Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien Kheops, serais-tu blasé par les "fanatiques" de Fairy Tail plus que par ceux de Naruto? Hum... Plus sérieusement, pourquoi ne pas instaurer les même règles dans les Topics FT, que celles dans Naruto et Bleach si ça se passe si mal que ça?

 

Après, je ne sais pas... Mais à force, on va arriver à faire ça pour tous les Shônen du forum Oo... C'est juste dommage d'en arriver là quoi...

 

En tout cas, j'en viens à penser que ton post ici (vu que tu ne postes jamais ici) me semble révélateur du ras le bol... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée qu'on va creuser. Sympa de l'avoir soufflé. Déjà le topic est lock pour le moment. On verra pour le prochain chapitre. Pareil pour le FC, faire les malins c'est jolie mais j'pense que ça va les saouler que j'ai lock la bas aussi :P

 

De toute façon, si personne comprends un ban' ça fait vite réfléchir.

 

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai pas manger encore. Go cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû: bonne idée , on va faire ca, ouverture du topic 1-2j avant la VUS avec le meme message en rouge que pour le Naruto. Et la ca sera ban direct car les gens pourront pas dire que c'est prevenu. D'un coté depuis qu'on a mit ca sur le naruto, y a quasi plus aucun soucis. Et quand sa critique vu que c'est sporadique ca passe.

 

En faite je suis pas blasé par les fanatiques, j'en suis moi meme un a mes périodes (Toriko, ou ES), mais de la a craché sur un autre forumeur car il pense pas pareil que toi, c'est de la connerie a ce niveau la.

 

Et oui si j'ai posté la, clairement c'était pour un ras le bol, car avec Sam on s'occupe de cette section, je veux pas arriver a l'extrémité de bannir des gens, c'est toujours chiant. Donc on prévient, on averti, on MP, on met des messages en rouges, on lock les topics quelques heures.. mais non la connerie humaine reste plus forte... alors a force de faire le gentil modérateur a tenter de calmer, on va devoir faire les méchants modérateurs et ca me fait chi*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es de Nantes' date=' ou t'étais de passage ?[/quote']

 

juste de passage pour profiter du pont, je vais surement y retourner cette été ;)

 

Kheops pense que les fans de Fairy Tail sont devenu pire que ceux de Naruto a sa grande époque.. ca montre le niveau qui vient d'etre atteint >>

 

Qu'entends tu pars là? (je suis pas trop sur la section Fairy tail donc je peux pas trop comprendre)

Plus gamin?Plus floodeur?

edit Chuck: Ben va faire un tour etfait toi ton propore avis ;)

edit moi: je vais voir ça tout de suite :)

 

Sinon' date=' reste plus que 2 semaines de cours et vacances !! \o/[/quote']

 

Mardi aprem pour moi 8)

 

D'ailleurs' date=' ça me fait penser que j'ai pas manger encore. Go cuisine.[/quote']

 

tient bonne idée je vais faire pareil o/

c'est de réfléchir qui t'as fait penser a ça? :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de m'effondrer devant le match Federer/Nadal... j'avais prévu une p'tite aprem' bien tranquille pour voir une victoire de Federer.. eh bah non, Nadal vient me gâcher mon plaisir pour la 4e fois, enfin pour l'instant, mais je pense que sa victoire est inévitable, malheureusement.

 

Sur le topic de FT, ils sont bien sympathiques les forumeurs :o Freedom s'est fait manger tout cru, ça aurait été sympa qu'il ait le même kit que Thaël (celui avec les moutons), ça aurait été parfait pour ta p'tite phrase Kheops ;D

 

Aux modos, désolée pour le dérangement de cette nuit, ça ne se reproduira pas.

Mais par contre, Sam', je peux peut être me tromper, si c'est le cas, dis le moi tout de suite, mais je ne pense pas avoir déjà été avertie pour cas de "flood intense", es-tu sur de ne pas te tromper de personne? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, il a pas été bien fin non plus, il a fait du troll, des membres lui sont tombés dessus, et dans l'histoire c'était lui le plus discourtois, j'pense que s'il avait pas traité les autres de kikoo et qu'il aurait avancé de meilleur argument, ça se serait mieux passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless'

 

Je prédis tout simplement une défaite de Federer. Comme à son habitude. Je serais heureux si tu viens me dire, à la fin du match, que ce n'est pas le cas et qu'il a remporté une victoire bien méritée après un match plus qu'intense.

Je vais aller regarder le match quelques minutes tiens... Pour une fois que je peu regarder un peu la télé...

 

@ Shockwave et Kheops

 

Ouais, c'est hum... Sympa que j'ai soufflé cette idée. Elle est super...  :-\ Je trouve ça dommage quand même... Question. Est-il possible que dans un avenir plus ou moins lointain, ces règles soient levées pour certains topics (comme ceux de Naruto) à force que ça se passe bien? Parce que je trouve ça très... Répressif dira-t'on, et un peu dommageable. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka: non mais moi le 1er j'aurais traité de Kikoolol, sans déconner ce topic devient comme celui des chaps de naruto a une époque.. un topic de Kikoolol, après y a plusieurs degrès et forme de Kikoolol. Tu as le kikoolol type JV.com la c'est un Kikoolol plus technique ;)

 

D'ailleurs le membre en question va aussi etre averti je te rassure. Il a certes pas été très courtoi, mais me fais pas dire que la meute de 3-4 qui ensuite le destroy l'ai plus autant.

 

Le soucis qu'on a actuellement dans ce topic c'est que y a un groupe qui pense d'une meme voix et que si tu penses différemment, tu es un membre mort. Ca me rappel les gens qui ont dézingué le topic bleach a une époque... Et cette épisode n'est que la goutte d'un vase trop rempli, pas comme si c'était le 1er évènement. Donc ca n'aurait fait que retardé l'échéance tot ou tard .

 

@muu: pour naruto je pense pas, je suis persuadé que ca repartirait vite en troll. J'ai du mal a comprendre de toute facon que chaque semaine on viennent dire dans un topic d'un nouveau chapitre qu'un manga est a chié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myu

 

Justement cette répression amène quelque chose de bon, Bleach se fait descendre en ce moment, mais ça n'a jamais été autant justifié et surtout respectueux, avec un peu de chance, Naruto et FT vont finir de la même façon, il y aura toujours des critiques, mais elles seront argumentées et tout se passera bien, enfin j'espère.

 

@Kheops

 

Bah franchement, j'ai pas trouvé de manque de respect de la part des déçus envers Freedom, ils s'y sont mit à plusieurs certes, mais celui qui acceptait vraiment pas l'avis des autres c'était lui.

 

Après je comprends parfaitement ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Entre*

 

D'accord avec TTKK. Cette répression est une bonne chose. Je me rappelle quand à chaque sortie de Chap de Bleach, t'avais droit aux éternels "Kubo est nul", "Ou est la SS?", Manga de m**de".

Idem pour Naruto où ça devenait invivable.

Sur les Topics FT, ce serait pas de trop. Quand t'as des membres qui à chaque chap reviennent dire la même chose "Mashima est nul" (eh ouais, pareil que bleach^^), bah ça devient gonflant à la longue. Après, je ne critique pas la critique, il y a toujours des forumers qui critiquent intelligent (je pense à ce bon vieux Justin ;D, ou Liebert) (Takeshin dans bleach...) , ça à la limite, ce serait pas gênant. Mais la première catégorie.

 

Par contre, sur ce lock, le plus à blâmer reste Freedom, avec des attaques Ad Hominem...

 

P.S: Je viens de remarquer le lock du FC Fairy Tail. Les gars, vous l'avez cherché ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est quand même un tout petit peu abusé ce qui c'est passé dans la section FT...

Comme quoi la meilleurs ambiance c'est dans la section One piece ;D


 

sinon Kheops tant que tu es là:

Sam' t'as parlé du changement de grade que j'ai proposé (pour les messages)?

 

-Après 5 ans avec les grades de naruto on pourrait pas passer a ceux de la marine de one piece? (Mousse[...]' date='sergent,vice amiral,amiral,amiral chef,membre du conseil)[/quote']

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la meilleurs ambiance c'est dans la section One piece

 

J'irais pas jusque là, ne serait-ce que dans le topic des Mugiwara, ça part un peu loin en attaques personnelles aussi hein puis certains fans sont juste exécrables à prendre de haut les autres mangakas, à les rabaisser eux et leurs œuvres, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai je sais mais je me tate ! ou je suis pas motivé au choix lol

 

@tonton: y a pas que le manque de respect dans la modération, y a aussi le passif et clairement comme par hasard ceux qui ont répondu au poste (qui ne visait personne en particulier) c'est ceux qu'on avait en target.. comme si le topic FT était le leur.

 

Dans le topic OP, il se passe pas grand chose car y a pas moyen  d'etre anti OP , pas qu'il s'existe pas, mais si un mec vient dire un truc il a 20 personnes qui le bouffe. Y a des mangas et des dieux (ca me fait rire a chaque fois ca), qu'on peut pas attaquer meme si des fois sortir que le dernier Flashback était clairement gnangnan et qu'on a eu 2 mois pour apprendre comme un gros thon est mort et que Fisher tiger meurt comme une daube lol. C'est un seul reproche que je fais a Oda, dans les périodes de Non Fight, il est pire que Kishi sur comment arriver a nous sortir 17 pages pour rien dire mais qu'on arrive quand meme a lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon mon venom, Toriko ca risque pas d'etre l'arnachie, je ban direct, on touche pas a mon joujou :)

 

Soit on aime, soit on poste pas :P

 

Ps: petite section qui a de plus en plus de membres et de postes quand meme ! J'espere que la sotie de la VF en septembre nous mettra encore un power up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sauvée _o/

On a fait le plein de ventilos! J'ai moins chaud déjà :D373002maisonsventilateur00012.gif

C'est vrai que y'a pas beaucoup de sections où c'est vraiment le "pays des bisounours" sur le fofo... à part peut être les FC mais comme dit Kheops c'est parce que tout le monde est d'accord donc pas d'embrouilles :)

Faudrait que j'aille lire vite fait le topic Toriko pour vérifier vos dires =)

J'achèterai le premier tome en septembre pour me faire une idée, ça fait tellement longtemps que certains forumeurs en parlent ;)

 

Edit: archi d'accord pour le FB de OP, je l'ai trouvé... chiant, enfin le mot est assez fort mais bon la partie sur Otohime et ces tracts etc pour la vie en communauté avec les humains... moyen quoi :-\  je voyais pas où Oda voulait nous emmener et puis ça pleurait tout le temps et ça m'a même pas arrachée une 'tite larmichette :D

Les FB ne concernant pas les mugi ont peut être moins d'impact, qui sait 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tonton kaka et Kheops

 

Je suis tout à fait d'accord avec vos avis. Je trouve juste dommage d'instaurer de telles règles pour qu'on en arrive à des posts un tant soi peu argumenté pour expliquer pourquoi on aime pas (ou plus) tel ou tel manga.

 

Après, moi aussi j'espère un up de la section Toriko. J'ai découvert grâce à Kheops. Et j'achète le manga directement à sa sortie en septembre. o/ Donc, bah... Merci Kheops. ^^

 

Soit on aime, soit on poste pas :P

 

Quand j'aimerais pas je le dirais mais sous forme un tout petit peu argumentée quand même. Ça te va? xD

 

PS : je lis pas OP. J'aime pas le manga... Mais c'est pas la section pour argumenter là-dessus! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier Flashback était clairement gnangnan et qu'on a eu 2 mois pour apprendre comme un gros thon est mort et que Fisher tiger meurt comme une daube lol. C'est un seul reproche que je fais a Oda' date=' dans les périodes de Non Fight, il est pire que Kishi sur comment arriver a nous sortir 17 pages pour rien dire mais qu'on arrive quand meme a lire. [/quote']

 

tout a fait d'accord, d'ailleurs c'est le seul FB de one piece qui ma déçu :D

 

De toute facon mon venom' date=' Toriko ca risque pas d'etre l'arnachie, je ban direct, on touche pas a mon joujou[/quote']

\o/

Faut faire attention à pas faire migrer les gens de fairy tail et tout dans cette section :D

le seul défault que je trouve à toriko c'est son adaptation en animé...la censure de ouf qu'ils font :o

 

je suis pas motivé  lol

 

You can do it, i believe in you ;)

 

J'achèterai le premier tome en septembre pour me faire une idée' date=' ça fait tellement longtemps que certains forumeurs en parlent[/quote']

tu fais bien c'est un excellent manga, pas assez connu  malheureusement.

 

ps: merci Sam' de m'avoir fait découvrir les gouttes de dieu c'est vraiment bien, par contre maintenant faut que j'aille le lire a virgin...la fleeeeeem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient en parlant des grades, je veux bien les changers mais faut me macher le travails

 

par contre faudrait faire un truc meelting pot (et pas juste OP)

 

En montant de grade et en changeant de manga mais en respectant une hiérarchie a chaque fois

 

enfin faite vos propos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bah par exemple pour Bleach ça serait :

 

Etudiant à l'académie,

Shinigami,

3ème siège,

vice-capitaine,

capitaine,

Capitaine commandant,

membre de la division 0,

Roi des esprits

 

Pour One Piece, autant prendre les grades de la Marine, puis y a un topic qui les recense donc bon. :P

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6209.msg129845.html#msg129845

 

@Aless

 

Toujours présent pour Bleach moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Toriko :

 

on a les niveaux

 

Bishoku Ya.

Chef de Cuisine.

Les grades de l'IGO.

Les grades l’association gourmet.

 

Je n'ai pas tout en tête désolé. ^^

 

Pour DGM :

 

Exorciste

Akuma I, II, III, IV

Le statut de Noah.

 

FMA :

 

Alchimiste d'état.

Homonculus.

 

FT : d'après leur FC

Mages Rang SS

Mages Rang SS

Mages Rang S

Mages Puissants

Mages Rang A

Mages Rang B

Mages Rang C

Apprentis Mages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...