Scorty Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 [glow=red,2,300]VF Chap 618 :[/glow] [glow=red,2,300]Trad Chap 618 par MFT :[/glow] [glow=red,2,300]Premières images Chap 618 :[/glow] ICI ICI [glow=red,2,300]Spoils Chap 618 :[/glow] Chapter 618: Proposal for obvious reasons I'll sum up what happens, no guarantees though since I rely on OT Colored cover is Straw Hats hanging out at some marketplace Chopper warns Sanji not to turn around under any circumstances. Sanji gives some speech I think about death not stopping him from achieving his dream and turns around. He petrifies. Luffy and Co get tied up by the townpeople and then VDD arrives and proposes to Shirahoshi. The townpeople panic, but Luffy quiets them with Haki and attacks VDD with a two-legged kick, I assume because he's still tied up, which burries VDD in the ground. I think Shirahoshi breaks Luffy's bonds and then Wadatsumi appears and Luffy uses the Jet Pistol. Now it gets a bit iffy. Luffy, Shirahoshi and Megalo apparently continue towards the forest of the sea. Scene change to Nami and Keimi who have gotten out of the palace and look over the forest of the sea. Something about wanting to meet someone and Usopp I don't get and we go to Zoro. I think both him and Hodi are bleeding and Hodi gives us the Arlong crazy eye. That's about it. Sanji chooses death by looking back at Shirahoshi. She is so beautiful he turns to stone. Luffy is tied up. Vander Decken comes. Luffy uses Haki and some technique to win. Nami and Keimi are facing towards the Forest of Sea. Zoro marginally? cuts Hodi and Hodi bleeds from his mouth. Luffy and Usopp are flying on balloons Nami is looking up at them from a window, and Zoro is on a bicycle Brook is handing out the baloons Sanji is carrying food, Franky sitting on stairs, Robin is under an umbrella Citizens: Princess Shirahoshi is being kidnapped!! Chopper: Don't turn around!! (to Sanji) Shirahoshi cries Sanji: Chopper.... I choose fulfil my dream and die!! Sanji turns around and turns to stone Luffy is worried about Hachi The citizens tieup Luffy, Sanji, Hachi, and Chopper Vander Decken arrives there Vander: Shirahoshi!! Marry me!! Shirahoshi: You're not my type!! citizens: Please flee, Princess Shirahoshi! Luffy: If you go far away, I can't protect you!! Luffy shuts up the citizens with his haki Luffy kicks Vander twice using both his legs Vander is buried into the ground Sanji is enchanted (by the princess) Shirahoshi unties Luffy Shirahoshi tries to hop on Megalo to flee, but Wadatsumi gets in her way Luffy JET Pistols Wadatsumi He gets on Megalo, and they (Princess and Luffy) head to the Forest of Sea Camie and Nami gets out of the castle and heads for the Forest of Sea Nami: I need to see Jinbei! Please take me to Forest of Sea! Usopp looks inside the sea using his goggles DON!! Zoro cuts Hodi, and Hodi's eyes are white Hodi's subordinates yell for their boss's safety Vecken is still chasing them Wadatsumi lost a tooth from Luffys JET Pistol Hodi's eyes are white, blood coming out of his mouth, and is sliced by Zoro, but can't tell if it's a OHKO. Fakomètre : 05%... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flofe Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 OP plus fort que les éléments, quoique les chapitres sont écrits 3 semaines en avance il me semble ... Enfin bon démo de Luffy et apparemment Hodi mal en point, il a vraiment dut prendre un coup à l’ego sur le coup. Entrée en scène des pillules imminentes il faut croire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame123 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 alors là je dis respect oda . est qu'il y aura un chapitre la semaine prochaine? parcequ'à la limite les évènements dramatique du japon ont commencé vendredi donc on peut suposé que le chapitre était finit. pour le coup oda aurait bien le droit de prendre un mois de vacance à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomiii Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Un peu d'action après deux semaines d'attente, ça fait plaisir!!! J'ai hâte de voir les images! VDD Et Hodi prennent des coups, à mon avis c'est un premier affrontement, parce qu'on a pas les lieutenants de Hodi et Hyouzou qui sont entrés en scène, enfin un bon petit prélude avant une bonne déferlente de violence et de combat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aesahethr Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Deux semaines d'attente? Mais y avait un chapitre la semaine dernière !?! c'est celle d'avant qui était sans OP non? Bref. Zorro joue visiblement d'égal à égal avec Hodi sans pillule sous l'eau. J'avoue être un peu déçu, j'aurais espéré qu'il soit l'égal d'Hodi avec pillule sous l'eau mais bon c'est que le début, rien ne dit qu'il a montré quoi que ce soit encore ^^ J'espère toujours que Hodi va se prendre une raclée et que ça va déclencher des évènements cataclysmiques que Jimbe a voulu prévenir en disant aux Strawhat de ne pas affronter Hodi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KuJo Jotaro Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Wow J'espere que les images vont arriver le plus vite possible. J'ai vu sur un autre spoil un peu plus détaillé que Hodi s'est fait découpé par Zoro et ses hommes sont très inquiets pour lui... Je ne sais pas si Zoro l'a tué ou pas. Apparement y'a un niveau d'écart entre Zoro et Hodi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhostSmith Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 which burries VDD in the ground. Bon, ça, c'est fait Bon, pas encore des masses d'informations pour le moment, mais ce que certains pensaient (Moi compris) semble en train de se réaliser: Hody et VDD ne sont que des amuses-bouches. Bon bien sur, il y a encore un doute, mais ça semble bien parti. j'aurais espéré qu'il soit l'égal d'Hodi avec pillule sous l'eau Ouais sauf que Zorro n'est pas un homme poisson: Il a quand même un énorme désavantage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aesahethr Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Le fait que je précise sous l'eau dans la liste des facteurs montre bien que je l'avait pris en compte. Comme à beaucoup de gens, Hodi ne m'a pas fait une grande impression même sous pilule. Il est effectivement plus puissant qu'Arlong (ses gouttes qui prennent forme, sa force qui semble supérieure même sans pilule) mais pas tant que ça au final. Luffy dans l'arc arlong semble avoir une force brute aussi grande que Hodi là. Quand on compare à Joz il y a un monde qui les sépare. Je ne dis pas que zorro doit atteindre la puissance de ce dernier mais commencer à bien s'en rapprocher. Evidemment tout ça part du principe que VDD et Hodi ne sont pas les principales menaces de cet arc, et j'y crois toujours. Le fait qu'apparemment il y ait un écart de niveau entre zorro et hodi me rassure ceci dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 WOW je m'attendais vraiment pas a avoir des spoil cette semaine Imaginer Zoro tiens tête a Hodi sans pillule dans l'eau donc logiquement il le surpasse avec pillule sur terre (a moins qu'il en prenne 25) c'est moi ou tout les échanges de coup de Luffy se font a la vitesse de la lumière c'est un peu abusé un jet pistol pour Wadatsumi j'éspère qu'il est pas hors de combat....mais bon sa me va préssé de voir les images! petite trad: La couverture est les mugis sur un ballon. Chopper préviens sanji de se retourner sous aucun prétexte. Sanji parle (surement sur le fait que la mort ne l'empechera de réaliser son rêve) et il ce retourne. Il ce pétrifie. Luffy et compagnie sont attachés par les villageois, VDD arrive et demande shirahoshi en mariage. Les villageois panique, mais Luffy les calment avec le haki et attaque VDD avec un coup de ses 2 jambes, (je suppose parceque’il est toujours attaché, celle-ci enterre VDD dans le sol. Je pense que shirahoshi a détruit les liens de luffy, ensuite wadatsumi apparait et luffy utilise un jet pistol. Now it gets a bit iffy ( ??). Luffy, Shirahoshi et megalo ce dirigent apparemment vers la foret de la mer (forest sea). Quelque chose a propos de vouloir rencontrer quelqu’un et ussop (ussop voudrait rencontrer quelqu’un ) et on change a Zoro VS Hodi. je pense que lui et Hodi saignent et les yeux d’Hodi change comme les yeux de Arlong. edit: c'est Wadatsumi qui ce prend le jet pistol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiraya10 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 salut tout le monde merci pour le mini spoiler apparemment ça va etre un chapitre sur le signe de l'action aaaaaaa enfin une attaque de leffy en plus selle que je préfére (jette pistolet) mais j'ai pas compris contre qui il a utilisé je suis nul en anglais aaa ok c'est contre vdd et zorro s'en sort plus tot pas malle contre hodi sous l'eau en dirait vivement le chapitre en vf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fefee Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Trop bien le spoil, Sinon un jet pistolet sur VDD j'aime <3 Mais le combat est vite fini VDD fait pas le poids En tout cas vivement les images quand voit sa au plus claire, Allez "Zora" T'es le plus fort ( Bah quoi faut changé on a zoro, Zori bah la Zora ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roye Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Hmm super chapitre annoncé, avec de l'action, un peu de rebondissement et une confrontation de Sanji à la princesse Sirène, confrontation tant attendue pour ma part !! Pour info, il me semble que le Jet Pistol, c'est Wadatsumi (le géant qui vit sous l'eau) qui se le prend alors que VDD s'est pris un Hammer apparemment. Sinon, Zorro contre Hodi, j'ai hâte de voir où en sont les comptes, mais si Zorro a tenu, chapeau bas ! J'ai l'impression en revanche que le dénouement du combat se fera sur le chapitre d'après. On a aussi des indications sur Nami et Keimi, et tout semble commencer à converger vers the sea forest !! Deux choses qui vont m'intéresser, l'utilisation de la force par Luffy, contre VDD pour avoir un premier aperçu, et l'état intermédiaire de Zorro et Hodi. Vivement la suite, mais merci pour le spoil !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnePiece D Luffy Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Merci pour le spoil! Zorro et Hodi qui combattent et qui ont déjà les stigmates d'un combat, ils saignent. Hodi Jones n'utilise pas encore ses pilules et devrait y avoir recours. Un combat très intéressante pour le moment (allez Zorro ). Luffy qui utilise le haki pour calmer les villageois (mode haki, enclenché ) et se fait attaquer par Vander Decken. Luffy arrive tout même à l'avoir en l'enterrant dans le sol. Il part en compagnie de la princesse et mégalo en direction de la forêt de la mer. Wadatsumi c'est le géant qui accompagne Vander Decken et Luffy utilise son jet pistol. Enfin un peu d'action. Moment d'humour avec Sanji qui se pétrifie en la voyant. Vivement la suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinGaruda Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 I think both him and Hodi are bleeding Si on pouvait éviter de transformer une supposition en affirmation, ça serait pas mal. Le spoiler pense que Zorro et Hodi saignent tous les deux. C'est tout, attendez un peu avant de partir sur des certitudes comme ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KuJo Jotaro Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 @ShinGaruda Sur le spoil Jap c'est marquer que: Zoro a découpé Hodi et Hodi s'évanoulli (ゾロ、ホーディを斬るホーディ白目) Mais apres tous, y'a toujours une difference de traduction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meteor Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Et bien chapitre sous le signe de l'action on dirait! Zoro veut de l'action il en a (en tout cas pour lui c'est un échauffement). Par contre j'aurai bien aimé une rencontre Jinbe et Luffy and co, enfin on sait pas encore tout du chap'. N'empêche si on regarde depuis le début de l'arc, qui finalement n'est pas si loin, Oda à introduit plein de détails avec des personnages douteux, un passé sur l'île qui aura un rôle important, une histoire de poneglyphe, l'explication du bois d'Adam ect... Pour revenir au chapitre, le Sanji est décidemment indécrottable Mais le connaissant peut-on vraiment le blâmer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DICER Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Mais le connaissant peut-on vraiment le blâmer? ON le PEUT ! (yes we can ) Le rêve de Sanji à la base était de découvrir All Blue. Depuis quelques tomes, on dirait qu'il n'y pense carrément plus, devenant de plus en plus pervers et donc vulnérable, au point de risquer sa misérable vie et son vieux rêve juste pour toucher une fille avec ses yeux.. ^^ voilà, sinon je suis fier de Zoro . Franchement , là , on ne demande qu'à Luffy de faire mieux . Effectivement je vois bien Brook s'occuper de l'autre épéiste mongol.. Super content qu'il y ait un chapitre cette semaine. On ne peut que l'être, vu les récents évènements.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3TH Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Un spoil qui annonce un chapitre très intéressant et efface ma peur que j'avais de voir ces combats traîner trop en longueur, sachant qu'il ne peut s'agir à ce stade de l'histoire de combats ou affrontements définitifs. Nul doute que ces adversaires vont revenir au pas de charge. En tout cas, rassuré par le coup que Luffy met à Van Der Decken IX qui certifie vraiment le niveau actuel du capitaine. Reste à voir si Zoro a, effectivement, blessé Hodi Jones... Mais, nul doute que ce devrait être l'arc de démonstration des nouveaux pouvoirs des Mugi. J'aimerai savoir ce que Sanji fait après avoir vu la Princesse, j'ai pas trop saisi ce qui lui arrivait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 @Gwaïl: Il se change en pierre. Sanji chooses death by looking back at Shirahoshi. She is so beautiful he turns to stone. Sinon le spoil a l'air pas mal. VDD et Hodi semblent bien être de petits méchants transitoires. Et Luffy qui rencontre toujours pas Jinbei. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marluxiar Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 vivement le chapitre... moi je suis tout déprimé depuis que j'ai appris qu'on avais pas de one piece cette semaine... en tout cas le spoil me plait bien, il y en a un autre sur apforum mais il faut le traduire du jap ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr. Finch Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Que ce chapitre a l'air bien avec toute cette action. Je sens que Zoro va avoir une sacré classe une fois de plus. Contrairement à Sanji qui maintenant est pétrifié. Je pense que c'est le délire de trop par rapport au réactions de Sanji à la vue d'une représentante de la gente féminine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarouch Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 un autre spoil : ohana's bigger summary Colored cover is Straw Hats hanging out at some marketplace Luffy and Usopp are flying on balloons Nami is looking up at them from a window, and Zoro is on a bicycle Brook is handing out the balloons Sanji is carrying food, Franky sitting on stairs, Robin is under an umbrella 618: Proposal Citizens: Princess Shirahoshi is being kidnapped!! Chopper: Don't turn around!! (to Sanji) Shirahoshi cries Sanji: Chopper.... I choose fulfil my dream and die!! Sanji turns around and turns to stone Luffy is worried about Hachi The citizens tieup Luffy, Sanji, Hachi, and Chopper Vander Decken arrives there Vander: Shirahoshi!! Marry me!! Shirahoshi: You're not my type!! citizens: Please flee, Princess Shirahoshi! Luffy: If you go far away, I can't protect you!! Luffy shuts up the citizens with his haki Luffy kicks Vander twice using both his legs Vander is buried into the ground Sanji is enchanted (by the princess) Shirahoshi unties Luffy Shirahoshi tries to hop on Megalo to flee, but Wadatsumi gets in her way Luffy JET Pistols Wadatsumi He gets on Megalo, and they (Princess and Luffy) head to the Forest of Sea Camie and Nami gets out of the castle and heads for the Forest of Sea Nami: I need to see Jinbei! Please take me to Forest of Sea! Usopp looks inside the sea using his goggles DON!! Zoro cuts Hodi, and Hodi's eyes are white Hodi's subordinates yell for their boss's safety I shortened it quite a bit to summarize, but that's the gist (Ohana's words, not mine) EDIT: From T's post, Vecken is still chasing them Wadatsumi lost a tooth from Luffys JET Pistol Hodi's eyes are white, blood coming out of his mouth, and is sliced by Zoro, but can't tell if it's a OHKO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Un bon spoil pour finir cette mauvaise journée meme s'il faisait beau Avec ce chapitre on est en plein milieu de l'action , hate de lire se chapitre Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le cliff du chapitre PS: Respect au japonnais de nous avoir mis un spoil alors qu'ils ont autre chose à faire en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragondin Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Je ne lis ni ne regarde les scans mais j'aime bien lire les résumés ! La par exemple j'ai juste apris que Zorro a mit a l'ammende Hodi et Luffy a kické un HP aussi sachant qu'ils ont bousillés du PX ca n'a rien de suprenant , la demonstration de force etait deja faite , la ca sert plus a confirmer qu'ils sont tres fort voir innarétable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 LoL je comprend plus rien zoro qui marav hodi super vite et luffy lui, qui semble plus faible il kick vandertruc qui se releve et le triple mongol géant qui ne perd qu'une dent En tous cas vander n'est pas ko et c'est tant mieux quant à hodi il va falloir qu'il prenne sa pilule parce que la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts