Aller au contenu

Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Enfaite le vrai Naruto est celui qui est avec Bee, sauf s'il a eu un changement, ce que je crois pas ^^ Mais c'est vrai que sa pourrait être une hypothèse.

 

@Okito82

^^ Moi aussi Naruto avec Hirashin j'aimerais bien. En gros malgré ça vitesse en mode chakra, c'est réellement ce qui lui manque pour pouvoir au moins battre Tobi. Durant le combat Naruto n'aurai qu'a le toucher une fois pour le marquer et s'il s'enfuit le tour est joué.

 

Sinon, c'est vrai que sa pourrait être une possibilité que Jiji lui est enseigner Hirashin. Même si Jiraya aurait pu l'utilisé a bien des reprises, mais bon on verra bien. Malheureusement, je crois que c'est peut-être plus «Kyubi» dont Jiraya parlait.

 

Nous savons très  peut de chose sur le déplacement de naruto en mode chakra.La premièrre fois qu'il a utilisé cette technique, j'ai cru que c'était du du shunshin no jutsu, la deuxième fois qu'il a fait appel à ce jutsu face à raikage je me suis dit que ce n'est pas un simple shunshin no jutsu.

je fais l'hypothèse que le mode chakra est un mode mi-corporel mi-énergétique. La partie corporelle est quasiment maîtrisée par naruto mais le versent énergétique est utilisé instinctivement et donc mal maîtrisée. Je crois que lorsque ce jutsu opère, naruto devient une source pure d'énergie  et donc devient immatériel.

je ne pense pas que minato savait comment le sceau de quatre éléments  complété opérerait sur son fils.Ce jutsu de vitesse est inédit ce n'est ni du shunshin (déplacement rapide d'un corps) ni de l'hirashin (téléportation).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant que naruto se trouve devant tous les jinchu.  Ne croyez vous pas que celui-ci va réussir à contrôler et voler leurs bijuu avec l'aide de kyubbi et de hachibi??! ça rentrait complétement fou tobi lol, puis on se rapprocherait vraiment de rikudou sennin!

 

tobi a choisit les jinchukiris pour leur mettre le "sha-rinnegan".  si ils perdent leurs bijuus, je suis pas sur qu'il réussirait a utiliser ces yeux "digoulasses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

              Sa serait absurde mais pourquoi pas  senjus hashirama pouvait bien en controler cinq en meme temps cela ne serait pas impossible .Parcontre on a vus que chaque demons procuraient  un certains kekkai à son hôte ,quel est ce kekkai pour naruto d'aprés vous ??? Je ne pense pas que c'est la puissance pur .J'aimerais que naruto à l'image de  bee qui controle l'encre on verai naruto controler un kekkai .Ca plus du suiton pour que naruto et sasuke soit sur un même pied d'egalité un a le feu pour vaincre le vent l'autre à le vent pour vaincre le raiton  donc pourquoi pas du suiton pour contrer du katon .

          Pour revenir au kekkai j'aimerais un kekkai de type yin  comme le sable noir ou encore le raiton qu'utilise darui .Cela donnerait un style pour contrer amaterasu  de sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme kekkai que Kyubi lui attribuerait j'avais pensé à un kekkai de type lumière ou bien à des flammes blanches divines l'opposé des flammes noires de Sasuke qui représenterait les ténèbres.

Si Naruto possède le suiton il restera quoi à Sasuke pour le vaincre : le raiton étant out à cause du fuuton , le katon à cause du Suiton  Naruto dominerait complètement le but n'étant pas de rendre Naruto imparable pour Sasuke mais qu'ils soient à peu près au même niveau lors de leur combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le raiton je pense peut etre en egalité avec le suiton  puis il faut rappeler que sasuke a amaterasu .Par contre ton idée de flamme blanche le contrere d'amaterasu sa serait pas mal  c'est vrai que kishi nous à laisser un peud e coté cette histoire de yin et yang à part pour la maîtrise de kyubi aussi non pour les justsus de type yang et yin comme j'ai dit sauf darui  l'amaterasu et le sable noir utiliser par le troisieme kazekage .Kishi nous  a pas developper ce coté d'ailleur le gros ressenti c'est pour le byakugan qui est basé dessus (cf lors des technique de neji)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pour le prochain jutsu de Naruto je prédis que ce sera...................................................... encore un Rasengan!!xD

Quoique on a eu le Rasen Cho Tarengan contre kyuubi

http://www.mangareader.net/93-53820-6/naruto/chapter-499.html

le Cho Oodama Rasen Tarengan contre Kyuubi:

http://www.mangareader.net/93-53820-7/naruto/chapter-499.html

http://www.mangareader.net/93-53820-8/naruto/chapter-499.html

et le Oodama Rasen contre le Mokuton de Madara:

http://www.mangareader.net/naruto/561/14

Donc je parie avant la fin du manga qu'on verra un Fuuton Rasen Taren Shuriken ou mieux le Bijuu Taren dama (Dragon Ball  power xD!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te parie un nouveau futon rasen shuriken comme tu predis mais je rajouterais un rasengan avec le kekkai de kyubi et enfin le melange du futon rasen shuriken couplé au chakra de kyubi  et enfin la fameuse bijuu ball et pour finir la super bijuu futonrasen ball ^^.En delirant je suis pas sur que je dis tant n'importe quoi cela suivrait une certaine lojique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement, un futon rasengan shiruken mélangé avec le chakra de kuybi risque de nous montrer une nouvelle évolution de cette technique.

 

J'aimerais quand même que Naruto fasse évoluer ses déplacement ( Rien de tels que les combats actuel pour le faire) mais développe aussi ses jutsu... Et puis à quand une nouvelle affinité.. Je trouve que ca manque de plus en plus. IL ne possède que des attaques "bourrin" qui manque de style je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps que Naruto lance des sort Futon, comme Sasuke du Katon, si vous voyez ce que je veux dire. Pas simplement ajouter du chakra vent à un Rasengan, mais des techniques comme Danzo!

Le Hiraishin no jutsu de son père serait interressant, et Tsunade en parle comme si Naruto aller l'apprendre. ( en bas à droite )

Sinon la bombe du bijuu. Je pense que Kyuubi va aider naruto à contrôler le chakra positif/négatif pour avoir un ratio de 8/2, et que grace à ca, Naruto maitrisera la bombe biju sous forme humaine. Pour illustrer mes propos : http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_520_p3 Page 3 et 5.

 

Et j'aimeras bien que Kakashi ajouter du chakra Raiton à un rasengan de Naruto pour éliminé un ZJinchuriki :P

 

Ce qu'il serait bien également, c'est que Naruto porte les habits de chunins, les mêmes que Kakashi, shikamaru etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, Naruto ne restera que dans l'évolution du rasengan. Il ne fera rien de plus niveau futon. On a toujours vu qu'un power up de naruto entrainait une évolution du rasengan. Le stade final étant la bombe buji qu'il n'arrive pas à réaliser. Donc je pense que sera le dernier justu que Naruto apprendra. A mon grand désarroi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui va faire énormément évoluer notre héro.

A mon avis, Naruto va obtenir de nouveaux bijuus.

 

En effet, les autres bijuus qu'il est en train d'affronter n'ont plus d'hôtes. Ils sont tous morts. Ils n'ont plus de shinjuriki.

En ce moment, ces bijuus sont tous contrôlés par Tobi. Et ils détestent ça.

Si Kyubi était dans ce cas, même lui accepterait de s'allier à Naruto pour échapper aux Uchiha. Il a déjà confié ses pouvoirs à Naruto une fois, rien que parce qu'il sentait que c'était nécessaire, et pourtant il est certainement le plus difficile des bijuus.

 

Je pense que Naruto va convaincre un certain nombre de bijuus de s'allier à lui. Et plus il en aura en lui, plus les autres seront tentés de venir les rejoindre.

 

Conclusion : Naruto va obtenir la puissance de tous les bijuus.

Et là, ça va faire mal.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas inenvisageable qu'il est l'assentiment de tous les Bijuus, mais ça l'est beaucoup plus qu'il en devienne le Jinchuuriki.

 

Pour commencer, on a un Bijuu qui a montré qu'il était particulièrement maléfique: Shukaku

Lui, je ne l'imagine même pas se faire amadouer. Il rendait fou ses Jinchuurikis, tourmentant leurs esprits durant leur sommeil ect... De plus son éveil en FG n'avait laissé aucun doute sur sa personnalité. Même Kyubi en FG avait ce côté "patient, manipulateur", sans pour autant faire preuve de méchanceté gratuite.

Il y a donc clairement une disparité entre les Bijuus.

 

Le deuxième point, c'est que si Naruto devient le Jin de tous les Bijuus, cela signifie l'échec du plan de Tobi, car pas de Juubi en perspective. Ca nous amène donc à un Naruto Rikudo vs Sasuke MSE. A mes yeux, ce serait juste un massacre si chaque Bijuu apporte à Naruto ses spécificités.

 

Non, Yonbi va effectivement essayer de l'aider. Je dis bien essayer. Il va lui permettre de sortir, lui apprendre peut-être un ou deux trucs, peut-être lui léguer quelque chose; mais Tobi va le mater à nouveau.

 

Cependant, il est également possible que Tobi n'ait pas besoin de l'âme des Bijuus, mais uniquement de leur Chakra. Dans ce cas, Juubi peut exister sans passer par la fusion des Bijuus, puisque Tobi a visiblement accepté de se contenter des frères Kin Gin en dernier recours.

 

Bref, il y a trop d'inconnus pour avancer quoi que ce soit actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le fait que Naruto possède tout les buji en lui fera qu'il sera la nouvelle personne la plus proche du rikudo... Et je pense que sasuke lui va faire évoluer son Sharingan de façon a atteindre le sommet le plus haut de l'autre branche. Pour retrouver les deux êtres les plus proches des fils du rikudo.

 

Edit Bède : Dernier message effacé, tu peux éditer tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouep sauf que le fils du rikidou du côté Senju n'a jamais eu en lui les bijuus, le seul qui les est eux c'est le RS lui même.

 

Mais oui, je crois tous même que Sasuke risque d'atteindre le niveau ultime de c'est yeux (rinnegan/sharigan). Sinon, même si c'est peu probable j'aimerais bien voir Naruto avec autre chose que des dérivées de sharingan. En gros d'autre jutsu fuuton, un nouvel élement.

 

Voir même Hirashin dérivée de son père qui lui serait enseigné par les anciens garde du corps de ce dernier. Car selon moi, une fois que Kyubii et Naruto ne feront qu'un, le mode chakra de Naruto ne sera probablement pu, alors la vitesse de fou du au boost du chakra ne sera plus. ^^ Il lui faudra donc quelque chose pour être rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !  ;D

Ce que j'avais prédit il y a plus de 2ans vient de s'accomplir !

Naruto vient d'ouvrir la cage de Kyubi.

A présent, ils vont tous les deux former une team, comme KB et Hachibi !

Alors oui au début, ils vont peut-être se disputer un peu. Mais il me parait évident que Naruto et Kyubi vont devenir super beaucoup plus forts ensemble. A l'image de la team KB/Hachibi, on a vu qu'à deux il était beaucoup plus facile de concevoir des plans, de trouver des solutions pour affronter l'adversité !

Et on sait que Naruto avec ses 3 neurones en aura bien besoin, d'un cerveau supplémentaire !

Kyubi me parait quand même beaucoup plus intelligent que Naruto, et il doit avoir des capacités de détection + des techniques qui lui sont propre, et qu'il va pouvoir donner à son shinjuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Naruto s'est allié avec le Dieu du feu,je me demande si l'Amaterasu peut être efficace contre lui(simple hypothèse^^). En tous cas,on a bien vu comment rien qu'au contact de sa peau,Orochimaru avait brûlé vitesse grand V(encore pire qu'un Amaterasu). Alors je me dis que le nouveau jutsu que Naruto apprendra sera de nature feu. Il aura donc 2éléments. La classe,non? Pour un soi-disant raté.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurama dieu du feu ? Ou tu a été chercher sa, car je me souviens pas d'avoir déjà vu sa dans le mangas. On a même jamais vu Kyubi faire de Kanto dans mes souvenir.

 

Pour Oro Vs Naruto Kyubi, c'était le concentré maléfique de chakra qui brulait Oro (et qui a d'ailleurs brûler sakura), c'était comme un poison..

 

Enfin, Naruto et Kyubi ne font plus qu'un. Bien que j'ai très hâte de voir la suite, je sais bien qu'on ne verra pas la puissance maximale toute suite, elle sera réserver pour Sasuke. Alors 2 possibilité

 

- Mode Chakra 2.0

- Naruto fusionner Mode Chakra/Sennin

- Mode Bijuu 1.0

 

Car le mode 2.0 voir 3.0 sera juste contre sasuke a mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec le chapitre d'aujourd'hui, Naruto a eu son "ultime" Power up.^^

On vois enfin la puissance de Kyuubi Full Power contrôler par Naruto, même si je ne suis pas fan du nouveau look, je dois dire que c'est assez impressionant même si ca ne dure que 5 minutes.

Avec la forme "complète" de Kyuubi il réussis a lancé finalement un Bijuu dama de la taille de ce qu'avait fait Kurama après avoir pris son chakra. (la facon dont il le fait me reppel le Big Bang Kamehamefa de Gogeta dan Dragon Ball GT)

Aussis on peut noter qu'il peut faire un clone normal dans "sa tête".

 

Mais bon, je ne trouve pas "tellement" cheaté car contre des adversaires type Kisame, Pain/Nagato, Madara, Samehada il se ferait absorber son chakra assez rapidement.

 

En attendant "les surprises" que réserve ce pouvoir. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec le chapitre d'aujourd'hui, Naruto a eu son "ultime" Power up.^^

 

Je ne crois pas que se soit l'ultime power up. Selon moi l'ultime viendra dura son combat contre Sasuke quand il laisserait Kyubi tous contrôler en prenant son apparence comme le fait Bee. La c'est un mode chakra 2.0, peut-être équivalent au mode manteau de Bijuu de Bee.

 

Enfin xD J'espère que comme ça il aura d'autre technique que la boule Bijuu en plus. Mais au moins il a une vitesse infernal. Et un look pas mal non plus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

Je ne crois pas que se soit l'ultime power up. Selon moi l'ultime viendra dura son combat contre Sasuke quand il laisserait Kyubi tous contrôler en prenant son apparence comme le fait Bee. La c'est un mode chakra 2.0, peut-être équivalent au mode manteau de Bijuu de Bee.

Ben non, ce n'est pas un mode chakra 2.0 mais bien ca forme Bijuu comme Bee/Hachibi et Gaara/Shukaku. S'il le renard a cette apparence avec les sceaux et une forme de Chakra, d'après Kurama c'est du au fait que c'est leur première transformation en Bijuu et elle est loin d'être parfaite étant donné qu'elle est limité à 5 mins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, d'après Kurama, cette forme n'est pas complètement parfaite, il ne peut la maintenir que cinq bonnes minutes.

Reste à savoir comment sera la dernière et si elle lui donnera encore un peu de puissance. (même s'il en a déjà pas mal rien que là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette transformation va pas donner une transformation comme c'est avec Bee et hachibi ! Je pense que Kishi va laisser 'voir' son héros et donc pas faire de lui que Kyuubi ! En gros un peu comme il l'a fait pour le dernier chap quoi. Avec deux ou trois modif peut-être pour que le mode soit plus 'complet' mais je dorais pas plus. Niveau techniques il est pas mal avec la Bijuus bombe qu'il maitrise bien et qui égale celle des 5 autres ! plus le rugissement de Kyuubi qui envois tout valser ça va  8)

 

Sinon moi j'aime bien ce mode :) Naruto à la classe je trouve ! Plus qu'avec son pyjama orange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi va laisser 'voir' son héros et donc pas faire de lui que Kyuubi !

 

Je suis de ce avis aussi. Ce qui va rendre les "formes" ultimes de Naruto et Sasuke très similaires.

 

La seule chose qui lui reste à faire avec ce mode pseudo_bijuu c'est d'amplifier en taille ses rasengans et dérivés. Il y aussi une chance pour que son bijuudama soit plus puissant si il y rajoute les propriétés du rasengan.

 

Sinon la combinaison entre hermite et bijuu: c'est peut être impossible et ça expliquerait pourquoi on ne l'a jamais vue, même après que Naruto ait récupéré le chakra clones en mode hermite. Durant le combat Pain vs Naruto les modes bijuu de Naruto étaient tous normaux et il n'a regagné le mode hermite qu'après avoir repris forme humaine. Pareil pour le chapitre précédent lorsque le clone à l'intérieur de Goku disparait et que Naruto est en mode chakra de Kyuubi... aucun changement constaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la guerre naruto va avoir un nouveau grade, il aura beaucoup d'argent, sa lui permettra de rester H24 chez ichiraku manger des ramens  et envoyer des clones, faire plusieurs missions a la fois ; pour gagner de l'argent le plus rapidement possible et manger encore plus de ramen. (naruto saison 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...