Aller au contenu

[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Bon, j'ai fini par mettre fin à la période de travaux du FC.

A vrai dire, tout est presque fait, certains points (comme la description de l'équipage) se feront au fur et à mesure (j'ai le temps avant la sortie du prochain chapitre).

 

N'oubliez pas l'entrée en lice imminente de Doflamingo en 8e de finale dans le Tournoi de popularité de Crocodile.

Il aura besoin de tous vos votes ! (et tous vos commentaires surtout !)

 

Si certains pensent qu'il y a des modifications à faire au niveau de la page de présentation, faites le moi savoir, vos idées sont les bienvenues ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci :).

 

JE pense que là où il peut avoir une chance c'est au niveau des commentaires, si y'en a assez et qu'il fini au moins deuxième du groupe, pas de soucis à se faire (même si il risque de tomber contre Luffy ou Zoro en quart ensuite...)

Déjà si chaque membre du FC va commenter... (en espérant que certains ici ne préfèrent pas Smoker ou Ace ^^...)

 

Je tiens d'ailleurs à annoncer que j'ouvre le tout premier sondage du FC, qui tombe assez bien grâce au chapitre de cette semaine et qui sera un mini-sondage de popularité sur la première impression que vous ont laissé les membres de l'organisation de Doflamingo.

Par soucis d'équité, Doflamingo, Vergo, et Monet ne figureront pas dans ce sondage.

Il durera deux semaines, jusqu'au prochain chapitre.

Les résultats, cachés, seront dévoilés à l'issu du sondage.

 

Puis si vous avez des idées de sondages pour la suite, n'hésitez pas à faire partager ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux ! (Mµû, Alpha et Jiraya.)

 

Bien joué Dofla', la présentation prend de plus en plus forme, j'ai hâte de voir la suite !

 

Concernant le tournoi, c'est vrai que son tour est le prochain.

Il va falloir se mobiliser, ça risque d'être dur...

Même moi, je suis pas sûr de voter pour le Joker... (Smoker en face... voire Ace, mais lui je pense pas)

 

Sinon, pour le sondage, j'ai voté pour la fille armée (Baby 5 ?).

J'ai hésité avec l'homme au chapeau, mais finalement, j'ai bien aimé la "prestation" de la fille.

Surtout sa capacité à transformer ses bras en arme, sa rébellion et son design (elle est pas moche, je sens que je vais l'aimer ^^).

Bon, c'est un peu de la triche parce qu'elle a pas l'air d'aimer le vieux Dofla', mais justement, cette relation peut être intéressante, surtout si c'est Baby 5, envoyée sur Punk Hazard.

 

Quant à l'homme au chapeau, il a le temps de nous impressionner. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage j'ai hésité entre:

 


 

 

Baby 5:

 

944490Baby5prendpourcible.jpg281597Baby5.jpg

 

Des armes et des larmes qui dissimulent une bien jolie demoiselle ([shadow=red,left]Doffy[/shadow] oscille entre de très bon et de très mauvais particuliers goûts esthétiques! 

???)

Mais, si j"avais pu le faire, j'aurais moi aussi recruté à mes cotés des Miss telles que Mone et Baby 5, avec en bonus Robin, les sirènes, les kujas... (harem no jutsu)

 


vs


 

"Goinfrex":

 

443143Suspecten1.jpg758854gloutonen1.jpg366003gloutone.jpg

 

S'il s'agit bien d'une enfant elle n'a rien à faire là, entourée de toutes ces personnes plus louches les unes que les autres! 

9_9

Je la vois plus du genre à refroidir le loup que l'inverse! La compagnie de Mone me paraît plus sûre!

 

 


 

 

Mais j'ai choisi Baby 5! Choix en grande parti fondé sur des critères physiques et son attitude qui m'intrigue!

 

remarque: Le rire/souffle du fumeur est répandu parmi les proches du corsaire, "Fuu ffu fuu ffu fume"! =>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis du sondage j'ai voté pour la petite gourmande.

Rien que son attitude à ne pas prendre en compte ce qui l'entoure et se contenter de manger ses fruits, ça fait froid dans le dos et le fait qu'elle semble assez proche de Dofla, du moins de mon point de vue en rajoute une couche. Manquerait plus qu'on apprenne par la suite qu'elle a un quelconque lien de parenté avec notre flamand rose, que ce soit simplement fille, fille adoptive ou que sais-je encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On découvre de plus en plus Doflamingo et son crew.... et pour l'instant on peut pas être déçu , le 1er qu'on voit n'est autre que le Chef de la base du G-5 , la fameuse base avancée de la Marine.. J'espère d'autres surprises si je me souviens bien Bellamy parlait d'une nouvelle ère de pirates , si plusieurs pirates ont adhéré à ce mouvement , je pense que Doflamingo a un potentiel d' Empereur..

Cet Arc Doflamingo est attendu depuis longtemps et avec ce qu'il possède ( des commerces , un scientifique de renom, des hommes biens placés ) son rang , et qui sait on oublie l'ami Caribou mais si il va voir Le flamand rose , il aura la position d'une arme antique , ça risque d'être tendu ! Un plan à la Crocodile mais beaucoup plus élaboré.

Son pouvoir même si on le connait pas précisément non plus est assez compliqué à combattre, je le range dans la catégorie des FDD à la Law , Hawkins , qui ne sont pas basés principalement sur la force mais beaucoup plus vicieux et la le petit Luffy....il va galéré ^^. Si ce n'était qu'une manipulation mentale, je dirai ça va mais ça n'a pas l'air que ça et pour arrêter un monstre de force comme JOz.....ça promet !

( ps ; et en plus le gars il se marre pendant tout le conflit de Marinford )

 

En tout bon petit FC pour un type qui m’intéresse depuis le début mais ou on savait trop peu de choses..En tout cas je veux bien adhérer surtout que maintenant y aura de plus en plus matière à parler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'homme mystérieux au chapeau haut-de-forme

J'aime beaucoup le style steampunk et il semble plutôt habile avec un flingue  (Futur adversaire d'Usopp?)

Mon deuxième choix est la petite fille gourmande,elle semble avoir des bonnes capacités physique (Elle esquive l'explosion provoqué par le bazooka de Baby 5) et son indifférence face à ce qui l'entoure me plaît bien. Elle semble aussi  être le plus proche de Dofla.

 

Tant qu'on y est,je change "Kizaru" pour "Doffy" ( ;D )

 

 

Edit: J'ai changé la taille de la signature  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de venir me prévenir quand il y a un changement de pseudo, ça me facilite les choses, merci ^^.

 

Joli nouveau kit ;), par contre fais gaffe, je crois que ta sign' est trop grande. (dimensions max : 600*200)

 

 

Quand j'y pense, le parallèle Crocodile/Doflamingo est encore plus flagrant depuis qu'on a découvert certains membres de l'organisation de Doflamingo.

 

On a :

- Monet/Robin

- un Okama dans chaque organisation

- Deux hommes sans émotion qui ont le corps dur : Das Bones/Vergo

- EDIT : (merci Meles Meles) la petite fille/Miss Golden Week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai rejoindre le FC du plus puissant et du plus sadique des CC, c'est vrai qu'au debut je savais pas quoi penser de lui mais avec cet arc, qu'est ce qu'il en jette ;)

L'arc le concernant sera genial, deplus son equipage a l'aire juste enorme. Surtout le mec au chapeau dont on n'a pas vu le visage. Il m'a tout de suite tapper a l'oeil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vite ces derniers temps 9_9 ...

 

Bienvenue à toi Monkey D. Kenpachi ! Prends place, choisi un titre si tu veux ;) !

Je vais donc devoir faire une nouvelle mise à jour de la liste des membres, dans la soirée.

 

Maintenant, j'en profite pour signaler à tout le monde que Doflamingo entre en lice dans les 8e de finale du Tournoi de Popularité !

N'hésitez donc pas à aller voter, et surtout, commentez votre vote pour le Joker !!

 

C'est ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40451.msg1202491.html#msg1202491

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingo:

Tu peut ajouter deux membres, j'hadère!

Le dernier chap m'a convaincu, Dofla est passé sixième préféré, mais son équipage dégeanté, et la super organisation de ce FC est super bien faite.  :)

Et le système de prime est très atractif

 

D'ailleurs, pour les primes, est-ce que mes postes des deux derniers tours au tournoi vont servir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au chapitre 682, certes on dn apprend plus sur Dofla (a quoi ressemble sa villa, son equipage). Mais meme avec ce qu'on a vu tout reste flou. Est ce que Dofla pourrait etre contole par quelqu'un d'encore plus puissant? Les membres que l'on a vu sont ils les seul qu'il a ou y en a-t-il d'autres? Et surtout quel est son pouvoir reel? Il arrive a controler une fille d'une seul main grace a son pouvoir (FDD?) tout en parlant au Den Den Mushi. Il evite le boulet de de canon comme si de rien n'etait...

 

Mais ou Oda arretera -t-il sa puissance^^ si Dofla peut a se point la etre fort et maitriser son pouvoir alors le combat contre Luffy risque d'etre juste enorme et Luffy devra se surmonter et surement trouver d'autres attaques.

Et puis pour le fun se serait drole qu'il est un rapport avec Dragon, 2 boss qui ont des reseaux partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh,j'y crois pas  :o

Doflamingo continue de mener face à Ace et Smoker!!  8)

Par contre Ace le suit de près,j'ai un peu peur de la vague de fanboys qui peut arriver  :-\

 

 

L'écart se resserre de plus en plus,27 votes pour Ace et 29 pour Dofla  >_<

Même si il a des chances d'être dans les meilleur deuxième,ça serait génial qu'il sorte vainqueur face à l'homme-feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout plus intéressant dans le sens où, comme le tableau a été fait par Crocodile :

 

Le 1er du groupe tombe en quarts contre le vainqueur de Marco/Franky/Lucci et le 4e meilleur deuxième.

Alors que si il finit deuxième, c'est soit le groupe de Robin, soit Luffy, soit Zoro/Sanji.

 

Et y'a largement plus de chances de finir premier (et donc d'arriver en demies, ce qui serait beau) en étant face à Marco/Franky/Lucci et un qui aurait finit deuxième des huitièmes, plutôt que face à l'un des 4 persos les plus populaires de One Piece.

 

M'enfin, y'a encore des chances que Sanji finisse aussi 4e meilleur deuxième et qu'il se retrouve aussi face à Dofla et le vainqueur de Marco/Franky/Lucci.

 

le dernier carré est tellement prévisible, on est sûr d'y retrouver au moins Luffy, Robin, et Zoro.

J'esperais au moins voir Doflamingo disputer un quart assez serré, voire avoir une chance d'être en demies.

 

EDIT : Bah voyons, le temps d'écrire ce post et Ace est passé devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Bah voyons, le temps d'écrire ce post et Ace est passé devant...

 

Et hop je commence à regretter mon choix...

 

Moi qui pensait que vu que Dofla nous a faite une apparition théâtrale ce chapitre j'avait cru qu'il gagnerais facilement, et là ace prend les devant, moi qui ai juste voté pour ace pour lui donner une chance 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, et non, il fallait s'y attendre vu comment ça s'est passé au premier tour.

C'est la même configuration. Doflamingo mène au début, puis bizarrement, Ace gagne des votes, mais au final au nombre de commentaires, Doflamingo en a deux fois plus.

 

Et je parie que Ace ira jusqu'en demi-finale comme ça ;). Avec un nombre très inférieur de commentaires, qui ne l'aurait même pas permis d'être parmi les meilleurs deuxièmes si il avait normalement finit deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop je commence à regretter mon choix...

 

Moi qui pensait que vu que Dofla nous a faite une apparition théâtrale ce chapitre j'avait cru qu'il gagnerais facilement, et là ace prend les devant, moi qui ai juste voté pour ace pour lui donner une chance 9_9

 

Trop tard,tu te mérites de te faire renvoyer par le boss du FC  (Pareil pour Erza ) :P

 

Plus sérieusement,malgré une baisse de popularité avec sa mort Ace a encore beaucoup de fans,pas la peine de lui donner une chance  9_9

 

En parlant du tournoi de popularité,je pense que c'est fichu pour Doffy.

Même si il arrive dans les  meilleurs deuxièmes il est fini pour le tour d'après. (Fuuuuu,après Nami un autre perso que je supportais à fond qui tombe  :'( ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au moins j'ai voulu donner une chance à Smoker.

Idéalement, j'aurais voulu que Smoker et Dofla' passent, même si j'aime beaucoup Ace également.

Mais je ne regrette pas mon choix, vu que Dofla' va passer aisément en tant que fort probable meilleur deuxième.

 

Le reste, ce sont les aléas des tournois, il y a aussi la chance...

Je ne sais pas contre qui il va tomber, mais au vu de son parcours (à l'instar d'un Law, popularité encore plus rehaussée par son actualité), je pense qu'il a largement de quoi terminer dans les meilleurs deuxièmes en quart. :P

 

EDIT : merde, dommage...

Mais bon, il a toujours une minime chance de gagner face à Robin, là où Luffy et Zoro auraient été inatteignables. ^^

Enfin, je dis ça, mais Law VS Luffy, ça risque de donner. Si Law était tombé dans le dernier quart, je suis sûr qu'il aurait terminé troisième du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...