Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Oui enfin quand meme, hoji avait besoin de boulette pour avoir ce level et de plus la mettait en danger...

 

De plus pour kiba...dans la FG il etait obligé de prendre des pillules militaires pour Up son chakra et c'est pas une fusion reel...c'est une technique qui le lie a son animal pour en faire un plus grand...

 

Pour le Kekkai Tota j'en suis pas encore certains, moi je vois plus sa pour dire..."il possede le kekkai tota"...imagine cette puissance!!!

 

Pour Tobi...euh on a pu quand meme voir que notre gus n'est pas n'importe quidonc je vois pas trop en quoi sa derange kabuto qu'il est ou non le rinnengan...c'est pas sa qui changera le fait que kabuto...en s'alliant a ce genre de mec ne sera pas en danger de mort!!!!Dailleurs il aurait eu plus de faciliter a faire avouer kabuto avec son sharingan en le torturant psychologiquement....Tu vois ce que je veux dire???

 

Apres j'adore ce manga mais voila y a des trucs qui partent parfois un peu en vrille et faut savoir le dire!!!!

Ce n'est pas parce que tout le monde voulait que par exemple minato soit le pere de naruto que kishi devait le faire...Ce n'est pas parce que kishi est fan de DBZ qu'il doit faire n'importe quoi...

 

Je sais pas si tu te rends compte Elfou mais choji cest rien dans le manga...imagine si choji qui n'est pas grand chose devient surpuissant par la volonté...sa donne quoi alors avec neji qui est n genie?avec shikamari qui a une intelligence hors norme?avec sakura qui a une force hors du commun?? Comprends que chaque perso a sa classe de puissance et d'importance dans le manga...et que si tu commence a faire ce genre de chose avec des persos qui valent pas grand chose...sa va aller loin, très loin!!!

 

Vu comment s'est partis je vois bien choji eclater des mecs comme sa au passages et se jettant dans la foules mais sa a jamais été son role et quant bien même, ce n'est pas le genre de ninja qui peut le faire ou se le permettre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi la prochaine étape???Kiba fusionne avec son clebs??

 

Déjà fait : 709412Fusion.png

 

Youpi...a quand les haricot magiques et les boules de cristales?

 

Déjà fait : 696470Boules.png

 

Le retour de gaara..bha oui sa en jette plus que de ramener kimimaro ou la vieille p*** de Chiyo...

 

Par contre, je ne peux certainement pas te permettre de dire ça, Chiyo, c'est juste le meilleur personnage féminin de la Naruverse ! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu te rends compte Elfou mais choji cest rien dans le manga...imagine si choji qui n'est pas grand chose devient surpuissant par la volonté...sa donne quoi alors avec neji qui est n genie?avec shikamari qui a une intelligence hors norme?avec sakura qui a une force hors du commun?? Comprends que chaque perso a sa classe de puissance et d'importance dans le manga...et que si tu commence a faire ce genre de chose avec des persos qui valent pas grand chose...sa va aller loin, très loin!!!

 

Ouais mais non, ça c'est l'apanage de tout Shonen hein, j'veux dire, un raté qui devient tout à coup surpuissant grâce à la volonté, c'est plus que courant, faut pas pousser, si on supporte pas ça, autant arrêter tout de suite les Shonen, car ça on en bouffera à tout les coins.

 

Ce n'est pas parce que tout le monde voulait que par exemple minato soit le pere de naruto que kishi devait le faire

 

Donne moi une preuve de ça, moi personnellement, je voyais ça arriver gros comme un paquebot au milieu d'une plaine.

 

Pour Tobi...euh on a pu quand meme voir que notre gus n'est pas n'importe quidonc je vois pas trop en quoi sa derange kabuto qu'il est ou non le rinnengan...c'est pas sa qui changera le fait que kabuto...en s'alliant a ce genre de mec ne sera pas en danger de mort!!!!Dailleurs il aurait eu plus de faciliter a faire avouer kabuto avec son sharingan en le torturant psychologiquement....Tu vois ce que je veux dire???

 

Kabuto est un vicieux, il a tout prévu, ça se voit dans sa façon de se comporter, d'ailleurs Kishi a dit lui-même dans une interview qu'il possédait un Jutsu assez puissant pour vaincre Madara voir même mettre le monde entier en péril, donc...

 

Désolé de t'avoir quoté dans le désordre, j'ai juste relevé en premier ce qui m'interpelait le plus.

 

Chiyo, c'est juste le meilleur personnage féminin de la Naruverse !

 

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enishi, je comprends se que tu veux dire, mais Kishi dés le départ avait mis en place que la nouvelles générations doit dépasser l'ancienne. Et c'est se qu'il fait avec tous les anciens genin.

Et puis se qu'il fait avec les anciens genin, comparé a se qu'il fait avec Naruto/Sasuke c'est rien.

 

Moi je préfére voir sa, que plutot encore une fois laisser tous le monde de coté. Enfin sa ne m'a pas choqué de voir Choji a se niveau, sa aussi c'est mis en place par certaine paroles de Shikamaru.

 

Et pour Minato pére de Naruto, sa je pense que sa a toujours été le cas, vu que des que j'ai commencé a lire Naruto j'i ai pensé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha disons que pour Choji c'est le personnage en lui meme qui me derange...genre lee est un raté et pourtant...neji est un peu un raté vu qu'il est de la seconde branche de la famille et pourtant...Chji a part etre un gros mangeur, il ne vas jamais s'entrainer ni rien quoi...'fin bref cest le contexte qui me soule!!!!j'aurais preferé un level up de shikamaru  ou shino ...

 

P

our Tobi...euh on a pu quand meme voir que notre gus n'est pas n'importe quidonc je vois pas trop en quoi sa derange kabuto qu'il est ou non le rinnengan...c'est pas sa qui changera le fait que kabuto...en s'alliant a ce genre de mec ne sera pas en danger de mort!!!!Dailleurs il aurait eu plus de faciliter a faire avouer kabuto avec son sharingan en le torturant psychologiquement....Tu vois ce que je veux dire???

 

Kabuto est un vicieux, il a tout prévu, ça se voit dans sa façon de se comporter, d'ailleurs Kishi a dit lui-même dans une interview qu'il possédait un Jutsu assez puissant pour vaincre Madara voir même mettre le monde entier en péril, donc...

 

Désolé de t'avoir quoté dans le désordre, j'ai juste relevé en premier ce qui m'interpelait le plus.

..bha oui c est ce que je dis...kabuto est suffisament puissant donc je vois pas pourquoi il ne lui dit rien puis tac, le bonhomme recupere le rinnengan et la il lui dit tout!!! cest incoherent!!!!et ne me dis pas que cest une histoire de vice parce que la jy croirais pas!!!

Le mec il a une technique fatal contre tobi, il est le pion majeur de la guerre et parce qu'un mec recupere le rinnengan il lui avoue sa technique et comment l'annihiler...euh on m 'explique?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chji a part etre un gros mangeur, il ne vas jamais s'entrainer ni rien quoi...

 

C'est pas parce qu'on ne le voit pas en train de s'entrainer qu'il ne le fait pas, on voit qu'il a tenté d'être déterminé à devenir plus fort lors de la mort d'Asuma, il m'en faut pas plus pour moi. :)

 

 

Pour Kabuto, là c'est autre chose, c'est un antagoniste et il joue un jeu du chat et la souris avec Tobi, c'est comme se demander pourquoi ce dernier a dévoilé son Tsuki No Me aux Kage, c'est très bizarre de dévoiler son but comme ça, et ça cache quelque chose, là c'est pareil pour Kabuto, en plus que lui veut mettre Tobi en confiance en lui donnant une fausse sensation de supériorité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha disons que pour Choji c'est le personnage en lui meme qui me derange...genre lee est un raté et pourtant...neji est un peu un raté vu qu'il est de la seconde branche de la famille et pourtant...Chji a part etre un gros mangeur, il ne vas jamais s'entrainer ni rien quoi...'fin bref cest le contexte qui me soule!!!!j'aurais preferé un level up de shikamaru  ou shino ...

 

 

P..bha oui c est ce que je dis...kabuto est suffisament puissant donc je vois pas pourquoi il ne lui dit rien puis tac, le bonhomme recupere le rinnengan et la il lui dit tout!!! cest incoherent!!!!et ne me dis pas que cest une histoire de vice parce que la jy croirais pas!!!

Le mec il a une technique fatal contre tobi, il est le pion majeur de la guerre et parce qu'un mec recupere le rinnengan il lui avoue sa technique et comment l'annihiler...euh on m 'explique?????

 

Bé si Choji a été montré a départ comme quelqu'un qui faisait rien, mais au fur et a mesure Kishi a fait de lui un bosseur. Et Shikamaru a déja eu droit a de beau combats autant en Fg, que Ng.

Shino attendons de le voir a l'oeuvre, parce que je le vois se battre contre Torune et nous impressionner.

 

Pour Kabuto, il dit bien qu'il ne peut pas se permettre d'affronter le Rinnengan a se moment la, sa veut peu etre dire que memesi il a une technique surpuissante, elle lui demande du temps de préparation et que la il a été pris au dépourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kabuto, là c'est autre chose, c'est un antagoniste et il joue un jeu du chat et la souris avec Tobi, c'est comme se demander pourquoi ce dernier a dévoilé son Tsuki No Me aux Kage, c'est très bizarre de dévoiler son but comme ça, et ça cache quelque chose,

 

Que Tobi explique son plan, ça me choque pas plus que ça.

 

C'est ni plus ni moins que le légendaire coup du méchant qui explique son plan / sa technique alors qu'il serait tellement plus à son avantage s'il se contentait de la boucler.

 

Dans le même genre, il y a le non moins légendaire coup du méchant qui est suffisemment puissant pour annihiler tous les gentils à lui tout seul, mais qui préfére rester cloitrer dans son château et envoyer des sous fifres de force graduelle parce c'est plus fun.

 

Et n'oublions pas le supra-légendaire coup du méchant qui se barre sans jamais achever les gentils, alors qu'il est pourtant évident qu'à force, ils vont bien finir par lui casser la tête avant la fin de l'histoire.

 

le méchant de bleach reste l'un des meilleurs exemples.

 

c'est ce qu'on appelle de l'inconsistance de mise en scéne.

En gros, c'est des passages qui sont pas forcément incohérents mais qui sont pas hyper crédibles. on va dire que c'est passable à condition de pas trop y réfléchir ou que le support se prenne pas trop au sérieux (ce qui n'est pas le cas de Naruto NG je touve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KonaKona :

 

C'est d'ailleurs pour ça que le plan du méchant de Watchmen (le graphic novel, pas le film) est juste l'un des mieux foutus que j'ai pu voir dans une fiction. Et puis rien que cette réplique, quoi : (attentions spoiler) "Me prenez-vous pour un méchant de dessin animé ? Vous pensiez sérieusement que je serais là, à vous dévoiler mon plan au risque de vous laisser le temps de le déjouer ? Il est déjà enclenché depuis 30 minutes... 8)"

 

Mais bon, le genre n'est pas le même et surtout, Masashi Kishimoto n'est pas Alan Moore, donc restons tout de même indulgents, comme tu le dis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour le coup du méchant qui envoie des pions de force graduelle, c'est assez lourd.

 

D'ailleurs, souvent ça témoigne de l'improvisation de l'auteur et non d'un scénario bien ficelé. Parce que quand on croit qu'il y en a plus, ben si il y en a un autre et ça se termine en surenchère.

 

Je préfère moi quand les limites de la surenchère sont posées dés le début. C'est ce qu'il y avait de bon en FG avec Orochimaru qui se déplace à une vitesse invisible à l'oeil nu (sauf Sharingan), qui enchaine les techniques élémentaires, les Genjutsus, ses Jutsus de serpent, de régénérations, de Fuuin et d'invocations dès le chapitre 30 et quelques.

 

Ce qui est devenu moins drôle en NG, c'est lorsque le Sannin légendaire de 50piges, avant-gardiste du Ninjutsu s'est fait vaincre par "l'esprit" de Sasuke et sceller en trois secondes par Itachi auquel il restait une goutte de Chakra. Pour moi là, c'était le début des incohérences dans Naruto.

 

C'est également ce qui fait que j'ai vachement peur de comment va finir Tobi, lorsqu'on sait que le combat de fin c'est Sasuke vs Naruto. Vu les victoires successives de l'Alliance du moment, l'arrivée de Naruto en renfort quand tout va bien, et les cadeaux d'adieux des zombies repenties de l'Edo à leur valeureux adversaires ect... On est en droit de s'attendre à un dénouement en queue de poisson. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KonaKona

 

Ouais c'est sûr j'y ai pensé aussi, peut-être que j'en attends trop de Tobi, vu qu'il est dans la digne lignée des méchants "Just as planned", d'ailleurs si Aizen a laissé la vie sauve à Ichigo c'est pour suivre son évolution et se "nourrir" de lui pour devenir l'être qui transcende son existence... 8)

 

Mais bon, j'espère toujours un plan de folie de la part de Tobi et de Kabuto, leur "défaite" est trop grosse pour l'instant à mon sens. :)

 

Edit Haricot :

 

Sauf que tu as oublié de préciser que Aizen, en sa qualité d'être supérieur, avait lui-même planifié sa défaite... 466804Aizen.png

 

C'est ça d'avoir la classe... aizen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également ce qui fait que j'ai vachement peur de comment va finir Tobi, lorsqu'on sait que le combat de fin c'est Sasuke vs Naruto.

 

Ben je dirais que c'est là la plus grande erreur de Kishimoto : spoiler balancer dans une interview quel serait le dernier événement du manga. Non sérieux, je sais pas ce qui lui est passé par la tête mais c'était d'une maladresse rare.

 

Non franchement, ça ne vous gène pas de savoir comment finira le manga ? Tout ce que nous pouvons faire en tant que lecteur, c'est d'attendre que Kabutoro, Zetsu et Madara passent à la casserole pour qu'enfin, on assiste au final hollywoodien entre deux ados en crise. Pourtant, il aurait pu en être autrement. Madara aurait pu être le méchant final, pareil pour Kabutoro et Zetsu, or là, on se retrouve avec l'émo de service qui non seulement n'a pas les épaules pour porter le rôle de bad guy, mais surtout n'a d'autre destin que de revenir dans le droit chemin à coups de Rasengan et de Talk no jutsu. 710841spamafote.gif

 

La première fois que je me suis fait spoiler, un sage m'avait dit "Ce qui importe, ce n'est pas la destination mais le voyage. 341487panzemeyer.gif" mais même là, le voyage (la guerre) n'est pas agréable, IMO.

 

Bref, tout ça pour dire que j'aurai préféré que Kishi la boucle et nous impressionne sur le papier, comme l'a fait Oda en ne soufflant pas un mot sur le futur de la bataille de Marineford.

 

d'ailleurs si Aizen a laissé la vie sauve à Ichigo c'est pour suivre son évolution et se "nourrir" de lui pour devenir l'être qui transcende son existence... 8)

 

Sauf que tu as oublié de préciser que Aizen, en sa qualité d'être supérieur, avait lui-même planifié sa défaite... 466804Aizen.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot

 

Sauf que la on parle de Masashi Kishimoto, AKA le mec qui annonce l'anné Kakashi tous les ans depuis 2007 pour finalement ne montrer que Sauceke.

 

Du coup, rien ne l'empêche de prendre une autre direction en se foutant totalement de ce qu'il a pu dire dans une interview X années plus tôt.

 

Depuis le temps, il y a beaucoup de passages qui ont des allures de rafistollage de dernière minute IMO, et plus ou moins confirmé dans divers interviews. On peut donc se dire qu'il navigue à vue encore aujourd'hui.

 

@ Tonton

 

ce que je voulais dire pour Aizen, c'est qu'il allie les 3 "qualités" suscitées

explication des techniques( fonctionnement de son shikai) + rester sans rien faire en attendant la chute des ses sbires + ne jamis achever les gentils (incluant les capitaines et wizard non achevé en sortant une excuse bidon Mouhaha contemplez votre défaite ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KonaKona :

 

Ah mais mon amie, tu envisage le pire des pire des scénarios catastrophes, là. J'ai toujours été convaincu que Kishimoto naviguait à vue comme tu dis (surtout par rapport aux nombreuses pressions de la Shueisha), mais qu'il avait tout de même un plan de fin en tête (comme tout bon auteur qui se respecte) mais là... si Kishimoto change d'avis quand au dernier événement qu'il a lui même annoncé, ça sera la preuve ultime qu'il ne savait même pas la fin de son manga, et ça, c'est hard. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais mon amie, tu envisage le pire des pire des scénarios catastrophes, là. J'ai toujours été convaincu que Kishimoto naviguait à vue comme tu dis (surtout par rapport aux nombreuses pressions de la Shueisha), mais qu'il avait tout de même un plan de fin en tête (comme tout bon auteur qui se respecte) mais là... si Kishimoto change d'avis quand au dernier événement qu'il a lui même annoncé, ça sera la preuve ultime qu'il ne savait même pas la fin de son manga, et ça, c'est hard. =/

 

Ou alors qu'il a voulu prendre tous le monde a contre pieds, pour surprendre tous le monde. Personnelement meme si, il change sa fin mais qu'il l'a fait bien ficelé sa me dérange pas.

 

Parce que personnelement, on a Tobi, Zetsu, Kabuto, qui son toujours la aprés 535 chapitre et ils sont toujours plein de mystére. Alors Kishi doit encore faire pas mal de boulot autour d'eux, et c'est la que je l'attend vraiment parce que si il loupe sa, il loupe son manga pour moi.

 

On sait tous comment finira l'histoire avec Sasuke, alors que les autres méchants ont toutes les possibilités pour leurs futur.

 

Edit Haricot: tu as surement raison mais j'espére toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors qu'il a voulu prendre tous le monde a contre pieds, pour surprendre tous le monde. Personnelement meme si, il change sa fin mais qu'il l'a fait bien ficelé sa me dérange pas.

 

Sauf qu'on parle de la Jump Festa, soit l'une des conventions les plus prestigieuses et les plus professionnelles possibles portant sur l'industrie du manga. Jamais la Shueisha ne laisserait délibérément Kishimoto mentir sur l'avenir du manga aux journalistes en place, question d'image et d'éthique professionnelle.

 

P.S: 'Tain, j'ai beau être le plus sérieux possible sur la forme et le fond de mes posts, ma signature et mon avatar s’arrangent à chaque fois pour tout niquer ! 203944tilllindemann.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Haricot,j'aurais préféré que Kishi joue à "Jack à dit : ... Tais-toi^^".D'autant qu'en effet le chemin que prend le manga (la guerre),n'augure rien de bon.

 

Ma foi,Kishi a eu la classe et la décence de pas nous dire dans quel ordre,ils va plomber les méchants.C'est déjà ça  ;D.

 

Edit:J'ai aussi moyennement apprécié d'apprendre que Kabuto possède encore un jutsu qui peut menacer Madara et l'ensemble du monde mais bon c'est aussi une source d'espoir pour la suite même si ça sent la surenchère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi moyennement apprécié d'apprendre que Kabuto possède encore un jutsu qui peut menacer Madara et l'ensemble du monde mais bon c'est aussi une source d'espoir pour la suite même si ça sent la surenchère.

 

Ben voilà, y'a ça aussi, c'est exactement là où je voulais en venir. Ce genres d'effets d'annonce donnent l'impression que Kishimoto cherche à captiver l'intention de son lectorat et à rassurer les déçus. Genre "Ouais, il va se passer ça, ça et ça ! Non sérieusement, continuez de lire ! Sasuke va réveler un terrible secret ! Sakura sera encore plus héroïque que jamais ! Et ce sera encore l'année Kakashi ! Ça va être énorme, surtout quand Madara va tuer ***** ! 144692cerveaudawa2.gif"

 

Après, j'imagine que ça dépend des lecteurs. J'en vois souvent se plaindre que certaines interviews ne révelent rien, moi, je trouve justement plus rassurant qu'un auteur comme celui que j'ai cité précédemment dise "Je ne peux absolument rien vous dire, mais je vous promet que vous ne serez pas déçu" plutôt qu'un autre spoilant les événements alléchants histoire de se garder une partie de son lectorat sous le coude.

 

Bien sûr, ceci n'engage que moi (et mon bourreau, plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: 'Tain, j'ai beau être le plus sérieux possible sur la forme et le fond de mes posts, ma signature et mon avatar s’arrangent à chaque fois pour tout niquer ! 203944tilllindemann.jpg

 

Ouais là j'avoue je sais pas ce qui t'as pris mais il est vrai que ça tâche pas mal lol !!

 

Sinon pour parler un peu du sujet de la guerre je me demande comment Kishi va nous introduire son Sasuke adoré sans rentrer dans le "trop vite" ou le "trop lent"... Je m'explique :

 

Si Kishi décide de faire venir Sasuke dans la bataille, alors il va devoir bien expliqué comment Sasuke ( qui n'est normalement au courant de rien en ce qui concerne la guerre ) ne voit pas les zombies et ne se pose pas de questions sur le fait que des zombies déambulent de partout. De plus si il arrivait sur le champ de bataille, Kabuto en profiterait sans aucuns doutes pour envoyer Itachi là où il se trouve... Madara serait bien embêter là ^^. C'est le scénario du "trop vite". Sasuke ne peut décemment pas intervenir maintenant, cela ferait trop de risques pour Madara.

 

Mais d'un autre côté il ne peut pas le faire retenir éternellement non plus. Une fois que le brun aura acquis réellement son MSE ( et ça ne devrait tarder ), alors celui-ci sera surement intenable et voudra se barrer pour buter Naruto qui se trouvera justement.... sur le champ de bataille. Donc si Kishi laisse Sasuke dans son trou pendant toute la durée de la bataille, il provoquera l'incohérence de comment Sasuke se débrouille pour rester sans rien faire pendant tout ce temps. Si il l'emmène dès maintenant, il devra gérer les rencontres entre Sasuke et les zombies sans que cela parte en c*****e...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot

 

Tiens d'ailleurs y a un truc que je trouve bizarre avec Kishi, c'est quand le jour où quelqu'un lui demande ce qu'a bien pu faire Karin à Sasuke, il a répondu de continuer à lire le manga pour le savoir, par contre il indique bien que Naruto ne sera pas Hokage avant la fin et que le Sasuke vs Naruto sera le dernier combat, mouais j'veux bien croire que ce qu'a fait Karin a une certaine importance mais au point de ne rien révéler sur ça mais de carrément dévoiler la date des 2 choses les plus importantes de son manga c'est assez bizarre quand même... =/

 

Mais bon, vaut mieux pas aller trop loin, sinon on va nous taxer de gros haineux qui devraient faire leur propre manga pour voir si on ferait mieux que Kishi... djlemon.gif

 

 

Ouais là j'avoue je sais pas ce qui t'as pris mais il est vrai que ça tâche pas mal lol !!

 

Tu n'es donc pas au courant de cette malédiction ancestrale ? reste dans l'ignorance mon fils, il en vaudra bien mieux pour ton intégrité sur ce forum... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on parle de la Jump Festa, soit l'une des conventions les plus prestigieuses et les plus professionnelles possibles portant sur l'industrie du manga. Jamais la Shueisha ne laisserait délibérément Kishimoto mentir sur l'avenir du manga aux journalistes en place, question d'image et d'éthique professionnelle.

 

P.S: 'Tain, j'ai beau être le plus sérieux possible sur la forme et le fond de mes posts, ma signature et mon avatar s’arrangent à chaque fois pour tout niquer ! 203944tilllindemann.jpg

 

Oui mais jamais il ne devrait lui laisser divulger des choses aussi importante dans le manga, sa ne peut pas avoir d'apport bénéfique au final. Révéler la fin est quelque chose que personne ne veut savoir, enfin pas la majorité des gens.

 

Et oui tu n'es pas trop crédible avec ton avat, pseudo et signature  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on parle de la Jump Festa, soit l'une des conventions les plus prestigieuses et les plus professionnelles possibles portant sur l'industrie du manga. Jamais la Shueisha ne laisserait délibérément Kishimoto mentir sur l'avenir du manga aux journalistes en place, question d'image et d'éthique professionnelle.

 

P.S: 'Tain, j'ai beau être le plus sérieux possible sur la forme et le fond de mes posts, ma signature et mon avatar s’arrangent à chaque fois pour tout niquer ! 203944tilllindemann.jpg

Bin on l'a pas eu l'année Kakashi et l'acte héroique de Sakura

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a admit qu'il a fait changer du tout au tout le destin de Sasuke en court de route. Même si il donne des indices j'espère qu'il se reserve le droit de modifier son manga comme il le souhaite pour faire un histoire palpitante !

 

Je rêve d'une alliance Sasuke/naruto pour poutrer le vilain Juubi ! Le dernier combat de Sasuke et Naruto pourra alors être un Janken en dernière page du chapitre pour savoir qui deviendra hokage Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on parle de la Jump Festa, soit l'une des conventions les plus prestigieuses et les plus professionnelles possibles portant sur l'industrie du manga. Jamais la Shueisha ne laisserait délibérément Kishimoto mentir sur l'avenir du manga aux journalistes en place, question d'image et d'éthique professionnelle.

 

Ben il y a toujours la possibilité que ton rêve se réalise concernant le dernier combat de Naruto et de sasuke.

Bien que je ne sache pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, parce qu'on a eu la même chose du côté de Oda qui a annoncé que l'adversaire final sera BN, alias Teach. J'ai aussi été déçu de la même manière, sachant qu'il y a plus de grand suspense :-\

Et pourtant, je suis sûr d'avoir lu maxi une critique sur Oda.

Purkwa? Purkwaaaaaaaa?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...