Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Il doit y en avoir tout bonnement une centaine dans toute la salle. Je me demande combien il y en a dans le château entier xD. Ca me donne envie de le revoir et de compter xD!

 

MDR ... heu tu vas le faire tout seul ok ? bon comptage surtout o/ xD il doit y en avoir plus de 100 facile !

 

C'est pas gentil de me traîter de "canailloux" :PxD!

 

J'fais ce que je veux :P petit canailloux !Mais bon je peux continuer à t'appeller Monsieur le Stalker aussi si tu veux :x !

 

Attention Tonton ! En écrivant ce genre de phrase :

Sinon ça change pas ici, on parle encore une fois de moi alors que je suis même pas sur les lieux, je suis votre star. cigare.gif

Ta tête peut grossir d'un centimètre c'est pour ça hein que tu as mis un smiley avec une toute petite tête xD ... tiens je sais pas ce que j'ai pris mais je vois un lapin rose a lunette fumer Oo

 

Fais gaffe Donny qu'il te morde pas :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR!

 

Je préfère petit canailloux... Le stalker, c'est pas mignon comme surnom... -_-xD!

 

Ben... J'ai jamais dis que t'allais compter avec moi xD... Tu veux compter avec moi? une, deux, trois, quatre,...

 

[me=Mµû]Baille WHHHHOOOOOUUUUAAAAHHHH... zzzZZZZ... zzZZZ...[/me]

 

[me=Mµû]se réveille sort dehors, et va lire FMA...[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passée la journée en mode geek à jouer à Overlord!Oui je me faisais quand meme assez chier dans la journée. C'est comme si j'étais en vacances en ce moment ça sens la fin de l'année.

 

@Aless

 

J'aime bien ton avatar les têtes à claques. Je l'ai découvert l'année dernière ils me font bien rire. Le premier que j'ai vu c'était celui là

 

Paul il existe pas just mdr !

 

Fais gaffe Donny qu'il te morde pas :x

Je pourrais bien mordre la premiere  :PxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, godone le chevalier blanc n'est plus là ? _o/

 

Truc habituel chez moi : J'ai fini les cours, j'suis happy, je vais pouvoir m'éclater mais au final je me fais chier. Et à cause de Megavidéo j'peux pas finir mon épisode de Glee... VDM. Oui je vous raconte ma vie, et j'en suis fier ! A la fin de la semaine je m'en vais, youpi, sortez le champagne ! Dit-il d'un ton ironique. La suite après une courte page de pub ! (Spécial dédicace à godone ;p)

 

11052611223339483.png

 

En fait j'ai plus rien à dire, enfin je pourrai vous raconter mon rêve de cette nuit mais j'ai oublié.

 

* Death prend son BAKUMAN et va lire.

 

T'as vu Mew, moi je met pas de rouge, le purple c'est classe. 8)

 

* Death change de couleur.

 

Bon aller j'arrête sinn je vais me faire incendier... Je retourne à mon BAKUMAN guys, have a good.. night?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille ouille ouille, en plus on me provoque...et admin!approche,... encore plus prés, je peux devenir modo pour faire du bon boulot? du vrai boulot de modo!  

Car y en a qui portent le titre pour du vent...je vais pas les citer, sinon j'en ai pour quelques heures. ;D

 

 

(Faut encore que les admins visitent leur forum pour répondre à ma requête...et ça, c'est pas gagné!).

;)

 

Death! tu vas bientôt connaître la signification de ton pseudo...et tu ne seras pas le seul! ;)

 

Edit Shikam' : J'espère que tu ne fais pas trop de fautes, que tu n'aimes ni le SMS, ni le flood, car je risque de visiter très souvent ton profil maintenant. Au cas où, je te donne le lien vers la charte, une révision ne peut que te faire du bien.

 

110526023647615873.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait que t'évites ce genre de commentaires sur les modo, godone.

Ils sont bien sympas mais faut pas les prendre pour des cons non plus :)

Chuck peut se montrer conciliant envers toi mais je pense pas que ce sera le cas pour les autres modos... et comme tu dis, y'en a un paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si on arrêtait de parler de lui et lui donner de l'importance malgré le contenu initial de ses posts, il n'appliquerait pas un des droits qu'il a : le droit de réponse, qu'il s'en serve d'une bonne ou d'une mauvaise façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi bonhomme, moi j'ai mangé une pomme. 8)

 

Raaah Aless, arrête d'appuyer sur le champignon j'étais là avant toi... Tu veux réveiller Choupinou_le_SK c'est ça ?...

Jeweeeeem ! C'est pas possible ça, vous voulez tous m'énerver ou quoi ? J'étais là avant vous >_<...

 

* Death s'en va en boudant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être plus rapide la limace xD

 

... et hm ah! faut que je parle?

Bah je regarde RG et je me fais cuire des pâtes: des Rigate  *miiiiiiiiiiiiiaaam (marrant ce petit concept)

Oh! et la news du jour, enfin de l'après midi, en géo, on va faire la Russie _o/ Hâte de voir le nom de toutes ces villes, je pense que j'vais m'éclater avec mon Tipex 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection votre horreur ! Euh pardon, votre honneur.

 

/nick Choupinou_le_SK

D'ou tu me dis que je suis une limace ? Joue pas avec ta vie jeune choupinette, tu pourrais le regretter... *rire diabolique*

 

Hmm... Gros post flood ? ... Right. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu Mew, moi je met pas de rouge, le purple c'est classe. Cool

 

Lol, je n'utilise pas la colorisation. ^^ Cite mes posts et tu comprendras que c'est autre chose...

 

[me=Mµû]s'est gravement fait ch*** aujourd'hui...[/me]

 

Vive les boulets...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow la classe on de croirait sur le chan MFT !

 

[me=Death~]fait un test. <o/[/me]

 

Comment ça déchire sa maman ça ! Tu viens de m'apprendre un truc la tonton Mew, thx !

Encore un post pour flooder ? ... Encore une fois right !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait d'ailleurs qu'elle se calme un peu la Sharapova, j'ai même plus l'impression de regarder RG là :-X

Et encore du Nadal... mais montrez nous aut' chose France2!!! ><  marre du gratte-c** là -_-

 

Itunes, sur mon nouvel ordi marche pas: il repère pas les chansons que j'ai transférées dans le dossier "itunes" con****...

Donc va falloir que je continue à utiliser mon ancien ordi pour gérer ma musique, mais génial quoi \o/

 

J'ai mangé des céréales... et c'était bon 8)  *quelle prose....  ('ttention moi, j'utilise du vert de chaux, la classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'énième preuve aujourd'hui que pour avoir une bonne vie sociale, faut maitriser l'art de la flatterie et de l'hypocrisie à la perfection, que ce soit avec les inconnus ou même les potes les plus proches... :)

 

Post inutile, mais je m'en fous, juste par pur titre informatif pour ceux qui croient encore aux amitiés toutes belles des Shonen. :-*

 

 

Edit :

 

Désolé ekinox, mon post se suffit à lui-même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'énième preuve aujourd'hui que pour avoir une bonne vie sociale, faut maitriser l'art de la flatterie et de l'hypocrisie à la perfection, que ce soit avec les inconnus ou même les potes les plus proches... :)

 

raocntes nous tout on t'écoute :) (no ironie)

 

 

ps: thx Mµû, t'as d'autres trucs du genre à nous apprendre? 8)

[me=ekinox_x]veut savoir[/me]

 

edit:

ok ^^

c'est pas la chanson de ta sign? j'ai cru entendre les même paroles.

 

ah ouai j'ai pas pensé a verifier si on pouvait cliquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: thx Mµû, t'as d'autres trucs du genre à nous apprendre? 8)

[me=ekinox_x]veut savoir[/me]

 

/url

 

Sur ce coup, même pas besoin de citer mon message pour comprendre. C'est tel quel je l'ai posté. Il doit y en avoir que j'ai pas encore essayé, mais je connais que ces deux-là pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est vraiment pas de chance Wendy ! En plus il me semble que c'est le groupe que tu adores ! Si tu peux pas parce que tu fais autre choses tant pis tu te donne comme objectif de les revoir même si ça empêche pas la déception... mais sinon tu peux toujours essayer d'aller sur le lieu pour voir si il n'y a pas des gens qui revendent des places au dernier moment ! ça ne garantit rien mais au moins tu auras essayé dans ce cas là quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dirait notre "ami" rappeur Roh2f, ce fut une bonne journée (commencer un post par une citation de Rohff c'est pas ce qu'il y a de mieux je l'admets).

 

Pourtant elle n'a pas commencé sous les meilleurs augures, 4h de sommeil (pour pas changer) et donc réveil en retard, je me grouille pour arriver au lycée à l'heure et là pas cours de la journée ! bon là j'hésite entre sauter de joie ou foutre le feu à mon établissement scolaire (à la limite j'aurais pu faire les deux)...

 

Donc je rentre chez moi, je me douche parce qu'il fait chaud et parce que j'ai pas eu le temps ce matin, ça va mieux, je sors avec mon meilleur pote pour profiter du bon temps (et des tenues superfétatoires de jeunes donzelles en fleur) et surtout pour rien foutre, donc j'ai vu plein d'ami(e)s (très important le "e"), balade dans un parc, ce fut fun, squatter chez un pote à rien faire, aller au garage pour récupérer sa voiture, encore rien faire dans les gradins du stade de ma ville, refaire une balade dans un parc, tout ça sous un soleil radieux et pour finir par une légère pluie fine pour rafraichir. cigare.gif

 

Et là je me dis que demain je dois être à 7h45 au lycée pour examen, loose, mais ô joie ! je me souviens que jeudi c'est férié et vendredi il y a le pont, comment finir une bonne journée ? savoir que l'on va passer d'autres bonnes journées.

 

Et là maintenant, je ddl pour ma maman la saison 8 de 24 (tipiak !) tout en écoutant ça, donc c'est cool. 8)

 

Donc un post inutile certes, juste là pour étaler ma vie ô combien intéressante et remplie, c'tout. :)

 

Une putain de bonne journée T'ENTENDS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je suis enfin dans ma nouvelle maison, un peu petite mais mieux que rien. :D

 

Ici il fait super chaud c'est dingue. Aujourd'hui j'ai passé la journée à chercher "l'entreprise" ou je fais mon stage pour au final apprendre que je bosserai dans la maison ou plutôt dans le garage du boss avec lui. Waouh. Je m'attendais pas à ça mais bosser chez sois, quoi de mieux ? Une semaine de glande avant de commencer, le temps que je prenne mes repères en ville quoi. Je vais essayer d'apprendre à ma mère comment jouer à "Rock, paper, scissors, lizard, Spock" <o/... Oui je sais c'est ma vie mais je fais ce que je veux, merde !

 

[me=Myst']court très loin... !![/me]

 

Bwef, ceci étant dit moi j'ai trop faim... Poulet grillé powa !

 

Je vous raconterai mes palpitantes aventures un autre jour mes chers amis, mon ventre réclame de la nourriture ! C'est bon j'ai compris qu'osef...

 

-> [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me grouille pour arriver au lycée à l'heure et là pas cours de la journée ! bon là j'hésite entre sauter de joie ou foutre le feu à mon établissement scolaire (à la limite j'aurais pu faire les deux)...

 

pareil pas cour de la journée pour moi alors que je me suis levé 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'énième preuve aujourd'hui que pour avoir une bonne vie sociale, faut maitriser l'art de la flatterie et de l'hypocrisie à la perfection, que ce soit avec les inconnus ou même les potes les plus proches... :)

 

Post inutile, mais je m'en fous, juste par pur titre informatif pour ceux qui croient encore aux amitiés toutes belles des Shonen. :-*

 

 

Edit :

 

Désolé ekinox, mon post se suffit à lui-même. ;)

 

Tout à fait et à la base quand on est avec quelqu'un c'est davantage pour être reconnu au début plus qu'autre chose mais les sentiments viennent peut-être après.

 

Pour ma part, j'ai été avec une pleurnicharde toute l'année, ils ont tous été gentils avec elle mais on se moquait d'elle dans son dos, on a tous une sainte horreur des pleurnichards.

 

On peu aussi développer une certaine loyauté envers le gens comme moi mais après c'est du sans plus: j'suis une grosse solitaire. Mais j'avoue que j'approuve ce que les gens disent seulement pour me faire bien voir mais ce n'est qu'après que je dis ce que je pense.

 

(J'arrête pas d'écouter du George Michael depuis ce matin... J'adore trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...