Aller au contenu

[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah le FC va repartir sur de nouvelles bases avec le retour de son président !

 

 

Pour le sondage, je pense que le tournois ira pas au bout, interrompu par X évenement(les 3 bateaux de guerre de la marine qui arrivent par exemple).

 

Mais j'ai voté pour la victoire de Diamante si le tournois continue !

Déjà car il a la classe

 

Mais surtout je pense le tournois assez pipé en faveur de la Donquixote Family.

Je m'étais déjà penché dessus sur les topics des chapitres hebdomadaire mais je remet mon raisonnements ici  :P

 

Déjà je pense que les 4 vainqueurs des battle royal affronteront en phase final les 4 de la donquixote family dans un tournois classique et le vainqueur pourra se frotter à Diamante.

 

En gros le vainqueur aura affronté 3 adversaire avant d'arriver à Diamante et quand on voit le lourd au niveau des adversaire pour Luffy avec Burgess, Balto Romeo et des types comme Lao G(qui envoie du lourd je trouve au niveau du style  ;D ).

Bah je vois un vainqueur fatigué contre un Diamante en pleine forme...

 

Bref à moin que Diamante soit faible(ce dont je doute fortement ) je vois pas comment il peut perdre si le tournois arrivent à son terme  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Bartoloméo, depuis le début de l'arc, c'est lui qui m'a fait la plus grosse impression.

Luffy trop prévisible, Burgess j'aime pas, Diament ça dépend, mais bons, héro du colisé, vu son niveau... et un autre, pas possible.

 

Pour ma couleur, je choisis pique.

 

Sinon, quelques images pour remonter ma prime 8) :

 

doflamingo_appears_by_garththedestroyer-d5u4vxd.jpg

___Pink_Doflamingo____by_wyv1.jpg

doflamingo_by_petah55-d5vuu1i.jpg

Donquixote_Doflamingo_by_whitetom.jpg

one_piece_doflamingo_by_cloud0032000-d5uvw3h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette mise à jour !

Rien que le titre du FC en jette un maximum. 8)

 

Franchement, bien joué pour ce retour.

Crocodile en gérant du Colisée, la classe. 8)

 

Alors comme ça, on a le droit à un titre ?

Ma foi, c'est sympa', mais je n'ai pas d'idée qui me vienne à l'esprit... Disons que... pour l'instant, si vous avez des idées pour mon titre, j'écoute... Eh oui, je délègue à un point assez inimaginable. ^^

 

Allez, j'étais chaud pour faire la présentation de Diamante, donc la voici, j'espère qu'elle vous plaira et que je n'ai pas oublié d'éléments parmi les très nombreuses apparitions de Diamante :

 


 

1365855104-14-15.jpg

 

[glow=red,2,300]Diamante[/glow] semble être un des personnages les plus hauts placés dans l'organisation de Doflamingo. En effet, il occupe le siège de "Carreau" (d'où son nom de code "Diamante" qui signifie "Carreau" dans les jeux de cartes espagnols), et représente le roi de Carreau dans un jeu de cartes. C'est un personnage au look assez extravagant, digne des plus grandes loufoqueries d'Oda. Il possède une sorte de bonnet, une très grande bouche, et ce qui ressemble à des peintures de guerre, qui lui traversent le visage verticalement en allant de ses yeux à son menton.

 

Grâce au personnage de Diamante, Oda semble nous confirmer que la famille de Doflamingo n'est pas un équipage classique de "méchants". En effet, chaque personnage de l'équipage de Doflamingo nous a jusqu'alors montré une capacité humoristique, et Diamante ne fait pas exception. Comme Chopper, il aime énormément être flatté, mais il le montre différemment. Ainsi, lorsque Doflamingo le complimente, il "refuse" dans un premier temps ces honneurs, pour finir par les accepter, les "avouer" comme s'il s'agissait d'un fardeau.

 

En plus d'avoir l'honneur de représenter le roi de Carreau dans l'organisation "en jeu de cartes" du Joker, il est le héros du Colisée. Pour cette raison, on suppose qu'il possède une grande force et, tout généralement, un grand niveau, mais on ne connait pas encore ses capacités de combat pour autant.

 

Petite anecdote le concernant puisque son apparence a été évoquée plus haut : il ne fait presque aucun doute qu'Oda est encore allé chercher une inspiration extérieure pour représenter son personnage de Diamante. Voyez par vous-même cette ressemblance avec Steven Tyler, le chanteur d'Aerosmith : http://1.bp.blogspot.com/_KMvTXeJ516s/TG6F7GxkVkI/AAAAAAAAAQ4/WnJFVIbaMTQ/s1600/steven-tyler-idol-judge.jpg. Bravo à Hordure pour avoir eu le coup d’œil.

 


 

Concernant le sondage... c'est impossible de se décider !

Oda nous a sorti un dernier carré impossible à départager.

Le héros du Colisée...

Le héros du manga...

Un gars de Barbe Noire que l'on n'attendait certainement pas dans le tournoi...

Un nouveau personnage qui pourrait avoir une prime supérieure à 300 millions de berrys...

 

Oda est fichtrement doué pour intégrer des personnages qui viennent mettre le doute sur la fin du tournoi, parce que soyons honnête, on pensait au départ que la finale se jouerait entre Lucy et Diamante. Mais là, je ne vois pas Oda écarter un seul de ces quatre personnages pour la finale... il le faudra bien pourtant, si le tournoi va au bout. Et encore, à côté d'eux, on a des types qui semblent bien sympa' aussi, comme le chevalier blanc Cavendish à 280 millions de berrys, Rebecca la plus forte des gladiatrices, ou encore le retour de Bellamy...

 

Je pense aussi comme Hordure et comme je l'avais dit sur un des topics hebdo, que les gagnants des quatre groupes allaient certainement entrer dans un nouveau mini-tournoi contre les quatre de la Donquichotte Family, pour que le gagnant de ce mini-tournoi affronte Diamante. Du coup, je vois bien Lucy gagner son groupe puis son premier combat contre la Donquichotte Family. Puis arriver en demi contre Bartoloméo, puis en finale contre Burgess (qui se sera fait Cavendish voire la gladiatrice en demi), puis en grande finale contre Diamante. Avouez que ce serait beau, parce que Lucy se serait battu contre ses trois grands concurrents dans le tournoi. :P

 

Enfin... pas la peine de psychoter davantage, c'est impossible de prévoir le déroulement du tournoi, mais je vote pour Lucy tout naturellement. Je pense que c'est le plus fort des participants.

 

Pour finir, je ne crois pas avoir vu ce fan art dans le FC :

 

doflamingo_by_vsot-d5z4eap.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

Merci pour la présentation de Diamante !

 

Par contre on va faire face à un nouveau petit problème, avec la présentation de Diamante, j'ai atteint le nombre de caractères max pour le 1er post :( ^^ .... J'ai donc du supprimer quelques trucs (des sauts de lignes surtout), histoire d'être dedans. Ça pose surtout un problème, par rapport au fait qu'on est encore loin d'avoir tout découvert de Doflamingo, et qu'il risque d'y avoir encore plus d'informations à ajouter  ;D ...

Mais je pense que prochainement je vais transférer la partie "Symbolique" dans le 2e post, et peut-être que j'allegerais un peu les premières parties de la présentation...

Ça va être chaud...

 

Pour ton titre Erza, laisse-moi y réfléchir et je vais essayer de te trouver un bon truc ;).

 

 

Bon, je part réfléchir à un moment de ne pas trop remplir les premières pages...

 

Allez, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arya je pense que si on redimensionnait les images du FC on gagnerait pas mal de place exploitable. Mais c'est vrai qu'avec l'arc en cours, niveau info sur Dofla, on risque d'être garni xD.

 

Pour le sondage tu nous pose une sacrée colle la, quasi tout est possible avec Oda... Malgré tout, aussi bête que ça puisse paraître, je ne vois pas Lucy gagner mais je ne le vois pas non plus ne pas avoir le fruit. Je vais opter quand même pour l'interruption du tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM

Le Recadreur

Recadreur dans le topic "GM"

---

192 M de Berrys

 

Désolé, mais aucun membre de mon équipage ne possède une prime aussi basse, tu devrais rehausser la prime du p'tit.  8)

 

Plus sérieusement, j'aimerai rejoindre ce fan club. Alors attention, [glow=black,2,300]Doflammingo[/glow] n'est en aucun cas mon personnage préféré et ne figure, pour ainsi dire, même pas dans mon top 3. Néanmoins, après avoir relu certains chapitres et regardé divers AMV le concernant sur Youtube, il a quand même pu rentrer dans mon coeur. Au final, ce que j'apprécie le plus chez lui -et en dehors du fait que je sois très souvent fan des personnages 'puissants'-, c'est sa complexité. En effet, on a là un personnage manipulateur extrêmement prudent et habile, mais disposant d'une part d'humanité. Il a montré qu'il était attaché à son équipage -notamment à Vergo- et qu'il semblait tous les respecter. Pourtant, on se dit qu'un capitaine ayant ce niveau devrait avoir des subalternes qu'il traite avec méprisance etc. mais non, pas du tout. On constate même que finalement, il n'a pas tué Bellamy. Le fait que l'auteur cherche encore à entretenir une part de mystère autour de lui ne fait que renforcer son charisme pour ma part.

 

Aokiji vante sa puissance et nous fait comprendre qu'il serait un adversaire très gênant pour la marine, à tel point qu'il sous-entend qu'une bataille contre lui et son royaume serait un aussi gros bordel que Marine Ford. En dehors de cet amiral, qui valorise toujours plus ce personnage et sa force, on sait que Smoker lui-même n'a pas eu le temps de souffler contre lui puisqu'il s'est retrouvé à sa merci en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je pense que de toutes les façons, il faut se baser sur la manière de procéder d'Oda, le fait qu'il choisisse d'écarter Luffy&Co de Doflammingo à plusieurs reprises veut, pour ma part, tout dire. Honnêtement, si on envoie un amiral pour liquider l'affaire, c'est qu'Aka Inu était probablement conscient qu'il faut au moins ça et ce, même s'il est fortement possible qu'il ait pris en considération son affiliation avec un Yonkô. Pour faire simple, sur un ordre de puissance, je le vois pratiquement comme Marco. Avec ce qu'il a montré, on peut dire qu'il a de quoi tenir tête à un amiral, pour le reste, on est encore un peu trop dans le flou, mais ça ne me surprendrait pas de le voir avec un niveau quasi similaire et c'est valable aussi pour Marco.  8)

 

 

blue_by_zhangding-d5pnfny.jpg

 

 

Pas facile pour les images, je voulais en mettre beaucoup, mais elles étaient déjà mises. Je crois que celle-ci aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Capitaine Uzu!

 

Je n'ai même pas été mise à jour moi ^^, Kirua Juken, j'en suis sur que ma prime qui ne dépasse même pas les 100 millions de Berrys a été bafoué !

Tiens d'ailleurs, vu qu'on peut avoir des statuts, il faut atteindre quel somme pour avoir le statut de Vergo ?

 

En faites, c'est le FC de Doflamingo mais on peut poster les Colo des personnes comme Bellamy ou Ceasar qui sont reliés à lui de façon indirecte ?

 

Pour le résultat du Colisée, je dirais qu'il n'y aura aucun vainqueur!Des têtes d'affiches comme Luffy, Burgess ne peuvent perdre et comme Diamante sera le dernier homme à devoir être affronter, ils vont devoir s'éliminer donc aucune chance pour moi pour que ces 3 là tombent lors des matchs du Colisée !

 

Mais quelque chose me dérange avec le déroulement du tournoi, il y' a 1 vainqueur par groupe donc ces 4 personnes vont devoir affronter les 4 autres personnes de la Famille Donquichotte, s'il gagne tous leur tour, comment cela va t-il se déroulé?

Ils ne vont pas tous s'attaquer à Diamante ou le prendre à 1 contre 1, chacun son tour alors il va falloir encore faire des combats pour que ses 4 là s'affrontent, ce qui rallongera encore plus le tournoi et verra la défaite de certaines personnes qui ne devraient pas perdre, c'est la raison pour laquelle, je ne pense pas que le tournoi puisse aller à son terme !

 

Présentation de Vergo:

 

L'image et le lien:

http://picecio90.deviantart.com/art/One-Piece-Welgo-Kinemon-311051351 by picecio90

onepiecewelgokinemonbyp.jpg

 

Les autres colorisations:(Artistes DeviantART)

http://zoro88.deviantart.com/art/Signor-Velgo-311278607 by zoro88

http://zoro88.deviantart.com/art/Signor-Velgo-2-0-Pink-Mode-311529191 by zoro88

http://nakoshi-san.deviantart.com/art/Vice-Admiral-Patty-Face-314098198 by nakoshi-san

http://rodrybones.deviantart.com/art/Vergo-311602100 by rodrybones

http://katzztar.deviantart.com/art/Vice-Admiral-Vergo-314404826 by katzztar

http://dogmansp.deviantart.com/art/Vergo-Welgo-311302596 by dogmansp

http://id9op.deviantart.com/art/Vergo-Bossing-312619719 by id9op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Uzu'  ;D

 

 

@Kirua Juken: pour Bellamy oui je pense que c'est possible de mettre des colos de lui ici, après tout il a bien le Jolly Roger de Doflamingo tatoué sur le torse .

 

bellamy_706_by_loowo-d62kolw.png

 

 

Pour  Caesar, il me semble que plusieurs fanart et colo avec lui ont déjà été posté donc oui ça doit étre aussi possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mligv7XeFN1s5h1xyo1_500.gif

 

 

Bonjour au FC!

 

 

Bienvenue Capitaine dans le FC tout sourire! 8)

 

 

 

 

@Meruem

 

Très beau fanart!

 


 

 

401962Dofla.png

 

 

923608Doflan5.jpg

 

 

989218Doflan2.jpg

 

 

120050Doflan4.png

 

 

502519Doflan3.jpg

 

 

903427Doflan6.jpg

 

 

418277Doflamingon3.png

 

 

280608Doflamingon2.jpg

 

 

Bonus :

 

628533Robinmingo.jpg

 


 

 

Par rapport aux postes à pourvoir je choisi le carreau car le Colisée c'est la classe! 8)  Et puis

 

 

tumblr_ml9j0zmvdp1qf2huro1_500.gif

 

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, bienvenue à un nouveau membre de choix : Uzu' !

 

Un joli pavé sur Doflamingo en plus, c'est sympa :).

Bref, c'est toujours bien d'accueillir dans son FC un membre assez connu et influent du forum :).

 

Bon j'irais du coup changer la présentation plus tard, j'ai un peu la flemme là ^^.

 

 

Par contre, même si l'arc s'y prête beaucoup, essayez de ne pas trop surcharger les pages avec beaucoup de Fan Arts, Colos, etc... surtout quand certains ont déjà été postés :).

Et puis comme il va falloir de toutes manières que je mette à jour la galerie, ça sert à rien de trop bombarder d'images pour le moment ^^.

 

Bon sinon, Erza à encore changé de pseudo *note*...

 

J'essayerais de faire la mise à jour dans la liste du FC demain.

Merci de continuer à faire vivre le FC quand même :).

 

Allez, salut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Fc doflamingo, en deuxième page, il y a comme un soucis non :-\.

 

@Doflamingo merci de proposer mais c toujours non pour l'adhésion, j'aime beaucoup le perso, je le trouve charismatique tout et tout mais je sait pas pour l'instant l'adhésion ne me dit pas grand chose.

 

Et j'ai fini par me décidé pour pe vote, je pense que le tournois va être interrompu, après par qui ou quoi je sait pas mais j'a cet impression.

 

Et pour ne pas venir les main vides voila un petit quelque chose:

 

mini_2523449451244674066566684871051488203n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Doflamingo apparaît sur la couv' du tome 70 (avec Baby 5 et Buffalo) :

 

BLQc2D1CQAEyZXi.jpg

(en attendant une meilleure version)

 

 

Bon d'ici une dizaine de jours je vais essayer de faire une, voire plusieurs grosses mises à jours avant de partir en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de pseudo

 

Hordure -> Lisa Lisa

 

 

Sinon quelques offrandes.

 

Un dessin réaliste de Dofla.

1371148786-doflamingo-by-young-street-d67chvd.png

 

Un cosplay

 

1371148786-donquixote-doflamingo-by-roro1111-d68591o.png

 

Un truc bizarre...

 

1371148786-domurf-and-vemurf-by-konb4126-d63xc5m.png

 

 

Pour le reste la fin du chapitre 711 nous promet un retour prochain de Doflamingo qui finalement semble avoir gardé son titre de shichibukai  :o

Je me demande si on se dirige vers un "tel est pris qui croyait prendre" pour Law  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...