Aller au contenu

[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après des spoil sur le film Z, (Pas sûr à 100%)  Doflamingo serait celui qui a coupé le bras de Z.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37971.msg1221102.html#msg1221102

Je tiens à signaler que Z était un amiral et le mentor d'Aokiji,Akainu et Kizaru.

Si s'avère vrai, Dofla a une puissance phénoménale.

 

Excusez-moi, je m'en vais faire une crise de fanboyisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas été clairement confirmé que c'est Dofla, mais c'est vrai que ça serait beau que ce soit lui.

 

Le dernier spoil en question parlait de 2 personnes qui auraient anéanti la quasi-totalité de l'équipage de "Z", puis l'un deux lui aurait coupé le bras et aurait été promu Schichibukai..

Ça peut-être soit Doflamingo et son bras droit (Vergo ? un autre ?), soit Mihawk et son second.

Point avantageux pour Dofla : si ça avait été Mihawk, il aurait attaqué seul, car on nous a toujours présenté Oeil de faucon comme quelqu'un de solitaire, et ici, le fait qu'il y ai bien "2 personnes" ne va pas en faveur de l'épéiste.

 

 

Si il s'avère que c'est vraiment Doflamingo, ça situerait son niveau entre Amiral et Yonkou. Surtout que si c'est un flashback de Z, il est fort possible qu'il ait été attaqué à son meilleur niveau (donc celui d'Amiral), par un Doflamingo (ou Mihawk) encore jeune, donc moins fort que maintenant.

 

Donc, qui que ce soit (Mihawk ou Dofla), cela nous le mettrait à un niveau monstrueux à l'heure actuelle.

 

Evidemment, on prie pour que ce soit Dofla, mais j'ai peur d'être déçu en regardant le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas confirmé que c'est vraiment lui mais ça concorderait bien au manque de respect de Doflamingo a l'égard du GM et de la marine.

On voit bien que Dofla n'a pas peur de faire s'entretuer deux vice-amiraux pour s'amuser alors qu'il est à Marijoa et qu'il y a des témoins.

Aussi au chapitre 595 il parle mal à un type du GM et  menace de quitter les shichibukai si son contrat avec eux devient caduc (Normalement ça devrait être l'inverse)

Il sait que le GM ne le virera pas et il n'a pas peur des représailles non plus.

 

Petit délire sur le film mais qui peut s'intégrer au manga  :  Doflamingo est un jeune pirate très dangereux (d'où sa prime de 340 millions) et suite à certaines circonstances se bat avec son acolyte contre l'amiral Zephyr et sa flotte. Doflamingo gagne le combat et tranche le bras de l'amiral qui parvient à s'enfuir avec Ain et Bins.  Ensuite, voyant la puissance et la dangerosité du pirate le GM propose à Dofla d'intégrer les shichibukai pour pas avoir un pirate du niveau amiral à combattre alors qu'il y a déjà les yonkô. Dofla accepte, pour pouvoir faire ses affaires tranquillement et infiltre Vergo dans la marine,la suite de l'histoire nous la connaissons.

Zephyr, dégoûté et ayant perdu la foi en le GM pour avoir laissé intégrer à celui qui lui a coupé le bras  le corps de shichibukai quitte la marine et projette de se venger....

 

C'est vrai que ça fait fanfic tout ça mais c'est possible après tout.

Seul problème c'est que ça voudrait dire qu'il y a plus de 15 ans Dofla avait déjà le niveau d'un amiral, ce serait abusé je trouve. (Même si ça ferait plaisir à mon côté fanboy  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait vraiment rien d'étonnant à ce que [shadow=pink,right]Jocker[/shadow] (veste retournée) soit aussi fort qu'un Amiral, tout comme Mihawk d'ailleurs! Ces corsaires respirent la facilité dans tout ce qu'il font jusqu'à présent! Davantage encore pour [shadow=black,right]Doffy[/shadow] (veste à l'endroit) qui en plus garde le [shadow=black,right]SMILE!!![/shadow]

 

Bonsoir,

 

Je ne pense pas que ce soit surestimer [shadow=red,right]Doflamingo[/shadow] que de penser qu'individuellement il pourrait endosser le rôle de Yonkou.

 

On parle d'un pirates qui par un simple mouvement des doigts peut manipuler des V-A, soit des marines du niveau de Vergo, plus ou moins, et les contraindre à se battre entre eux et cela juste pour s'amuser:

 

 

666306doflamingocontrlelesVA.jpg  899920doflamingocontrlelesVA02.jpg

 

 

Le [shadow=red,left]Flamant Rose[/shadow] est aussi en mesure de stopper une charge de Joz, qui jusqu'à preuve du contraire est l'un des personnage les plus impressionnant physiquement et solide (diamant), commandant de la 3e flotte de BB, celle qui vient après celle d'Ace, en l'immobilisant et s'installer comme si de rien était sur son dos (comme une monture) pour entretenir une conversation avec Crocodile!

Et il s'est "promené" sur le champ de bataille de Marineford sans avoir une seule égratignure , tranchant une jambe d'Oz Junior au passage, chahutant avec Crocodile, toujours hilare quelque soit la situation, jamais inquiété!

 

 

856647doffycoupelalambedoz.jpg

 

 

265269doflastopjoz.jpg  877201doflastopjoz02.jpg

 

 


 

 

Venant d'un personnage qui depuis qu'il a été introduit dans le manga a montré une telle facilité, un tel contrôle sur des personnes qui n'ont rien de quelconques (Joz, des V-A dont un présent dans le groupe de Marineford, Crocodile, Oz Junior) ce n'est pas trop s'avancer, je pense, que de croire qu'il pourrait poser des difficultés à un Empereur ou à un Amiral dans un combat en 1 vs 1!

Bref, tout cela pour vous convaincre (et non persuader) avec de bons arguments qu'il sera un adversaire plus que redoutable pour le Supernovas et qu'il peut prétendre du point de vue de la force au titre d'Empereur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha !

La mode "Gangnam Style" qui atteint même Doflamingo...

 

"OP ! OP ! OPA DOFLAMINGANGNAM STYLE !"

 

Bref, n'oubliez pas les amis que le FC reste en course dans le Tournoi des FC et qu'il va falloir tous se mobiliser pour le prochain Tour ;).

(Malheureusement, je nous vois éliminés au tour suivant face au FC Robin, qui sera imbattable. Sauf par le FC Chèvre.)

 

EDIT : Mise à jour de toutes les primes

(messages sur le FC & Commentaire en faveur du FC dans le Tournoi des FC)

 

En parlant du Tournoi, il sera important de ne pas juste aller voter et de faire l'effort de commenter aussi pour le FC si vous voter pour lui. De cette manière, il aura quand même une chance d'aller en quarts en étant meilleur deuxième aux commentaires, même en perdant aux votes.

Et avec 29 membres dans le FC, j'ose espérer une quinzaine de commentaires minimum en faveur du FC (en comptant aussi les forumeurs non-membres du FC).

Donc n'oubliez pas de commenter vos votes !

 

MOBILISEZ-VOUS !

749348Doflalol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec toutes les informations de l'arc actuel et notamment le dernier chapitre, je prévois une nouvelle partie dans la présentation, au niveau des apparitions et de l'histoire du personnage.

 

Et je rajoute aussi ce très bel organigramme made by Hancock :

 

471699organigramme.png

 


 

Ensuite, fin du sondage :

 

418654Sondage.png

 

Résultat attendu, la plupart pensent à l'hallucination.

A noter, plus de votants que de membre, vous attendez quoi pour adhérer les autres ?  ;D

 

 

Et nouveau sondage après le chapitre de cette semaine :

 

Quel Yonkou est lié à Doflamingo par le biais des SMILE ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido.

Comme je l'ai dit sur le topic hebdo, l'image où l'on voit tous les Zoans (exceptionnellement détaillée comparée aux foules habituelles d'Oda), on a un style un peu foutraque dans les vêtements, alors que chez Mom, on a eu soit des costards, soit des Freaks.

Je vois mal Barbe Noire avec des centaines de suivants, et pour Shanks, je n'y crois pas, encore que je le souhaiterais, histoire de rendre le perso moins lisse.

 

Edit : Et puis je rêve de voir un Yonko se faire marcher dessus par Dofla', et comme Big Mom est réservée à Luffy et peut-être aux autres Supernovæ...

En mode "Moi je suis Doffy, et toi t'es qui p***** ?". 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs d'entre eux

 

 

Je pense que dofla est en contact direct avec BM et kaido  :-X

L'armee de zoan est pour BM je pense, tamago parle d'une armee de bete qui viendrais ravager l'ile des HP a un moment  :(

 

Et kaido on sait rien de lui donc pure speculation, mais kaido semble laisser des hommes sur ses iles donc avoir des smiles pour les renforcer c'est utile.

 

 

Shanks et BN je pense pas...

C'est pas leur genre.

 

 

 

 

 

EDIT:

@Meles Meles

Ah si il agit d'une erreur de traduction cela change un peu la donne !

L'armee de zoan peut donc apartenir a kaido dans ce cas, mais si je me fie a l'ile mecanique que l'on apercoit avec drake j'ai quand meme du mal a le voir lier a une armee de zoan...

Il me semble directement lier aux machines, a la technologie  :-\

BM semble plus coller a cette aspect "armee de monstre" je trouve...

Et vu qu'elle fait des partenariat commercial avec ses iles, qu'elle en fasse un avec dofla ne serait pas etonnant non plus...

Mais la encore c'est de la pure speculation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SMILES. 8)

 

Quelle information croustillante encore une fois !

On a de plus en plus la confirmation que Doflamingo est du niveau des yonkô.

Mais qu'il ait le niveau ou pas, son réseau ne fait que s'agrandir à nos yeux, et il est largement le plus grand manipulateur de l'ombre du manga.

Comme on l'a toujours suspecté. 8)

 

Pour le yonkô, j'ai fini par voter pour Big Mom.

C'est vrai que la phrase de Tamago sur l'île des HP peut être un indice, même si je me souviens pas vraiment du moment où il dit ça.

Que la bonne traduction soit "bête" ou "hommes vraiment forts", je pense que ça peut marcher dans les deux cas.

 

Et puis, ça resterait dans la continuité de l'arc puisque tout le monde pense que le yonkô visé par l'alliance est BM.

 

J'ai un moment pensé à Barbe Noire, mais c'était plus par rapport au fait qu'il chasse les fruits du démon.

Du coup, quand on y réfléchit, ça n'a pas vraiment de rapport.

 

Shanks, ce n'est pas son genre.

 

Et Kaidô, ben c'est un peu l'inconnu dans l'équation.

Ça pourrait très bien être lui, comme ça pourrait très bien ne pas être lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/jour!

 

Le chapitre de cette semaine est placé sous le signe du [shadow=red,right]SMILE[/shadow] en plus de ne pas être trop [shadow=pink,right]SAD[/shadow]8)

 

Pour le sondage j'ai choisi l'option plusieurs Yonkou impliqués:

  • Big Mom semble être l'évidence.
  • Kaidou (grâce à l'indice trouvé par Haricot Bleu, la montagne-artificielle ???  de la 1re page a d'ailleurs achevé sa construction pendant l'ellipse).

 

Kaidou, avec l'info dont dispose Caribou, aura tôt ou tard, lui aussi, son attention braquée sur l'île des H-P et leur sauveur (Luffy), qui est lui-même dans la ligne de mire de Mom et ne doit pas apprécier les manigance de [shadow=red,right]Doffy[/shadow]!

 

Un gros truc se prépare impliquant plusieurs Supernovas (Luffy, Zoro, Kidd, Killer, Hawkins, Apoo), plusieurs Shichibukai et ex-Shichibukai (Law, [shadow=pink,right]Jocker[/shadow] et Jinbei) et par extension Big Mom et ses flottes (liées à l'H-P)!

Je relance donc avec 1 Yonkou et son équipage, Kaidou, et peut-être que si le conflit s'aggrave et ne trouve pas de dénouement du style: "Ils vécurent heureux...", d'autres forces vont être impliquées! Shanks peut-être, voyant "le porteur du chapeau" en mauvaise position (2 Yonkou et 1 Shichibukai influent contre lui) et, soyons fou, Marco et les commandants de BB qui garderont certainement un oeil sur Luffy et son équipage, + peut-être quelques révolutionnaires...

 

Reste la difficulté à placer tout ce beau monde dans un arc, "l'arc en abysse" (ça fait plus naval, donc pirate= One Piece) serait de mise dans cette situation!

 


 

 

Ma contribution:

 

mini_244820Doflamingon2.png mini_119820Doflamingo.jpg

 


 

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement voté pour "Plusieurs d'entre eux" pour la simple et bonne raison que j'hésite surtout entre deux : Big Mam et Kaidou.

Car j'élimine direct Shanks et BN, puis le scénario actuel depuis l'île des HP devrait forcément aller dans le sens de Big Mom (ajouter Kaidou ferait beaucoup), mais d'un autre côté, en ayant déjà découvert une bonne partie de la garde rapprochée de Big Mom, je ne voit pas du tout les Zoan présentés sur l'image en question dans le style de l'équipage de Big Mom.

 


 

Bon, sinon, en parallèle, je viens d'avoir une autre idée, inspirée e la fameuse évaluation statistique de Novamyste qui était un topic si intéressant mais malheureusement mort, on pourrait recréer ici une mini-évaluation statistique des membres déjà découverts de l'organisation de Doflamingo.

 

Donc pour rappeller les critères :

- Note Globale

- Puissance (Force, pouvoirs, maitrise du FDD)

- Intelligence

- Charisme

- Vélocité

- Compétence

- Détermination

 

Ensuite évidement je tenterais de m'appliquer à faire un rendu des résultats qui paraisse aussi bien que ça

110227060011575147.png

 

Voilà, j'attends d'abord de voir si assez de personnes peuvent être d'accord, et je pourrais peut-être lancer la première liste (les non-membres du FC pourront aussi y participer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ?

N'étant pas présent du temps du sujet de Novamyste, les critères me paraissent un peu étranges (charisme, selon le lecteur ça peut aller de zéro à cent) et ne comprends pas trop ce que "note globale" veut dire. Si on souhaite noter un personnage en tant que personnage du manga (je sais pas suis je suis clair :-\), un critère "histoire", "background" ou quelque chose dans l'idée me semble plus logique.

 

Mais bon, ça a l'air marrant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai voté Big Mom car ça sera dans la continuité de l'arc précédent mais également a cause de ce que Tamago a dit: "les bêtes de l'équipage de Big Mom détruiront l'île". De plus Luffy n'a jamais entendu parler de Kaidou et ce dernier ne lui a rien fait donc je ne vois pas pourquoi il aurait accepté de s'allier a Law pour aller se friter contre lui. BM me semble être le yonkou le plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Big Mom l'empereur en contact avec Dofla, car c'est elle dont on parle le plus depuis l'ile des HP puis avec Pekoms, en tout cas c'est pour moi le plus logique.

 

Kaidou j'en doute fortement car avec ce qu'on a vu de lui c'est a dire jute l'ile ou passe drake on voit qu''il s'interesse plutot a la technologie, deja avec le dome puis tout simplement avec le soldat qui parle avec Drake et qui a une mitrailleuse et non un pouvoir animal, il est d'ailleurs etonne de voir un Zoan en face de lui.

 

Ett Shanks et BN n'ont pas la meme vision que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également voté Big mom pour les raisons dite plus haut. Les membres qu'on a vu et la réaction de Luffy, tout a ét dit ^^.

J'attend juste une chose un clash Law VS Dofla. Elle monte, elle monte la tension  ;D Le maître des plumes rose c'est trompé dans ses prédictions vergo viens de se faire trancher (pas que vergo d’ailleurs O_O) 

 

j'ajoute bonjours aux nouveaux et très bel organigramme Dofla ! (ca fait un moment que je suis pas passé beuuu)

 

853784tumblrmbszscbv661qgri84o1500.jpg

 

72422030991369p0.jpg

 

68522330990754m.jpg

 

82749530424915p10.jpg

 

voila pour aujourd'hui souriez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'aimerais évidemment adhérer au FC Doflamingo qui est mon personnage préféré, le mystére sur ses actes, ses liens, son influence sur le monde, son pouvoir, ses manières, je l'adore !

D'ailleurs, malgré que son équipage risque d'avoir du mal contre l'alliance Luffy/Law selon moi, je pense qu'il va à lui seul les repousser, ou bien arriver par surprise durant la Tea Party et profiter de la situation pour vaincre lui même Big Mom  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au nouveau Joker Doflamingo j'espère que tu te plairas sur le forum et plus particulièrement dans ce FC !

 


 

N'étant pas présent du temps du sujet de Novamyste, les critères me paraissent un peu étranges (charisme, selon le lecteur ça peut aller de zéro à cent) et ne comprends pas trop ce que "note globale" veut dire. Si on souhaite noter un personnage en tant que personnage du manga (je sais pas suis je suis clair :-\), un critère "histoire", "background" ou quelque chose dans l'idée me semble plus logique.

La note globale en gros ça serait tout simplement une moyenne de toutes les autres notes (autres critères).

Après, le critère du background reste intéressant aussi.

 

Mais bon, de toutes façons, pour le moment, il n'y a pas assez de personnes partantes, et pas assez de personnages de l'organisation de Doflamingo découverts. Sans compter le fait que je n'ai pas d'ordi en ce moment donc peu de temps pour réaliser tout ça, avec les Awards qui arrivent, on va laisser tout ça de côté pour le moment.

 


 

AU niveau de la présentation, on a vu que ça a beaucoup bougé lors des derniers chapitres.

Perso, j'attends la fin de l'arc histoire d'avoir un peu plus de recul sur toute cette histoire et de pouvoir modifier comme il faut la partie "Histoire du personnage" ainsi que les apparitions.

 


 

Dernier point, n'oubliez pas de vous mobiliser pour aller voter dans le Tournoi des FC, le tour du FC arrive bientôt, soyez prêts, et soyez présents surtout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du dernier chapitre, on sent bien qu'un flashback sur le passé de doflamingo est fort probable, j'ai vraiment hate si ça arrive  ;D

 

Comment a t'il fait pour en arriver là ou il est ?

 

 

sintitulo1l.jpg

 

Sinon voilà un dessin de oda que j'avais posté sur le topic du film Z, je crois que le type à droite est Z quand il était plus jeune, et vu qu'il semble mal en point notamment son bras droit, je pense que c'est lui aprés le combat contre les 2 pirate qui ont décimé tout ses hommes  :-\

 

Vu les blessures de Z j'ai peur qu'il faille exclure doflamingo...

ça ressemble vraiment pas à des blessures que dofla pourrait faire  :(

 

Bien sur je me gourre peut étre, ce n'est qu'une hypothése, mais vu son bras j'y crois quand méme...

 

 

Pour l'évaluation, je suis partant aussi, méme si j'ai pas trop compris le principe pour le moment  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...