Aller au contenu

[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Bref, merci à tous de venir faire (enfin !) vivre ce FC... et dire que ça ne fait que comme... Que dis-je ? Ca n'a même pas encore vraiment commencé !

Tout ça avec le Tournoi de Popularité en ligne de mire *se frotte les mains*, que du bon...

L'empire de Doflamingo s'étend sur le forum.

 

Qu'est ce que tu veux... il suffit de lire le poste de Clebouze pour venir s'inscrire tête baissée dans ce FC. Nous allons conquérir le monde avec des plumes roses! 8)   

 

*Law*

 

j't'avait même pas vu! d'habitude tu reste scotchée au FC Law mais la vois de la puissance ta atteinte ici aussi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et que veux tu  ! C'est l'attraction des plumes roses, je voudrai quand même interroger Dofla sur l'origine de son manteau (c'est vraiement du flamant rose ?? )

 

Posté par: Dοflamingo

- *Law* (tiens ?...)

Oui ?? c'est moi qui a t il pour votre service ?  ;D

 

Des fanarts ? (dont certains que je viens de poster au FC du chirurgien)

819065tumblrm6uzk2dXjJ1qa0tr9o1500.jpg

 

929371b106ff04a43c90ae85ba38f1.png

 

17398927469168p41.jpg

 

520063tumblrm6r05iGeDW1r30r3oo8250.png

 

92340028627693p1.jpg

 

94589928677210p8.jpg

et comme je disait sur l'aute FC j'adore la derniere xD !

 

sourieeez  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi je voudrais entrer dans ce Fan Club, j'ai toujours apprécié les perso sans aucune morale, les ordures, les mec au physique atypique un peu bizard, bref les Doflamingo quoi !  8)  Comme petite cadeau je post cette image fais spécialement pour ce FC 8)

 

dofloa14.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bienvenue aux nouveaux membres du Fc, vos fanarts sont vraiment beaux!  :)

@Sasuke Uchiha ©, pourrais-tu rééditer ton post s'il te plait? les images sont un peu petites, moi qui espérais en apprécier chaque détail!

 

Oooooh!!!  :o@Crealine veut rejoindre nos rangs, c'est rare de te voir poster dans des topics en liens avec l'univers de One Piece! Quoi qu'il en soit bienvenue à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, ça continue de bouger autant depuis la semaine dernière... Je suis fier :') ...

 

Déjà, bienvenue au nouvel arrivant (encore un ?  ;D) crealine ! Je pense que t'as fait le bon choix ;) !

 

Bon, j'éditerais un peu tout demain, quand j'aurais un peu moins la flemme ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AxelM

 

Effectivement je n'y post jamais même :P c'est que récemment que j'ai appris a aimer One piece, Doflamingo y aidant beaucoup  8)

 

@ Doflamingo

 

Thanks  ;)

 

Je post un AMV sur Dofla pendant la guerre a MF, par moment on dirait que c'est lui qui chante la music. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah... C'est ça quand on n'a pas l'habitude que le FC soit actif, dès que ça commence à bien bouger, faut pas être largué ^^ !

 

Bon, j'ai tout rajouté en 1ere page, j'ai d'ailleurs mis une deuxième partie pour tout ce qui est images, fan arts, videos etc,... dans mon 3e post.

 

Pas mal les cosplays de Lithoos (le Crocodile a bien la classe).

Et quant à l'AMV de crealine... Wouah !  :o Cette claque !

Énorme vidéo, qu'il faudra proposer pour le prochain tournoi des AMV 9_9 ...

Entre les paroles qui vont très bien avec le discours de Dofla (et là, la video est surper bien faite au point de calquer le moment où ça chante, avec les moments où Dofla parle. Et puis ça bouge bien, de l'action dans tous les sens ! Une bonne musique qui met très bien dans l'ambiance... Bref, du lourd quoi !

 

Sinon, j'avais pensé à un concept sur lequel je travaille un peu, histoire de donner des sortes de rangs ou de post, à la manière de l'équipage de la Chèvre ou de ce qu'il s'est fait dans le FC Shirahoshi (autre chose que les Smiley d'or, argent, etc...). Le tout en fonction de l'activité sur le FC, et dans la Section OP, avec évidement des petit bonus si ça parle d'une façon intéressante sur Doflamingo (un système de points quoi), bref, j'y réfléchie encore, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas ;) !

 

 


 

EDIT :

 

Bon ben j'ai une bonne idée (deux même !) :

 

1ere idée :

Pour le systèmes de "points", on peut faire ça avec une prime en millions de Berrys pour chacun, en fonction du nombre de messages total de chacun sur le forum, puis de messages sur le forum à propos de Doflamingo.

 

J'explique, à la base, l'échelle à laquelle j'ai pensé, en fonction du nombre de messages :

 

 

0-50 : 10M Berrys

50-150 : 20M Berrys

150-300 : 30M Berrys

300-500 : 50M Berrys

500-1000 : 60M Berrys

1000-1500 : 70M Berrys

1500-2000 : 80M Berrys

2000-2500 : 100M Berrys

2500-3000 : 150M Berrys

3000-3500 : 200M Berrys

3500-4000 : 250M Berrys

4000-4500 : 300M B

4500-5000 : 400M B

A partir de 5000 : 500M B

 

Puis des moyens de progresser (en étant plus actif sur le forum et en faisant donc monter son nombre de messages), mais aussi :

 

- Post intéressant sur Doflamingo dans "Le Monde de One Piece" : +5M à +10M de Berrys (en fonction de la qualité du post)

- Vote pour Dofla (commenté et argumenté) dans Tournoi de Popularité ou Awards : +5M ou +10M, j'hésite (on votera entre nous pour savoir combien vous préférez)

- Un post dans le FC : +1M à +5M, en fonction de la qualité aussi (sans abuser de posts inutiles)

 

Je continue de rechercher des façons d'augmenter les primes, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas.

 

 

2e idée :

 

C'est au niveau des postes dans "l'organisation", à la manière des postes dans l'équipage de la Chèvre, de ceux dans le FC Shirahoshi, ou des Animaux fétiches du FC Animaux, on pourrait créer quelque chose de sympa.

Et j'ai une idée.

Pour se différencier des autres, et coller à l'image perçue dans le manga, du personnage et de son organisation, j'avais penser à un concept d'infiltrés un peu partout sur le forum.

En gros, chacun choisi un titre, en disant, soit qu'il est infiltré dans un autre FC, Espion dans une autre section, etc...

 

Par exemple, crealine pourrait être "Infiltré dans la Section Naruto", Law, et/ou *Law*, seraient des Espion du FC Law, etc...

 

Voilà voilà, j'ai exposé mes idées, j'attends donc vos réactions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT :

 

Bon ben j'ai une bonne idée (deux même !) :

 

1ere idée :

Pour le systèmes de "points", on peut faire ça avec une prime en millions de Berrys pour chacun, en fonction du nombre de messages total de chacun sur le forum, puis de messages sur le forum à propos de Doflamingo.

 

J'explique, à la base, l'échelle à laquelle j'ai pensé, en fonction du nombre de messages :

 

 

0-50 : 10M Berrys

50-150 : 20M Berrys

150-300 : 30M Berrys

300-500 : 50M Berrys

500-1000 : 60M Berrys

1000-1500 : 70M Berrys

1500-2000 : 80M Berrys

2000-2500 : 100M Berrys

2500-3000 : 150M Berrys

3000-3500 : 200M Berrys

3500-4000 : 250M Berrys

4000-4500 : 300M B

4500-5000 : 400M B

A partir de 5000 : 500M B

 

Puis des moyens de progresser (en étant plus actif sur le forum et en faisant donc monter son nombre de messages), mais aussi :

 

- Post intéressant sur Doflamingo dans "Le Monde de One Piece" : +5M à +10M de Berrys (en fonction de la qualité du post)

- Vote pour Dofla (commenté et argumenté) dans Tournoi de Popularité ou Awards : +5M ou +10M, j'hésite (on votera entre nous pour savoir combien vous préférez)

- Un post dans le FC : +1M à +5M, en fonction de la qualité aussi (sans abuser de posts inutiles)

 

Je continue de rechercher des façons d'augmenter les primes, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas.

 

 

2e idée :

 

C'est au niveau des postes dans "l'organisation", à la manière des postes dans l'équipage de la Chèvre, de ceux dans le FC Shirahoshi, ou des Animaux fétiches du FC Animaux, on pourrait créer quelque chose de sympa.

Et j'ai une idée.

Pour se différencier des autres, et coller à l'image perçue dans le manga, du personnage et de son organisation, j'avais penser à un concept d'infiltrés un peu partout sur le forum.

En gros, chacun choisi un titre, en disant, soit qu'il est infiltré dans un autre FC, Espion dans une autre section, etc...

 

Par exemple, crealine pourrait être "Infiltré dans la Section Naruto", Law, et/ou *Law*, seraient des Espion du FC Law, etc...

 

Voilà voilà, j'ai exposé mes idées, j'attends donc vos réactions :)

 

HALLU... (attendez la suite) CINANT, HALLUCINANT!!!

 

Mais quelle idée de génie, mais c'est sensationnel, j'approuve + 1000 000 000!!!

 

Why not ?

Mais qui se chargera de se taper toutes les pages pour compter les posts et juger s'ils sont intéressants ou pas ?

Et ce classement compterait-il les anciens posts ? Ca serait bien, mais il faudrait trouver un esclave pour faire le boulot.

  Très bonne remarque, j'y avais pensé, ayant moi-même récemment écrit des posts en rapport avec [glow=yellow,2,300]"le Yonkou de l'ombre"[/glow]. (le type qui cherche déjà à s'attirer les bonnes grâces du Président du Fc et à augmenter sa prime!  9_9)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais, t'as vu Dofla', faut être aux aguets quand on a un FC actif sur les bras. :P

 

Bref, ça m'a l'air pas mal tout ça.

Bizarrement, le système des primes me plaît bien. 9_9

Sinon, ce sont de bonnes idées, et c'est clair que ça va aider le FC à être plus actif (le point le plus important). Le coup des rôles m'a l'air bien loufoque mais bien Doflamingo-esque et donc bien One Piece. C'est cool, j'attends de voir comment tu vas gérer ça. ^^

 

Quant à l'amv, c'est vrai qu'il est pas mal, la musique est sympa, les images et la synchro aussi, mais il y a quand même des trucs à redire pour moi :

  - J'aime pas trop quand on fait chanter un personnage. Après, je reconnais que c'est affaire de goût, et que ça passe mieux que d'autres quand c'est avec Doflamingo. ^^

  - C'est pas vraiment centré sur Doflamingo au final, mais c'est vrai que c'est chaud, avec le peu d'interventions (néanmoins exceptionnelles O0) du flamand rose.

  - Ça nous fait pas trop entrer dans l'AMV je trouve, peut-être parce qu'on n'entend pas les personnages parler, je sais pas... J'aurais trouvé sympa qu'il y ait un moment où l'on entend Doflamingo pour une partie ou la totalité de son discours. ^^

 

@Meles meles

Why not ?

Mais qui se chargera de se taper toutes les pages pour compter les posts et juger s'ils sont intéressants ou pas ?

Et ce classement compterait-il les anciens posts ? Ca serait bien, mais il faudrait trouver un esclave pour faire le boulot. ;D

Je suppose que les anciens posts ne comptent pas et qu'on part de maintenant, déjà. ^^

Sinon, les auteurs de posts jugés intéressants n'ont qu'à se manifester (et sinon, Dofla' les voit ou pas, tant pis) et Dofla' jugera de ça lui-même. (s'il n'a pas la flemme :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se différencier des autres, et coller à l'image perçue dans le manga, du personnage et de son organisation, j'avais penser à un concept d'infiltrés un peu partout sur le forum.

En gros, chacun choisi un titre, en disant, soit qu'il est infiltré dans un autre FC, Espion dans une autre section, etc...

 

Par exemple, crealine pourrait être "Infiltré dans la Section Naruto", Law, et/ou *Law*, seraient des Espion du FC Law, etc...

 

Voilà voilà, j'ai exposé mes idées, j'attends donc vos réactions :)

 

Perso, ça ne me dérangerais pas d'être l'infiltré du fc Law mais en tant que tel quel serais mon rôle? Est-ce juste un titre? ou doit-je par exemple poster le plus de fan-arts de Law et doflamingo ensemble pour faire de la pub sans vraiment en faire? Parce qu'il faudrait pas que ça finisse comme au fc Chèvre qui a été carrément locké à cause de petite excusions de certain membres dans d'autre topics 9_9

 

bref ton idée est bien doflamingo bravo 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les titres, resteraient des titres ;).

 

Sinon pour les primes, à la limite on peut s'arrêter là pour le moment, comme ça ça ne me ferra pas 50000 trucs à faire ou à verifier (oui dans ce cas ça serait moi l'esclave en question pour aller vérifier les posts des gens ^^)

Et puis si jamais je rate un post, libre à l'auteur de celui-ci (ou un autre du FC) de me le faire remarquer ;).

 

Pour ce qui est de compter ou pas les anciens posts, je pense que je vais quand même essayer d'en compter certains jusqu'à une certaine date (peut-être tous ceux postés en 2012, j'vais faire ça rapidement avec l'option recherche), parce qu'il y a eu quand même quelques posts intéressants sur Doflamingo.

 

J'essayerai déjà de donner un petit aperçu des primes de chacun dès ce week-end.

 

Pour finir, je compte modifier un peu la forme de la présentation, pour qu'elle est plus belle allure. Oui j'ai fait un petit tour sur le FC Robin hier. Je vais donc "essayer" de m'inspirer du travail d'Hancock pour créer quelque chose de sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu très peur une seconde en voyant le premier.
  Jamais je ne me serais permis de poster une image qui aurait porté atteinte à l'honneur de tel ou tel corsaire!  ;)

Comme tu as pu le constater le 1er fanart contenu dans ma publication précédente montre simplement les jeunes futurs Shichibukai jouant et chahutant, rien qui porterait le discrédit sur leur image!

 


 

Et voici une petite contribution pour rendre mon message en partie seulement hors sujet:

 

303904DoflaetCroco.jpg

 

651206DoflamingoGuardPoint.jpg

 


 

Ce sera tout pour cette fois, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le moment, au niveau des primes, rien qu'avec les messages, ça donnerait ça :

 

- Doflamingo : 80M Berrys

- lougabri : 20M Berrys

- Terrence : 60M Berrys

- Onizuka D. : 80M Berrys

- Meikai-Kuragari / 明快-暗がり : 30M Berrys

- Crocodile : 300M Berrys

- Kriboo : 20M Berrys

- Lithoos : 70M Berrys

- Melcior : 20M Berrys

- Groupchoc : 30M Berrys

- Erza : 200M Berrys

- Luxus : 20M Berrys

- AxelM : 60M Berrys

- Traf' : 80M Berrys

- Law : 10M Berrys

- *Law* : 10M Berrys

- A$CE : 20M Berrys

- Sasuke Uchiwa © : 60M Berrys

- Meles Meles : 60M Berrys

- crealine : 70M Berrys

 

Voilà, tout ça en attendant de compter les posts dans ce FC, les posts sur Dofla dans le Monde de OP (depuis la date de création du FC), ainsi que les votes sur la figurine de Dofla aux Awards (eh oui ! ^^)

 

J'en profite pour dire aussi que le FC entre en chantier, histoire de ressembler à quelque chose comparé aux FC de Hancock :). (donc ne postez plus trop d'images pour le moment, histoire que je ne soit pas plus débordé que ça ^^).

 

Au final, j'ai décidé qu'un post dans ce FC vaudrait 2M de Berrys, quelque soit la qualité du post (en évitant le flood et les posts inutiles et HS quand même), histoire de pas trop réfléchir pour chaque message, sinon ça fait long.

 

ET pour rappel, j'ai finalement décidé que :

- Un post qui évoque Doflamingo : +5M de Berrys (sauf siil est juste mentionné dans une phrase comme ça, pour le fun)

- Un post centré sur Doflamingo : +10M de Berrys

---> Dans la section "Le Monde de One Piece" uniquement

 

- un post de vote pour Doflamingo dans un Tournoi de Popularité ou aux Awards : +10M de Berrys

 

Bref, je repréciserais ça dans la prochaine nouvelle page de présentation, d'une façon plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'incites pas trop à voter pour Dofla' dans les tournois toi. 9_9

 

Bon, ça va, je suis un pirate respectable, deuxième derrière le master Crocodile. :P

En tout cas, la toute nouvelle structure du F.C. risque d'être très sympa', j'ai vraiment hâte de voir ça !

Si t'as besoin d'aide et que je suis assez qualifié pour le faire, n'hésite pas, je t'aiderais si je suis disponible. ^^

 

Allez, le traditionnel "Bonne chance" compère Chevresque, t'en auras besoin.

Pense à la Chèvre et à ce qu'elle t'apporte, ça viendra tout seul.

 

Vive la Chèvre et vive One Piece.

Et vive Doflamingo aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

T'incites pas trop à voter pour Dofla' dans les tournois toi.  9_9

Lol, non, je n'oblige personne à voter ou à parler de Dofla.

J'annonce juste que ceux qui le feront seront plus ou moins récompensés 9_9 ...

 

Quant à la nouvelle présentation du FC, j'essaye de m'inspirer au mieux de celles d'Hancock, alors j'espère que ça va le faire ^^.

Puis pour l'aide, je te contacte par MP pour voir ;).

 

Pour le moment je me suis inspiré et occupé d'une sorte d'index, de menu, à l'instar de ce que l'on peut voir sur le FC Robin, en gros pour les petites images voilà ce que ça donne (et au passage ça vous donne une idée de la structure de chaque grande partie) :

 


 

90967761D1.png    74100718D2.png  71329817D3.png    48901629D4.png

 


 

 

En gros, la présentation, ça serait celle du personnage, son histoire, ses apparition, etc...

La partie "Fan Club", avec les règles, la liste des membres (avec le nouveau systèmes de primes et de titres), des liens vers certains bons posts et théories sur Doflamingo, etc...

Et deux posts pour tout ce qui est Fan Art, Images, Videos, Cosplays, etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...