Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Le topic de la guerre ayant atteint les 100 pages, il fallait en ouvrir un autre. Haricot Gris m'a demandé l'ouverture d'un topic centré sur les combats de cette guerre. Le titre du précédant topic étant un peu vague, j'ai donc décidé d'ouvrir deux topics distincts pour parler de la guerre.

 

Celui-ci traitera du déroulement de la guerre et de ses enjeux. Pour être plus précis c'est ici par exemple que vous pouvez faire vos suppositions sur l'intervention d'un personnage encore étranger à cette guerre, débattre sur les stratégies de chacun des partis (Alliance, Tobi et Kabuto) ou encore prévoir l'issue de la guerre (favorable ou non à l'alliance) et ses conséquences sur l'ensemble du monde et des personnages.

 

Je ne veux pas de discussion concernant les combats en cours, cela va sans dire puisque j'ai crée un autre topic dans ce but. Par contre il n'est pas interdit de prédire par exemple : je pense que Naruto ou Sasuke va prendre part à la guerre et en boulverser le cours. De même vous pouvez émettre vos suppositions quant à l'issue de l'Alliance Tobi/Kabuto : que va-t-il se passer entre ces deux la? Quelles sont les intentions de chacun? Vous pouvez également débattre sur les conséquences de la guerre : le monde sera-t-il dévasté? l'Alliance mise en place suffira-t-elle à renforcer les liens entre les différents pays pour annoncer une future paix durable entre eux?

 

Bref je pense avoir été suffisament clair, sinon vous pouvez toujours me demander des précisions par MP.

 

Bon débat à tous  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai vraiment envie de voir dela trahison dans les rangs de l'alliance (deja expliqué plus haut de quel facon) mais aussi j'aimerais que des petits village ou des Shinobis venant d'un peut partout, soutiennent Tobi!! Il les orait recruter au cour de ces dernieres années!!

On sait combien beaucoup de petit village ont subi les guerres des 5 nations, donc bon moyen pour Tobi de fidélisé tous ces gens autour de lui et nous apporter sa comme cerise sur le gateau!!

 

Bref je veux une vrai guerre, qui part dans tous les sens!!

 

Parce que Naruto n'a plus rien a faire si sa continue, Tobi a permis a l'union du monde shinobis!! Alors si Nauto sert juste a le tuer pour moi sa serat Tobi qui a fait le plus gros du boulot!!!

 

Voila un supposition que je trouverais vraiment bien, avec des rebondissement de part et dautre!! Quel taux de probabilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie est lancée, la stratégie suit son court et semble porter ces fruits, ceci dit c'est loin d'être gagnez puisque les plus redoutables ne sont pas rentrés en piste.

Et parmis eux tobi a.k.a madara a.k.a l'homme au masque, que prépare t il ?

Bizarre qu'aucun "civil" n'est trouvé la mort ya personne (zone de combat oblige mais bon aucune habitation rien pas un chat) une guerre digne de ce nom se doit de faire des victimes civils  :o

Je sais qu'ils ne défendent pas leur terre ou leur pays mais bien deux hôtes et qu'il en va de l'avenir et l'équilibre des villages ninja, de l'harmonie du monde.

Pour commencer on devrait en finir avec la zone A et passé à la zone B, c'est là que ça se corse pour l'alliance avec les anciens kages puis probablement l'arrivé des anciens jins reste à savoir où et quand ?

Ensuite on aura sans doute des révélations concernant les plans des deux "méchants"  ;D reste a voir.

Et pour finir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Elfou concernant le manque de "personnalités" dans l'armée de Tobi. J'aurai bien aimé voir une dizaine de shinobis ou au moins un quatuor directement à sa solde et qu'il aurait entraîné lui-même. C'est pas nécessairement impossible, s'il compte faire de cette guerre une guerre d'usure.

 

Puisqu'on parle du tournant de la guerre, je vais poster ma théorie quant à son déroulement:

 

-Tout d'abord le grand clash, avec pleins de mort des deux côtés (Ce qui se passe actuellement).

 

-Les Zetsus servent de chair à pâtée, mais joue leur rôle en récupérant le Chakra.

 

-Suite à d'innombrables combats, les invocations de l'Edo-Tensei ont majoritairement été scellé et les 100000 Zetsus sont morts. Ce qui reste de l'Edo-Tensei est rappelé à la base. Par ailleurs tout comme Sasori avec ses marionnettes , je suppose que son contrôle s'affine à mesure que ses invocations sont moins nombreuses.

 

-----Fin de la première journée de Front: Bilan: Au moins 30000 morts chez l'Alliance.-----

 

- Les Ninjas croient avoir gagné et font la fête. D'autres dorment et affutent leurs armes, les victimes sont soignées... Naruto lui s'entraîne et Sasuke patiente avec son bandeau.

 

-Mais voilà, très tôt le matin un message en faucon arrive de l'une des sentinelles Hyuga:

"Voici de nouveaux 100000 Zetsus. Pas d'invocations de l'Edo Tensei avec eux"

(Ses Zetsus seraient fabriqués quotidiennement à partir du Chakra des 7 Bijuus reconstitués)

 

-Un quotidien redondant se met en place. Bien que les Zetsus soient faibles, il vole inexorablement du Chakra à leurs adversaires. Chaque jour, l'Alliance l'emporte en dépit de quelques morts à chaque invasion matinale. Les plus faibles ne tiennent pas le cap et meurt d'épuisement. D'autres au contraire, deviennent des légendes et boost le moral des troupes.(Gaara, Shikamaru...).

 

-Au bout d'un temps indéterminé... Certains pronostiques quelques jours, moi j'aurai préféré quelques mois; Tobi estime avoir récupéré assez de Chakra pour ses objectifs. Il est temps à présent pour lui, d'écraser l'alliance.

 

-Le lendemain, Tobi au lieu d'envoyer ses habituels Zetsus, vient avec ce qui reste de l'Edo-Tensei et utilise directement le Chakra des 7 Bijuus sur sa propre personne afin de se battre personnellement. Il vient pour récupérer les deux Jinchuurikis en personne. Les Kages survivants se liguent contre lui pour le retenir et leur faire gagner du temps. Naruto et Bee reçoivent l'ordre de changer de planque. Naruto découvre tout et refuse.

 

-C'est finalement Naruto et Bee qui viennent donner un coup de main au reste de l'Alliance qui est dans de sales draps face à Itachi, Nagato, Yagura... Cette fois-ci, Kabuto les a bien en main et cogne fort sur l'Alliance. Sasuke lui enlève enfin son bandeau et réalise en allant à Konoha que c'est la guerre. Un général de l'Alliance sur son passage servirait de steak au MSE.

 

---------------------

 

Bon voilà, c'est un plan très grossier car je n'ai pas intégré les éléments suivants:

-Kabuto. Aidera-t-il Madara jusqu'au bout.

-La durée. S'il s'agit d'une guerre éclair ou pas.

-Naruto. On a bien vu qu'il avait ressenti quelque chose, il pourrait aussi bien intervenir précocément.

-Sasuke. Il pourrait enlever son bandeau plus tôt qu'on ne le croit et faire une brochette de cadavres dans l'Alliance ou au contraire être attaqué par les invocations de l'Edo-Tensei qui le croiseraient parce que Kabuto veut son corps.

-Tobi. Que fait-il et où est-il en ce moment même?

-Le Zetsu noir avec la Mizukage. Ca pourrait aisément se terminer en négociation de prises d'otage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on attendait de voir davantage des combats. Voir du jutsu, taijutsu, etc... en masse . Quand on nous sort des légendes dont on à rien vu il est normal de penser que si on nous les montre c'est pour en faire quelques choses sur le plan du combats. Apparemment c'est parti pour le contraire de mes souhaits mais ça reste dans la continuité des histoires des persos et la logique d'essayer de mettre une guerre à longue parution dans un manga (Je pense à One piece qui à eu cette tentative).

On ne savait rien des techniques de Danzo à part sa Salamandre mais on voulait connaitre aussi son passé et sa défaite contre Pain. Dans ce chapitre on a la Salamandre et sa défaite face à Nagato. Jusque la ca suit une logique . On a de l'auteur une chose que l'on attend . Après rentrer dans un long combat vu tous les persos à faire valoir, le manga est reparti pour plusieurs années basées sur un seul arc. Chose impossible avec les maisons d'édition, etc... . C'est sur si Hanzo est déjà fini, la pilule passe mal, on aurait tellement voulu voir ses jutsu et ne pas perdre contre un samourai en si peu de temps...

 

Bref tout ça pour dire qu'on bien parti pour que ça se passe comme ça :

 

1 déja entendu et vu et rien de plus à part de l'histoire :

 

Hanzo : (Cf : plus haut)

 

-Les frères gin , de pur légende qui ont affrontés le Nidaime. On ne savait rien de plus à part qu'on voulait les voir.. L'auteur nous les montre et leur du donne les armes du Rikodou qui comme par hasard se retourne contre eux(je l'avais annoncé). Avec ça on a pu sublimer le trio InaChikacho. Qui se retrouve maintenant face à leur maitre. Donc pas fini pour ces futurs légendes de guerres mais on aura pas plus pour le trio, seul Shika peut faire figure dans les derniers ninjas restants lors des combats finaux.

 

-Les sept épéistes encore des légendes où l'on ne savait à part le coup d'état, mais l'envie de les voir avec les sept épées étaient là. Encore une fois on nous les montre avec leur arme mais rien de plus.

 

 

 

2 Jamais vu ou/et peu entendu, où l'on aura davantage de jutsu que d'histoire , les prétendants pour un combat final ?? :

 

-Petite exception pour les ninja de renommé, on ne sait rien d'eux et l'auteur n'a pas avancer d'histoire pour eux donc pour compenser il apporte des jutsu dont dles Kekkai mais qui malheureusement ne serve que pour des escarmouches et pas de face à face pour l'instant. Ce qui me laisse penser que l'auteur peut se rabattre sur ces persos pour faire des longs combats plein de jutsu. Histoire d'apprendre un peu plus sur les histoires d'affinités au passage. Dan le petit copain de Tsunade pourrait bien faire parti d'un de ces combats finaux. J'entend par là que pour les héros de Naruto et cela comparé à One piece car ici c'est une guerre qui annonce la fin du manga et non le milieu on aura un combat final pour chacun des protagonistes mis sur le devant de la scène depuis de nombreux chapitres.

 

Les kages, pour eux pas ou très très peu d'histoire, donc il représente bien le faire valoir des ninja fort de l'alliance. Des bons et longs combats son à prévoir avec eux. C'est eux qui risque d'emmener nos héros sur le finish de cette guerre. Un peu comme avec Oro et son invocation du Shodaime et Nidaime. On en avait peu vu mais ça avait plu énormément dans la nouveauté. (maintenant on est vite blasé pour un rien)

 

 

 

3 les sans plus mais il fallait les mettre pour faire plaisir à tout le monde (c'est vraiment un fourre tout cet Edo tensei. Foire aux Pirouettes \o/)

 

-Les ex jinchuruki peuvent faire parti soit des deux premières catégories. Pour eux pas encore évident. On voudrait voir leur défaite contre les membres de l'akatsuki . A mon avis c'est cela le plus grand intérêt. Un flash back et hop un scellement. Mais j'aimerais aussi tellement voir leur jutsu qu'ils ont gardé des démons.

 

 

-Parlons des membres de l'akatsuki(Vraiment pas partisans de les revoir) qui ont l'air d'avoir le même destin voir pire que le premier cas. Ce qui est normal car on connait beaucoup d'eux et leur jutsu ont bien été exploités. C'était pas la peine de les faire revenir, surtout Nagato et Itachi. Qui risque vraiment de faire tache alors que leur volonté était devenu une idéologie qui faisait avancer les histoires du manga. Itachi dans cette guerre va parler de quoi ?? Le mec à sauvé son village et est devenu un nunkenin , il a parler à son frère et à laisser un cadeau à Naruto pas la peine de le revoir, on sait tout de lui,(Pour le sceller du parle de Konoha et de son frère, le mec chiale et hop un chapitre baclé) Idem pour Nagato and co.

 


Du côté des gentils il y a un paquet d'attente et de faire valoir à assumer. On attend un truc des 4 équipes de Konoha plus une exploitation mise en avant de certains de ces équipes. Je pense à Neji, Shika, Lee, Kiba et Shino.

On veut voir leurs maitres plus parents qui participent aussi.

 

On veut voir certains mecs de l'alliance comme Garra et Darui and co avec histoire et Jutsu, chose qu'on a eu avec Darui, c'est clair que c'était succinct mais on l'a eu.

 

On rajoute à ça les nombreux secrets qui reste à dévoilé et que l'on veut tous connaitre, le combat avec Kabuto, Tobi et Sasuke et bien ça en fait des choses, énormément de chose en si peu de temps.


Au final pas évident de mettre en place ce genre de scénario. Il faudrait que l'auteur prenne une longue pause pour bien préparer tout ça mais pas sur que cela plaise aux lecteurs et aux impératifs économiques des patrons de ce dernier.

J'aime pas L'Edo Tensei cette technique est énorme avec Oro mais est devenu une aide pour la trame de cette guerre. Elle est mal amené mais apparemment pour, il n'y avait que ce moyen là pour nous permettre de voir et de nous faire comprendre ce que l'on attend au final. Certes on voulait voir Hanzo se battre davantage, avec ses techniques et voir son combat et sa mort contre Pain. Mais on a eu cela. Pas explicités sur 4 ou 5 chapitres cela c'est fait en 1. mais si l'on veut tout voir et savoir et bien va falloir se résoudre. Un chapitre c'est bien assez dans un manga qui se rapproche de la fin pour faire connaitre les secrets, malheureusement c'est la logique du niveau de la force qui en prend un coup c'est comme ça.


PS : J'avais envisagé un roulement sur les personnages qui semblent ce confirmer puisque la semaine dernière j'avais pressenti un retour sur Kakashi et c'est chose probable. La première fois après Kankouro on a eu Kakashi. La semaine dernière on revoit Kankouro et cela sur deux chapitres(toujours comme la première fois) après hop on revient du côté de Kakashi. Après retour du côté de Neji and co puis sur Darui avec juste avant quelques pages sur les Daimyo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

Moi j'ai vraiment envie de voir dela trahison dans les rangs de l'alliance (deja expliqué plus haut de quel facon) mais aussi j'aimerais que des petits village ou des Shinobis venant d'un peut partout, soutiennent Tobi!! Il les orait recruter au cour de ces dernieres années!!

Si il devais y avoir une trahison je verrais le daimyo de kiri le faire car il avais pas l'air rassurer de l'alliance shinobis..d'ailleurs je trouve bizarre que le zetsu noir trouve si facilement l'endroit ou sont tous les seigneurs..

Pour tobi je me demande ou il veut en venir avec cet guerre,car si il y avis pas eu kabutoro l'alliance ne devrait affronter que les zetsus blancs et franchement ils sont pas terribles ;D

Voulais t'il que les 2 derniers jins soit isolé pour qu'il puisse les ceuillir tranquielement?

Sa se trouve il à aussi une armée de ninja prêt à attaquer les 5 grands villages,vu que le gros des troupes est sur le terrain il doit pas rester grand monde dans les villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refléchissait a un trucs toute a l'heure!! On sait que pour réussir son plan Tobi doit encore avoir Hachibi et Kyubi!!!

Et on a vu que les frere Kin-Gin été resté enfermé dans Kyubi est du coup ils avaient hérité du chacra de celui-ci, je pensait que si Kishi a montré sa, se n'est pas innocent!!

 

Peu etre prépare t-il l'extraction de Kyubi, mais que Naruto puisse garder le mode RS!! Bon apréson sait que l'extraction des Bijuu apporte la mort, mais bon on a deja vu des ressurection!! Alors voila sa serait plus un probleme de voir un Naruto quand meme avec  du chacra de Kyubi meme aprés son extraction, vu que maintenant depuis sa naissance ils sont ensemble!!

 

Parce que pour moi, Tobi arrivera a extraire tous les Bijuu, faut qu'on est un Tobi receptacle de Juubi, on a tous envie de voir sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

Si il devais y avoir une trahison je verrais le daimyo de kiri le faire car il avais pas l'air rassurer de l'alliance shinobis..d'ailleurs je trouve bizarre que le zetsu noir trouve si facilement l'endroit ou sont tous les seigneurs..

+1000

Belle remarque, je m'en rappelle maintenant , en plus avec Kiri , Tobi/Madara a déjà une histoire 

 

@elfou

Peu etre prépare t-il l'extraction de Kyubi, mais que Naruto puisse garder le mode RS!! Bon apréson sait que l'extraction des Bijuu apporte la mort, mais bon on a deja vu des ressurection!! Alors voila sa serait plus un probleme de voir un Naruto quand meme avec  du chacra de Kyubi meme aprés son extraction, vu que maintenant depuis sa naissance ils sont ensemble!!

J'avais déjà songer à ça, je trouvais ça même très probable

Mais quand je vois le niveau actuel de Naruto, je trouverais que Kishi abuserait s'il le faisait perdre un combat maintenant

 

Mais Naruto lui même a parlé de façon très étrange à Kyubi, je me demande ce qu'il prépare  :-\

 

Pour la survie à l'extraction, je crois que Kushina a déjà montré la voie, les Uzumaki peuvent sans doute par un miracle ou un autre survivre à l'extraction d'un bijuu

 

Et enfin pour le chakra de Kyubi , Ksishi a me semble t il fait une configuration où Naruto s'est approprié le chakra de la bête, pour en faire le sien carrément qu'il garde à un endroit spécifique

Kyubi ou pas scellé en lui, je crois qu'il aura toujours accès au mode RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

Je refléchissait a un trucs toute a l'heure!! On sait que pour réussir son plan Tobi doit encore avoir Hachibi et Kyubi!!!

Et on a vu que les frere Kin-Gin été resté enfermé dans Kyubi est du coup ils avaient hérité du chacra de celui-ci, je pensait que si Kishi a montré sa, se n'est pas innocent!!

Pour le chakra de kyubi,si les fréres kin/gin on récuperer du chakra de kyubi c'est parce qu'ils ont manger de la chair du renard.

@Anikiiiii

Pour la survie à l'extraction, je crois que Kushina a déjà montré la voie, les Uzumaki peuvent sans doute par un miracle ou un autre survivre à l'extraction d'un bijuu

Kushina était condamner à mourir mais pour naruto sa peut être différent car il na que la moitié du kyubi en lui,donc si un jour tobi décide de récuperer la béte naruto aura de grande chance de survivre.

Mais personnelement je vois pas naruto perdre kyubi.

Pour tobi et son lien avec kiri j'attend avec impatience le jour ou on verra le zombie yagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas vous, mais moi je trouve sa normal que se soit mifune qui ait gagné (meme si je répete que le combat n'est pas fini)

 

Je voyait pas du tout mifune mourir, ça servirait a rien franchement.

Il n'est pas assez connu pour que cela fasse naitre de l'émotion que se soit chez les lecteurs ou dans le manga.

 

C'est plutot gaara que je vois mourrir, un perso réellement important, une mort qui fera quelque chose chez le lecteur, qui soit assez "fort" pour faire réagir les lecteurs, en bien ou en mal.

 

Et c'est pas avec la mort de mifune qu'on aura ce genre de ressenti, donc moi j'attend le combat de gaara en espérant cette fois un bon combat avec une belle mort pour le général à la clé.

 

edit Sasori : ton post est hors sujet sur ce topic. Merci de le copier sur l'autre topic de la guerre et d'effacer celui-ci.

 

Edit: je vois pas ou je suis hors sujet vu que je parle du déroulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, alors concernant le déroulement de la guerre qui est très linéaire en ce moment, je dirais que j'attends la phase 2 (quant il n'y aura plus de Zombies) pour réellement voir ce que nous réserve Kishi, concernant les enjeux c'est assez dur à dire, mais j'espère qu'on aura quelques précisions (mis à part le sempiternel JE SERAI LE MAITRE DU MONDE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'edo tensei de kabuto n'est pas aussi efficace qu'il ne le prétend, et d'ailleurs je serai curieux de voir la réaction de Tobi à ce sujet. Ca ne doit pas vraiment le mettre en difficulté par rapport à ses projets, mais c'est surtout le fait que kabuto ne remplit pas sa part du contrat qui va l'embêter.

 

Je pense qu'une fois que pas mal de zombies seront tombés, alors Yamato sera utilisé pour renforcer les zetsu. Il me tarde de les voir à l'action.

 

Bon peut être que les kages, itachi et nagato peuvent encore inverser la tendance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le déroulement, je vais faire mon optimiste  :D

 

Le nombre de zombies sous son contrôle diminue et Kabuto s'habitue de plus en plus à son jutsu

Du coup quand il lui reste les meilleurs sous la main, son contrôle et sa maîtrise est optimale ==> il fait un carnage dans les rangs de l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une fois que pas mal de zombies seront tombés, alors Yamato sera utilisé pour renforcer les zetsu.

 

J'ai bien peur que les Zetsus ont déjà été renforcé par Kabutoro/Yamato :

 

694099Zetsus.png

 

Quand Madara présente son armée blanche à Kabutoro, leur corps était simple, sans piques ni rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ;D

Dans ce cas, j'espère que ça en valait la peine :-\

 

Du coup quand il lui reste les meilleurs sous la main, son contrôle et sa maîtrise est optimale ==> il fait un carnage dans les rangs de l'alliance

 

Ce serait logique. Mais en plus du contrôle qu'exerce kabuto sur autant d'âmes du monde impur, j'aurai tendance à penser qu'un zombie serait beaucoup plus faible que de son vivant.

 

Sinon pour le cas itachi version zombie, kishi nous a bien fait comprendre tout au long de son mangas à quelques petites occasions que le sharingan est moins efficace s'il est utiliser par le corps d'un "Non-Uchiha". Itachi n'ayant plus son corps à lui, je sais pas trop ce que sa va donner..A supposer que kishi maintienne cette règle :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ;D

Dans ce cas, j'espère que ça en valait la peine :-\

 

T'inquiètes, je pense que ça en valait largement la peine :

 

791310Zetsus.png

 

;D

 

Concernant Itachi, j'avoue que le point que tu soulève est intéressant. A voir...

 

Sinon, quelqu'un est partant pour un récapitulatif des évenements ayant eu lieu jusque là, histoire que le père Sasori mette ça en post d'intro ?

 

Non, j'préfere vous demander parce que si c'est moi qui m'y colle, ça risque d'être assez burlesque... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Si je me trompe pas, on peut poster ici nos "espoirs" pour cette guerre aussi ? Si oui, voila ce que j'aimerais : que les petits pays comme Ame interviennent dans le conflit. Du genre, une Alliance en difficulté, qui galère à repousser les Zetsu sur vitaminés d'un coup. Et les ninja des petits pays, intervenant avec leurs moyens (je les imagine mal posséder de vrais KK, mais plus des techniques fourbes, du genre une attaque combinée, un gars lançant un futon, et un autre un raïton sous la pluie battante, le futon servant uniquement,d e par sa supériorité élémentaire à "canaliser" le raïton uniquement vers ses cibles).

Oui, je sais, je délire. Mais on a le droit de rêver, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, au niveau des enjeux de cette guerre, il y a une question que je me pose, c'est, quel est l'objectif de Zetsu noir en allant à l'encontre des Seigneurs ?

je me demande aussi si i fait ça de son plein gré ou si c'est sur un ordre de Tobi ?

je pense que l'on ne pourra comprendre la réelle signification de cette guerre que quand des persos comme Tobi/Zetsu Noir/Kabuto (lui-même, pas à travers de l'Edo tensei) et Sasuke entreront dans la partie d'un côté, et Naruto et Hachibi de l'autre.

Ce sont eux qui détiennent les clés, après tout, on ne connait toujours pas le réel objectif de Tobi (qui pour moi nous a menti sur ses histoire de devenir complet et de plan oeil de la lune tout comme il pourrait mentir aux gens sur son identité) , ni l'objectif de Kabuto (que cherche-t-il a faire réellement en s'alliant à Tobi?), quant à Zetsu, ce perso est tellement mysterieux que je ne sais même pas quelle question je dois me poser sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voir les petits pays(Ame,Oto,Kusa,Taki....) se meler au combat serait magnifique.

Sinon moi j'espere voir Sakumo,Fugaku,Mikoto,Kushina parmis les zombies, touts les zombies n'on peut etre pas encor etes reveles, et Konan a peut etre ete resuciter aussi, de meme pour jiraya (enfin on peut toujour rever).

 

Mai j'attend surtout de cette guerre qu'elle mette en avant TOUS les ex-genins dans de beau combats, ainsi que d'autre personages secondaires, comme Yugao, les equipier du Sandaime Hokage, et la famille des ex-genins(Shikaku,Inoichi,Chouza,Tsume,Hanna,Yoshino,Hiashi,Shibi)!

Et je me demande ce que Kabuto compte faire d'Anko quand il en aura plus besoin, peut etre la tuer pui la ressuciter avec l'edo tensei.ca pourait etre pa mal, et je verais bien un combat Kakshi vs Anko, me demandez pas pourquoi,j'en sais rien! ;D Mais je les imagines bien se fighter tout les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touts les zombies n'on peut etre pas encor etes reveles, et Konan a peut etre ete resuciter aussi, de meme pour jiraya (enfin on peut toujour rever).

Non Kabuto dit que le corps de Jiraya est au fond de l'océan.

 

il y a une question que je me pose, c'est, quel est l'objectif de Zetsu noir en allant à l'encontre des Seigneurs ?

Gros moyen de pression et c'est l'aspect économique qui est en jeu. Plus de Daimyo ou capture signifie la fin d'un pays.

@Haricot

Sinon, quelqu'un est partant pour un récapitulatif des évenements ayant eu lieu jusque là, histoire que le père Sasori mette ça en post d'intro ?

Tu entend quoi par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est se que je disais dans mes poste!!! J'aimerai que Madara s'est allié avec les petit pays!!! Soit pour le soutenir contre l'alliance, mais le plus beau serait qu'ils frappent ou sa fassent mal, les villages caché!!!

 

Aprés pour Kabuto et c'est zombies faudra attendre qu'il n'en et plus beaucoup a s'occuper , pour les controler je paris!!

Mais bon lui reste cet technique qui mettra en danger le monde shinobis qui nous a été annoncés, meme si on sait que quelqu'un vas secourir  se monde!!

 

Tobi je pense arrivera a ses fin, récupéré les Biju et devenir le receptacle de Jubii, ou pourquoi pas la mort de Tobi face au demon a 10 queue, sa serait innatendu et Naruto et Sasuke se battant pour de differente raison tuer Jubii et en récupérer une parti chacun!!

 

Naruto et Sasuke finissant tous les 2 en etant une reproduction des fils du RS, en faisant un combat épique!!

 

Haricot: D'accort pour un recapitulatif  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi si on en croit l'interview de Kishi, il a beaucoup de souci à se faire à cause de Kabuto  :-\

 

Sasuke j'attends vraiment de savoir ce qu'il a en lui aussi ( le truc dont Naruto et Karin parle )

Et si au final, c'est lui qui finissait par devenir le receptacle du Juubi, alors là on peut dire que Naruto aurait du pain sur la planche pour en venir à bout

ça donnerait un dénouement épique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...