Aller au contenu

[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je sais que le Fc est en travaux (depuis un moment déjà) et que le président à exprimer le voeux qu'on ne lui fournisse pas davantage de travaille en postant d'autres fanarts mais...    je poste pour la bonne cause, faire remonter le topic en 1re page!

 


 

 

Voici mes dons pour le Fc.

 

 

L'impitoyable Shichibukai.

 

575018impitoyabledoflamingo.jpg

 

 

Cindry'go.

 

902710Cindrygo.jpg

 

 

Des armoiries.

 

553832LogoDoflamingo.jpg

 

 

Un Flamant Rose en bouteille.

 

138494Flamantroseenbouteille.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais carrément laissé les travaux de côté, étant pas mal occupé ces derniers temps.

Mais je suis enfin à nouveau un peu plus libre, donc prêt à reprendre le chantier.

 

Il doit plus rester grand chose maintenant de toutes façons, juste réorganiser un peu tout.

(je vais peut-être devoir demander de supprimer quelques uns des premiers posts, histoire d'avoir 4 ou 5 posts à la suite, comme il faut).

 

Puis je ferais les comptes pour les fameuses primes aussi.

J'essaye de me donner jusqu'à demain soir pour que ça commence à vraiment changer, et jusqu'en début de semaine pour que le FC soit remis complètement à neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance, ça avance, petit à petit le chantier sera terminé.

 

Mise à jour des primes de l'organisation :

 

 

- Doflamingo : 222M Berrys

- lougabri : 20M Berrys

- Terrence : 84M Berrys

- Onizuka D. : 118M Berrys

- Meikai-Kuragari / 明快-暗がり : 30M Berrys

- Crocodile : 316M Berrys

- Kriboo : 22M Berrys

- Lithoos : 74M Berrys

- Melcior : 24M Berrys

- Groupchoc : 32M Berrys

- Erza : 236M Berrys

- Kizaru : 44M Berrys

- AxelM : 125M Berrys

- Traf' : 102M Berrys

- Law (Smokey) : 18M Berrys

- *Law* : 16M Berrys

- A$CE (Sanji) : 46M Berrys

- Sasuke Uchiwa © (Tony Stark) : 64M Berrys

- Meles Meles : 120M Berrys

- crealine : 76M Berrys

- Silver R. : 54M Berrys

 

 

Comptés à partir de l'échelle en fonction du nombre total de messages, + nombres de messages dans le FC + votes des Awards 2010 et 2011 et du Tournoi de popularité, ainsi que les théories dans certains topics de la section "Le monde de One Piece)

 

Il y aura des mises à jour chaque mois.

 


 

Je tiens aussi à préciser que j'ouvre le système des "titres" donc à vous maintenant de venir proposer le titre que vous souhaiterez avoir dans cette organisation !

 

Pour vous aider,

Exemples :

- infiltré dans le FC [...]

- infiltré dans la section [..]

- Espion du FC [...]

- Posteur de l'ombre dans le topic [...]

- etc,...

 

 


 

Quant à la présentation du FC, manque plus que 2, 3 amélioration par-ci par-là..

Je m'attaque actuellement à une nouvelle partie de la présentation : "La symbolique autour de Doflamingo".

 


 

Et dernier point, n'oubliez pas le Tournoi de Popularité actuel !

J'avais oublié de faire le rappel au tour précédent, Doflamingo aura besoin de tous ses fans, son tour arrive bientôt ! (sûrement en fin de semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution perso  :)

 

747180doflsign.png

 

Magnifique !!

 

Sinon pour le tournoi de Popularité Notre chère Flamand Rose se retrouve dans un groupe abusé, Ace devrait être mis a l'écart assez facilement et encore si sa se passe comme le tour précédant il a ses chance mais Smoker a tout de même une grosse popularité. Bref dans tous les cas sa sera Doflamingo pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme le montage Onizuka ! Ça ne m'étonne même plus de ta part ;).

Je vais le mettre pour le présentation de la partie "Fan Club".

 

Quant au tournoi, ça risque aussi de beaucoup jouer au niveau des commentaires pour la seconde place, alors il ne faudra pas oublier d'aller commenter !

 

 


 

EDIT

Sinon, j'ai pris le temps de modifier un peu la liste des membres, en y rajoutant un colonne pour les "titres" une autre nommée "nom de code" dans laquelle je notifierais notamment les changement de pseudo. Puis la dernière colonne, celle des primes.

 

Voilà ce que ça donne :

 


 

[ Membre ]

[ Nom de Code actuel ]

[ Titre ]

[ Prime ]

 

 

Doflamingo

The Joker

Créateur

222 M de Berrys

 

lougabri

---

Créateur 1er FC/Section des Portés Disparus

20 M de Berrys

 

Terrence

---

Section des Portés Disparus

84 M de Berrys

 

Onizuka D.

---

---

118 M de Berrys

 

Meikai-Kuragari / 明快-暗がり

---

Section des Portés Disparus

30 M de Berrys

 

Crocodile

---

---

316 M de Berrys

 

Kriboo

---

Section des Portés Disparus

22 M de Berrys

 

Lithoos

---

---

74 M de Berrys

 

Melcior

---

---

24 M de Berrys

 

Groupchoc

---

---

32 M de Berrys

 

Erza

Caillou

---

236 M de Berrys

 

Luxus

Kizaru

---

44 M de Berrys

 

AxelM

---

---

125 M de Berrys

 

Trafalgar D Law

Traf'

---

102 M de Berrys

 

Law

Smokey

---

18 M de Berrys

 

*Law*

sesshu T "Law"

---

16 M de Berrys

 

A$CE

-Sanji

---

46 M de Berrys

 

Sasuke Uchiwa ©

Tony Stark ©

---

64 M de Berrys

 

Meles meles

---

---

120 M de Berrys

 

crealine

---

---

76 M de Berrys

 

Silver R.

---

---

54 M de Berrys

 


 

 

Voilà, maintenant reste plus qu'à remplir un peu le tout en proposant les titres que vous voulez posseder, même si j'ai aussi déjà des idées pour certains... (je propose et les personnes en question me donneront leur avis.)

 

Onizuka : Artiste de l'ombre

Crocodile : Infiltré One Piece - Contrôleur de popularité

crealine : Infiltré Section Naruto

 

Enfin bref, à vous de voir et de proposer des trucs sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

 

Mise à jour des primes de l'organisation :

 

 

- Doflamingo : 222M Berrys

- lougabri : 20M Berrys

- Terrence : 84M Berrys

- Onizuka D. : 118M Berrys

- Meikai-Kuragari / 明快-暗がり : 30M Berrys

- Crocodile : 316M Berrys

- Kriboo : 22M Berrys

- Lithoos : 74M Berrys

- Melcior : 24M Berrys

- Groupchoc : 32M Berrys

- Erza : 236M Berrys

- Kizaru : 44M Berrys

- AxelM : 125M Berrys

- Traf' : 102M Berrys

- Law (Smokey) : 18M Berrys

- *Law* : 16M Berrys

- A$CE (Sanji) : 46M Berrys

- Sasuke Uchiwa © (Tony Stark) : 64M Berrys

- Meles Meles : 120M Berrys

- crealine : 76M Berrys

- Silver R. : 54M Berrys

 

Certains d'entre nous auraient pu figurer parmi les Supernovas pré-ellipse!

 


 

 

Concernant mon titre:

 

417032Cadrage.png

 

 


 

 

@Onizuka Shanks

 

Wow! Un travail de 1re main!

 

 

 

PS: mon surnom (trouvé par Uzu') c'est "Le Recadreur" et ses variantes!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya

Merci de la petite contribution ;)

 

@AxelM

VOilà, c'est fait ! Tu est donc "Le Recadreur"  8)

 

 

Les Fan Arts ont tous été mis à jour sur la première page. Je travaille maintenant sur une nouvelle partie "L'organisation de Doflamingo" que j'essayerais de terminer avant la sortie du prochain chapitre, c'est-à dire demain en début d'aprem surement.

 

Manque plus que quelques petites finitions et normalement les travaux seront terminés dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, ça commence à prendre forme tout ça. 8)

 

Beau logo d'Onizuka !

C'est même pas la peine que je tente de faire le logo du FC quand je vois ça... ^^

 

Concernant les rôles, j'ai pas d'idée pour moi perso'.

En même temps, je n'aime pas vraiment me nommer moi-même à n'importe quel titre, donc bon. 9_9

 

J'ai hâte de voir la version finale.

Bien joué compère Doflamingo. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aimerais adhérer au FC Doflamingo s'il vous plaît. En revanche, j'aimerai m'inscrire en tant que Mµû (Je reprends le pseudo pour une journée d'ailleurs), si ça ne dérange pas, vu que c'est mon pseudonyme originel. Et le pseudo du moment étant Kurapika Kuruta.

 

La nouvelle dynamique du FC depuis que son créateur poste souvent m'a poussé à poster, en plus du fait que le personnage va devenir extrêmement intéressant grâce à la plume d'Oda.

 

Je pense que ça va être très intéressant de voir toute l'envergure du personnage et ce qu'il compte faire des marionnettes qu'il a sous sa coupe. Il me semble avoir une sacrée aura sur le monde mine de rien. Pour le moment, il n'a pas beaucoup de background mais il a un business d'armes de destructions massives très importants et des collaborateurs très hauts placés, dans toutes les plus hautes instances de la Marine et du Gouvernement Mondial.

 

Je commence à penser que son objectif est plutôt un vrai travail pour lui pour s'ouvrir à un marché en pleine expension dans One Piece que véritablement une idéologie. En gros, il aurait monté une vraie entreprise internationale pour revendre au plus offrant ce que lui offre César Clown (et d'autres ?) en terme d'armes et de joujou pour détruire pour se faire un max' de pognon et s'assoir correctement sur les autres comme il aime apparemment le faire. C'est à dire être au sommet et définir ce qui est bien et ce qui est mal.

 

De plus, dans la continuité de ça on connait bien sa vision de la justice.

"Celui qui l'emportera sera la justice".

Du coup, je pense qu'après la guerre il a monté son business avec cette optique. Ses intensions ne me semblent pas louables en tout cas. Pour moi, c'est une enflure de catégorie A qui aime bien foutre la misère là où il passe.

 

Il va être l'un des fouteur de troubles les plus importants de One Piece si Oda continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Deux grosses adhésions de choix !

 

Bon ben bienvenue à Mµû et Alpha !

Très bon post de ta part d'ailleurs Mµû, et Alpha, ben, tu te rattraperas je pense ^^.

 

Voilà, me reste plus qu'à terminer quelques travaux, et Oda me donne un peu plus de boulot cette semaine puisqu'il faut que je mette à jour la présentation avec le chapitre de cette semaine...

 

Il faudrait ensuite que je calcule les primes pour les deux nouveaux adhérents, et que je mette à jour la liste des membres.

C'est parti !...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas souvenirs de les avoir vu donc hop : ( si déjà mise désolé )

 

3111920347_1_3_F4QEFeO9.jpg

 

3111919659_1_3_SIM7iXqI.jpg

 

MzaNA.jpg

 

donquixote_doflamingo__by_trzaraki-d2zowwj.jpg

 

bartholomew-donquixote-doflamingo-3385479630.jpg

 

J'aimerais aussi rejoindre ce fan-club, e ne suis pas doué pour faire des pavés pour expliquer, mais simplement,ce personnage à la base je ne l'aimais pas trop, mais au fil du temps, son attitude, l'aura qu'il dégage et le fait qu'aucune de ses apparitions soit ou presque inutile,font que finalement je me suis mis à l'apprécié *o*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Jiraya !

Je t'avais déjà vu rôder un peu dans le FC (t'as déjà posté une ou deux fois avant de venir adhérer)  :), donc je me disais que ton adhésion ne tarderait pas. Surtout avec le chapitre de cette semaine...

 

Je m'attends d'ailleurs à voir beaucoup de nouveaux adhérents dans les semaines à venir, et je sens surtout que je vais avoir encore un peu de travail à cause d'Oda ^^, ne serait-ce que pour la partie où je présente l'organisation de Doflamingo, que je dois maintenant refaire, en ajoutant bien tous les personnages présents dans ce chapitre.

 

Sinon j'ai mis à jour la première page concernant le Fan Club et plus spécialement la liste des membres, en y ajoutant Myu, Alpha et Jiraya, avec leurs primes correspondantes (juste une petite base Messages totaux + Message sur le FC, en attendant d'avoir le temps de pouvoir mieux calculer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...