Aller au contenu


Chapitre 618


Scorty
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense aussi quel a un faible pour Luffy,en tout cas si ça confirme ça voudrait dire que Luffy est un tombeur.Les 2 plus belles créatures du manga seront amoureuse de lui,quel veinard mdr.Ensuite cette histoire d'esprit puissant de Hodi j'ai pas bien compris ce que c'était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'elle a passée 10 ans enfermées dans sa tour, avec des visites de cinq minutes max. Alors comment elle sait quel est son type d'homme !?  :o

 

En fait c'est une façon polie de dire qu'elle trouve VDD moche c'est tout. C'est pas parce qu'elle est enfermée qu'elle ne sait pas voir quand quelqu'un est moche.

 

Sinon je confirme, elle commence a en pincer pour Luffy, elle est en admiration devant le personnage. En même temps c'est logique puisqu'elle voit quasi personne depuis 10 ans, là quelqu'un se pointe, la protège et l'emmène faire ce qu'elle veut, son coeur fait boom.

 

Après Hancock, Shirahoshi, je connais un certain mugis qui va maudire Luffy là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après Hancock, Shirahoshi, je connais un certain mugis qui va maudire Luffy là...

Surtout si ce certain mugi la drague et qu'elle lui dit:"tu me plaît...mais j'ai déjà quelqu'un en tête" *en regardant Luffy*

Là il essayera de le tuer je crois^^


Pour ne pas être trop HS 9_9

Je veux juste dire que pour moi c'est impossible qu'un des Mugis perdent pour le moment (surtout le trio...). Donc pour moi Hodi est battu ou il "joue la comédie" en ayant compris la force de zoro^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes de grands romantiques à voir l'amour partout.

Elle est juste excitée donc elle a les joue rouges, mon dieu elle l'aime d'un amour fou de folie !

 

@ Haricot magique : je trouve justement que celle de VDD change des trois autres, les yeux sont pas du tout pareil, ils sont rentrés au lieu de sortis

 

Edit : au final, elle est blonde ou "verte" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire Shirahoshi & Luffy... No comment

 

En tout cas, pour le mment je ne me suis pas trompé en voyant VDD et Hodi comme Les nom Boss de cet Arc, j'irai plus loin en disant qu'ils ne font pas parti du camp des méchants à proprement parlé...

 

Maintenant il faut bien un Vrai Méchant un adversaire serieux pour les Mugi quoi, et les candidats sont moins nombreux :

- Cariboo: comme adversaire non ! mais comme entremetteur c'est sur... c'est la variable X !

- Big Mum ou Sbires : Fort Possible, car elle apparait comme un adversaire de haut niveau pour les Mugi peut etre trop haut d'ailleurs, qui plus est, l'ile est sous sa protection donc si l'ile est menacée, ce dont les visions de shirley confirment elle devra rapliquer pour defendre ses interets...

- Les Princes : Donc la c'est super farfelu, mais vu la tete de Méchant que Oda leur a fait, je me dit Bizarre, qui plus est leur sont vraiment Bizarre avec Poisson Lune Régalec... que des poisson de Légende + Triton Requins (signe de puissance)... Wait & see les concernant

- Les Sbires de Hodi, le premier truc que l'on peut penser : " si le boss se fait plier par Zoro, j'imagine pas ses Sbires" et c'est la que le truc tordu arrive... Dans quel interet des hommes poissons surpuissants accepteraient d'être sous les ordres de Hodi... Justement car ce dernier est le clé de QQ chose qui les intéressent... (dixit Arme Antique des Hommes poissons ?? - Hodi de sang Royal)...

 

Le truc etrange c'est la protection qu' accorde Jimbei à Hodi, Bon si Nani a compris, je me dis que je suis un gros naze car moi je ne comprends pas... Peut etre un Lien de Sang entre la Royauté et Hodi ce qui expliquerait cette protection de Jimbei comme une promesse faite à la princesse... et qui mettrait de l'eau dans le moulin à ma théorie voyant les sbires de Hodi comme de vrais adversaires pour les Mugi utilisant Hodi a des fins plus perverses (Arme antique )...

 

Concernant VDD, je ne suis pas d'accord avec ceux qui pretendent qu'il se fait mettre KO en 2 secondes par Luffy, Certes il prend une belle Attaque, Mais je trouve qu'il se releve asez rapidement sans presque aucune egratignures... je pense qu'il est plus puissant que beaucoup de personnes le pensent.

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même si Hodi se fait battre facilement contre Zoro, il ne faut pas forcément l'enterrer comme adversaires dangereux.

Il lui reste à lui et à ses hommes les pillules, et vu qu'il se fout de sa vie, il n'hésitera certainement pas à en ingérer une quantité suffisante pour devenir monstrueusement fort.

 

Je pense qu'il faut garder un oeil sur le triton poulpe dont j'ai pas le nom en tête, qui n'est pas un membre de l'équipage de Hodi, il est en freelance et assurément très fort.

D'ailleurs même si j'y crois pas trop, c'est possible qu'il soit lié avec ce qui pourrait être une hypothétique menace de l'ombre.

 

Sinon Big Mam devrait pas tarder à intervenir, enfin au moins un de ses représentants (il est probable qu'elle ne soit pas sur l'île des HP), en tant que protectrice de l'île.

A moins qu'elle soit lié de près ou de loin à tout se raffût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant VDD, je ne suis pas d'accord avec ceux qui prétendent qu'il se fait mettre KO en 2 secondes par Luffy

 

Je suis d'accord avec ca il s'est prit un double pied ni en gear ni en rien heureusement qu'il se releve lol sinon ...

 

Edit monkey : ben, si. "Jet Hammer" c'est du Gear 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis ne vendant pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, il n'a donné qu'un coup cela ne veut rien dire alors j'attends le prochain chapitre pour me prononcer.

quand à l'histoire de la princesse et shiroichi, je préfère me passer de dire quoique se soit la-dessus, cela ne m'intéresse pas !

VDD n'est pas encore mort je trouve que certains l'ont enterré bien vite.

pour l'instant je pense qu'il nous manque encore une piece du puzzle parce que tout cela pour l'instant semble fouillis, on a trop d'élément et aucun fil qui les attache, en tout cas je ne trouve pas le fils d'ariane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais un peu déssin animé quand meme quand on voit l'attaque de luffy et vdd ce releve quelque image plus tard, c'est un peu gros, j'aurai compris qu'il ce releve quelque minutes plus tard ou qu'il ai absorbé le choc d'une façon ou d'une autre mais sa c'est vraiment gros.

 

Vivement la fin de cet arc comme le dit luffy, enfin qu'il veut pas resté sur l'ile surtout qu'il ne sait pas que jimbei l'attend a la foret marine.

 

Mais cet arc ne ce terminera pas après la rencontre de luffy avec jimbei, parce que meme si la plupart des nakamas va ce retrouvés a la forêt marine, il restera zorro, usoop, brook et robin qui seront a trouvés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon hypothese pour les combats a venir:

 

Luffy vs Jimbei car luffy aura mal interpreté le message de jimbei ce qui va apporter un désaccord entre eux

 

Zorro vs hyouzou car hyouzou al'air d'etre un puissant epeiste donc un bon challenge pour zorro

 

Sanji vs cariboo pour sauver les sirenes prisonnieres quand il seras au courant

 

Nami vs hodi pour mettre un terme a la vvolonté d'arlong 

 

Pipo vs fukaboshi car les princes vont se retourner contre les mugis en pensant qu'ils ont capturé shirahoshi

 

Chopper vs ryuuboshi pour la meme raison que pipo

 

Brook vs manboshi pour le meme raison et le fait que manboshi al'air d'aimer la musique

 

Robin vs neptune pour l'obliger a lui montrer le poneglyphe de l'ile

 

Franky vs VDD uniquement si il prend part aux combats car pour le moment il est au courant de rien

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne regarde pas le meme manga la ou quoi, c'est quoi cette histoire de luffy vs jimbei, si jimbei est libre c'est grace a luffy donc il lui est redevable je le vois mal ce battre contre lui.

 

Je pense que ce message est plus du genre hodi a quelqu'un de puissant un mechant ,qui doit le protégé si on le touche et que sa peu avoir des incidences graves.

 

Mais pas que jimbei va essayé de ce vengé sur luffy, de plus comme l'a dit nami quand elle a vu le tatouage d'hodi, elle dit de lui qu'il a hérité de la volonté d'arlong, quelque chose comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne regarde pas le meme manga la ou quoi, c'est quoi cette histoire de luffy vs jimbei, si jimbei est libre c'est grace a luffy donc il lui est redevable je le vois mal ce battre contre lui.

 

Non on doit pas lire le même manga, moi j'ai vu un manga où Luffy se battait avec Usopp et Zorro à cause d'une embrouille, meme si il n'en avait aucune envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé et faut dire que ça manque dans le manga se genre de trahison bien fourbe. Personellement ça me plairait de voir jinbei en enemi, il est fade en gentil je trouve... Et Luffy a trop d'ami partout on croirait lire Naruto...

Je ne dis pas que Jinei deviendrai THE bad guy mais que Luffy et lui pourrait rentrer en desaccord ou que Luffy prenne une bonne grosse décision de pirates bien egoïste du genre je sais pas moi couper l'arbre d'Eve pour se faire une statue en Broisonze xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement CONTRE un combat Luffy vs Jinbe.. Après tout ce qu'il y a eu entre ces 2 là... je veux dire , Jinbe est comme le 2ème parrain de Luffy après Rayleigh.. c'est un homme d'honneur , il ne croit que ce qu'il voit par lui-même , et ne fait pas attention aux préjugés ou aux rumeurs...

 

Les 2 seules choses qui pousseraient ces 2 à combattre , pour moi ce serait un test de la part de Jinbe pour voir si Luffy pourrait assumer ses actes, ou alors si un mugi touche à la famille jinbe sans s'en rendre compte.. (oui je veux dire par là si par hasard Hodi est fils de Jinbe..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement CONTRE un combat Luffy vs Jinbe..

 

HOULA ! Si monsieur est contre un combat Luffy vs Jinbei, alors là Oda ne peut rien y faire !

 

Si Luffy veut le One Piece et que Jinbei veut l'en empecher, Luffy fera comme quand Garp l'a "empeche" de sauver Ace, il lui mettra une mandale dans la gueule et c'est tout, je comprends pas votre raisonnement.

 

On connait ni le pourquoi ni le comment de l'histoire lié à Jinbei et vous êtes là "Ah nan je suis contre ! Impossible ! Cay moi ki décide"

 

Je ne dis pas que ça arrivera mais je comprends pas une telle "animosité" envers certains posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une leçon à tirer des 618 chapitres que nous a pondu le maitre Oda, c'est que tout peut arriver dans son oeuvre !

 

Donc Jinbe vs Luffy pourrait se faire même si je ne le pense pas. Je vois plus Jinbe comme un "poisson pilote", c'est à dire qu'il affrontera le boss de l'arc mais se fera battre par ce dernier, juste pour poser la force du boss et pour nous montrer le vrai niveau maintenant développé par Luffy.

 

Par contre dire que Jinbe ne pourra se battre contre Luffy parce qu'il lui ait redevable me semble un peu facile. Faisons un petit bilan de Jinbe/Luffy:

 

Luffy points:

 

- il met fin au règne d'Arlong et ainsi soulage Jinbe d'un énorme poids

- il libère Jinbe et ainsi lui permet de jouer son vatout à MF

 

Jinbe points:

 

- il sauve Luffy en le protégeant de sa vie de la menace Akainu

- il est là au réveil de Luffy et le soulage mentalement de la douleur que lui procure la mort d'Ace

 

Moi je vois 2 points partout  :P

 

C'est plus une relation d'amitié qui s'est maintenant liée entre les 2 bonshommes et comme l'a dit @DarKiwi, Selon les circonstances, même les meilleurs amis peuvent se battre. Zoro vs Luffy, Usopp vs Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOULA ! Si monsieur est contre un combat Luffy vs Jinbei, alors là Oda ne peut rien y faire !

On connait ni le pourquoi ni le comment de l'histoire lié à Jinbei et vous êtes là "Ah nan je suis contre ! Impossible ! Cay moi ki décide"

 

Euuh j'ai pas envie que ça arrive , c'est mon droit ou c'est pas mon droit ?? et je crois que c'est aussi mon droit de le dire.. Si t'es pas content , tu fermes les yeux ;D

 

Le fait est que aucun indice ne donne présage d'un combat entre Luffy et Jinbe, pourtant on en parle comme si c'était inévitable..

 

Déjà que le Luffy vs Zoro était tellement énervant (Luffy trop bête et ne fait pas confiance à Zoro), le Luffy vs Ussop aussi (Ussop préfère naviguer sur une épave..), le Luffy vs Garp (y a eu combat ?)... Si Luffy est encore en vie actuellement c'est grâce à Jinbe, si Jinbe est libre actuellement c'est grâce à Luffy.. briser un tel lien serait dommage (SELON MOI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un combat entre Jinbe et Luffy ? non c'est quasiment impossible. vous vous en rendez compte ce que vous dites xD

 

si vous avez bien suivi one piece vous déduirez bien que luffy ne combattra jamais un ami et surtout pas Jinbe qui l'a sauvé et qui a été l'ami de ace son frère et même si Jinbe voudra par hasard luffy ne pas aller au nouveau monde car c'est dangereux par exemple (chose peu probable car Jinbe n'est pas ce genre d'homme) luffy essayera de toute les manière d'éviter le combat car pour lui Jibe est comme l'a dit "Esprit D. Abolique" un autre parrain pour Luffy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un combat entre Jinbe et Luffy ? non c'est quasiment impossible. vous vous en rendez compte ce que vous dites xD

 

si vous avez bien suivi one piece vous déduirez bien que luffy ne combattra jamais un ami

 

et le combat Luffy/Usopp c'etait quoi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esprit D Abolique : tu est totallement contre je veux bien. mais il y a une différence entre ce que tu veux et ce qui a une chance d'arriver. moi non plus sa ne me plairais pas que jimbei et luffy se battent mais je pense juste que sa risque d'arriver d'après mes déduction. Maintenant je peux me tromper bien sur, seul oda sais comment sa va se passer réelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien y'a ceux qui pensent que luffy va ce battre contre jimbei et ceux qui pensent le contraire, donc moi je pense qu'avec hodi et vdd il y a assé de mechant pour cet arc.

 

Il y' a encor plein de méchant a venir dans le nouveau monde, pour ce qui est de luffy vs usoop, il avait toujours voulu etre capitaine de plus c'est sont amie qui leur avait donné ce bateau donc il y était attaché plus que luffy.

 

Il ne faut pas tout mélangé la on parle d'un homme condamné a resté au niveau 6 de la prison sans doute a vie, qui ce fait libéré par le petit frère de celui avec qui il a eu le temps de faire ami, ami dans la prison.

 

Après c'est l'auteur qui décide c'est sur mais ce genre de combat ne rime a rien, surtout que luffy a eu deux ans pour s'entrainé, c'est pas pour faire des tests sur jimbei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...