Kheops Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Suites aux gros problème actuellement au japon. Et dans l'attente que cela continu ou empire, il est possible que l'impression du Jump soit repoussé ou alors des soucis d'acheminement a travers le japon. En gros cette semaine vous dire quand va sortir le chapitre et donc les spoils/VUS/VF est impossible a dire. A titre d'exemple le Fairytail qu'on a d'habitude le vendredi voir samedi max, on est le lundi et toujours aucune nouvelle. Je fais ce message pour éviter: - qu'on demande: mais il est ou le chapitre??? y a pas de chapitre cette semaine??? - et qu'on parle du séisme et ce qui en découle, y a un topic pour ça sur le forum Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je suis d'accord, zoro est vraiment devenu le second du futur seigneur des pirates, quelle classe!!! Par contre, je ne pense pas que le combat sera facile, hodi et les autres NHP étant dans leur élément contrairement à zoro. Mais pour ma part, je pense que le combat sera bref, zoro ne pouvant respirer sous l'eau, nami ou les princes vont peut etre réapparaitre. Dedicace : RIP pour les morts au japon :'(, j'ai pleuré en regardant les news, le japon étant pour moi le pays où j'aimerais vivre. Pour la sortie des chapitres, aucune importance comparé au désastre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icedream01 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ce qui est marrant c'est que même s'il gagne il ne seras pas nager vu que n'oublions pas il est 10 000 m sous l'eau et la pression le tuera. Vu que la bulle est en train d'exploser n'est-ce pas logique plutôt que les princes viennent le sauver. Ont ne les as pas vu depuis un bout de temps et ils veulent capturer l'equipage de luffy. Pour ce qui est de zorro, je suis déçu de plus en plus. Il était mon personnage préferée mais depuis les cicatrices partout il est moche. Je déteste et n'arrive toujours pas a m'habituer a leurs cicatrises ils sont horribles. J'espère qu'il trouve un oeil déjà qu'il pourrait expliquer qui les as fait. Vu que franchement c'est pas classe du tout. Pour le combat de luffy avec sa grosse croix au ventre très laid mais bon je pense haki ou plutôt qu'il se fasse un peu taper on l'a pas vu ramasser de coup depuis un petit temps. Meme si t'es le plus fort, tu es humain et doit encaisser non. Bref je suis de mauvaise foi et tant pis qu'ils crèvent tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Des Images de FT arrivent aujourd hui, 2 jours de retard, en somme pour le coup, mais Ft dataient de la semaine dernière pas sur, donc pas sur que cela soit une indication pour la suite. Donc ce que j'attends d'oda, c'est que le match soit serré sous l'eau mais avec victoire de zoro, histoire de dire que sur la terre, il y a une différence plus importante. Une nouvelle importance à Jimbe, qu'il récupère, un ou deux équipages pirates, histoire qu'il puisse être un vrai appuie à luffy. Et j'espère toujours au minimum un nouveau mugiwara et pourquoi pas un HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
End of the Line Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 icedream01 oé ta treau raizon op sé treao devnu a iech *ouvre son pitch* chui treau dacc ac toi poto si t'aime pas Op: évite de venir poste ce genre de commentaire . si t'aime pu Op avec les persos : arrête de lire ce shonen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés