuple, tous les autres. Mais quoi qu'il arrive, tous suivent la bible du forum, le crédo des utilisateurs, la loi des modérateurs, j'ai nommé la sainte charte.

Naturellement il faut de tout dans un monde forum, on peut trouver dans le pouvoir exécutif des membres laxiste, voire même absents, des membres rigoureux, et enfin des membres un peu trop zélés.

Dans l'ensemble, travaillant parfois dans l'ombre mais souvent dans le sensationnel, ils assurent le travail remarquable qui consiste à faire régner l'ordre et le calme au sein de chacune des sombres sections du forum. Mais du succès n'est jamais loin l'erreur ! Et il arrive ainsi que certains sujets finissent à poubelle-land entre une théorie inutile sur naruto et une énième publicité. Quel déshonneur que de voir un de ses précieux topics être envoyé dans les profondeurs les plus obscures du forum, parfois, et seulement explorées par quelque aventurier en quête d'une lumineuse répartie de l'un de nos dirigeants. Il arrive ainsi que certains membres soit spoliés pour des raisons qui leur échappent et dont la seule explication fournie est la sainte charte ! Ils ont beau la lire et la relire, l'étudier, l'apprendre même. Mais rien n'y fait. Quel déshonneur encore une fois que de devoir changer notre précieux pseudonyme, notre identité, notre fierté.

Mais l'essentiel est là, boulets, commerciaux et autres provocateurs sont réprimés pour le plus grand plaisir du peuple et ainsi, le succès même du forum est assuré.

 

Il arrive parfois que le peuple reste incompris.

Le peuple : "On a faim ! On a faim !"

Le roi :"Eh bien il faut manger."

Le peuple : "Oui mais... Euh... On peut pas !"

Le roi : "Eh bien il faut te forcer."

Le roi doit souvent se demander "Mais que demande le peuple ?". Restant sourd à ses protestations, ne les concevant pas du fait de l'éloignement trop grand des deux mondes auxquels ils appartiennent. Et c'est cet écart de valeur qui, inévitablement, entraîne révolution et autres passations de pouvoir.

 

 

ps : bon j’admets que la fin c'était vraiment pour caser les inconnus...

 

edit : @ jeunesse

tu remarquera que j'ai pas vraiment critiqué les profs, du moins dans mon cas. Mais ce que je leur reproche, c'est que la seule façon qu'ils me laissent de prouver ma motivation est d'avoir de meilleures notes à la fin qu'en cours d'année. Ils savent pertinemment que c'est impossible à moins de fournir deux à trois fois plus de travail que les meilleurs de la classe, car en plus d'avoir les connaissances demandées à l'examen, il faut rattraper le retard accumulé au cours de l'année, ce qui est la raison même du redoublement. Bref, pour montrer qu'on est motivé pour redoubler, il faut avoir des notes suffisantes pour ne pas avoir besoin de redoubler... Bon là il y a comme un problème...

Et le pire dans tout ça, c'est que si on a le malheur d'aborder cette contradiction avec eux, on passe pour quelqu'un d'arrogant qui n'en a rien à foutre de ses profs... Pas de dialogue possible...

 

Non si je devais gueuler à propos d'un truc des profs, ça serait plutot sur les profs en fin de carrière qui n'en ont rien à foutre de leurs élèves, qui font des cours de mer*e et qui n'apportent aucun soutien personnel aux élèves en difficultés. Pour le cas particulier des profs de 1° et terminale, il y a un symptôme de plus chez les vieux profs, c'est les appréciations pourries qu'on trouve dans le bulletin et qui ne correspondent pas vraiment au réel comportement de l'élève. Genre moi en math terminale moyenne 12 appréciation "aucun travail personnel, désinvolte en classe"... Moi qui souhaitait entre en école d'ingénieur ça fait joli dans le dossier tiens... alors que je n'ai aucune idée d'où il m'a pondu ça...

 

vu que j'ai un prof sous la main j'en profite :D désolé ^^

 

 

edit² en dessous :

un grand merci, si je me la fait virer je mettrai la tienne, mais j'espère pouvoir garder la grande jusqu'au 7 juin ;)

et puis je suis capable de le faire moi même... c'est quand même le B-A BA du forumeur si on veut poster des images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le "que" :)

 

Il ne faut pas mal le prendre hein, il n'y avait rien de spécial dans ma phrase, elle est juste mal tourné et surtout mal comprise, y a rien de spécial, je voulais mettre "c'est Sam' un des modérateurs" mais je ne l'ai pas mit, je sais pas pourquoi d'ailleurs.

 

La bas les posts sont pas comptabilisé.

 

Peut-être, mais ça gangrène la section. :)

 

 

@Marluxiar

 

On peut dire que tu t'es appliqué pour ton post après la petite remontrance, j'ai bien aimé bravo. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marluxiar :

 

"Bref, pour montrer qu'on est motivé pour redoubler, il faut avoir des notes suffisantes pour ne pas avoir besoin de redoubler... Bon là il y a comme un problème..."

 

Je ne trouve pas (non pas taper  ;D), évidemment ça doit être pris avec un peu de souplesse, l'idée doit être que tu dois montrer une motivation supérieure à celle qui fut la tienne jusqu'à maintenant. Je doute qu'on te demande de devenir soudain premier de la classe, mais déjà le fait de monter un progrès dans les domaines où tu péchais le plus, de façon ciblée et visible, pourra les convaincre. Qu'il s'agisse de contrôle continu, d'examen ou de concours, il faut toujours essayer de se mettre à la place de l'examinateur pour saisir ses attentes et travailler en conséquence. Inutile de faire des efforts généraux, non ciblés, c'est du temps et de la sueur perdus.

 

"Et le pire dans tout ça, c'est que si on a le malheur d'aborder cette contradiction avec eux, on passe pour quelqu'un d'arrogant qui n'en a rien à foutre de ses profs... Pas de dialogue possible..."

 

Bah, ça dépend des mots que tu choisis. Ca aussi c'est un truc qui s'apprend. Personnellement, dans le secondaire j'ai découvert que certains djeunsses étaient dans la négociation perpétuelle, pensant qu'une note se marchandait comme un tapis. J'enseigne aussi dans le supérieur, depuis presque dix ans, et j'avais jamais vu ça.

 

Allez, bonne chance à toi, n'oublions pas que notre président adoré a redoublé (sa 6e je crois), ça n'empêche pas de faire de grandes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on analyse un peu ce que j'ai dit, on voit que j'essaye de critiquer les personnes ayant le pouvoir, l'ascendant sur moi, en noyant la critique dans un flot de flatterie et de vocabulaire littéraire inhabituel sur le forum.

 

ce genre de méthode est toujours la seule façon de se plaindre du comportement inacceptable* des personnes tenant entre leurs mains une partie de notre vie, voire notre avenir tout entier, j'ai cité, de manière non exhaustive, les profs, les profs, les profs, le patron, les profs, les profs... j'en vois pas d'autres sur le moment.

 

*le tout sans se faire réprimander derrière pour arrogance, insolence, ou insubordination...

il n'existe pas de syndicat des élèves ! (des étudiants oui, et encore, il opère pas au niveau personnel) donc les profs, en particulier au collège-lycée qui est une longue période importante déterminant nos études supérieures, ont le pouvoir de déterminer notre avenir et parfois ils oublient leurs responsabilités et discréditent des élèves qui mériteraient mieux ou dégoutent des élèves d'une matière qui les intéressait. Et certes pour tenter de contrer ça il existe les syndicats des parents d'élèves, mais peut-on dire que ce soit l'osmose parfaite entre parents et enfants ? les deux sont nécessaires pour répondre aux attentes des élèves, les parents pour s'occuper des choses qui dépassent les élèves, et les élèves eux-mêmes car ce sont eux qui vivent leurs problèmes.

 

 

décidément ce sujet me fait couler de l'encre ce soir... je dois avouer que je n'ai jamais abordé le sujet sur des discussions internet...

bref, donc à propos de mon petit délire, naturellement explique son but ici casse tout le travail de persuasion que contient le texte, mais de toute façon il ne s'agit là que d'un délire servant à étayer ne serais-ce qu'un instant la vie ennuyeuse et répétitive du modérateur moyen.

 

 

edit @jeunesse

mais justement, c'est un controle continu et les devoirs qui sont proche de la fin de l'année s'appuient sur des bases sensées être acquises au cours de l'année. Et si je demande le redoublement, c'est justement parce que je n'ai pas ces bases, donc comment suis-je sensé augmenter ma note en fin d'année ? à moins de fournir un travail démentiel* qui consistera à reprendre tout depuis le début de l'année, ce qui, au final, est le but de mon redoublement. Tu vois le paradoxe ?

 

*qui ne me permettra même pas d'obtenir la moyenne de la classe mais qui pourrait au moins me faire remonter dans les strates géologiques qui constituent le fond de la classe.

 

et sinon à propos de la négoce, c'est le genre de truc que je ne ferais jamais... j'ai une mauvaise note, je l'assume (en même temps moi je sais pourquoi je l'ai la note, les autres j'en sais rien), sinon c'est de la pure mauvaise foi. Mais apparemment ça doit être moins fréquent dans mon école puisque ce n'est pas pratique courante ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post inutile et totalement floodesque juste avant d'aller dormir...

 

Je tiens simplement à dire une chose en particulier : J'ai super chaud. Bah quoi ? J'avais bien dis que c'était inutile hein -_-...

 

♫ Et j'vais dodo, et j'vais dodo ! ♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myst' :o

 

BAZINGA ! :o

 

Tu l'as fais! :o

 

Tu as mis la photo en avatar avec le chapeau! :o

 

Enorme! :o

 

:o

 

J'hallucine! :o

 

T'es trop classe! :o

 

Vous noterez la présence du smiley surpris à toutes les lignes même à celle ci ... :o ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sam' : bon ok je vais le faire dès que je suis sur mon ordi

 

et sinon je plussoie le post de myst'... il fait super chaud... partout en france sauf à saint étienne... tiens je suis à saint étienne...

il caillait tellement ce matin que j'aurais presque remis le manteau  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...