Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Naruto, OP, Bleach, FT, Toriko. Voila (désolé pour DGM, HXH et FMA mais faut faire des choix :P)

 

En sachant que Naruto, OP et bleach sont pratique pour faire les grades du début alors que Toriko et FT y en a pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso:

 

1 Etudiant à l'académie (Naruto)

2 Bishoku-ya (Toriko)

3 Alchimiste d'état (FMA)

4 Hunter Double(HxH)

5 Capitaine (Bleach)

6 Amiral(One Piece)

7 Légende (Terme de mon invention, le summum de tous les mangas^^)

 

Édit: Carrément zappé le post de kheops au dessus. Mon classement devient donc obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 Légebde (Terme de mon invention, le summum de tous les mangas^^)

 

Je pense qu'il faut garder le grade d'Hokage, ou alors mettre Rikudô Sennin, parce que c'est une tradition. Kheops l'a depuis bien avant mon inscription sur le forum lol.

 

@ Jerem'

 

Au pire, on s'en fiche des gens qui font ch***...

 

Ils ont qu'à ne pas s'inscrire pour poster juste parce qu'ils ne sont pas content des grades du forum. Je pense qu'il faut savoir si le forum nous plait avant de s'inscrire. Et pas s'inscrire, juste pour dire qu'un grade ne nous plait pas.

 

Pour les anciens, ils (moi aussi) devront s'adapter. Ils n'ont qu'à venir proposer quelque chose de constructif si ça ne leur plait pas non plus.

 

Je pense que ça se passera très mal pour ceux qui se plaindront d'un changement de grade sur le forum. Ou pour ceux qui se plaindront qu'à 20000 posts on atteint pas le grade de tel ou tel personnage de Manga, comme Chef de cuisine pour toriko, ou encore Mage A pour Fairy Tail etc... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, si c'est pour avoir des gens après qui fassent ch*** pour dire " hey, pourquoi ce grade (en gros le fan boy de son manga) est supérieur à celui là (d'un autre manga moins fan), moi perso je suis moins intéressé. L'idée est bonne mais la réalisation, bien joué Kheops pour le coup de demander aux autres de te faire le travail parce que c'est un casse-tête sans nom.

 

idée partagée des Valentins : je sais pas si c'est possible. Au lieu de tout mélanger, est-ce qu'on peut pas avoir un même nombre de grade Naruto, OP, Bleach etc.. et faire un roulement, genre tous les 3 mois. Et on aurait QUE des grades Naruto, puis 3 mois après que des grades Bleach, etc..

Un peu comme le principe du changement de Template à chaque saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAARGH mes posts ! T_T...

Bon okay, j'arrête de flood (oupas! nan mais u_u).

P'ta*n, j'ai la haine comment RF il a mal joué -_-, j'voulais Djokovic moi en finale s'pas juste u_u...Bon s'pas grave, l'an prochain Novak! Ah nan même pas, on sera tous morts l'an prochain =D

 

EDIT: pour les grades, on pourrait faire un truc avec le niveau de capture de Toriko genre 1 niveau chaque 100 posts.

 

0-100 post: petite bestiole

100-200: monstre de capture de niveau 1

200-300: niveau de capture 2

.....

Modos: niveau de capture inconnu (bah ouais quoi, il vont être lv 957 sinon xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myu:

Ou alors, si l'idée de légende ne plaît pas, pourquoi pas "Mangaka"?

Rien ne lui est supérieur, l'être ultime, le génie, le créateur, etc.

 

Par contre, l'idée de GrM est très bonne. Perso, je vote pour. A savoir si ça va pas être dûr à gérer pour Kheops...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour fairy tail mais sa fait un bon moment que les choses ont mal tourner. Le problème c'est que certain ne font pas la différence entre la critique et s’acharner a lynché, pour beaucoup c'est la même chose. Beaucoup sont jeune ils ne comprennent pas encore ça, bon courage pour les raisonner je pense que sa va être difficile  ;D.

 

Pour les grade sau début l'idée ne m'emballer pas, rivalité entre manga comme certain l'on dit ou sa peut donner une raison de poster inutilement. Mais de la nouveaux c‘est toujours bon.

 

Je pense qu'il faut se m'être d'accord sur le nombre de grade total, le nombre de grade par manga et aussi a combien de post ils sont obtenu.

 

Par exemple  4 manga,12 grade donc 3 grade par manga

 

Par exemple a titre indicatif

1er grade entre 0 et 500

Naruto (genin)

One piece (pirate)

Bleach (vice capitaine)

Toriko

 

2ieme grade 500 et 1000

Naruto (Sanin)

One piece (empereur)

Bleach (captain de la SS)

Toriko

 

3ieme grade 1000 et 2000

Naruto (Hokage)

One piece (seigneur des pirate)

bleach (capitaine commandant)

Toriko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tiens Uchiwa', t'es hokage maintenant! Quel bel arrangement ;D

Non je déconne o/

Bref, hm cette affaire de grades commence à devenir un peu trop compliquée là. D'ailleurs, plus on y pense, ça a jamais dérangé personne les grades Naruto depuis la création du fofo, alors bon :-\

Perso, tout me va et je suis pas assez incollable en la matière pour vous sortir les grades en ordre croissant des différents mangas xD

Par contre, 3 grades seulement par manga c'est pas assez.. par exemple, Uchiwa' avec ta méthode, tu deviens l'égal de Kheops avec tes 1095 posts contre ces 27000 et des poussières... à moins qu'au dessus de "hokage" il y ait un rang "Kheops" m'enfin :)

RF lost, Nadal won.. I'm bored 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa Nakito:

Je ne crois pas que ça va entrainer plus de posts inutiles qu'actuellement.

En effet, même maintenant, il y a différents grades, donc je ne vois pas pourquoi les gens seraient plus motivés pour poster, c'est juste le nom qui change ;)

 

Et le nombre de posts pour franchir un palier est déjà défini, c'est:

0-50 (étudiant à l'académie)

50-150 (genin)

150-500 (chuunin)

500-1000 (anbu)

1000-2000 (jounin)

2000-5000 (sannin)

5000-10000 (kazekage)

10000-infini (akatsuki)

 

En gros, là, faut trouver un équivalent à chacun de ces grades, pour d'autres mangas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah n'ayant rien a faire dans la voiture en route vers chez moi, je vais faire la dédicace qu Mew voulait tellement. Meme si elle est un peu inutile quoi... Par qui commencer ? Moi ? Ah non, je compe pas c'est vrai... Bon Let's go les enfants, la partie commence !

 

A Valentin et sa Valentine. Merci a vous deux d'être la dans les mauvaises passes et me donner des conseils. (que j'écoute pas beaucoup mais bon, je suis Jd après tout hein...) et merci a Valentine qui m'avais gentiment prêter son chapeau, dit-il en fuyant le plus loin possible...

 

A Kakounet, c'est toi qui m'as appris a être méchant, diabolique, cruel et ainsi de suite. Oui je dis d'la merde je sais... Et puis que serais le monde sans son cruel tueur de chats ? Rien bien évidemment. Yéyé mec !

 

A Mew, qui réclamait la dédicace, lol. Mon PETIT tonton a moi. De bon conseil aussi et très marrant, s'pece de minimoy va. Et je me rend comte que j'ai fais une boulette, toi t'es Josephine... Mais bon, c'est du pareil au meme. Quand je pourrai je viendrai a Lion et j'te ferai une sale réputation, bwahahah.

 

A... Donny. J'te dois toujours une branlée a Naruto toi hein. Bien sympa comme fille, aussi folle que moi en fait. Comme mot de la fin, je ne dirai que cela : Hakuna Matata. On s'comprend jeune fille !

 

Et puis bah tout les autres hein. Plus vraiment de batterie alors j'me caaasse ! Je retourne a mon activité favorite Dans une voiture : RIEN FAIRE. Un classique. See U later.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cyclique genre cher miss dumass merci d'avoir souligner mon oublie.

 

2ieme grade 500 et 1000

Naruto (Sanin) 500 à 600

One piece (empereur)  600 à700

Bleach (captain de la SS) 700 a8500

Toriko 850 a 1000

 

Ainsi de suite pour la suite.

 

edit: JD c'est triste mais c'est la vie, aller bon courage une nouvelle page commence mais sa ne veut pas dire qu'une se tourne hein  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf comme tout le monde donne son idée, je partage la mienne.

1. Un multi mélangeant tous les mangas...je trouve ça un peu bordelique, sans queue ni tête bref pas top (alors ça c'est dit ^^)

2. Je sais plus qui a parlé d'un changement avec chaque template ça why not.

On défini les grades par manga et on fait tourner les types de grades en même qu'on fait tourner les templates. Toujours dans le même ordre ou pas.

3. Enfin une petite remarque, le système de grade pour Naruto est très bien, celui de OP peut se faire aussi bien se faire par ordre de puissance que par prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, pas con comme idée les Valentin, je suis pour, personnellement.

 

Comme ça il n'y aura pas de jaloux, par contre en tout il y a 5 template (les 4 saisons + le sky et Halloween) donc faudra 5 mangas différents, en clair ça colle bien à la liste de Kheops : le big 3 + FT et Toriko. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thème = 1 système de grade ? Possible, effectivement.

 

Pour FT, on peut fonctionner par guilde aussi, sachant que les guides sont plus ou moins puissantes suivant les membres qu'il y a dedans... ^^

 

Penser à mettre vos idées au propres, parce que sinon ça va être galère de récupérer à droite à gauche ce qui est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rien à faire alors je regardais ce qu'il y a ici et je tombe sur une discussion pour les grades...OK !

 

Pour FT, le plus simple serait de mettre rang D, C, B, A, S et ensuite passer à maître, membre du conseil et mage saint ! Le problème c'est que le début est un peu répétitif...

 

Pour OP, on pourrait faire pirates des quatres mers, rookie (sur le paradis), supernova, shishibukaï, médaille d'argent, empereur, seigneur des pirates et...Chèvre ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de 4 jours sur une péniche, c'était très chouette au demeurant, mais alors là, j'ai la tête qui tourne, c'est très chiant. Ne pouvant accuser la consomation d'alchool (inexistante ces derniers temps), j'en déduis que le retour à la terre ferme est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un weekend plutôt long et plein de changements dis donc.

Pour les grades, ben faudrait prendre que les gros mangas...car sinon chacun va péter son ptit boulon si machin y est pas. Vu les boulards que pètent les fans de FT, ça montre déjà le caractère plus que dangereux de certains membres....

Sinon excellente idée de changer à chaque template, ça donnera un nouveau dynamisme au forum. Et puis chacun sera content aux changements. Après pour les mangas à choisir...je suis une inculte x).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Okito

 

Ça va je suis arrivé dans le sud dimanche dernier. La je revenais de Sisteron avec Smilou en voiture seulement. Mais c'est plutôt sympa ici malgré le peu de gens que je connais pour l'instant. Je remonterai sur Paris le plus souvent possible quand même, voir mon père, mes grand parents, mes amis etc. Et puis y'a Facebook, msn etc pour parler donc ça passe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée:

 

                     Naruto                          One piece                     Bleach                      Toriko

       

                                                 

0-50               étudiant à l'académie        Rookie                           Humain                    Bishoku-ya

50-150            genin                             Pirate                            Shinigami                 GT-Robo

150-500          chuunin                          Supernova                      Fullbringer                Empereur

500-1000        anbu                              Vice-Amiral                     Arrankar                   Saiseiya

1000-2000       jounin                            Shichibukai                     Visard                       Vice-Chef  

2000-5000       sannin                            Amiral                           Capitaine                  Nitro

5000-10000     kazekage                        Yonkou                             Espada                     Chef  

10000-infini     akatsuki                          Seigneur des pirates      AizenRoi             Accacia  

       

     

                    Fairy Tail

                 

                    Mage

                    Rang B                    

                    Rang A

                    Dragon Slayer

                    Rang S

                    Maître de guilde

                    Mage Saint

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée:

 

                     Naruto                 One piece             Bleach           Toriko

       Fairy Tail

                                                 

0-50               étudiant à l'académie        Rookie                           Humain                    Bishoku-ya

   

50-150            genin                             Pirate                            Shinigami                 GT-Robo

           

150-500          chuunin                          Supernova                      Fullbringer                Empereur

           

500-1000        anbu                              Vice-Amiral                     Arrankar                   Saiseiya

           

1000-2000       jounin                            Shichibukai                     Visard                       Vice-Chef  

   

2000-5000       sannin                           Yonkou                           Capitaine                  Nitro

               

5000-10000     kazekage                        Amiral                             Espada                     Chef  

           

10000-infini     akatsuki                          Seigneur des pirates         Aizen Dieu         Accacia  

       

 

 

 

Un seul truc me taraude. Kheops a un rang Hokage.

Ce rang est supérieur à celui d'Akatsuki.

 

Plusieurs questions.

 

Doit-on abandonner ce rang au vu du tableau d'Alphα?

A partir de combien de post obtient-on ce rang?

Quel rang dans les autres mangas seraient son équivalent si Kheops décide de ne pas l'abandonner?

Compte-t'il garder ce rang vu qu'il est le seul à le porter?

 

Merci Alphα pour ton post. Comme l'a dit Shockwave, il est très clair.

 

Par contre, on fait quoi pour les rangs FT? On prends les rangs des guildes ou les rangs des mages?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée:

 

                     Naruto                 One piece             Bleach           Toriko

       Fairy Tail

                                                 

0-50               étudiant à l'académie        Rookie                           Humain                    Bishoku-ya

   

50-150            genin                             Pirate                            Shinigami                 GT-Robo

           

150-500          chuunin                          Supernova                      Fullbringer                Empereur

           

500-1000        anbu                              Vice-Amiral                     Arrankar                   Saiseiya

           

1000-2000       jounin                            Shichibukai                     Visard                       Vice-Chef  

   

2000-5000       sannin                            Yonkou                          Capitaine                  Nitro

               

5000-10000     kazekage                        Amiral                             Espada                     Chef  

           

10000-infini     akatsuki                          Seigneur des pirates         Aizen Dieu         Accacia  

       

 

Moi pour OP j'aurai peut-être juste interverti Yonkou et Amiral. Pour Bleach ça me va, et Toriko, comme je ne connais pas je peux rien dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, les rangs sont la depuis 2006, j'ai déja la flemme de les changers la.. alors le changer a chaque template rever pas les gars

 

Je veux bien qu'on fasse un refresh mais c'est un refresh pour un bail de 5ans :) (ou on change rien)

 

après savoir qui a le plus gros kiki avec le grade franchement ca je m'en fou, c'est un truc de kikoo (ou j'ai laché le mot) ca serait que moi y aurait pas de grade et pas de compteur poste.

 

Donc mettez vous d'accord sur un truc équitable entre les différent mangas. S'il faut rajouter quelques catégorie ou en décalé au pire c'est pas un soucis. Après c'est a vous de vous entendre, moi franchement on mettrait comme rang:1, 2,3 ou Riri, fifi, loulou ca serait pareil :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire que pour Bleach, Naruto, One Piece, pour Toriko j'ai franchement pas d'idées et FT je lis pas.

 

Naruto

 

0-50               Étudiant à l'académie

 

50-150            Genin

 

150-500          Chuunin

 

500-1000        Anbu

 

1000-2000       Jounin

 

5000-10000     Kage

 

10000-20000   Akatsuki

 

20000-infini     Rikudo Sennin

 

 

Bleach

 

0-50              Plus

   

50-150           Étudiant à l'académie

           

150-500         Shinigami

           

500-1000        3ème siège

           

1000-2000      Vice Capitaine

   

2000-5000      Capitaine

               

5000-10000     Capitaine Commandant

           

10000-20000    Membre de la chambre des 46

 

20000-infini      Roi des Esprits

 

 

One Piece

 

0-50              Homme de corvée

 

50-150           1ere classe

 

150-500          Major

 

500-1000        Colonel

 

1000-2000       Vice Amiral

 

2000-5000       Amiral

 

5000-10000     Amiral en chef

 

10000-20000   Général

 

20000-infini     Membre du Conseil des 5 étoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...