Aller au contenu

Chapitre 618


Scorty
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, penses-tu que les super Novas et des équipages de type de celui de Spider Squardo, des frères Decalvan, Oz jr, ..., ne seront pas en mesure de rivaliser, ou du moins de révéler le vrai potentiel des Mugis?

 

En revanche je suis d'accord que Luffy, Zorro, Sanji peuvent certainement rivaliser avec de très puissants adversaires et que de manière générale l'équipage a beaucoup évolué, mais de prétendre que seul les Yonkou, les amiraux et l'équipage de BN peuvent leur tenir tête ce n'est pas surestimer les Mugis, mais c'est sous-estimer le potentiel d'équipages (très) puissants du NM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je parle de groupes composés d'adversaires capables de poser des problèmes dans des duels impliquant Luffy, Zoro et Sanji. Un supernovae peut rivaliser avec un des trois, mais, dans son équipage, y en a-t-il qui soient capables d'occuper les deux autres ? J'en doute. Ce que je voulais dire c'est que BN, par exemple, est entouré de pirates capables de s'occuper de Zoro et Sanji quand lui s'occupe de Luffy et des équipages comme ça, il n'y en a pas pour moi dans les Supernovae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' oublie l'équipage de Kidd qui a été un peu plus développé et qui à mon avis compte des gars qui seront balèzes..Voir law aussi, on a montré pas mal de gars de son équipage ) Doflamingo et sa nouvelle ère..et surement d'autres qu'on ne connait pas..

Voir un Empereur dès maintenant ça rendrai le Nouveau Monde bien moins intéressant..c'est censé regorger de pirates de bons Niveau..de plus il y a aussi les prisonniers du niveau 6..

Et puis un Empereur c'est ce qui se fait de mieux au niveau des pirates et en voyant BB ou Shanks ...c'est impossible de penser que Luffy a atteint ce niveau.

Par contre en fin d'Arc voir un gardien de l'ile travaillant pour Big Mum , ou un membre de son équipage qui va signaler la présence de Luffy ça serait vraiment pas mal ..Un Empereur qui garde un oeil sur eux..

Pour la suite franchement je sais pas du tout ce qui nous attend , je suis pas très emballé pour l'instant par l'Arc à part le fait de voir les nouvelles performance des mugis. Mais avec les révélations de Jinbei , voir celle de Robin avec les Ponéglyphe , y a encore de quoi faire , on va bien voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai qu'à part l'équipage de Barbe Noire et celui de Shanks dans une moindre mesure, l'équipage de Kidd est sans conteste celui qui présente le plus de paralleles avec celui des Mugis :

 

243332Sanstitre1.png

 

- Bien sûr, on a le capitaine, supernova avec une prime avoisinant les 300 millions, exactement comme Luffy.

 

- Le second, supernova également avec une prime dépassant les 100 millions et maniant des sabres, tout comme Zoro.

 

- Un membre qui semble se battre principalement avec ses pieds, de la même manière que Sanji.

 

- Et enfin, un membre cracheur de feu, tel Franky.

 

Pour moi, tout ceci ne sont clairement pas un lot de coïncidence. Rajoutez ainsi le statut de rival et une jalousie certaine que semble éprouver Kidd pour Luffy (cf. sa réaction à la vue du journal relatant ses exploits) et on peut être sûr d'avoir une confrontation très très sérieuse à venir. Bref, une menace que peut rajouter Neik à sa liste.

 

Sinon, juste comme ça, on est clairement HS les gars. Rendez-vous dans le Monde de One Piece où vous trouverez sans trop de mal le topic approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dailleurs je sais pas si vous avez remarqué dans l'animé mais dans l'equipage de Kidd je crois bien qu'il y a un Okama.

le grand balese vetu d'une cap et d'une fourche il a une sorte de soutient gorge et des bas resille et en voyant l'image du manga j'ai l'impression que c'est celui qu'on voit en arriere plan en train de se battre avec ses jambes et dont opn voit seulement les bas resille justement donc effectivement ca sent de plus en plus la confrontation avec les mugirawa, l'adversaire tout designé de Sanji tout comme killer sera celui de zorro (et effectivement celui qui a des cicatrices partout et qui semble avoir ete monté en kit et crache du feu fait penser a franky, va savoir peut etre un cyborg aussi)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'illustre mon propos en image

 

kiddc.jpg

 

 

on dirait bien un Okama qui a du aprendre des techniques proche de celle que Sanji a apris sur l'ile des Okama

j'aime bien la facon dont Oda seme de petit indice comme ca presque caché et qui ont leur importance, ca donne un nouveau relief a l'equipage de Kidd et la collision frontal qui s'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! Ça appuie mon idée qu'Oda a construit l'équipage de Kidd de manière à ce qu'il soit un miroir de celui de Luffy. Par contre, comme dit plus haut, ce serait mieux de poursuivre ailleurs, s'il-vous-plait :

 

Pour les menaces qu'a évoqué Neik :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29205.0.html

 

Pour l'équipage de Kidd :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30589.0.html

 

P.S: A noter que le Sanji-like est quand même un mélange improbable entre l'Okama de base et Le Hibou de Watchmen. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour les power up de chaque Mugi, ils seront révélés peut être à raison d'un par arc. Après, s'ils rencontrent un groupe d'adversaire puissants comme à l'époque du CP9, on peut supposer qu'on verra plusieurs Mugiwara révéler l'étendue de leur progression dans des combats en parallèle.

 

  Maintenant de tels groupes, à ma connaissance, il y en a peu :

_ les équipages de chaque Yonkou

_ un groupe de marines réunissant des amiraux et des vice-amiraux

_ l'équipage de BN

 

je serai tenté de dire plusieurs power up révélé pendant un arc...

 

T'imagine si il faut attendre à chaque foi un arc pour qu'on en apprenne plus, ca serait abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba techniquement ça serait bidon de tout réveler maintenant ça voudrait dire qu'ils vont forcement se prendre une crampe pour l'arc d'après !

En plus, il faut bien gérer les évolutions ! Il ne serait pas très logique que les mugi aient tous un nouveau power up pour l'arc d'après qui équivaudrait à celui de 2 ans d'entrainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui j'avoue que l'équipage de Kid est l'un des plus gros potentiel sur le NM parmi les Supernoae. En fait, s'ils se sont améliorés durant ces deux ans, il y a effectivement fort à parier qu'ils soient capables d'inquiéter les Mugiwara. Reste à savoir si Oda les a placé dans ses petits papiers pour la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Excellent chapitre comme d'hab! Zorro déchire et Luffy toujours tranquille sans difficulté et bien entendu, toujours à attirer l'attention sans vraiment le vouloir?! xD

 

Enfin soit, petit HS si je puis dire=

il y a un truc auquel je pense depuis que j'ai appris l'amour bordelique entre VDD et notre belle princesse sirène...:

Plus jeune, j'étais un grand fan de Bob et Bobette :P Et leurs histoire m'a rappellé un volume qui s'intitulle:

 

Bob et Bobette - La belle Millirem.

 

C'est exactement pareil: Un mec détestable tombe fou amoureux d'une femme et est pret à tout même à déclarer une guerre pour que celle-ci comprenne son "amour désespéreé"... Même à la tuer d'ailleur et ils lui envois donc tout un bataillon de cavaliers de cire.

 

Voici le lien de l'album en question si des gars du forum connaisse ce tome ^^

C'est très ressemblant en tout cas =)

 

http://www.bedetheque.com/album-3036-BD-La-mignonne-millirem.html

 

Je ne raconte pas la fin bien entendu mais pour le moment, il se passe exactement la même chose à la manière d'Oda ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Plusieurs en un arc, un par arc, la répartition des power up fait vraiment débat ^^

 

  Moi quand je pense un par arc c'est que je suppose que les arcs ne sont pas très longs. Par contre, si c'est pour avoir un arc d'une durée similaire à celle de TB par exemple là c'est clair que ça serait beaucoup trop long et qu'il y aurait de quoi révéler les power up de plusieurs Mugiwara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les arc d'east blue, amazon lilly et le Davy back figth, tous les arcs sont super long !

Baroque Works ça va du cap Jumeau à Alabasta. Power up pour Chopper, zoro, nami

Skypea d'alabasta à Water seven. Power up pour Zoro et robin.

Enie lobby de Water Seven à TB. Power up général. + Pwer up merry.

Shabaody de TB à Shabaody en passant par Duval. Pas de power up.

IP d'amazon lilly au début marinford. PAs de power up.

Marinford + Flashback ==> Ellipse ==> Méga power up de ouf

Vu l'ampleur des progrès que sont sensé avoir fait les mugis. Je serai un peu deg de tout voire maintenant, puis l'arc d'après que dalle et elui encore après un tru de ouf encore pire...

C'est pourquoi je pense que les enemis vont pas être trop coriace et on ne verra aucun mugi sur le point de rendre l'âme. Les tehniques améliorées devrait suffire mais le GROS truc de ouf je pense que c'est pour l'arc d'après.

Peut-être que l'île des HP n'est qu'un prélude comme Jaya, Water Seven ou Drum (pour un nouveau membre). Mais depuis le temps qu'on attend cette île je serais un poil déçu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les derniers arcs, on a eu droit à :

Enies Lobby - Shabaody - Impel Down - Marineford

 

Ce qui fait déja beaucoup de grandes bases, ou plutôt faudrait il dire de symboles de la marine + GM. Si l'on devait avoir droit à un arc à rallonge, avec détour par Mariejoa, grande bataille contre le GM etc... ce serait bien sûr palpitant, mais que resterait il du symbole ? Les mugis auraient déja foulé du pied tous les grands symboles de la marine + GM, et y auraient à chaque fois foutu un bronx assez monstrueux ! En clair, cela deviendrait juste une poursuite des amiraux contre les mugis, mais il ne subsisterait aucun bastion imprenable, aucun "rempart de l'autorité", et je trouverais cela un peu tôt dans le manga. Car même s'il reste les Shichibukai (Luffy en a déja poutré quelques uns) et les Yonkous, je pense que cela perdrait un peu de sa saveur.

 

Bref, j'attends de l'île HP un bon divertisssement, mais pas de bataille vraiment épique (oui même s'il est annoncé que Luffy va détruire l'île). Car après tout, si les mugis se sont entrainés c'est pour le nouveau monde, et là ils ne sont qu'aux portes du NM, mais ils ne les ont pas encore franchies.

(edit pour les fautes de frappe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugis auraient déja foulé du pied tous les grands symboles de la marine + GM,

 

Je ne suis absolument pas d'accord. Les Mugis n'ont détruits qu'un seul, voire deux symboles (responsabilité partagé entre Luffy et Baggy).

A Marine Ford, c'est la Marine qui a gagnée, et ce malgré les lourdes pertes.

Donc déjà le dernier symbole de la Marine a tenu, et en plus, les Mugis ne sont pas responsable de la destruction de tout les symbole.

 

Quand à Marie-Joie, c'est un symbole du GM, qui est quand même une chose différente de la Marine.

 

Donc un arc de libération d'esclave (et accessoirement de Shiraoshi) à Marie-Joie ne me choquerai pas et ne me dérangerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'accord. Les Mugis n'ont détruits qu'un seul, voire deux symboles (responsabilité partagé entre Luffy et Baggy).

A Marine Ford, c'est la Marine qui a gagnée, et ce malgré les lourdes pertes.

Donc déjà le dernier symbole de la Marine a tenu, et en plus, les Mugis ne sont pas responsable de la destruction de tout les symbole.

 

Quand à Marie-Joie, c'est un symbole du GM, qui est quand même une chose différente de la Marine.

 

Donc un arc de libération d'esclave (et accessoirement de Shiraoshi) à Marie-Joie ne me choquerai pas et ne me dérangerai pas.

 

Je ne nie pas celà, je dis seulement qu'après Marineford, l'île ne ressemble plus à rien. Bien entendu Luffy (on peut pas dire "les mugis" car Luffy était le seul membre de son équipage présent) n'a pas du tout détruit le fort à lui seul, loin de là. Cependant il y a bien fait parler de lui (notamment en retournant sur les lieux après la guerre pour passer dans le journal avec le fameux 2Y de l'ellipse), et s'y est fait remarquer par les Amiraux et compagnie; donc dans l'esprit des gens il était présent. Bref, je ne dis pas "ils ont tout détruit" mais "Luffy a déja foulé du pied", et c'est bien différent.

 

Après comme je le disais, je parle de symboles marine + GM, mais je ne nie pas que ce sont des choses différentes. Seulement que ce sont les symboles de la puissance, la justice, l'ordre en place etc... dans OP.

Et encore une fois comme je le disais également, je trouverais cela trop prématuré pour ma part, mais ça ne me déplairait pas non plus. Relis mon post et prends le pour ce qui y est dit uniquement stp =)

 

Bref, tout ça pour dire que j'ai bien hâte de connaitre quelles révélations va faire Jinbei, histoire d'avoir une idée un peu plus précise de ce qui nous attend dans cet arc (si toutefois cela nous avance). Oda est le seul capitaine du bateau, à notre plus grand plaisir, et peu importe la suite des évènements je me laisserai voguer avec plaisir sur la vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est l'occasion de bien rebondir la rencontre avec ce bon vieux Jinbe. Avec les confrontations éclaires avec les nouveaux HP, l'arc part un peu dans l'impasse. J'attends beaucoup de Jinbe et de ses révélations également.

 

  Sinon on pourrait imaginer une fin un peu brutale de l'histoire avec cette rencontre, ce qui mettrait sur rail aussitôt les Mugiwara vers une nouvelle aventure mais je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que on verra pas d'arc sur marijoe maintenant, ça ferait trop. On a déjà eu Enias Lobby, Impel Down et Marinford, depuis skypea les muggis on eu à se battre que contre la marine ou le gouvernement. Il y a bien eu l'arc Thriller bark mais bon il était court et nul, j'ai envie de voire des pirates maintenant après tout le nouveau monde est censé être dominé par les pirates.

D'ailleurs ce serait bien qu'on ait un petit point de la situation du nouveau monde parce que durant les deux ans il y a du avoir des sacrés changement avec l'offensive de la marine, la montée en puissance de BN et des supernovae, le retour de crocodile et des évadés d'impel down, la guerre entre les yonkous pour récupérer les territoires de feu BB.

Mais bon faut pas rêver on verra ça à la fin de l'arc.

 

Je ne suis absolument pas d'accord. Les Mugis n'ont détruits qu'un seul, voire deux symboles (responsabilité partagé entre Luffy et Baggy).

 

Et bien je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Les muggis ont détruit 5 symboles du GM. Premièrement les shishibukai avec crocodile et moria vaincu et jimbe devenu allié, deuxièmement Enias Lobby, troisièmement Impel Down, quatrièmement en frappant un dragon céleste et enfin cinquièmement Marinford à 2 reprises pendant la bataille il a joué un rôle clé et après en revenant se recueillir.

 

@neik Moi aussi j'espère une fin brutale à cet arc ou en tout cas un gros changement sur l'intrigue avec les révélations de jimbe, big mum ou les poneglyphes. En tout cas il faut que les antagonistes changes parce que hodi jones et VDD, je les aimes vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Les muggis ont détruit 5 symboles du GM. Premièrement les shishibukai avec crocodile et moria vaincu et jimbe devenu allié, deuxièmement Enias Lobby, troisièmement Impel Down, quatrièmement en frappant un dragon céleste et enfin cinquièmement Marinford à 2 reprises pendant la bataille il a joué un rôle clé et après en revenant se recueillir.

 

Alors...

 

-Crocodile affaire étouffé;

-Moria affaire étouffé;

-Jimbei devenu allié; et alors, il a pas trahi à cause de Luffy;

-Enies (ES) Lobby, d'accord, pas de problème.

-Impel Down: Déjà officielement le tort est partagé avec Baggy, et de toutes manière, seul, il n'aurait rien fait: t'oubli qu'il avait l'aide deux deux EX capitaines corsaires et d'un officier de l'homme le plus recherché du monde...

- Frapper un Noble est égal à détruire un symbole du GM? Histoire de point de vue, je ne suis pas d'accord. Et je ne crois pas que l'affaire ai été ébruité. A la limité si il l'avait tué.

- Là par contre c'est la poilade intégrale: Je te cite;

 

Les muggis ont détruit 5 symboles du GM

 

il a joué un rôle clé et après en revenant se recueillir.

 

Et t'appelle ça détruire un symbole? Déjà le symbole n'a pas été détruit, puisque Marine Ford à tenue, puisque BB est tombé.

En plus, même si le QG de la Marine était tombé, Luffy aurait tellement peu été responsable de ça que l'on pourrai difficilement le considérer comme destructeur de ce symbole.

 

Je rappelle que la plus grosse contribution de Luffy sur le plan des combats et d'avoir poutré un géant (Garp s'étant clairement laissé battre) et sur le plan général d'avoir amené les prisonniers.

 

Donc non, LES Mugiwaras n'ont pas détruits cinq symboles du GM.

 

P.S: D'ailleurs, j'en ai finis par oublier Impel Down. Ouiiiii...Bien sur...On a tous vu que Luffy s'était tapait tout le monde tout seul...

 

Pour moi, y'a Enies Lobby, dans une moindre (très moindre mesure) Impel Down et puis c'est tout.

 

 

Après comme je le disais, je parle de symboles marine + GM, mais je ne nie pas que ce sont des choses différentes. Seulement que ce sont les symboles de la puissance, la justice, l'ordre en place etc... dans OP.

Et encore une fois comme je le disais également, je trouverais cela trop prématuré pour ma part, mais ça ne me déplairait pas non plus. Relis mon post et prends le pour ce qui y est dit uniquement stp =)

 

J'ai parfaitement lus et compris ton poste, et même relus. Et je maintient ma position: Le symbole qu'est Marine Ford n'a pas été souillé, n'est pas tombé. Marine Ford, bien que défigurée, à tenu fasse à l'Homme le plus fort du monde et l'a vaincu: Ainsi, comment Luffy, avec son si petit rôle pourrait avoir foulé du pied ce symbole?

 

Ensuite, pour ce qui est de Marie Joie, je comprends ton point de vue, mais je pense qu'ils devront (Les mugis) passer par là, et qu'il serait sénaristiquement hasardeux de les éloigner de l'endroit puis de les y faire revenir, d'autant que "l'excuse" des esclaves et de l'hypothétique enlèvement de Shiraioshi est pour l'instant la plus valable pour justifier une attaque sur l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba même si l'affaire a été étouffé, Luffy a quand même craché sur la marine en affrontant 2 Shishibukai !

Il déclare la guerre au GM à EL.

Il rentre et s'enfuit d'IP, même si il est pas tout seul, c'est un sacré pied de nez à la marine.

Il frappe un Dragon celeste ce qui fait rappliquer un Amiral donc c'est clairement un affront au GM

Il retourne à Marinford après la défaite même si le bu est de prévenir l'équipage c'est clairement du foutage de gueule.

Sans pour autant détruire des symboles (à part à IP et EL), Luffy se moque clairement de la Marine. Dire le contraire serait étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith : Si tu t'en tiens à la version officielle c'est sure que oui luffy a rien fait mais il est aussi officiellement un criminel sanguinaire qui inspire la peur aux populations. Je crois qu'il faut voire autre chose que la version officielle après tout c'est l'avis des dirigeants qui importent et eux sont très au fait des exploits de luffy ce qui lui a valu d'être la 3ème cible à abattre à la bataille de marinford derrière ace et bb. Mais si pour toi il n'a rien accompli durant cette bataille je te rappelle qu'il a juste libérer ace question symbole c'est quand même pas mal.

Et pour buggy "responsabilité partagé" ça a été dis à chaud sans que la marine n'est toute les informations parce que à part libérer qq gars des niveaux 1 (et 2??) il a rien fait.

Pour jimbe il a préférer se sacrifier face à un amiral que laisser luffy mourir question symbole c'est quand même important ça montre l'importance qu'à luffy.

S'attaquer à un noble équivaut à faire venir un amiral et tu prétend que c'est rien.

 

Tu sais pour détruire un symbole il suffit de rien surtout quand il s'agit de superpuissance.

Sinon pourquoi le GM était "paniqué" en apprenant la défaite de crocodile, parce que la défaite d'un équivaut à détruire la réputation d'invincibilité des shishibukaï.

PS: il y a un chapitre cette semaine???

Pareil pour le dragon céleste, il l'a frappé et il s'en est sortit s'est suffisant pour que les gens est moins peur.

Et pour marineford c'est la pire humiliation que la marine est subi il a suffi d'un seule pirate, très faible comparé aux 2 belligérant, pour renverser la bataille il faut te rappeler que les pirates ont failli gagner grâce à luffy mais ont perdu à cause de ace.

Sinon on est en plein dans le hs. D'ailleurs je comprends pas d'où vous viens cette idée que la suite de l'arc se déroulera à marijoe on à pas vu la moindre trace de présence du GM sur l'île.

 

Pour revenir au chapitre j'avais pas remarqué mais luffy dit qu'il veut partir de l'île. Oda nous annoncerait-il que l'arc va être court. "espoir".

La théorie d'un éventuel gardien de l'île de big mum me parait un peu farfelu aussi, je pense qu'il y en a un mais je pense pas qu'il soit très fort après tout l'île ne reçoit la visite que de pirates de grandline ou fuyant le nouveau monde autrement dit des pirates assez faibles pour la plupart. Stratégiquement elle n'a aucun intérêt à placer un de ses meilleurs hommes sur cette île, à part si l'usine de bonbons est importante pour big mum, mais ça on n'en sait rien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous souvenez, un des pirates sur sabaody voulait entrer dans l'équipage de luffy (le faux malheureusement pour lui), car luffy avait semé la zizanie dans les 3 grands pouvoir de la marine (à savoir EL, ID, marinford), donc le gouvernement ne la pas caché ou n'a pas réussi à le cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'idée que l'arc avec Mariejoa n'arrivera pas tout de suite.

Comme on dit certain, cela reviendrait à détruire le "dernier rempart imprenable" de la Marine, ce qui fait que celle ci n'aurait de grande influence sur l'histoire. Si celle-ci n'est même plus capable de se défendre malgré sa victoire limite à Marineford, elle n'aurait plus AUCUNE autorité ou ne représenterait plus de menace importante pour les pirates du NM. Ca détruirait complétement l'équilibre des pouvoirs et les pirates seraient vraiment les maîtres des mers sans aucune autorité pour les corriger.

Je suis aussi d'accord quant au fait  que les mugis ne soient pas responsable de la destruction de tout les lieux primordiaux de la Marine (surtout Luffy). Si on se rappelle bien, Luffy s'est fait violemment corrigé à Marineford comme à IP et son équipage s'est pris une fessée face à une shichibukai et un amiral.

Même si leur niveau a grandement augmenté en 2 ans, à quoi cela servirait t-il de les rendre plus fort que la Marine? il faut garder du suspens non? S'ils arrivent à déglinger tout les Dragons célestes, quelle honte pour la Marine!!! De plus le combat des rebelles apparaîtraient comme moins important car le symbole de ce contre qui ils combattent se serait déjà fait battre...

Enfin, On verra bientôt un arc Mariejoa mais laissons d'abord à Luffy et son équipage le temps de devenir un acteur primordial dans le NM. On peut penser que Shanks n'approuve pas DU TOUT ce qui se passe avec les dragons célestes, pourtant il ne fait rien, sans doute parce qu'il n'en a pas le pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...