Aller au contenu


[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l’appellation "Jeune Maître", y'a cette hypothèse qui prend de plus en plus forme, comme quoi Doflamingo serait issue d'une famille de nobles, et elle me plait assez.

Peut-être même qu'il a des liens avec des Dragons Celestes, ou l'un des 5 étoiles.

A voir...

C'est vrai que ce ne serait pas étonnant que Doflamingo soit issu d'une famille de noble ou soit lié à une très grande ponte du monde de One Piece, comme un type des 5 étoiles par exemple. Doflamingo a beau être surpuissant, ultra charismatique, et tout le tsointsoin, le réseau qu'il s'est fabriqué prendrait encore plus de sens s'il est en effet aidé de piston. Les deux solutions me plairaient, personnellement, parce que dans les deux cas, je ne pense pas que la suprématie de Doflamingo serait entachée de quelque manière que ce soit. Le vieux de la dernière page me fait d'ailleurs penser à un mec des 5 étoiles, comme je l'ai dit sur le topic du chapitre.

 

Pour l'appellation "Jeune maître", je pensais au départ que ça pouvait vouloir dire que l'empire de Doflamingo est plus vieux que ce dernier, et qu'un personnage plus vieux régnait dans le passé sur cet empire. A la mort de celui-ci, Doflamingo prenant le relais, il serait appeler "Jeune maître", tout simplement parce qu'il est plus jeune que le précédent maître, et parce qu'il est très jeune pour un titre de ce niveau. Au final, je me rends compte que ça colle bien, également, avec la théorie d'un Doflamingo issu d'une grande famille. Tout ça mérite d'être éclairci, et le cas Doflamingo m'intrigue encore plus tout d'un coup.

 

Le seul truc que je n'aimerais pas, c'est que Doflamingo cache en fait un ou plusieurs types encore plus puissants, régnant sur l'empire. Je doute qu'Oda tombera dans ce travers, mais bon.

 

Sinon Erza qui envoie des mp mais qui ne prend pas soin de vider sa boite avant 9_9 ...

Ma boîte est "vide" depuis "longtemps" !

T'as dû passer comme par hasard pendant le court laps de temps pendant lequel ma boîte était pleine. 9_9

 

Par ailleurs, énorme cette signature.

Comme je le pensais, elle rend hyper bien. 8)

Ce cliff' d'Oda, quand même, pour le dernier chapitre de 2012... tout bonnement extraordinaire !

 

J'ai même hésité à prendre cette image en avatar ou signature, mais je voulais garder mon kit, et la décence de ne pas vouloir te "voler" l'honneur de porter cette signature m'a résolu à calmer mon ardeur. :P

 

T'as décidément choisi le bon pseudo' et le bon personnage pour être totalement "dans le vent" en ce moment.

Chapeau. 8)

 


 

Concernant le sondage, j'ai voté Doflamingo se contente de faire un discours plein de classe et s'en va avec ses subordonnés.

J'ai pris en compte toutes les autres options.

Je pense que si Doflamingo entamait le combat face à Luffy, Law et compagnie, il ne les vaincrait pas à plate couture et aurait quelques difficultés. Il finirait probablement par gagner, mais il ne pourrait pas claquer des doigts et mettre tout le monde K.O. en trois secondes et deux coups de marionnettes magiques. Je pense aussi que Doflamingo sait cela. Il n'est pas dupe, il n'est pas un méchanD classique sûr de lui et méprisant toutes les personnes lui faisant face. Du coup, l'option pour laquelle j'ai votée me semble la plus probable. Il vient, n'entame pas le combat (il a les moyens, je pense, de ne pas entamer le combat, même si Law and co le voulaient (ce qui, je pense, n'est pas le cas, parce que Law aussi, intelligent comme il est, sait que ça provoquerait des pertes pour rien, surtout avec son plan si bien ficelé)), récupère ses coéquipiers (Mone, Vergo si l'explosion ne l'a pas tué (ce serait étonnant qu'il soit mort), Caesar en priorité, puis Baby 5 et Buffalo), puis se tire ailleurs. Je ne pense pas que, même s'il le voulait, il ferait exploser Punk Hazard. Ça signifierait la mort de tous, et de toutes façons, Law et compagnie l'en empêcheraient certainement. (En parlant de ça, s'il part sans faire exploser Punk Hazard, cela signifie que ça n'était pas vital ou essentiel de faire exploser l'île. Ce qui signifie qu'il aurait très bien pu ne pas envoyer Mone à l'abattoir. Ce qui remet en doute l'amitié qu'il a avec ses coéquipiers, dont j'ai toujours douté, d'ailleurs, tout en considérant bien évidemment que Doflamingo n'est pas le méchanD classique qui se fout royalement de ses subordonnés)

 

L'autre option serait tout simplement qu'il arrive trop tard, mais je doute qu'Oda ne fasse ça.

Après, ça pourrait être une possibilité, puisqu'il pourrait récupérer Mone, Vergo, Buffalo et Baby 5, tout en voyant Caesar partir sous son nez. Ce qui, entre nous, devrait arriver puisque ça fait partie du plan de Law, qui ne peut pas échouer maintenant (à moins que Law est un plan B concernant l'élément Caesar).

 

Conclusion : même si j'ai voté et pris partie pour une option, toutes les solutions comportent un (gros) problème. Oda nous laisse encore une fois totalement dans le flou, et aucune des options du sondage ne sera la bonne (à part l'option "Autre" :D).

Sacré Doflamingo, quand même. 824667Doflamingo.png

 

P.S. Je ne comprends pas pourquoi les coloristes ne se hâtent pas pour nous fournir d'énormes colos' de la dernière double-page, parce qu'elle le mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le très bon clin d'oeil plein d'humour de Haricot à travers son nouveau kit :

 

850654Haricotemplum.png

 

820134AngryDoffy.png

 

;D ;D

 

 

Puis quelques nouveaux fan arts :

 

doflamingo__baby_5_and_tchacha_oulaop_style_by_pikoloz_dreamin-d5q4naf.jpg

 

tumblr_mg035sXXzx1r2h4h6o1_500.png

 

tumblr_mfxex3eSmx1rswnbdo2_1280.jpg

 

1274086252389765.png

 

a_very_dangerous_man_by_garththedestroyer-d5pku4r.jpg

 

 


 

 

Bref, j'essayerais de faire une grosse mise à jour d'ici le début des Awards la semaine prochaine.

Ensuite, ça sera en fonction des apparitions, et vu le dernier chapitre, je pense que je vais avoir du travail à faire sur ce FC en ce début d'année ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingο

y'a cette hypothèse qui prend de plus en plus forme, comme quoi Doflamingo serait issue d'une famille de nobles,

c'est vrai j'y ai pensé aussi et l'idée m'avait bien emballé mais (oui y a toujours un mais malheureusement) y a un p'tit hic

c'est son apparence quand il était mioche, on dirait pas vraiement un noble  :(

 

69641231937586m.jpg

 

71399587026101.jpg

 

82702828563299p6.jpg

 

6524482i8vwxv1.jpg

ivankov sort de la  ;D

 

sourieez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Comme d'habitude Doflamingo fait le travail au niveau des contributions de fanarts, bref, un président très impliqué!

 

 

 

464570Haricotemplum.png

 

 

968461AngryDoffy.png

 

 

En mettant de coté Momoche (entre lui et moi ce n'est pas l'amour fou) la signature est juste [shadow=black,right]=>[/shadow] O0

 

 

 

mini_759039doffacroctranspa.png

 

 

Le Corsaire et l'ex-Corsaire en mode décontracté respirent la classe (pour les dimensions [shadow=black,right]Doffy[/shadow] est plus grand que Crocodile mais qui s'en soucie?!)

 

 


 

 

En parlant de Crocodile ces derniers temps:

851458Aokijicolo.jpg

 

 

Ici, Le 29/12/12, Le 02/01/13, Le 04/01/13, dans son FC, son tournoi de popularité inter-FC, quelle implication! Un exemple!

 

 


 

 

Mes contributions:

 

 

mini_313416CCetDoffy.jpg  mini_481523DoffyetTraffy.jpg  mini_633796DoflaetKumatranspa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a dire dans toute vos images (et les mienne) j'en arrive a la même conclusion oda est un genie faire autant de perso charismatique, mais pourquoi, oda, pourquoi, est-qu'il a fallut que que tu le dessine avec un manteau rose auxquels j'ai jamais accroché il est largement plus classe sans !! Pour le sondage je crois que dofla va faire un carnage sur paw  vu comment oda a montré law surpuissant dofla va le ridiculisé, là le lecteur lambda va prendre conscience de la dangerosité du perso, puis luffy le "remet a sa place" et paf le tour est joué les lecteur qui ce plaignait que luffy était "faible" comparé a law/zoro/Ceasar vont réalisé que le luffy faut pas trop lui cassé les roubignol.

 

Aller je laisse une image du crew de doffla (un intru c'est glissé parmis eu):

 

252196_409208292488324_1438812679_n.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour le sondage:

 

J'ai été tenté de cocher [shadow=black,right]Doflamingo[/shadow] détruit tout sur son pasage mais je me suis ravisé et j'ai finalement opté pour [shadow=black,right]Dofly[/shadow] use de ses pouvoirs de marionnettiste pour mettre en difficulté Luffy & Co.

J'imagine que choisir la 1re option aurait fait un peu trop fanboy du Corsaire. Attendez! Je fais parti de son FC donc quoi de plus normal?!

 

 

@Edowādo Nyūgēto

 

Belle contribution, Law est de "traw" mais le fanart vaut le coup d'oeil.  ;)

 

 

 

 

207762FlamantRose.jpg

 

[shadow=black,right]"La femme qui murmurait à l'oreille des Flamants Roses. FuffuffU!!!"[/shadow]

 

 


 

 

Edit: Après un petit effort de recherche j'ai trouvé ceci,

 

 

mini_738111Dofla.jpg  mini_971783doflaetCsar.jpg  mini_188598Doflamingo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo arrive trop tard. Tout le monde sera déjà parti de l'île.

    - 14 (26.4%)

 

Trop cool ! Je pensais être la seule à croire qu'il arriverait trop tard, mais que nenni... Vu la vitesse à laquelle tout s'accélère pour clôturer cet arc, je parie pour une évasion éclair des Mugiwaras avec ou sans les Marines car après tout, il n'y a plus tellement de bateau disponible à part le Sunny (celui de Vergo étant HS). Ou alors Law aurait caché son sous-marin ? Obi-Wan Kenobi... Ou sinon je suis heureuse de constater que tous les derniers gros fanarts sont postés ici, moi qui pensait vous en mettre plein les mirettes ;p ... Ben non.

 

Ne sachant pas ou poster le suivant, j'ai choisi ce fanclub pour la photo de groupe. Le fanart est assez ancien mais je ne l'avais jamais vu ! Le bougre s'était caché de moi :

 

mini_991400mangadrawingnetimagebleke1b3e36bb2a7032c4b34fcec2dd009b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...