Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

après savoir qui a le plus gros kiki avec le grade franchement ca je m'en fou

Quitte à faire "qui a la plus grosse" autant prendre un truc dans ce style :D

- micro pénis

- 5cm

- 10cm

- 15cm

- 20cm

- Rocco

- Jonah Falcon

- Aie aie aie direct hosto

 

Le One Piece est sympa, même si j'aimerais mieux le Toriko; mais bon comme y'a pas beaucoup de fans (pas encore... Un jour Toriko sera le maiiiiiiiiiiiiitre du Moooooonde ^^) ça m'étonnerait que ça soit utilisé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Riri, Fifi, Loulou" :D

 

Ce serait trop la classe ça !

 

Plus sérieusement, le mélange est assez chaud a faire quand même. Pour FT y'à vraiment pas grand chose à faire sauf les trucs du genre : mage, conseiller (Mec du conseil?) et maître de guilde alors je pense qu'on peut zapper FT. Pour OP et Bleach c'est bon, Toriko je lis plus trop alors je sais pas. Mais dans ce qui à été mis c'est bien déjà.

 

@ |Boubou|

 

Charmant l'idée, mais je pense qu'on pourrait s'en passer, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je m'incruste ;D

 

Pour One Piece : Rookie et Supernovas, c'est la même chose il me semble. Faudrait peut être mettre Matelot à la place de Rookie.

Sinon, c'est parfait Alpha ^^ Personnellement, je préfère que les grades pour One Piece soient variés et non focalisé sur la marine.

 

Edit : Au temps pour moi Alpha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico Robin: Rookie est un pirate débutant, non expérimenté. Supernova, ce sont les plus forts de ces Rookiez, les meilleurs de leurs catégorie, avec une belle prime ;)

 

Sinon, classement des grades modifiés, mais comme kheops en a décidé autrement, il devient malheureusement totalement obsolète (encore une fois^^).

 

Donc, s'offre deux choix.

 

Ou faire un mix de manga (là, ça va être hyper chaud...)

Ou choisir un seul manga (dans ce cas, je choisirais OP: diversifié...)

Ou prendre l'idée de Boubou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kheops a raison l'idée de varié est bonne mais c'est galère de changer.

Donc je repropose mon idée.

 

On met tous les rang les plus petit de chaque manga au début et en alternant ainsi de suite. Au moins il y a de tout

 

A titre indicatif c'est juste un model!!

1er grade entre 0 et 500

Naruto (genin) 0 à 100

One piece (pirate) 100 a 200

Bleach (vice capitaine) 200 à 350

Toriko

 

2ieme grade 500 et 1000

Naruto (Sanin) 500 à 600

One piece (empereur)  600 à 700

Bleach (captain de la SS) 700 à 8500

Toriko

 

3ieme grade 1000 et 2000

Naruto (Hokage) 1000 à 2000

One piece (seigneur des pirate) 2000 à 3000

bleach (capitaine commandant)  3000 à 3500

Toriko (chef gourmet ) infini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|Boubou| a fait les grades version homme, pourquoi pas la version femme? xD   Mµû pensait que la version féminine était la version clito, cochon!

 

- 80A :planche

- 85B :planche à repasser

- 90C :euh ça commence à se voir 9_9

- 95D :pauv' madame oO

- 100E :Laulau Lolo Ferrari serais ce toi?

- 110F :hum, à ce stade, c'est une espèce en voie de disparition

- 120G :cataclysme sismique...

- 130H :la femme potentielle de dieu?

 

Post inutile au possible, mais |Boubou| m'a tuée ;D

 

D'ailleurs... Hum.. Tu te classes dans quel rang? Dis le moi en pv si c'est trop... 'Fin bon xD... :x

 

Tu vois t'es un cochon! Et moi bah je fais du 100.. ahahaha devine la suite xD (serais ce une joke de la part de ta chère Cochoun? à méditer... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après savoir qui a le plus gros kiki avec le grade franchement ca je m'en fou, c'est un truc de kikoo (ou j'ai laché le mot) ca serait que moi y aurait pas de grade et pas de compteur poste.

 

J'osais pas le dire ^^, mais j'avoue être d'accord sur ce coup-là, moi perso j'en ai toujours eu rien à f***** des grades...

 

Sinon je propose qu'on en invente, en s'inspirant des titres présents dans les manga, mais en faisant le truc à notre façon. Par exemple, on choisit les grade dont le nom parait assez stylé (je pense à Rookie de Op pour les débutants, puis Pirate(OP) Empereur(OP et Toriko), Amiral(OP) ou Espada(Bleach) qui sonnent bien, Maitre et Mage de rang S pour FT, Akatsuki et Sannin pour Naruto, et d'autres... et on essaye de trouver un bon compromis entre tous...

 

Du coup moi ça pourrait donner :

Rookie : 0-50

Pirate : 50-150

Shinigami : 150-300

Un grade de Toriko : 300-500

Mage de rang A : 500-1000

Capitaine : 1000-1500

Espada : 1500-2000

Sannin : 2000-3000

Akatsuki : 3000-5000

Amiral : 5000-10000

Empereur : 10000-20000

20000-??? : Dieu? ^^

 

Après c'est qu'à titre d'exemple, moi même je ne suis pas trop sur de ce que j'ai mis...

 

Si on ne devait choisir qu'un manga, je choisirai aussi OP :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve que mélanger les grades des différents mangas ça le fait pas vraiment

mais pouvoir choisir le grade de quel manga on va afficher, c'est vraiment classe (avec une option dans la modification du profil par exemple)

 

et sinon rien à redire aux grades proposés jusqu'à maintenant, à part que pour one piece, je suis plus d'avis de ne mettre que des gardes relatifs à la marine plutot que de mélanger pirate/marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, chez moi c'est le temps de merde genre éclair toutes les minutes et le bruit de la pluie sur les vitres me casse les **** alors j'préfère raconter ma vie =).

 

Ce soir j'ai du racompagner ma tante chez elle avec mon père en voiture, tranquile. Sur la route du retour, en allez quoi, 2 minutes, y'a une put*** de pluie comme j'en avais jamais vu qui nous est tombée dessus avec éclairs genre toutes les 20 sec, j'vous raconte pas la visibilité quoi. J'ai fallit mourir, les essuis-glace de mon père sont pétés alors on suivait les feux des voitures de devant (en plus mon père doit porter des lunettes mais il les avait pas, j'vous dis pas comment j'ai eu peur O_o).

 

Voilà, je suis vivant, je suis malade (garer la voiture à 100m de la maison quand il pleut des cordes et que t'es en chemise, c'est pas malin) mais pas grave j'ai survécut alors les grades j'men b***le quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pouvoir choisir le grade de quel manga on va afficher, c'est vraiment classe (avec une option dans la modification du profil par exemple)

 

Cette idée me plait. On pourrait nous même choisir le grade quel manga on veut afficher, parmi les 5 au choix. Mais est-ce possible ?

 

 

EDIT :

Je ne sais plus qui l'a rapidement mentionnée, mais j'ai aussi trouvé l'idée des primes de OP plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pouvoir choisir le grade de quel manga on va afficher, c'est vraiment classe (avec une option dans la modification du profil par exemple)

 

C'est une bonne idée, mais d'après Sam, en l'état c'est pas possible, faudrait modifier le code du forum, et malheureusement, Kheops n'a pas trop le temps pour ça... ^^'

 

Edit : devancé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- 100E :Laulau Lolo Ferrari serais ce toi?

 

 

xD toi et boubou vous m'avez tué!  je vous laisse penser ce que vous voulez là dessus  :P

 

Sinon dommage notre idée est tombée à l'eau ! :-[ ça aurait ou être sympa, mais sinon les grades Narutien me vont très bien en fait ^^ donc autant que ça reste comme c'est !

 

'Chais pas vous mais y'a des orages de folie ici !  :o mais c'est quoi ce pays ? !!!!

 

Et merci pour la mini dédicace JD o/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que y'a des orages partout o/ et j'adore :)

Et de rien pour ton gros ( ;D) moment de gloire ;)

.... STOP! 35mn et 56 sec! On s'approche du record absolu de lenteur là Lau, c'est quoi ce bazar! xD  /nick Gary

Ah au fait! j'ai des tonnes de screens pour toi sur le chan et ils sont sur toi :D

 

Toi tu avait un peu petit peu trop chaud xD

 

Là ça va, j'ai moins chaud à cause du ventilo, mais je viens de l'arrêter pour le bruit...  I'm hot! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas pourquoi on change les grades! Ca fait un sacré bazar mais bon puisque l'idée est lancer je dirais que je suis tentée par les Grades dans Bleach ou OP avec un peu de chance si Sam finit par trouver l'idée original

 

@Myst

 

Je l'attend ma branlée ou pas

 

Thank pour la dédicace  :)

 

 

C'est sur que y'a des orages partout o/ et j'adore :)

 

Toi tu avait un peu petit peu trop chaud xD

 

Ah au fait! j'ai des tonnes de screens pour toi sur le chan et ils sont sur toi :D

 

mdr je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, mais d'après Sam, en l'état c'est pas possible, faudrait modifier le code du forum, et malheureusement, Kheops n'a pas trop le temps pour ça... ^^'

 

je me doute bien qu'il faille toucher au code... étudiant un peu l'informatique dans ma filière je vois le travail que ça représente, mais si un jour t'as le temps khéops (car il y a toujours un moment où on se fait chier, qui qu'on soit) ben tu saura quoi faire ^^

 

je pense qu'une bonne partie des forumeurs en ont rien à cirer des grades, mais voyant naruto sur la pente descendante (sans vouloir lancer le débat, c'est d'une tendance générale dont je parle) je pense qu'il sera bientot temps de faire une petit maj' à ce sujet  ;)

 

et tant qu'à faire, au lieu de favoriser tels fans plutot que tels autres (perso je soutiens one piece si c'est un seul) on pourrait dans la diversité.

 

et pour finir je rappelle qu'il ne s'agit que d'un détail et que donc khéops personne (ou du moins personne de réaliste, je parle pas des membres du fc ft...) ne te demandera de te presser.

 

d'ailleurs en parlant de toucher au code, je suis déçu que ça n'ait pas plu à certaines personnes que monkey fasse le petit délire sur zoro => Zori dans la section hebdomadaire de one piece... c'était une super idée pour faire une petite blague sympa... genre un poisson d'avril ^^

 

 

bref, sinon pour parler de la pluie et du beau temps, j'ai eu de l'orage à lyon tout hier+1h30 (samedi quoi) et à présent de retour à saint étienne, plus rien... pourtant la ville des verts est connue pour son temps le plus pourrit de toute la france avec même un micro-climat encore pire au sud de l'autoroute (bref là où je suis le plus souvent) aggravant les phénomènes de brouillard et de verglas...

 

ya plus de saison les gens... ya plus de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attend ma branlée

 

Prépare toi bien ma grande.

 

En attendant demain je commence mon stage à 9h... La grosse flemme. Surtout qu'il faut se lever tôt, j'étais tranquille moi pendant ma semaine de glande, c'est pas juste... Maintenant jusqu'au 25 Juin je suis plus un glandeur, VDM.

 

Et donc pour les grades ? On met "Riri, Fifi, Loulou" ? _o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue vu comment c'est partie je répète ma premier pensé ce n'est pas une bonne idée, mettre uniquement un autres manga et au choix du one piece ?!!! pas besoin de dire ma position sur one piece, certain on déjà expliquer que le coté idolâtre de certain fan op et agacent, si on fait les rang uniquement sur ça  je pense qu'il y aura beaucoup de personne qui ne vont pas aimer :-\.......

 

Pour moi c'est soit tous les manga dans une même proportion ou même période de temps pour ne pas faire de jaloux. Sinon si il faut faire en fonction des gout de chacun la c'est impossible je veux plus d'un tel etc.. les rang de tel manga est mieux, je veux le rang qui tue

Finalement le plus gros problème c'est de mettre tout le monde d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde d'accord ? Au final, vous proposez, on tranche (le staff). On fera comme on pense être le mieux, si y'a des gens pas content, tant pis ça sera pas la fin du monde.

 

Faut comprendre que c'est qu'un grade, et arrêter de se monter le bourrichon pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de dire ma position sur one piece, certain on déjà expliquer que le coté idolâtre de certain fan op et agacent, si on fait les rang uniquement sur ça  je pense qu'il y aura beaucoup de personne qui ne vont pas aimer :-\.......

J'ai jamais aimé ce gros cliché selon lequel les fans de op sont plus idolatre qu'ailleurs. On trouve des fans hardcore pour tous les mangas, que ce soit Naruto, FT, DGray Man, HxH, et même Bleach...

Donc bon...

De plus, je ne comprend pas pourquoi si on fait les grades uniquement sur Naruto ça n'agacerait pas, mais sur OP, si...En fait, disons que j'ai pas compris le rapport cause/conséquence entre les fans, et les grades...

Enfin, ça reste juste des grades, à savoir un truc secondaire, voire très secondaires, donc voir des gens faire des cacas nerveux (et oui, c'est élégant ;D) sur un tel détail, ce serait entre nous, un peu ridicule, voire immature^^

 

P.S: Le topic FT est réouvert, c'est bon ça :) en espérant que ça calmera les choses dans la section...

Par contre, je prédis un bon gros message en rouge à l'ouverture de prochain topic  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage, pourquoi les modos n'aiment pas les "monolignes"?

Donc voilà je rajoute cette phrase pour faire plaisir aux modos, parce qu'ils aiment bien voir beaucoup de phrases quand on écrit des trucs et qu'ils lisent les trucs jusqu'au bout quand il y a beaucoup ou pas beaucoup de truc d'écrit ou sinon,...une réponse?

 

 

edit chuck: Va lire la Charte !

9- On ne flood pas (jamais).

Et de 1 !

Et pendant qu'on y est

 

6- On ne pose pas de question stupide du genre "qui est le père de Konohamaru ?", "Orochimaru est-il un serpent ?", "Kisame est-il un requin ?", "Est-ce-que mon cul c'est du poulet ?", etc...

Et de 2 !

 

Si certains de tes messages ont pour but de te faire remarquer...t'inquiète...t'es déjà sur mon Death Note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain Godone tu te surpasses de jour en jour. C'est hallucinant !

 

Ça fait des années que je lis sur ce forum et je n'ai personnellement vu aucune personne poser cette question là. Pourtant Dieu sait qu'il y'en a eu des boulets, et des pas mal..!

 

Bon sur ce, j'ai du boulot qui m'attend (ou pas) je vous laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final pour les grades, je retiens le plus important :

 

Juste un truc, les rangs sont la depuis 2006, j'ai déja la flemme de les changers la.. alors le changer a chaque template rever pas les gars

 

Je veux bien qu'on fasse un refresh mais c'est un refresh pour un bail de 5ans :) (ou on change rien)

 

 

Donc au final c'est soit un mix de grades de chaque manga genre tu passes de chuunin à vice amiral etc.. ou alors on change d'un manga à un autre totalement, de naruto à op, a priori (désolé kaka mais bleach passera pas lol)

Ou alors rester comme on est;

 

Au final une fois que le projet est passé, donc prenons en exemple le changement de naruto à op, pourquoi ne pas faire un grand sondage sur une semaine pour savoir ce que la communauté active du forum en pense et si le sondage est positif on change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...