Aller au contenu


[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Parceque le type qui a fait ca est actuellement un shishibukai et a un fruit du demon.

 

On a tous penser a dofla au debut  ;D

 

 

Mais finalement on vient d'apprendre que le type est devenu shishi il y'a 1an...

donc ca colle pas :(

On peut penser a law du coup, mais ca c'est passer il y'a 7ans la coupure de bras de Z donc non impossible que ca soit law...

 

 

Du coup c'est un petit nouveau, j'espere qu'il fera pas d'ombre a dofla  >:(

 

 

 

J'aime bien la colo de l'apparition de dofla au passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En y repensant, je me disais que Dofla' a vraiment une place à part au sein des Shichibukais.

Par exemple point de vue équipage. Si on compare avec les autres (juste les meilleurs combattants):

 

Croco : Mr 1, Robin, Mr 2, battus dès le début du manga.

Mihawk, Kuma : Seuls.

Hancock : Ses deux soeurs, inférieures à Luffy pré-éllipse.

Moria : Absalom, Perona, battus sans trop de difficultés (avec circonstances spéciales et chanceuses pour la seconde)

Jinbe : Si ce sont les restes des pirates du Soleil, où Arlong faisait bonne figure...

 

Teach est à part.

 

Doflamingo : Caesar Crown (Logia), Mone (Logia), Vergo (Vice-Amiral, Haki), Baby 5 (arsenal humain).

 

Avant l'ellipse, la rencontre de n'importe lequel de ces persos (à part peut-être, et encore, Baby 5), dont sauf pour Vergy, on n'a pas d'indice concernant le statut, aurait signifié l'anéantissement instantané des Mugis.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'ellipse, la rencontre de n'importe lequel de ces persos (à part peut-être, et encore, Baby 5), dont sauf pour Vergy, on n'a pas d'indice concernant le statut, aurait signifié l'anéantissement instantané des Mugis.  :o

Ça, c'est pas sûr du tout. :P

Mais il est certain que les subordonnés de Dofla' sont d'un tout autre niveau que les subordonnés des autres Shichibukai !

 


 

Concernant le sondage, j'ai hésité.

Je pense qu'un beau combat peut se produire entre Franky et Baby 5 / Buffalo, mais je ne vois pas la scène se terminer sans l'intervention de Law.

J'ai donc voté Combat interrompu par Law & Co : Fuite de Baby 5 et Buffalo, César reste sur PH.

Dans tous les cas, je vois Caesar rester sur l'île parce qu'il est apparemment un élément clé du plan de Law (tu m'étonnes).

Et de toutes façons, vu que Law va intervenir, et ce très rapidement (il est déjà en chemin), je vois mal comment Baby 5 et Buffalo vont pouvoir résister. Donc je les vois bien entamer le combat contre Franky, (bien amocher celui-ci, pourquoi pas) puis prendre la fuite quand Law arrivera et qu'ils verront qu'ils ne peuvent pas faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Combat interrompu par Law & Co : Fuite de Baby 5 et Buffalo, César reste sur PH. tout simplement parce que je ne vois pas les mugis affronter Doflamingo maintenant. Sa chute viendra après celle de Big Mom pour ma part donc Caesar restera avec Law et Luffy et notre chirurgien préféré pourra mener son plan a bien. De plus Baby 5 et Buffalo viennent a peine de nous être présentés, on a déjà Vergo, Monet et Caesar qui sont tombés et il n'y a pas besoin d'allonger la liste pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo apparaît sur la dernière double page couleur énorme, aux côtés de l'Alliance Supernova, des Yonkou et des Amiraux....

http://i995.mangareader.net/one-piece/693/one-piece-3761977.jpg

 

On peut interpréter cela de plusieurs manières :

- Doflamingo y apparaît, car on entre dans son arc, (avec Big Mom ?) ainsi que l'alliance Supernova. Ce qui expliquerait aussi la présence de Kidd, Hawkins, Apoo, Big Mom, ainsi que Law et une partie de son équipage au centre.... Mais pas celle de Shanks, BN, Kaidou, Akainu et Aokiji.

- Ou alors, Oda a voulu représenter ce que seraient les protagonistes majeurs des prochaines gros arcs du NM, et donc Doflamingo serait placé au même niveau que Akainu/Aokiji, ou les Yonkous...

 

 


 

Sinon, je cite al théorie très intéressante d'Hancock à propos de la couleur de Momonosuke :

 

La page couleur m'intrigue... A tel point que j'ai interrompu ma lecture du chapitre pour écrire une théorie dans le topic hebdomadaire. Vous m'excuserez, je n'ai donc lu aucun de vos posts précédents (je le ferai lors de mon prochain post pour commenter le chapitre). Bref... Allons-y :

 

Momonosuke est rose !

 

Il a mangé un fruit raté sur Punk Hazard. Son fruit du démon lui procure des pouvoirs incomplets (fatigue, évanouissements) et expose au corps de l'utilisateur une couleur rosée. N'y-aurait-il pas un lien entre le rose et les fruits du démon SMILE de type Zoan ? Je le pense ! En admettant que Big mam ait commandé plus de 100 SMILE, elle aurait hissé le rose comme étant sa couleur fétiche. D'où la couleur dominante portée par Pekoms et son acolyte. Non ? Non ? Non ?!

 

*Cour finir la lecture de son chapitre*

 

PS : Avant d'avoir vu Momonosuke en couleur, j'imaginais que le rose n'était qu'une couleur choisie au hasard pour souligner l'identité très particulière d'un équipage. Rien de plus.

 

Est-il donc possible que tous les utilisateurs de SMILE deviennent roses en se transformant ?

Y'a-t-il un lien entre la couleur et l'hallucination de Momo ?

 

Tout cela devient de plus en plus intrigant, et rien qu'avec une double page couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

 

Petite Mise à Jour des descriptions de [glow=green,2,300]Mone[/glow] et [glow=brown,2,300]Vergo[/glow]  dans la partie "Organisation de Doflamingo", et ajout de celle de [glow=teal,2,300]César Crown[/glow].

(Prochainement un début pour celles de Baby 5 et Buffalo)

 

 

18964762CC.jpg

 

[glow=teal,2,300]César Crown[/glow] est un des plus grand scientifiques de cet univers, ancien collègue du fameux Végapunk. Sadique et lunatique, aux mimiques toutes aussi drôles les unes que les autres, cet homme possédant le Logia Gas Gas no mi (fruit du gaz) est en quelque sorte à l'origine de l'état de l'île de Punk Hazard. Mais, très habile menteur qu'il est, il a su mettre la faute sur Végapunk et tirer profit de ce mensonge pour mener à bien ses expériences sur l'île.

- Expérimentations sur les enfants, à base de drogues les faisant grandir tout en les rendant addictifs

- Des expérimentations plus mystérieuses concernant les fruit du démon.

 

Concernant les fruits, on apprendra plus tard qu'il s'occupe de produire le SAD, ingrédient principal à la création de fruits artificiels nommés "SMILES", que Doflamingo s'occupe de distribuer dans le Nouveau Monde.

 

Il finira par se faire battre par un Luffy énervé, éjecté hors des laboratoires de l'île.

Son sort reste actuellement indécis.

 


 

Attention à tous ! Le FC va entrer dans un duel très important contre le FC Robin dans le Tournoi des FC !

Je vous appelle donc tous à vous préparer à aller voter pour le FC et surtout commenter !!! (normalement le week-end y'a le temps de commenter pour un max de personnes !)

 

Donc mobilisons-nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme cette image de Meles Meles !

 

Du coup j'en ai profité pour mettre à jour la Galerie.

 


 

Nouveau rappel concernant le Tournoi de Popularité des FC : le tour du FC contre le FC Robin commence ce soir !!

Donc pensez à aller voter durant les 48h prochaines heures !

Mais le plus important : LAISSEZ UN COMMENTAIRE !

 

Allez vive les SMILES !

 

EDIT : Allez-y -->>> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.msg1240067.html#msg1240067

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commentaire et vote ajouté pour le Fc mais je crains qu'on ne se fasse completement écraser pas Le FC Robin  :-\

 

et J'avoue Meles qu'elle superbe celle la ! ce qui n'empeche pas Dofla des les sacrifier ses anges  >:(

Je vois bien Mone appuyer sur le bouton et ..... rien ne se passe, gros blanc et incompréhension ;D

 

Doflamingο >> pour l'histoire de la page couleur je pencherai plus pour la deuxieme théorie, je vois ca comme un appercu de ceux que toute cette histoire sur Punk hasard va faire bouger. A mon avis cette alliance va en déranger plus d'un surtout si ils arrivent a faire tomber un empereur.

 

495043tumblrlzz7xqSoQH1r7r2xzo1500.png

90920931706894m.jpg 58822131688341m.jpg

 

Smile ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'on se fera battre par le FC Robin, c'est pour ça qu'il est important de commenter histoire de faire en sorte que le FC passe parmi les deux meilleurs perdants.

 

Donc les membres qui ne sont pas encore allés commenter (on est quand même une trentaine), pensez-y !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste peu de temps avant la fin du tour contre le FC Robin, et le FC a encore besoin de commentaires pour s'assurer d'etre parmi les meilleurs deuxièmes.

Alors ceux qui sont allés votés pour le FC et qui n'ont pas commenté devraient penser à laisser un post pour le FC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de voter lors du tour du FC...

Bon, en même temps, ce n'est pas même pas sûr que j'aurais voté pour.

 

Le FC est pour l'instant deuxième meilleur deuxième, donc il a une chance.

Je n'ai pas regardé combien il reste de groupes et quels sont ces groupes, mais bon, on peut espérer.

 

Géniales les mises à jour de la présentation, encore une fois.

 

Sinon, j'arrive avec deux fan arts.

http://www.deviantart.com/download/137682192/Donquixote_Doflamingo_by_whitetom.jpg : celui-là, on l'a peut-être déjà vu, mais il est magnifique.

http://www.deviantart.com/download/344696293/doflamingo_by_embroiderart-d5p81d1.jpg : tout bonnement épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé chapitre ou on en apprends plus sur Doflamingo !

 

MONSIEUR veut devenir le Seigneur des Pirates ! Et surtout MONSIEUR peut voler ! Qu'elle classe quand même ! Bon il se dirige vers l'ile, j'espere juste qu'il ne vas pas y avoir de combat tout de suite !

 

En tout cas, c'est vraiment cool que ce personnage prends de plus en plus d'ampleur !

 

Doflamingo_Flamingo____by_CoralSnake.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Comme Erza il semblerait que j'ai manqué le tour du FC au [Tournoi de popularité des FC]:-\

Mais si j'avais été présent à ce moment je me serais retrouvé dans un dilemme, entre le 1er FC qui m'a accueilli, le [FC Robin] et ce FC que j'apprécie beaucoup.

 

 

Le chapitre de cette semaine étant très bon et annonciateur de l'arrivée de [shadow=pink,left]Jocker[/shadow] sur Punk Hazard j'espère que l'auteur fera en sorte qu'il mette tout le monde d'accord concernant son niveau (très bon connaissant ses démonstrations et son aisance) et qu'il n'y ait plus de place au doute!

Bref, après les revers de ses subordonnés il serait temps que la tendance s'inverse, or qui de mieux que le boss en personne pour le faire?!

 

 

 

Cadeau pour le FC:

 

 

981895Doflamingosedplace.png

 

Et j'attends cela avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élimination du FC dans le Tournoi est plutot dommage, peut-etre un manque de chance avec plusieurs circonstances qui s'ajoutent, entre les vacances, le chapitre tardif cette semaine, et le fait d'affronter l'un des tous meilleurs FC aussi tôt...

C'est pas grave, le FC va gagner en membres et en activité dès le début 2013, suffit de le voir avec le dernier chapitre ! 8)

 

Bref, j'attends d'etre sur un ordi pour pouvoir faire un petit commentaire (en supplément de celui laissé dans le topic du chapitre), puis surement une mise à jour de l'histoire du perso dans la présentation, des fan arts, et le lancement d'un nouveau sondage.

 

Sinon, le deuxième fan art laissé par Erza est juste... :o énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le resultat sur le tournois.

 

Assez decu quand meme qu'on ait pas pu avoir plus de commentaire...

 

 

Mais bon l'annee 2013 s'ouvre de fort belle maniere pour notre petit dofla et on peut esperer faire mieu l'annee prochaine !

Surtout si on a plus de chance au tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez decu quand meme qu'on ait pas pu avoir plus de commentaire

 

C'est par ce que c'était les vacances et des gens comme moi n'on pas pue commenter et voter.Dommage on est tombé sur la favorite du tournoi et pendant les vacances. Mais pour l'année 2013 on pourra aller plus loin surtout que l'arc Dofla approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le temps de changer le sondage, après le dernier chapitre, ça va nous occuper pendant au moins deux semaines.

 

Les résultats du dernier sondage :

24096268S4.png

 

Dans l'ensemble vous y avez tous vu un intervention de Law et des Mugis pour interrompre le combat, et une petite partie une victoire de Franky.

Oda pourrait nous avoir pris une fois de plus à contre-pied en nous offrant une possibilité inattendue jusque là : un combat interrompu par Doflamingo lui-même.

 

Je vous laisse donc débattre sur cette nouvelle question :

 

Selon vous, que va-t-il se passer avec l'arrivée imminente de Doflamingo sur Punk Hazard ?

 

 


 

EDIT :

 

Aahahahaha ! Énorme le montage de Meles Meles !

 

 

 

L'image de fin du chapitre est vraiment énorme! Quelle présence le jeune maitre

 


thumbs_i__m_coming_fuffuffuffuffu_one_piece_694_by_jayto91-d5pfx3p_1.png


 

A votre avis pourquoi est t'il qualifié de "jeune maître"?

 

Pas mal du tout la Colo...

 

Pour l’appellation "Jeune Maître", y'a cette hypothèse qui prend de plus en plus forme, comme quoi Doflamingo serait issue d'une famille de nobles, et elle me plait assez.

Peut-être même qu'il a des liens avec des Dragons Celestes, ou l'un des 5 étoiles.

A voir...

 


 

Sinon Erza qui envoie des mp mais qui ne prend pas soin de vider sa boite avant 9_9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis autre car je vois plusieurs des solutions  ;D

 

 

Je pense que doflamingo va se pointer sur l'ile avant que tout le monde ne parte mais aprés que les mugis et law aient récupéré caesar.

Baby 5 restera sur une égalité face à franky les 2 arrivant pas à se départager, chacun n'arrivant pas à blesser l'autre.

 

Doflamingo se pointe alors et veut récupérer caesar et au passage tuer les géneurs...

 

Law qui veut garder caesar

Luffy qui veut protéger ses nakamas

Smoker qui veut protéger ses subordonnées et arréter dofla

 

Je vois ces 3 là engager un combat en trio contre doflamingo.

 

Combat qui se révélera assez équilibrer, mais dofla remarquera que face au nombre et les autres encore inactif ses chances de victoires sont quand méme assez réduite...

 

Du coup je le vois prendre momo en otage pour obtenir ce qu'il veut, law s'en foutra et voudra continuer à attaquer dofla mais luffy va s'interposer pour pas que momo soit pris au milieu et un début de discorde entre law et luffy va apparaitre...

 

Je vois dofla profiter de la situation pour aller récupérer caesar, je vois bien zoro s'interposer voir zoro + sanji mais il ou ils se feront balayer et dofla récupérera caesar  :-\

 

 

Après je vois 2 trucs et j'arrive pas à me décider, dans les 2 cas on aura un speech classe de dofla  8)

 

Dans le premier cas je vois juste dofla s'enfuir par les airs(comme il est arrivé) avec caesar

Dans le deuxiéme cas je vois dofla profiter de son avantage et embarquer law avec lui pour dressrosa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...