Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@ Mew

 

Du calme, tu vas finir par faire une crise si ça continue... T'sais c'est juste un avatar avec ma tête, pas extraordinaire non plus, ou du moins je pense vu ta réaction. Ça m'était sorti de la tête en plus, mais Chuwwfleur m'a dit cap ou pas cap de le faire, alors je l'ai fais. 8)

 

Puis non ! Tu n'utilises pas bien le BAZINGA c'est tout un art... C'est comme l'Unagi, peu de personne le possède... Comment utiliser le BAZINGA en une leçon : http://www.youtube.com/watch?v=8CcVDfnsc2c (vers 01:40)

 

@ Marluxiar

 

Moi j'suis pas trop loin de Aubagne alors il fait assez chaud, pour le moment ça va mais ici faut pas s'attendre à trouver un mec en jean avec plus de 30°. Ah si y'aurai bien une personne... Moi. Mais bon, demain vu qu'il fera un peu chaud apparemment, vamos a la playa. _o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR ! JD ton avatar ;D j'adore ! En plus ça rappelle des bons souvenirs pas vrai ?  ;)

J'y pense qu'est ce qu'il va devenir populaire mon chapeau chopper si ça continu  :D

100 % confortable en plus !

(il va falloir que je fasse encore + gaffe que tu me le piques pas ... ;p)

 

Sinon bon tu vas à la playa demain ... y'en a qui ont bien de la chance voilà c'tout ce que je dis :P (tu penseras à enlever ton jen quand même à ce moment là  :P quoique si tu tiens à le garder comme maillot de bain c'est ton problème :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, précisons que c'est le chapeau Chopper de Valentine ♥, qui me la gentiment prêté. Qui à dit que c'est pas vrai et que je lui avais piqué ? ... Mais c'est clair que c'est confortable, bonne raison pour en faire un avatar après tout. Et puis un chapeau classe, sur une personne super classe, c'est la classe non ? Wow, je viens de dire trois fois classe dans dans le même phrase. 9_9

 

Pour la paya je penserai à vous mes amis, puis j'en profiterai pour aller repérer les minettes du coin puisque dans pas longtemps mon collègue Smilou me rejoins mais lui a Marseille. On pourra aller draguer un peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayé c'est l'heure ou tous le monde rejoins les plages de France.

 

Bé moi aussi je pars demain du coté de Montpellier mais pas pour la mer mais pour aller au FISE (festival international de sport extreme)  ;)

 

Alors si il i a des gens qui sont vers la bas et qui n'i sont jamais allés, je le conseil vraiment.  :)

 

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop Hop ! J'ai atteins les 1100 posts là \o/

Aller petite dédicace toute mini pour dire : j'en ai faite une !

 

Je dédicace ce post à mon Valentin ♥, à tous les chaneux qui m'ont fait délirer, à tous les fan de HP (Sirius et Snape powaa!)!! Il reste 42 jours avant la sortie !

Voilà j'avais dis que ça serait tout miniature  :P

 


 

Roh ! La playa! cette chance les gars !  8)

 

Pas faux, précisons que c'est le chapeau Chopper de Valentine ♥, qui me la gentiment prêté. Qui à dit que c'est pas vrai et que je lui avais piqué ? ...

 

J'peux trouver 7 personnes pour confirmer ta dernière phrase :P

 

Et puis un chapeau classe, sur une personne super classe, c'est la classe non ?

 

Tu parles de moi là ?  8) Comme c'est gentil !

... --> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé moi aussi je pars demain du coté de Montpellier mais pas pour la mer mais pour aller au FISE (festival international de sport extreme)  ;)

 

Ooow, moi j'y vais en Août pendant une ou deux semaines je crois enfin je sais plus trop, bwef.

 

Tu parles de moi là ?  8) Comme c'est gentil !

... --> []

 

Bah non, je parle de moi bien sûr. Qui de plus classe que moi mise à part Chuck Norris ? 9_9

T'as bien fais de sortir d'ailleurs, je vais même fermer la porte pour être sympa. Mais tu reviens pas par contre, c'est un allé simple, pas de retour. A moins que tu ne possède ceci : LA delorean qui voyage dans le temps... Bon ok moi aussi je sors -> [...]

 

J'peux trouver 7 personnes pour confirmer ta dernière phrase :P

 

Aless, Jéjé, Kaka, Mew, Wiss, Driss et Lu ? o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez bien de vos vacances !!

Moi je vais attendre Septembre pour partir en Corse et en attendant je vais profiter de mon week-end  à rallonge pour bouquiner tous les mangas que j'ai acheté et continuer un peu la série que je viens de découvrir (White Collar) en attendant de partir vendredi aprèm pour commencer par des sorties pour continuer le lendemain par le parc de Beauval (j'y suis allée plusieurs fois mais ils viennent de rajouter la Chine) et ensuite profiter du dimanche par un pique nique si le temps nous le permet !! Et tout ça remettra en forme pour reprendre le boulot lundi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep! o/ Je confirme! Myst' a volé le chapeau à Valentine! Je confirme que ce chapeau est très très très confortable! :) Myst', T'es qu'un voleur... >:( ... Qui a dit que moi aussi je l'avais porté. Ah? moi? oups! :x

 

Sinon, deux trois petites choses sympathiques et intéressantes à raconter ou pas.

 

 

Alors aujourd'hui, un petit truc qui m'a bien fait marré et qui continue un certain débat sur l'équité Hô/Fê en entreprise...

 

Une femme visite l'entreprise où je travaille avec un formateur pour la former à son poste. Le formateur demande qu'il faut forcément un homme à pour certaines tâches de ce poste.

Il demande pour quoi à la dame...

La dame répond qu'elle ne sait pas.

Le formateur lui répond sur un ton que j'ai trouvé assez hautain : ben... C'est pour les tâches qui demandent plus de force, donc il faut forcément un homme.

La femme répond comme une chèvre : "oui."

 

En fait, c'est pas ça qui m'a fait rire. Ce qui m'a fait rire c'est que moi qui passait derrière eux, je suis tout chétif à côté de certaines femmes responsables de lignes de l'entreprise où je suis. Et que je porte, je ne sais combien de cartons et de poubelles toute la journée lol! Et le formateur dit qu'il faut forcément un homme, parce qu'un homme c'est forcément fort... Lol! Vive l'équité! o/ Et la femme répond oui en plus. J'étais mort de rire derrière eux à les écouter. ^^

 

Une autre chose.

 

Cette fois-ci, je vous propose un débat (xD *joke* :P) sur l'abus des consommateurs en matière de réclamation, sur des produits achetés en magasin.

 

Un consommateur allemand achète une barquette d'**********. Il en fait goûter à sa fille le soir. Après avoir mangé six bouchées de ce produit, elle va vomir plusieurs fois. Le consommateur, n'a pas pensé à regarder s'il y avait des levures et des moisissures avant que sa fille ne mange les six bouchées... Non! Il regarde après sur les bouchées restantes s'il n'y a pas un problème quelconque... Et là, il constate la présence de moisissures sur le produit. Il pense à son estomac avant, et il regarde après si c'est safe

 

CONSEIL : (on ne le dira jamais assez mais bon...) toujours vérifier si un produit n'est pas daubé avant de le consommer. C'est à dire qu'il faut vérifier la présence de corps étranger, contrôler la qualité microbiologique visuellement (Présence de tâche de couleurs ou à la texture bizarres qui n'ont rien à faire là... Ne pas manger le produit si vous constatez qu'il est daubé. Toujours renvoyer l'étiquette complète (Numéro de lot, DLC ou DLUO, code barre toute l'étiquette quoi...) de l'emballage du service consommateur de l'entreprise qui l'a fabriqué. C'est pour la traçabilité.

 

Donc voilà, le mec a réagit à postériori pour sa fille pensant que le produit était safe, alors qu'il y a toujours une possibilité pour que celui-ci soit daubé "avant sa DLUO ou sa DLC" (Avant une DLUO : pas de soucis particulier pour la santé jusqu'à soucis bénins. Avant DLC : problèmes plus ou moins graves pouvant même engendrer la Mort). La fille a juste vomi. Le produit qu'elle a consommé ne comportait pas de risque particulier. Juste une pov' moisissure qu'elle pas apprécier... Perso' je déguste des produits à plus de 30 jours après la DLUO et à 155 jours après fabrication... Il ne m'ai jamais rien arrivé. ^^

 

Bref... Conséquence de tout ça : le consommateur qui a acheté la barquette menace d'appeler un magazine quelconque pour diffuser l'affaire lol! Et puis quoi encore des chèques cadeau ou de l'argent? xD! Il a pas vérifier... Tant pis... Le produit ne comportait aucune matière dangereuse...

Du coup, la responsable qualité et le responsable de prod' font des pieds et des mains pour retrouver les numéros de lot des ingrédients de ce fameux produit et quand ils ont été fabriqués. Bon courage à eux! :)

 

Dernière chose inutile. Sur la route, pour rentrer du boulot ce soir, j'ai vu un gars qui a pris un virage en se croyant dans initial D. xD! Il s'agit du manga qui parle de courses de voitures sur le Mont Akina et dont le héros est Takumi Fujiwara un jeune lycéen.

Bref... Le gars que j'ai vu ce soir a tué sa roue arrière droite en faisant la même chose que Takumi. Il a mis la roue dans une gouttière sur le bord de la chaussée... J'ai cru que sa roue allait se décrocher tellement elle roulait mal... mdr.

 

- "Euh... Ouais, on est pas sur un rallye là monsieur... On est dans la vraie vie là" x)

 

Sinon, aujourd'hui je suis passé de ça : -_-

A ça : ;D

En passant par ça : :D

 

Une journée bien fun en somme! Et ce soir Vive le jour férié o/! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aless, Jéjé, Kaka, Mew, Wiss, Driss et Lu ? o/

 

Je confirme votre honneur. ... S'pèce de voleur de choixpeau magique!!

 

Malheureusement, c'est pas la playa pour moi, pas que ça me dérange d'ailleurs, j'aime pas la mer xD (qu'est ce que c'est chiant le sable dans le mai... hum!)

 

On pourra aller draguer un peu.

 

Genre! Choupinou et Coquinou qui draguent, je veux voir ça ;D

 

Pareil, je pars en vacances à la mer ce soir jusqu'à dimanche minimum vu que je suis en vacances un peu en avance. au programme, piscine, bronzette, course à pied et vélo.

 

Oulah, Jo' c'est des vacances de sportif ça Oo  Jayjay ;)

 

Mais demain ça sera pas la playa, ça sera journée pizza-ciné avec les potes o/ On va voir la bande à Stu' 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre! Choupinou et Coquinou qui draguent, je veux voir ça ;D

 

Perso je n'irai pas draguer, je suis fidèle à toi ma Choupinette. :-*

A moins que j'ai le droit d'avoir une maîtresse... Mais crois pas, Smilou et moi on est les dragueur de chez nous. Quand les filles nous voit c'est comme si elles avaient Justin Bieber devant elles, ça gueule dans tout les sens : "Jooooordaaaaan, Smiiiiilooooou !" :D

 

Myst', T'es qu'un voleur... >:(

 

C'est parce que je suis Portugais que tu dis ça ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Parce que t'es portugais...? J'en savais rien du tout lol... En fait, c'est pas grave hein. ^^

 

Sinon, je vous souhaite une bonne drague sur les plage JustinBieber-Boys ! =) Surtout toi Jd... Avec tes cheveux qui ressemblent vraiment à ceux de Justin Bieber... Et vu comment tu arrives à bien l'imiter (souvenir impérissable xD), ça devrait être facile de t'attirer toutes les groupies du coin. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que moi je te... !! Bon ok, pas de vulgarité...

 

Non mais t'as pas encore compris ? Ce n'est rien d'autre que "the Justin Bieber experience" ! Moi aussi j'essaye et ça marche vraiment (ou pas) ! Me manque plus que la voix pour que ça marche a la perfection, mais je sais seulement chanter sous la douche, alors à moins que je sois caché derrière le rideau de douche et les groupies juste derrière... xD

 

Prends en de la graine petit : http://www.youtube.com/watch?v=-ZTWngAfkyM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pars également en vacances (et on s'en fout je sais xD). Ca me fait un peu ch*** car jvais louper les demis de Roland et la finale dames T-T. M'enfin bon j'avais promis de venir, l’hôtel est réservé et tout donc bon pas moyen de revenir en arrière.

Parait que y'a la wifi là bas mais faut se déplacer dans une salle spéciale et j'ai la flemme, jveux capter de ma chambre moi xD (mademoiselle a des gouts de luxe).

Et puis je cherche toujours une âme charitable pour me communiquer les résultats de Roland en temps réel. Même si ici doit y avoir à peine 15 personnes qui suivent le tennis...

Donc voilà moi pas envie de partir; moi vouloir sauter le 7 juin (résultats de partiels, bwhaaaaaaa).

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je cherche toujours une âme charitable pour me communiquer les résultats de Roland en temps réel. Même si ici doit y avoir à peine 15 personnes qui suivent le tennis...

 

J'm'en charge s'tu veux :D Tu me dis quand tu pars et quand tu reviens et hop là didou o/

 

Oh ouais, Jd, reproduis the Justin Bieber Experience!

Chante moi ♫ Baby Baby oh wah baby baby oh no ♫ et je fonds xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez,"the Justin Bieber experience" marche !

 

Et puisque tu y tiens tant Choupinette, je te dédicace cette chanson... ♥

 

"♫ Oh woahh, oh woahh, oh woahhh

You know you love me

I know you care

[...]

And now I’m like

Baby, baby, baby noo

I’m like

Baby, baby, baby noo ♫"

 

Et voilà, comme sur des roulettes, tu es mienne Choupinette. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas sous-estimer le grand moi !

 

Si il le faut, je le ferai vraiment hein... La coupe c'est déjà bon, manque plus que le reste. On va faire comme dans BAKUMAN, en attendant que je réunisse tout les points nécessaire on ne se verra plus. *C'est déjà le cas andouille !* bwef. Par contre, hors de question de me teindre les cheveux en blond... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah je surkiffe déjà l'hôtel o/ Connexion wifi gratuite ça roxe du poney! Par contre la chambre...si jvous dis petite suite, ben croyez moi j'imagine même pas les vraies suites... deux fois plus grand qu'une chambre étudiante.

Ca me permet de suivre le match de Marion quand même un peu. 

 

Et merci Aless même si finalement j'ai trouvé quelqu'un x). D'ailleurs ma mère veut sortir visiter et moi et mon père on est collé à la télé xD. On peut vraiment pas vivre sans ça...

 

Voilà jvous laisse les ptits loups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de chanceux je dois attendre mardi aprem pour être en vacances :'(

bon ok la je fais le pont mais quand même!

 

ps: quelqu'un aurait un site pour faire des pétitions? (il faut recueillir 100 signatures pour qu'on puisse voir la tête de Gun' ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances de rien du tout oui, je commence le boulot Lundi à 9h ...

 

Post 100% flood, oui, et je le vie bien. 8)

 

Pour combler ce post je vais simplement vous conseiller un truc. Si vous voulez mangez des glaces vraiment trooop bonnes, allez à Bandol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 100% flood, oui, et je le viS bien

 

Pour combler ce post je vais simplement vous conseiller un truc. Si vous voulez mangez des glaces vraiment trooop bonnes, allez à Bandol !

 

Ah bah tranquille monsieur! En plus d'être dans le sud, ça va à Bandol 9_9 bah vas y, la prochaine étape c'est la Lamborgini o/

 

bon ok la je fais le pont mais quand même!

 

Moi pas -_-  Reprise demain à 8h30 avec 2h de SES T.T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas jalouse Choupinette, quand tu seras à Aix on ira faire les fou où tu voudras. :-*

 

Et je suis pas allé qu'à Bandol... Cassis aussi, La Ciotat dimanche quand je suis arrivé enfin bref. J'arrête parce que je vais me faire taper je le sens venir de loin... Plus qu'une seule chose à faire :

 

Myst' fuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...