Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Parce que ça sous-entendrait qu'ici nous sommes en démocratie lol

Je sens que ça va rester comme c'est jusqu'à la fin de Naruto...et ça serait pas plus mal.

Quelle est la plus grande section manga sur le forum ?

Naruto et de loin...donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais mais quelle est la section la plus sage comparée au nombre de participants ?

edit : je disais ça pour le fun naturellement  ;)

 

(pour en revenir aux posts mono ligne, ça permet aussi aux modérateurs de les squatter pour faire passer un message !)

 

j'ai mis 200 messages à me rendre compte que j'avais 4 étoiles...

 

Edit Sam' : Déjà que le flood de cette nuit, ça m'est sorti par le nez (okay, c'était pas toi mais bon ;)), autant ton post d'une ligne ça me démange de le supprimer.

 

edit Chuck: Je dirais même qu'un post de moins d'une ligne non quoi. Je veux bien que c'est pas le topic top cérébral mais un effort c'est pas le chan ici

 

edit : maintenant il fait 6 lignes donc le quota est respecté  ;)

 

Petite question au passage, pourquoi les modos n'aiment pas les "monolignes"?

 

edit chuck: Va lire la Charte !

Et de 1 !

Et pendant qu'on y est

Et de 2 !

 

Si certains de tes messages ont pour but de te faire remarquer...t'inquiète...t'es déjà sur mon Death Note :)

 

Donc en fait ça pour vous les modérateurs ! on pense à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Chuck ! Je balancais ça comme ça mais bon moi perso, ça m'a jamais traversé l'esprit de vouloir changer de manga pour les grades, c'est bien comme c'est comme tu dis!

 

Bon, toujours après ce type de week-end j'ai tout sauf envie de bosser mais il faut bien ramener les sous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne garderait pas les grades actuels jusqu'à la fin de Naruto ?

 

Ça va pas être une éternité d'attendre 2 ans je pense. Après on passera sur OP étant donné qu'il est derrière Naruto le manga le plus populaire ici !

 

ouais mais quelle est la section la plus sage comparée au nombre de participants ?

 

Franchement on s'en fout pas mal de savoir "quelle section comporte le moins de boulets ?" .. on reste dans le fun, pas besoin de partir dans ça.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans la section OP il y en a quelque uns des boulets aussi  9_9 ... ^^

 

Bref, sinon, j'ai pensé à un truc cette nuit pour les grades. Et si, on prenait des grades qui n'aurait rien à voir avec un manga en particulier, mais qui pourrait un peu englober le tout, qu'on pourrait assimiler aux grades de chaque manga, sans que ça ait un rapport direct avec les 5 mangas cités ?

 

Je m'explique, moi j'ai pensé à un truc du genre:

 

0-50 : Rookie (oui celui-là je l'aime bien alors je le garde ^^)

50-150 : Soldat (ce qui pourrait être équivalent à Pirate dans OP, Ninja/Genin dans Naruto, simple Shinigami dans Bleach, ou simple Mage dans FT)

150-500 : Guerrier (le niveau au-dessus, des soldat mais en mieux quoi ^^)

500-1000 : Elite (Supernova (OP), Chuunin (Naruto), Mage de rang A (FT), Vice Capitaine (Bleach)...)

1000-2000 : Général (VA (OP), Jounin (Naruto), Dragon Slayer (FT), Arancar (Bleach) ..)

2000-5000 : Empereur/Roi (Schichibukai ou Amiral (OP), Sannin ou Akatsuki(Naruto), Maitre de guilde ou Mage de rang S(FT), Capitaine ou Espada (Bleach)...)

5000-10000 : Héros (Schichibukai ou Amiral (OP), Sannin ou Akatsuki(Naruto), Maitre de guilde ou Mage de rang S(FT), Capitaine ou Espada (Bleach)...)

(Pr contre j'ai hésité entre ces deux grades, à savoir qui est le plus important entre Héros ou Empereur/Roi, donc j'aurais pu les mettre dans l'autre sens... Ce qui explique à chaque fois les deux possibilités pour les comparaisons, les équivalents avec chaque manga)

10000-20000 : Légende (Yonkou (OP), Kage (Naruto), Mage saint (FT), Division 0 (Bleach) ...)

20000 et + : Dieu ? (Seigneur des Pirates (OP), Rikudo Sennin (Naruto), Zeref?/Dragon? (FT), Aizen Dieu (Bleach)...)

 

 

EDIT : je n'ai pas mis les correspondances avec Toriko vu que je ne le lis pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, mais les noms sont un peu trop kitsch^^

 

Elite, Héros, Roi, ça fait tellement RP ringard...

Au fond, l'idée est bonne,  mais comme je l'ai dit, ça risque d'entraîner des noms bien ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah! 'Me suis encore endormie en géo -_-

Et c'est parti pour photocop' le cours de mon voisin o/

Quel temps de chien, c'est pas possib'  :o

La journée commençait bien pourtant: je me ramène en cours avec 20mn de retard, (normal c'est la philo donc dodo) pour apprendre que ma pote avait "zappé" de me prévenir que la prof était pas là, alors que j'avais reçu 2 sms de sa part dans la matinée (dédicace 8))...

Ensuite SES, ouille ouille que c'est chiant, j'arrivais pas à rester éveillée plus de 20mn de suite à ce stade de l'année Oo

Puis déjeuner chez un pote avec des potes o/ on voulait voir Friends sur NRJ12, mais comme il était trop tôt, on est tombé sur les Anges de la téle-réalité -_- OMAGAD!! une horreur, je me suis fait lobotomiser le cerveau en moins de 10m, et ça a duré 2 épisodes!! Résultat: pour 1h de regardage télé, seulement 20mn de Friends! :o

Et ensuite, on revient au début de mon post, quel cercle vertueux ;D

Par contre, en revenant chez moi, y'avait un gros dégueulasse qui se grattait allègrement les parties en faisant semblant de chercher quelque chose dans ses poches... Delicious -_-

 

Après, pour ce qui est des grades, en reprenant l'idée de Black D., on peut reprendre les statuts des apprentis d'Ezio dans AC2.5 (fangirl :)) ^^ Non sérieusement, les noms italiens sont très classes, et y'a suffisamment de grades pour le fofo. Par contre, comme ça fait des lustres que je l'ai terminé, je ne me rappelle absolument pas des grades en ordre croissant des apprentis...

...Je sens que je vais me faire jeter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, en revenant chez moi, y'avait un gros dégueulasse qui se grattait allègrement les parties en faisant semblant de chercher quelque chose dans ses poches... Delicious -_-

 

mince... repéré...  9_9

 

étant fan-boy de assassin's creed, je plussoie ton idée... mais t'en fais pas, on va se faire jeter...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T_T...

Journée de merde, 2h de spé qui m'ont amochées, la freebox hd qui marche plus et j'sais même pas pourquoi (orages?), J-10 avant le bac et mes révisions se limitent au surlignage (ouais je l'ai un peu cherché pour les révisions mais c'est moi qui me plains alors j'ai le droit de dire ce que je veux), encore un énième truc de merde qui fais chier avec les représentantes du sexe faible...j'vais me suicider, ça pue d'être ado -_-

 

ps: tiens, 999ème post alors comme on m'a injustement destitué de mon millier de post, j'te refais ta dédicace Kaka =D

[move]http://www.youtube.com/watch?v=lwwHfQwZQho[/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé ! Bien cool la journée. Rangement de notre atelier, lavage de motos cross (Rien à voir je sais mais on l'a fait) chargement du camion pour aller à la déchetterie etc enfin bon, vraiment pas mal. Les mecs étaient super sympa, j'ai bien rigolé. A peine arrivé que j'ai un semaine charger, on du boulot demain à Cassis, Jeudi à Marseille et Vendredi à Lyon, la classe quoi _o/...

 

Si certains de tes messages ont pour but de te faire remarquer...t'inquiète...t'es déjà sur mon Death Note :)

 

Ow ! Pwned ! :D

 

edit: Dr. Cox fait son retour sur la scène ! Ow yeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha

C'est vrai que j'étais mal adroit il y a des fan hardcore partout j'en suis un de Naruto. mais les fan de one piece sont les seul a descendre les autres mangas avis perso.

Changer ne me dérange pas mais c'est juste que si il faut justifier ce choix par "Naruto est sur la pente descendent, bleach pareil, toriko n'est pas encore un top et one piece c'est le top"  une telle raison me dérange, je ne suis qu'une seul voix parmi tant d'autres ne pas prendre solennellement mon avis.

Après il ne faut pas oublier que l'histoire de gaara france et manga france c'est construit autour de Naruto, le taf sait mieux que moi l'importance de ce manga dans l'histoire de ce forum. Si la raison qui motive ce choix c'est juste "manga sur la pente descendent et les fan de one piece ont envie de changer" et que le taff approuve j'aurai un petit pincement au cœur même si je m'en fiche des grades.

C'est la dernier fois que je donne mon avis sur le sujet j'ai pas envie de grisé la discutions  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les fan de one piece sont les seul a descendre les autres mangas avis perso.

 

j'ai l'exemple parfait de mon meilleur pote pour ça... n'étant pas toujours très motivé pour lire/regarder un manga aussi long que les trois grands, il a commencé par naruto (le shonen de base, pour tous ceux qui veulent entrer dans la passion du manga) et il me sort que c'est génial, que l'histoire est profonde, etc etc...

un an plus tard, il commence bleach (il en avait marre que je le tanne de lire bleach et one piece... one piece étant trop long... le choix était fait) et à présent il m'explique que les deux mangas n'ont rien à voir et que bleach est dans beaucoup de domaines (car une critique ne peut porter que sur un point) le meilleur des deux

maintenant je le tanne pour qu'il lise/regarde one piece... mais le connaissant, il va encore évoluer dans le même sens que moi, naruto<bleach<one piece... pourtant j'ai également lu one piece en dernier... mais quand je relis les autres après one piece, je trouve qu'il manque des choses... bref pour moi, one piece reste le meilleur

 

on ne peut pas dire que ce soit objectif, mais toute critique, quelle qu'elle soit ne peut que se rapprocher de l'objectivité. moi pour m'en rapprocher, je demande l'avis des gens irl... et ils finissent tous par dire que one piece a un petit plus...

 

comme dirait l'autre, ça doit être "la passion" (prononcer [paçionne])

 

 

MAIS je me rend compte qu'on n'est pas là pour parler de ça mais pour raconter notre vie de merde (bien bien merdique pour moi... ma seule excitation, c'est le trailer d'assassin's creed revelations qui vient de sortir, et mon seul rayon de soleil c'est de voir le temps pourri qu'il fait dehors (comme ça je serais pas le seul à déprimer)... c'est dire si je suis devenu asocial en cette fin d'année scolaire)

 

edit : moi du moment que tu déprime cox... ça me remonte le moral  ;)

*mais quel enfoiré celui là

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement vous vous faîtes ch*** en postant ici. Donc pas de mal j'crois.

 

Et je vais crier, ce Weekend, temps de merde. Et aujourd'hui super soleil. Comme par hasard quand j'commence le boulot, je suis vraiment maudis. Oui je me fais ch*** a poster de la merde mais bon, c'est le but non ? ... Non ? Mince alors, tant pis hein.

 

Et pour les grades au fait, ils restent comment ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos des grades, je suis pour qu'on laisse tel quel afin de pas e***rder Kheops plus que ça, mais je reste arrêter sur le fait que ça serait méchamment classe de pouvoir choisir dans le profil quel type de grade on aurait...

 

donc si t'as le temps un jour Kheops, ça serait vraiment cool de le faire ^^"

 

si un jour ça vient, je jure solennellement de dire sur le fofo "Kheops" avec un K majuscule à la place de Dieu ou de Ener (dans la section OP) pendant au moins 1 an

(je sais t'en a rien à cirer, mais des délires gentil comme ça, ça fait vivre les forumeurs ^^)

 

(et désolé pour le presque double post, mais comme celui ci n'a rien à voir avec l'autre, j'ai préféré faire une séparation ^^")

 

edit :  @cox :o je reconnais les soirées que je fais avec des potes... à part que moi j'ai pas besoin de magouiller... enfin... pas envers les parents  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic des gens qui se font ch***, (9) 00:42.

 

J'ai rien à faire alors je vais poster ici pour rien dire, comme d'hab.

 

J'suis un peu sur les nerfs alors désolé si y'à des mots qui faut pas. Déjà j'me demande si j'vais bosser demain... Oui, non ? Telle est la question. J'vais d'abord faire ma nuit blanche en écoutant des songs de Glee, voir du Bon Iver à me bourrer l'estomac de Coca (j'ai que deux canettes -_-...) et regarder je sais pas trop quoi comme films si j'arrive a en trouvé un bon. Si vous avez une idée j'suis preneur en tout cas.

 

"Va dans le frigo prendre une cannette de Coca, chope un paquet de chips, se pose bien dans son canapé et met le pc sur ses genoux tout en reprenant le cours de son post qu'il est en train d'écrire en même temps... Magie magie..."

 

Moi en tout cas, j'ai plein d'idée de soirée, surtout en voyant celle qu'on a déjà faites avec des potes. La magouille de l'année sérieux, on était trop fier, seul tout le week end chez moi à geeker en bouffant, la classe quoi. J'me rappel mes parents était à Lille à ce moment là.

 

  • Première étape : Prétexter aller dormir chez un des potes. Les autres feront pareils inversement, en embrouillant les parents pour pas qu'ils sachent qu'on va faire la teuf tout le week-end.

 

  • Deuxième étape : Glander la journée en attendant que mes parents partent puis, aller faire des courses avec le budget qu'on avait, genre 60€ voir moins je sais plus trop... Pizza, chips, boissons, gâteaux, bonbons, filles (Non ça c'est un fake par contre). Et aller à la maison.

 

  • Troisième étape : Descendre la console dans le salon et faire les branchements. Préparez la bouffe ou du moins le grignotage avant les pizzas. Une fois que c'est fait, direction étape quatre !

 

  • Quatrième étape : Quand les parents appels, tout le monde se tait. Trouvé une excuse pour dire que les parents sont pas là ou occupés et c'est dans la poche, ce qui nous amène vers la seule et l'ultime étape qui tue tout ... La dernière étape !

 

  • DERNIÈRE ETAPE : Faire les geek TOUT le week-end et enchaîné les nuit blanches ou alors se coucher vers 7h-8h du matin. Puis glander la journée et recommencer le soir jusqu'à ce que les parents reviennent Dimanche vers 17h. Tout est bien rangé, on est tous chez nous ou dehors à jouez au foot. Comme sur des roulettes, le week-end se fini en beauté en gros.

 

C'est pas la classe ça ? En plus on était cinq ou six je sais plus... Mais par là quoi. On a des vidéos dossier etc en plus mais personnes ne les verra jamais malheureusement. BOUUUUUH ! Oui c'est nul on sait mais c'comme ça guys. En tout cas, on est des sacrés magouilleurs nous, pire que ça tu meurs. Mais c'était cool. Mais bon quand on aura plus de 15-16ans on ne sera plus obligé de magouiller comme ça (Dommage... :'() ... Toute façon j'suis dans le sud moi... Enfin bref. Ah oui au fait ... Non rien. =D

 


 

Topic des gens qui se font ch***, (9) 00:58.

 

Tout ce temps pour écrire ? Waaa... Je deviens plus lent que Lau' ça va pas du tout ça. J'vais m'prendre un red bull moi ah non... Dans I'M NUMBER FOUR c'est dit que le red bull c'pour les fillettes, doummage. Toute façon j'aime pas ça -_-. Sinon j'suis trow content, on a trop avancé sur notre one-shot avec mon collègue, trop la classe quoi. Mais bon, c'est que deux pages sur environ 45... Oui oui 45 pages. J'suis tellement fier que j'ai envie de danseeeer~~ !

 

110607010737500121.gif

 

Je sais je danse trop bien, on me le dit souvent. 8)

 

Bweef ~~ ! Je vais me mater un film, quoi je sais pas mais je vais finir par le savoir. Je reviendrai éditer pour dire de la merde encore une fois, ou pas. Bonne soirée, bonne nuit ou bonne journée ! (Je sais pas qui habite où alors on sait jamais _o/...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR JD la nuit reste d'etre longue je te souhaite good luck o/! Un bon Disney ça pourrait d'aider à t'endormir! Rien ne vaut de se matter le roi lion

Glee ben je te propose ca

 

http://www.youtube.com/watch?v=zViTMsJn3vI

 

http://www.youtube.com/watch?v=dk7iitZ9qDI&feature=related

 

Punaise je regarde la rédiffusion des MTV awards! Je suis deg comment Twillight peut gagner trois fois avec HP qui nominé :P!

 

Je n'arrive pas à dormir pas étonnant et je dois reprendre un bon rythme parce que là ca ne va pas! Je passe mon temps ces jours ci à faire la grasse matinée! Allez go au dodo bonne nuit à ceux qui passent par là! Avant le dodo un petit peu de play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes liens marchent pas ma pauv' Donny...

 

Bon, je pense que j'vais dodo au final. Mes yeux se ferme tout seul, donc j'écris quasiment à l'aveuglette. Floodez pas trop les enfants, c'est pas bien hein ! Dit-il alors que lui même flood... Je terminera simplement par ceci en faisant ma sortie super classe...

 

110607024024863323.gif

 

Bonne nuiiiiiiiiiiiiit ~~ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise... O_o

 

Rhâlâlâ... Si seulement ce topic autorisait le flood, je pourrais me permettre de ne dire que ça à cette heure ci. Mais non, il va falloir que je raconte ma vie qui va vous paraître inutile... Bon alors, ben... Journée pourrie hier. Rien.

 

Et lààà... Aujourd'hui... On va voir si c'est mieux. Mais non, ce ne sera pas mieux. Je le sais déjà lol ! Bref, je pense que le "Punaise O_o" va se renouveler assez souvent, ou pas, en fait dans ce topic, quand j'aurais rien à faire vers 5h du matin. Ce sera juste histoire de le dire. Juste histoire de s'exprimer ici. Pourquoi me direz vous? Parce que je n'ai pas envie de le faire ailleurs. Le matin, je me sens bien sur le forum et là tout de suite, j'écoute de deux petites chansons vachement sympathiques.

 

Post inutile... C'est pas grave... Ce qui est grave c'est de se taire alors qu'on a envie de s'exprimer...

 

Allez... Ben je me tais... Ceci était un post vide.  Vous n'avez en effet, rien appris, si ce n'est, ma journée pourrie d'hier... Dont je tairais les détails, et le fait que j'écoute deux chansons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça va plutôt bien aujourd'hui. La vitesse de mes téléchargements étant plutôt acceptable pour une fois j'en profite =D. Sinon ce soir...c'est l'enfer sur terre qui va s'abattre...

Sinon le temps est pas terrible, plus de soleil depuis deux jours, c'est tristounet. Et puis il fait tellement lourd.

Voilà ma vie est aussi pourrie que la votre. Jdois faire des recherches de jobs d'été mais le nombre de non-réponses et de réponses négatives donnent pas envie de continuer d'avantage -_-

 

@ Donny: je surkiffe ton avatar, vive Pénélope  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Ichigo 18!

Je te manquais??  :D

 

T'as regardé les films que je t'avais conseillé? :)

j'ai commencé et en plus tu m'en as dit que j'avais pris donc ça va aller plus vite, merci de ton aide !!!

 

Sinon dans 3h je suis en vacances ;D

ça c'est trop des bonnes nouvelles, tu m'en passes un peu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te manquais??   :D

 

oui!! je voulais surtout savoir si t'avais aimé les films mais ont peut dire ça comme sa^^

 

ça c'est trop des bonnes nouvelles' date=' tu m'en passes un peu??[/quote']

 

c'est pas que je veux pas mais c'est pas trop possible :P

 

 

[move][me=ekinox] est en vacances!![/me][/move]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...