Aller au contenu

[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Au final, ça a plutôt penché pour l'intervention extérieure, avec un petit moment où Dofla contrôle Sanji, ce dernier étant sauvé par Law.

 

Bon, avec ces spoils très en avance, le sondage n'a pas duré très longtemps.

Je vais, dès que j'ai à nouveau le temps, en lancer un prochainement concernant la confrontation Law VS Doflamingo.

 

 


 

 

Sinon, on a enfin la confirmation du fruit qu'utilise Doflamingo : le Ito Ito no Mi.

Et on à le droit à une mini-démonstration, avec quelques coups très impressionnants, notamment le Over Heat, qui découpe un bâtiment en deux, à très longue distance et sans même que Dofla ne soit concentré sur cette cible là (ce qui refait penser au découpage de vague glacée réalisé par Mihawk à Marineford, face à Luffy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le combat contre Sanji expédié rapidement, on passe maintenant à un nouveau sondage, pour un nouveau combat :

 

Quelle sera l'issue du combat Doflamingo VS Law ?

 

 

 

En attendant, les résultats du sondage précédent :

 

 

942932Sondage9.jpg

 

 

Nous avons pour la plupart pensé que Doflamingo finirait par contrôler Sanji et qu'il y aurait une intervention extérieure. Ce qui fut le cas pour les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep on avait plus ou moins vu la chose.

 

J'ai voté Autre pour ce combat.

En fait je savais pas trop quoi mettre car je pense qu'il y'aura pas mal de Blabla et que Doflamingo va battre Law.

Je pense que Law va sortir une technique qu'il avait gardé en reserve pour tuer Doflamingo mais ce dernier va reussir à la contrer et battra Law en retour, la technique l'ayant vidé de toute son énergie il pourra plus rien faire.

 

Pour le reste je pense que Dofla va laisser Law vivant et le torturer pour savoir où est Caesar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1381512698-sanji-vs-doflamingo-by-sanderndreca-d6p2opy2.png

1381512698-one-piece-723-gradius-by-dudnxjc-d6psyle2.png1381512698-gradius-by-lord-nadjib-d6pog9f2.png

 

Une colo du Sanji vs Dofla, et 2 de Sangoku ssj3 Gladius que je trouve très classe  8)

En espérant qu'il soit un membre très important de la DF et donc qu'il soit bien puissant, peut étre sera t'il l'adversaire de Franky vu qu'il semble un peu "mécanique" sur ses vétements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a eu des votes partout ^^!

 

J'ai voté pour:On va avoir droit à du blabla et un flashback!

 

Je pense que lors du combat, ils feront un peu de blabla pendant que Law se remémore ce qu'il s'est passé , il y' a 13 ans!Et à la fin du Flash Back, on aura sa défaite qui va venir!

J'ai du mal à voir Oda, nous finir une fin de chapitre sur cette révélation de Law et enchainé le combat de suite!

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=38490611

mini_91084338490611.png

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=38247947

mini_77767738247947.jpg

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=38623081

mini_67181838623081.jpg

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=38057989

mini_84684838057989.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère ;)  Je suis plus trop active ici mais Dofla' a vraiment un de ses charismes de fou O0

Je l'adore sa personnalité, son génie, son comportement, son FDD le fait de s’accrocher aux nuages pour voler (avouez que ça pète même mieux que la Bicyclette sur la glace nan ? :P ) Et puis j'adore ... Ses vêtements  ;D Oui j'adore ses lunettes et ses sorte de plumes roses... J'ai déjà un boa comme lui, je vais chercher des lunettes pareil pour ma la péter ou pas.

 

Bref une 'tite place Svp ? :3

 

Pour le sondage j'ai voté qu'il va y avoir une intervention extérieure. Sans doute au Colisée qui va s voir de loin et Dofla va se manier d'y aller parce que Law n'est qu'une petite frappe pour lui ^^ sinon je pense aussi au blabla et au FB donc dur dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme ton premier fan art Hordure  8)  il pète ! J'adore comment on voit son charisme de malade là dessus.

 

On est d'accord  8)

 

Sinon quelques petits fanart

 

-Un échantillons de pirate de la Donquixote Family

1383244546-tumblr-mv8hhwdvk21sabf9ro1-5002.png

 

-Une beau dessin(Pas sur de ce que c'est exactement) sur un mur

1383244546-tumblr-mvbu43uve41rtug27o2-500.png

 

-Un Fanart pour Halloween  :D

1383244546-tumblr-mvbewpwxoi1sk8ibeo1-500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle colo je crois que cette page a été beaucoup apprécié car j'ai vu pas mal de colos dessus, en voici une autre.

1384018750-tumblr-mw091lmgl91sabf9ro1-5002.png

 

Un petit FA de Croco/Doffy au passage vu que Oda semble les mettre en paralléle avec Alabasta/Dressrosa c'est le bon moment pour en sortir  :P

 

1384018750-tumblr-mw008icqg51rpv933o1-500.png

 

Et pour finir 3 petit gif qui ont été fait à partir du dernier chapitre et que j'ai bien aimé  ;D

 

tumblr_mvwob6BisE1ra6mo9o1_500.gif

tumblr_mvwob6BisE1ra6mo9o2_r1_500.gif

tumblr_mvwob6BisE1ra6mo9o4_r1_500.gif

 


 

 

Normal avec quelqu'un qui a un ava de Lucci  8)

 

Ah là on va bien s'entendre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit fanart sur Doffy et des membres de son équipage.

 

1384445475-tumblr-mw7x84fyqs1sw97n2o1-1280.png

 

2 petit gif tiré du dernier chapitre sur la présentation de l'équipage de Doffy

 

tumblr_mw79gt7f2R1ra6mo9o1_r1_250.giftumblr_mw79gt7f2R1ra6mo9o3_250.gif

 

Et pour finir un montage que j'ai trouvé sur Tumblr qui met ensemble tout l'équipage de Doffy, manque juste Vergo-san.

1384445475-tumblr-mw86d5kx3o1rgwvzxo1-1280.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1385044767-tumblr-mwl4sqji0u1rnt61eo1-4002.png1385044767-tumblr-mwma66o6wo1sabf9ro1-5002.png

 

2 petites colos du dernier chapitre  :P

 

Au passage on commence un peu à découvrir le panel de technique de Doflamingo

 

Five coloured spring Doflamingo utilise 5 fils très fin pour lacérer ses adversaire.

Over Heat Doflamingo utilise un fil très épais qu'il balance tel un fouet pour découper son adversaire la porté de cette technique peut atteindre quelques centaines de mètre, si ce n'est kilomètre.

Parasite String Doflamingo utilise ses fils pour prendre le contrôle de son opposant, il semble introduire ses fils dans la nuque de son adversaire.

Bullet String Doflamingo fait sortir de son doigt un fil à très grande vitesse qui transperce son adversaire tel une balle de fusil.

 

Voilà pour le moment les attaques de Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...