Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Et bé!

 

17 minutes pour un post Minami. ^^

Je te félicite!

 

Ça mérite le Guinness des record pour deux lignes et une citation xD!

 

Hem...

Jerem' voyons... C'est pas sympa ça... Le pire Le meilleur dans tout ça, c'est que tu vas réussir à la faire poster avec ton post de moins de deux lignes. Je crois que c'est ça le plus fort. ^^

 

Salut Lucifer, toi qui nous regarde du ciel euh... de l'enfer... o/ xD!

 

Bref, moi je vais me coucher. J'en ai marre d'espionner les gens avec l' "action=who". xD

 

@ Jerem'

 

Ah oué... Je vois ce que tu veux dire... Et il est vrai que ça a découlé dira-t'on ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

godone : ce forum est a majorité pour parler de manga, personne n'a dit que c'était là son seul et unique but, c'est aux fondateurs de décider ce qu'il s'y dit ou non, tu n'as pas bien lu le titre du topic ou tu postes ni même celui de la section ou tu te trouves mais je crois aussi que tu le sais parfaitement et que tu créer un faux débat parce que ton intervention était totalement inapproprié.

 

Sinon, arrêtez de poser des questions et j'arrête mes postes

Autrement, j'ai un moyen de t'aider si tu veux  :)

 

Muy : si avec du MUSE ça marche pas c'est un cas désespéré !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, moi je vais me coucher. J'en ai marre d'espionner les gens avec l' "action=who". xD

 

Mµû 01:03:46 Regarde Qui est en ligne.

 

MDRR ! :)

 

Hm sinon Lucifer serait plus puissante que Chuck.. tiens je lance un nouveau débat.. Que se passe t'il quand Lucifer rencontre Chuck en combat singulier?

 

 

Lucifer vs Chuck :

 

Tous les superhéros ont une identité passe-partout. Pour Superman, c'est Clark Kent. Pour Batman, c'est Bruce Wayne. Pour Chuck Norris, c'est Dieu. James Bond est la Chuck Norris Girl de Chuck Norris.

 

Les ennemis de Chuck Norris lui disent souvent d'aller au diable. Satan, Lucifer, Belzébuth aimeraient bien qu'ils arrêtent un peu.

 

 

 

 

edit :

Muy

 

ouch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myu ou Mµû : si avec du MUSE ça marche pas c'est un cas désespéré ! :o

 

Hum... ;D

 

xD

 

Ben oué, j'ai du mal quoi. Même l'album Resistance, il l'écoute à peine alors que c'est le plus commercial...

 

Sinon, MDR, j'aime bien la façon dont tu préviens que certains membres ne pourront plus poster. C'est à dire "Messages supprimés" automatiquement lol. Ça, c'était un membre dans le topic des religions... Jamais revu depuis d'ailleurs. Notre Lucifer reine des enfers, veille au grain. 8)

 

MDR Jerem'... C'est bien. Tu as bien compris la technique du Stalker, cher collègue Stalker. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo j'ai mis 20 minutes pour écrire l'autre message ? c'est bien possible ! bon en même temps je fais aut' chose ça compte ? :x on peut réduire de moitié le temps quoi ! :x

 

mdrr Frérot ! je te vois encore espio heu observer les gens xD coquin va !

 

EDIT :

Ouep! On sait tous que tu a toujours une dizaine de fenêtre ouverte minami xD!

 

Précise des fenêtres du renard du net hein ! parce que sinon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça s'éclate beaucoup ici...

Mµû file au dodo, c'est un ordre 9_9

Lucifer, active la nuit, bizarrement ça ne m'étonne pas... bien le bonsoir à toi, grande prêtresse des enfers *révérence*

Et puis vive les marques si ça engrange des débats inutiles comme celui ci o/

Dommage qu'il y ait pas de RG la nuit... je m'emmerde... heureusement que Donny est sur le chan avec moi et que je discute Disney avec mister Jo 8)

 

 

... je me sens observée.... *se retourne*  MYYYYYUUUUU BOOOUUUUUURDEEEEELLLL ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!

 

Ouep! On sait tous que tu a toujours une dizaine de fenêtres ouvertes minami xD!

Donc allez, on va dire que si je compte seulement la moitié de 20 minutes, ça fait 10 minutes pour un post sans edit... Je trouve que c'est encore beaucoup pour deux lignes xD!

 

Moi! espio' Jamais!!! :o

 

Citation de: Mµû le Aujourd'hui à 00:57:16

Bref, moi je vais me coucher. J'en ai marre d'espionner les gens avec l' "action=who". xD

 

Mµû    01:03:46    Regarde Qui est en ligne.

 

OUPS! :x Mince alors...

 

 

Mµû file au dodo, c'est un ordre 9_9

 

Oué je sais bien... Mais j'ai du mal à partir du fofo là...  :-\ :'(

 

... je me sens observée.... *se retourne*  MYYYYYUUUUU BOOOUUUUUURDEEEEELLLL ><

 

Rhôôô!!! On croirait un v*** là... O_o Tu y vas fort quand même!  :-[ ^^

 

Bon allez, je lirais les posts de Jerem', Aless',  Donny, Minami, et Lucifer si elle revient, soit tout à l'heure vers 6 heures du matin, soit tout à l'heure vers 18h ce soir mes amis... o/

 

See ya soon!!! (or not) Et je vous fais une grosse dédicace avec cette dernière édition. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire l'effort d'enlever le cadre blanc de ta sign' de Stalker quand même.. Bah ouais, elle nous regarde avec ses grands yeux ta chouette et c'est pas... chouette du tout..

[me=Valentin ♥]sort et va se coucher (comme Mµû donc en gros j'y vais pas tout de suite) [/me]

 

edit : hey SnG si tu lis ça ! GG pour le championnat des prono ^^ mais j'aurai l'occaz de le redire ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance vite je n'arrive meme plus à suivre. Entre les tortues ninjas et les chaussures :-X :!

 

Hmm... le chat t'a carrément mordu, Donny ? J'en ai vu des chats griffer et cracher, mais mordre... Le félin devait être possédé... wuut.png

 

Anyway, à cause de ce chat, il y'a de fortes chances que tu devienne ailurophobe (phobie des chats). Ça risque de faire plaisir à tonton et à son armée de fidèles, toussa... 43h7r5d.gif

 

Je ne sais pas c'était quoi son souci à ce chat. Oui on peux dire que j'ai eu ma dose d'ailleurs il m'avait fait des propositions très intéressante tonton

 

Pas du tout ! Donny tu vas devenir un ... Chat Garou !!  :P Donc on va encore pouvoir lutter héhé ! Me mord pas stp ! Et lave toi bien les dents après avoir mordu des inconnus on sait jamais ...  :D

 

xD je suis la nouvelle arme des  Padacats o/

 

Sinon c'est vrai que un chat qui mord c'est pas courant ! Même avec tous le chats de ma tante jamais vu ça  :o que lui as-tu fait à la pauv' bête ? tu as pas appliqué la méthode Boa des fois ??

Cette fois ci je n'avais rien fait. Bon juste apres qu'il m'est mordu  9_9! C'est une autre histoire xD

 

Oo j'ai mis 20 minutes pour écrire l'autre message ?

 

A quand la prochaine vitesse

 

 

C'est que ca va vite :P! Bonne nuit à Myu si tu lis mon post avant 6h ou pas xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire l'effort d'enlever le cadre blanc de ta sign' de Stalker quand même.. Bah ouais, elle nous regarde avec ses grands yeux ta chouette et c'est pas... chouette du tout..

 

Rhâââ... Moi je la trouve carrément sublime cette sign'. J'ai trouvé ce dessin dans un manga super intéressant. Je trouve que l'auteur est juste un dessinateur génial et le style graphique évolue encore au cours du manga. Bref, c'est du très très haut niveau et j'apprécie énormément. ^^

Et le fond blanc n'est pas là pour rien. Cette chouette qui joue à "Big Brother" est sur un fond blanc parce qu'elle se situe dans un endroit particulièrement enneigé et qu'elle scrute un mulot sous la neige.

 

Personnellement, je trouve qu'un fond coloré serait moche et enlèverait beaucoup trop de profondeur à ces yeux sublimes. Le noir et blanc rend juste ce qu'il faut. C'est d'ailleurs l'effet que je veux donner. C'est pour ça que tu l'as remarqué. ^^

 

Cette sign' provient de ce manga. Et voici le style graphique que dont je parle.

 

http://i29.mangareader.net/kokou-no-hito/18/kokou-no-hito-2181651.jpg

 

Il y a rien à dire. Je suis soufflé personnellement. La texture, les détails, le panorama de fou... *_* J'aime pas dire ça comme ça... Mais j'avoue que je suis en surkiff total! Oo Et encore là... Le scantrad est pas ouf du tout. En tome, c'est juste merveilleux.

 

Et cette chouette provient de ce petit manga. ^^ Oups! :x Je fais peut être un peu trop de pub' là non avec mon image... Je me demande si je ne vais pas demander à ouvrir un topic...

 

[me=Valentin ♥]sort et va se coucher (comme Mµû donc en gros j'y vais pas tout de suite) [/me]

 

MDR! Oué... Je suis resté trop longtemps sur le fofo et j'aurais aimé rester jusqu'à 3h du mat'... Mais bon, puisqu'il faut se lever tôt autant pas se coucher trop tard non plus hein... :P (Oué, j'ose dire qu'une heure trente six du mat' ce n'est pas trop tard Oo xD!) ^^

 

@ Minami

 

Précise des fenêtres du renard du net hein ! parce que sinon :o

 

MDR! Excellent, je ne pense que ta chambre comporte dix fenêtres d'ouvertes quand même.... Elle serait aussi grande que ça? O_o Mais c'est trop fun si c'est le cas. Je veux venir à ta maison! T.T (Ne rectifie pas cette partie de mon post... Laisse moi rêver s'il te plaît. ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca post dur ici, doucement guys... :x

 

Si on remonte plus haut, je dirais que c'est la faute de Lucifer..

 

Ca revient au même, dans les deux cas m'sieur godone trouve que mettre des images de chaussures c'est de la poub. On y peut rien après tout, laissons le dans son trip et contiuons de flooder ! ♫ Et on flood, et on flood, et on flood comme des fous ! ♫

 

Oo j'ai mis 20 minutes pour écrire l'autre message ?

 

Nouveau reccord de l'année là. +1 pour Mew, Guidness book of course ! T'aura sûrement un coin à toi dans une page de fin... Mais c'est chiant quand tu veux poster et quand tu fait "soumettre" quelqu'un post avant toi... Tu refais a même et tu te refais douiller. Raaaaah !

 

Et Mew pour ta signature, fait en render ou ajoute un cadre noir parce que ça rend pas beau là... Et d'ailleurs ça me démange de lui cever les yeux. (Qui à dit que j'étais méchant?) Bon bon bon... Je suppose qu j'peux pas dire que je vais manger des céréales Lion parce que godone va encore nous sortir un débat... 9_9

 

* Death file manger ses céréales avant de glander toute la journée.

 

See ya guys ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu'un fond coloré serait moche et enlèverait beaucoup trop de profondeur à ces yeux sublimes. Le noir et blanc rend juste ce qu'il faut. C'est d'ailleurs l'effet que je veux donner. C'est pour ça que tu l'as remarqué. ^^

 

Je te demande pas de mettre un fond coloré, ça ne se prête pas au dessin, mais un cadre noir ou alors tu fais un fond transparent qui ferait juste sortir ta chouette. Enfin tu fais ce que tu veux (avec tes cheveux aussi) ..

[me=Valentin ♥]a une envie de dormir bien puissante là..[/me](oui je fais des tests couleurs, je me fais pas ch*** du tout avec mon lapin d'une heure là..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Myu, il m'intéresse pas mal ce manga, le hasard fait bien les choses, j'ai légérement feuilleté le premier tome hier matin dans le CDI de mon lycée, j'ssayerai de voir ce qu'il vaut.

 

Sinon, c'est bien tu assumes complètement ton statut de stalker. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Minami

 

MDR! Excellent, je ne pense que ta chambre comporte dix fenêtres d'ouvertes quand même.... Elle serait aussi grande que ça? O_o Mais c'est trop fun si c'est le cas. Je veux venir à ta maison! T.T (Ne rectifie pas cette partie de mon post... Laisse moi rêver s'il te plaît. ^^)

 

 

MDR en même temps y'a je sais pas une rumeur comme quoi le sol de ma chambre ça serait des bouteilles de coca vides et les décos des pots de nutella vide aussi xD n peu parsemé de pleins xD mais non sorry elle n'est pas grande ce n'est pas un chantier (et surtout que au total l n'y a pas 10 fenêtres chez moi xD alors ma chambre >.> ) par contre il fait beau je vous l'ai déjà dis ?  ;D

 

Ben le rêve il faut bien le réaliser aussi One Day hein comme les héros de shonen xD quoi comment ça parfois on peut pas? ... bah là quand même c'est faisable :P

et pis si un jour lointain j'ai mon appart' studio ça sera p'tetre plus facile =) Oulà je vais accueillir un stalker chez moi ?! o.O MDR !

 

Sinon moi j'aime bien la sign comme ça ^^ et faudra que tu me dise ce que c'est que ce manga ^^

 

Bref aller, je vais p'tetre aller me coucher moi sur ce o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minami

 

Et... Le rêve s'effondra! Pourquoi t'as rectifié...? T.T xD! Je voulais rester avec la vision d'une maison possédant une chambre à dix fenêtres moi... T.T

Et ouiiii... Tu nous as déjà dis qu'il fait beau. Ben ici aussi hein... Il fait beau... Même si c'est pas tout le temps... On va avoir un mois de Juin tout pourri ici -_-' Il fait beau!

 

Et je vais pas t'espionner chez toi. O_o Ça se fait pas! >< Et puis, tu me connais assez bien maintenant pour savoir que je ne suis pas réellement comme ça. ^^ C'est kaka, qui essaye de me faire passer pour ça même dans la réalité. C'est de sa faute. ><

 

Un jour le rêve se réalisera, et le rêve s'effondrera vraiment mdr... Ben oué une fois que j'aurais vu l'appart' ou la maison... Ben le rêve de la chambre aux dix fenêtres s'effondrera réellement. xD. Par contre, la chambre qui comporte que des bouteilles de coca et des pots Nutella vide, ça va pas ça. >< Il faut que les pots et les bouteilles soient pleins pour que le rêve soit viable.  ;D

 

@ tout le monde xD!

 

Et pour le côté Stalker... Ben, c'est que sur internet que ma chouette vous observe hein... :P Il faut comprendre, que l'"Action=who" n'existe pas dans la réalité. L'"action=who", dans la réalité, c'est beaucoup plus puissant. C'est Big Brother avec les caméras de surveillance et tout le tralala...

Même que... Certaines sectes ont même été créées pour dénoncer une certaine théorie du complot gouvernemental dont je ne nommerais pas le nom ici. Le gouvernement nous espionneraient tous en utilisant des technologies extra-terrestre. <<< merci de ne pas reprendre cette partie de mon post. x)

 

Et moi, je n'ai pas ce pouvoir dans la réalité. De plus Khéops l'a octroyé ce pouvoir à chaque membre du forum. Nous pouvons tous l'utiliser et tout le monde l'a utilisé au moins une fois. Oui kaka! Je t'ai vu aussi. ^^ Et je sais que certains membres l'utilisent au moins autant que moi. Même s'il ne se sont pas fait choppé. N'est-ce pas? ^^ Oui oui... Ma chouette vous voit aussi. ^^

 

Sinon, deux personnes qui aiment ma sign', moi je la garde comme ça. D'ailleurs, je remarque que les filles l'aiment comme ça alors que les garçons n'ont aucun goût ne l'aiment pas.

 

M'en fiche. Moi je l'adore nah... :PxD! Et puis, je ne peux pas utiliser photoshop pour modifier de toutes façons. Le .dll adobe linguistic ne fonctionne pas sur mon PC. Il n'est pas détecté quand je le dl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore je me prépare un petit week-end pour la pentecôte. Destination le sud. Je regarde sur Mappy (oups faut pas faire de pub des fois que Godone passe par là ^^ ) et je vois:

901km => 19 radars sur la route.

C'est la teuf quoi. Mieux vaut pour mes 6 "poings" que je prenne le train finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Chuck faut pas avoir si peur des radars...ah si?

Moi j'aimerais vraiment qu'on me réponde pour mes entretiens là. Comme je me tâte toujours pour aller à la JE, je suis coincée tant que j'ai pas mes réponses.

Et sinon pour la troisième journée d'affilée; squatte du salon avec Roland Garros en fond visuel et mon netbook qui prouve son utilité en dehors des cours xD.

J'aime les vacances o/ Enfin jusqu'au 7 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pense que ma mère aurait eu la même réaction que toi Chuck :D

En même temps, ma mère c'est comment se prendre 4 points à un stop 8)

 

Et MW (si c'est bien toi, sinon je passe pour une cinglée bah bienvenue à toi ici Yumeji ;)), je pense qu'on va s'occuper de la même façon cet après midi o/

Ordi (séries et autres) + RG en direct sur playTV, fenêtres ouvertes \o/ et musiques du dernier Glee au max :o

 

D'ailleurs, je change d'onglet... oulah bah Monfils qu'est ce que tu fous? xD  5-1 dans la face, direct roh!

 

eh bien je retourne à mes petites affaires... 

 

♫ Hey hey hey you and me, keep on dancing in the dark, it's been tearing me apart... ♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et MW (si c'est bien toi, sinon je passe pour une cinglée bah bienvenue à toi ici Yumeji ;)), je pense qu'on va s'occuper de la même façon cet après midi o/

Ordi (séries et autres) + RG en direct sur playTV, fenêtres ouvertes \o/ et musiques du dernier Glee au max :o

 

 

Oui c'est bien moi Mystery Wendy mais bon j'avais envie de changer x).

Bon j'ai lâché Roland pour lire un des bouquins fraichement emprunté ce matin. Un bouquin d'ado en lien avec Led Zeppelin c'est cool mais je reste sur ma faim, le scénario est vraiment pas étoffé :/ Par contre avec Led Zep en fond sonore ça en jette =D.

Bon je retourne aux matchs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rester avec la vision d'une maison possédant une chambre à dix fenêtres moi... T.T

 

Mdr pour ça ben... il y a les Disney xD

 

Et puis, tu me connais assez bien maintenant pour savoir que je ne suis pas réellement comme ça.

 

Encore heureux :P

 

Par contre, la chambre qui comporte que des bouteilles de coca et des pots Nutella vide, ça va pas ça. >< Il faut que les pots et les bouteilles soient pleins pour que le rêve soit viable.  Grimaçant

 

Y'a de tout, tu sais xD des vides que je garde précieusement hmm et les pleines qui me servent à manger et boire of course ;D nan j'dec allez pas me demander des photos hein canailloux !

 

Et je sais que certains membres l'utilisent au moins autant que moi. Même s'il ne se sont pas fait choppé. N'est-ce pas? ^^

 

C'est qu'on est très malins alors :P c'est ça le truc ne pas se faire chopper ! Un peu comme pour les points du permis xD

 

sa va être bronzette (le seul sport que je pratique encore...)

 

Ah ouais je connais bien je pratique aussi :x dur hein ce sport ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pour ça ben... il y a les Disney xD

 

MDR! Ça m rappelle l'immense chateau dans la belle et la bête! *_* Et l'immense salle ou Belle danse avec la Bête avec la chanson Histoire eternelle! Franchement énorme ce passage!

 

Là c'est pas dix fenêtres! *_* Il doit y en avoir tout bonnement une centaine dans toute la salle. Je me demande combien il y en a dans le château entier xD. Ca me donne envie de le revoir et de compter xD!

 

 

Y'a de tout, tu sais xD des vides que je garde précieusement hmm et les pleines qui me servent à manger et boire of course ;D nan j'dec allez pas me demander des photos hein canailloux !

 

Lol Photos? ^^ Oué je suis ch****... xD! ^^ C'est pas gentil de me traîter de "canailloux" :PxD!

 

C'est qu'on est très malins alors :P c'est ça le truc ne pas se faire chopper ! Un peu comme pour les points du permis xD

 

D'ailleurs prochaine session, tu l'auras xD;)

 

...

 

Bon sinon, 1100ème post ici! Dédicace à tout le monde! :)

 

Edit @ kaka

 

Arrête de t'la péter!

(Pour ceux qui ne comprennent pas, cliquez sur le smiley... ^^)

 

Hem... Moué pas trop adepte surtout quand t'as des membres qui viennent chez toi pour te donner du tract... Direction Poubelle Land =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ma mère c'est comment se prendre 4 points à un stop

 

691068canardeur.jpg

 

 

@Myu

 

Je ne l'utilise que très rarement cette fonction, puis sur le chan tu stalk bien aussi. ;)

Sinon je savais pas que t'étais un adepte des théories conspirationnistes... :)

 

 

Sinon ça change pas ici, on parle encore une fois de moi alors que je suis même pas sur les lieux, je suis votre star. cigare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ma mère c'est comment se prendre 4 points à un stop

 

Et non, mon petit karim, tu t'es fait avoir, c'est bien "c'est" ;D

Ma phrase est tournée dans le sens "ma mère ou comment se prendre 4 points à un stop" et non "ma mère sait comment se prendre 4 points à un stop (ça veut rien dire) d'où --> ma mère c'est comment...

A trop vouloir jouer de ton pouvoir BAFOtoire, tu dis des sottises xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...