Aller au contenu

Chapitre 617

Scorty
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas contre l'apparition de Big Mum , d'ailleurs je serais même plutôt pour. En fait la seule question que je me pose à son sujet , c'est "possède-t-elle un fdd ?

Moi je pense qu'on la verra surement et qu'en fait l'usine de bonbons est bien une usine de bonbons et que son fruit du démon est celui du sucre. Je pense que ça lui collerai bien et que ça n'est pas si farfelue que ça.

• Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi comme évoqué plus haut, il est bien trop trôt pour se confronter à un Yonkou pour Luffy:

- on n'est pas encore vraiment dans le NM

- Luffy et sn équipage doivent être encore loin de faire le poids

Par contre je vois bien un commandant de le flotte de Big Mum responsable de la protection de l 'ile des HP intervenir avec son equipage.

Je vois bien aussi l'HP manieur de sabre faire partie de son equipe.

Apres s etre rapidement debarassé de Hdo et VDD, notre equipage prefere aura donc a faire a plus forte partie.

Mais le mystere demeure pour moi la raison pourlaquelle Jinbei met en garde Luffy contre Hodi....Pour moi ca ne peut pas etre a cause de la force presumée de Hodi vu que Jimbei voit en Luffy un futur seigneur des pirates. ca doit cacher autre chose. Mais quoi?

Ce qui est très probable c'est que Big mam, comme tous les ténors du NM, utilise le Haki. Pour le FDM ce n'est pas obligé quand on voit que Shanks n'en a pas. Après il faudra attendre de la voir à l’œuvre pour savoir de quoi elle est capable. A cet égard, je suis pour ma part plutôt impatient de la voir apparaître. Je pense que cet arc en est l'occasion, pourvu qu'Oda la transforme ;)

Je ne vois quel serait le secret de la couverture mais j'ai remarqué que le chapeau de Luffy dans le logo est rouge c'est bizarre et je crois que c'est la première dans une couv' qu'elle change de couleur

J'aimerais savoir si c'est vrai que cette semaine il n'y pas de chapitre de tous les manga de la jump à cause des nombreux événements au Japon

Une pensée pour eux

yosh all!pensé pour tous les japonais tout d'abord.

je vois que la théorie de l'apparition de BM ou d'un de ses lieutenants refait surfasse.L'apparition de BM elle-même est peu probable.On déduit au vu de ce qu'on a dit du combat moria/kaidou que les deux sont de meme niveau a peu prés.Du coup BM est surement plus forte voir peut etre plus forte que shanks.On ne sait pas, mais vu sa force hypothétique je pense qu'on la verra aprés Kaidou donc plus loin dans le manga.Cependant il reste évident que l'ile étant sous controle de BM, il y a sur l'ile ou au alentour une force militaire de BM. aprés laquelle est-ce suspence...

Juste un mot sur les pillules.Le lieutenants de Hodi dit bien qu'ils "ont mit la main sur un trésor". Pourquoi auraient-ils dit ça si il était en accord avec BM??

Enfin je pense qu'il ne faut pas oublier le bateau qu'a coulé Jones et qui remonte à la surface vers le NW.Peut etre la marine tombera dessus, ou peut effectivement une milice de BM venant chercher les pilules.(J'ai quand meme du mal a croire qu'une milice de BM soit resté sous l'eau tout se temps guéttant ou encore stagnante au sein meme de l'ile)Bm vient du NW elle est un yonkou pas la peine de laissé une armée dans les alentours de SON ile.Le seul fait que l'ile soit sous sa protection/son nom, sa suffit a décourager tout le monde.Sauf les mugis lol!!

Pas la peine de laissé des hommes dans le coin.Donc le bateau aura son importance et tombera effectivement sur la route d'un des hommes de BM sur le NW car il allait chercher les pillules du mois.

Je ne vois quel serait le secret de la couverture mais j'ai remarqué que le chapeau de Luffy dans le logo est rouge c'est bizarre et je crois que c'est la première dans une couv' qu'elle change de couleur

T'as pas du bien voir les autres couv'... Le chapeau de Luffy a une couleur différente sur chacune d'elles ;)

Je pense que celui qui trouvera le message caché d'Oda est drôlement futé. Je pense que l’indice est lié à une informations qu'on aura que plus tard. A ce moment là on dira "ah c'était donc ça". Cela dit pour l'instant on n'a probablement pas assez d'informations pour conclure quoique ce soit. Par exemple, le drapeau français sur la bouteille de Robin n'a aucune signification pour l'instant mais peut être que ce sera autre chose plus tard !

le secret de la couverture ne serait t'il pas qu'il n'y auras pas de nouveau membres tout simplement ?

sinon pour le chapitre j'attend le prochain avec impatience , un beau combat entre zori et hodi en perspective et la rencontre entre luffy et vdd .

que du bon en somme :)

Pour le secret de l'image, on voit 5 couleur qui ressorte vraiment bleu,blanc,rouge.Tous les personnages porte une de ses couleurs sauf ... sanji qui est dit le francais de l'équipage donc qui par lui même n'en a pas besoin et on voit le drapeau français coïncidence je ne crois pas.

Puis l'autre couleur importante le jaune porté par ussop ,sanji et brook et un peu sur franky et luffy donc sa représente : le chapeau de paille et l'or. Le one piece qui est un trésor et donc de l'or et le chapeau de paille qui représente roger donc pour moi sa me fait penser a leur destinée.

La dernier couleur le vert porté par Zoro, la guitare de brook , le soutien gorge de nami et les motifs sur franky. Le vert représente la nature, la terre dans la culture populaire donc rought tell où la nature.

Avec tous sa on a quand même de quoi réfléchir mais la france même si sanji la représente on y est jamais passé vraiment. La prochaine île sera une ile représentant la gaule(moustache de jeff qui me fait penser a l'image typique gaulois) ou la france.

Vous cherchez tous un secret, moi aussi je m'y suis mise et je me demandais si ce ne serais pas l'annonce de DEUX nouveaux nakamas, et non pas un comme prevu. Je dis ca parce que sur le plateau de sanji, il y a deux verres et que l'equipage fait la fete comme pour feter leur arrivee. En plus j'ai toujours cru qu'il y aurait un nakama de pus que prevu au depart donc xD. Parce que l'histoire de france et francais là je veux bien mais je vois pas le rapport xD, avec rien..xD, a moins qu'Oda ne passe faire une visite surprise en france mais on le saurais deja avec des pub et tut. donc je ne vois pas du tout l'interet.  :D Et puis ca ne tient pas debout, si tous les membres devait porter les couleurs de la france, Sanji les aurais aussi, francais ou pas francais. C'est juste logique.

Ou bien, Oda nous annonce qu'il vient à la Japan Expo cet été...Bon sang, si c'est le cas, qu'il l'annonce en vrai très vite ! Je veux un autographe.

Sinon, pour rebondir sur l'idée de deux nouveaux compagnons au lieu d'un, je dit "pourquoi pas". Mais à l'heure actuelle, il n'en manque qu'un pour être à égalité avec l'équipage de Barbe Noire, il me semble. Faudra que je recompte ces malades plus tard  :-X.

Pour le FDM ce n'est pas obligé quand on voit que Shanks n'en a pas.

On n'a jamais eu de preuves que le Roux n'avait pas de fruit du démon

J'ai toujours pensé qu'il avait le pouvoir d'un FDD car perdre un bras contre un pauvre monstre marin d'East blue que Luffy battra facilement plusieurs années plus tard faut avoir un problème style être dans l'eau le point faible des utilisateurs des FDD..

Il a put grâce a sa force (ou sont FDD) sauter dans la mer et par sa volonté (ou sont FDD) y rester quelques minutes..

De plus on ne voit pas comment il est sortie de l'eau ensuite... Sont équipages a put venir le sauver...

Brook court bien sur l'eau lui... Oda peut nous trouver un truc, comme on a bien l'enrobage, les bulles maintenant sur l'ile des HP..

Avant de connaitre les pouvoirs de FDD de BB ou Sengoku on disaient pratiquement tous qu'ils n'avaient probablement pas de FDD. Même certains en voyant le pouvoir de Goku sans la confirmation de Oda n'y croyaient pas, j'avais lu des trucs comme grâce au Haki, au Rokushiki...  depuis Oda a confirmé le Zoan..)

La seule star du monde connut qui n'a pas de FDD (sur a 99.9%?) et Ray qui traverse Calm belt a la nage.. (quoi que Oda peut encore nous trouver un truc pour l'expliquer..)

son fruit du démon est celui du sucre. Je pense que ça lui collerai bien et que ça n'est pas si farfelue que ça.

+1 j'ai pensé a la même chose  :)

logia j'espère

Comme certains, j'aimerai bien savoir d'où vient cette histoire de "secret" dans la couverture du tome 61 ?

Sinon, pour ce qui est de la suite des évenements, j'ai bien l'idée de la couverture d'un réseau de drogue sous l'usine de bonbons de BigMom, mais c'est vrai que c'est un peu trop prévisible pour Oda... Et pour ce qui est du "boss final" possible de cet arc, je ne vois pas du tout BigMom, c'est beaucoup trop gros pour le moment (on n'est même pas encore entrés dans le nouveau monde !)

PS :

Pour ce qui est de "Shanks : FDD ou pas ?" (même si ça n'a rien à voir avec le sujet de l'arc actuel), moi j'espère juste qu'il n'en a pas, ça ferai tellement plus classe, quelqu'un qui arrive à devenir Yonkou sans FDD et avec un seul bras... d'ailleurs j'espère aussi que tout son équipage n'as aucun FDD (à part le singe peut-être, ce qui serait drôle ^^), là ça puerait la classe, un équipage entier d'Yonkou sans FDD, se battant seulement grâce au Haki (et autres ?...)

Pour le secret je ne vois qu'une chose

La guitare de Brook et en faite un HP qui a mangé le fruit de la guitare ou un truc du style permettant a Brook d'avoir des techniques du style Apoo. Voila le nouveau membres de l'équipage!  lol  :P

Elle viens de ou cette histoire de secret dans la couverture?  :)

Pour Big mom et la protection de l'ile,

Je ne le vois pas comme ca, je pense plutot qu'elle ne fait que controler l'ile pour son usine, si rien arrive à l'usine, je ne vois pas débarquer un de ses sbires, par contre je pense que Hodi ira détruire l'usine, car je presume que big mom est une humaine et que Hodi a pris ryugu pour ensuite se débarrasser des humains.(à mon avis Big mom n'est pas sur l'ile).

Je pense que les mugis vont s'allier à Hodi pour combattre les lieutenants de big mom.

Je pense que le roi, Neptune, s'est laissé manipuler pour sauver sa fille, ayant déjà perdu sa femme, sa fille est devenu son seul souvenir d'elle.

Chapitre assez sympa dans l'ensemble, je constate que ça a été dit et redit mais je le reredit Zorro à la classe. La Great classe même, j'espère un combat intéressant et expéditif pour le prochain chapitre, Hodi à l'air fort mais en admettant qu'il ait un soupçon d'habilité en plus que Arlong, Zorro devrait pouvoir réussir à l'avoir vu le power-up qu'il est censé avoir acquis auprès d'Oeil de Faucon.

Quand on voit l'oeil de zoro avec la balafre on pense tout de suite que c'est du à une blessure durant son entrainement auprès d'oeil de faucon, mais je me demandais si c'était pas plutot une opération à la kakashi, genre dessous il a un oeil du style de son nouveau maitre ? ???

super oeil à utiliser en dernier recours.

@Sichidaime : Kakashi c'est une balafre de combat, rien à voir avec la greffe qui a eu lieu peu de temps après (cf Kakashi gaiden).

Sinon, j'étais déjà archi fan de Zoro, mais alors là ... je suis comme le triton en pleur, "quelle intégrité" avec les "otages" et quelle classe pour ralentir/bloquer les NFP et Hodi.

J'avoue m'attendre à un combat assez "rapide" même si cela m'étonnerait que Hodi soit aussi faible que ça ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...