Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Danzo parle seulement du genjustu de Sasuke contre lui. Vu qu'il n'a aucune idée de son niveau réel(il ne sait pas qu'il peut one shooté qu'avec un 3 toméo C , ou encore contrôler manda , ou paralyser ou.....)

 

et descendre le niveau etait justement la stratégie de Sasuke pour tromper Danzo.fallait qu'il sous estime Sasuke ,pour le faire tomber dans son deuxieme genjustu.Madara est claire , sasuke a planifié son plan depuis le debut.

 

Ouais enfin là tu remets carrément en cause les dires de l'auteur, quand Danzo dit que la différence de niveau du Tsuki' entre Sasuke et Itachi est équivalente à la distance entre le ciel et la terre, c'est Kishi qui parle à travers le vieux briscard.

 

On ne peut décemment pas chercher des explications à la mord-moi-le-nœud à tout, y a des fois où il faut accepter que Sasuke est plus faible que d'autres dans certains domaines.

 

Ou sinon je peux faire comme toi, et dire qu'en fait Sasuke maitrise moins bien l'Ama' qu'Itachi, après tout, c'est que Shee qui le dit, rien de bien exceptionnel... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Hyuuga-sama

 

L'excuse de l'âge n'a rien à voir dans naruto, Kakuzu, tobi et oro peuvent en témoigné ils avaients plus d'expérience que ceux qui les ont achevés  Et naruto à 16 piges il se fait une bonne partie des ninjas du monde, itachi avant d'avoir des poils au c****** à tuer toute sa famille...

 

Ahh sisi l'age importe beaucoup, si l'excuse de l'age n'as pas d'effet alors Naruto FG est aussi fort que Naruto NG, pourtant il y a moins de 5 ans d'écart qui se passe entre les deux périodes, en 5 ans il s'en passe beaucoup des choses, donc oui que Itachi ait 5 ans d'écart de plus que son frère joue, rien que l'humilité et l'expérience sa change un combat.

 

@ DG

 

Tu peut me dire ce qui a changé ? Parce que à part Susanoo, et Amaterasu je ne vois pas grand-chose

 

Bah c'est deja pas mal, et si on ajoute le MSE, on a un Sasuke radicalement différent.

 

Il se serait pris Tsukuyomi on aurait assisté à un no-match, j'espère que tout le monde y conviendra.

 

Et Kakashi qui envoie un Kamui sur Jiraya il se prend un no match aussi ? Et Deidara qui commence par un C0, no match pour tout le monde ? c'est quoi cette volonté a montré envers et contre tout un Itachi supérieur ? c'est peut etre ton avis, d'autre le partage, mais faut arrêté de vouloir imposé au autre la "Itachi mania" si je puis dire, bien que tes propos soit modéré c'est vraiment l'impression que j'ai de toi.

 

Même si Itachi ne voulait pas le tuer, jamais dans un combat a mort il aurait utilisé cash le Tsukuyomi, il test ces genjutsu au fur et a mesure, c'est dingue d'entendre sa quand même.

 

Un Tsukuyomi sur Bee, deja sa n'aurait certainement pas le même effet que sur Kakashi, il supporte la douleur bien mieux que Kakashi. Bee est un des perso qui démontre le plus de volonté dans tout le manga, j'ai un doute qu'un Tsukuyomi brise toute la volonté de Bee, de plus Hachibi peut prendre le relaie si Bee est affaibli par le Tsukyomi et blasté tout ce qui se trouve a sa porté. Ou même encore Bee peut se transformer en Hachibi et le laissé subir un Tsukyomi, même en 72 heure de torture j'vois mal le Hachibi tombé, et il restera toujours un Bee tout frais derrière et la c'est Dead pour Itachi. Enfin moi je garanti aucune victoire des deux cotés, mais comme Gertrude je vous trouve bien extrème...

 

D'ailleurs tu aurais pu trouver mieux comme réponse, Itachi s'est protégé de l'éclair et ne peut se protéger de KB  ?

 

Bah le Kirin de Sasuke détruit le Susanoo, certes Itachi est protégé mais le susanoo détruit, moi j'estime la bijuu ball de Bee supérieur a Kirin rien que par ces dégats infligé au alentour, et on va pas me faire croire qu'un éclair qui est un phénomène normal peut surpassé une bijuu ball "arme militaire" en terme de puissance, rien n'est moins sur que l'efficacité défensif du susanoo face a un bijuu ball. Et sinon il y a Samehada.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon j'ai lit quelque page sur le débat Sasuke Vs Bee & Itachi Vs Bee.

 

Lors de  son combat contre Bee, Sasuke même avec ces sharigan de parvient pas a suivre la vitesse de Bee (normal).

Cependant, lorsque Bee active le manteau, puisque c'est mouvement devient plus linéaire, et qu'il est entourer d'un masse de chakra perceptible par le sharingan, Sasuke n'a parvient a lire les mouvements même si il sont plus rapide.

 

En gros, si tu vois le mouvement arrivé, tu peu l'éviter. Mais si tu ne le vois pas arrivé tu ne peu pas l'éviter ces logique.

 

--

 

Sinon pour la suite des débats. Quand Sasuke utilise son Genjutsu sur Bee. Cela ne l'affecte pas, il est immédiatement réveiller mais fait le mort. Alors même si Sasuke aurait profité de la fraction de seconde pour foncé sur Bee et le tué comme quelqu'un a dit qu'il aurait pu faire, cela n'aurait rien donnée puisque Bee était déjà réveiller.

 

Or, lorqu'Itachi utilise son Genjutsu face a Bee. On vois bien que celui-ci ne se réveiller pas toute suite, on a peut-être 1 sec ou 2. Or on sait tous que Itachi n'a besoin que d'un seul seconde pour maitre quasi KO, voir KO. (Combat Kakashi Vs Itachi en firstGen ou Kakashi tombe en 1 sec et que Asuma et Kurenai se demande ce qui se passe).

 

---

 

Sinon pour histoire des flammes noirs Amatersu que Naruto connait. Lorsque Naruto rencontre Itachi pour la première fois en FG (dans hôtel, lorsque Itachi et Kisame cogne a la porte). Quand Jiraya arrive, une fois que Sasuke a été mit KO (après avoir subit un Tsuki). Il enferme Kisame et Itachi dans l'estomac du crapaux. Itachi est obliger a se moment là pour se libérer d'utiliser Amatarasu, que Jiraya enferme via un sceau. Mais Naruto ah bien vu les flammes ^^

 

---

 

Enfin bon, débattre de qui est le plus fort entre Itachi et Sasuke est un débat qui se terminera jamais. Mais si on se fit au fait (ce qu'on sait) et au databook. On peu facilement dire que Itachi (normal & MS) est plus fort que Sasuke (Normal & MS) sur quasiment tous les niveaux (sauf peut-être en Ninjutsu). Alors OK, Sasuke MSE gagnera une puissance des yeux, qui fera qu'il ne deviendra plus aveugle (peut-être même un nouveau jutsu qui sait ... ?). Mais ça n'améliora en rien ton Tai,Gen et autre technique. Pour ça il lui faudra de la pratique et de l'entraînement

 

 

Enfin bon xD on verra pour la suite, mais même la je crois pas qu'Itachi soit a fond dans son combat contre Bee, vu qu'il ne se contrôle pas lui-même, mais est contrôler.

 

P.S : Si quelqu'un me sort que Sasuke a battu Itachi, faut pas obliger que Itachi a laissé gagné Sasuke et qu'il était malade (en plus de quasiment aveugle) se qui le rendait moins efficace (remarque de Zetsu qui ne comprenait pas pourquoi Itachi n'avait pas éviter l'attaque)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir été radical dans mes propos, j'ai mal employé le terme "no-match", mais plutôt "mettre KO" à l'instar de Kakashi.

 

Bien sûr Itachi ne va pas utiliser Tsukuyomi dès le début du combat mais selon moi si il force la dose avec cette carte KB a peu de chances de s'en tirer.

 

Après chacun son avis mais j'ai plutôt l'impression que la défense anti genjutsu repose sur des bases assez fragiles  comme on a pu le constater dans ce chapitre (en gros c'est Hachibi qui sauve Bee).

 

Je me demande si Sasuke pourrait contrer ce système en s'infiltrant dans l'esprit d'Hachibi comme il l'a fait en début NG avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 L'objectivité c'est une chimère les gars, faut arrêter; on peut être plus ou moins extrêmiste ou de mauvaise foi; mais dans les faits on défend tous nos positions, nos idées dans un débat, personne ne cherche à convaincre qui que ce soit, que ce soit DG ou Horus ils ont tous bien conscience qu'ils n'ont aucune chance de convaincre l'autre et vice versa........

 Mais y'a quand même des trucs que même avec ma mauvaise foi absolue je n'oserai pas employer dans cette joute  ;D:

 

  1) Sasuke s'est fait défoncer le thorax par bee, empallé par son style à 7 épées......ouais mais il aurait pu en réchapper, il a été insouciant en fait, il a joué le gang mais sisi il aurait pu en réchapper.....

2) Si bee est aussi insensible que ça aux genjutsus, pourquoi Itachi lui conseille-t-il malgré tout de ne pas regarder ses yeux???  Il est immunisé non?! Pourquoi naruto lui dit que se manger un tsuku équivaudrait à une défaite.... Après tout Itachi l'a vu déjouer son premier gen' avec l'aide d'hachibi

C'est pas la preuve irréfutable que face à genjutsu d'une certaine violence, face à cet adversaire là bee est vulnérable sur ce plan là (que ce soit pour permettre une ouverture, ou plus si affinité)

 Y'a un moment où on parle même plus d'interprétation ou quoique ce soit, c'est écrit noir sur blanc.

Cette joute sert vraiment à rien, à quoi bon? Et surtout comment convaincre quelqu'un persuadé que sasuke avait tout ce qu'il fallait pour gérer bee en tai alors qu'il l'a tué deux fois à bout portant......bref, ça a le mérite d'être fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difaze a tout dit, mais bon ...  :P

 

Sinon, pour la différence de Genjutsu, la seule chose qu'on peut constater, c'est qu'un Genjutsu à 3 tomoes a eu le même effet qu'un Tsukyiomi effectué de la part d'un Mangekyô Sharingan ... théoriquement, si Itachi avait utilisé son Tsukyiomi, le coup encaissé aurait été bien plus grand, étant donné qu'un simple Genjutsu via un Sharingan à 3 tomoes a eu la même répercussion qu'un Mangekyô Sharingan. Question de logique.

 

Mais je n'irais pas jusqu'à dire que Bee aurait "perdu" directement, il aurait morflé en effet, c'est indéniable, mais probablement pas one shoot, à la limite, on aurait un Naruto qui irait faire diversion le temps qu'il s'en remette etc ... mais bon, je ne le vois pas se faire OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour la différence de Genjutsu, la seule chose qu'on peut constater, c'est qu'un Genjutsu à 3 tomoes a eu le même effet qu'un Tsukyiomi effectué de la part d'un Mangekyô Sharingan ... théoriquement, si Itachi avait utilisé son Tsukyiomi, le coup encaissé aurait été bien plus grand, étant donné qu'un simple Genjutsu via un Sharingan à 3 tomoes a eu la même répercussion qu'un Mangekyô Sharingan. Question de logique.

J'ai pas compris tu peut reformuler, merci.

 

Et pour le tsukyomi je pense que ça puisse tuer quelqu'un, même si le ninja est hs après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ttkk

Ouais enfin là tu remets carrément en cause les dires de l'auteur, quand Danzo dit que la différence de niveau du Tsuki' entre Sasuke et Itachi est équivalente à la distance entre le ciel et la terre, c'est Kishi qui parle à travers le vieux briscard.

 

là je suis clairement d'accord. Ya même Madara après qui confirme la différence sur le temps en ce qui concerne le tsuki.

Par contre ce dernier et donc l'auteur confirme aussi la maitrise des subtilités des genjstu par Sasuke , aussi bien que son frere.

 

Donc clairement Sasuke n'a pas la meme puissance du Tsuki , mais il a su combler cette différence par sa façon d'utiliser.

Il ne l'a pas utilisé de façon trache et bourin comme contre Kb , mais de façon subtil ce qui lui a garantit le succés.

 

D'ailleurs , point de vue stratégique c'etait le meilleur coup.Itachi ,apres son full tsuki contre Kakashi, etait presque mort.

 

---

Et l'auteur par ce chapitre confirme aussi que peu importe le contre genjustu , si il est utilisé stratégiquement , il fera toujours mouche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inuzuka sama :

 

C'est pas difficile à comprendre, même si ma syntaxe laisse à désirer sur ce coup, j'ai énormément de mal à bien me repérer sur les claviers arabes, alors je me débrouille comme je peux.

 

Je disais simplement que le Tsukyiomi d'Itachi ferait beaucoup plus de dégât que celui de Sasuke, puisqu'un simple Genjutsu effectué via un Sharingan à 3 tomoes (ici Itachi) a eu le même effet que le Tsukyiomi de Sasuke ... donc, indéniablement, DG a raison, le Tsukyiomi d'Itachi devrait être alors beaucoup plus dangereux sur les conséquences contre Bee, étant donné qu'un simple Genjutsu de "bas rang" a eu le même effet qu'un Tsukiyomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais simplement que le Tsukyiomi d'Itachi ferait beaucoup plus de dégât que celui de Sasuke, puisqu'un simple Genjutsu effectué via un Sharingan à 3 tomoes (ici Itachi) a eu le même effet que le Tsukyiomi de Sasuke ... donc, indéniablement, DG a raison, le Tsukyiomi d'Itachi devrait être alors beaucoup plus dangereux sur les conséquences contre Bee, étant donné qu'un simple Genjutsu de "bas rang" a eu le même effet qu'un Tsukiyomi.

 

J'emet un gros doute sur ce raisonement, pour une raison :

 

Il y a des Genjutsus qui sont fait pour la douleur, donc pour se faire sentir, en gros comme celui utilisé par Sasuke, une fois que tu te le prend, c'est sensé te faire mal. Alors que dans le cas du Genjutsu d'Itachi, Bee se fait avoir, mais parce que rien ne lui dit qu'il est dans un Genjutsu : Tout ce qu'il voit lui semble naturel, c'est pas comme si il voyait soudain apparaitre un dragon.

 

Faut bien se dire que Bee n'est pas immunisé face au Genjutsu, faut aussi que Hachibi ai conscience que Bee est dans un Genjutsu. Donc si celui ci arrete de bouger par exemple, ou subit une douleur, Hachibi le comprendra et perturbera son chakra.

 

Eh oui, si y'a rien qui cloche, pourquoi penser à perturber le chakra ?

 

Donc ça ne prouve pas grand chose ...

 

Avec un Tsukuyomi, si Bee souffre ou est paralysé soudainement, Hachibi pourra le ressentir, et perturbera son chakra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton gif, niquel pour argumenter un débat.

 

C'était pour te donner raison, on est tellement méchants. u_u

 

J'ai pas compris tu peut reformuler, merci.

 

Bon je vais essayer de faire simple puisque personne te reformule.

 

En gros, pour la différence entre, la seule chose qu'on peut constater, c'est qu'un Genjutsu utiliser avec un Sharingan à 3 "boules" a eu le même effet qu'un Tsukoyomi (cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective en un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures) effectué de la part d'un Mangekyô Sharingan, donc le stade au dessus du Sharingan. Et théoriquement, si Itachi avait utilisé le Tsukoyomi, le coup encaissé aurait été bien plus grand, étant donné qu'un simple Genjutsu via Sharingan 3 boucles a eu la même répercussion qu'un Mangekyô Sharingan. Question de logique.

 

J'espère que c'est plus compréhensible pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce que dit santa cruz, d'autant plus que hachibi et Bee communique par la pensée et d'un coup la notion de temps comme par exemple la seconde qui dure 3 jours n'est pas forcément applicable...

De plus, ce n'est pas parce que itachi dit à bee qu'il ne doit pas le regarder dans les yeux que bee est forcement vulnérable (dans le sens one shot) face au tsuky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce que dit santa cruz, d'autant plus que hachibi et Bee communique par la pensée et d'un coup la notion de temps comme par exemple la seconde qui dure 3 jours n'est pas forcément applicable...

 

Même si la conscience d'Hachibi conserve la même notion du temps que Bee, il doit quand même le sortir de là en perturbant son chakra (c'est bien ça qu'il fait?). Le phénomène physique, même si extrêmement rapide peu prend un quart de seconde à se faire dans la réalité... ce qui équivaut à quelque heure de torture en compagnie d'Itachi. Sachant que planter une lame dans le corps est une version très soft de ce qu'Itachi peut faire (imaginez un écorchement vivant à répétition Oo), ça peut suffire à infliger des dommages sévère à Bee. Pas de quoi le mette HS aussi brutalement que Kakashi, il est bien plus coriace avec le support d'Hachibi, mais assez pour éviter de se manger un Tsuki à tout prix.

 

Quand on combat deux monstres comme Itachi et Nagato, la moindre erreur ne pardonne pas, c'est pour ça qu'Itachi et Naruto l'avertissent bien de ne pas le regarder. La situation n'est pas propice pour tester la limite des résistances au Gen de Bee, quelle qu'elle soit.

 

 

Pour le débat entre Sasuke et Itachi, il me semble que le chapitre est assez clair. Ce qui mettait Sasuke en mauvaise position ne semble être qu'un petit échange tranquille de coup entre Itachi et Bee pour s'échauffer. Itachi domine son petit frère sur le plan physique, sur les réflexes et le Genjutsu. Il n'y a qu'en Ninjutsu que Sasuke pourrait dominer, mais Itachi à l'habitude de faire beaucoup avec peu. Pas besoin d'un dragon d'éclair géant pour se défaire de son adversaire, un petit coup bien placé et c'est la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de suivre les débats tant bien que mal, et j'ai vu à un moment quelqu'un dire que Sasuke allait radicalement changer avec le MSE.

 

Citation

Tu peut me dire ce qui a changé ? Parce que à part Susanoo, et Amaterasu je ne vois pas grand-chose

 

Bah c'est deja pas mal, et si on ajoute le MSE, on a un Sasuke radicalement différent.

 

Du coup j'ai une question : à la base, le MSE, c'est pas juste un MS avec la cécité en moins ?

Donc, dans le cas où ça serait ça, en quoi ça change beaucoup de choses pour Sasuke ?

Sinon, j'ai dû rater quelque chose...

 

Ensuite, pour les rapports de force Itachi/B, le dernier chapitre montre que ce début e combat a plus l'air d'un échauffement (pour les deux) qu'autre chose. Et j'ai l'impression que pour Itachi et Nagato, Kishi va continuer sur sa lancée de ne jamais les faire se battre à 100%. En effet, ici, même en mode zombie, le fait qu'ils apprennent leurs points faibles ou qu'ils alertent Naruto et B avantage clairement les deux Jinchurikis. Mais bon on va quand même avoir droit à un combat plaisant qui se soldera sûrement par la défaite des deux génies décédés.

 

Pour l'histoire du Genjutsu, je suis plutôt d'accord avec Dundan, Le Docteur entre autres... à savoir que, pour ma part, si Killerbee se laisse prendre dans un Tsuki d'Itachi, ne serait-ce qu'une seconde, il serait presque foutu. Et même si il a la capacité de contrer le Genjutsu avec Hachibi, le temps de réaction, même de quelques millièmes de secondes, ne lui suffira pas pour être épargné de quelques heures de torture.

Enfin bref, Dundan explique ça assez bien dans son dernier post, que même si Hachibi est là pour venir perturber le chakra de B, il ne sera jamais assez rapidement réactif face au Tsukiyomi. Et on a vu les dégat que ça a causé chez Kakashi (pourtant possesseur d'un sharingan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, Dundan explique ça assez bien dans son dernier post, que même si Hachibi est là pour venir perturber le chakra de B, il ne sera jamais assez rapidement réactif face au Tsukiyomi. Et on a vu les dégat que ça a causé chez Kakashi (pourtant possesseur d'un sharingan).

 

Comme dit auparavant, au pire, c'est Hachibi qui prend la main ensuite, le temps que Bee se remette de ses émotions. Un Jin, c'est deux personnages en un seul, et dans le cas de KB, ce sont deux monstres de puissance.

 

Une remarque enfin : on sait que l'utilisateur du Tsukyomi n'a aucun moyen de savoir si sa cible s'est libéré avant l'heure. Si Itachi commet l'erreur de baisser sa garde une seconde trop tôt en pensant avoir gagné le combat et se prend un bijuball dans la foulée, c'est fini.

 

De toute manière, comme d'habitude, il se passera ce que Kishi veut qu'il se passe, pas ce que des calculs d'apothicaires à partir des databooks indiqueront. Si quelqu'un doit subir un Tsukyomi, ce sera Naruto, pas Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la conscience d'Hachibi conserve la même notion du temps que Bee, il doit quand même le sortir de là en perturbant son chakra (c'est bien ça qu'il fait?). Le phénomène physique, même si extrêmement rapide peu prend un quart de seconde à se faire dans la réalité... ce qui équivaut à quelque heure de torture en compagnie d'Itachi. Sachant que planter une lame dans le corps est une version très soft de ce qu'Itachi peut faire (imaginez un écorchement vivant à répétition Oo), ça peut suffire à infliger des dommages sévère à Bee. Pas de quoi le mette HS aussi brutalement que Kakashi, il est bien plus coriace avec le support d'Hachibi, mais assez pour éviter de se manger un Tsuki à tout prix.

 

Pour l'histoire du Genjutsu, je suis plutôt d'accord avec Dundan, Le Docteur entre autres... à savoir que, pour ma part, si Killerbee se laisse prendre dans un Tsuki d'Itachi, ne serait-ce qu'une seconde, il serait presque foutu. Et même si il a la capacité de contrer le Genjutsu avec Hachibi, le temps de réaction, même de quelques millièmes de secondes, ne lui suffira pas pour être épargné de quelques heures de torture.

 

Ba en faite, c'est assez dure à poser, car ils communiquent par la pensé, donc dés que Bee va penser dans le monde parallele, Hachibi va le ressentir, exemple une douleur. Et pour le fait de perturber le chakra, elle doit être assez rapide pour eviter une grande partie du Tsukuyomi d'ITachi.

Hachibi et Bee sont un peu "collé", en fait pour lui c'est comme donner un coup de jus.

 

Ensuite Bee reste resistant sur le point de la douleur je pense, il doit être habitué à avoir plus subit au niveau puissance, notament avec son frere comme partenaire d'entrainement, que Kakashi, je pense donc que mentalement, il doit avoir une sacré resistance question douleur.

 

Toujours est il que comme dit, aprés le Tsukuyomi, Bee garde l'avantage de la surprise notament en laissant la place à Hachibi, ce qui lui donne un gros avantage sur le combat, même au niveau Genjutsus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le Tsukoyomi touche ça cible, Itachi et lui entre dans une sorte de monde le l'esprit mais je croit aussi que pendent que les deux sont dans ce monde il on donc 72H pour ce sortir du rêve, le temps n'ai pas le même a l'intérieur comme a l'extérieur, donc une fois a l'intérieur ce n'ai pas comme si on ce prend un train d'un coup mais je vois ça comme si on ce retrouve enfermer pendent 72H a ce faire torturer.

 

Si Hachibi n'ai pas capables de le faire sortir de l'illusion pendent ce 72h alors il faut qu'il de métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à expliquer mais tu peux le voir dans ce chapitre. Hachibi ne sais pas que bee est en pleine illusion des qu'on lui à balancé le genjutsu. Il s'en rend compte quelques secondes plus tard lorsque bee est immobilisé.

Pour le Tsukiyomi ça ne dure qu'une seconde et donc hachibi aura la même réaction : il ne saura pas que son pote est dedans. C'est trop rapide. Moi aussi je partageait ta théorie superboy-prime au début mais je pensait finalement que c'était absurde. T'à le même exemple au combat contre sasuke. Bee ne se réveille pas de suite de l'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas difficile à comprendre, même si ma syntaxe laisse à désirer sur ce coup, j'ai énormément de mal à bien me repérer sur les claviers arabes, alors je me débrouille comme je peux.

T'énerve pas je critiquais pas  ;)

Merci à d'avoir reformuler uzumachiwa et Le Docteur 8)

 

Moi je pense comme vous si B se mange le tsukyomi, il va prendre très chèrs, et je suis même pas sur que hachibi aura le temps de le sortir du gen, vu le peut de temps qu'il dur en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de mal à croire que les deux jins qui se tiennent devant les 2 boss sont des clones. Pourquoi bee ne pourrait pas utiliser le TKB c'est quand même un Ninja haut placé à kumo...et pour l'instant ils n'ont pris aucun coup direct. Si tobi arrière ils seront prévenus par leurs clones respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr Alba

 

Du coup j'ai une question : à la base, le MSE, c'est pas juste un MS avec la cécité en moins ?

Donc, dans le cas où ça serait ça, en quoi ça change beaucoup de choses pour Sasuke ?

Sinon, j'ai dû rater quelque chose...

 

C'est moi qui a dit sa, bah meme si le MSE ne rajoute pas de jutsu (franchement j'ai un gros doute, j'mattend a un jutsu ultime ), mais même si il ne rajoute aucun jutsu le changement est radical puisque dès le début Sasuke peut claqué un amaterasu , c'est plus le même adversaire du tout, lui qui aime abusé de son MS et le laché dès le début il va pouvoir se faire plaisir. Sa seul limite va etre sa réserve de chakra et encore, j'vous parie qu'elle aura augmenté.

 

Moi je pense exactement comme Santa cruz au sujet des genjutsu, c'est a dire que plus le genjutsu est furtif et subtil et plus Hachibi mettra de temps a le découvrire, dans le cas d'un Tsukuyomi de torture le phénomène se repère assez vite. Après le laps de temps de 1 seconde est trés cours, mais quand je vois que Bee subit le Tsukuyomi de Sasuke qui le transperce de partout, même si l'ilusion est courte, Bee se fait troué de partout, et il n'y a aucune réaction de sa part, aucune douleur, rien. Donc Itachi aura du boulot avec lui dans son Tsukuyomi, mais perso je continue de pensé que contre Itachi qui lache le MS le meilleur moyen et de laché Hachibi direct, ce qui le protège du Tsukuyomi vu que c'est le bijuu qui subit, et de l'amaterasu via substitution et qu'il peut blasté comme il veut, sans rien risqué.

 

EDIT a Mun Su : Après c'est combat de Bijuu ball vs Susanoo, on peut pas dire qui prendra le plus chère mais sa ferait mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème étant que si Bee lâche sa pleine puissance de Bijuu Itachi utilisera surement le Susanoo, et un coup de Totsuka ne pardonne pas... Les 3 techniques MS de Itachi sont toutes vraiment très puissantes c'est dingue.

 

EDIT: oui d'ailleurs il y a de grandes chances qu'on voit ça en direct dans les prochains chapitres.... :)

Itachi étant un Edo Tensei peut il utiliser le Susanoo à l'infini?

 

PS: @DG: je me rapel que tu étais très déçu de voir Itachi en Zombi lol, avoue quand même que Kishi l'a super bien géré pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...