Aller au contenu


Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pourquoi Naruto n'apprendrait-il pas à utiliser l'Edo Tensai afin d'invoquer ses parents et Jiraya . Si Orochimaru est revenu pour est-ce que Jiraya ou Minato et à la limite Kushina ne reviendrait-il pas d'une quelconque manière ?

 

Je sais que c'est un peu fou comme idée mais puisqu'Orochimaru est revenu ca laisse à penser que tout le monde est susceptible de faire la même et d'également revenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas invoquer Minato car il est scellé dans l'estomac du Dieu de la mort. Et il a déjà discuté avec sa mère, il sait tout ce qu'il devait savoir. Non seulement il n'a plus aucun intérêt a ramener ses parents mais en plus il ne peut pas car il doit se procurer l'ADN des défunts et il ne saura pas ou chercher(Jiraya en plus est au fin fond de l'océan donc on peut l'oublier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il en a les capacités ( à mon avis ), Naruto n'apprendrai et n'utilisera pas l'ET ( encore moin pour ramener ses proches). En effet, c'est dans ces principes, il a du respect pour autruï et pour les morts.

Sinon pour relancer, le topic, je verrai bien Naruto avoir une part du chakra de Hachibi ( durant la fin de l'ultime bataille ou HAchibi afin de se faire capturer comprendrai que Naruto est l'enfant de la prophetie, la seule solution ) et ainsi avoir enfin, le pouvoir des 9 démons, celui-ci pourrait du coup rivaliser avec Jubi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle technique pour Naruto ça m'étonnerais il tourne en général sur du multiclonage, toute sorte de rasengan ( raseshuriken compris ), des transformation: sennin et kyuubi. Pour moi pas de nouveaux jutsus mais simplement des améliorations comme  depuis le début de ce mangas. Un peu lassant niveau jutsus vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dee Burbigo

m'étonnerais il tourne en général sur du multiclonage, toute sorte de rasengan ( raseshuriken compris ), des transformation: sennin et kyuubi

Tu oublie les Henges et les invocations.

 

Un peu lassant niveau jutsus vous trouvez pas?

Personnelement... non! Il combine ses jutsu pour en faire diverses combinaisons, ca ne me dérange pas trop qu'il reste dans ce domaine.

C'est son style de combat qui est comme ca, comme les Uchiha avec leur Sharingan, les Hyuuga avec leur Byakugan, Guy et Lee avec du Taijutsu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen Burbugo

les Henges c'est quoi?

Des techniques de transformation, ce sont celles qui permettent de prendre l'apparence de quelque chose: un objet ou une autre personne.

Exemple: Naruto qui se transforme en fille, en roche ou en Rasenshuriken, les Zetsus qui prennent l'apparence des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen Burbigo

Ah bien sur mais pour moi son style de combat reste redondant ce sont generalement ses adversaire qui rajoute du piment

Personellement dans ses combats je préfère voir ses "tactiques" et comment il fera pour surprendre l'adversaire, c'est d'ailleurs une des raisons que j'aime le style de combat ce personnage.

exemple: - la transformation en Shuriken pour libéré Kakashi contre Zabuza

- la transformation en Akamaru pour tromper Kiba

- lorsqu'il laisse des clones transformer en rocher pour attaquer Tendo

- le Rasenshuriken avec les bras de Chakra

- placer le Rasengan pour que le Raikage se blesse lui même

- faire sortir le baton de l'intérieur de Yonbi en laissant un clone en mode sennin pendant que l'original est dehors pour que celui en mode sennin sache ou est le baton

- lorsqu'il fait remonter la Bijuudama pour ensuite attraper les Bijuu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais ce qui est bizzare c'est qu'habituellement la tactique et Naruto ça fait beaucoup, ce que je disais à la base c'est qu'il n'apprendra aucun jutsu sans rapport avec ses techniques actuel: Genre un dojutsu ou une technique de scellement à la Kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je préférais un lien naruto kurama à la bee hachibi avec comme ces dernier l'apprentissage d'un kekkai comme bee avec l'encre ou le développent de l'élément futon avec une arme pas une épée mais plus un bâton à la goku dans dragon ball ou même du suiton je sais pas je vois bien naruto développé des technique suiton même s'il n'a aucune affinité ni de prés ni de loin avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 


 

Je n'ai pas pour habitude de déterrer un topic mais j'ai pensé que ce que j'allais présenter en valait la peine!

Tout le monde a pu constater que depuis quelques temps le personnage éponyme se reposait essentiellement sur la puissance de son compagnon, Kurama, lors de ses combats.

"En mettant de coté le mode sennin" avec lequel le personnage principal se bat avec ses propres forces (et celles de la nature qui relèvent du domaine publique), s'il advenait qu'un jour il ait, comme nous, une pointe de nostalgie pour la FG et ses lancés de Kunais, de shurikens, ses combats à l'arme blanche en nombre...    il pourrait réemployer son ancien style de combat (celui après l'entrainement de 2ans avec Jiraya) et le compléter avec l'Hiraishin!

Naruto a déjà montré des manoeuvres similaires à celles de son père qu'il pourrait combiner avec son multiclonage, ses henge ou son mode sennin:

 


 

 

une entame de combat de Naruto.

 

887342Narutomanimentdesarmes.jpg

 

513454Narutomanimentdesarmessuite.jpg

 

 

une entame de combat de Minato.

 

591475Minatomanimentdesarmes.jpg

 

712835Minatomanimentdesarmes02.jpg

 

 


 

 

Les 2 scènes étant assez similaires cela serait un bon moyen trouvé par l'auteur pour introduire le héros de son manga à la téléportation, sans que ce soit incohérent!

Mais est-ce qu'il se souvient de la 1re scène?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AxelM

 

Avec l'acquisition du mode RS suite à sa victoire sur le démon renard, Naruto s'est montré capable d'user d'une vitesse impressionnante qui à surprit Killer Bee, lui donnant l'impression d'avoir vu un éclair jaune, référence donc à Minato, qui n'est autre que son père. Mais de ce qu'on a vu, ça se limite à ça.

 

L'Hiraishin au contraire est un sceau et c'est là que ça pose problème...

(Façon de parler quand je dit que ça pose un soucis)

 

Dans les circonstances actuelles, je doute que Naruto ait vraiment le temps de se perfectionner jusqu'à user tout comme son père de cette technique de déplacement instantané qui pourrait lui donner certains avantage en combat. Mais bon, on a vu qu'il a une grande vitesse, sans compter la nouvelle forme de son mode RS qui rivalise avec cinq démons réunis, je doute que l'Hiraishin lui apporte quelques choses au final.

 

Mais j'avoue que j'ai toujours rêver de le voir utiliser aussi cette techniquement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, Ae est passé à deux doigts de tuer Minato en un coup avec sa charge la plus rapide, charge que Naruto a pu esquiver avec sa vitesse, et ce n'était même pas le Naruto avec le mode chakra parfait.

On est en droit de penser que Naruto est plus rapide que Ae lvl2, donc je ne vois pas ce que l'hiranshin peut lui apporter, si Ae a failli tuer Minato sur le coup, Naruto lui l'aurait touché s'il avait fait une charge à sa vitesse maximale.

 

Donc même si cette image peut créer la confusion quant à une quelconque obtention de l'Hiranshin par Naruto :

naruto-2774455.jpg

Je doute vraiment que Naruto puisse utiliser cette technique un jour.

 

En somme ça ne lui serait pas utile, il n'en serait même pas vraiment plus puissant :

 

naruto-2431453.jpg

naruto-2431455.jpg

 

naruto-2393997.jpg

 

naruto-3010503.jpg

 

naruto-1436794.jpg

(cette barrière temporelle est un dérivé de l'Hiranshin, mais Naruto lui fait mieux à main nue donc il n'en a pas besoin non plus).

 

En revanche je trouve que les jutsus de Naruto sont vraiment décevants de manière général, encore et toujours des Rasengan, ça devient lassant au bout d'un moment.

Il a le Fuuton, et bien qu'il nous montre qu'il le maîtrise, et pas juste avec un jutsu, mais avec des jutsus à la Danzô.

Naruto c'est toujours ransengan, rasengan, rasengan et maintenant Bijuu ball cheaté à la fin, je trouve pas ça passionnant.

Ceci dit, Sasuke ne vaut pas mieux maintenant, il n'utilise plus que son MS, c'est aussi lassant.

Cependant Sasuke Hebi lui était vraiment sympa à voir combattre, mais Kishi c'est un petit peu facilité la tâche et donnant à l'un comme à l'autre des techniques toujours identiques et un style sans fantaisie.

Parce que désolé mais inventer à dixième rasengan différent à Naruto ce n'est pas de la fantaisie, c'est de la redondance, c'est comme donner le Magamata à Susanoo ...

Avec le mode Sennin c'était plus sympathique à voir, parce que Naruto avait le Kata des crapauds, il utilisait beaucoup d'invocations, et Pa' et Ma' avaient des jutsus particuliers. Mais je ne suis vraiment pas fan de son style de combat avec le mode chakra.

Pour moi un combat Sasuke Hebi contre Naruto Sennin serait plus beau à voir que Sasuke MSE contre Naruto mode chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

En revanche je trouve que les jutsus de Naruto sont vraiment décevants de manière général, encore et toujours des Rasengan, ça devient lassant au bout d'un moment.

Naruto c'est toujours ransengan, rasengan, rasengan et maintenant Bijuu ball cheaté à la fin, je trouve pas ça passionnant

Parce que désolé mais inventer à dixième rasengan différent à Naruto ce n'est pas de la fantaisie, c'est de la redondance, c'est comme donner le Magamata à Susanoo ...

Marrant ca, Gaara n'utilise que son sable personne ne s'en plaint, Sai et son encre idem, Sasori ses marionnettes, Deidara son argile......

 

mais Kishi c'est un petit peu facilité la tâche et donnant à l'un comme à l'autre des techniques toujours identiques et un style sans fantaisie.

En quoi Kishi s'est facilité la tache avec leurs techniques? C'est leur style de combat qui est comme ca, il ne va pas changer ca juste parce que vous trouvez ca lassant.

 

Quand aux jutsus de Naruto, encore une fois il n'a pas que le Rasengan:

- les clones

- les invocs

- les Henges

- le mode Sennin

- les bras de Chakra

- le Bijuudama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Terumi-

Quand aux jutsus de Naruto, encore une fois il n'a pas que le Rasengan:

- les clones

- les invocs

- les Henges

- le mode Sennin

- les bras de Chakra

- le Bijuudama

 

Bah enfaite. Les clones certes sauf que depuis le mode Bijuu complet, il en utilise beaucoup en combat.

Les invocs ils les utilisent, mais très très rarement. Donc il peut le faire certes, mais sans il l'utilise pas.

Henges ... La dernière fois qu'il l'a utilisé c'était contre Pain c'est ça ?

Mode Senin, oui on peu voir sa comme un technique.

Bras de chakra, ça vient du mode Chakra (rikudio) donc c'est pas vraiment un technique, ça vient avec le mode comme le Kata des Krapaux.

Bijuudama, bah c'est une autre sorte de rasengan, pour preuve Bee et hachibi le dise. Le 4e c'est inspiré du Bijuu Dama pour créer le rasengan. Donc c'est un dérivé.

 

Le problème c'est que Naruto a juste des dériver de ça technique de base. Il maitrise un élement, mais aucune technique de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

Bah enfaite. Les clones certes sauf que depuis le mode Bijuu complet, il en utilise beaucoup en combat.

???

Les clones il en a toujours utilisé beaucoup.

 

Mode Senin, oui on peu voir sa comme un technique.

Mais c'est une technique

 

Henges ... La dernière fois qu'il l'a utilisé c'était contre Pain c'est ça ?

Oui

 

Bijuudama, bah c'est une autre sorte de rasengan, pour preuve Bee et hachibi le dise. Le 4e c'est inspiré du Bijuu Dama pour créer le rasengan. Donc c'est un dérivé.

Il s'en est inspiré mais ce n'est pas le même jutsu, pour rappel le Bijuudama n'a pas de Rotation comme le Rasengan et le Rasengan ne peut pas être lancer comme le Bijuudama.

 

Le problème c'est que Naruto a juste des dériver de ça technique de base. Il maitrise un élement, mais aucune technique de ce dernier.

Pourquoi vouloir à tout prix qu'un personnage utilise plusieurs type de jutsu dans un combat? (J'ais toujours trouver ca d'un ridicule)

Encore une fois c'est le style de combat du personnage qui est comme ca!

Comme Gaara et son sable, Guy et le taijutsu, la Mizu et le ninjutsu, les Hyuga et Byakugan, Uchiha et Sharingan.....

Un autre exemple: Ae n'utilise son affinité que pour son armure Raiton, Bee l'utilise que pour ses épées, Naruto utilise son affinité que pour son Rasengan.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment ou est le problème avec Naruto et ces Rasengan.

 

En effet c'est le style du perso qui est comme ça, Naruto a ces Rasengan, Tobi a son Kamui, Deidara ces bombes, Sasori ces marionnettes ect...

 

C'est un peu HS mais dans One Piece, Luffy fait que des techniques avec son pouvoir élastique et presque toujours les mêmes, donc pourquoi Naruto n'aurait pas le droit de faire des Rasengan et ces variantes ?

 

Et en effet comme dis plus haut, il n'y a pas que le Rasengan chez Naruto il y a le mode senin et RS qui n'ont pas que des Rasengan à offrir comme techniques.

 

Je parie que d'ici la fin du manga, Naruto aura une ou deux nouvelles techniques liés à ces nouveaux modes et un l'ultime Rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul rasengan qui sert à rien c'est le galaxy rasengan, juste plus de puissance comme le odama rasengan quoi, je m'attendait à mieu

 

moi sa me dérenge pas ses rasengan du moment qu'il les combines avec ses clones et son mode biju et qu'il ne refait pas la même technique à la suite

 

sinon pour les nouvelles techniques je suis pratiquement sur qu'il va faire des mini rasen churiken sur chacun de ses doigts et les envoyer comme si c'était des churikens normaux

 

Je parie que d'ici la fin du manga, Naruto aura une ou deux nouvelles techniques liés à ces nouveaux modes et un l'ultime Rasengan.

 

l'ultime rasengan c'est le rasen churiken si il nous sort un autre ultime rasengan la oui sa deviendrait redondant

 

je pense que naruto va avoir encore une derniére technique ultime pour battre le boss de fin, ce sera une technique vraiment puissante mais je me demande ce que kishi va nous concocter pour la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que son prochain power up devrait être lié à ses nouveaux adversaires.

 

Madara est seulement friable aujourd'hui au taïjutsu. Tsunade s'y est essayé mais n'est pas assez rapide pour l'avoir.

 

La version a priori la plus puissante de Naruto pour le taï est en mode sennin.

 

Je pense qu'on devrait bientôt donc découvrir le mode sennin en fusion avec Kyubi. Ce qui lui permettrait d'être en mode sage en quasi permanence et à pleine puissance et les pupilles orange en croix.

 

Entre, la vitesse, l'energie naturelle et la puissance de frappe, Madara n'est pas peut-être pas au bout de ses surprises face à un tel adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Madara est seulement friable aujourd'hui au taïjutsu. Tsunade s'y est essayé mais n'est pas assez rapide pour l'avoir.

 

La faiblesse du Rinnegan n'est pas spécialement le taijutsu, Tendô et Shuradô peuvent aisément palier cette déconvenue. Mais est-ce que Madara songerait à les utiliser si cela était nécessaire? (s'il le peut)

 

 

Entre, la vitesse, l'energie naturelle et la puissance de frappe, Madara n'est pas peut-être pas au bout de ses surprises face à un tel adversaire...

 

La vitesse ne serait pas un problème pour l'Uchiha, je pense, qui est bien pourvu de ce coté là en plus de disposer de l'anticipation du Sharingan ( ce dont ne disposait pas Nagato durant la guerre mais qui n'en été pas moins redoutable)!

Naruto n'aurait même pas l'avantage du nombre, Madara pouvant lui aussi produire des clones!

 

Je continue de penser que l'Hiraishin siérait à ravir à l'hôte de Kurama, bien qu'une association des mode sennin et mode bijuu serait dangereuse (comme tout power up du héros)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'association Sennin/Chakra serait intéressant. Car le mode sennin lui permet d'anticiper, de faire du tai a distance (kata) et d'acquérir une meilleur résistance. Tandis que le mode chakra, augmente sa vitesse et sa force de manière considérable.

 

Ça serait donc le meilleur atout selon moi.

 

@AxelM

Sauf que le sharigan a quand même c'est limite sur anticipation. Pour preuve, Sasuke suivait de peine le mode éclair de Ae. Et Naruto (a 100% de contrôle, ce qui n'est certes pas toujours le cas) est plus rapide que Ae. Donc...

 

Bon, je vais être honnête j'ai toujours voulu voir Naruto avec Hirashin moi aussi, je trouvais sa cool. Sauf que là, on est en plein guerre. Donc il a pas vraiment le temps de l'apprendre. (sauf si Kishi sortirai un FB de Naruto et Kushina discutant, et elle lui explique la technique)

 

Enfin on verra.  :-\ Mais je pense pas que Kishi nous fera cette honneur, il aime limite Naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...