Aller au contenu


[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

En ce moment notre cher roi aux plumes roses se fait maître de bien des débats sur le forum. Il faut dire qu'avec l'ensemble de ses apparitions lors des derniers chapitres, il ne pouvant en être autrement. D'autant plus à la lecture du dernier chapitre et son très (trop?) bref face à face avec Kuzan. Est-ce que le flamand rose est de taille pour vaincre l'ancien amiral ? Je ne pense pas. Est-ce qu'il est trop faible pour lui tenir tête ? Je ne pense pas non plus à vrai dire. Si je devais lui mettre une note, je pense qu'un 90% tout rond devrait lui convenir. Après tout ce que l'on sais de lui, entre la maitrise de son fruit du démon, sans oublier les diverses couleurs du haki, y compris le Haki des Rois, il n'est pas une cible facile. Ce que n'oublie pas de dire super Glaçon. Pour autant, bien que ses qualités en tant que combattant son évidente, c'est un monstre et l'un des trois meilleurs Corsaires avec Hancock et Mihawk. Son sens stratégique/intellectuel n'est pas non plus bas, bien au contraire ce qui est d'autant un avantage lors de ses affrontements. Quand la bataille à MarineFord a touchée à sa fin, on l'a vu mettre à terre son ancien collègue Moria. Bien que des PX étaient présents, j'imagine sans trop de soucis, mais peut-être que je fais erreur, que Doflamingo est capable de vaincre seul et sans trop d'inquiétude Moria. Est-ce que je sous-estime le maitre des ombres ? C'est une possibilité, après tout, personne ici n'a le jugement parfait. Vu comment il découpe les membres de gros et résistant personnages comme Joz et Oars Jr., ce ne sont pas des ombres qui devraient lui poser soucis.

 

Pour parler de son action lors du dernier chapitre, en rapport avec sa libération de la glace. D'un côté ce n'était pas la meilleure technique de Kuzan, mais d'un autre ce n'était pas non plus, du moins je pense du niveau de celle qu'il a utilisé par le passé pour faire du vélo sur l'eau. Ce qui explique qu'à l'aide de sa force et du haki, Doflamingo a pu sortir de la glace. Sans oublier de prendre en compte le fait qu'il n'était pas complètement geler. Sa capacité à combattre contre un des trois Amiraux [ou ex-amiral] ? Comme la plupart de ceux ayant entre 80-85 et les % de l'Amirauté, pas ou très peu de one-shoot en faveur des marines. Par contre, bien que tout à fait apte à opposer une bonne résistance, que ce soit contre Kuzan, Kizaru et [bien que moins sûr] Sakazuki, il perdra sur la longueur du dit combat.

 

J'espère qu'on aura dans les prochaines semaines un combat non express de Dofla et pas facile, histoire de pouvoir enfin situer avec précision son niveau, bien qu'il soit un top-dresseurpirate.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal l'idée de notre propre classement.

Je comptais le faire de toutes façons, il fallait bien commencer un jour.

 

N°          Personnage        Moyenne en %

 




Barbe Blanche[base] 100%

843122tribas.png

 

001 Garp98,1

002 Sengoku98

003 Akainu98

004 Aokiji98

005 Kizaru98

006 Rayleigh98

007 Doflamingo95

008 Mihawk95

009 Marco95

010 Barbe Noire90

011 Boa Hancock90

012 Kuma90

013 Joz90

014 Vista90

015 Kuma 2.088

016 Magellan87

017 Crocodile82

018 Jinbei80

019 Nightmare Luffy77

020 Ivankov75

021 Moria75

022 Ener73

023 Sentomaru70

024 Oz70

025 Oars Jr68

 

Voilà, je me suis arrêté à 70%, ça me semble pas mal (et j'ai mis Oars juste pour comparer avec Oz).

Si j'ai oublié un "gros", dites-le moi, parce que j'ai noté tous les "gros" (les seuls groupes que je ne note pas, c'est ceux de persos insignifiants tels que les personnages tertiaires des arcs). Je n'ai pas mis Ace parce qu'il va être renotés. De même pour Luffy, Zoro et Sanji post-ellipse.

 

Je me rends compte que j'aurais bien mis Rayleigh à 98,1% comme Garp, mais ça ne change pas grand chose au final. ^^

Sinon, j'ai peut-être été un poil sévère avec Magellan.

 

N'empêche, quand je vois ce classement, je me demande ce que doivent penser les hérétiques ayant noté Crocodile entre 55% et 70%. :P(j'ai même vu un 50% en parcourant les notes...)

Déjà que 82%, c'est bien mais ça pourrait mieux (85% par exemple), alors les 60% et les 65%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

@Doflamingo : félicitations pour ton premier gif. Combien de temps ça t'as pris ?  :)

 

Ce que je kiffe chez Doflamingo, c’est son audace. 8)

Je reposte ici une partie de mon post.

 

 

Reaction de Teach, alors qu’il possède le pouvoir de Moustache Blanche, qui plus est, pas seul : accompagné de Van Auger, Jesus Burgess, Doc Q, Laffitte, Shiliew de la Pluie (le gars serait l’égal de Magellan), Catarina Devon, Vasco Shot, Sanjuan Wolf  Avalo Pizarro.

 

Le souvenir de Marineford a laissé en chacun des marques incandescentes

 

710357773.png

 

953713624.png

 

Malgré son pouvoir, des gars de renoms fraichement sortis d’Impel Down pour assurer ses arrières, en voyant Akainator, il a préféré prendre ses jambes à son cou.

 

Reaction de Doflamino seul face à un amiral

 

Aucune appréhension face à l'égal d'un Akainu, son expression est différente de celle de Teach.

 

418609561.png

 

902952492.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va commencer à me dépasser toutes ces infos livrées depuis plusieurs chapitre et la très grosse mise à jour que je vais devoir faire dans la présentation  ;D ...

 

C'est vrai que la colo du cliff de cette semaine est arrivée vraiment rapidement :o !!

 

Et ouaip bravo pour le Gif, il gère :)

Merci. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu peux adhérer fufufu ! :P

Bienvenue Mirajane-kun :)

 

@Mizuru

Hahahah énorme ce fan art !

 

EDIT : Je viens de penser à un nouveau concept sur le FC, basé sur les 4 différents types de cartes : Trèfles, Coeurs, Carreaux, Piques.

Je propose à chaque membre de ce FC de choisir une "couleur" préférentielle parmi les 4 :)

(puis j'aménagerais la page de présentation du FC, la liste des membres, pour ajouter ce côté là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux décemment pas ne pas choisir le Cœur. 8)

Si Law n'avait pas de rapport avec cette couleur, j'aurais quand même hésité avec Pique.

 

one_piece_motivational__2__by_blackstarhunter-d5weqw8.jpg

 

Je kiffe cette image.

En lisant le début de la phrase, j'ai automatiquement penser à Law, puis une fois la parenthèse lue, j'ai soudainement réalisé qu'il n'y avait que Doflamingo qui n'avait jamais aidé les mugiwaras. :P

 

Vive Doflamingo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

one_piece_motivational__2__by_blackstarhunter-d5weqw8.jpg

 

Je kiffe cette image.

En lisant le début de la phrase, j'ai automatiquement penser à Law, puis une fois la parenthèse lue, j'ai soudainement réalisé qu'il n'y avait que Doflamingo qui n'avait jamais aidé les mugiwaras. :P

 

Ça le rend encore plus unique comparé aux autres  8).

 

 

doflamingo_by_petah55-d5vuu1i.jpg

Encore un super fan art *__*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, du lourd cette colo'.

En y repensant, je me demande ce que pourrait donner une colo' avec les vrais couleurs du Pique, du Cœur, du Carreau et du Trèfle.

 

Une petite colo', un peu dans le style anime : http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2013/059/d/3/doflamingo_y_law_by_misakibyakko-d5wjpkc.png

Les tronches de Doflamingo sont quand même toujours mythiques. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières colos et fan arts sont plutôt énormes.

C'est vrai que ça pourrait être intéressant de connaître la vraie couleur des sièges, mais pour ça il va sûrement falloir attendre les épisodes correspondant en Anime, ou alors une possible apparition sur une couverture...

 

J'essayerais durant le week-end de faire une mini MAJ, quand je serais moins fatigué ^^. (bah oui là l'heure n'est pas très appropriée, je vais aller me coucher moi  ;D...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai jamais contribuer à ce fan club pourtant de mon personnage préféré, je dois corriger ça :D

mini_367359doflamingobymonospecd3d6tun.jpgmini_346823doflamingobycanestad2xk3f3.png

 

 

Et enfin, ratant sa première tentative pour tuer Moria, Doflamingo utilisa une 2éme tactique :D

doflamingo_is_not_a_nice_man_by_yang-d528hej.jpg

 

Pendant ce temps Ussop au zoo  9_9

doflamingos_by_eriin84-d3idxx1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...