Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

+1 X-Drake

Surement le Supernova "outsider" (comparé à Law et Kidd, voir Hawkins) dont j'attends le plus de révélations/beaux fights. Bon c'est sûr que l'histoire post-MF avec Boney semble faire d'elle un perso très important, mais Drake va surement apporter sa contribution pour bien faire avancer l'histoire générale de OP.

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ X-Drake : premier fruit d'un animal préhistorique et non des moindres : le T-Rex

Un look classe qui fait son effet : http://thefrankymath01.t.h.pic.centerblog.net/dlpvmyya.jpg

une puissance physique monstrueuse (il a tenu tête à un PX mais c'est fait surprendre)

Et j'aime bien cette situation inédite d'ex-membre de la Marine devenu pirate.

Ah m**** ! Le tournoi a déjà débuté et j'ai raté le vote pour le premier groupe avec mon favori pour ce tournoi, Bepo ! (Mais bon il s'est quand même qualifié, tant mieux ^^)

Pour ce groupe je vote X Drake, l'un des Supernovas les plus interessants, à la fois de par son style et son background.

Allez Bepo !! :)

+ X-Drake : premier fruit d'un animal préhistorique et non des moindres : le T-Rex

Un look classe qui fait son effet : http://thefrankymath01.t.h.pic.centerblog.net/dlpvmyya.jpg

une puissance physique monstrueuse (il a tenu tête à un PX mais c'est fait surprendre)

Et j'aime bien cette situation inédite d'ex-membre de la Marine devenu pirate.

+1 j'ai voté X-Drake aussi

Sans surprise dans ce groupe j'ai voté drake pour les mêmes raisons que les autres ... Il doit connaitre des secrets de la marine ce qui peut le rendre très utiles pour l'histoire ... L'emplacement de Vegapunk ???

Je donne le résultat avec quelques heures d'avance, Drake premier tranquille et surtout vue le beau temps digne d'un des meilleurs jours d'été sur le Finistère nord je file a la plage et je ne vais pas rentrer tôt  ;)

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

6] Tournoi popularité (ARC Sabaondy / Amazone lilly)

Déroulement du tournoi en page 1:   http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Premier tour

(Tirage au sort pour déterminer les groupes)

Les premiers de chacun des 4 groupes et le meilleur deuxième sont qualifiés pour la suite

GROUPE 2

X Drake qualifié facile. Les autres sont éliminés

1008280744211085316649769.jpg vs 1007030746521085316341630.jpg vs 1009060717571085316703167.jpg vs 1009060717551085316703166.jpg

32 (46.4%) X Drake

20 (29%) Camie

9 (13%) Chopper

8 (11.6%) Franky

Total des votants: 69

Classement du meilleur deuxième

1 (30.4%) Sentomaru et les Pacifistas

2 (29%) Camie

3

4

Donc voici La suite

GROUPE 3

Usopp

Brook

Jewelry Bonney

Killer

1009060718051085316703170.jpg1007030718471085316341450.jpg1009060717481085316703163.jpg1007030719101085316341460.jpg

+1 Usopp, flemme de justifier là...

ET je sais pourquoi^^

Perso, je vote pour Brook.

Usopp a pour moi été quasi inexistant

Killer a eu une apparition plus que brève, et n'a pas dit un seul mot, donc pas envie de voter pour lui.

Bonney, je la trouve assez laide (surtout son rouge à lèvres, en fait 9_9) Elle est sympa avec zoro, mais le coup du goinfre dégoutant, disons que autant avec Luffy c'est marrant, autant avec elle, je trouve ça lourd.

Et puis, Brook c'est aussi ça:

981059Brook4.jpg

503297Brook5.jpg

981707Brook6.jpg

+1 Brook

Boney, failli, mais ce n'est pas là qu'elle a été la plus intriguante... son FDD m'a intéressé

Ussop, un peu invidible sur ce coup ! ! bof!

Killer, supeovae que je n'aime pas trop trop...

Brook, je vote pour lui a cause de son humour décapant, surtt quand il sirote avec Chopper un café à alors camie s'est fait enlevé mdr... c'était un passage enorme !

ET je sais pourquoi^^

Bah non, c'est juste que j'avais la flemme d'écrire plus^^

Tu dis ça parce que tu trouves qu'il n'a pas été éclatant, ce qui n'est pas faux c'est sûr, mais moi je vote pas pour ce qu'il a fait, mais pour mon perso préféré :)

Et surement mon préféré du groupe.

Et puis, de mon point de vue, il en a fait autant que Brook. Par exemple, contre le Px, je crois me souvenir (c'est peut-être faux), qu'Usopp a au moins envoyé quelques projectiles qui l'ont gênés, tandis que Brook s'est planté comme une merde avec son épée, puis s'est fait balancé :D (d'ailleurs j'ai été étonné de ça, vu que tous les autres persos ont au moins fait un petit truc). Après Brook fait son violon, et sur le reste de l'arc, ils font la même chose, donc pour moi, ils ont été de la même utilité :P

Ensuite, Bonney, à part "sauver" Zoro, elle a rien fait, à part dévoiler son fruit. Et faut dire que si elle s'était pas jetée sur Zoro, on aurait eu la suite de l'arc à l'avance, c'est tout.

Killer fait deux-trois bonnes démonstrations, mais sans plus j'ai trouvé.

Voilà, là j'avais pas la flemme de parler ;D

Tu dis ça parce que tu trouves qu'il n'a pas été éclatant, ce qui n'est pas faux c'est sûr, mais moi je vote pas pour ce qu'il a fait, mais pour mon perso préféré :)

Et surement mon préféré du groupe.

Comme quoi. Moi aussi Usopp est l'un de mes persos préférés du mangas. Preuve en est mes votes pour lui aux précédents tournois, et mon appartenance à son FC, ce qui n'est pas le cas pour Brook.

Et justement, j'ai essayé d'être un minimum cohérent. Étant donné qu'on ne prend en compte que les arcs pris en compte, je m'imagine n'ayant pas lu toute la partie du mangas avant. Et sur cette partie là Usopp n'est pas mon préféré ou en tout cas, il est en dessous de Brook...

Et puis, de mon point de vue, il en a fait autant que Brook. Par exemple, contre le Px, je crois me souvenir (c'est peut-être faux), qu'Usopp a au moins envoyé quelques projectiles qui l'ont gênés, tandis que Brook s'est planté comme une merde avec son épée, puis s'est fait balancé :D (d'ailleurs j'ai été étonné de ça, vu que tous les autres persos ont au moins fait un petit truc).

En gros, Usopp a été marquant sur un seul lancer de balles, non fatal. C'est ce que j'appelle un coup plus qu'anecdotique.

Après Brook fait son violon, et sur le reste de l'arc, ils font la même chose, donc pour moi, ils ont été de la même utilité :P

Il se débarasse d'une bonne partie des Tobiu Riders. Pas vraiment la même chose qu'Usopp

Ensuite, Bonney, à part "sauver" Zoro, elle a rien fait, à part dévoiler son fruit. Et faut dire que si elle s'était pas jetée sur Zoro, on aurait eu la suite de l'arc à l'avance, c'est tout.

Là, j'suis assez d'accord

Killer fait deux-trois bonnes démonstrations, mais sans plus j'ai trouvé.

Encore d'accord

Au fond, pour moi tous les persos de ce groupe n'ont pas été géniaux, mais le moins pire est pour moi Brook

Si je veux être objectif je vais hésiter entre Killer et Bonney 2 supernovas

La présentation des supernovas a été sans doute le moment qui a fait que j'ai vraiment apprécié cet arc

Petite préférence pour Killer quand même, il est plus dans le style méchant

Finalement je vote Usopp   ;D

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...