Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@Aless

 

J'ai bien aimé Down of the Ted, bon déjà j'suis pas objectif y a des zombies dedans, mais c'est très bien fait, puis j'ai bien aimé les petits clins d'œil à de grands films de genre (Evil Dead pour la caméra qui personnifie les zombies et qui foncent vers la victime et Braindead pour le massacre dans la cuisine).

 

C'était bien sympa, merci. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et sinon, pour le post inutile, je viens de recevoir le mail qui me confirme que j'ai réussi le test d'anglais de la fac de mon secteur, donc si j'ai mon bac (ça va être le plus dur xD) j'ai une chance (ça se joue au tirage au sort si y'a trop de demandes et pas assez de places) d'être prise dans les matières que j'ai choisies avec de l'anglais dedans \o/

 

tu veux faire quoi exactement???

 

@Aless

 

J'ai bien aimé Down of the Ted, bon déjà j'suis pas objectif y a des zombies dedans, mais c'est très bien fait, puis j'ai bien aimé les petits clins d'œil à de grands films de genre (Evil Dead pour la caméra qui personnifie les zombies et qui foncent vers la victime et Braindead pour le massacre dans la cuisine).

 

C'était bien sympa, merci. ^^

 

ça a l'air pas mal ce que tu dis surtout que ça parle de zombis et que c'est bourré de références à d'autres films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aless: Vive les misery bear

 

Remercions Rebus ;)

 

J'ai bien aimé Down of the Ted, bon déjà j'suis pas objectif y a des zombies dedans, mais c'est très bien fait, puis j'ai bien aimé les petits clins d'œil à de grands films de genre (Evil Dead pour la caméra qui personnifie les zombies et qui foncent vers la victime et Braindead pour le massacre dans la cuisine).

C'était bien sympa, merci. ^^

 

Tape Misery Bear sur youtube, tu trouveras la chaîne avec environ une petite dizaine de vidéos de ce cher ourson alcoolo, dépressif et seul dont une avec une Kate Moss en stalker ;)

 

tu veux faire quoi exactement???

 

Mon premier choix ce sont les IUT Tech de Co mais si jamais ça marche pas, j'ai pris plusieurs options dans ma fac de secteur dont LEA anglais chinois (l'espagnol c'est plus pour moi alors autant tenter quelque chose de plus utile dans les temps à venir xD), anglais éco, AES et surement d'autres que j'ai plus en tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ ATTENTION, POST INUTILE /!\

 

J'ai mis à jour mon navigateur Firefox y a pas longtemps, avec la v.4.

Je me dis au départ, "Ouah, graphiquement c'est beaucoup plus beau, je trouve ça mieux".

Là, je commence, à naviguer... Je vois un lien intéressant, je clique droit, pour aller sur "ouvrir dans un nouvel onglet". Ceci étant la fonction que j'utilise le plus, je vais machinalement à la deuxième ligne du menu qui vient d'apparaître. Et là............Je vois une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Je me dis, WTF!?

Je refais la manip', et là, Idem.

Donc, à la troisième tentative, je regarde de plus près, et je vois que "nouvel onglet" est passé en première ligne, et "nouvelle fenêtre" en première ligne.

Donc faudra que je m'habitue à ce nouveau système, et au fil du temps, ça va sûrement aller....

Le  problème à l'air tout c**, mais quand t'as l'habitude de le faire machinalement, sans même lire, ça fait drôlement ch*** de voir autre chose que l'effet escompté D'ailleurs, jusqu'à présent, ça m'arrive d'ouvrir une nouvelle fenêtre par inadvertance, ou par réflexe.

/!\ FIN DU POST INUTILE, VEUILLEZ REPRENDRE UNE ACTIVITÉ NORMALE /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allé en cours dans le bu le plus classe du monde. Dit-il d'un ton ironique. Je m'asseois tranquillement dans le fond pour avoir une vue sur les jolies filles qui montentdans le bus (9_9) et 15minutes plus tard j'vous un cafard Spiderman a coté de moi ... J'regarde a mes pieds ou plier a coté et j'avais un trou de la taille de mon pouce avec une armée de cafard prêt a me Tuer oO"... VDM.

 

Bon j'vous assez saoulez c'est ça? Ok... *s'en va la tête baissée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cher collègue du barreau

 

Il y a un moyen beaucoup plus simple d'ouvrir un nouvel onglet : juste une petite pression sur la molette de ta souris. :)

 

@Aless

 

Ah, ta description du Teddy Bear me plait bien, je vais y faire un tour. ;)

 

@Jd

 

Ton post est difficilement compréhensible quand même... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile avec un iPhone >_<...

 

Déjà que j'ai du mal a poster ou envoyer un mp alors bon. Et pendant deux secondes j'ai cru voir Mia Fry en pseudo ... Sûrement la chaleur qui fait cet effet.

 

Mon iPhone marquait cafés au lieu de cafards -_-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une idée !! tu vends ton iphone ou tu me le donne t'as le choix :D et tu rachètes un portable ou tu peux pas naviguer sur internet comme ca ca te permettra de ne pas envoyer des messages incompréhensibles sur le forum :D

ou alors tu arrêtes tout de suite d'envoyer tout simplement des messages a l'aide de ton iphone c'est clair ?! :)

 

jsuis méchant hein 8);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miles Edgeworth : Ouais pareil. Comme des cakes ils ont fait comme sur IE, du coup j'ai pesté sur le coup mais au final c'est pas plus mal, c'est uniformisé sur les 2 browsers. Dans 1 semaine on sera content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé que le navigateur était un peu plus performant et c'est tout ^^

T'inquiète, moi aussi je le trouve plus performant, c'est juste cet aspect qui me gène

 

@Cher collègue du barreau

 

Il y a un moyen beaucoup plus simple d'ouvrir un nouvel onglet : juste une petite pression sur la molette de ta souris. :)

Alors, Fey, vous nous revenez de l'autre monde pour quelques temps?

 

Pour votre conseil, personnellement, quand j'appuie sur la molette, cela enclenche le zoom que je peux augmenter ou diminuer en tournant la molette ;)

Et puis, je sais que je pourrais faire Fichier > Nouvel Onglet, ou Ctrl+T, mais d'une, à la souris c'est plus court, et surtout, comme je l'ai dit, c'est devenu machinal, je le fais automatiquement, sans même y penser ;)

 

@Chuck: En effet, j'ai vu qu'il y avait aussi IE 9 sorti y a pas longtemps. Pas encore téléchargé, parce que faut dire que j'utilise presque jamais, malgré avoir la V.8. (J'sais pas pourquoi, j'préfère FF^^)

Donc à part vouloir faire comme IE, pas vraiment de raison précise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Teuteuch:

Euh ... Ou pas? Pis il est a moitié démolie mon iPhone alors bon. Si tu veux récupérer une daube c'est ton choix mon grand mais viens pas te plaindre après. Et non j'te le donne pas, t'y a cru hein? 9_9

Comme dirait mon ami du trio viril : PROUT dans ta face! o/

 

Moi aussi je sais être méchant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce qui me gène le plus perso c'est juste que j'ai toujours préféré firefox à internet explorer peut être que niveau aspect explorer est mieux mais niveau performance je trouve que firefox est au-dessus. :)

Non, t'as pas compris^^. Je parlais pas de l'aspect graphique. Quand j'ai dit ça, c'est pour dire que c'est "l'aspect", "le côté" clic droit, nouvel onglet onglet en seconde ligne me gênait. Niveau graphique, j'ai longtemps trouvé FF supérieur à IE, mais ce dernier n'a plus rien à lui envier sur les dernières versions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben me voilà de retour de Bruxelles. J'ai aussi eu l'occas de découvrir la nouvelle version de Firefox que je trouve plutôt sympathique. Personnellement j'ai pas eu de problèmes pour prendre en main les nouveautés.

Sinon le petit séjour terminé, mardi je reprends les examens. Une belle pause néanmoins. On aurait aimer prolongé le weekend à Eurodisney car on est passé à coté au retour  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que cet oral soit passé, parce que là je commence à avoir une sacrée boule au ventre et sa me fait chier...!!

 

edit chuck: En même temps, une boule dans le ventre, ça finit toujours par sortir hein ^^

 

Edit Kanda : sa c'est très classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait dans la finesse dans ce topic, ça a pas changé n'est ce pas les mecs :D

Alors moi, je... crève littéralement de chaud :o  Il fait super chaud dehors bordouillou ><

Et j'vais devoir ressortir pour le volley :'(

Après une nuit blanche ce samedi, bah les 2h d'histoire, je les ai bien senties...  "donc sous la IVe République, René Coty a été él.... ZZzzz..."

 

Je viens de me rendre compte que mon post est totalement décousu... bon on va compléter le tout... je bois du coca et c'est bon \o/

 

Euh Wiss', tu fais moit-moit de ta moit-moit avec moi?! Allez! :-X

Il me semble que j'oublie un truc... hmm ah oui! j'ai des maths à faire! T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi je me suis tapé près de 6h de droit de la communication. Autant dire, ce cours m'aura appris une chose: la fac de droit n'aurait jamais été mon truc!

Et puis ben sinon je dois choisir ma spécialité et mes deux options pour la L3. J'hésite entre le bloc communication d'entreprise et le bloc journalisme. Vais-je suivre la bonne morale ou celle des profs (et la mienne inconsciemment)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, 69 pages, vous avez pas chômé !

 

*La fille qui se réveille 3 mois après*

 

amon-ra : quel bonheur d'être dans la mémoire de quelqu'un ! moi aussi je t'aimeeeeeuuuuuuhhh ! xD

malheureusement, je vais encore moins harceler qu'avant maintenant que j'ai un taff à temps plein !

 

*moment de bonheur on*

 

oui, la vie est belle ! j'ai enfin un taff à temps plein, plein de sious, je fais deux heures de vélo par jour et je bronze sur mon vélo ! xD même pas besoin de la plage ! xD Il fait beau, il fait chaud, je file le parfait amour, mais que demande le peuple ! xD Comment pourrais-je être une cruelle modo dans de telles conditions ? Diantre ! Me voila transformé en bisounours !...

 

Quand même pas, faut pas rêver MOUHAHAHAHAHAHA !

 

Et au passage, bon anniversaire myrrax ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, je vais encore moins harceler qu'avant maintenant que j'ai un taff à temps plein !

 

et c'est grâce à moi, merci de bien le préciser à tout le monde  8)

*mode je me la pète ON*

 

En tout cas félicitations :) et bon anniv' Myrrax!

 

edit : tiens j'avais pas posté ici depuis 10j, c'est presque fou mais rien comparé à 69 pages de retard.. vive les esprits tordus qui diront " t'as bien choisi ta page retour ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...