Aller au contenu


[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Katerina Petrova

Donc ouais, intimider Aokiji, peut-être, mais c'est dans les jeux verbaux qu'il y aura entre eux, parce que s'il énerve vraiment Kuzan, ça va faire très mal

On peut dire la même chose de Doflamingo. Il est terrifiant en étant cool, comment serait le Dofla hors de lui ?

 

Une très belle colo du face à face, je ne sais pas si elle a déjà été postée

 

mini_657749doflamingoandaokiji698bysendeadd5ukbww.jpg

 

tumblr_mfsqjxULAB1rvhet5o1_500.jpg

 

tumblr_m97w4ge4OL1rttiivo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[glow=red,2,300][Attention SPOIL][/glow]

 

 

 

Bon, le dernier (énorme) chapitre nous montre quand même que Doflamingo n'a pas peur de quelqu'un du niveau Amiral  8)

Comme prévu, il n'avait pas forcément le temps de se battre avec Kuzan, et surtout, n'était pas assez fou, dans une situation pareille, pour se battre contre quelqu'un de son niveau.

Rien ne dit que dans d'autres conditions (sans Law et les Mugis à rattraper) il n'aurait pas accepté la confrontation.

De son côté, Kuzan non plus ne cherche pas à se battre, donc cela se résulte à un départ de l'île de Dofla, avec Baby 5 et Buffalo (sans Mone ni Vergo donc...)

 

Ensuite, quelques infos intéressante :

- Doflamingo était le Roi de Dress Rosa (Joker, Roi,... Il joue sur toutes les cartes en fait ? ^^)

- Il quitte le corps des Schichibukai, c'était prévisible, et cela pourrait rendre le personnage intéressant, car on le verrait sous un nouveau jour et peut-être au maximum de ses capacités à un moment donné. D'ailleurs, il pourrait avoir droit à une nouvelle prime très prochainement.

- Il faudrait les Amiraux pour l'arrêter. Ça situe encore son niveau. D'autant plus que d'après Kuzan, il deviendrait la plus grosse menace après BB, depuis qu'Akainu est Amiral en chef.

 

 

Ça commence à s’accélérer et on va avoir droit à un nouveau Doflamingo en tant que simple pirate. Avec tout ce qui se prépare derrière, ça va devenir jouissif :).

 

 


 

 

Du coup, fin du très court sondage :

 

811002Sondage6.jpg

 

 

EN grande partie on a pensé qu'il n'y aurait pas de combat (un seul petit fifou a imaginé que Dofla se débarrasserait facilement de Kuzan). C'ets au finale ce qui est plus ou moins arrivé, une petite , mini-altercation (Doflamingo n'a même pas répondu), quelques mot échangés, et un départ de Dofla.

 

 


 

 

Bref, maintenant, nouveau mini-sondage, en vue de la notation de Doflamingo parmi les Schichibukai dans le topic Votre Classement One Piece (en partant du principe que les changement ou l'évolution de puissance pendant l'ellipse reste négligeable) :

 

Dans quel ordre de grandeur situez-vous la note de Doflamingo ?

 

- < 75%

- 75-79%

- 80-84%

- 85-89%

- 90-94%

- 95% ou plus

 

Et vous pouvez poster pour donner une note précise et argumenter.

 

Ce sondage durera jusqu'à la fin des notations sur le topic du Classement One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 90 et 94 j'ai mis perso.

 

Je le vois pas au niveau d'un amiral(trio pré ellipse bien entendu, je sais pas si les nouveaux seront aussi fort) ni d'un empereur(dans les 2 cas c'est du >95%) mais le cran juste en dessous.

Après ça sera entre 92 et 94 que je le placerai, mais je sais pas encore exactement où  :-X

 

Soit à peu prés au level d'un second d'empereur je pense  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel ordre de grandeur situez vous la note de Doflamingo ?

 

    Inférieur à 75%

    Entre 75 et 79%

    Entre 80 et 84%

    Entre 85 et 89%

    Entre 90 et 94%

    95% ou plus.

 

Pour pouvoir atteindre les 90+ il faut être légendaire... Tout comme les amiraux/enchef le sont ou même les empereurs. Quelques pirates secondaires ont le droit d'en faire parti aussi comme le second de Roger par exemple, et pourquoi pas Zoro à la toute fin de l'histoire ? Je donnerai un gros 89,5% à Doflamingo parce qu'il lui manque clairement ce petit plus qui fera de lui un incontournable du Nouveau Monde. Nous apprenons que Doflamingo était Roi de Dress Rosa, mais jusqu'à preuve du contraire un Roi ne symbolise pas forcément la puissance, plutôt le pouvoir (politique). Il possède aussi le haki des Rois mais jusqu'à preuve du contraire, ce pouvoir est assez inutile pour affronter de puissants adversaires. Son utilité réside bien ailleurs !

 

mini_517948doflamingohighandlowbyrodynarutod5us0b9.jpg

 

Très grosse définition ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y penser mais si Doflamingo quitte les shichibukai sa prime va étre réévaluer à la hausse non ?

 

Si on regarde Jinbe qui en quittant les shishi et en s'opposant à la marine est passé de 250 à + de 400 millions de berry, on peut se dire que la prime de Doflamingo va juste explosé quand Smoker dira à Akainu(sur les conseil de aokiji) qu'il est le Joker qui dirige l'underworld  :-X

 

On peut méme espérer qu'il dépasse les 550 millions de berry de Ace voir la barre des 600 millions et nous place un nouveau record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de fortes chances que Dofla ait une nouvelle prime.

D'ailleurs je m'attendait à ce qu'elle soit révélée à la fin du chapitre en même temps que l'info sur sa démission, mais Oda en a décidé autrement.

 

C'est vrai qu'avec toutes les affaires dans l'ombre qu'on lui prête et son statut de "Chef de l'underground", il y a des chances que sa prime atteigne un niveau démesuré.

Sans oublier ce qu'il se passe en ce moment même et ce que cela va entraîner dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une prime de plus de 600 millions perso'. :P

Si Oda met moins que la plus haute prime connue (Ace), c'est moyen, connaissant les liens et la puissance (presque plus) supposée de Dofla'.

Ace étant probablement moins fort. Certes, il est le fils de Rogr, a le haki des rois, et est le second capitaine de BB, mais Doflamingo accumule autant voire plus de faits de ce genre.

 

Bref, j'ai tenté le plus de 95%.

J'ai noté les amiraux et Rayleigh à 98%, donc c'est justifié en même temps.

Il a l'air d'être un monstre.

Il se libère de la glaciation, là où Joz en a perdu le bras.

Je laisse place au doute quant à l'intensité et le degré qu'a mis Aokiji dans sa glace, mais ça reste beau et surtout impressionnant.

 

Quel salaud ce Dofla', quand même, il nous prend de court !

Ce n'est pas ton cas visiblement, Dofla', mais moi, je trouvais justement prévisible (ou plutôt cohérent) que Doflamingo garde son poste.

J'ai bien imaginé le cas où Oda allait nous sortir l'inverse (surtout pendant le chapitre), mais quand même, ça surprend.

Il ne fait aucun doute que Doflamingo a quelque chose derrière la tête et ne quitte pas les Shichibukai uniquement pour récupérer Caesar.

Ça va barder ! Et le fait que Law ait menti sur sa destination n'a plus d'importance maintenant (surtout qu'au final, Doflamingo est à Dressrosa, ce qui fait que les mugiwaras et Law ne vont pas s'y rendre, ce qui fait que Green Bit est peut-être leur réelle destination).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notation a commencé du côté du Classement One Piece : Les Schichibukai (dont Doflamingo) : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41011.msg1265595.html#msg1265595

 

 

Ce n'est pas ton cas visiblement, Dofla', mais moi, je trouvais justement prévisible (ou plutôt cohérent) que Doflamingo garde son poste.

Perso je trouve que le fait qu'il l'ait quitté est assez bien justifié.

A partir du moment où Smoker restait en vie, il serait de toute manière destitué, donc il a préféré quitter son poste de lui-même. Surtout qu'on savait déjà que Dofla s'en foutait un peu du titre de Schichibukai et qu'il était capable de le quitter à tout moment.

Peut-être aussi que pour lui, Kaidou est une plus grande menace que les Amiraux, qui sait... (même si cette décision ne lui assure pas de récupérer César...).

Ensuite, il reste la possibilité qu'il possède un plan B pour pouvoir s'occuper à la fois de Kaidou et de Law/luffy, pusi des Amiraux et de la Marine. Mais dans ce cas-là il serait surpuissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à une chose, Dofla n'est peut-être pas si battu que ça par la situation...

Le fait que la Marine va désormais le pourchasser clarifie les choses à son sujet, il n'a plus à se cacher et il peut à présent se libérer de cette contrainte et prendre la mesure de sa puissance.

Ce que je veux dire c'est que la Marine en a après lui, Kaido en a après lui (enfin, probablement)... Si Law et Luffy abattent Kaido, c'est bien Dofla qui pourrait en profiter. Contrôle de l'équipage de Kaido avec le Smile + son propre équipage + son réseau underground... On se dirige vers Dofla Yonko !

 

Enfin bon, c'est juste un fantasme, ça n'arrivera pas, sinon le manga ne finira jamais.

 

Le plus vraisemblable c'est qu'il va se faire éclater pendant un arc dédié, peut-être même le prochain.

Mais j'aime bien ma théorie ;D

 

 

Et comme c'est malpoli de venir les mains vides, voici une petite contribution !

 

how_the_punk_hazard_arc_should_have_ended____by_tolkienop-d5vk5ij.jpg

 

_onepiece__joker_by_xyomouse-d5uw6j7.jpg

 

one_piece_doflamingo_by_cloud0032000-d5uvw3h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5151432913.png

Doflamingo :  95.5%

Le Schichibukai le plus dangereux.

Il maîtrise aussi sûrement les 3 couleurs du Haki, dont le Haki Royal, qui le place parmi les personnages les plus spéciaux.

Un FDD très intéressant dont on n'a encore presque rien vu. Permet de manipuler des personnages jusqu'au niveau de Joz (88%), et de découper ce qu'il veut, jusqu'à la jambe d'un grand géant comme Oars Jr, et le tout sans forcer et en riant.

Il s'amuse à Marineford, ressortant aussi sans aucune égratignure.

Il est aussi Roi de Dress Rosa, à la tête de tout un réseau underground, et collaborant avec un Yonkou entre autres...

Il OS des VA sans trop forcer, et réussit à se libérer rapidement d'une attaque de Kuzan.

Il est donc clair qu'il n'est pas du tout loin du niveau Yonkou/Amiraux. (j'aurais noté les Amiraux à 96-98% et les Yonkous 96-98,5%)

 


 

 

J'ai pensé à une chose, Dofla n'est peut-être pas si battu que ça par la situation...

Le fait que la Marine va désormais le pourchasser clarifie les choses à son sujet, il n'a plus à se cacher et il peut à présent se libérer de cette contrainte et prendre la mesure de sa puissance.

Ce que je veux dire c'est que la Marine en a après lui, Kaido en a après lui (enfin, probablement)... Si Law et Luffy abattent Kaido, c'est bien Dofla qui pourrait en profiter. Contrôle de l'équipage de Kaido avec le Smile + son propre équipage + son réseau underground... On se dirige vers Dofla Yonko !

Ça serait vraiment trop beau ^^.

Trop beau pour être vrai, malheureusement...

 

J'ai beaucoup aimé la petite bd comique avec Law qui se fait ejecter vers Dofla par Luffy  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingο

Perso je trouve que le fait qu'il l'ait quitté est assez bien justifié.

A partir du moment où Smoker restait en vie, il serait de toute manière destitué, donc il a préféré quitter son poste de lui-même. Surtout qu'on savait déjà que Dofla s'en foutait un peu du titre de Schichibukai et qu'il était capable de le quitter à tout moment.

Peut-être aussi que pour lui, Kaidou est une plus grande menace que les Amiraux, qui sait... (même si cette décision ne lui assure pas de récupérer César...).

Ensuite, il reste la possibilité qu'il possède un plan B pour pouvoir s'occuper à la fois de Kaidou et de Law/luffy, pusi des Amiraux et de la Marine. Mais dans ce cas-là il serait surpuissant...

Ah mais je suis d'accord. ^^

C'est juste qu'on aurait pu trouver autant d'argument pour le fait qu'il garde le titre de Shichibukai, et rendre ça cohérent.

Mais c'est sûr que maintenant que l'on sait que Smoker n'est pas hors d'état de nuire, il allait dans tous les cas être viré, je n'y pensais même plus...

De toutes façons, on voit bien que même s'il a quitté son titre, c'est probablement lui qui a dénoncé l'alliance Luffy-Law, ce qui fait qu'il retombe déjà sur ses pattes et qu'il cache quelque chose. :P

 

Sinon, j'ai noté Doflamingo à 95%. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 37 - Les Shishibukaïs

 

[...]

 

5151432913.png

Doflamingo :  96%

Hancock 2.0

Même type de fruit à la puissance exagérée, même capacité à utiliser le haki, même profil (Shichibukai, Roi). Le tout sublimé par une longue, très longue expérience, une intelligence redoutable et des ambitions à sa démesure. Malgré cela, il reste prudent, n'engageant pas de combats contre un adversaire qu'il n'est pas sûr de battre. Il a été montré comme supérieur à nombre de Vice-Amiraux (Mozambia, Smoker, Vergo), au numéro trois de l'équipage de Barbe-Blanche, et résistant à Kuzan.

A la limite du niveau Yonkiral.

Le manteau de pimp devrait valoir une dizaine de points en plus, mais mon honnêteté légendaire m'en retient.

 

Moi qui pensais difficilement que quelqu'un d'autre oserait le noter plus haut que moi 9_9 ...

 


 

De toutes façons, on voit bien que même s'il a quitté son titre, c'est probablement lui qui a dénoncé l'alliance Luffy-Law, ce qui fait qu'il retombe déjà sur ses pattes et qu'il cache quelque chose.

Ouaip, commençant à connaître le personnage, il y a des chances qu'il ait préparé quelque chose histoire de retomber sur ses pattes.

C'est la que le coup de fil de Law va être important, on va pouvoir avoir une idée de l'état d'esprit et des stratégies de chacun.

 

Ce genre d'arc où il n'y a pas que du bourrinage mais aussi beaucoup de stratégies et de coups de p***, ça fait plaisir aussi :).

Merci Law et Doflamingo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proteste contre ces notes anormalement élevées !! J'ai l'impression de retrouver les trolleurs fous venus d'ailleurs (et repartis ailleurs aussi, vous êtes avertis !)

Va donc, eh, méchante. (manque un smiley gnagagna :P)

 

Le pire, c'est que je (et les autres avec moi, je crois) suis complètement sincère dans mes notes.

Comment un type à 86% (je prend ta note comme exemple) pourrait-il résister au congélo humain, je n'arrive pas à me l'imaginer. Surtout qu'il me semblait que le classement suivait une exponentielle.

 

32868563_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un type à 86% (je prend ta note comme exemple) pourrait-il résister au congélo humain, je n'arrive pas à me l'imaginer.

 

Il suffit de se faire pipi dessus, c'est pas compliqué... Ça fait des trous dans la neige, craquele la glace. Luffy et Robin n'y avaient pas pensé, encore moins Joz sur un champ de bataille (tu penses à tout sauf à ça)

 

Magnifique ton fanart Meles meles ! Tu pourrais pas t'inscrire sur le site, l'afficher en grand, le télécharger et le poster ici ? ;p

Je m'étais inscrite sur ce site il y a longtemps mais je ne connais plus mes identifiants (la flemme de les chercher). Merci d'avance !

 

*S'en va d'un air victorieux*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que tu n'as pas lu des bouquins avec des explorateurs polaires qui ont le pipi qui se congèle au fur et à mesure qu'il coule. 8)

 

Oualàh pour le FA (il s'affiche plus dans mon premier post, tu le vois toi ? Comprend que dalle, trop con et trop malade pour réfléchir de toute façon, vais dormir, ce sera mieux) :

 

mini_45765432868563.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proteste contre ces notes anormalement élevées !! J'ai l'impression de retrouver les trolleurs fous venus d'ailleurs (et repartis ailleurs aussi, vous êtes avertis !)

176719frankyyyyy.png

 

 

Personnellement, j'estime ma note comme étant tout à fait légitime et j'ai essayé d'être le plus objectif possible, avec les informations qui nous ont été données tout au long du manga, et de cette manière j'ai supposé (un minimum) la puissance du personnage par rapport  à tout ça.

 


 

Bref, sinon on a le droit à pas mal de beaux fan arts dernièrement, c'est bien ça :).

 


 

EDIT :   ;D

 

tumblr_midakfJ8YP1r1svvso1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'image du Crocodile qui croque l'oiseau  ;D

 

J'ai noté Doflamingo que a 75%... Je ne vois plus le flamand rose avoir un arc a lui. Il fera je pense partie de l'arc Kaidou...

Je ne pense même plus qu'il affrontera Luffy. Au pire il pourrait même devenir un allié temporaire contre Kaidou.. Peut être que cela fait partie du plan de Law de manipuler le marionnettiste pour qu'il face tomber Kaidou avec eux.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les notes entre 85 et 89% je peut très bien comprendre, mais 75% je trouve ça très bas pour Doflamingo :o (ça le mettrait à peu près au niveau Moriah/Ace ...).

Après c'est vrai qu'on en pas assez vu et j'ai vu que tu le notais surtout par rapport à Marineford.

Mais justement je pense qu'il n'y a pas eu trop de changement depuis Marineford et que son niveau était déjà le même que maintenant.

 

M'enfin, j'ai déjà donné assez d'argument dans le topic du Classement et celui des puissances, après libre à toi de voir si tu réévalues ta note ;) ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75% reste une belle note pour moi (je parle en général)

 

Bien entendu vue que je suis seule au monde. Je vais tous simplement effacé ma note et ne pas en donner pour Dofla  :)


 

Je viens dailleur de répertorier les notes que j’ai donné depuis le début pour les 30 premiers. Faite la même chose de votre coté si vous voulez il y a moyen de rire^^

 

Je prend pour noter en reference les moyennes général en principe dou les incohérences

 

 

N°          Personnage                          Caractéristique                                Style de combat / Fruit              Moyenne en %

 






Barbe Blanche Capitaine, le plus fort au monde Fruit : Gura Gura no Mi / Force brute [base] 100%

843122tribas.png

 

001 Garp ... ... 99

002 Aka Inu ... ... 95,6

003 Ao Kiji ... ... 95,5

04 Mihawlk ... ... 95

004 Sengoku ... ... 94

005 Rayleigh ... ... 92

006 Kizaru ... ... 90

007 hancock ... ... 90

008 Nightmare Luffy Luffy + 100 ombres ... 90

009 Magellan ... ... 86

010 Dieu Ener ... ... 86

011 Barbe Noire ... ... 85.5

012 Vista ... ... 85.5

013 Marco ... ... 85

014 Joz ... ... 84

015 Doflamingo ... ... 75

016 Oz & Moria ... ... 79

017 Crocodile ... ... 75

018 Kuma ... ... 75

018 Ivankov ... ... 75

019 jinbei ... .. 72.93

020 Ace ... ... 71

021 Gekko Moria ... ... 71

022 Jaguar D. Sauro ... ... 70

023 Rob Lucci ... ... 65

024 Sentoumaru ... ... 64

025 Oars Junior ... ... 63

026 Colonel Smoker ... ... 57

027 Momonga ... ... 55

028 Trafalgar Law pres ellipse ... 51

 

 

A la fin du topic de Hancok ça serais sympa que tous le monde poste son classement  :) Je ferais une demande sur le topic en question en temps et en heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi déjà j'ai pas noté tout le monde ,donc ça me permettrait déjà de donner mes propres notes à certains personnages (les Amiraux, Garp, Sengoku par exemple...).

 

C'est vrai que c'est plutôt une bonne idée...

 

 


 

Bon, sinon, je me suis essayé aux gif, et j'ai fini (au bout d'un peu plus d'une heure) par créer mon tout premier gif, inspiré du dernier chapitre et des débats actuels sur les rapports de force Dofla/Kuzan (il passe tout de suite en sign' celui-là, en attendant le prochain chapitre ^^) :

 

 

7827618303.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 


 

 

tumblr_mih0nsToh51s4pqyso2_500.gif

 

tumblr_mih0nsToh51s4pqyso1_500.gif

 

tumblr_mih0nsToh51s4pqyso4_500.gif

 

tumblr_mih0nsToh51s4pqyso5_500.gif

 

tumblr_mih0nsToh51s4pqyso3_500.gif

 

tumblr_mih0nsToh51s4pqyso6_500.gif

 

 

mini_755219Doflamingon1.jpg  mini_368292Doflamingon2.jpg

 

 

mini_276072DofflaetKuzann2.png

 

remarque: je ne pensais pas Doffy si grand en taille! Du moins de la taille des Amiraux, pas plus!

Il a eu une bonne croissance! ;D

 


 

 

@Crocodile

 

Mon top 10:

 

612174classement.png

 

 

[Marine - Pirate (ou ex-pirate) - Shishibukai - Révolutionnaire - Neutre]

 

 

N°          Personnage                          Caractéristique                                Style de combat / Fruit              Moyenne en %

 






Barbe Blanche Capitaine, le plus fort au monde Fruit : Gura Gura no Mi / Force brute [base] 100%

843122tribas.png

 

001 Aka Inu Amiral: le haineux Fruit: Magu Magu no Mi, haki 95,8

002 Ao Kiji Amiral: le dormeur Fruit: Hie Hie no Mi, haki 95,5

003 Mihawk Shishibukai: épéiste n°1 Épée, haki 95

004 Kizaru Amiral: le mollasson Fruit: Pika Pika no Mi, haki 94,8

005 Rayleigh Second de Roger Haki, épée, CaC 94,5

006 Garp Vice-Amiral d'expérience Boulet de canon, haki, CaC 94

... Sengoku Amiral en chef Fruit du Buddha, haki, CaC 94

... Marco Commandant: l'immortel Fruit du phénix, CaC, haki 94

... Barbe Noire Pirate obscur Fruit: Yami Yami no Mi 94

010 Doflamingo Shishibukai: Flamant rose Fruit: ... 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille de Doflamingo, Oda a pu la modifer pour le mettre en valeur après qu'il se soit libérer de la glace, il le fait souvent pour mettre en valeurs des personnages.

 

Mon top(je reprend pas le tableau  :-X )

 

1)Akainu 98.1

2)Kuzan 97.9

3)Kizaru 97.5

4)Mihawk 96.5

5)Garp/Sengoku 95

6)Marco 94.5

7)Doflamingo 94

8)Joz 93.5

9)Vista/Rayleigh 92

10)Gura teach/hancock 90

11)Magellan 89

12)Kuma 88

13)Momonga 85.5

14)Jinbe 85

15)Yami teach 80

16)Sauro/Iva/Sentoumaru 79

17)NL/Kuma 2.0 78

 

 

Je me rappelle plus trop après donc j'en reste là mais il peut y avoir des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris à ton jeu Croco. Il apparait que j'ai été assez sévère avec les amiraux.

 

Classement

 

N°          Personnage                          Caractéristique                                Style de combat / Fruit              Moyenne en %

 






Barbe Blanche Capitaine, le plus fort au monde Fruit : Gura Gura no Mi / Force brute [base] 100%

843122tribas.png

 

001 Sengoku Amiral en chef Fruit du Buddha, haki, CaC 98,5

002 Garp Vice-Amiral d'expérience Boulet de canon, haki, CaC 95

003 Ao Kiji Amiral : le dormeur Fruit : Hie Hie no Mi, haki 95

004 Dracule "Hawkeye" Mihawk Meilleur épéiste du monde Yoru : l'épée noire 95

005 Aka Inu Amiral : le haineux Fruit : Magu Magu no Mi, haki 94

006 Donquixote Doflamingo Capitaine des Donquixote Pirates Fruit : nom inconnu 94

007 Marco Commandant : l'immortel Fruit du phénix, CaC, haki 93

008 Barbe Noire Pirate obscur Fruit : Yami Yami no Mi, Gura Gura no Mi 91

009 Joz Commandant : le précieux Fruit du cristal, CaC, haki 91

010 Boa Hancock Impératrice Pirate / Capitaine des Kuja Pirates Fruit : Mero Mero no Mi 89

011 Vista Commandant : la fleur Épée, haki 89

012 Jinbei Prime : 400 000 0002105836965.png / Requin Karaté des Hommes Poissons, eau 85

013 Kuma 2.0 Cyborg soumit au GM Fruit : Nikyu Nikyu no Mi, laser 75

014 Momonga Vice-Amiral Épée, rokushiki, haki 73

015 Oars Junior Géant au chapeau de paille Force brute, CaC 59

016 Colonel Smoker Colonel "indépendant" de la Marine Fruit : Moku Moku no Mi, bâton 54

017 Pacifista 1.0 Robot soldat du gouvernement Structure métallique, lasers, CaC [base] 50%

018 Minotaure Impel Down : le tueur Massue, CaC 34

019 Mino-Koala/Céros/Zèbre Impel Down : les tueurs Massue, CaC 33

020 Wolf Trooper Impel Down : la meute Surnombre, morsures, froid 32

021 Baggy le clown Prime : 015 000 0002105836965.png / Capitaine Fruit : Bara Bara no Mi, arme blanche 21

022 Sphinx Impel Down : le résistant CaC 21

023 Basilic Impel Down : la chimère CaC 17

024 Blugoris Impel Down : les "hacheux" Hache, CaC 16

579596Trihaut.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...