Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Honnétement je vois pas ou bleuet ta manqué de respect dans son post qu'il à mis à 1h du mat' ???

Moi je le vois dans plusieurs posts (il a d'ailleurs toujours pas répondu a une de mes question, ça prouve qu'il se fou de ma gueule), mais je ne reviendrais pas sur cette histoire.

Si y a naru-hina le dévellopement se fera aprés tout naturellement.

:)

Donc si je suis ton raisonnement:

-Naruto aime Sakura

-Hinata se déclare

-Naruto tombe amoureux d'elle (le miracle)

-Développement des sentiments de Naruto se font après qu'ils sont en couple (WTF)

Ce qui veut dire qu'il sortira avec elle alors qu'il est toujours amoureux de Sakura.

C'est pas logique et ça fait passer Hinata pour une roue de secours. Non S&N, il faut du développement au niveau des sentiments de Naruto avant, justement pour qu'il oublie Sakura, pour que l'auteur montre au lecteur comment il apprend a aimer Hinata. Pas mal de SasuSaku et de NaruHina sont d'ailleurs d'accord avec ça.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Dark Sojo'

Moi je le vois dans plusieurs posts (il a d'ailleurs toujours pas répondu a une de mes question, ça prouve qu'il se fou de ma gueule), mais je ne reviendrais pas sur cette histoire.

Euh faut pas pousser on la tous fait sa.

Naruto ne s'est jamais déclarer à sakura or maintenant il à eu le droit à une déclaration d'hinata et si il répond favorablement à la hyuuga le dévellopement viendra ensuite.

Ce qui veut dire qu'il sortira avec elle alors qu'il est toujours amoureux de Sakura.

A partir du moment ou sai/shikamaru s'en sont méler on aura sans doute droit à une explication et on peut trés avoir une discussion entre naruto/sakura expliquant qu'il pensait l'aimé mais en fin de compte c'est plus de l'amitié qu'il éprouve pour elle.

Biensur je peut me tromper hein^^

Naruto ne s'est jamais déclarer à sakura or maintenant il à eu le droit à une déclaration d'hinata et si il répond favorablement à la hyuuga le dévellopement viendra ensuite.

Mais pour qu'il réponde favorablement il faut qu'il soit en love avec elle. Il ne peut pas lui dire oui alors qu'il ne l'aime pas. :-\

Développement après? Je n'en vois vraiment pas l'utilité dans le manga Naruto, les couples sont là pour conclure les histoire d'amour.

A partir du moment ou sai/shikamaru s'en sont méler on aura sans doute droit à une explication et on peut trés avoir une discussion entre naruto/sakura expliquant qu'il pensait l'aimé mais en fin de compte c'est plus de l'amitié qu'il éprouve pour elle.

Biensur je peut me tromper hein^^

Tout le monde peut se tromper. ;)

Après je ne vois toujours pas ou on pourrait dire que Naruto ne pense plus aimer Sakura. La fausse déclaration ne montre rien de cela, même eden semble d'ailleurs l'avoir fait remarqué qu'au tout début de la fausse déclaration il semble ému, touché, ce sont les mots qu'il a toujours voulu entendre. Ça prouve selon moi qu'il est toujours amoureux de Sakura et qu'il y a encore un long chemin a faire pour le NaruHina. Je peux me tromper aussi hein, mais franchement... :-\

Personnellement je vais pas me mêler de tous ça, je trouve juste que vous vous emballer pour rien, si vous arrêteriez la provoque ça passerait peut être mieux.  ???

Voilà, content que quelqu'un l'ai remarqué. Donc tu es bien d'accord que ça montre qu'il l'aime toujours?

J'ai toujours dit que Naruto aimait Sakura, d'ailleurs même s'il fini avec Hinata, il continuera d'aimer Sakura, mais je croix qu'il y a différente façon de le faire, il y a différent stade et différentes sensations.

Je dis juste qu'il est moins précis dans ses sentiments, qu'il y a quelque chose de différent selon ma lecture. Cela ne voulant pas dire qu'il ne l'aime plus.

Tout a fait c'est au moment ou elle parle de Sasuke que ça fait tilt. Naruto sait a quel point elle aime Sasuke, et savoir qu'elle ne l'aime plus en utilisant une excuses bidonne ça passe pas.

Hum, tu m'as pas bien lu le fait qu'elle mentionne Sasuke n'est pas très grave en soit, puisqu'elle n'explique rien.

Pourquoi s'en même savoir Naruto devient il agressif ? Ne pourrait telle pas aimait Naruto, et dire qu'elle a u tord d'aimer Sasuke si longtemps ? Pourquoi est ce si désagréable pour Naruto d'entendre ça, alors que c'est pourtant ce qu'il souhait depuis petit ? Il souhait que ça soit lui qu'elle l'aime et non Sasuke, et aujourd'hui sans rien y comprendre, sans même que Sakura ne soit agressive, c'est lui qui le devient, comme ci finalement ça lui était désagréable.

Est ce qu'aujourd'hui Naruto souhait il vraiment qu'elle le choisi à la place de Sasuke ?

Il faut savoir que Naruto est le premier a ne pas voir l'affection qu'elle lui porte, il est donc normal qu'il n'écoute pas car ça n'est pas réaliste pour lui. Pour lui il n y a que Sasuke dans le cœur de la rose, ce qui est clairement faux. La réaction de Naruto est normal car il est incapable de voir ce que ressent Sakura pour lui, que ça soit de l'amitié ou de l'amour.

Hum le problème c'est que cette fois si c'est telle qui le lui dit et même à l'affirmatif, elle va même jusqu’à ce déplacer pour ça. Alors je veux que Naruto ne soit pas très clairvoyant mais n'exagérons rien, si même quand elle le dit il n'arrive pas à comprendre son affection, c'est parce qu'il y a un problème, dans ses conditions elle peut lui dire mille fois qu'on avancera toujours pas.

Je croix moi que cela vient montrer le Hic de leur relation, et ce fameux hic, ce place entre ce que Naruto souhaitait et ce qu'il souhait aujourd'hui, ce qui ne m'étonne guère car il faut bien le dire il a beaucoup changé.

sentiments pour Naruto, car parler uniquement de ceux qu'elle a pour Sasuke ça ne me dit rien pour ma part. Donc j'espère que Kishi reviendra sur le passage Yamato pour éviter l’incohérence.

Mais justement elle ne parle pas que Sasuke c'est ça le truc. Quand elle dit, " je sais ce que je ressens" elle parle de ce pourquoi elle est venu, "se déclarer à Naruto".

Quand elle dit que ses sentiments on changer, on voit bien que l'auteur réfute la chose, s'il l'a fait comme ça tout en faisant dire à Sakura " j'ai ouvert les yeux" c'est justement pour répondre aux attentes qu'il avaient mis dans le manga avant et le DatabooK.

Il n'a certes pas répondu directement en réfutant les paroles de Yamato ( non tu t'es trompé), mais il l'a fait en faisant dire à Sakura ce que le lecteur attendait, c'est à dire qu'elle change et qu'elle ouvre ses yeux sur Naruto et ce qu'elle ressent pour lui.

Il le fait dans un chapitre qui s'appelle "les sentiments de Sakura", et dans ce chapitre l'auteur vient répondre à vos questions, avec une Sakura disant " Je t'aime Naruto" ce à quoi les lecteurs s'attendaient vu que l'auteur y avait mis tout le suspense mais pendant cette épisode il viendrait surtout vous dire qu'en fait c'est Sasuke qu'elle l'aime, et viendra ensuite vous le confirmer ( X) fois par un tas de choses.

En fait dans cette déclaration, même si vous le reconnaitrez pas, l'auteur vient réfuter lui même son suspense qu'en aux sentiments de Sakura pour Naruto.

Il vient en premier lieu vous dire qu'elle "aime Naruto", ensuite "qu'elle a ouvert les yeux", que " les femmes changes" et " qu'elle sait ce qu'elle ressent". C'est exactement ce que le lecteur attendait quand à ses soupçons, la preuve c'est la base même de vôtre argumentation.

Sauf que part la même occasion dans ce chapitre il vient tout réfuter en prenant à revers.

De la même manière ensuite l'auteur vient vous confirmer que c'est Sasuke qu'elle l'aime "comme prévu" et puis il viendra vous le prouver en faisant en sort que Sakura se retrouve face à ses sentiments, ainsi son corps " nous révèle la vérité" elle ne peut pas c'est plus fort qu'elle.

Maintenant Sakura se montrera moins hautaine envers Naruto, et plus héroique puisque les lecteurs ne furent pas assez satisfait. ;)

@Dark Sojo'

Mais pour qu'il réponde favorablement il faut qu'il soit en love avec elle. Il ne peut pas lui dire oui alors qu'il ne l'aime pas.

Pas forcément si il est attirer par elle il répondra favorablement et le dévellopement de leur relation se fera ensuite.

Développement après? Je n'en vois vraiment pas l'utilité dans le manga Naruto, les couples sont là pour conclure les histoire d'amour

A partir du moment ou hinata c'est déclarer cet option est à prendre en considération et il peut trés bien faire un dévellopement.

Aprés j'ai déja expliquer les possibilité pour le dévellopement.

Pour l'épisode ou sakura se déclare je peut rien dire car j'ai pas vu l'épisode en fait j'en est vu aucun depuis la fin des HS.

D'ailleurs comment étais le flashback de sai?

Je viens de voir l'épisode, et franchement, on a même l'impression que Sakura n'est pas tout à fait malhonnête concernant ses sentiments pour Naruto. L'impression que ça m'a donné, c'est que ses sentiments envers Naruto ne sont pas fake, c'est ceux qu'elle dit éprouver pour Sasuke qui le sont. Il est là le problème, non, elle n'a pas oublié Sasuke et oui, elle est toujours amoureuse de lui. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas Naruto en même temps.

Elle doit d'abord dépasser ses sentiments amoureux envers Sasuke; et ensuite, le fait qu'elle aime Naruto viendra tout seul.

Pas forcément si il est attirer par elle il répondra favorablement et le dévellopement de leur relation se fera ensuite.

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement et j'espère de tout cœur que ça ne se passera pas ainsi.

A partir du moment ou hinata c'est déclarer cet option est à prendre en considération et il peut trés bien faire un dévellopement.

Si couple il doit y avoir ça sera a la fin du manga. Je ne vois pas ce qu'il y aura a développer a la fin vu que c'est la fin.

Les couples dans ce manga sont là pour conclure les histoires de cœurs.

Et puis de toute façon tant que Kishi ne développe pas les sentiments de Naruto avant je ne verrais jamais le NaruHina voir le jour.

Aprés j'ai déja expliquer les possibilité pour le dévellopement.

Oui, mais le problème selon moi c'est qu'il n y aura rien a développer si le couple voit le jour a la fin du manga, a la fin de l'histoire.

Pour l'épisode ou sakura se déclare je peut rien dire car j'ai pas vu l'épisode en fait j'en est vu aucun depuis la fin des HS.

D'ailleurs comment étais le flashback de sai?

Bah comme dans le manga quoi.

@Dark Sojo'

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement et j'espère de tout cœur que ça ne se passera pas ainsi.

Pourquoi sa?

Si couple il doit y avoir ça sera a la fin du manga. Je ne vois pas ce qu'il y aura a développer a la fin vu que c'est la fin.

Les couples dans ce manga sont là pour conclure les histoires de cœurs.

Et puis de toute façon tant que Kishi ne développe pas les sentiments de Naruto avant je ne verrais jamais le NaruHina voir le jour.

Pourquoi il ne pourrais pas y avoir un couple avant la fin du mangas?

Dévelloper les sentiment de naruto,il a une opinion sur les 2 filles et logiquement il devrait pouvoir faire un choix.

Il ne s'est pas déclarer à sakura donc il peut tres bien se rendre compte qu'il n'aimais pas sakura d'un grand A :)

bonjour à tous, je reviens après une petite absence ;)

HS je vois qu'il y a toujours des petites brouilles ici, c'est bien dommage mais après avoir relu les 3 dernières pages je ne vois vraiment pas pourquoi bleuet en prend autant dans la figure, faut pas se substituer au modo et accepter des autres ce que l'on se permet de faire.

Ensuite après vous avoir lu j'ai bien été obligé de regardé l'animé, bien que l'ayant laché après ce que j'estime etre le massacre des studio poireau concernant le plus grand passage du manga, l'arc pain 9_9

Bien ça me confirme toujours que Naruto ne profite pas de cette possibilité pour dire ses sentiments, alors que lui et Sakura annule la promesse, ensuite Naruto est touché par la déclaration de Sakura mais ça ne signifie pas qu'il l'aime. N'importe qi se retrouve touché par une déclaration meme si c'est fait par une inconnue, quand on connait le passif de rejet qu'a connu Naruto c'est bien normal qu'il soit touché.

Cependant Naruto n'a pas une attitude d'amoureux dans cette scène, meme si il la rejette pour de bonne raison, la façon de faire est très brutale , et surtout alors que la question de ssentiments ets sur le tapis qu'il se permet de parler de ce qu'elle ressent pour Sasuke il aurait été logique qu'il lui parle de son amour pour elle si il l'aime vraiment.

Pour moi Naruto n'a pas l'attitude d'amoureux dans cette scène, ce qui se confirmeras par le fait que cette fausse déclaration n'entraine aucune souffance, et son dédain vis à vis de sakura quand Sasuke essaie de tuer la rose.

Sojobo essaie toujours de nous convaincre qu'il y a un gouffre à franchir avant d'atteindre le Naru/hina mais à partir du moment ou l'ambiguité est mis sur les sentiments du héros alors pour moi ce n'est plus un convaincre/ La scène d eyamato vous suffit pour montrer l'ambiguité des sentiments de sakura, je pense que la réaction de Naruto après la fausse mort de Hinata, la présence de hinata dans les pensées du héros et le retrait vis à vis de sakura est plus significatif. Je ne vois vraiment pas comment on peut se dire objectif et affirmé sans aucun doute que Naruto aime Sakura.

@eden

Pas trop d’accord avec toi ( en même temps tu t'en serais douté  :D )

Je sais pas , mais moi cette fausse déclaration ne m'a toujours pas éclairé sur la nature des sentiments de Sakura pour Naruto

La leçon de Yamato est très clair, " l'important n'est pas ce que tu peux faire, mais ce que tu ressens "

Là devant la décision des genins et le fait qu'il faille en informer Naruto quelle option Sakura choisi ?

Elle choisi encore de s'en charger elle même, comme à l'époque où Yamato lui fait la morale

ça prouve bien une chose, c'est que Sakura a toujours quelque chose qu'elle doit tirer au clair à ce niveau

Si je comprends bien ton post, alors en fait Kishi nous aurait donné la réponse à nos attentes dans la fausse déclaration

Mais alors qu'est ce qu'on serait censé en tirer ?

Là où je ne partage pas ton analyse, c'est que si Kishi voulait vraiment nous répondre ( implicitement ) à ce moment précis, éclairer Sakura vers des sentiments fraternels ( voir maternels ) envers Naruto auraient fait en sorte que j'aurais vraiment eu un gros doute sur mes propres convictions

Là , si on regarde la page qu'avait posté Bleuet , on voit une Sakura et un Naruto toujours dans l’incompréhension l'un de l'autre

S'en suis la scène où Sai parle à Sakura et où encore une fois elle choisi la mauvaise option

Et enfin la fausse déclaration où elle met en application le mauvais choix

Là on se rend comte que Sakura est toujours bloqué au stade " Qu'est que je peux faire "

C'est toujours par cette option qu'elle choisi d'aller de l'avant

Pourtant Yamato a été très clair, ce n'est pas par ce chemin qu'elle trouvera la lumière  :D

Cette lumière viendra tôt ou tard, mais sur la toute fin forcement, histoire de ménager le suspense

Néanmoins le décor est suffisamment planté pour que ça se passe comme j'ai tendance à le prévoir, un FB,moment propice et patati patata ==> love  :D

Sasukeetnaruto, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les histoires de couple n'ont pas besoin de développement

Pour les personnages secondaires sans doute, mais surement pas pour le héros

Avec Naruto , Kishi est allé jusqu’à ne pas lui faire faire de réels progrès durant l'ellipse, juste pour qu'on soit témoin de son évolution

ça me fait vraiment penser que ce qui est en rapport avec Naruto, on aura toujours un développement dessus  :)

Expliquer son rapprochement avec Hinata, si Kishi veut vraiment faire cecouple, je crois qu'on en sera vraiment les témoins d'ici la fin de la série

Or pour moi, le Naru/Saku, a déjà suffisamment d'éléments pour justifier une évolution des sentiments de Sakura

En plus Sakura est censée encore se rapprocher davantage si je lis entre les lignes de ce qu'annonce Kishi

Amis et même plus, en ce moment ils le sont malgré leurs incompréhensions, je ne vois qu'une seule façon de les rapprocher davantage  :D

Cette fausse déclaration , à dire vrai si je parle de la façon dont je l'ai interprété à l'époque , je risque de créer une grosse polémique sur le topic  ;D

Je vais garder mes impressions pour moi  ;D

Pour le moment j'admets que Sakura est toujours officiellement amoureuse de Sasuke

Mais cette fausse déclaration, elle jouera en faveur du Naru/Saku dans le futur,  :D

@Fuka

De l'ambiguité, il en existe dans tous les couples dont on débat avec acharnement ici  :D

La preuve , ici personne ne parle de Lee/Sakura ou de Ino/Choji  ;D

Mais bon, les ambiguïtés placés ci et là dans les couples, on y croit tous à divers degrés

Pour Hinata et Naruto, j'ai suffisamment donné mon point de vue sur ça , je crois qu'on connaît nos opinions par cœur à force  :D ( cf la petite joke du 1er avril  ;D )

Mais il y a une chose que vous ne pouvez pas nous enlever, dans le Naru/Saku, le doute est très très clair

A chaque fois il est question de nature de sentiments de Sakura pour Naruto

Dans les autres couples, je ne dis pas que ça n'existe pas , mais je dirais juste que c'est un peu moins flagrant , ça demande une lecture beaucoup plus fine pour le voir le truc  :D

@Anikiiiii

je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les histoires de couple n'ont pas besoin de développement

Pour les personnages secondaires sans doute, mais surement pas pour le héros

Ben pour l'instant y a pas vraiment de couple mais je comprend pas pourquoi il faut obligatoirement un dévellopement sur naruto pour qu'il se mette avec hinata.

Il la connait depuis années donc elle est pas une inconnue ??? il la trouvais même bizarre au début mais on à vu un changement de naruto qui montre qu'il à changer d'opinion sur elle,alors pourquoi depuis sa déclaration il serait inconcevable de penser que naruto puisse répondre favorablement à la déclaration?

Hinata lui fais la déclaration maintenant naruto à juste à dire oui ou non et pas besoin d'histoire de dévellopement avant.

Si on se dirige vers un naru-hina alors le dévellopement viendra par la suite et les raison vous les connaissez ;)

Le développement pour moi il est nécessaire sur le rapprochement entre Naruto et Hinata

Et je parle vraiment d'évolution avec grosse ambiguité sur des sentiments amoureux

Là en fait ça devient facile en même temps il faut dire, Hinata s'est déclaré et on est vers la fin du mangas

Toute scène qui inclut Naruto avec Hinata pourrait faire office de rapprochement

Mais pourtant, Kishi les tient toujours à bonne distance l'un de l'autre  :D

Et en même temps, sur la guerre, je constate qu'on est entrain d'entrer en plein dans la maturation des ex genins

Choji y est passé, et le trio dans son ensemble je dirais, Sai ( même s'il n'était pas là en FG, c'est la NG lui aussi ), on voit que Tenten aussi ça semble en prendre le chemin

Donc Hinata, on devrait y avoir droit bientôt ( mon avis hein  :D )

Le FB de sa conversation ( je pense qu'on est tous d'accord que FB il y aura ) avec Naruto, devrait peut être intervenir à ce moment pour participer au processus de maturation de la jeune Hyuga

A ce moment , on risque d'être fixé

Soit vous aurez raison et Naruto aura répondu "Oui" ou du moins ne l'aura pas repoussé

Ou alors bah  :D la déclaration comme j'ai tendance à le penser, c'était pour sortir Hinata de son cocon

L'avenir nous le dira  :)

Ah Oui ça c'était obligé qu'on serait pas d'accords, d'ailleurs je me demande même pourquoi je réponds parce qu'on sera jamais d'accords.  ;D

La leçon de Yamato est très clair, " l'important n'est pas ce que tu peux faire, mais ce que tu ressens

Oui d'ailleurs cette elle vient bien parler de raison et de coeur, ça n'est pas ce que tu fais qui comptent, mais tes sentiments.  

S'en suis la scène où Sai parle à Sakura et où encore une fois elle choisi la mauvaise option

Et enfin la fausse déclaration où elle met en application le mauvais choix

Là on se rend comte que Sakura est toujours bloqué au stade " Qu'est que je peux faire "

C'est toujours par cette option qu'elle choisi d'aller de l'avant

Pourtant Yamato a été très clair, ce n'est pas par ce chemin qu'elle trouvera la lumière

Justement j'aimerais bien savoir c'est quoi la mauvaise option ? C'est quoi le bon chemin à suivre ?  

Avec la leçon de Yamato on s'attend à ce que je disais plus haut :  

En fait dans cette déclaration, même si vous le reconnaitrez pas, l'auteur vient réfuter lui même son suspense qu'en aux sentiments de Sakura pour Naruto.

Il vient en premier lieu vous dire qu'elle "aime Naruto", ensuite "qu'elle a ouvert les yeux", que " les femmes changes" et " qu'elle sait ce qu'elle ressent". C'est exactement ce que le lecteur attendait quand à ses soupçons, la preuve c'est la base même de vôtre argumentation.

C'est vôtre argumentation, le bon chemin c'est qu'elle dit " qu'elle l'aime Naruto"et qu'elle le réalise, qu'elle ouvre les yeux... c'est ce à quoi on s'entend.

Mais l'auteur vous répond que non, ça n'est pas le bon chemin même si on aurait pu le croire. Voilà pourquoi une fausse déclaration, mais une fausse déclaration qui vous répond que non.

Plus tard qu'apprenons nous ? Que Sakura pour soulager Naruto a menti et qu'elle l'aime Sasuke mais qu'elle va tenter de le tuer.

Et ensuite que ce passe t'il ? Et bien qu'elle ne peut pas et que contrairement à ce qu'elle " voulait faire" comme le phrase de Yamato, c'est ses sentiments qui comptent avant tout, et son corps lui fera subir "cette vérité", vérité qu'elle voulu évincer. Tous ça parce qu'encore une fois elle a voulu " faire quelque chose" exactement comme avec le phrase de Yamato.

Si Sakura n'empreinte toujours pas le bon chemin c'est justement par le chemin du "Naruto je t'aime, j'ai ouvert les yeux" qu'elle s'est encore tromper et qu'elle à échouer, et par le chemins ou elle a voulu évincer ses sentiments pour Sasuke qu'elle s'est tromper.

Ce qui est important " c'est ce qu'elle ressent" et ce qu'elle ressent pour Sasuke fait partie de la réalité qu'elle doit assumer. Voilà pourquoi à la fin elle comprends qu'elle s'est tromper, quand elle reprend espoir et qu'elle ce dit je n'ai pas encore assez de volonté comme toi Naruto.

Mais maintenant elle à la foi, l'important c'est d'être honnête dans ce qu'elle ressent, et le Naruto je t'aime ne fait pas partie de cette réalité, pas en matière de love en tout cas.

Si je comprends bien ton post, alors en fait Kishi nous aurait donné la réponse à nos attentes dans la fausse déclaration

Mais alors qu'est ce qu'on serait censé en tirer ?

Que malgré ce que l'auteur a laissé sous entendre la réponse du " bon chemin" n'est pas la love story entre Sakura et Naruto, et que réaliser ses sentiments amoureux pour Naruto " n'est pas la réponse", de l'équilibre de Sakura.

Voilà pourquoi vous répondre, mais par la négative pendant une fausse déclaration.

@Anikiiiii

Le développement pour moi il est nécessaire sur le rapprochement entre Naruto et Hinata

Et je parle vraiment d'évolution avec grosse ambiguité sur des sentiments amoureux

A la rigeur pour que ta théorie soit bonne on aurais du avoir des interactions entre hinata/naruto avant sa déclaration ;)

Mais vu que la déclaration à été faite la seule chose qu'on doit savoir c'est est ce que naruto dira oui ou non.

Aprés moi je vois une évolution aprés qu'il soit ensemble et est ce que le mangas approche de la fin peut être mais pour ma part il y a plusieurs zones d'ombres:

Massacre des uchihas-tobi à kiri-le traitre hyuuga selon danzo-clan senju-le lien danzo/oro/tobi ect ect

Ou alors bah  la déclaration comme j'ai tendance à le penser, c'était pour sortir Hinata de son cocon

C'est possible mais pour ma part j'ai du mal à y voir une réponse négative mais bon je peut me tromper ;)

@eden

Ah Oui ça c'était obligé qu'on serait pas d'accords, d'ailleurs je me demande même pourquoi je réponds parce qu'on sera jamais d'accords.   ;D

Faut croire qu'on aime se lire  :D

A la fin on sera bien obligé d'être d'accord  ;D

Justement j'aimerais bien savoir c'est quoi la mauvaise option ? C'est quoi le bon chemin à suivre ?  

Je sais pas trop, c'est une question difficile, mais une chose est sûre par contre, aller trouver Naruto et tenter de le deculpabiliser de cette manière c'était très maladroit de sa part

Moi personnellement j'aurais préféré qu'elle lui dise la vérité, mais en même temps, sans cette partie, les retrouvailles fracassantes de la team 7 n'allaient pas être possible

C'est vôtre argumentation, le bon chemin c'est qu'elle dit " qu'elle l'aime Naruto"et qu'elle le réalise, qu'elle ouvre les yeux... c'est ce à quoi on s'entend.

Ici par chemin , j'entends la voie qu'elle aurait dû adopter pour faire face à cette crise

La réalisation des sentiments pour Naruto, ça je crois que ça viendra , mais un peu plus tard, sur la toute fin même je pense

Et ensuite que ce passe t'il ? Et bien qu'elle ne peut pas et que contrairement à ce que " voulait faire" comme le phrase de Yamato, c'est ses sentiments qui compte avant tout, et son corps le lui font subir cette vérité, vérité qu'elle voulu évincer. Tous ça parce qu'encore un fois elle a voulu " faire quelque chose" exactement comme avec le phrase de Yamato.

Notre plus grand désaccord  :D

Les paroles de Yamato, ça s'appliquent à la relation Naruto/Sakura, sortir de ce contexte je ne suis tout de suite pas d'accord

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, si Kishi nous sort qu'elle ne savait pas que Naruto était son frère, bah je vais accepter sans broncher  :D ,mais pour le moment, il laisse toujours le doute

Et comme je l'ai dit dans mon post précédent, Sakura vis à vis de Naruto, elle a encore une fois choisi d’essayer de voit ce qu'elle peut faire

Et pourtant Kishi a dit via Yamato qu'à un moment, il sera bien question de ce qu'elle ressent pour le blond

Est ce fraternel, maternel, amoureux ? ça on a toujours pas la réponse, le doute subsiste toujours entièrement, personne ne peut prétendre le contraire  :D

Ce qui est important " c'est ce qu'elle ressent" et ce qu'elle ressent pour Sasuke fait partie de la réalité qu'elle doit assumer. Voilà pourquoi à la fin elle comprends qu'elle s'est tromper, quand elle reprend espoir et qu'elle ce dit je n'ai pas encore assez de volonté comme toi Naruto.

Sakura amoureuse de Sasuke, je ne vais absolument pas le discuter  :D

Mais je rappelle qu'à cette partie, il est surtout question de fin heureuse pour la team 7

Mais le véritable point qui nous oppose vraiment à ce que je vois, c'est qu'on a pas la même vision de la fausse déclaration ( qui pour vous enterre le Naru/Saku )

Tu y vois la réponse que Kishi donne aux doutes qu'il a lui même mis

Moi j y vois une preuve supplémentaire que Kishi montre la construction du Naru/Saku

C'est justement là que j'ai trouvé extrêmement intéressante la page de Bleuet car Kishi s'est évertué à montré même avant la fausse déclaration ce souci entre Naruto et Sakura

Vous parlez souvent de problème de compréhension entre Naruto et Sakura, mais ça le manga ne s'en cache pas, c'est une réalité

Mais réalité amenée à évoluer  :D

Et de là ma question, vu la relation qu'ils entretiennent aujourd'hui,vers quelle amélioration Kishi peut encore vouloir tendre ?

Si le but de Kishi c'est juste de s'arrêter sur le Naru/Saku fraternel, pourquoi autant se faire ch*** à mettre des incompréhensions entre eux ?

Pour entretenir le suspens ? pas possible selon moi, car même sans ça, doute il y aurait toujours

Pour moi ce couple suit une logique de construction vraiment très travaillé de la part de Kishi  :D

@sasukeetnaruto

A la rigeur pour que ta théorie soit bonne on aurais du avoir des interactions entre hinata/naruto avant sa déclaration  ;)

Mais vu que la déclaration à été faite la seule chose qu'on doit savoir c'est est ce que naruto dira oui ou non.

:D

Je suis content que tu dises ça

ça prouve qu'on est bien d'accord dans le fond

Si Naru/Hina, ce sera grâce à une relation post déclaration

D'habitude quand je dis que le Naru/Hina les événements qui précèdent la déclaration sont trop faibles , on me saute tout de suite au cou  :D

Le Naru/Hina reste envisageable ( même si moi j y crois pas  :D , mais bien sûr je peux me tromper  :);) )  

Ici par chemin , j'entends la voie qu'elle aurait dû adopter pour faire face à cette crise

La réalisation des sentiments pour Naruto, ça je crois que ça viendra , mais un peu plus tard, sur la toute fin même je pense

Mais justement c'est ce que l'auteur lui fait dire. Il fait dire toute ses choses à Sakura mais vous le prenez pas en compte parce que selon vous Sakura " doit aimer Naruto" pour sortir de cette crise, elle doit le comprendre.

Ce que je trouve abérant quand même c'est qu'elle vient dire TEXTO ce que vous "argumenter" depuis trente six milles plombes dans cette fausse déclaration, et dans le Databook l'auteur vient dire ses choses qu'il vient mettre par la négative en suite pendant cette fausse déclaration.

Que ressent Sakura pour Naruto  = " Je t'aime Naruto"

Elle doit comprendre ce que Naruto représente = " J'ai ouvert les yeux"

Elle doit réalisé se qu'elle ressent= " Je sais ce que je ressens"

Les sentiments de filles change = " telle le proverbe les filles comme les feuilles d'autonne" ( ou un truc comme ça )  ;D

Et tout ça pendant cette fausse déclaration. Pour moi c'est clair c'est pas là où l'auteur veut aller.

La crise de Sakura, ça n'est pas que Naruto et ses sentiments pour lui, pour moi la love story ça n'est qu'un prétexte pour arranger le suspense.

Et pourtant Kishi a dit via Yamato qu'à un moment, il sera bien question de ce qu'elle ressent pour le blond

Hum ça c'est faux, la phrase de Yamato à lieu à un moment d’ambiguïté entre Naruto et Sakura mais tous que dis Yamato est valable pour n'importe qui.

Il n'a pas dit l'important c'est Naruto, les sentiments qui tu as pour lui, il dit l'important "c'est ce qui tu ressens, quand on te regard on voix bien que ..... ?"

Tous ça émet le suspense dans la relation Naruto Sakura, mais nul part il est dit que ça n'était valable que sur ce qu'elle ressent pour Naruto.

Et d'ailleurs comme il s'agit de triangle, si tu connais la prince d'un triangle amoureux tu verras que tout est lié.

Et comme je l'ai dit dans mon post précédent, Sakura vis à vis de Naruto, elle a encore une fois choisi d’essayer de voit ce qu'elle peut faire

Exactement, dans ce qu'elle a fait elle a encore chercher à faire quelque chose pour Naruto et dans ce quelque chose, il y a :

"Le je t'aime Naruto", qui n'est pas le bon chemin.

"Je tente de tuer Sasuke" j’évince mes sentiments pour le brun, qui n'est pas le bon chemin non plus.

Mais je rappelle qu'à cette partie, il est surtout question de fin heureuse pour la team 7

Je rappelle que Sakura ne parle plus de Sasuke comme son futur fiancé depuis le début la Next gen, est ce que ça change quoi que soit à ce qu'elle ressent pour Sasuke, visiblement non.

D'ailleurs une fin heureuse pour la team 7, ne ce fera que si la personne qui manque à la team 7 elle aussi sera là et cette même personne c'est Sasuke. C'est un tout :

Son bonheur = présence de Sasuke.

Le bonheur pour la team 7 = présence de Sasuke. = son bonheur à elle.

Et de là ma question, vu la relation qu'ils entretiennent aujourd'hui,vers quelle amélioration Kishi peut encore vouloir tendre ?

Si le but de Kishi c'est juste de s'arrêter sur le Naru/Saku fraternel, pourquoi autant se faire ch*** à mettre des incompréhensions entre eux ?

Pour entretenir le suspens ? pas possible selon moi, car même sans ça, doute il y aurait toujours

Pourquoi autant de suspense pour un tas de raison, depuis le début la première chose qu'on se dit c'est qu'elle finira avec Naruto parce que c'est du classique, combien d'histoires commence comme ça, avec un héros qui aime une fille qui l'aime pas ?

Au contraire, je voix tout l'intérêt de mettre ce suspense en place, la relation de Sakura et Naruto n'a pas besoin d'aboutir à un couple car de toute façon elle devait évoluer mais dans l'autre sens l'auteur vient bloquer le processus pour continuer à émettre le suspense pour ne pas faire mourir son "triangle amoureux". Si l'auteur ne met plus de suspense entre eux et d'incompréhension, fini le triangle et fini l'intrigue sur eux 3.  

Maintenant on est arriver à un stade de l'histoire ou l'accentuation du suspense émet également un suspense sur le cas Sasuke, qui est d'ailleurs le fondement même de l'intrigue dans un triangle amoureux.

@eden

Hum ça c'est faux, la phrase de Yamato à lieu à un moment d’ambiguïté entre Naruto et Sakura mais tous que dis Yamato est valable pour n'importe qui

Là non je suis pas du tout d'accord

Dans le book, il bien mentionné que cette phrase c'est purement pour du Naru/Saku, c'est indéniable  :)

Mais justement c'est ce que l'auteur lui fait dire. Il fait dire toute ses choses à Sakura mais vous le prenez pas en compte parce que selon vous Sakura " doit aimer Naruto" pour sortir de cette crise, elle doit le comprendre.

:D

Je ne l'aurais pas dit de cette façon, mais c'est pas trop éloigné de ma façon de penser

Disons que pour moi, il est clairement question de sentiments que Sakura doit réaliser vis à vis de Naruto

Si Kishi me montre que c'est du frère sœur, j'accepterais sans souci  :D

Mais là, Kishi n'a rien montré de tel, on voit une Sakura qui est juste maladroite et qui n'a toujours pas compris ce qu'elle peut faire pour Naruto

On n'a toujours pas de réponse sur la nature de ses sentiments pour le blond

Et aussi je vais sortir l'argument ( bidon ou pas  :P ) qui tue  :D

S'il avait s'agit pour Sakura de prise de conscience de cette leçon, Kishi aurait fait intervenir le FB de Yamato

C'est un point sur lequel il a trop mis l'accent je trouve, pour le laisser filer simplement en laissant à chacun le soin de faire son interprétation  :D ( si c'est ça alors Kishi m'aura eu car moi j'aurais absolument rien vu, pour une scène qu'il a introduit aussi clairement, je demeure convaincu que la réponse sera aussi très clair )

Pour moi la réponse aux paroles de Yamato, on ne l'a toujours pas

Dans le book, il bien mentionné que cette phrase c'est purement pour du Naru/Saku, c'est indéniable

Il dit, que ressent Sakura pour Naruto ?

Il répond

Que ressent Sakura pour Naruto  = " Je t'aime Naruto"

Elle doit comprendre ce que Naruto représente = " J'ai ouvert les yeux"

Elle doit réalisé se qu'elle ressent= " Je sais ce que je ressens"

Les sentiments de filles change = " telle le proverbe les filles comme les feuilles d'autonne" ( ou un truc comme ça

Et donc s'en suit ce qu'elle ressent pour Sasuke..... tout est lié comme dans n'importe qu'elle triangle.

Mais là, Kishi n'a rien montré de tel, on voit une Sakura qui est juste maladroite et qui n'a toujours pas compris ce qu'elle peut faire pour Naruto

On n'a toujours pas de réponse sur la nature de ses sentiments pour le blond.

Pour moi c'est le début de la réponse, qu'elle devra réaliser " clair net et précis dans les futurs chapitres".

Selon moi l'auteur n'a pas répondu à la crise de Sakura, il a simplement " répond à son suspense émis quand a d'éventuellement sentiments love sur Naruto.

Son problème à Sakura n'est pas régler, donc la phrase Yamato pas encore mis à la lumière du jour, mais en ce qui concerne une Sakura amoureuse de Naruto lui servant de " sortir de secours" pour moi l'auteur à répondu pas l'implicite mais a bien répondu. En utilisant tout les arguments qui pouvait, il la fait dans la fausse déclaration et à remis en place ses sentiments pour Sasuke.

Sakura a des choses à réaliser c'est une vérité absolu je pense que personne ne le peut nier, mais selon moi ça ne vient pas de "sentiments amoureux" envers Naruto même si on aurait pu le croire.

C'est un point sur lequel il a trop mis l'accent je trouve, pour le laisser filer simplement en laissant à chacun le soin de faire son interprétation   ( si c'est ça alors Kishi m'aura eu car moi j'aurais absolument rien vu, pour une scène qu'il a introduit aussi clairement, je demeure convaincu que la réponse sera aussi très clair )

L'explicite ne viendra que quand elle aura compris comment sortir de sa crise.

Mais " Naruto je t'aime" n'est pas la solution de cette crise, ni le fait d'aimer Sasuke, c'est autre chose je pense personnellement qu'il s'agit plus d'un respect de ce qu'elle ressent, et de l'image qu'elle a d'elle même.

Rien avoir avec la big révélation " des feux de l'amour" qui vos émettez.  Cette révélation n'a plus sens à l'heure qui l'est et l'auteur l'a réfuté lui même pendant la fausse déclaration par les paroles même de Sakura.

Sakura ne va pas "ouvrir les yeux", " savoir ce qu'elle ressent", " changer de sentiments" et dire encore qu'elle "aime Naruto maintenant" trente six milles fois.

Tous ça elle la déjà dit, pendant une fausse déclaration mais elle a déjà fait.

@Anikiiiii

Si Naru/Hina, ce sera grâce à une relation post déclaration

D'habitude quand je dis que le Naru/Hina les événements qui précèdent la déclaration sont trop faibles , on me saute tout de suite au cou  

En même temps ils ne sont pas dans la même team donc difficile de les voir souvent ensemble mais il y a quand même eu une évolution.

Au départ il la trouvait bizarre mais sa vision sur hinata à changer.

On peut faire le paralléle avec kushina qui trouvait bizarre minato et l'avais sous estimé..tel mére tel fils ;D

Alors pourquoi il serait impossible que naruto puisse répondre favorablement à la déclaration d'hinata?lui qui à toujours été rejeter apprend qu'une fille la toujours aimé,il serait pas incohérent qu'il se tourne vers elle aprés tout sa ;)

Le Naru/Hina reste envisageable ( même si moi j y crois pas   , mais bien sûr je peux me tromper  

Personnelement aprés tout ce temps j'ai du mal à voir une réponse négative envers hinata ;)

Dark Sojo' et ses exigences.  Non Naruto n'ame pas Sakura d'amour, il ne la considère pas comme une possible mère de ses enfants.  Il l'aime comme une coéquipière, une amie, souhaite son bonheur.  Naruto a plutôt le comportement d'un grand frère protecteur envers Sakura.

Dans la forêt, lorsque Naruto était à la poursuite de Kakashi qui lui poursuivait Sakura, Naruto ne pense qu'à une chose: ce qu'il fera lorsqu'il reverra Sasuke.

Naruto a vu l'image de la team 7 se brisé dans sa tête.  Quand je vois ça, il me semble qu'avec sa déclaration Sakura a brisé quelque chose.  Pourtant Sakura souriait lorsque Naruto a déclaré qu'il voulait ramener le sourire dans la team 7.  Naruto avait des très bonnes raisons de se questionner sur ce que lui a dit Sakura.

La discussion que certain réclame entre Naruto et Sakura, ils ont eu l'occasion de la faire dans la forêt en revenant des retrouvailles de la team 7.  Kishi a choisi de ne pas la faire et ça m'indique que Naruto et Sakura ne souhaitait pas la faire.

Peu importe les doutes du passé, il faut tirer les conclusions sur ce que signifient les évènements qui se sont produit.

Certain se vexent qu'on ne répondent pas à leur question mais en même temps oublie de répondre aux questions qu'on leur adresse.

Naruto a défier Sasuke et s'entrainent pour le combattre.  Si Kishi ne nous a pas montré Naruto discuté avec Sakura c'est probablement que Naruto n'en a pas besoin.  Naruto veut toujours ramener le sourire dans la team 7, lui il n'a pas changé d'idée.  Ramener Sasuke n'a jamais été lier à un sentiment amoureux de Naruto pour Sakura. Naruto nous l'a dit ramener Sasuke n'a rien à voir avec la promesse qu'il a faite à Sakura, Sakura en le libérant de sa promesse n'a pas ébranlé la volonté de Naruto de ramener Sasuke.  C'est limpide.

Pour Yamato, il était présent lorsque Sakura a fait sa déclaration.  Il voulait intervenir c'est Kakashi qui l'a arrêté.  Il me semble que ça éclaire ce qu'il voulait dire à Sakura.  Il a attendu Sakura dire qu'elle aimait Naruto, s'il croyait que c'était vrai, il aurait applaudi, Kishi nous aurait montré un signe d'approbation de la part de Yamato.  Mais Kishi ne l'a pas fait, ça doit vouloir dire qu'à l'époque Yamato ne voyait pas de l'amour de Sakura envers Naruto, il devait penser à un autre type de sentiment.

Naruto avait des raisons pour ne pas répondre à Hinata.  Il en a parlé au mont Myobokou, il craignait de s'abandonner à nouveau au Kyubi, Yamato ne pouvait plus l'aider le collier du shodaime était détruit.  Naruto sait que de voir quelqu'un blessé Hinata l'a mis dans la pire colère de sa vie.  Il en tirera les conclusions qui s'imposent et il ira voir Hinata pour en discuter s'il le souhaite.  J'ai mon idée sur ce qu'il pourrait lui dire, mais on verra.

Il semble que pour Naruto et Sakura, il n'y a pas d'ambiguïté sur le lien qui les unit.  Ils avaient l'occasion et il ne l'ont pas fait.  Ça me dit que ni un, ni l'autre en ressentait le besoin.  Selon moi, l'ambiguïté est plus dans les yeux du lecteur.  Naruto veut ramener le sourire dans la team 7 et combattre Sasuke, Sakura elle, a choisi de croire en eux.

On verra qu'elle impact ça aura chez Naruto de prendre conscience que ses amis sont présentement en danger et qu'ils font la guerre pour le protéger

@eden

Dès la base on ne voit pas les choses de la même manière

Là c'est sûr et certain, il y a un de nous qui est à fond dans l'erreur  :D

L'analyse que tu fais des paroles de Yamato, je ne suis entièrement en désapprobation

Et pour cause, il est bien dit que Sakura ne doit pas regarder ce qu'elle peut faire, mais plutôt regarder ce qu'elle ressent

Jusqu'à présent dans le manga, vis à vis de Naruto, on a encore et toujours une Sakura qui cherche le moyen de faire quelque chose pour Naruto de par elle même

Elle est toujours bloquée sur cette étape là

On attend tous donc bien sûr la partie qu'est ce qu'elle pourrait bien ressentir pour Naruto

Pour toi l'amour c'est mort, puisqu'elle fait une déclaration caduque

Avis que tu t'en doutes, je ne partage absolument pas, car encore une fois, ça s'inscrit dans un cadre où Kishi montre clairement que Naruto et Sakura ne savent pas du tout s y prendre l'un avec l'autre

Il le montre vraiment dans le manga ( même sans interprétation on le voit )

La déclaration comme coup de grâce pour le Naru/Saku, je ne le vois vraiment pas ainsi, car la réponse sur les sentiments de Sakura n'a toujours pas été abordé

La façon dont Kishi a introduit l’ambiguïté du Naru/Saku, la conclusion se fera forcement dans un moment vraiment très propice

( un peu comme dans l'oav  ;D )

@sasukeetnaruto

On peut faire le paralléle avec kushina qui trouvait bizarre minato et l'avais sous estimé..tel mére tel fils

Non non , Kushina dit bien qu'elle trouvait qu'un garçon niais et floconneux comme lui ne pouvait pas devenir Hokage

Il s'agit ici de sous estimer quelqu'un pas vraiment de dire qu'il est bizarre  :);)

Personnelement aprés tout ce temps j'ai du mal à voir une réponse négative envers hinata  ;)

Moi les brefs passages qu'on a d'eux, ne me fais vraiment pas croire en une réponse positive

Et il y a aussi Sakura, elle sait maintenant que Hinata est amoureuse de Naruto

Mais pourtant Kishi n'hésite pas à lui faire dire que Naruto l'aime elle, c'est comme si dans la tête de Kishi la déclaration d'Hinata est censé servir autre chose qu'une histoire d'amour ( mon avis bien sûr  :);) )

@Bleuet

Là franchement si tu crois en ce que tu post, alors à mon avis le Naru/Hina, le Sasu/Saku, le Naru/Saku ne se réaliseront JAMAIS

Arrêtons le débat, on perd tous notre temps ici  9_9  ;D

C'est incroyable que tu évoques des raisons qui annulent le Naru/Saku alors que le Naru/Hina c'est 100 fois pire

Dans la forêt, lorsque Naruto était à la poursuite de Kakashi qui lui poursuivait Sakura, Naruto ne pense qu'à une chose: ce qu'il fera lorsqu'il reverra Sasuke.

Et Naruto il a pensé combien de fois à Hinata depuis la déclaration

Et Sasuke il pense à Sakura en essayant de la tuer, depuis sa desertion de Konoha ?

Naruto avait des raisons pour ne pas répondre à Hinata.  Il en a parlé au mont Myobokou, il craignait de s'abandonner à nouveau au Kyubi

Le plus drôle, c'est cette page c'est toi même qui l'a poster, et comment tu peux autant en changer le sens  :-\

Naruto a dit qu'il n'est pas aller revoir Hinata car il avait peur qu'en la voyant il succombe au Kyubi  ? Tu es vraiment sûr qu'il a dit ça ?

Le Kyubi moi je pensais que c'était avec la haine qu'il sortait, pas quand Naruto flanche par amour  9_9:P;D

Il semble que pour Naruto et Sakura, il n'y a pas d'ambiguïté sur le lien qui les unit.  Ils avaient l'occasion et il ne l'ont pas fait.

Ah ça je suis ravi de le lire

Alors EXIT le Naru/Hina, Kishi aurait pu faire que Hinata et Naruto s'embrassent à son retour au village, mais il ne l'a pas fait

ça doit être que ça l’intéresse pas

Ça me dit que ni un, ni l'autre en ressentait le besoin

+1000

Naruto et Hinata aussi ne doivent vraiment pas en ressentir le besoin  9_9

Selon moi, l'ambiguïté est plus dans les yeux du lecteur

Mdr  ;D

C'est pas toi qui voit l'amour dans un sourire  ;D ;D ;D ;D

Ramener Sasuke n'a jamais été lier à un sentiment amoureux de Naruto pour Sakura

Moi j'aimerais qu'on me montre une fois, juste une fois la page qui nous dit que Naruto aime Sakura à cause de cette promesse

J'attends vraiment, celui qui a la page qu'il me la montre s'il vous plaît, à force de lire cet argument, je fini par croire qu'il existe vraiment et que c'est moi qui ait du le louper

Moi les brefs passages qu'on a d'eux, ne me fais vraiment pas croire en une réponse positive

Mais pourtant Kishi n'hésite pas à lui faire dire que Naruto l'aime elle, c'est comme si dans la tête de Kishi la déclaration d'Hinata est censé servir autre chose qu'une histoire d'amour ( mon avis bien sûr  :);) )

Et pourtant Kishi nous a beaucoup montré Naruto qui pense à Hinata lors de l'arc Pain.

Et si Kishi fait dire à Sakura que Naruto l'aime, je ne crois pas que ce qui s'est produit lors de sa déclaration démontre que Naruto l'aime.

D'ailleurs dans l'anime on voit Naruto penser à Sakura.  Et lorsque Naruto pense à Sakura, il la voit s'inquiété pour Sasuke.

Si quelqu'un peut m'aider, Naruto qui pense à Sakura c'est plutôt une rareté dans le manga.  Lors de la déclaration de Sakura, Naruto lorsqu'il pense à elle, il pense au fois où elle démontrait de l'affection pour Sasuke.  Sakura qui montre de l'affection pour Naruto, même s'il le souhaiterait, il penserait à quoi.

Lorsque Naruto pensait à Hinata, il n'y avait qu'elle et seulement elle.

Dark Sojo' et ses exigences.

Tu vois ? C'est plus fort que toi. Tu m'explique l'intérêt de cette petite phrase qui n'a que pour seul but de provoquer Sojobo ? Et ce genre de petites phrases mesquines à son intention, c'est juste systématique, y'a un moment où faut arrêter les frais, quoi.

Ceci dit et j'imagine que ça a déjà été évoqué mais je trouve quand même de furieuses similitudes entre le trio Naruto/Sakura/Sasuke et le trio Sora/Kairi/Riku de Kingdom Hearts. Triangle amoureux pour ce dernier avec les mêmes constantes et la même dynamique (à l’exception d'un outsider à la Hinata). Enfin, là où je veux en venir, c'est que la finalité de ce triangle est qu'elle n'a apporté aucune réponse et fut resté tout en non-dit. Je sais que ça risque de ne pas plaire à grand monde mais je pense ce genre de fin ouverte reste pour l'auteur la meilleure porte de sortie afin de ne pas se mettre à dos l'une des deux fanbase. =/

Bref, cela reste une piste à ne pas négliger même si je persiste à voir un happy-end avec un NaruHina et SasuSaku. :)

@Anikiiiii

Non non , Kushina dit bien qu'elle trouvait qu'un garçon niais et floconneux comme lui ne pouvait pas devenir Hokage

Ben si dsl :)

http://www.mangareader.net/93-53165-11/naruto/chapter-498.html

C'est la premiére fois qu'elle voit minato ;)

Pourquoi c'est pas le nombre de chapitre qui fais tout.

La 1ére fois qu'on voit hinata dans le mangas naruto la connaissait depuis longtemps vu qu'il donne son avis sur elle,maintenant l'auteur nous a montrer une évolution jusqu'a la déclaration d'hinata et il y a rien de choquant a se que naruto réponde favorablement.

Ben il y a tout le village qui est au courant^^ mais je vois pas se que sa change?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...