Aller au contenu

[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Etant donné que ce fan club concerne aussi l'équipage de Dofla je poste des fan art sur eux.Je dirais qu'ils sont plutôt décevant pour le moment.Mone se fait ridiculiser par Zoro,Vergo par Law(bien que c'est aussi parce qu'il a sous éstimé et que derrière il y'avait Dofla qui l’encourageait) et enfin Baby 5 et Buffalo qui se font ridiculiser par Franky et qui ne sont même pas capable de lui infliger des dégâts. Pour l'instant cette équipage est un peu faible.

 

tumblr_mfv8vgmNLp1rhi45yo1_500.jpg

v003.jpg

images?q=tbn:ANd9GcSGGAD2cYV6i3gLiJ4taq__eMFmEaDkt0xEIfTCaoomBM6g5Yf5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce sont de belles images que l'on a là :) ...

 

Bref, avec le nouveau chapitre, on apprend finalement que le Yonkou avec qui Doflamingo était lié est Kaidou aux 100 bêtes.

Evidemment, cela n'exclu pas le fait qu'un autre Yonkou puisse être en contact avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Encore quelques beaux fan arts bien trouvés :)

 

Bref, j'suis désolé d'être beaucoup moins présent en ce moment pour le FC, je suis pas mal occupé en ce moment. Mais je vois que certains continuent de le faire vivre un peu et ça fait plaisir :).

 

 

Bref, le FC est quand même nominé pour l'Award du FC de l'année : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41595.msg1257348.html#msg1257348

 

Alors n'hésitez pas à aller le soutenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très grand Doflamingo dans ce chapitre ! 8)

 

Un Doflamingo au sommet !

Je dirais même plus, un Doflamingo au-dessus ! 8)(pas au-dessus de la Chèvre quand même)

 

Le haki des rois et la confirmation du pouvoir (fruit ?) des fils, c'était juste jouissif.

 

Petite colo' de Dofla' en attendant que les colos du chapitre pleuvent :

 

doflamingo_by_rodynaruto-d5tt2o1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mhltivEbfp1rvhet5o1_400.gif

 

*se hâte de rejoindre le FC*

 

 

Bonsoir,

 

 

Les colos apportées par Mµû et Crocodile sont justes TERRIBLES!!!

 


 

 

Gifs:

 

tumblr_mhtdnnFPyq1rhp399o1_500.gif

 

 

tumblr_mg49j5boeE1rx0hvxo1_500.gif

 

 

tumblr_mbv2fasLqr1rus7s6o1_500.gif

 

 

tumblr_mbv2fasLqr1rus7s6o2_500.gif

 

 

tumblr_inline_mgtt9tICQD1r6bdhg.gif

 

 

Fanarts:

 

mini_460189Doflamingon1.jpg  mini_614628Doflamingon2.jpg

 

 

mini_820774DoflamingoBDn1.jpg

 

(peut-être a-t-il déjà été posté celui-ci?)

 

 

mini_944458Doflamingocolon1.jpg

 

 

mini_644276Doflamingocolon2.jpg  mini_117286Doflamingocolon3.jpg  mini_785403Doflamingocolon4.jpg

 


 

 

Voilà, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Et une autre colo de 1re main apportée par Hawkins-sama, ex-hordure!

 

 

@The Will of Abyss

 

Déjà posté je crois mais comme on dit "c'est l'intention qui compte"!

 


 

 

Des fanarts en provenance du FC Croco:

 

mini_126674Doflan1.jpg  mini_335717Doflan2.jpg  mini_276522Doflan3.jpg

 

 

Baby 5:

 

mini_876831Baby5n2.png  mini_892339Baby5.jpg

 

 

Gif:

 

tumblr_mh9616Ys1u1rh1tauo1_r2_500.gif

 


 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

 

Une nouvelle colo! Par contre peut-être les personnes travaillant sur ces oeuvres devraient-elles se mettre d'accord concernant la couleur du pantalon de [shadow=black,right]Doflamingo[/shadow]?! Je crois qu'orange (à majorité) et blanc sont les bons coloris.

 


 

 

Pas de miniatures pour cette fois:

 

397867Doflamingon2.jpg

 

 

984853Doflamingon1.jpg

 

 

144229Doflamingon3.png

 

 

190940Doflamingon4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que le FC continue d'être assez actif malgré le fait que je n'ai pas trop le temps de le mettre à jour...

 

Par contre j'ai fait le con, il y a deux semaines lors de la sortie du dernier chapitre, j'avais la possibilité de 1) clore le sondage qui est déjà là depuis un moment et qui n'a plus rien à faire là vu qu'on a eu le résultat de l'arrivée de Doflamingo et 2) mettre en place un nouveau sondage qui aurait pu être super intéressant pendant la pause de deux semaines, à propos de la future confrontation Doflaming/Kuzan.

Mais voilà, maintenant c'est trop tard pour ce possible sondage, dommage :-/ ... Mais je vais quand même le créer, ne serait-ce que pour un jour. ^^

 

 

120210Sondage5.jpg

 

Résultat pour celui-ci :

 

Beaucoup de monde a pensé que Doflamingo arriverait trop tard, et on peut remarquer que les autres possibilités arrivent toutes plus ou moins à égalité.

 

Et au final, on se rend compte qu'Oda a su nous surprendre, car, bien que la solution du "Doflamingo arrive trop tard" était bien trouvée, le résultat finit par être une sorte de "mix" de quelques solutions.

 

On a eu le droit à

- Doflamingo arrive trop tard

- Mais Doflamingo fait quand même une démonstration

- Autre : le Haki Royal qui n'avait pas été prédit dans le sondage, et la raclée infligée à Smoker.

 

 

Je lance donc le nouveau sondage pour vous faire patienter jusqu'à demain (pensez à tous voter rapidement avant le chapitre de demain !!)

 

Que va-t-il se passer entre Doflamingo et Kuzan ?

 

- Doflamingo va battre Kuzan facilement.

- Doflamingo va battre Kuzan difficilement.

- Kuzan va humilier Doflamingo.

- Kuzan va battre Doflamingo difficilement.

- Les deux vont se battre à égalité.

- Il n'y aura pas de combat : ils vont discuter.

- Il n'y aura pas de combat : Doflamingo va s'enfuir.

- Autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis autre perso, je vois un peu un mélange de plusieurs possibilité  :P

 

Je vois une discussion suivi de quelques échanges de coup avec Kuzan qui domine puis le combat qui s'arréte.

 

Soit une interruption de combat par X évenements(Monet qui dans ses ultimes forces déclenche l'explosion par exemple) ou Doflamingo qui s'enfuit pour aller chercher Law et les mugis, ou alors un marché entre Kuzan et Doflamingo.

 

 

Je vois pas du tout un gros combat entre les 2 perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis simplement qu'il n'y aura pas de combat (même si je n'exclue pas un ou deux petits échanges de coups) et que cette rencontre sera centrée particulièrement autour d'une discussion, au cour de laquelle on pourrait peut-être avoir quelques informations supplémentaires sur la situation dans le NM, puis on pourrait sûrement avoir un Doflamingo qui s'envole dès la fin du chapitre, car il ne faut pas oublier que son objectif principal dans l'immédiat reste de retrouver Law et les Mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Il n'y aura pas de combat : ils vont discuter.

Évidemment, je pense que Doflamingo va s'enfuir ensuite, mais je ne le vois pas partir la queue entre les jambes sans même entamer la discussion.

 

Le Joker, c'est un beau parleur, qui lance des discours de malade tout en se décrochant la mâchoire. 8)

 

Après, un ou deux petits coups de merde en parlant, pourquoi pas, c'est un classique. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y aura pas de combat.

 

Doflamingo n’a pas de temps et d’énergie à perdre, il a d’autres préoccupations. Je le vois bien intimider Aokiji avec un geste (un contre comme face à Crocodile à Marineford) ou/et des mots (chantage)

Pour moi, c'est le genre de gars qui peut poser de sérieux problèmes à un amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, il peut certainement poser de gros problèmes à un amiral.

Mais je pense que dans le cas présent, il n'est pas en position de faire un truc pareil : manque de temps, et surtout, Kuzan n'est même plus dans la marine, donc il est encore moins manipulable qu'un gars de la marine, dans tous les sens du terme, selon moi.

 

Donc ouais, intimider Aokiji, peut-être, mais c'est dans les jeux verbaux qu'il y aura entre eux, parce que s'il énerve vraiment Kuzan, ça va faire très mal. Je ne vois aucune raison à Kuzan de l'attaquer (à part s'il continue à frapper Smoker, mais il ne le fera pas), donc ça va rester dans le calme selon moi. C'est pour ça que j'ai tendance à dire qu'il n'y aura strictement aucun échange de coup (geste ou autre), mais bon, c'est vrai qu'on ne sait jamais. On n'a jamais vu le tempérament des deux gus dans une situation pareille. ^^

 

EDIT Onizuka :

On peut dire la même chose de Doflamingo. Il est terrifiant en étant cool, comment serait le Dofla hors de lui ?

Ouais, mais en restant raisonnable, je pense qu'on peut dire que Kuzan gagnerait si les deux sortent de leurs gonds. :P

Tout du moins, en sachant ce que l'on sait (c'est-à-dire pas grand chose concernant Doflamingo ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...