Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'oubliez pas que Orochimaru n'a pas disparue depuis 10 ans mais seulement depuis quelque semaine voir mois, pour ma par je le considère toujours comme l'un des plus dangereux du manga.

 

Tellement dangereux qu'il sait fait avoir par Sasuke puis par Itachi. 9_9

 

Quand au eventuel combat de Kabuto contre X, on doit s'attendre a un combat titanesque du faite qu'il a le fameux cercueil qui fait si peur a Tobi, dailleur j'ai une idée...

 

Vu sa réaction, depuis le début je soupçonne que ce soit son corps d'origine, celui qu'il avait y'a loooongtemps. A moins qu'il ne se soit juste coupé les cheveux et qu'ils ne veulent pas repousser... Non plus sérieusement, y'a plus grand chose qui peut lui faire peur. Le Yondaime est dans le dieu de la mort si j'me souviens bien, pareil pour le Sandaime, donc j'vois plus trop d'idée à part son vrai corps.

 

il risque d'être le meilleur du manga ...

 

Pas tout a fait d'accord, n'oublions pas LE combat, Naruto contre Sasuke, l'affrontement final des deux rivaux et anciens amis. Mais c'est intéressant quand même, malgré que Nagato soit un peu pas trop en état de combattre vu sa tête. Mais pour Naruto/Itachi, la je suis d'accord ça risque d'être bon en espérant que par une parole classe et déjà vu, Naruto arrive à le battre sans vraiment mettre de coup.

 

@ InoKurenai & shikaramu64

 

Gaffe au monoligne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait d'accord, n'oublions pas LE combat, Naruto contre Sasuke, l'affrontement final des deux rivaux et anciens amis. Mais c'est intéressant quand même, malgré que Nagato soit un peu pas trop en état de combattre vu sa tête. Mais pour Naruto/Itachi, la je suis d'accord ça risque d'être bon en espérant que par une parole classe et déjà vu, Naruto arrive à le battre sans vraiment mettre de coup.

Moi je suis pas d'accord aussi :D Pour moi le naruto vs sasuke serait un combat inintéressant, où les plus puissants des sayens va se faire v*olé par un sayens de seconde zone, mais qui est en faite le fils du roi  :o quoi je trompe de mangas, oops :P Bref sa va partir en dbz.

 

Je pense que les meilleurs combats vont être ceux des kages au moment où il vont perdre le personnalité.

 

Je trouve que l'auteur à gâcher nagato (déjà que sa mort était minable), alors là, je sens que ce combat va me saouler :(

 

Dommage qu'on ne voit pas plus les omoi, karui, kiba, hinata, neji (honte à lui :o ) et que kakuzu n'est même pas montrer sont dernier masque (honte à kishi >:( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Inuzuka-sama

 

Manquerait plus que ça, que ça tourne en DBZ.

 

Mais ce serait bête de gâcher ce combat. Depuis le début du manga, Naruto et Sasuke sont sans arrêts arrêter en plein combat sauf à la Vallée de la fin à la fin de la période FG. Sinon y'à toujours quelqu'un pour intervenir donc j'espère que ce ne sera pas le cas aussi pour leur dernier combat qui décidera de leur avenir on va dire. Est-ce que les deux vont mourir ? Est-ce que Sasuke va gagner ? Est-ce que Naruto va lui blablater et le ramener à la raison ? (Si c'est la dernière option j'me suicide -_-...)

 

Pour Nagato sa mort est pas vraiment "minable". Il se sacrifie pour ramener tout ceux qu'il a tué et laisse le reste entre les mains de Naruto et sa vision de la justice, c'est plutôt sympa déjà. Imagine si Naruto lui avait mit le coup de grâce : Population du village de Konoha : genre une dizaine. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi devrait voir sasuke, sa ferait un bon rebondissement.

 

"Oh, Sasuke que fais-tu du côté des méchants ?"

"C'est pour te venger frérot !"

"Non c'est pas bien... Tu dois faire le bien mon petit frère chéri."

"Oui tu as raison... Je suis un gentil bonhomme !"

 

Itachi disparait ensuite... C'est ce que j'espère pas...

 

@ Superboy-Prime

 

Ce que je voulais dire c'est quand Sasuke arrive dans la chambre de Orochimaru et lui transperce les bras avec son Chidori. Ensuite blablabla etc il le balance dans l'autre dimension plus tard etc. Et ensuite pendant le combat contre Itachi il revient d'un seul coup mais se fait avoir par le Susano de Itachi si j'ai bonne mémoire.

 

C'était de ça que je parlais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Sasuke que fais-tu du côté des méchants ?"

"C'est pour te venger frérot !"

"Non c'est pas bien... Tu dois faire le bien mon petit frère chéri."

"Oui tu as raison... Je suis un gentil bonhomme !"

 

Itachi disparait ensuite... C'est ce que j'espère pas...

 

Kabuto pourrais faire combattre itachi contre sasuke, et la sasuke serait vraiment en position de faiblesse.

Et puis t'es dialogues à l'eau de rose, même si dans le fond cela pourrait ce passer comme ça, l'effet serait d'une toute autre dimension doc'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nagato sa mort est pas vraiment "minable". Il se sacrifie pour ramener tout ceux qu'il a tué et laisse le reste entre les mains de Naruto et sa vision de la justice, c'est plutôt sympa déjà.

Bah, oui pour moi c'est minable. Et sympa ça ne veut pas dire que c'est pas minable ;) Pour c'est minable scénaréstiquement (ça se dit ???), car fait rendre son dernier souffle de kakashi, avec classe (selon moi), nous débarrasse de shizune 8) refait l'architecture de konoha, pour qu'au final il y remèdit en quelque sec :o Au final je me dit ça sert à quoi ???

 

Si ça se passe comme ça je devient kamikaze et Jvai tuer kishimoto.

Se serait trop rapide, il faut qu'il souffre si ça arrive >:(

 

Bon pour la fin de la guerre, se serait bien qu'il est plus de edo-ninja, qui ont moins de bon sentiment envers leur village ou plus de berserk-shinodi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto pourrais faire combattre itachi contre sasuke, et la sasuke serait vraiment en position de faiblesse.

 

Ouep, rien que pour voir si Sasuke aurait la force de combattre son frère mort.

 

Si ça se passe comme ça je devient kamikaze et Jvai tuer kishimoto. Mdr

 

+1. J'te rejoins si y faut. :D

 

@ Inuzuka-sama

 

Ouais enfin si tout le monde était mort à Konoha ça le ferait pas non plus. En tout cas, je le redis, dans l'état actuel de Nagato ça m'étonnerai beaucoup qu'il puisse se battre à fond. Il est pire que quand il contrôlait les Pains. Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange que la première chose à quoi je pense en voyant Itachi et Nagato c'est ''ho des moines bouddhistes" 9_9

 

Sérieusement il me font vraiment l'effet d'être une team de gros pacifiste, c'est toujours un choc quand je me rappel que l'un à décimé son clan et l'autre la moitié de son village ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement il me font vraiment l'effet d'être une team de gros pacifiste, c'est toujours un choc quand je me rappel que l'un à décimé son clan et l'autre la moitié de son village ^^'

 

C'est vrai que le contraste est assez marrant quand on y pense ...

 

Malgré ça ce qui ne les fait pas passer pour de pauvres anges pacifistes à mes yeux est surement le fait qu'ils dégagent tous deux une aura écrasante, même lorsque l'un des deux se fait aider par l'autre pour marcher !  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Sasuke que fais-tu du côté des méchants ?"

"C'est pour te venger frérot !"

"Non c'est pas bien... Tu dois faire le bien mon petit frère chéri."

"Oui tu as raison... Je suis un gentil bonhomme !"

 

Itachi disparait ensuite... C'est ce que j'espère pas...

Non je rejoins Le Docteur sur ce coup. Ça ne servirait pas à grand chose. Et de toute façon comme je l'avais dit avant, il y a de forte probabilité pour que Sasuke voyant Itachi ramené fonce sur Kabuto sans écouter les sages paroles de son grand frère.

De toute façon si Kabuto (et donc l'auteur) aurait voulu une nouvelle rencontre Sasuke/Itachi, il n'aurait pas envoyer le Duo sur Naruto et Bee.

On est plus dans l'optique d'une confrontation verbale (et peut-être physique) entre Naruto et Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si Kabuto (et donc l'auteur) aurait voulu une nouvelle rencontre Sasuke/Itachi, il n'aurait pas envoyer le Duo sur Naruto et Bee.

 

En même temps à quoi ça sert de garder Itachi là où est Sasuke pour qu'il le voit alors qu'il est plus utile sur le champ de bataille. 9_9

 

On est plus dans l'optique d'une confrontation verbale (et peut-être physique) entre Naruto et Itachi.

 

Plus verbal je pense. Mais si y'à un combat pur et dur ça peut être vraiment bon. Le mode RS contre Itachi ça doit être chaud bouillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis du Docteur, je pense que le combat (enfin si on peut parler ainsi) entre Naruto et Itachi/Nagato sera plus verbal, j'espère qu'ils parleront de Tobi car à l'heure actuelle, ils font partie du quatuor qui connaissait très bien Tobi (avec Kisame et Zetsu), s'il y a un combat et qu'Itachi se mets à fond, ça risque d'être problématique pour Sasuke car si Naruto arrive à passer outre le Bouclier Yata, je vois mal le Susano'o de Sasuke tenir face à tant de puissance, donc beaucoup d'interrogations, le spoil de demain risque d'être interessant (petite prière pour que Kishi ne gâche pas tout  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'attends à l'un des plus grands moments du manga depuis pas mal de temps avec cette rencontre.

 

Il y a là absolument tous les ingrédients pour nous faire un énorme bond en avant en ce qui concerne le scénario, nous dévoiler beaucoup de choses et boucler pas mal de boucles...

 

Et en même temps il y a aussi là de quoi faire le meilleur entrainement qui soit à Naruto pour ses combats futurs contre Madara et Sasuke. Madara possède à la fois le rinnegan et le sharingan, un combat contre Itachi et Nagato serait une sorte de préquelle à l'affrontement de Naruto contre le seigneur Uchiwa...

De plus Sasuke s'étant greffé les yeux de son frangin, il a aussi logiquement absorbé ses pouvoirs, miroir de Yata et épée de Totsuka inclus... Donc un aperçu de la manière de pouvoir les outrepassés serait grandement favorable à Naruto.

 

Je vois bien la suite avec un Naruto qui affronte Itachi et Nagato et Bee qui vient en soutien lorsqu'une attaque du duo de zombies passe un peu trop près de notre blondinet...

Mais le combat serait largement entrecoupé de grandes périodes de parlotte qui seraient probablement autant bonnes à voir que le combat à proprement parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu vas vite être banni. :D

 

 

Sinon que dire du combat Itachi/Nagato VS Naruto/Killer B. A une époque Naruto n'aurait pas tenu 5 secondes contre un des deux, et là, il rivalise.

Ce que j'ai apprécié c'est que Kishi ne fait pas de Nagato et Itachi de vulgaire zombie a deux francs qui se font éclaté en deux secondes. Ca m'a vraiment choqué les Deidei et Sasori et autres Akatsukiens qui se font liquidé par des ninjas faibles.

 

Naruto et Killer B luttent pas mal, Itachi semble rivaliser en Taijutsu avec le Mode RS, ce qui veut dire qu'on est pas forcément obligé d'avoir une puissance de dingue a la DBZ et une rapidité a la Sonic. Ce qui veut dire que des gars comme Kakahsi et Gai peuvent toujours rivaliser eux aussi avec Naruto, même si ce dernier soit supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, visiblement le combat de Naurto et Itachi n'est pas si verbal que ça. C'est même un combat intéressant !

 

Pareil pour Nagato qui même dans son état de squelette vivant arrive bien à gérer avec ses invocations etc. Dans le prochain chapitre ça s'annonce tout aussi bien, et sûrement plus d'action que là. En espérant que le combat soit pas bâclé genre en deux chapitres la team Jinchûriki gagne...

 

@ stream22

 

C'est pas bien de faire de la pub. Tu vas être puni. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, je dirais juste ça, finalement Kishi les a fait combattre, juste merveilleux, de plus on verra à quoi sert le corbeau d'itachi (c'est juste un peu dommage que ce ne soit pas contre Sasuke  :-\), sinon la team des Dojutsu est pas mal, celle des Jin se défend bien, je dirais que le combat est plutôt équilibré (en partant du fait qu'il y a un para' dans la team Doju), j'ai hâte de voir la suite, c'est vrai que certains pensent que Kishi fait un simulacre de guerre, mais il ne se débrouille pas si mal.

 

P.s: Oh mon dieu, finalement les Uchiwa étaient coupables, Kishi à cause de toi, le forum (enfin les topics dédiés) risquent de s'enflammer, c'est pas bien ça (hein Orez, tu as quelque chose à dire  :D;);D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque Naruto n'aurait pas tenu 5 secondes contre un des deux, et là, il rivalise.

Ce que j'ai apprécié c'est que Kishi ne fait pas de Nagato et Itachi de vulgaire zombie a deux francs qui se font éclaté en deux secondes. Ca m'a vraiment choqué les Deidei et Sasori et autres Akatsukiens qui se font liquidé par des ninjas faibles.

En début Ng quoi...

Et tu ferait mieux d'attendre avant de te réjoui sa ne fait qu'un chapitre de combat. Sasori et deidei on aussi duré plus d'un chapitre :P

 

Moi par contre je suis surpris, naruto aurait pu simplement esquiver itachi ??? Non, normalement naruto est censé égalé A voir le surpasser. Pour moi itachi n'aurait pas pu suivre A, a pleine vitesse, et naruto est déjà dans son mode chakra de kyuubi (c'est officiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...