Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Merci grande ! o/

 

Et ouais j'me suis bien amusé avec elle, puis c'était marrant de jouer à la marelle avec elle par exemple, mais y avait quelques moments moins drôles du genre elle s'est mise à bouder parce que j'ai dû la laisser quelques minutes pour aider mes potes, ou bien encore une coquille d'escargot à terre et elle criait "allez sors de ta coquille monsieur escargot" p'tain j'étais tout mal, "ah mais t'inquiète pas là il fait dodo il va sortir plus tard !"... cryanim2cn6.gif

P'tain moi qui suis habituellement assez froid et cynique je suis devenu tout guimauve. ^^

 

 

Sinon je viens d'avoir la confirmation que l'année prochaine je vais entrainer les poussins du club de foot de ma ville avec mon meilleur pote la saison prochaine, reste plus qu'à assurer l'entretien demain et c'est dans la poche ! \o/

 

Malgré un réveil de merde, une journée de folie bowdayl !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A 5 ans ils sont pas tous mignons, je peux temoigner ^^

Y en a qui sont juste ch**** et t'attends impatiemment que leurs parents reviennent quand t'es avec eux

Il y a le petit frère d'un de mes potes, ce gamin il est juste terrifiant, il enchaine betise sur betise, il t'empêche d'avoir le moindre instant de relachement, le stress complet quand t'es avec lui -_-

 

TTKK content que t'aille mieux ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o :o

 

J'ai trouvé LA paire de chaussure de mes rêves ! De la marque New rock bien sur, je reste fidèle à moi-même ^^

 

mpunk010c135944zoom.jpg

 

Enfin, presque 200 euros la paire quand même, entre ça et mon tatouage, va falloir que j'économise sec ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o :o

 

J'ai trouvé LA paire de chaussure de mes rêves ! De la marque New rock bien sur, je reste fidèle à moi-même ^^

 

mpunk010c135944zoom.jpg

 

Enfin, presque 200 euros la paire quand même, entre ça et mon tatouage, va falloir que j'économise sec ! xD

 

C'est bien parce qu'avec cette paire là tu es sure de pouvoir t'acheter une nouvelle paire de tendons d’Achille avant la fin de l'année..! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer

 

C'est pas pour te vexer, mais je trouve les chaussures affreusement moches ! :-X

Après tout, les coups et les douleurs, ça se discutent pas, ça s'encaissent. ;)

 

@Haricot

 

C'est tellement rare de te voir ici mec, c'est awesome !

Mµû fais péter le champagne ! :P

 

 

Sinon pour ça :

 

Sinon je viens d'avoir la confirmation que l'année prochaine je vais entrainer les poussins du club de foot de ma ville avec mon meilleur pote la saison prochaine, reste plus qu'à assurer l'entretien demain et c'est dans la poche ! \o/

 

Bah c'est dans la poche. cigare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kaka

 

cigare.gif

 

Bravo!

 

Mµû fais péter le champagne ! :P

 

Pour toi déjà! \o/

 

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaampaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/ \o/

 

b255e0a0.jpg

 

[me=Mµû]croit qu'il y va un peu fort là (p'tête non? :x)[/me]

 

@ l'ami Haricot (si tu passes...)

 

Champagne!

 

SeauChampagneEtainVignesSatin15152-G.jpg

 

Toute fraîche! ^^

 

--------------------

 

Sinon... Moi aussi bonne journée aujourdhui... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Aimé o/

 

Et j'ai un cadeau (que tu as déjà lu) pour toi, je le poste ici juste pour les autres xD

T'es sur qu'un de tes potes a pas écrit une VDM en ton nom? :D

 

Aujourd'hui, très motivée à aller faire du sport, j'enfile mon jogging et mes baskets et pars avec entrain en direction de la salle de sport en pensant y rester au moins deux heures. Sur le chemin, j'ai eu un point de côté. J'ai fait demi-tour. VDM

 

Et une autre pour la route parce que bah.. parce que xD

 

Aujourd'hui, je cuisine pour ma petite sœur de huit ans. En goûtant mes épinards, elle lève la tête vers moi, affiche un grand sourire et dit : "Quand je vomis, ça a le même goût !" VDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Aimé o/

 

Après Raymond et Laurent, maintenant c'est Aimé, tu vas faire tout les sélectionneurs de l'EDF ou quoi ? :D

 

T'es sur qu'un de tes potes a pas écrit une VDM en ton nom?

 

Mouarf, c'pas possible, ça s'est pas passé comme ça. :P

 

Edit :

 

Merci pour la bouteille Myu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Bande d'amateur ! C'est pas des chaussures à ch**r ça c'est clair !! Et j'ai déjà des talons aussi haut et mes tendons se portent très bien !  :P

 

Pour être franche, je n'ai jamais mis une telle somme dans le moindre vêtement, pair de chaussures ou autre, j'achète des fringues quand j'en ai besoin et j'ai deux paires de chaussures qui se courent après... Mais des New rocks !!!!! Je me damnerais pour des New Rocks !!!!

 

Hell blade : merci pour la paire de chaussures mais si c'est vraiment pour faire "sorti des enfers", je préfère les new rock que j'avais avant :

 

bottenewrockfuego120731.jpg

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain je vais te mettre en contact avec ma petite soeur Lucifer x)

Bon après un samedi aprem intense en émotions cinématographique, repos bien mérité devant Roland Garros :) 15j de rêve !

 

@ kaka : t'as ramené une bleach fan sur le topic? :P , bienvenue à toi ici Lady Rukia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.. ouais. Je dois vraiment être feignant pour préférer ces matchs d'entrée (de RG) à une sortie entre potes..!

 

En plus il fait chauud ici, la plage du mourillon m'appelle mais je crois que je ne céderai pas à la tentation cette fois-ci.  :D

 

@godone : Je dois avouer que je n'ai pas très bien saisi le sens de ton message (#1141), tu pourrais expliciter ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer : Je suis un peu surpris  :o  de tes anciennes chaussures, il y a une vague ressemble

avec ça  :P

 

skie.jpg

 

Moi qui croyais que le diable s'habille en Prada !!!

 

Malheureusement j'ai pas trouvé une paire en Manolo Blahnik  :'( …c'est la raison

que mon choix s'est porté sur du Jimmy Choo.

 

Ils vendent sous le titre "Tenter le Diable" de quoi jouer les fiancées de Satan !!  ;D

 

Le prix …  9_9695 Euro de quoi faire tousser ta carte bleu  !!  :P

 

Et je remarque qu'avec tout ça ton histoire du tatouage est passé à la trappe.  9_9

 

@Lady Rukia : Merci !!  ;D être disciple de Rachel Zoe …fait toute la différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est vrai que ça y ressemble mais je suis sure que c'est beaucoup moins résistant ^^ je les ai gardé 13 ans mes new rocks, c'est de l'investissement sur le long terme ^^

Après pour le prix, c'est chacun fait comme il veut, ayant travaillé dans la télécommunication en service clientèle, j'en ai vu qui changeaient d'Iphone et autre truc qui coûtent 500 euros tous les mois... moi je préfère mettre dans les new rocks et mon tatouage, merci de le souligner  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o :o

 

J'ai trouvé LA paire de chaussure de mes rêves ! De la marque New rock bien sur, je reste fidèle à moi-même ^^

 

mpunk010c135944zoom.jpg

 

Enfin, presque 200 euros la paire quand même, entre ça et mon tatouage, va falloir que j'économise sec ! xD

 

Non mais elle sont géniales ces chaussures !! (bon après, perso, je pourrais jamais tenir sur ce genre de pompes. Parce que la triste vérité c'est qu'on est pas toutes égales face aux talons et que je fais malheurseusement partie de la catégorie de nana qui souffre le martyre au bout de 3 secondes avec une telle cambrure. Snif, j'suis jalouse tient....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop il y a moment je suis pas passée par là. Une petite anecdote de la journée mierda. J'étais chez une amie quand son chat me monte dessus. Je me dit il est mignon et commence à le caresser. Je recois quoi comme cadeau il me mord >:(.

Anyways....

 

Hmm... le chat t'a carrément mordu, Donny ? J'en ai vu des chats griffer et cracher, mais mordre... Le félin devait être possédé... wuut.png

 

Anyway, à cause de ce chat, il y'a de fortes chances que tu devienne ailurophobe (phobie des chats). Ça risque de faire plaisir à tonton et à son armée de fidèles, toussa... 43h7r5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...