Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ouais en clair t'aimes donner des leçons et puis c'est tout. :)

 

Et bien sûr, tu peux aussi me dire que "pratiquement tout" vient de la chine, donc n'achetons plus rien... oui mais c'est pas le sujet. ;)

 

Ah faut faire preuve d'un 2 poids 2 mesures donc, et qu'est-ce qui justifie un tel raisonnement ? :)

 

Donc ok, on n'est pas en mesure de faire grand chose mais l'intention et des gestes solidaires valent beaucoup plus que ce que vous ne pensez.

 

Je me cite :

[...]sont des choses qui peuvent paraitre dérisoires mais pour moi c'est un petit plus à ne pas négliger[...]

 

 

Les vraies solutions efficaces, ne sont malheureusement pas simple du tout.

 

Tu peux être plus explicite s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@godone

 

Au lieu de te la jouer défenseur et donneur de leçon, explique nous tu fais quoi concrètement pour aider les miséreux ? :)

 

Laisse-moi deviner : Il harcèle les gens sur un forum manga ?  ;)

 

Sur ce, vive les PQ de carrefour !!! (oops.. j'fais de la pub, excusez-moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais Yuyu ! T'avais mis Vans ! Ré édite ton post x) !

 

Sinon moi j'avoue que Godone t'es un sacré numéro :) j'ai remonté tous tes messages, pas mal.

 

Je change de sujet mais aujourd'hui c'était la journée de la tortue, saluons donc tous les tortues connues :

 

Tortues Ninja : 1272468347.jpg

 

Tortue Géniale : tortuegeniale.gif

 

Morla : morlakm3.jpg

 

 

 

Et ma Valentine ♥  pour sa rapidité de frappe sur clavier :P...

 

 

:D .. <= edit chuck: ça c'est lui  => ;D en sortant de ton cabinet ?

 

J'aurai dit l'inverse, au début c'est lui sortant d'un duel avec Chuck :D et ;D << en sortant de chez moi pour la modique somme de $$$$

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

WAOU quelle question!...mon premier message porte contre l'encouragement de l'achat de la nik*, donc ce que je suis en mesure de faire c'est ne pas acheter de nik*.

 

 

 

J'arrive en plein milieu( en y réfléchissant à la fin), donc si j'ai bien compris tu proposes le boycott de Nike, où j'ai vraiment mal compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vive les Granola !

 

"Granola, ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un !"

 

* Death en a manger qu'un ce week-end, le dernier du paquet. 8)

 

Pour m'sieur godone, sans commentaire... Je pense comme Kaka. En tout cas je sais pas où tu as vu que quelqu'un encourageait l'achat de produit de marque NIKE, si toi tu veux pas en acheter vas-y, je pense qu'osef complètement. Enfin moi personellement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en clair t'aimes donner des leçons et puis c'est tout. Sourire

eeuuh,...on peut dire ça comme ça  ;).

 

Tu peux être plus explicite s'il te plait ?

Pour commencer, il faut que le peuple chinois se réveille et soit prêt à faire d'énormes sacrifices(un peu comme la révolution qui a lieu dans le monde Arabe).

 

Je vois venir un truc du genre:

"mais alors la solution est entre leurs mains, c'est pas en n'évitant d'acheter des nik* que le pays va trouver sa liberté", encore une fois n'encourageons pas ceux qui profitent de cette situation, soyons solidaire.

sinon pour la révolution :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:y4ugG9An1WwJ:chine.aujourdhuilemonde.com/une-revolution-chinoise-est-elle-envisageable+pourquoi+n%27y+at+il+pas+de+revolution+en+chine&cd=10&hl=fr&ct=clnk&gl=be&client=firefox-a&source=www.google.be

 

Laisse-moi deviner : Il harcèle les gens sur un forum manga ?  Clin d'oeil

Dit donc j'harcèle pas ;)

 

sinon concernant le message #1142, c'était juste une plaisanterie concernant ta blague, que si l'on prend au premier degrés devenait pas drôle du tout  ;D.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de sujet mais aujourd'hui c'était la journée de la tortue, saluons donc tous les tortues connues :

 

Tortues Ninja : 1272468347.jpg

 

bon bah comme je me fais ch*** je visite ce topic :P

 

tu m'as rappellé des souvenirs là :o

http://www.youtube.com/watch?v=5ELqrktPki4

 

sans oublier remi la tortue --->

 

ce topic a vraiment fait 8 topic de 100 pages? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@godone

 

Ouais j'ai compris, t'es juste un troll en fait, déjà tu pars dans une pseudo lutte anti-impérialiste juste à cause d'une image que tu sors tout droit de son contexte, puis tu éludes les questions les plus importantes, qu'est-ce que tu fais concrètement pour aider les gens à par donner des liens (d'ailleurs bravo pour le dernier, merci Captain Obvious) sur ce forum ? et pourquoi ne s'en prendre qu'à Nike (rien à foutre de m'autocensurer) ?

 

"mais alors la solution est entre leurs mains, c'est pas en n'évitant d'acheter des nik* que le pays va trouver sa liberté", encore une fois n'encourageons pas ceux qui profitent de cette situation, soyons solidaire.

 

Ta solidarité a à peu près le même impact sur leur état que les multiples "pov' Japonais qui sont victimes d'un séisme gigantesque, soutenons-les en mettant des com' sur Facebook"...

 

facepalm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc t'es perspicace ospinello  ;D.

 

J'ai juste cru à une allu... Ma phrase est une boutade...

L'idée du Boycott est ridicule, et dénué de sens quand on connaît les catastrophes économiques que cela engendrerait, non pas pour les dirigeants, mais pour les travailleurs qui se retrouveraient sans emploi, donc sans argent pour nourrir leur famille.

Faut se réveiller, on n'est plus dans les années 60, où se genre de procédé avait un impact, aujourd'hui la mondialisation et le rôle des agents boursiers dans la balance de l'économie rend ces procédés obsolètes.

 

Boycott à grande échelle= Pression des actionnaires= prise de décisions= suppression d'emploi= des milliers d'ouvriers dans la merde

 

Pour la révolution chinoise, des bouquins d'histoire et d'économie, te serviront à comprendre que cela est improbable.

Le seul risque de trébuche de la chine, serait un abysse entre richesse et peuple qui a terme pourrait provoqué une crise économique dans le pays. Bref, c'est l'une des théories concernant l'avenir de la Chine, qui divise les économistes.

 

Bref, le pseudo communisme de lycée c'est bien, les yeux et le cerveaux tournés vers la réalité c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si t'es la pour donner des leçons godone, tu vas tout en haut a droite de ton moteur de recherche et tu cliques sur la croix, ou CTRL+F4 au choix cher ami. ;)

 

Et pour te repondre Ekinox, oui y'a eu 8 topic de 100 pages. Pas pour rien le "(8)". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du Boycott est ridicule, et dénué de sens quand on connaît les catastrophes économiques que cela engendrerait, non pas pour les dirigeants, mais pour les travailleurs qui se retrouveraient sans emploi, donc sans argent pour nourrir leur famille.

Justement ce sont les riches qui profitent de l'argent récupéré après exploité les chinois.

 

Franchement si t'es la pour donner des leçons godone, tu vas tout en haut a droite de ton moteur de recherche et tu cliques sur la croix, ou CTRL+F4 au choix cher ami. Clin d'oeil

Je l'ai fais il me mettent :

"vous êtes sûr de fermer 3 onglets. voulez-vous vraiment continuer?"

t'as pas oublié un truc?  ;)

 

Sinon, arrêtez de poser des questions et j'arrête mes postes ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce sont les riches qui profitent de l'argent récupéré après exploité les chinois.

 

Et...

Donc, oui c'est vrai c'est cool le boycott, arrêtons tous d'acheter des Nike, les taïwanais se retrouveront à la rue, pointant à l'anpe inexistante là-bas, laissons les dirigeants refaire une bonne campagne marketing pour redorer le blason de leur industrie, le tour est joué, le boycott aura servi à mettre à la rue des milliers de gens, les actionnaires en auront toujours pleins les poches...

 

Youpi, j'aime les bisounours.

 

La réalité c'est que le boycott, ne ferait rien aux dirigeants, juste leur donner une raisons de faire des licenciements sous la pression des actionnaires. Eux garde leur richesse.

Ils profitent peut être de l'argent, mais ils ont créé un tel cercle économique là-bas, qu'une rupture de la chaîne et se sont les salariés qui en pâtiront.

Le seul boycott possible est celui des salariés, malheureusement, leur situation est telle, qui leur est impossible de le faire, sous peine de ne plus rien posséder.

Pour ça, il faudra encore des années, et un revirement dans la politique taïwanaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et...

Donc, oui c'est vrai c'est cool le boycott, arrêtons tous d'acheter des Nike, les taïwanais se retrouveront à la rue, pointant à l'anpe inexistante là-bas, laissons les dirigeants refaire une bonne campagne marketing pour redorer le blason de leur industrie, le tour est joué, le boycott aura servi à mettre à la rue des milliers de gens, les actionnaires en auront toujours pleins les poches...

 

Youpi, j'aime les bisounours.

 

La réalité c'est que le boycott, ne ferait rien aux dirigeants, juste leur donner une raisons de faire des licenciements sous la pression des actionnaires. Eux garde leur richesse.

Ils profitent peut être de l'argent, mais ils ont créé un tel cercle économique là-bas, qu'une rupture de la chaîne et se sont les salariés qui en pâtiront.

Le seul boycott possible est celui des salariés, malheureusement, leur situation est telle, qui leur est impossible de le faire, sous peine de ne plus rien posséder.

Pour ça, il faudra encore des années, et un revirement dans la politique taïwanaise.

 

Peut-être que sous la pression, les travailleurs seront mieux payés pour empêcher la disparition de Nik*!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut de tout pour faire un monde.

Si y avait que des pauvres...ça serait moche

Si y avait que des riches...mince ça serait trop bien

Mort aux riiiiches

 

Alors d'abord c'est des personnes qui ont de l'argent qui font des investissements à l'étranger dans les pays emmergeants. Qui dit investissement "intelligent" dit retour sur investissement. Donc oui, c'est pas le couillon qui plante des patates au cul du loup de la France qui va ramasser les bénéfices. Je sais pas mais j'ai pas l'impression que y en a qui réfléchissent pas des fois. Godone je parle pas de toi en particulier mais de tout les boulets qui écrivent des trucs débiles en faisant croire que sur une pièce y a qu'une face.

T'es dans un pays de misère, t'as que dalle pour bouffer, t'as un gars qui vient construire des infrastructures et donner du taf et un peu de pognon et tu lui dis quoi ? Non monsieur moi j'me réveille comme que le monde arabe il a fait dans la télé monsieur!

 

Alors oui c'est sur l'investisseur il va pas payer au prix du smic luxembourgeois des gars au fin fond de la Chine. Il se met au prix du marché local. D'ailleurs si il voulait donner plus les entreprises locales n'accepteraient pas et l'investisseur n'aurait pas le marché. Alors extérieurement on va dire "bouhhh les vilains investisseurs" mais personne ira dire bouhh le gouvernement chinois...enfin si à 10 000km le cul dans son fauteuil hein.

 

Le système il est comme il est et quand tu te couches tu remercies le bon Dieu (qui remerciera Chuck Norris) que tu tiennes pas le coté du manche ou y a de la m***e hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/nick Chuck

Chuck: FALCON PUNCH!! Oo

godone has been kicked (car Chuck l'a décidé, il en sera donc ainsi)

 

Whouah! Je me suis sentie tellement puissante pendant ces quelques secondes dans la peau de Chuck, merci o/

 

A part ça, j'viens de finir un petit devoir à rendre en sport (oui oui vous avez bien lu, en sport xD) et là je suis tranquilou \o/

A défaut de ne pas avoir de télé et RG dans ma salle de cours d'histoire... moi je dis: Vive les smartphones et la tv en direct 8)

 

Allez Béber tu peux le faire! Défonce tout, y compris Federer! :o (non je déconne, t'as pas intérêt mon petit sinon panpan culcul, je veux le voir continuer ce bon vieux Federer ^^ et au chioootte rafa xD)

 

En parlant de RG, ça se passe assez bien pour les français, Tsonga, Gasquet, Robert, Monfils...

Continuez les mecs, je veux voir du tennis à la french le plus longtemps possible :D

Del Potro, Djoko etc go go go!

 

Bon voilà, j'en ai fini avec Roland, passons à autre chose... bah merde j'ai plus rien à dire... ah si, j'te plussoie yustuke: vive le PQ carrouf ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que sous la pression, les travailleurs seront mieux payés pour empêcher la disparition de Nik*!

 

Et si je pense très fort qu'il y aura la paix dans le monde en priant Dieu, j'vais me transformer en Super Jesus !

 

Et si je pense très fort que je peux voler, p'tet que je m'écraserai pas sur le trottoir demain matin !

 

Faut arrêter de lire trop de Shonen, ça bouffe le cerveau ces conneries là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Béber tu peux le faire! Défonce tout, y compris Federer! :o (non je déconne, t'as pas intérêt mon petit sinon panpan culcul, je veux le voir continuer ce bon vieux Federer ^^ et au chioootte rafa xD)

 

En parlant de RG, ça se passe assez bien pour les français, Tsonga, Gasquet, Robert, Monfils...

Continuez les mecs, je veux voir du tennis à la french le plus longtemps possible :D

Del Potro, Djoko etc go go go!

Naaaaah pas Rafa c'est le best  8)

Federer il est tout vieux ^^

No Djoko  >:( Go Rafa Gooooooooooooooooo !!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je change de sujet mais aujourd'hui c'était la journée de la tortue, saluons donc tous les tortues connues :

 

Tortues Ninja

 

Tortue Géniale

 

Morla

 

Et ma Valentine ♥  pour sa rapidité de frappe sur clavier :P...

 

 

Quel honneur !!  ;D être entre Tortue géniale, Morla et les ninja \o/ pour le coup j'aime bien ma vitesse sur le clavier là

merci mon Valentin ♥

 

Mon pauv' loup qui essaye de vous duper en courant vite ... :x

 

Sinon c'était bien marrant ce petit faux débat ! Tout ça pour une image hein JD ? *Enfin c'est le jeu ma pov' lucette ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que tout ça a commencé juste parce que m'sieur godone trouvait que poster l'image d'une chaussure NIKE, c'était de la pub... 9_9

 

Si on remonte plus haut, je dirais que c'est la faute de Lucifer..

Comment ça je fais exprès de provoquer, en voyant qu'elle est co' sur le topic.. C'est pas DU TOUT calculé.. u_u

 

@ Miou : c'est le but et cela dit, je ne pense pas avoir tort dans le fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...