Aller au contenu


Chapitre 618


Scorty
 Share

Messages recommandés

Mouais, je savais que ces deux là ne seraient pas les boss de l'arc mais ça me parait un peu trop facile, là. O_o

 

A voir la Raw/VA/VF...

 

Et j'allais oublier le coup de Haoshoku Haki qui te calme direct l'assistance... Luffy est décidément le héros de shonen le plus badass que j'ai vu depuis Goku, Kenshin et Yusuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, ce chapitre risque d'assurer encore plus le fait que Hodi et VDD ne sont pas les boss de l'arc... En tout cas ça va très vite, déjà Luffy 1-0 VDD et Zorr 1-0 Hodi (ainsi que Shiraoshi 1-0 Sanji ^^) ....

J'attend de voir des images et surtout un RAw pour en dire plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas vraiment de surprise que Hodi et VDD ne face pas le poids contre Zoro et Luffy

 

Les pilules sont la pour ça, pour permette de réduire un peut l'écart..

Hodi va surement en bouffer une poignet et devenir plus intéressant a l'image du combat de Siam et tigré contre Zoro a l'époque..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage aux disparus tout d'abord, et quelle conscience professionnelle des mangakas !

 

Pour le chapitre en lui-même, on le sentait venir, mais pas aussi nettement. Les deux boss battus facilement a priori. Ils auront un power-up en principe, l'un les pilules, l'autre aucune idée. Et il reste donc Cariboo. Ce sera donc le pire, s'il y a un pire parmi tous ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jump va donc sortir un mag cette semaine, je sais pas s'il y aura beaucoup de ventes... Perso, je suis jap je fais des provisions, j'achète pas de mangas. M'enfin c'est cool pour nous.

 

Hoddi se fait latter par un Zoro affaiblit ? (sous l'eau) juste lol.

 

VDD qui se fait pourtrer, bon on s'en doutait un peu mais là c'est violent quand même... le niveau des mugis est juste hallucinant maintenant.

 

Oda nous cache clairement le potentiel de Sanji pour le moment, je m'attend à un truc de fou  :P  "Le gouvernement me prend à la légère, mais un jour viendra où je serais l'homme le plus dangereux de cet équipage" Sanji vs Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre en preparation j'ai hate de voire le nouveau potentiel de sanji apres ses petit probleme comme il est dit plutot je pence aussi que sanji cche quelque chose et que ses surment lui qui a du avoire e plus gros level up peut etre va t'il se servire enfin de ses main(future boxeur)....lol

 

respect aux japonais et un pencé pour eux courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on ne connaît pas la progression de l'équipage de Roger, ce pourrait être Shanks le numéro 3, après quelques années (car nous ne le connaissons qu'en mousse, mais je doute qu'ainsi, il aurait pu recruter et diriger d'anciens pirates de Roger).

 

Et pas bye bye, les pilules ne sont pas là pour faire joli. On verra un trio j'imagine : Hodi, VDD et Cariboo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey cela fait un moment que je n'est rien poster ; tout d'abord surpris que le chapitre sorte malgré ce qui c'est passé au japon:

 

pour en revenir au spoil j'en attend plus j'esper juste que sanjy va pas nous refaire le coup de perdre son sang , NAMI doit vouloire parler a jimbei pour comprendre le comportement de Hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre en preparation j'ai hate de voire le nouveau potentiel de sanji apres ses petit probleme comme il est dit plutot je pence aussi que sanji cche quelque chose et que ses surment lui qui a du avoire e plus gros level up peut etre va t'il se servire enfin de ses main(future boxeur)....lol

 

Je pense pas que sanji va utiliser ses mains pour se battre il l'a dit au début ses mains ne servent qu'a cuisiner comme ses instruments de travail (couteaux ...)

Sinon hâte de voir le combat de zoro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre promet.

 

Je tiens à signaler une chose qui montre toute la progression de Zoro. Face à Arlong, c'est lui qui avait déclaré qu'affronter un homme-poisson dans l'eau était une mauvaise idée. Il avait d’ailleurs empêcher Sanji d'aller dans l'eau pour cette raison. Hors maintenant, il a suffisamment progresser pour en affronter un sous l'eau comme si c'était une promenade de santé, enfin du point de vu psychologique on dirait qu'il ne voit plus les combats sous-marins comme désavantageant pour lui.

 

Donc, cela me fait penser qu'il doit avoir un niveau monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leur retour, on a vu la démonstration de Zorro. Il a coupé un bateau en deux comme si c'était du beurre et son équipage avec lui qui devait valoir dans 80-200 Millions de berry quand même. Je pense sincèrement que Zorro a atteint un niveau assez proche ou égale à Mihawk car les adversaires qui vont affronter dans le nouveau monde vont être très fort + le haki va devenir courant etc... et je  vois mal une deuxième session d'entrainement. Et en plus de ça on a la vision de la sirène qui dit que Luffy va détruire l'ile et il en est capable.

Sinon je vois bien Big Mom comme boss de cet Arc  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leur retour, on a vu la démonstration de Zorro. Il a coupé un bateau en deux comme si c'était du beurre et son équipage avec lui qui devait valoir dans 80-200 Millions de berry quand même. Je pense sincèrement que Zorro a atteint un niveau assez proche ou égale à Mihawk car les adversaires qui vont affronter dans le nouveau monde vont être très fort + le haki va devenir courant etc... et je  vois mal une deuxième session d'entrainement. Et en plus de ça on a la vision de la sirène qui dit que Luffy va détruire l'ile et il en est capable.

Sinon je vois bien Big Mom comme boss de cet Arc  Clin d'oeil

 

1)zoro égal à mihawk ? non, pas encore ! il a décidé de se faire entrainer par mihawk pour le surpasser, mais si la technique est là, (je dis "si") c'est l'expérience du combat et de l'utilisation du haki qui lui manquera pour le défaire. Donc non, zoro n'as pas encore le niveau de mihawk...

je rappelle qu'au début du manga, mihawk compare les difficultés des rêves de zoro et de luffy... certes celui de luffy est bien plus difficile, mais leurs rêves restent comparables !! c'est la preuve de la difficulté de la chose.

 

2)je pense que le haki dans le nouveau monde sera aussi courant que les fdd sur grand line, donc on n'aura que les boss et les principaux sous-fifres pour l'utiliser.

 

3)souvenez vous, quand les mugis sont entrés sur grand line, leur niveau était bien plus élevé que celui des rookies habituels et ils ont démoli les méchants sans réelles difficultés (du moins des difficultés dues à leur force) et ce jusqu'à l'arc alabasta.

et maintenant ils entrent dans le nouveau monde avec un niveau de malade... (leur progression sur grand line + leurs 2 ans d'entrainement) donc attendez vous à ce que leurs adversaires soient battus facilement, au moins dans le premier arc (ile des hp, voir même le suivant)

si ils ont de grosses difficultés à battre leurs adversaires comme dans les 3 derniers arc de grand line (enies lobby, thriller bark, shabondy) alors leur entrainement de deux ans n'aura rien voulu dire...

une autre précision, la moitié des supernovas qui sont allés dans le nouveau monde se sont très biens débrouillés dans leurs aventures respectives, et pourtant leur force individuelle et collective de leur équipage respectif était supposée inférieure à celui des mugis, donc ne sur-estimez pas trop le nouveau monde, ou du moins son entrée !

 

tout ça pour dire qu'il est possible que les adversaires des mugis soient déjà présentés pour cet arc : cariboo, vdd, hodi et ses principaux sous-fifres (qui se feront laminer par le reste de l'équipage des mugis)

après je ne dis pas que leur combat ne sera pas difficile, par exemple cariboo a un fruit tellement chelou que je suis sûr qu'il en cache des propriétés chiantes et il risque de surprendre ses adversaires, ou encore le combat contre hodi, s'il a lieu entièrement sous l'eau, risque d'être vraiment coton !

 

au final je pense que les duels seront luffy/cariboo, sanji/vdd, zoro/hodi et les sous-fifres vs le reste de l'équipage

je pense à cet ordre car :

-le zoro/hodi parait assez évident maintenant

-sanji pourrait se faire cariboo ou vdd, cariboo car il enlève les sirènes et a des yeux de pervers envers nami et robin, vdd car il poursuit la sirène et la prive de libertés

-mais le fdd du démon de cariboo me parait trop retors, en plus c'est un logia, les coincidences sont trop importantes, ce sera le haki de luffy qui l'écartera de la scène

 

donc pas d'intervantion de big mam s'il vous plait, ça viendra ensuite... big mam qui en veut à luffy pour avoir foutu la merde sur l'île des hp et pour avoir cassé son business... alors que ce n'est absolument pas sa faute ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps,c'est juste des suppositions a propos de mihawk rien ne nous prouve qu'il a le haki on l'a jamais vu l'utiliser ni aucune information disant qu'il le possede.

Concernant ce chapitre,l'adversaire de Zoro et Luffy seront bien Hodi et Van der decken apres la demonstration de force de luffy,je pense que Vdd prendra ces distances pour le combattre et Hoddi les pillules sont la pour le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de lire ce chapitre

 

la liste des combats m'embète un peu et a vrai dire je ne souhaite pas qu'il soit gagner trop facilement sinon attendre tous ce temp pour que les hommes poisson ce fasse battre en quelque coup ce serait dommage

 

et je rapelle que le power up des deux c'été pour ce mettre a niveau et non pour le surpasser de la à venir à bout d'une race supérieur en quelque coup surtout que si jimbei a peur de hodi et qu'il se fait battre à la va vite  jimbei va baisser dans l'éstime de beaucoup de gens et n'aura plus sa place dans le nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les spoils

 

Comme nous le pensions, ce chapitre n'introduit pas de grands affrontements, mais juste des petites confrontations (quelques baffes entre bons amis) transitoires. Je persiste à croire que les mugis se retrouveront à la sea forest et l'intrigue de l'arc (ou de l'interarc d'ailleurs, qui a dit que ce serait un grand arc de plusieurs tomes? après tout, les 2 ans d'entrainement étaient pour se préparer au nouveau monde, et l'ile HP est seulement la porte d'entrée) n'est même pas encore posée.

 

Concernant Sanjy, je ne sais pas comment maitre Oda va le remettre sur les rails, peut être qu'après une bonne crise cardiaque à la vue de Shirahoshi, il arrêtera ses réactions loufoques... Mais je pense aussi qu'il est devenu plus que balèze, et j'attends impatiemment qu'il nous le prouve.

 

Bref, vivement le chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on ne connaît pas la progression de l'équipage de Roger, ce pourrait être Shanks le numéro 3, après quelques années (car nous ne le connaissons qu'en mousse, mais je doute qu'ainsi, il aurait pu recruter et diriger d'anciens pirates de Roger).

 

Et pas bye bye, les pilules ne sont pas là pour faire joli. On verra un trio j'imagine : Hodi, VDD et Cariboo.

 

Je verrais bien un révolutionnaire important à ce poste, qui justement aurait créer ou recréer le mouvement à partir des informations acquise lors du voyage avec roger.

Pourquoi pas kuma, dragon, ou un autre révolutionnaire.

Pour Hodi, on va surement avoir le droit à une contre attaque avec la pilule, et une technique puissante de zoro, pourquoi pas la meilleure avant l'entrainement, histoire de montrer qu'il a monté en niveau.

Je pense que VDD va être jaloux de sanji et l'attaquer, et on va enfin voir le cuistot à l'œuvre! Mais aussi VDD, je reste persuadé du potentiel et de la puissance du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je rapelle que le power up des deux c'été pour ce mettre a niveau et non pour le surpasser de la à venir à bout d'une race supérieur en quelque coup surtout que si jimbei a peur de hodi et qu'il se fait battre à la va vite  jimbei va baisser dans l'éstime de beaucoup de gens et n'aura plus sa place dans le nouveau monde

 

C'est pas entièrement vrai. Le Power-Up était pour se rapprocher du niveau des plus puissants. On a bien vu que Luffy sans entraînement arrivait quand même à défaire les 3/4 (et encore jsuis gentil) des marines/pirates présents durant la guerre. Le but de l'entraînement est qu'il soit cappable de lutter avec les autres, c'est à dire avec les schischbukai sans cheat (3-4 combats contre Crocos pour l'avoir, une méga transformation pour affaiblir Ombre-man), les sous fifres des Empereurs, les logias et les utilisateurs de Haki surpuissants.

 

Donc je soutiens que cet arc est une mise en bouche, mais c'est pas non plus une raison pour un HIT-Bye bye. Au début de l'histoire il avait eu du mal avec buggy et les autres alors qu'il les surpassait largement.

 

Pour le chapitre tout a été dit, mais pour la suite je verrais bien un combat Sanji vs Cariboo avec Cariboo qui se met d'égal à égal en balançant les sirènes capturés pour frapper sanji :D. Je pense que le gag sur Sanji va durer sur tout l'arc (Sanji qui a pas vu de femmes depuis 2ans et qui se trouve sur l'île de ses rêves, c'est obligatoire) mais une fois l'arc passé, il va passer le cap et se remettre sur all blue avec, pourquoi pas, un indice sur all blue à la fin de l'arc. (Une sirène qui l'aurait trouvé ou une nouvelle prédiction).

 

Sinon, hâte de voir l'explication de Jimbe sur le fait que Hodi doit pas être vaincu, et hate de voir Luffy enteré VDD avec un coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas entièrement vrai. Le Power-Up était pour se rapprocher du niveau des plus puissants. On a bien vu que Luffy sans entraînement arrivait quand même à défaire les 3/4 (et encore jsuis gentil) des marines/pirates présents durant la guerre. Le but de l'entraînement est qu'il soit cappable de lutter avec les autres, c'est à dire avec les schischbukai sans cheat (3-4 combats contre Crocos pour l'avoir, une méga transformation pour affaiblir Ombre-man), les sous fifres des Empereurs, les logias et les utilisateurs de Haki surpuissants.

 

 

Je suis d'accord, Luffy était déjà très fort avant son entrainement. Il a battu 2 Shichibukai,  les plus faible apparemment, et Lucci, un agent d'élite du gouvernement.

Cependant, il était complètement impuissant face aux poids lourds de la marine et face aux plus puissants pirates. Le but de cet entrainement, est donc, comme le dis très justement Dakaya, d'amener Luffy à un niveau proche des plus puissants personnages du manga.

Je pense que Luffy est maintenant capable de tenir tête à n'importe qui.

Cet entrainement lui a permis d'être plus polyvalent, il pourra s'adapter à toutes les situations (sauf bien sur immersion dans l'eau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisard quand meme luffy met vdd k.o, sanji maitrise hodi donc on est pas encor arrivée a la fin de cet arc hp, hodi de plus n'a pas encor utilisé ses pillules, donc on peu pensé qu'il sous estime zorro sachant qu'il est un humain.

 

Je pense donc que si ses yeux on changé sa veut dire qu'il est furax qu'un simple huminai pu le touché, sous l'eau en plus donc il devrait passé au chose sérieuse et la encor espere que zoro va le maitrisé.

 

Finalement pour le moment jimbei avait dit a luffy de ne pas ce battre contre hodi, mais sachant que c'est zorro, est ce que sa change quelque chose au futur.

 

Luffy croisera aussi jimbei par hasard sachant que c'est pour etre gentil avec la princesse, qu'il l'a accompagné a la foret, donc c'étais pas quelque chose de voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final tout les mugi se retrouveront a la foret non?

- nami et luffy se dirige la bas

- il y a deja franky et robin

- sanji et chopper suivront surement luffy

il restera brook, ussop et zoro. mais je pari que Neptune les emmènera a la foret aussi.

 

on aura droit a une révélation de la part de jimbei!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis content de voir les mugi controler la situation ! C'est moins habituel tout de même !

:D Habituellement, c'est eux qui se font avoir un premier coup et qui reviennent défoncer tout le monde!  là c'est eux qui maitrisent des le debut! et malgré le retour des HP, ils finiront le travail apres ! ;D

 

J'ai hâte de voir VDD se faire enfoncer le sol tel que Pain face naruto /kyuubi 6 queue lol! Ca va donner !

 

Enfin, d'accord avec Gorbatchev, jimbei nous pare qlque chose !  c'est sur ! tous les mugis partent vers la foret ! tout va se passer la bas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul petit problème, c'est que Zorro est resté en arrière, donc si personne ne l'accompagne il trouvera jamais la sea forest !!! Heureusement il n'est pas tout seul (pour le moment en tout cas) comme tu le soulignes Gorbatchev, on a donc une chance de le revoir par la suite.

 

Hate de voir l'intrigue continuer à s'installer, et le chaos qui va en ressortir car les choses semblent s'accélérer de plus en plus - il y aura un moment d'accalmie je pense, puis d'un coup tout va péter, mais dans plusieurs chapitres, quan chaque protagoniste aura pris sa place

 

Petit HS sur l'elipse : si Luffy a voulu que son équipage s'entraine pendant 2 ans, c'est

d'une part en arrivant à Shabaody, il doute sur leurs capacités en s'avouant vaincu (toute première fois) avant la fin du combat contre les PX & Kuma

d'autre part après marineford, il a bien vu qu'il ne pouvait pas rivaliser avec les yonkous / capitaines / logias et se dit qu'ils ne sont pas prêts pour le nouveau monde

Il a fallu ces deux circonstances pour qu'il décide de faire un break dans leur voyage - fin du HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un script est sorti, mais rien de bien nouveau par rapport au précédent spoil, à part ceci :

 

As for the script, the only extra revelation would be Nami realizing (or thinks she realizes) why Jinbe said not to fight Hodi.

She's heading to see Jinbe to confirm her thoughts, she thinks he knows the root of this problem.

 

She hopes Zoro doesn't piss off Hodi before it's too late.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...