Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Et sinon, je me suis remis vite fait au dessin. Dès que j'ai moyen de scanner le dessin de mon mage que j'ai fait, je le poste ici. Si ça vous plait, j'essayerai de faire Camélia et Thanatos...

 

°_°

 

attend t'est sérieux là? merci! parce que je suis énervé, la premier chose que t'a décrit chez Thanatos c'est ses cheveux bleus non? eh ben dès que j'ai lu le passage une image de Zéro (tu sais... l'arc de wendy) s'est encré dans ma tête et j'arrive pas à l'enlever même si je sais qu'il se ressemble pas du tout en fait :P

 

sinon cruelle es-tu Camélia number 2!(ça rime^^) Max est elle s'entendent pas bien, pour le moment... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attend t'est sérieux là? merci! parce que je suis énervé, la premier chose que t'a décrit chez Thanatos c'est ses cheveux bleus non? eh ben dès que j'ai lu le passage une image de Zéro (tu sais... l'arc de wendy) s'est encré dans ma tête et j'arrive pas à l'enlever même si je sais qu'il se ressemble pas du tout en fait

 

Ah oui, Thanatos ressemble pas du tout à Zero ! xD Bon bah dès que j'ai le temps et un moyen de scanner mes dessins, je le poste ici...

 

 

Et au passage, j'envoie un dernier chapitre de transition avant que le joyeux bordel ne commence un peu...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 24 : Un autre monde

Partie 7 : Le magazine

 

 

La nuit commençait à tomber sur Fiore. Max, entraîné dans une étrange aventure avec un groupe de bandit, allait devoir arrêter sa marche pour monter un camp sommaire. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Affamé et essoufflé par le rythme des brigands, le mage s'écroula dès que la pause fut déclarée. Le borgne devait monter sa tente près de celle de Camélia. Mais il avait beau la chercher, impossible de la retrouver, si bien que Max décida de se balader dans les environs du camp pour la retrouver. Il finit par l'apercevoir, après plusieurs minutes de marches, assise, à lire un journal. Pendant un moment, il n'osa pas s'approcher : elle était heureuse. C'était la première fois que Max la voyait ainsi. Pas la moindre contrariété, pas d'air mesquin. Une pure euphorie et une large sourire en lisant un magazine. Hélas, Max voyait mieux ce qui était loin que ce qui se trouvait juste sous ses pieds et il glissa lamentablement sur un rondin de bois. Le bruit de la chute ne l'aida pas à se faire discret et Camélia réagit aussitôt, se redressant, cachant le journal et montrant son air contrarié habituel.

 

« -Et ça ose se prétendre voleur ! Soupira la jeune fille. T'es vraiment pitoyable !

-La ferme ! J'ai trébuché ! C'est pas ma faute ! Et c'est qui qu'a l'air le plus pitoyable ? Moi qui tombe dans la forêt ou toi qui reste seul pour avoir l'air joyeuse ?

-De quoi ?!!! Mais je t'emmerde !

-Tu lis quoi d'ailleurs pour avoir un tel sourire ?

-Ça te regarde pas ! »

 

Max vit alors un bout du journal dépasser sur le côté et put en lire le titre.

 

« -Le Weekly Sorcerer ? Sérieusement ? Un magazine people sur les guildes légales ? Je sais pas si ton père apprécierait ce genre de lecture...

-...Pff...tu promets de rien dire si je t'explique ?

-Juré !

-...Quand j'étais petite, ma mère m'amusait avec des tours de magie. Je rêvais d'un jour pouvoir faire la même chose...hélas, je ne suis pas née avec ce don...et j'avais beau essayer, je ne réussissais jamais à faire la moindre chose...Ma mère est morte quelques années après, suite à une maladie. J'ai donc renoncé à tout un monde pour aider mon père, ne pas être un boulet et ainsi pouvoir avoir un restant de famille.

-Mais tu regrettes de ne pas avoir essayer plus la magie, pas vrai ? Et donc, tu noies ton chagrin en lisant les histoires de vrais mages...

-Ils ont passionnants ! Très drôles ou classes. Et ils ont toujours des aventures à raconter ! Regarde un peu ! Déclara-t-elle en tendant le magazine. Là, c'est les Trimen de Blue Pegasus ! Ils sont tellement beaux ! J'ai une préférence pour Hibiki cependant...Là, c'est une page consacrée à Lamia Scale ! Lyon et Jura raconte leur dernière mission de rang S : un temple maudit par d'anciens esprits ! Et là, c'est tout un article sur Fairy Tail ! Eux, c'est vraiment les meilleurs ! Ils ont des membres surpuissants, comme Luxus, Erza Scarlett ou encore Natsu et Grey ! Récemment, il y a beaucoup de jeunes de chez eux qui se font un petit nom. Par exemple, on a Myst, un mage de feu qui essaye de rivaliser en dégât collatéral avec Natsu...le pire, c'est qu'il réussit plutôt bien. Là, on a Fify, une mage de glace qui résout tout les mystères grâce à son intelligence. Elle fait vraiment la paire avec Chuww, qui excelle au combat. Le boulet du mois, d'après le magazine, c'est Juzi, le mage de vitesse. Il a encore fui devant le danger. Mais bon, il est mignon donc je lui pardonne...On a aussi Erza, le mage des ténèbres qui gagne tout ses combats grâce à ses stratégies.

-Oui, je le connais celui-là ! Il forme une équipe avec Max D Seichal, non ? Demanda le borgne en se demandant ce que pouvait penser Camélia de sa vraie nature

-Mouais...ce mec, je l'aime pas...Y'a jamais de photo de lui mais il a pas l'air intéressant d'après ce que disent les autres...

-Hein ? Comment ça ?! S'inquiéta le mage

-Bah...Erza, pour commencer, dit qu'il y a pas pire comme coéquipier et que la plupart des missions foirées sont à cause de lui...Ensuite, on a Fify qui dit qu'il est insupportable à dormir tout le temps. Paraît qu'il peut même s'endormir en combat...Puis, Chuww avoue qu'elle a jamais vu quelqu'un d'aussi idiot. Et Myst révèle qu'il vaut rien au combat.

-Les enfoirés...ils vont m'entendre quand je vais rentrer ! Pensa Max

-Mais même s'il y a des abruties à Fairy Tail, ça a l'air d'être une guilde formidable. Dans les hauts comme les bas...Le maître dit que c'est une grande famille et qu'il s'inquiète pour chacun de ses enfants. Et même si je le connais pas, je pense qu'il dit vrai... »

 

Max repensa alors à la façon dont il avait fui sa guilde. Peut-être qu'il avait été trop renfermé, qu'il aurait dû leur expliquer ce qui s'était passé réellement et les raisons de son départ. S'il ne risquait pas de perdre définitivement une piste pour retrouver Thanatos, Max aurait foncé retrouver ses amis. Avec le temps, sa haine s'éteignait petit à petit. A moins que ce ne soit la présence de cette nouvelle Camélia, tellement semblable à la précédente que s'en était troublant.

 

« -Et t'as intérêt à rien dire à mon père sinon je t'étripe dans ton sommeil !

-OK, pensa le borgne. Je retire ce que j'ai dit : elle ressemble pas du tout à Camélia... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool le chapitre :)

 

Finalement Camélia est une petite gentille... Dommage son petit côté violente et dangereuse lui allait plutôt bien, enfin bon la je prédit que camélia et Max vont se rapprocher avant la baston qui les attend

 

À la fin Camélia rejoindra-t-elle la guilde? Ça reste à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est bien tranquille, on découvre doucement l'histoire de Camélia. J'ai une idée sur le fond de l'histoire (par rapport à Camélia -2ans, etc) mais je me demande comment ça va évoluer. J'arrive pas du tout à l'imaginer. On verra donc :)

J'ai bien aimé le passage où elle parle des guildes, etc. Surtout son avis (et celui des autres mages) sur toi ! Mais bon, au fond je suis sure que les gens pensent des trucs bien de toi... enfin je l'espère :P

 

Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller acheter un scanner pour nous faire part de ton talent de dessinateur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée sur le fond de l'histoire (par rapport à Camélia -2ans, etc) mais je me demande comment ça va évoluer. J'arrive pas du tout à l'imaginer. On verra donc

 

ça m'a pris du temps pour tout mettre au point. Car au début, l'idée était très simple mais ça impliquait plein de détails à prendre en compte, des sous-entendus à faire, des paroles mystérieuses et tout...la seule chose que je peux dire, c'est que la première Camélia a rencontré Max deux ans plus tôt...et que la seconde Camélia a deux ans de moins que la première Camélia 9_9

 

J'ai bien aimé le passage où elle parle des guildes, etc. Surtout son avis (et celui des autres mages) sur toi ! Mais bon, au fond je suis sure que les gens pensent des trucs bien de toi... enfin je l'espère

 

J'espère aussi...mais y'a quand même des sacrés enfoirés dans cette guilde ! ;D Nan, je déconne. J'avais surtout écrit ça pour la déconne. Comme je m'étais moi même donné un statut de boulet dans les fics et que tout le monde a repris ce côté de ma personnalité dans les fics, j'imagine la façon dont les membres me voit, même si j'ai pas mal accentué :D

 

Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller acheter un scanner pour nous faire part de ton talent de dessinateur!

 

Ouais, faut que j'en trouve un, que je sache l'utiliser et que je termine de faire les dessins...(pour l'instant, j'ai une première version de mon perso est j'essaye d'en faire un autre. Après, je dessine Thor, Camélia, Thanatos, Shamshir et son sosie) Et puis, j'ai pas un vrai talent de dessinateur...ça fait trois ans que j'ai pas touché à un crayon mais je m'estime satisfait de mon premier dessin...

 

 

Brrrrrrrrrref, voilà un petit chapitre d'aventure. Au prochain, tout s'accélère !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 24 : Un autre monde

Partie 8 : L'entrée dans l'église

 

 

Après une deuxième journée de marche, le groupe de brigand arriva dans un village abandonné. Pas une seule âme vivante, que se soit dans les maisons, le bar ou l'église. Meyer expliqua qu'à cause du passage entre les deux mondes, des phénomènes étranges avaient eu lieu ici. Les habitants, ayant pris peur, décidèrent de se réfugier ailleurs.

 

« -Quel genre de phénomènes ? Demanda Max

-Des visions cauchemardesques, des hallucinations, de la folie. Ça dépend des personnes... »

 

Puis, le chef des bandits se dirigea vers l'église. C'était à l'intérieur que se trouvait le chemin menant vers l'autre monde. D'après les informations de Meyer, une croix permettait d'atteindre les anciens. Cependant, dans les églises, ce ne sont pas les croix qui manquent. Mais aucune ne permettait d'atteindre le chemin, ce qui agaça les criminels. Max avait beau chercher, lui aussi, il ne trouvait rien. Et alors qu'il allait chercher un indice autre part, il vit Camélia, regardant vers le ciel. Max, intrigué, leva la tête aussi et comprit aussitôt les pensées de la jeune voleuse : sous la coupole de l'église, un chandelier en forme de croix était suspendu par une corde. Max alla au centre du dôme et frappa des pieds contre le sol : il était creux. Un sourire s'esquissa sur la bouche de Camélia, qui se dépêcha alors de trouver la corde retenant le lustre et la coupa après avoir prévenu le groupe. Le chandelier s'écrasa alors sur le sol et le brisa, révélant un escalier en colimaçon s'enfonçant dans les profondeurs de la terre.

 

« Bien, maintenant, on fait extrêmement attention ! Déclara Meyer. Il y a sûrement des pièges partout... »

 

Il n'y eut, cependant, aucun problème dans les escaliers, si ce n'est la maladresse de Max qui le fit trébucher et débouler tout les escaliers. Affalé par terre, le borgne se croyait en sécurité jusqu'à ce qu'il remarque que les statues de pierre à côté de lui commence à bouger. Les hallebardes qu'elles tenaient dans leurs mains se mirent alors à tomber sur le mage. Ne comptant que sur ses réflexes, il bloqua la première avec son sabre, puis fit une roulade arrière pour esquiver la deuxième et détruisit la troisième avec sa magie.

 

« -Shamshir ! Tu vas bien ? Demanda Meyer en entendant le bruit plus bas

-Ouais, tout va bien...mais t'avais raison : c'est truffé de pièges ici... »

 

Le groupe rejoignit alors Max et purent constater les dégâts : s'ils ne sont pas assez prudents, la mort les attendait ici. Mais Meyer semblait quand même heureux : les indications qu'on lui avait donné étaient bonnes. Pour l'instant, tout se passait comme on lui avait dit.

 

« -Bien, une petite info pour tout le monde : une fois au bout du couloir, il y aura un labyrinthe. Mais la sortie est bloqué et la seule façon de passer est de trouver un levier quelque part à l'intérieur du dédale.

-Donc on se sépare ? Demanda Camélia

-Exactement. On trouve le levier, on prévient tout le monde et on passe la sortie une fois qu'on l'a trouvée »

 

Le plan était simple et efficace. Mais bizarrement, Max n'était pas rassuré. A force de parcourir des donjons, des temples maudits, des ruines antiques et autres lieux mystérieux lors de ses missions, le mage avait appris à se méfier de tout lorsqu'il n'était pas entouré de gens de grande confiance. Et la facilité à entrer dans ce lieu ne pouvait dire que deux choses : soit le trésor au fond de ce lieu n'est pas si important, soit de nombreux pièges les attendaient quand personne ne s'y attendra. Dans tout les cas, il y aura un massacre, subi par les bandits s'il y a des pièges ou provoqué par eux s'il n'y a pas de trésor. Cependant, il y avait un nouveau problème pour Max lorsqu'il entra dans le labyrinthe avec Thor et Camélia : le mage n'avait pas le moindre sens de l'orientation.

 

Edit : j'ai fini le deuxième dessin de Max D Seichal. J'attaque Thor dans la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui va lancé les hostilités bientôt. Leurs premiers pas dans ce monde souterrain est un peu trop facile à mon gout, et comme Max je pense qu'il y a quelque chose qui se passera au moment où personne ne s'y attendra mais quoi et quand ?

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Max d'avoir fait les résumés.

Je les poste là, parce que je n'ai pas le luxe de pouvoir prendre un MP de plus dans ma boîte. :P

 

Au moins, ça aidera les autres s'ils ont du mal à rattraper !

 

FTC 23 :

 

Après avoir été aidé par le sosie de Shamshir et être retrouvé par Thanatos, Max engage un combat contre lui. Il se prend une branlée sévère, même en se battant avec Camélia. On découvre la magie de Thanatos (le temps) Avec ses blessures et la fatigue, Max tombe à moitié dans les vap. De plus, Gareth arrive et se joint à Thanatos. Camélia décide alors de jouer l'appât pour que Max, Thor et le sosie de Shamshir puissent s'enfuir. Thanatos les laisse partir et donne un papier à Gareth avant de lui dire de partir le plus loin possible d'ici.

On apprend alors que Camélia se sait condamner car Thanatos a vu l'avenir et a prédit qu'elle mourrait ici. Elle décide donc d'essayer d'emmener Thanatos dans la mort avec lui et lance une bombe dans la réserve de lachryma pour tout faire sauter. Mais Thanatos arrête le temps pour s'enfuir et Camélia meurt seule dans l'explosion

Quand Max se réveille, il est à la guilde, ramené par ses amis qui l'ont retrouvé inconscient près du château en ruine. Max apprend la mort de Camélia et devient fou de rage. Il parvient à se calmer et se plonge dans un grand mutisme pour plusieurs jours, jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre de Shamshir.

 

FTC 24 : un autre monde

 

Shamshir lui demande de le rejoindre au plus vite à une adresse donnée dans la lettre. Max se rappelle que Shamshir était connecté à Camélia, Thanatos et le sosie sans vraiment savoir pourquoi et décide de le retrouver pour atteindre Thanatos et se venger. Il part alors avec Thor en mentant à la guilde sur les raisons de son voyage (il dit qu'il part se reposer dans son pays d'origine. Mais quand il arrive au lieu donné par Shamshir, Max découvre que c'est un repère de brigand, rassemblé par un grand criminel, Meyer, pour trouver un trésor. Le trésor se trouve dans un endroit accessible seulement par un portail caché dans un temple. Max décide de suivre la troupe pour retrouver Shamshir, ça fait sûrement parti du plan. Mais il voit alors une fille identique à Camélia, bien vivante. Thor lui saute dessus, ce qui agace la fille. Elle décide alors de provoquer en duel Max, dont elle ne se souvient pas du tout, mais perd. Néanmoins, Max lui laisse la vie sauve, sans donner de raison particulière. Il découvre alors que Camélia est la fille de Meyer, et que mis à part le caractère plus froid de la fille, cette Camélia a deux ans de moins que celle qu'il connaissait.

Après quoi, Meyer le convoque pour lui parler en privé. Max donne un faux nom (Shamshir) pour ne pas qu'on sache qu'il est un mage de FT (sinon il risque sa vie). Meyer dit qu'il a compris que le mage n'est pas un bandit (sinon il aurait tué sa fille) mais qu'il accepte qu'il vienne pour protéger sa fille des brigands, vu qu'il ne les contrôle pas tous.

Bien que Max et Camélia ne s'entende pas trop, ils se rapproche un peu lors du voyage vers le temple. Max découvre que Camélia est passionné de magie (elle lit les magazines sur les guildes légales), même si elle n'a jamais pu en faire.

Les bandits arrivent aux temples et parcourent l'intérieur, qui est truffé de piège. Le groupe arrive alors devant un labyrinthe où un levier se trouve pour ouvrir la porte vers la prochaine salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Max je suis désolée mais finalement c'est hors de ma portée de tout rattraper xD. Je le voulais vraiment, mais j'ai jamais le temps, ou j'ai la flemme, ou je désespère au milieu du premier chapitre xD. Pourtant il s'est passé plein de trucs géniaux \o/! C'est trop bête (T.T).

Enfin bon, tout ça pour dire que du coup j'ai lu ton résumé de FTC 23, et celui qu'Erza vient de poster de FTC 24, et que je suis de nouveau dans la course  ;D!

 

Vas-y aboule les chapitres! Je veux savoir la suite!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : t'en fais pas, les actions les plus géniales sont dans le futur de l'histoire *w*

 

@Luffy : T'es tellement important que tu reçois des MP en permanence, c'est ça ? :P

 

Bon, let's go pour un chapitre que j'ai kiffé écrire ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 24 : Un autre monde

Partie 9 : Un monstre ?

 

 

« -Donc, je me retrouve dans un labyrinthe alors que je ne sais pas me repérer du tout...

-...

-Et en plus, il est truffé de piège !

-...

-Le tout en étant accompagné par une vraie peste...

-Mais je t'entends connard !!!

-Qui est grossière en plus !

-...

-T'es obligé de parler à ton animal ? Demanda Camélia

-T'es obligé de marcher deux mètres devant ? Répliqua Max

-T'es obligé d'être toujours sur la défensive ? Renchérit la brune

-T'es obligé d'être chiante ?! »

 

La jeune voleuse vit alors rouge. Elle s'approcha de Max et lui colla une baffe avant de partir en courant. Le mage ne sut que faire. Et resta sur place un moment. Thor le fixait bizarrement, ce qui donnait l'impression qu'il blâmait Max.

 

« Oui bon ! Je l'ai mérité celle-là ! Heureusement que t'es là sinon, je serais complètement paumé ! »

 

Le duo reprit alors sa route, à la fois à la recherche de Camélia et du levier. Et si Camélia avait raison ? Si Max était trop sur la défensive. Cette fille lui rappelait trop son ancien amour et ses blessures au cœur n'avaient pas encore cicatrisé. Le borgne sortit alors de ses songes, au détour d'un couloir, quand un statue de pierre grande de trois mètres essaya de l'écraser avec son poing. Max esquiva de justesse et recula pour se mettre en garde. Mais son dos buta contre de la pierre aussi : il y avait une autre statue derrière lui.

 

« -C'est quoi ce bordel ?...

-AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! »

 

Quelqu'un venait de hurler au loin. Ce n'était ni Camélia ni Meyer mais Max comprit vite que le danger rodait maintenant. Comment ne pas y avoir pensé ? Le levier activait aussi le système de défense. Face à de tels géants de pierre, le mage préféra économiser ses forces et fuir jusqu'à la sortie. Rebroussant chemin en esquivant les attaques des statues, Max déambula dans les couloirs au hasard, évitant en même temps du mieux qu'il pouvait les fléchettes empoisonnés, les pieux sortant du sol, les trappes à serpents et les murs écraseurs. Max se fit presque aplatir par un mur à un moment, dans la précipitation de sa fuite.  Et quand les murs se séparèrent à nouveau, Max eut une horrible vision de l'autre côté du couloir : Gareth était là. Gareth, le bras droit de Thanatos, ce terrible chevalier maniant la foudre aussi bien que sa lance et son bouclier. L'homme imperturbable aux yeux perçants et à la grosse moustache dorée en forme d'éclair. Ce ne fut même pas une seconde mais le borgne était sûr de l'avoir vu passer au croisement de couloirs, fuyant aussi les statues. Le sang de Max ne fit qu'un tour : il avait sa piste pour retrouver Thanatos et le tuer. Et cet objectif allait passer par le meurtre du chevalier. Une détonation retentit, le mur à côté de Max s'écroula et Camélia en sortit, couverte de poussière et toussant.

 

« -La vache ! C'est costaud ses saloperies ! Déclara-t-elle en voyant les golems qu'elle affrontait encore debout et intacte

-Camélia...recule...marmonna Max en s'approchant du gardien de pierre

-Hé ! Attends Shamshir ! Tu vas te faire tuer ! Y'en a trois là ! »

 

Max dégaina son sabre à une vitesse hallucinante et en trancha un en deux avant que le monstre ne devienne des gravillons. Ripostant, les monstres l'écrasèrent avec leurs membres puissants. Mais Max se protégea avec un dôme de sable. Il recouvrit alors sa main libre de sable durci le plus possible et transperça le ventre de la bête minérale avec un direct de droit surpuissant, le tuant sur le coup. Le troisième n'eut pas le temps de réagir avant de se faire tuer : Max escalada le monstre mourant en sautant et décapita la statue restante avec un coup de pied retourné dévastateur recouvert par du sable. Camélia n'en croyait pas ses yeux. La personne qu'elle connaissait n'existait plus, laissant place à un tueur sans pitié. Le seul mot qui lui venait en tête pour qualifier le mage était « monstre ». C'était ce à quoi il ressemblait à cet instant précis, les bras crispés, le regard meurtrier et le sabre prêt à s'abattre sur n'importe quoi. Max se tourna alors vers la voleuse et l'animal. Son regard s'adoucit alors, petit à petit. Il rangea son sabre et dit, avec le sourire le plus franc et innocent qu'un être humain puisse faire :

 

« Allons-y ! »

 

A partir de maintenant, l'arc prend une nouvelle tournure ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de maintenant, l'arc prend une nouvelle tournure ! 8)

 

Eh bé... c'est dingue comment je trouve ce chapitre bien et tout alors qu'en fait on avance pas du tout, sauf au fait que Camélia avait peut être raison de te coller une gifle, et peut être deux même^^

 

tu pourrais pas nous dévoiler l'intrigue à la fin? Tu pourrais pas nous dire Qui est Tobi les réels motivation de shamshir ert thanatos? T.T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max qui se prend une gifle (oui, c'est tout ce que j'ai retenu). Cette Camélia vient de gagner toute ma sympathie  9_9!

Sinon, tu as beau dire que les choses vont changer à partir de maintenant, je n'ai pas vu de vrai déclencheur dans ce chapitre. Ca ressemblait plus à un chapitre tout simple d'une mission banale qu'à un tournant dans l'arc. Mais je vais attendre la suite pour voir de quoi tu parlais  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais pas nous dévoiler l'intrigue à la fin? Tu pourrais pas nous dire Qui est Tobi les réels motivation de shamshir ert thanatos? T.T

 

ça casserait tout ce que je mets en place ! ;) Les révélations viendront, petit à petit...

 

Au passage, voilà le chapitre où tout change !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 24 : Un autre monde

Partie 10 : Les terres désolées

 

 

Max, Thor et Camélia se mirent à courir dans le labyrinthe à la recherche de la sortie. De cette manière, ils espéraient semer les golems traquant toutes personnes présentes. Mais, perdus dans le dédale, le mage et la voleuse n'avait aucun moyen de se repérer, jusqu'à ce que Camélia ait une brillante idée : quand ils tombèrent face à une statue vivante, la jeune fille attendit d'être attaqué et esquiva. Puis, elle profita du corps géant du monstre pour l'escalader, en passant par son bras bloqué dans le sol. Ensuite, une fois sur l'épaule, elle sauta sur le mur et s'accrocha à son sommet. En effet, le labyrinthe ne possédait pas de plafond, étant dans une grotte. Max la suivit en portant Thor et ainsi, les deux jeunes parcoururent la salle en sautant de mur en mur, jusqu'à l'autre bout de la pièce.

 

« -Là ! La sortie ! S'écria Camélia en la voyant

-Et ton père qui essaye de sauver le plus de monde ! »

 

Max fut d'ailleurs impressionné par la puissance de Meyer : dégainant son imposante épée, il détruisait les statues, l'une après l'autre sans forcer. Quand il était encerclé, il lançait une bombe fumigène pour se dissimuler et frapper dans l'ombre. Max, qui n'arrivait à trouver une telle puissance que dans la rage, fut impressionné par le calme du bandit lors du combat.

 

« Vous êtes enfin là ! Ils ne manquent que vous ! Dépêchez !!! Ordonna-t-il »

 

Max et Camélia se dépêchèrent alors de rentrer, suivi par Meyer qui ferma la porte en actionnant un levier. Ils étaient enfin sauf. Les statues martelaient la porte mais ne pouvaient pas rentrer. La jeune fille regarda alors les personnes présentes : une vingtaine, pas plus. Elle se tourna vers son père, qui secoua la tête : tous morts, tués par les pièges ou les golems. Sur les cent-quarante-deux personnes engagées par Meyer, il n'en restait plus que vingt.

 

« -J'en ai marre ! Déclara un brigand. Regarde où ça nous a mené tes informations ! Mon frère est mort à cause de toi !

-J'en suis désolé mais c'était le risque à prendre, répliqua Meyer

-LE RISQUE ?! Te fous pas de ma gueule ! Et tu veux qu'on fasse quoi maintenant ?! Il n'y a aucune issue dans cette salle ! Bientôt, on mourra de faim et de soif ! A cause d'un stupide trésor, on va crever !

-Une inscription sur le mur dit qu'on doit ressortir, dit Camélia en inspectant la salle

-Sortir ?! Et comment ?! Des monstres nous attendent derrière. Et même tous ensemble, on ne pourra pas tous les vaincre !

-Tu n'as même pas remarqué...commença Max

-REMARQUER QUOI ?!!!

-Les statues ne font plus de bruit. »

 

Un silence se fit. En effet, les golems n'essayaient plus d'entrer. Meyer s'approcha de la porte et tendit l'oreille : plus aucun bruit derrière. Il décida alors d'ouvrir la porte. Et la surprise fut immense pour le groupe quand il découvrit ce qu'il y avait derrière. Le labyrinthe avait disparut, pour laisser place à des terres sans vie. Un sol rouge poussiéreux, des arbustes morts, de l'herbe jaune par endroit. Beaucoup de rocher, formant un paysage varié, presque un canyon. Le soleil était presque invisible sous l'étouffante couche de nuages noirs, privant le monde de lumière. Des cendres tombés du ciel, suite à l'éruption d'un volcan que les bandits voyaient à l'horizon. Par endroit, des constructions métalliques en ruine s'enfouissaient dans le sol. Le rouille rongeait l'alliage des bâtiments et les rares fenêtres étaient cassées. Le groupe regarda alors la pièce où ils étaient : il n'y avait rien autour, comme si on l'avait détaché et transporté autre part

 

« -On est où là ? Demanda Max

-En enfer, déclara une voix familière »

 

Le borgne leva alors les yeux et vit, sur le sommet d'un rocher, le chevalier qu'il avait entraperçut plus tôt :

 

« -Gareth ! S'écria Max en sortant son arme

-L'heure de notre deuxième combat a sonné. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un canyon volcanique plongé dans les ténèbres: wouhou \o/! T'as toujours le chic pour décrire des paysages intrigants, imposants et déprimants (T_T).

 

Bon sinon le retour de Gareth! Capromet du bon, du très très bon, mais comme je n'ai pas"lu en direct" le premièer combat j'ai du mal à prendre toute la mesure de l'adversaire. Meme sévidemment c'est pas une petite frappe xD.

Et sinon Meyer est drôlement coriace pour un vieux  :P, j'espère le voir dans un cobat parce qu'il en jette!

 

Concernant le physique de Thanathos (je te réponds ici parce que j'ai la flemme xD), en fait je ne me souviens pas de sa description, je crois pas l'avoir lue. J'attendais le dessin  9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres !

 

Max finit par vexer Camélia et reçoit une gifle qui était un peu mérité :P. Mais il remarque de lui même qu'il a été un peu loin c'est déjà ça de gagner. La recherche du levier dans le labyrinthe ne se passe pas sans mal, Max affronte des golems de pierre, mais il finit par tous les détruire suite à une brève apparition de Gareth qui a fait ressortir sa haine.

Une fois le levier trouvé, Max apprend qu'il y a eu de nombreux morts et ils arrivent dans un monde assez étrange et rencontre Gareth j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : en effet, Gareth n'est pas une petite frappe...Quant au physique de Thanatos, je le remet ici :

 

Thanatos devait avoir moins de vingt-cinq ans. Ses cheveux bleus ciel était coiffés d'une simple mais élégante raie sur le côté, faisant tomber des mèches effilées sur son large front. Ses yeux à l'iris jaune étaient couverts par des petites lunettes carrées, reposant sur son nez aquilin. Sa bouche aux fines lèvres affichait un léger sourire gracieux. Sa peau semblait douce et sans impureté, résultant un visage magnifique. On sentait cependant un certain dédain des autres dans ses yeux. Il se tenait droit et regardait de haut Max. Son corps svelte était couvert par un pantalon d'un blanc immaculé, d'une paire de mocassins en cuir noir extrêmement bien entretenue, d'une chemise jaune avec une cravate bleue ciel et une veste à boutons de la même couleur, arrivant jusqu'aux genoux et aux manches un peu flottante. Cette veste large contrastait d'ailleurs avec le reste de ses vêtements qui suivaient les formes de son corps d'assez près.

 

Et au passage le chapitre suivant :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 24 : Un autre monde

Partie 11 : Menteur

 

 

Max et Gareth se défiait du regard. La seule chose comptant pour eux maintenant, c'était d'abattre l'autre. Camélia, Meyer et les bandits survivants s’interrogeait sur la personne leurs faisant face.

 

« -Shamshir, tu le connais ? Demanda le chef des brigands

-Shamshir ? Depuis quand prends-tu un surnom, Max D Seichal ? Répliqua le chevalier

-La ferme !

-Max D Seichal ? Le membre de Fairy Tail ? Pensa Camélia

-Toujours autant de mal à t'exprimer...bref, reprenons là où nous en étions. »

 

Gareth tendit alors sa lance vers le groupe de bandits et lança des éclairs sur eux. Max s'avança et déploya un dôme de sable pour les protéger. Suite à cela, il courut vers le blond trentenaire en lançant des lames de sables. Grâce à son bouclier, il para les coups et contre-attaqua en tentant d'embrocher le borgne avec sa lance en se déplaçant à la vitesse de la foudre. Mais le mage bloqua de justesse le coup avec son cimeterre et dévia la lance pour la planter dans le sol.  Il donna alors un coup de poing en plein visage du chevalier. Mais ce dernier ne bougea pas d'un pouce lorsqu'il se fit toucher. L'homme agrippa alors Max par ses vêtements et le souleva sans difficulté. Il le grilla ensuite grâce à sa magie et le lança sur le côté. Le borgne s'écrasa contre une paroi rocheuse et tomba au sol, le souffle court.

 

« -Shamshir...ou Max, peu importe, dit Meyer. Qui est-ce ?

-C'est...c'est le bras droit de l'homme que je veux tuer...

-Toi, salopard ! S'écria Camélia en s'approchant de Max. Tu t'es bien foutu de ma gueule ! Un bandit ? Comment j'ai pu y croire ?! Pourquoi tu nous as caché un truc aussi énorme ?!

-L'aurais-tu accepté s'il avait dit qu'il était un mage officiel ? Lança Meyer. Je savais qu'il n'était pas un bandit mais il n'avait aucune mission quand il est venu nous voir...il cherchait juste un ennemi...

-Papa ! Tu étais au courant ?!

-Bien sûr...mais maintenant, ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi, Max, tu as cru que ce lieu était une piste vers ce Surya Thanatos...

-N'est-ce pas évident ? Lança Gareth. Il s'agit d'un piège. Mon maître savait que Max le chercherait sans relâche à partir de ce jour fatidique. Il s'est donc servi de l'avidité des brigands pour le guider jusqu'ici. »

 

Max réalisa alors sa bêtise : il avait sauté à pieds joints dans le piège de Thanatos. Il voulait toujours la mort du mage et ferait tout pour y arriver. La lettre de Shamshir était fausse, ça aurait dû lui sauter au nez : pourquoi l'homme indépendant aurait besoin de l'aide du simple mage ? C'était juste un moyen pour le faire tomber dans un traquenard. Et les brigands servaient de chair à canon pour protéger Max jusqu'à ce lieu perdu où il devait se faire tuer.

 

« -Tu veux dire...qu'il n'y a pas de trésor ? Demanda Meyer

-Absolument aucun. Ici, il n'y a que de la désolation jusqu'à perte de vu...

-Héhéhéhé...ricana le chef des bandits

-Qui a-t-il de si drôle ?

-Rien, à part le fait que tu viens de rouler des criminels...et que tu vas donc en subir la colère... »

 

Meyer, ainsi que les derniers hommes l'accompagnant, sortit son arme et fit face au chevalier. Ils se jetèrent alors avec fureur sur le moustachu et engagèrent le combat.

 

« -Camélia...marmonna Max en se relevant

-Qu'est-ce que tu me veux encore, sale menteur ?

-Dis à ton père qu'il doit arrêter le combat tout de suite...

-Je crois que tu le sous-estimes un peu ! C'est la personne la plus forte que je connaisse ! Il ne va pas perdre

-Je dis pas ça parce que je pense qu'il va perdre mais parce que c'est à moi de tuer ce mec ! »

 

La jeune voleuse donna alors un violent coup de poing dans le ventre du mage, ce qui le remit à terre.

 

« -Et comment tu vas faire ? T'es même pas capable de tenir debout !

-...

-Restes par terre et pries pour que je te laisse la vie sauve après ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

L'identité de Max est mis à jour devant Camélia et les brigands. Camélia n'en revient et le prend très mal ce mensonge. J'avais raison sur le fait que la lettre venait de Surya :P. Son plan a bien marché et tout le monde est tombé dedans à pied joint.

 

Maintenant place au combat contre Gareth, il en aura des combattants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! J'envoie la suite !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 24 : Un autre monde

Partie 12 : Gareth et les brigands

 

 

Les bandits se jetèrent sur Gareth avec toute leur force. Mais même contre vingt personnes, le chevalier ne semblait pas si submerger que cela : parant avec son bouclier, attaquant avec sa lance et repoussant avec sa foudre, il mettait en échec les bandits jusqu'à ce que Meyer passe à l'attaque. Avec sa lourde lame, il écrasa le blond et le mit à terre. Ses sous-fifres tentèrent alors de le maintenir au sol mais il les électrocuta pour se dégager. Puis, le moustachu se releva et embrocha deux hommes avec sa lance, avant de se prendre un autre coup de Meyer qui le refit tomber. Un assassin commença alors à étrangler Gareth avec une chaîne mais grâce à sa foudre, le chevalier tua la personne et se remit en position face à Meyer et les quelques hommes qui lui restaient.

 

« -T'es pas trop mauvais ! Déclara Meyer

-Toi non plus...dommage que tes hommes nous gênent...

-C'est la preuve qu'ils sont résistants !

-Non, juste que je m'échauffais, répliqua Gareth en chargeant de la foudre dans la pointe de sa lance

-ATTENTION !!! cria Max »

 

Le chevalier lança alors plusieurs éclairs en forme de flèche qui transpercèrent les moins agiles des bandits. Le moustachu frappa alors le sol avec son pied, ce qui eut pour conséquence de faire sortir des éclairs de sous le sol, qui vinrent à bout d'autres brigands. Meyer esquiva de peu la deuxième attaque mais se fit ensuite prendre de vitesse : Gareth courut avec la vitesse de la foudre sur l'homme et le tacla en plein ventre avec son bouclier. Meyer vola sur plusieurs mètres et resta à terre après s'être écrasé : il avait des côtes cassées.

 

« -Papa ! Cria de surprise Camélia

-Reste à l'abri ! Ordonna Meyer. Je m'en charge...

-Vraiment ? Demanda Gareth en empalant les derniers hommes vivants. On dirait pas pourtant

-Tu es très puissant mais tu manques de vigilance en combat...à force de fixer l'adversaire, on ne sait plus où on met les pieds ! »

 

Gareth baissa alors les yeux et remarqua une grenade à ses pieds. Elle explosa la seconde d'après, soulevant un grand nuage de poussière. Cependant, le chevalier, grâce à ses excellents réflexes, put éviter de prendre trop de dégât : seuls quelques pièces de son armure tomba en morceaux suite à cette attaque. Mais la puissance qu'il avait mis pour contrebalancer la bombe l'avait épuisé. Et Meyer était toujours debout : se glissant dans la poussière pour ne pas se faire voir, il était maintenant derrière Gareth et essaya de le tuer en lui écrasant le crâne avec ses mains puissantes. Gareth réagit immédiatement à cela, de peur de perdre la vie, en lançant des éclairs dans tout les sens. La foudre traversa le corps de Meyer à plusieurs reprises mais il tenait bon. C'était maintenant un concours d'endurance entre les deux hommes, qui fut gagner, après de longues souffrances, par le chevalier. Meyer tomba au sol, blessé, grillé, au bord de la mort. Gareth se massa la tête après sa séance de torture : il avait une terrible migraine. Mais il se saisit néanmoins de sa lance et s'apprêta à achever le chef des brigands

 

« -Je me souviendrai de ton nom, Meyer Dilenida

-Je me souviendrai de ta moustache, chevalier Gareth ! Répliqua le brigand pour se moquer »

 

Le blond abaissa alors son arme pour en finir. Mais elle se fit dévier par un couteau lancé. Puis, Gareth fut repoussé de deux pas par un coup de pied violent : Camélia, les larmes au yeux et le regard rageur se tenait en face du chevalier

 

« -Cherches-tu la mort aussi, jeune fille ? De toute façon, mes ordres étaient de tuer tout le monde...

-Je te laisserai pas le toucher ! Se contenta de dire la jeune fille »

 

Mais d'un geste vif, Gareth attrapa Camélia par le cou et la souleva. Il serra alors petit à petit ses doigts recouverts de métal autour de la chaire de la brune pour l'étrangler.

 

« Et avec quel force vas-tu me battre ? Demanda Gareth en fixant de ses yeux d'aigle Camélia. Tu crois savoir te battre mais tu n'es qu'une gamine un peu entraîné mais sans réelle expérience. Et c'est pour ça que tu es incapable de vaincre quiconque : parce que tu ne sais pas réagir en situation réelle ! »

 

L'air se craqua alors soudainement au dessus de Gareth et un vortex s'ouvrit. Lui ainsi que Camélia et Max, regardant la scène de loin et toujours par terre. Il vit alors une jambe en sortir et toucher Gareth en pleine face. Sous la surprise du coup, le chevalier lâcha la jeune fille et tomba à la renverse. Un homme couvert de blessures et de pansement, habillé comme un clochard et possédant une machine à moitié cassé sur l'avant-bras, s'extirpa du vortex et atterrit entre les deux combattants. Il observa l'endroit, regarda le visage des gens et analysa la situation. Puis, il tapota sa machine et s'écria :

 

« -Fuck ! Cinq minutes de retard ! Va vraiment falloir que je la règle !

-Shamshir ?! Demanda Max en le voyant. Non, le sosie !

-Bingo bambino ! Heureusement que t'es toujours en vie ! Sinon, je serais venu te sauver pour rien... »

 

@Kyojin : j'entame la page 13 de ta fic ! Y'a une vraie amélioration depuis le début ! Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le combat Meyer vs Gareth est super bien géré et Meyer est vraiment redoutable, mais malgré sa résistance et son endurance il a fini par perdre face à Gareth qui est quand même assez fatigué.

Camélia malgré sa rage se fait maitriser sous les yeux de Max qui une fois de plus est aidé par la venue retardé du sosie de Shamshir.

 

Je me demande maintenant ce qui les attend pour la suite.

 

@Max

Merci, ok pas de problèmes, tu auras bientôt rattrapé mon dernier chapitre sorti pour le moment. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, que deux chapitres. Si tu savais comme ça me soulage de pas avoir pris trop de retard xD.

Bon alors j'ai pas grand chose à dire, le combat est comme habituellement, bien mené. Meyer donne bien  8), il est cool comme personnage je trouve. Pas trop classe à étouffer les autres, mais malin comme il faut et suffisament puissant pour tenir ses engagements envers les bandits et sa fille.  :)

Il y avait juste un détail qui m'a frappé dans la partie 11: explique-moi dont, comment un vulgaire dome de sable peut arrêter des éclairs........ ??? Faut pas pousser non plus xD. Mais bon, c'est noyé dans le reste, ça passe inaperçu (ou presque).

 

Pour ce qui est de la description de Thantos: jauen et bleu, fallait oser le mélange xD. Mais pourquoi pas après tout  :P. Sinon je dois bien dire que c'est ce à quoi je m'attendais (j'avais beaucoup d'attentes c'est normal je te rassure  ;D). Sinon il reste classe, surtout de visage en fait  9_9. Et il y a un détail qui m'a fait rire: le nez "aquillin" xD. A chaque fois que je lis des descriptions avec un "nez aquilin" je vois Dumbledore  ;D, c'était son attribut pour moi: le nez aquilin. A chaque fois que JK Rowling le décrivait, ça loupait pas xD. Alors je trouvais ça drôle  :P. Enfin bref xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : je faisais gaffe vu que je te voyais pas sur le fofo, je me doutais que t'avais un problème...et en plus, j'ai plus beaucoup le temps d'écrire avec la reprise des cours...

 

Il y avait juste un détail qui m'a frappé dans la partie 11: explique-moi dont, comment un vulgaire dome de sable peut arrêter des éclairs........  Faut pas pousser non plus xD. Mais bon, c'est noyé dans le reste, ça passe inaperçu (ou presque).

 

Ta gueule, c'est magique ! nan, en vrai, c'est juste qu'il fallait que j'arrête l'attaque...et puis, c'est de la magie quoi ! Te poses pas trop de question ! Faut bien que je puisse combattre un minimum Gareth !

 

Bon, sinon, j'envoie un nouveau chapitre servant plutôt de...transition on va dire !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 24 : Un autre monde

Partie 13 : La fuite

 

 

Max n'en revenait toujours pas. Qu'est-ce que le sosie de Shamshir faisait ici ? Il était sûrement apparut grâce à sa machine mais comment savait-il que le mage était en danger ?

 

« -Bon, par contre, c'est pas qu'on se fait chier mais on ferait mieux de se casser vite fait ! Déclara l'homme

-Max, tu le connais ?

-Euh...ouais...plus ou moins...longue histoire...

-Pas le temps pour la parlote ! On verra ça après ! Pour l'instant, accrochez-vous tous à moi ! Grâce à ma machine, on va se barrer vite fait d'ici ! Profitez-en pour faire des doigts d'honneur à moustache-man ! Il pourra rien nous faire ! »

 

Max, Thor, Camélia et son père, soutenu par cette dernière, se tinrent alors à l'homme étrange. Il appuya alors sur un bouton de sa machine et attendit. Rien ne se passa. Il recommença, en affichant un large sourire, malgré ses yeux indiquant de la panique. Toujours rien. Il nettoya alors le cadran avec sa manche et regarda attentivement.

 

« -Comment ça plus de batterie ?!

-Et ça veut dire quoi ça ? Demanda Max

-Qu'on peut plus partir...

-On dirait que j'ai un peu de chance, lança Gareth

-Vite vite vite...il me faut un plan ! Aide moi Thor ! T'es le plus intelligent ici ! Cria le sosie de Shamshir

-...

-Excellente idée ! »

 

Il arracha alors une bombe fumigène de la ceinture de Camélia et la lança par terre. Prisonnier de la fumée, Gareth ne put plus voir ses cibles. Quand le nuage noir se dissipa, il n'y avait plus personne autour de lui. En effet, le groupe survivant s'était enfui en entrant dans l'un des bâtiments métalliques en ruine autour du champ de bataille. Ils descendirent les escaliers jusqu'à atteindre le dernier sous-sol et poursuivirent leur route dans un tunnel, ressemblant plus à un couloir étroit avec des néons électriques sur le point de s'éteindre, aux murs trempés d'humidité, et aux centaines d’embranchement. Pourtant, le sosie de Shamshir parcourait ce lieu sans jamais s'arrêter, sans jamais s'inquiéter du chemin à prendre.

 

« -On a dû le semer je pense...mais il nous retrouvera vite..

-Qui...qui es-tu ? Demanda Meyer

-Papa, tu ne devrais pas parler ! Tu es au bord de la mort !

-Moi ? Qui je suis ? Ça n'a aucune importance...je suis là pour aider Max, c'est tout...mais pour ça, je dois recharger ma machine...

-J'ai une question d'ailleurs : comment savais-tu où je me trouvais ?

-Quoi ? T'as pas reçu la lettre de Shamshir ? Je suis sensé te mener à lui... »

 

Max était soulagé. Ce n'était finalement pas Thanatos qui avait piégé le mage. Gareth devait tout simplement le traquer sous les ordres de son maître. Et si le baroudeur devait le conduire à Shamshir, cela signifiait qu'il devait se trouver pas loin d'ici.

 

« -Au fait, on est où ici ? Demanda Camélia

-Ici ? Cet endroit a eu plusieurs nom...La terre rouge, le monde de la mort, Neo-Astra ,empire céleste, royaume de Fiore

-Fiore ?! S'écria Max. On est à Fiore ici ?!!! »

 

Le sosie de Shamshir ouvrit alors une porte à la fin d'un couloir. L'air chaud et étouffant de l'extérieur s'engagea dans le tunnel. De la poussière volait dans tout les sens dehors, au gré des vents violents. Max put voir, lorsque ses yeux s'habituèrent au ciel rouge, des formes tout autour de lui. Des parcelles de terres flottaient dans le ciel, sur lesquelles des bâtiments en ruine se trouvaient aussi. Ce paysage s'étendait à perte de vue et Max n'arrivait pas à réaliser ce qu'il voyait, restant bouche-bée devant ce spectacle à la fois beau et terrifiant : des centaines d'îles en orbite dans le ciel, pas de réel sol sous lui. Il ne tarda pas à comprendre qu'il était lui même sur l'île de ses îles.

 

« Bienvenu dans l'ex-royaume de Fiore, en l'année 3251, dit froidement le sosie de Shamshir »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, j'ai plus beaucoup le temps d'écrire avec la reprise des cours...

 

De même, je reprends lundi et je pense que ça va se corser dans les études supérieures alors je vais essayer d'être au moins aussi présente que maintenant, mais je garantie pas le résultat xD.

 

Ta gueule, c'est magique ! nan, en vrai, c'est juste qu'il fallait que j'arrête l'attaque...et puis, c'est de la magie quoi ! Te poses pas trop de question ! Faut bien que je puisse combattre un minimum Gareth !

 

Eh bien je suis désolée, mais je me pose des questions! C'est pas étonnant qu'on croit après que t'as trop un pouvoir de fou et tout et tout si en fait tu ne tiens pas compte des propriétés physiques de ton élément (oui je sais, ça peut choquer venant d'une blonde xD). Par exemple, pourquoi tu ne crée pas un sort, ou ton sable s'agglomère au point de retrouver les propriétés du verre dont il est issu? C'est pas vraiment plus réaliste qu'un dome de sable contre des éclairs, mais c'est plus classe  8).

Enfin bref...

 

Concernant le chapitre ça devient intéressant (non pas que ça ne l'étais pas avant mais ça l'est plus maintenant). Maintenant je comprends un peu mieux la piste que tu m'avais donnée par MP  :D, mais on peut se poser de nouvelles questions genre: mais qu'est-ce que Shamshir (l'original) fiche en 3251?! Evidemment, je pense qu'il est plutôt "en contact" avec celui de cette époque qui doit avoir un lien de parenté avec lui, ou être un clone je me suis pas encore décidée xD. Cela étant dit, la lettre de Shamshir (toujours l'original) fait un peu référence à "retour vers le futur"  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

La venue du sosie de Shamshir voir son petit fils :P n'a pas changer grand chose, mais il a quand même réussi à faire Max and co échapper à Gareth. Par contre la fin est génial, Max se trouve être dans un lieu qui fut autrefois le Royaume de Fiore et il est en l'an 3251, j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : tu te poses des questions quand Grey arrête des attaques surpuissantes avec sa glace ? Non ! Bah c'est pareil ! ;D (et ma magie, c'est le sable, pas le verre ! J'aurai aucun contrôle !)

 

@Kyojin : gné ? Petit fils ? Max n'est pas le petit fils du sosie de Shamshir...

 

Bref, voilà le chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 24 : Un autre monde

Partie 14 : 3251

 

 

Le groupe poursuivait sa route après avoir observé les îles volantes. Ils devaient se cacher de Gareth, ainsi que des dangers du futur de l'humanité. Max n'en revenait toujours pas : il avait fait un bond d'environ 2500 ans vers le futur. Cela lui semblait impossible, et pourtant, c'était réel.

 

« -Le passage que vous avez pris pour venir était un vortex temporel ! Expliqua leur guide. Une rupture dans l'espace-temps. Grâce à cela, votre corps se déstructure et parcourt l'univers en hyper-vitesse pour le restructurer à l'autre bout du vortex. C'est un peu comme un tunnel mais à travers le temps !

-Comment en savez-vous autant ? Demanda Camélia

-Parce que je viens de cette époque et que cette machine que je porte en ce moment même est une machine à voyager dans le temps ! Ça reprend le même concept que le vortex, seulement, je choisis le point d'arrivé...bon, on va faire une pause un instant ! Max, je peux te voir un moment ? »

 

Les deux hommes s'éloignèrent, laissant Camélia s'occuper de son père. Une fois éloignée de quelques mètres, le sosie vérifia qu'il ne pouvait pas être entendu et chuchota à Max :

 

« -...je vais peut-être avoir l'air con mais je préfère confirmer une info : tu sais qui s'est la fille que tu trimballes ?

-Camélia, non ?

-EXACTEMENT ESPECE DE DEBILE !!!!! hurla-t-il en secouant le jeune mage.

-Je veux surtout pas te faire flipper mais cette Camélia, c'est la même que ta petite-amie maintenant morte ! Seulement, elle est plus jeune...

-Quoi ? Attends...ça veut dire quoi ça ?

-Ça veut dire que tu dois être très prudent avec elle. Tu ne dois pas lui dévoiler son futur sinon ça pourrait créer un paradoxe et influencer le cours du temps lui-même. Tu piges ou pas ?

-Je pige surtout que tu veux que je la laisse crever ! Je sais ce qui va lui arriver ! J'ai qu'à empêcher cela !

-Bon, tu piges pas apparemment : tu ne peux rien faire ! Certains points de l'histoire sont bloqués, d'autres non. Sa mort est écrite dans la ligne du temps et rien ne peut l'empêcher...Je ne peux pas t'en vouloir d'essayer mais ne lui dit rien sur son futur sinon, ça pourrait bouleverser pleins de chose.

-Comme ?

-Ton futur, ta vie sûrement. Imagine : si Thanatos n'a pas besoin de Camélia pour t'atteindre dans le futur, il pourra directement s'attaquer à toi ! Et te tuer.

-...il n'y a vraiment rien qu'on puisse faire ?

-Si, mais pour ça, il faut qu'on trouve de l'énergie pour ma machine.

-On va où alors ?

-Dans une centrale électrique ! »

 

Deux heures de route plus tard, le groupe arriva enfin à leur objectif. Pendant tout ce temps, le sosie de Shamshir résumait les dangers de cette époque : animaux mutants, zombies, groupes de bandits, zones irradiées. Il y avait beaucoup de problème comme le manque d'eau qui dure depuis plus d'un millénaire. La chaleur et le manque de pluie empêchaient toute culture de pousser. La société s'est individualisée et les plus grands groupes humains ne comptent que vingt personnes. Le taux de mortalité est plus élevé que celui de natalité. Les maladies ravagent le monde, les médicament sont extrêmement rares tout comme les sources d'énergies. De toute façon, les hommes ont oublié leur histoire et ne vivent plus que comme des sauvages, des animaux. La vie de l'homme les guidant a changé le jour où il a découvert cette machine. Avant, il ne voyait que le chaos et la destruction. Le groupe, dans lequel il avait vécu, avait gardé un minimum de civilité et sa grande intelligence lui permit de survivre à tout. Avec sa machine, il découvrit le passé et décida de faire ce qu'il pouvait pour changer le futur, afin de le rendre meilleur.

 

« -Bon, on est arrivé ! Laissez-moi juste une petite heure, le temps de recharger mes batteries et on décolle !

-On pourra rentrer chez nous à ce moment ? Demanda Camélia

-Bien sûr ! Ne vous faites pas de soucie pour ça !

-Il faudrait que vous survivez pour cela, dit un homme à l'intérieur du bâtiment

-...Et merde...je pensais qu'on l'avait semé !

-Vous avez enfin fini de courir. Maintenant, passons à la sentence, déclara Gareth en apparaissant »

 

 

PS : j'ai commencé à faire un dessin de Thanatos...je le posterai avec celui de Max dès qu'il sera fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : tu te poses des questions quand Grey arrête des attaques surpuissantes avec sa glace ? Non ! Bah c'est pareil ! ;D (et ma magie, c'est le sable, pas le verre ! J'aurai aucun contrôle !)

 

Arrêêêête, tu veux vraiment que je réponde à ça?  9_9 Grey-sama est invincible, c'est différent. Et puis la magie de glace est la meilleure  8).

 

@Kyojin : gné ? Petit fils ? Max n'est pas le petit fils du sosie de Shamshir...

T'as pas compris: c'est Shamshir deux qui serait le petit-fils de shamshir 1, pas Max. M'enfin ça c'est l'avis de Kyo  ;D.

 

Concernant le chapitre, et ben tranquille. J'ai pas grand chose à dire: Gareth est tenace mais on n'en attend pas moins de lui et puis il faut quand même que Max ai sa vengeance!

Shamshir est aussi intelligent qu'à l'époque (xD), et heureusement parce que vu le futur que tu décris c'est pas gai  :P.

Et enfin Camélia qui doit mourir, mais que Max veut pas laisser mourir, donc il va essayer de la sauver une deuxième fois, mais je suppose qu'elle va quand même mourir parce que c'est écrit (ou pas xD), etc etc... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...